Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Je suis nouveau ! 1432315255-v2Je suis nouveau ! 1432315260-o2Je suis nouveau ! 1432315265-t2Je suis nouveau ! 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Je suis nouveau ! Je suis nouveau ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 4:09



je suis nouveau ou plutôt un ancien, pas si vieux que ça quand même mais les premiers rpg demandé pas tend sur l'orthographe. Je sens que les difficultés vont commencer à venir. Sa fait quand même plaisir de voir des personnes rp. Comment il y a 8 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Je suis nouveau ! 1432481103-mentalJe suis nouveau ! 1432481109-physiqueJe suis nouveau ! 1432823494-arc-deflagrantJe suis nouveau ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Je suis nouveau ! Je suis nouveau ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:43

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum!o/

Je me suis permise de déplacer ton message dans la section 'flood' car il n'était pas vraiment approprié à l'endroit où tu l'avais mis. D'autant plus que tu as inséré une vidéo. Il est donc mieux ici. ◠.◠

Pour en revenir à ton sujet, je ne comprends pas tout. Tu es un ancien? Comment ça? oO 

Pour l'orthographe, cela dépend des forums, il y en a qui peuvent s'en ficher. Nous, c'est pas le cas. Pourquoi? J'explique ->
J'estime que sur un forum RPs, il faut y faire attention. Après tout c'est plus joli un rp sans trop de fautes non? Il ne faut pas oublier que c'est de l'écriture. Qui achèterait un roman avec pleins de fautes? Là c'est pareil, si certains voient trop de fautes, cela peut les faire fuir...Et c'est pareil pour les partenaires. Dur de trouver des partenaires si on ne fait pas un minimum attention à notre orthographe. 
Après, je l'ai dis dans le règlement, je ne demande pas qu'on soit des prodiges, personne l'est. On fait tous des erreurs. L'erreur est humaine. Seulement, un minimum d'attention ne fait pas de mal. Il y a des fautes de frappes qu'on peut tous éviter en se relisant et d'autres petites fautes ridicules.

Exemple: Des fois je ne retrouve pas de 'S' alors que certains mettent un pluriel juste avant. 'C'est' au lieu de 'ses' ou 'ces'. la terminaison 'er' à la place de la conjugaison. 

C'est pourquoi, je vous propose un petit correcteur sympa, vous collez le rp entier et il vous met en couleur les mots qui ont une faute. 


Voilà, je pense avoir tout dis! Je te souhaite malgré tout de t'amuser avec nous ! ◕.◕
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Je suis nouveau ! 1432481103-ombreJe suis nouveau ! 1432481103-mentalJe suis nouveau ! 1432481109-physiqueJe suis nouveau ! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17742
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Je suis nouveau ! Je suis nouveau ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:22

(Je ne sais plus si je te l'ai dit, mais Bienvenue sur le fofo ^^)

Je viens tout juste de voir ton message. Comment ça, tu es un ancien de Mangas-Love RPG ? Je suis curieuse, je suis une ancienne aussi ! Dis-nous donc qui tu étais *O*

Après, au niveau de l'orthographe, je suis d'accord avec Ami. J'estime être quelqu'un qui fait peu de fautes. Pourtant, j'accepte qu'il y ait quelques fautes. Mais des fautes tous les 2 mots, j'avoue que ça ne me donne pas envie de lire...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je suis nouveau ! Je suis nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Je suis nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour mesdemoiselles... je suis nouveau ici et...
» Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya
» Je suis un Ours !
» Je suis malade...
» Je suis désolée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-