Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] 1432315255-v2Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] 1432315260-o2Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] 1432315265-t2Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 4:14


Tout un tas de fils reliés ensembles, deux câbles USB noires ainsi qu’un câble plus expérimenté et plus rare vu qu’il a été créé par elle-même. Un ordinateur portable à sa droite puis son téléphone à sa gauche, chacun branché à l’ordinateur du pensionnat se trouvant devant elle et chacun branché entres eux. Ses doigts fins dansaient sur les touches du clavier suivies de près par un éclair créé par son électricité, qui permettait de ne pas faire ramer le pc ou d’éteindre l’écran en cas d’urgence.  Elle s’était assuré qu’il n’y avait personne d’autre qu’elle avant de commencer son processus de téléchargement ultra-intéressant.  Cela faisait déjà plus d’une demi-heure qu’elle n’avait pas quitté l’ordinateur des yeux et qu’elle était concentré sur les nouveaux fichiers qu’elle découvrait en téléchargeant, en particulier son propre dossier qu’elle avait extirpé pour y faire quelques modifications importantes. Puis ce fût le tour de quelques élèves du pensionnat, avant qu’elle ne s’arrête pour ce genre d’information.

Sa prochaine quête était les questions d’un test de biologie, mais pour cela il lui faudrait le portable du professeur. Ce n’était pas un problème, elle attendrait le bon moment pour copier les fichiers rapidement. Par contre peut-être que les notes du dernier contrôle peuvent être trouvés, principalement ceux de la classe cinq, mais elle ne s’attendait pas à en voir beaucoup. Elle se rabattrait sur la classe quatre ou trois.
 ◤ Téléchargement en cours… était-il écrit sur l’écran de son ordinateur portable. Hinako se pencha brutalement en arrière tout-en s’étirant et en poussant un bâillement bruyant, elle pouvait en profitée vue qu’elle était seule. Elle se balançait lentement sur sa chaise, les deux mains jointes derrière sa tête qui regardait le plafond en attendant patiemment la fin du téléchargement des fichiers.

- « Quelle chaleur… » Murmura-t-elle en laissant la chaise retomber sur ses quatre pieds.

Notre Electromaster se leva mollement pour aller ouvrir la fenêtre dans l’espoir de laisser de l’air entrée, elle fût déçue de ne pas sentir un quelconque courant d’air frais rentrer dans la pièce. A croire qu’il faisait encore plus chaud à l’extérieur. Elle soupira lourdement en se redirigeant vers sa chaise, découvrant le téléchargement terminé poursuivant d’un petit « bip » sonore. Elle s’activa à découvrir les notes et, par la même occasion, les réponses des étudiants aux questions.

- « Aucun effort hein ? Même un idiot aurait su répondre à ses questions. »

Un nouveau soupire s’échappa de ses lèvres, elle n’y trouvait plus rien d’intéressant à découvrir. Ca la lassait et elle comptait s’arrêter là pour aujourd’hui après avoir lancé une rumeur croustillante sur quelqu’un : « Il paraît que  Invité a été aperçue près des sources thermales avec Yamato Ujio, se tenant par la main ! » avait-elle écris sur la page d’accueil du site officiel du pensionnat Tadakai. Une rumeur avec l'élève le plus populaire du pensionnat va certainement faire augmenter les évènements, car c’était beaucoup trop calme pour elle.  D’un coup d’électricité, elle ferma toute les applications de l’ordinateur du pensionnat, et démarra un nouveau téléchargement. Le dossier de Invité allait bientôt être en sa possession, dont toutes les informations personnelles concernant cette personne. C’est vrai qu’elle n’avait jamais vraiment entendue parler d’elle, juste son nom avait réussi à tomber dans le creux de son oreille et éveillée sa curiosité. Comment réagirait cette personne si une rumeur se créait sur elle ? Bientôt, elle trouverait la réponse et étoufferait cette rumeur pour en crée une nouvelle, avec un nouvel inconnu.

- « Ça te retombera dessus, un jour… » Murmura sa petite grenouille avant qu’elle ne soit coupée par un évènement, justement intéressant pour notre Electromaster.

La personne qui venait d’ouvrir la porte de la salle informatique était celle de la rumeur. Le « bip » retentit, le fichier téléchargé s’ouvra dans le portable d’Hinako. C’était bien Invité, aucun doute c’était son visage sur la photo. Son pied dégringola et notre Electromaster partit en arrière en compagnie de la chaise, le téléphone à la main. Ça lui apprendra à se balancer sur celle-ci…

Spoiler:


Dernière édition par Hinako Midnight le Lun 29 Juil - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:48

Je me baladais dans le pensionnat, mais ça semblait bizarre tout le monde me regardais et faisait des messes basses n'aimant pas particulièrement qu'on parle de moi en chuchotant, je m'approchai d'un group de fille sauf que là, je n'étais pas de bonne humeur alors sa aller mal passer si c'était quelque chose que je n'aimais pas, je m'approchai du groupe

- Qu'est-ce que vous raconter sur moi ? !

Elle me raconta la rumeur, je m'éloignai furieuse, je détestais qu'on fasse circuler des rumeurs fausses et surtout sur moi, je décidais de trouver la personne et lui faire passer un mauvais quart d'heure... D'ou la personne pouvait faire circuler les rumeurs pour que tout le monde sache cette rumeur et presque en même temps...

Je finis par trouver salle informatique, je fonçai à toute allure au niveau de la salle informatique, je m'arrêtai net en face de la porte et l'ouvrit d'un coup et violemment, je vis une fille sur sa chaise devant son ordi, je regardai un peu mieux la salle oui, c'était bien elle, on pouvait voir plein de téléchargement plus que ses, elle qui avait écrit la rumeur

Elle tomba de sa chaise et son portable aussi et que vis-je, elle téléchargeait mon dossier, je déteste encore plus qu'on fouillait dans mon dossier, je m'approchais de la fille a terre et j'avais cette fois le regard d'une meurtrière a moitié, je marchai sur le téléphone le cassant et en gros faisant en sorte quelle ne puisse pas fouiller mon dossier

Je m'approchais encore plus vite, je ne lui laissais même pas le temps de se relever que je l'empoignai par le coup la souleva et la plaquant au mur la soulevant du sol et toujours en la tenant par la gorge, je resserrais mon étreinte petite à petit, j'allais la tuer s'il le fallait dans ses moments-là, j'avais du mal à m'arrêter quand je suis en colère fallait toujours que je le fasse payer à la personne qui ma énerver et souvent, elle doit payer par sa vie, je lui gueulai au visage

- Alors comme ça, on s'amuse, a, crée des rumeurs et on essaye de télécharger mon dossier, tu sais ce qui arrive au gens comme toi... Non... Et bien il le paye par leur vie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:50

j'étouffais un long bâillement qui me montrait qu'on ne pouvait pas se décrocher la mâchoire tant qu'elle était bien fixé. Peut être de si bon matin, pas assez dormit et avec une compagne de chambre aussi bougeant qu'une tornade. Difficile de trouver le sommeil quand une jeune fille cherche ses vêtements et autres accessoires en croyant être seule dans la chambre. Y mettre bon ordre impliquait de se lever ce qui n'était pas vraiment prévu au programme.

Rien ne se passait vraiment comme on le désirait dans ce bas monde. Rien ne semblait faire en sorte de s'arranger ce matin-là. Un autre bâillement terminait d'achever mes rêves de dormir pour le reste de la matinée. Chojiro déambulait dans les couloirs grouillant comme à son habitude d'élèves pressés de rejoindre les cours. Petits lèche-bottes adorateurs de professeurs tous plus chiants les uns que les autres. Penser à eux ternissait son humeur loin d'être au beau fixe.

Tous ce brouhaha tambourinait son crâne comme si à l'intérieur un petit être prenait un malin plaisir à boxer son cerveau. Un regard glacial diminuait les langues bien pendus dont la voix exaspérait le jeune sorcier. Jusqu'à qu'un nom bien connu interpellait sa curiosité. Ne montrant aucun intérêt pour les ragots rumeurs et autres frivolités qui faisaient la réputation ou la défaisait dans l'enceinte du pensionnat. Une oreille attentive traînait, l'information est le pouvoir et tout savoir donnait un avantage. Les bruits couraient sur le fait que Linna aurait été vu avec le gars le plus populaire du pensionnat, un certain Yamato. Jamais entendu parler de ce gars. Difficile de croire pareille ânerie quand la dite jeune fille ne lâchait pas d'une semelle le sorcier.

Rien d'alarmant et aucune attention à donner à cela. Mais, une personne le ferait. Linna. Un profond soupir se faisait entendre. Si elle trouvait la personne responsable de cette rumeur, elle risquait de passer un sale quart d'heure. Ca pourrait être un bon divertissement avant d'aller déjeuner. Trouvant une raison de poursuivre la jeune fille aux cheveux d'ébène, Chojiro accélérait le pas.

La chance était avec lui, il croisa celle qu'il recherchait. La haine dans le regard de rubis prouvait qu'elle était au courant de la rumeur. A la limite de la course, Linna filait sans le voir et entra dans une salle un peu plus loin. Chojiro souriait sachant qu'elle avait une piste solide sur l'auteur. Un sourire mauvais en coin, il suivait tranquillement imaginant l'apparence avant le passage de la furie rouge et noire.

- Alors comme ça, on s'amuse, a, crée des rumeurs et on essaye de télécharger mon dossier, tu sais ce qui arrive aux gens comme toi... Non... Et bien il le paye par leur vie !!!!!!!

Pile au bon moment, les hostilités venaient de commencer, elle n'avait vraiment pas perdu de temps. Une bonne recrue cette Linna. Curieux de voir comment elle se débrouillait et voir contre qui sa colère aveugle se déchainerait sans retenue.

La salle informatique. L'endroit propice pour transmettre les infos en un temps record. Une personne douée. Contre le mur du fond Deux couettes sombre voletaient dans les airs. Linna tenait par le cou une fille. Cheveux courts portant l'uniforme des classes 2. Si cela avait été une des classes 1, la porte se serait refermée et le corps sans vie de la jeune fille aurait disparu sans laisser de trace par les bons soins du démon de Chojiro. Peut être que son corps aurait été retrouvé plusieurs semaines plus tard. Là une classe 2 qui se donnait à ce genre d'action intéressait le sorcier. Un livre traversait la pièce. projectile improvisé planant dans les airs qui percutait l'arrière de la tête de Linna.

-Tu tiens à te faire virer ? Ne la tue pas.....Pas encore.

La porte se refermait derrière lui, le son d'un verrou condamnait l'issue. Portant son uniforme, Chojiro fixait les deux jeunes filles. Sa main jouait distraitement avec la fine chaine au-dessous de sa poche. La veste donnait un air de cape sur les épaules du jeune homme aux cheveux d'argent. Une tête de loup cousu sur le dos de la veste.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:05


Son téléphone, son précieux téléphone portable ou était accroché Gekota venait de se briser sous ses yeux. Ses pupilles se dilatèrent sous le choc, entendant son portable se faire écraser et revoyant encore la scène dans sa tête, qui ne faisait qu’augmenter sa folie. Son téléphone était loin d’être important pour la demoiselle, s’était une fois de plus son familier qui l’inquiétait. Si par mégarde il avait été écrasé, notre Electromaster serait capable de donner la quantité d’électricité nécessaire pour lui faire payer son geste, un arrêt cardiaque. Ce fût la plus grosse erreur de cette jeune fille, qui venait de s’attitrée toute la haine d’Hinako. Linna venait de la soulever dans les airs en la prenant par la gorge, Hinako n’avait pas cherché à faire quoi que ce soit, elle avait seulement toussoté dût au manque d’air. Linna Darkness, n’est-ce pas ? Classe cinq, notre protagoniste ne connaissait pas son pouvoir, n’aillant pas eu le temps nécessaire pour pouvoir le lire. Mais ce qui était sure était que son électricité marcherait sur elle. Elle entendit la voix d’une deuxième personne, masculine cette fois, qu’elle connaissait. Elle avait déjà lu son dossier et l’avais déjà croisé vite fais dans les couloirs, sans plus. Ogasawara Chojiro, un démoniste, c’était le plus dangereux dans la pièce car ses électricités n’auraient pas d’effets sur ses démons, du moins elle n’avait jamais essayée mais son propre avis était qu’ils n’étaient pas des éléments conducteurs.  Un sourire apparut sur le visage haineux de notre Electromaster, ses yeux baignant d’une menace qui ne tarderait pas à se déclencher. Elle vint attraper le poignet de son agresseur et l’électrocuter violemment, donnant un coup à ses nerfs qui étaient contraint de la lâcher dans la seconde. Hinako retombait sur le sol, sur ses genoux prêts de son portable. Des éclairs s’échappaient de son corps, pendant que ses fines mains recherchaient dans les débris son petit familier.

- « Gekota… ? »

Aucune trace de sa grenouille sur le sol ne lui signalait rien de bon, folle de rage elle montra les crocs. Elle commençait à perdre le contrôle de son pouvoir qui devenait de plus en plus puissant, les volts montaient en même temps que sa folie augmentait. Elle leva brusquement la tête vers le plafond en criant de fureur, perdant tout contrôle de son pouvoir électrique. Ses éclairs, qui rompaient la distance en une fraction de seconde, éclataient les écrans d’ordinateur, les fenêtres et les ampoules au plafond faisant valser les morceaux de verre dans toute la pièce. Il était certain qu’elle-même ne sortirait pas indemne de cette expérience, son cœur en prendrait un coup, quitte à lui enlever une nouvelle année de sa vie.

Elle cria de douleur, n’arrivant plus à contrôler son pouvoir qui détruisait tout objet conducteur sur son passage, la faisant souffrir intérieurement. Même le verrou de la porte avait fini par lâcher, mais personne n’oseraient rentrer dans une salle aussi dangereuse, remplie d’électricité. Gekota fit son apparition devant elle, certainement lancé par quelqu’un. D’un seul coup, tout se stoppa, plus aucun éclair ne fit son apparition et le corps d’Hinako se laissa simplement tomber sur le sol. Sa respiration lente, comme si elle allait y passer. Elle n’osait même plus bouger tellement la douleur était insurmontable, tant que son familier allait bien son pouvoir ne ferait pas irruption.

- « Hinako ! Je t’en prie, tiens le coup ! Je suis désolé ! Ne perds pas conscience, tu dois rester avec moi ! »

La petite voix de son familier la rassura, même si elle ne savait pas ce qui se passerait par la suite, ni ce qu’était devenue les deux jeunes gens qui l’avait cherché. Elle devait avouée qu’elle s’en foutait royalement des deux autres, et qu’elle n’hésiterait pas à réutiliser son pouvoir contre eux quitte à mourir ici. La mort ne lui faisait pas peur, du moins elle n’avait jamais montré un quelconque signe de peur lorsqu’elle se retrouvait à deux doigts de celle-ci. Elle avait toujours montrée son courage aux autres et était respecter pour ça. Seulement là, c’était différent : elle était seule…        
Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Mn2ikh
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:09

Je resserais toujours mon étreinte j'entendais la fille toussoter elle commençais à manquer d'air mais cela je m'en fichais qu'elle meurt s'il le fallait une personne de moins ou de plus qu'est ce que sa peu faire et quelle et la différence il n'y en a aucune alors ça n'avais pas vraiment de grande importance

Elle allait bientôt manquer complétement d'air et mourir quand je me pris un livre sur la tête qui avait servi de projectile et j'avais bien reconnu la voix de cette personne, je tournai ma tête vers Chojiro sur le coup, je m'en fichais d'être renvoyé par contre il me dit de pas la tuer maintenant tant que je pouvais la tuer ça m'importait peu le moment où je le ferai tant que c'était rapidement

J'allai la lâcher, c'était bien parce que Chojiro m'avait demandé de pas la tuer tout de suite, mais au moment où j'allais la lâcher, elle m'électrocuta ce qui m'obligeait à la lâcher, je mettais reculer à cause de la douleur que ça avait provoquée, j'avais mal, mais je n'allais pas la laisser filer pour autant

Celle si cherchais quelque chose, elle semblait en colère non en rage comme moi, elle hurla, elle était vraiment en rage tout ce qui était conducteur écran d'ordinateur fenêtre et ampoule tout explosais et faisais voler les éclats de verre des morceaux de verre ne m'avais pas loupé, j'avais plusieurs entailles au niveau des jambes des bras et j'évitai de justesse un morceau de verre qui allait m'entailler légèrement le visage

Je saignais, j'étais en colère, je n'arrivais pas à me contrôler de mes blessures commençais à sortir le sang qui commençait à se transformer en fil tranchant vu que j'avais plein de blessure, il y avait beaucoup de fil de sang tranchant qui fonçaient tous sur la jeune fille s'enroulant autour de ses jambes et bras et l'écartelais légèrement, je la regardai d'un sourire mauvais

- Ne bouge pas, car plus du bougeras et plus ça s'enfoncera jusqu'à te trancher tout le bras et les jambes et tu mourras dans d'atroce souffrance

J'étais en colère et j'avais du mal a contrôlé mon pouvoir, j'utilisai mon sang et créai plein de couteau que j'avais et dont je n'allais pas tarder à les lancers sur la jeune fille pour la tuer pour de bon, je me tenais prête à la tuer par contre j'avais perdu pas mal d'énergie, car j'avais un peu abuser, car ça me demandait une quantité pas mal de sang, il fallait que j'en finisse rapidement avec cette fille
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:48

Il avait réussi à attirer l'attention de Linna et ainsi donner un répit à sa proie qui risquait de manquer d'air à tout moment et rejoindre ses ancêtres dans l'au-delà. Ce n'était pas encore son heure, Chojiro ne l'avait pas encore décidé, mais sa compagne de chambre avait d'autre idées concernant la jeune fille de la classe 2. Plus morbide. Les deux rubis qui se braquait sur le démoniste lançait des flammes d'une haine sans nom qui aurait pu consumer n'importe quoi d'un seul contact. Si pur sentiment brillant d'un éclat sublimé par la couleur sang. Si sexy. Elle pouvait se montrer déterminé quand elle le voulait vraiment. Dommage falloir la pousser à bout pour enfin voir cette beauté cachée.

Cette bonté dont les deux élèves de la classe 5 venaient de faire preuve, servait à une riposte fulgurante. La pauvre jeune fille aux cheveux sombres qui regardait celui qui l'interpellait ne pu voir, mais ressentir la décharge électrique la frappant de plein fouet. Celle-ci recula de plusieurs pas sous le choc. Toujours debout. Cette haine semblait avoir redoublé sa force et sa résistance. Il serait intéressant de voir vraiment ses limites, mais ce n'était point le moment de s'adonner à ce petit exercice.

L'instigatrice des rumeurs restaient à genoux, cherchant dans les restes de son téléphone quelques chose assez important pour ne plus prêter attention aux jeunes gens présents. Chojiro avait eu un mouvement en direction de Linna mais se retins de se porter à son secours. Celle-ci tenait bien sur ses jambes et revendiquait le privilège de mettre hors d'état de nuire la petite vipère. L'électricité. La magie qu'elle maniait. Une magie puissante pouvant faire d'énorme ravage. Tout contact avec elle risquait bien d'être fatal.
L'air se chargeait en électricité statique qui se voyait sur les quelques cheveux de Linna qui se levait pointant vers le plafond. Soudain, une déferlante survolté inondait la salle, faisant voler en éclat chaque instrument ayant un quelconque besoin d'énergie. Les détonations faisaient volés en milliers de morceaux les verres les plus sensibles. Une pluie coupante noyaient la salle informatique, du moins il n'en restait que le nom. Chojiro se servait de sa cape improvisée pour se protéger.
Les dégâts matériels étaient vraiment important, plusieurs tables avaient été soufflés et repoussés laissant un espace plus que conséquent pour les protagonistes.

Le démon frémissait de pouvoir passer à l'action attendant son tour, trépignant d'impatience. Linna n'avait pas perdu de temps. La contre attaque n'avait rien a jalouser de la précédente attaque. Cette fille dont ils ignoraient le nom ne tardait plus à se rendre à l'évidence que ces liens de sang l'écartèleraient sans attendre, augmentant la tension au fil du temps qui passe. Linna en faisait trop et sa manie de foncer tête baissée risquait de lui couter la victoire.

Le sorcier s'approchait d'elle sans laisser un instant échapper à sa vigilance. Cette tête de mule n'écoutera rien avant d'assouvir sa soif de vengeance et de sang. Légèrement en retrait, le jeune homme gardait le silence. Bras croisés. Son familier se manifestait soudainement dans l'ombre de la jeune fille aux cheveux d'ébène. Deux billes de glace illuminait cette masse noire. Prêt à recevoir une réplique de cette accro survoltée, Chojiro patientait analysantles moindres gestes de la captive.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Icon_minitimeVen 26 Juil - 2:16


Le regard de notre Electromaster se baladait dans la salle, le sol était couvert de morceau de verre et les fenêtres étaient ouvertes, tout comme la porte qui était situé derrière le garde d’entré, qui était le plus dangereux des deux.  Celui-ci patientait derrière Linna, il s’était avancé et semblait attendre le moment propice pour attaquer, il avait certainement compris qu’Hinako s’en sortirait. Effectivement, Linna n’était pas une ennemie très imposante pour l’étudiante, malgré ses attaques imprévisibles et ses idées sadiques qui pouvaient remettre en question notre Electromaster sur sa technique d’attaque. Seulement elle fonçait tête baissée et oubliait de réfléchir, comme la plus pars des élèves en classe cinq. Ils sont doués pour ce battre et ils tapent fort mais l’intelligence n’y est pas, c’est la principale raison de leurs défaites face à des élèves de classe une ou deux. Hinako s’en réjouissait intérieurement et se retenait de lui rire au nez ; de se moquer de la naïveté de la jeune fille à la chevelure sombre. Elle souhaitait l’embêter encore un peu alors qu’elle n’était pas en très bonne posture face à elle.  Elle n’avait même plus pieds, elle était en l’air, écartelée de plus en plus. Elle manquait de perdre conscience, mais la douleur lui en empêchait. Son cœur pourrait la lâcher à tout moment, mais elle n’en était pas inquiète. Si elle le pouvait, elle pleurerait toute les larmes de son corps mais ça ne voulait pas sortir, surement parce que pleurer pour une chose aussi misérable doit être interdit.

- « Pourrais-tu demander à Chojiro d’arrêter de me regarder de cette façon ?... Son regard est si intense qu’il me met mal à l’aise… »

Petit mensonge pour réchauffer le sang de la demoiselle et le tour était joué, elle était tombée dans son piège. Le sang était un matériau conducteur, chaud comme froid, ton propre sang est une arme double tranchante. Ses éclairs suivirent ce fameux fil tranchant qui la détenait en captivité pour venir électrocuter une nouvelle fois Linna, plus excessivement cette fois. Effectivement, le cœur de la jeune fille s’arrêta de battre quelques secondes pour ensuite reprendre ses battements plus violemment, ce qui devait être d’une atroce douleur. C’était ce que ressentait Hinako à chaque fois qu’elle utilisait son pouvoir en grande quantité, Linna ressentait la même douleur que notre Electromaster sauf que ce n’était pas continuellement comparée à notre élève en classe deux. Celle-ci, pendant un cours moment, ce sentait comprise par quelqu’un : son ennemi. Elle ressentait un peu de compassion pour celle-ci.

- « Si je dois mourir alors tu mourras avec moi. » Murmura-t-elle avec une pointe de tristesse dans sa voix, son regard était cruel et dévisageait le visage crisper de Linna.

Hinako aurait voulu partir, se lassant de ce combat dont elle n’en voyait pas l’utilité. Elle ne savait même plus ce qu’était le facteur déclencheur de tout ça, elle n’avait qu’une seule idée en tête : trouver un moyen pour partir. Elle laissait Linna agoniser en lui administrant des décharges dans son corps, dévisageant l’étrange bête présente dans l’ombre de celle-ci. C’était donc ça un démon ? Elle refusait de mourir, elle voulait vivre un peu plus longtemps. Un tout petit peu plus longtemps, déjà que son temps de vie était plus cours que tout être vivant présent dans cette pièce. C’était trop cruel pour la jeune fille. Les éclairs disparaissaient, pour laisser Hinako parler dans le silence de la salle :
   
- « Cette rumeur, tout le monde savait qu’elle était fausse. Yamato ne serait jamais sorti avec une fille de classe cinq, surtout une fille ne faisant pas partie de son cercle de rang social. Ça lui aurait bousillé sa popularité et c’est ce qui compte le plus pour lui. Une personne s’intéressant un minimum aux autres aurait vite compris que c’était impossible que Linna Darkness et Yamato Ujio soit ensembles. Conclusion : Cette rumeur est fausse. »

Hinako soupira lourdement, quel perte de temps pour notre Electromaster. Elle regardait silencieusement la réaction, plutôt intéressante, de la jeune fille présente devant elle. Toujours soulevée, Hinako n’avait pas énormément de main d’œuvre, sauf son électricité qui pourrait s’exécuter si elle tenterait quelque chose contre elle.
 

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:08

Je regardais la fille je ne faisais attention a rien je ne voulait pas la tuer simplement la torturer mais vus que j'avais du mal a contrôler mon pouvoir celui si devenais plus puissant et faisait encore plus de dégât et la rage avais prit le dessus j'était en moment de faiblesse

Elle demanda que Chojiro arrête de la fixer sur le coup je me demandais pourquoi il la fixais pourquoi faisait t'il attention a cette fille... La haine dans mes yeux diminuait mais par contre laissais place à la jalousie je me disais que c'était super après la haine la jalousie ça va être quoi après non mais sérieux dire que j'en peux plus alors s'il fallait en plus en rajouter une autre couche on n'allait pas en finir

Ettan donner que je ne faisais plus attention, elle m'envoya une décharge électrique ou plutôt des décharges électriques assez forte, je ne sentais plus rien pendant quelque seconde plus de battement de cœur et un mot me trottait dans l'esprit le mot mort...

Je l'entendais dire que si elle mourait, je mourrais aussi sur le coup ce n'était pas besoin de le dire vu que j'en avais l'impression la douleur était atroce, j'avais beaucoup de mal à tenir sur mes jambes du a la douleur et au manque d'une quantité pas mal de sang

Je regardais la fille qui m'expliquait que les autres allaient sans rendre compte que la rumeur était fausse, elle aurait pu le dire avant n'ayant plus d'énergie et sachant que je n'allais pas tenir encore longtemps, je la reposai en douceur sur le sol et mes fils disparurent, mais ce qui laissait à nouveau mes plaies faire couler le sang

Mes yeux étaient redevenus comme avant sans haine, j'avais encore très mal faut dire quelle y était pas allé mollo avec les décharges électriques, je regardais la fille avec sourire non-sadique non-cruel mais amical, je crachai du sang, c'était en partit à cause de mon pouvoir

À cause de tout le sang qui s'échappais de mes plaies, il y avais moitié une mare de sang qui se formait, je haletait à cause de la quantité de sang perdu l'inconvénient de mon pouvoir était surtout qu'il ne fallait pas que j'utilise trop mon pouvoir sous peine de m'écrouler la faut dire que j'avais largement dépassé la limite faudrait que je m'entraîne-je fini par m'écrouler inconscient en plein dans la mare de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:35

La salle tenait vraiment d'un véritable champ de bataille. Aucun instrument dans cette pièce était en état de fonctionner, la plupart des fenêtres avaient volées en éclats qui jonchaient le sol, les tables repoussées contre le mur ou renversés ici et là laissaient l'espace pour les combattants se trouvant au milieu de celui-ci. L'air encore chargé d'électricité grésillait comme un vieux transistor. Le silence planait autour d'eux qui se fixait en chien de faïence. Chojiro surveillait les arrières de la jeune Linna et empêchait de par sa présence à toutes autres élèves d'interférer dans ce règlement de compte. Ces parasites n'avaient pas intérêt, pour leur sécurité, de se mêler des affaires de la classe 5.

Les filles n'étaient pas dans une forme olympique, blessées et sûrement épuisées par cette dépense d'énergie. La plus forte gagnera. La puissance ne faisait pas toujours tout si elle était mal dirigée et peu contrôlée. L'avantage semblait revenir à la maîtresse de sang. Tentant d'écarteler sa prisonnière de son fluide sombre. Bien mauvaise situation. L'inquiétude ne se lisait sur son visage ce qui interpellait Chojiro à la méfiance. Point que Linna n'aperçus pas. L'inconnue jouait la carte de la provocation, prenant pour sujet le jeune sorcier aux cheveux d'argent. Petite pointe ayant juste pour but de mettre à mal la concentration. Subterfuge qui glissait sur lui comme l'eau glisserait sur sa peau. Mais s'enfonçait tels des piques acérées dans le coeur trop sensible de l'étudiante aux cheveux d'ébène.

Saisissant cette opportunité, une décharge guidée par le filin de sang reliant les deux personnes, toucha Linna qui ne pouvait retenir un hurlement de douleur. Retournement de situation. La prisonnière devenait l'attaquante et sans attendre lançait ses foudres sur la blessée sous les yeux de glace de Chojiro. Ses mains se serraient à faire blanchir la jointure de ses mains. Son démon, mis pour la protection de Linna recevait la majorité de l'intensité qui aurait pu mettre un terme à la vie de celle-ci, servant de paratonnerre dù à son contact avec le sol. Sa proximité de la jeune fille ne pouvait empêcher les résidus de l'atteindre. De nouveau le silence retombait.

« Cette rumeur, tout le monde savait qu'elle était fausse. Yamato ne serait jamais sorti avec une fille de classe cinq, surtout une fille ne faisant pas partie de son cercle de rang social. Ça lui aurait bousillé sa popularité et c'est ce qui compte le plus pour lui. Une personne s'intéressant un minimum aux autres aurait vite compris que c'était impossible que Linna Darkness et Yamato Ujio soit ensembles. Conclusion : Cette rumeur est fausse. »

Comment pouvait-elle parler de ça alors que c'était la cause de cette expédition punitive à son encontre. Que la rumeur soit fausse ou non, les gens ne cherchaient pas à savoir, mais à la propager prenant argent comptant ce qui leur était servi sur un plateau sans se soucier de la véracité des dires. La majorité était ainsi. Linna tomba soudainement au sol. La perte de sang et l'utilisation abusive avait eu raison de la jeune fille. Il ne pouvait rester sans rien faire.

La statue aux cheveux blanc se mouvait enfin. Il rajustait sa veste et se pencha sur le corps de la jeune fille aux cheveux sombre. Son familier disparut un instant se dirigeant vers un point de la salle. Flaque noire qui se déplaçait sur le sol. Elle respirait encore. Sa vie tenait à un fil. Sa main caressait le visage de la jeune fille.

-petite tête de mule impulsive. Quand écouteras tu ? Tu t'es bien défendue

Le démon parti on ne sais ou revenait auprès de son maître. Une main griffu arrivait près de son invocateur, un objet en main. Un extincteur. Obligatoire dans les lieux publics et plus encore dans une pièce ou des risques d'incendies étaient identifiés. Le sorcier s'emparaient de celui-ci et l'activa. Son regard plus froid qu'un iceberg fondait sur sa proie.

-Quelle soit vrai ou non le mal est déjà fait. Ce Yamato sera sûrement content de savoir où il pourra te mettre la main dessus.

Visant la fille. Un nuage de poudre se déversait comme un nuage poussé par le vent. Elle plongea l'étudiante de la classe 2 dans un voile blanc masquant la vue et irritant les parties de sa peau à découvert. Les extincteurs à poudre contiennent une poudre chimique qui agit en étouffant le feu et en isolant le combustible. La poudre s'insinue partout, elle est abrasive et mélangée à l'eau elle devient fortement corrosive (notamment sur les circuits électriques). Après avoir vidé la totalité du contenu, l'extincteur vide vola par la fenêtre.

-Comment ose tu parler de personnes que tu ne connais même pas. Tu veux donner des leçons alors que tu es responsable de ce bordel. Insinuer que Linna ne s'intéresse pas aux autres.... Tu aurais du te renseigner avant de t'en prendre à elle. Personne n'a le droit de la corriger à part moi.

Le corps de la jeune fille aux cheveux sombres se soulevait lentement du sol gouttant de son propre sang. Une véritable haine flamboyait dans l'acier du démoniste. Répondant à ce sentiment fort, le familier et démon grondait se montrant dans sa totalité. Humanoïde d'ombre dont les yeux brillaient d'une intelligence malsaine.

Spoiler:

Un mal aise grandissait dans la salle faisant évacuer les quelques regards des curieux devant la porte. Une malveillance planait. L'aura de Chojiro se manifestait, se matérialisant en tête de mort tournant autour de lui. L'odeur de mort soulevait les cœurs pour les plus forts mentalement, les autres fuyaient cette zone où la non-vie régnait en maître.

Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Duo-so10

Sans attendre un instant le démon fonçait vers sa cible tout désigné, aussi vif qu'un serpent dont la force aidait le corps de la jeune fille à traverser le mur sous l'impact. De toute sa hauteur, la créature démoniaque avançait lentement. Pour en finir avec la magicienne assez folle pour énerver cet homme au cœur aussi noir que lui-même.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:40


Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] 2hzrh55
Notre Electromaster fût reposée délicatement sur le sol, délivrée de ses chaînes devenues encombrantes. Son ennemie lui offrit, en contrepartie de sa sincérité, un sourire amical  difficilement oubliable pour notre adolescente, qui se sentait de plus en plus coupable de l’avoir électrocuter aussi sauvagement. Surtout qu’après lui avoir souri, celle-ci cracha du sang. Linna la laissa en compagnie de son garde du corps, dans un sentiment de culpabilité pendant que Chojiro commençait à s’énervé intérieurement. Elle s’excusa mentalement auprès de la jeune fille à terre, qui baignait dans son propre sang et la remercia de l’avoir pardonnée de ses gestes. Elle avait besoin de soin, le plus rapidement possible. Mais son compagnon de route ne semblait pas penser de la même façon. Celui-ci ne fit que rajuster sa misérable veste en se penchant au-dessus de la blessée pour venir, simplement, lui caresser la joue. Les nerfs montaient et les éclairs de notre électromaster refirent leurs apparitions, pendant qu’elle portait sa main à son cœur qui faisait des bonds douloureux.

- « C’est tout ? Ton amie est devant toi, à terre et gravement blessée et toi tu réagis ainsi ? » Elle montra, une fois de plus, les crocs. « Tu ne l’aide même pas… ? »

Elle ne quittait pas des yeux son nouvel adversaire, qu’elle détestait dès le début pour son manque de sentiment envers ses précieux amis, eux qui faisaient des efforts pour rester à ses côtés. Cette étrange ombre venait lui apporter un objet qu’Hinako connaissait particulièrement, elle eut le réflexe de faire disparaître ses éclairs qui pourrait devenir son propre ennemi contre un extincteur. Les poings de notre manieuse d’électricité se serrèrent, elle ne pourrait plus rien faire s’il venait à l’utiliser car les composant de ce nuage blanc était dangereux, aussi bien pour elle que pour les autres présent dans la salle. Avait-il pensé à la santé de Linna ? Elle pourrait très bien étouffer sous se composant qui s’étendrait facilement dans la salle et qui n’aurait aucun mal à se diriger vers Linna.

- « Es-tu idiot ? Yamato ne réagirait pas à mes rumeurs, il s’en fou. Mais c’est vrai que tu fais partis des personnes qui ne s’intéresse pas un minimum aux autres. »

Un nouveau réflexe de base, mettre ses bras devant son visage et se tourner brusquement pour se protéger de la poudre machiavélique. Ce qui ne servait pas à grand-chose lorsqu’on savait que son corps lui-même était remplis d’électricité. Elle hurla de douleur en se dirigeant le plus rapidement possible vers la fenêtre ouverte, dans l’espoir d’être protégée. Seulement, comme au début du RP, aucun courant d’air ne faisait son apparition. La douleur était horrible, cette poudre lui rongeait sa peau, s’attachant aux substances, les brulants. Heureusement pour elle, seul ses bras avaient été touchés, son visage étant protégé. Elle n’aurait souhaité que personne ne ressente la douleur qu’elle ressentait en ce moment même, bien plus pire que ses crises. Sa peau brûlait et même son dos commençait à être attaqué.

- « Ce n’était pas Linna que j’insinuais dans cette phrase, c’était les personnes comme toi… » Murmura-t-elle en respirant bruyamment, elle reprit : « Mais si tu comprends mal mes phrases, ce n’est pas de ma faute… Personne n’a le droit de la corriger à part toi ? Si tu te sens autant concerné par Linna, alors tu devrais savoir qu’elle est en danger en ce moment même non ?... Si cette poudre rentre en contact avec elle… »

Elle ne termina pas sa phrase, trop occupée à se protégée de cette poudre qui ne la tuerait pas mais la brulerait petit à petit. C’était cruel, c’était les élèves de la classe cinq, chacun aussi cruel que les autres. Hinako avait peur ? Oui, elle avait peur mais gardait la tête haute en espérant que quelque chose arrive. Que quelque chose se passe et fasse disparaître cette poudre qui l’empêchait d’attaquer et qui la faisait souffrir. Lorsqu’elle entendit quelque chose s’approcher d’elle à une vitesse fulgurante, relevant légèrement la tête elle aperçut un monstre digne des boss des jeux vidéo d’horreur. Son visage eut le temps de se crisper de peur ; « C’était quoi ce monstre ? Le démon ? Ne vous foutez pas de moi, c’est impossible qu’une telle chose existe ! » Avant même de s’en rendre compte, la jeune adolescente avait senti une large douleur dans son dos, traversant le mur dût à la puissance du démon. Celle-ci se positionna sur son côté droit, ce courbant de douleur. Ce monstre continuait d’avancer lentement vers elle, alors que celle-ci se courbait, allongée dans les débris. Elle attendait que le démon l’attrape pour lui administré une décharge électrique, même si elle savait que les dégâts seront limité.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:08

Je me baladais, tranquillement, je cherchais Hinako, pour lui proposer de venir boire un coup avec moi … je vis alors un amas de gens, réunit près de la porte de la salle informatique, j'y allais, c'était à la base ma destination, car le plus souvent elle était la … elle y passait ses nuits parfois, enfin bon.
Je poussais alors indifferement les gens pour rentrer dans la salle, malgré le fait qu'ils disaient qu'on entendait des explosions, cela me força encore plus a entrer dans la salle info … Putain, j'avais raison de m'inquièter, c'est un vrai champ de bataille cette salle … Vu la poussière qu'il y avait, les dames de ménages allait pas être contentes. Quand j'ouvris les yeux, je vit d'un côtés, Chojiro, un de mes ex et maintenant meilleur ami, accompagné de Linna, qu'est ce qu'ils foutaient la eux deux … Bah … vu le bordel Hinako a du foutre une rumeur à la con sur eux deux … perso ça je m'en fout … je me baissais alors, profitant qu'ils ne m'avaient pas entendu rentrer et je sortais ma hache prête à attaquer Chojiro ou Linna si ils avaient fais du mal à Hinako, qui semblait avoir prit cher vu son état, je me relevais et je gueulais un bon coup dans la salle.



« OH ! ARRÊTEZ TOUT DE SUITE BORDEL ! JAMAIS ON TOUCHE A HINAKO SANS CE FAIRE SALEMENT DEFONCER LA GUEULE PAR MOI, COMPRIS !? »Leur criais-je dessus en me jettant sur Hinako, pour voir son état.



« Hina, ça va ? Qu'est ce qu'il c'est passé ? »Lui demandais-je très inquiète pour elle.



« Cho, qu'est ce que t'a encore fait !? Elle t'a rien fait du tout ! Calme toi et rappel tes démons bordel ! »Lui dis je en lui criant dessus « Mec … même si t'est mon pote ... » dis-je en pointant ma hache vers lui « J'aurais aucune pitiée pour toi et Linna, c'est compris ?! »Finissais je.



Putain, il faut qu'il se calme … Il va faire une connerie, je sais que je suis pas de taille à le battre mais … Hinako est mon amie et Chojiro aussi, Sois je me met entre les deux, soit je ne fait rien …


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:00

Les cris de douleurs et la vision de sa souffrance n'était qu'une maigre compensation à comparer à la fureur qui faisait trembler son cœur. Celui-ci criait, non hurlait vengeance, hurlait qu'autant de sang versé par Linna coulent jusqu'à étancher sa soif de violence. Le démon sentait cette puissante émotion de son maître, un délice pour lui de se nourrir de tant de négativité. Son apparence semblait enfler comme un voile inondant de ténèbres la vision de la jeune femme. Si la peur ne l'avait pas gagner en cet instant, le moment viendra où ce sentiment sera gravé jusqu'au tréfonds de son être.

-Arrache lui cette langue trop bien pendue...

Une telle noirceur dans le regard froid et implacable pouvait elle vraiment émaner d'un humain ? Les têtes fantomatiques ondulaient comme des serpents dans les airs poussant des hurlements inaudibles.
La pièce voisine venait d'être déserté ne voulant pas être pris dans la frénésie qu'habitait le démoniste qui n'avait d'yeux que pour sa future victime. Celle-ci se tenait le côté. Une ou deux cotes cassées. Ses os devaient encore casser, briser, offrir une mélodie funeste au jeune homme brûlant de haine.

Le démon s'approchait de sa proie sans défense, blessée, attendant que son bourreau arrive terminer son office. Lentement celui-ci continuait son avancée. Sa main approchait lentement la jeune fille. Les griffes acérées découpaient l'air simulant la façon dont elles découperaient sa chair. Une question de secondes et sa vie ne sera qu'un lointain souvenir.

L'intervention d'une autre personne repoussait l'échéance. L'humanoïde d'ombre évita la chance qui lui était destiné en reculant d'un pas glissant sur le sol malgré les décombres qui le jonchent. Luisant comme deux glaçons, Il s’apprêtait à revenir à la charge. Quiconque se mettrait sur son chemin serait éliminer.
Chojiro regardait la perturbatrice qui faisait son entrée telle une héroïne de film, sauf que l'ennemi devant elle était bien loin d'avoir une certaine retenue pour que la fin soit dans le camp des gentils. La menace qu'elle déclara n'avait fait qu'attirer le courroux du démoniste sur elle. Loin d'aimer les interventions de tiers personnes. Il la fusilla du regard. Le familier obéissant aux moindres contrariété de son maître avançait vers la jeune fille qui brandissait une hache assez imposante et prête à découper ce passerait à sa portée.

Gabriella sparkler... Ils avaient passés du bon temps ensemble, leurs rencontre ? Dans un parc. Depuis ils avaient fait tous ce qu'on pouvaient faire en matière de conneries dans un établissement. Une de ces ex avec qui il est resté en contact et en bon terme, avec un corps à faire rougir un prêtre pour son age. Mais qui intervenait dans un combat qui n'était pas le sien. Considérait elle cette fouineuse comme son amie ? Si telle est le cas, son goût avait durement baissé. Les accusations portées sur le jeune homme le laissa de marbre, comme s'il commençait les provocations. Il n'y avait pas de preuve. Pour une fois qu'il en était pas l'instigateur.

-Tu tiens à me menacer, à lever ta hache contre moi ?! Tiens tu toujours à revivre ça ?

Petit secret entre les deux anciens tourtereaux. Cela remonte avant l'entrée dans le pensionnat, une autre ville. Une vie pleine de violence et de débauche. Attrayante et excitante pour ce duo. Un soir, une petite dispute de territoire qui dégénère avec un gang 10 fois supérieur en nombre. La folie de Chojiro transforma cette réunion dans un entrepôt en un véritable charnier. Si Gabryella n'avait pas tenté de l’arrêter avec son arme de l'époque. Arme qui s'est fracassé sur un Chojiro perdant le contrôle dont l’apparence changeait rapidement. Cette histoire les avaient marqués profondément.

-Écarte toi de mon chemin Gab !

en souvenir de leur ancienne vie commune, Chojiro retenait sa fureur bouillonnante comme un volcan en irruption. Serrant ses dents, une veine apparut sur son front.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:30


Son souhait, qu’elle croyait impossible, avait été réalisé. Quelqu’un était venu à son secours dans cette bataille contre un ennemi bien trop fort pour elle. Cette personne était Gabriella, une de ses précieuses amies sur lesquelles elle comptait énormément et qui connaissait toute sa vie. Elle avait une confiance aveuglante envers son amie, qui ne se retenait pas de gueuler après Chojiro, son ex. Hinako avait tentée de se relever mais la douleur était trop forte pour une jeune fille de quinze ans seulement. Impossible de faire quoi que ce soit, elle croyait que son heure était venue et qu’elle serait tuée par cette chose monstrueuse. Jusqu’à que Gabry’ se précipite vers elle. Elle ne pourrait même pas tirer un railgun pour protéger Gabry’, vu l’état dans lequel elle était, elle mourrait sous la pression de son tir destructeur. Sa vue s’embrouillait et elle ne tarderait pas à rejoindre Linna, dans un profond sommeil. Son visage se crispa d’énervement, énervée contre elle-même d’être aussi faible et de ne pas avoir le pouvoir de protéger les personnes qui lui sont précieuse. Elle retenta une seconde fois de se relever, ses yeux commençaient à s’humidifier à cause de la douleur qui ne pouvait pas faire retenir les petits gémissements de la jeune fille plus longtemps. Elle eut subitement une remontée, certainement ses côtes cassées pensa-t-elle sur le coup. Jusqu’à qu’elle se mette à cracher une grande quantité de sang. Ça avait l’air irréel, jamais elle ne se serait crue dans une telle position face à un ennemi et une de ses amies. Elle ne pouvait même pas lui répondre convenablement tellement elle paraissait choquée. Elle venait de vomir son propre sang, devant elle, ses mains baignant dans ce dernier tel un film d’horreur.  

Sa respiration s’intensifiait et ses jambes menaçaient de la lâcher à tout moment, tout comme les battements de son cœur qui était loin d’apprécier la peur de notre électromaster. C’était mauvais signe et pouvais enclencher une crise cardiaque chez la jeune fille, dans un moment pareil et vu son état ce serait de la folie et elle en était consciente. Il fallait qu’elle se calme le plus rapidement possible avant qu’il ne soit trop tard. Elle prit de grande bouchée d’air, les expirants lentement pour essayer de retrouver un état stable. Elle avait une idée, seulement elle ne pourrait pas la mener à bien, alors à quoi bon ? Précipitamment elle vint attraper l’épaule de Gabriella pour venir murmurer quelque chose à son oreille, avant qu’elle ne flanche et laisse tomber lourdement son corps par terre. L’obscurité dévorait l’espace environnant et elle s’abandonna à la folie, fermant ses yeux.



« Non… Hinako ! Reprends-toi ! »



Elle avait beau se répétée à elle-même de tel parole, elle n’avait aucun pouvoir de soin. L’informatrice se rendit compte de sa faiblesse, sa force n’était qu’un leurre. Comme tout pouvoir il était double tranchant… Tout comme le pouvoir de Chojiro, lui aussi il devait avoir ses faiblesses. Son téléphone, mais oui, son téléphone ! Si elle arrivait à récupérer le verre de son téléphone, elle pourrait faire refléter la lumière du soleil dessus et aveugler le démon. Ce serais compliquer mais c’est ce qui la poussa à rouvrir ses yeux et à se reprendre. Son téléphone se trouvait dans la salle précédente avec la poudre machiavélique, pourrait-elle se relever et y accéder sans encombre ? Dans le pire des cas, elle pourrait toujours trouver une autre solution pour s’en sortir. Et puis, elle avait confiance en Gabriella.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 3:23

Je regardais alors mon ex petit ami, puis, je courais vers lui, lachant ma hache et je le pris dans mes bras, en sanglotant, je ne voulais pas qu'il fasse de mal à Hinako, elle avait déjà assez souffert, malgré ce qu'elle m'a murmurée je ne pouvait tout de même pas faire ça ? Je sautais alors sur Chojiro, et je l'embrassais.



« Chojiro ... » murmurais-je à son oreille « Je ne veux pas recommencer ça … »Fit-je en sanglotant.



Nous avons été très proche tout les deux, toute les conneries qu'on a fait, toute les personnes que l'on a envoyés à l'hopital, nous étions tout les deux assoifés de violence et de sexe aussi, un couple aussi violent en ville qu'au lit, une petite guerre des gangs, on était tout les deux contre vingt personnes, juste pour un simple territoire, qu'on voulait juste pour le fun, mais, on a eu un léger souci, Chojiro est devenu vite incontrolable, je … j'ai dû lui mettre un coup de hache pour le calmer … et j'ai failli le tuer … Mais, je l'aime …



« Pourquoi tu a fais ça à Hinako ? Explique moi ... » fis-je en sanglotant toujours « Dit le moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:51

Avant de m'écrouler inconsciente, j'avais dit une incantation que j'avais découverte et qui était très pratique ceci me permet que même quand je suis inconsciente, je vois tout ce qui se passe ainsi, je ne manquais pas un détail du combat même si je regrettais d'être simplement en spectateur, j'étais encore faible pour me battre...

Je voyais une dispute si on peut dire ainsi commençais entre Chojiro et Hinako, même étant inconsciente, je pouvais savoir que la tension augmentait à perte de vue et pouvait ressentir le malaise aussi

Il y avait d'un côté Hinako qui était en tain de bien énerver et insulter Chojiro enfin ça, c'était mon point de vue et de l'autre côté Chojiro qui était en train de péter un câble en même temps, c'était un peu normal sauf que là, c'était plus que péter un câble, il était dans un colère noir tellement noir que l'aura noire qui l'entourait était impressionnante et surtout flippante ça, c'était sûr

Je regardais Hinako qui se faisait massacrer sauf que ce qui me surprit ses que quand Chojiro envoya son démon sur Hinako, c'était que j'étais dans ses bras si j'étais encore consciente, j'aurais rougi de plus belle Hinako allait être achevée quand une fille avec une hache apparut une perturbatrice d'après ce que je vois oui et qui semblait connaître Chojiro

Je regardais sans vraiment faire super attention Hinako était maintenant K.O maintenant ça allait au tour de cette fille enfin ses ce que je croyais, mais en tout cas, ce qui était en train de se passer me faisait entrer dans une colère noire et j'étais surtout jalouse au plus au point, car cette fille cette Grabriella était entrain d'embrasser Chojiro en plus elle ne m'avait pas vu alors moi, j'étais complètement écrasé, je les laissai parler pendant quelque minute

Mais je m'en fichais d'être écrasée les sentiments prenais le dessus sur moi la Haine et la jalousie ses deux sentiments étaient sur le coup très puissant tellement que une énorme et puissante aura noir se créa autour de mon corps mes vêtements devenais noir comme les ténèbres, tous les endroits ou ma peau qui était blessée qui laissaient couler du sang ne saignaient plus d'un coup les blessures devenais noir eux, aussi empêchant le sang de couler

J'ouvris mes yeux qui n'étaient plus de couleur rouge, mais maintenant de couleur noire le regard remplit de jalousie et de haine, je me levai et me mis entre Chojiro et cette Gabriella faisant en sorte quelle se décolle de Chojiro, je la regardais pendant un moment et lui mis un coup-de-poing dans le ventre et ensuite un coup de pied l'envoyant plus loin dans la pièce pile sur une flaque de sang toutes les flaques de sang composer de mon sang devin noir et elle tomba pile dans une flaque noire dont le sang se manifesta et les fils de sang réapparurent l'immobilisant à son tour comme pour Hinako sauf que ça empêchait encore mieux de faire le moindre mouvement, je pris sa hache qui était par terre et la regardait avec haine et jalousie, je ne disais rien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:12

Cela faisait une éternité qu'il n'avait ressentit pareille haine envers un être vivant. L'envie de détruire était si fort, qu'il en oubliait tout ce qui se passait autour de lui, ne voyant que son ennemi qui tentait à plusieurs reprises de se relever. Chojiro lâcha un instant gabriella pour lancer un regard aussi assassin. La fuite ? Non elle n'était pas permis et ne la laisserait aucunement fuir. Petite créature si insignifiante cherchant à combattre encore ? Louable élan de courage pour une fin si pathétique. Son destin était entre ses mains et le démoniste prendrait tout le temps qu'il faudra pour qu'elle supplie de mettre un terme à sa vie futile. Puissante, elle pouvait le devenir. Mais la direction prise l'entraînerait contre un mur. Mur en la personne du démon face à elle. Revenant sur l'anatomie de Gabriella, égale à elle-même. Prompte à foncer dans le tas et réfléchir ensuite. C'est qu'il avait attiré chez elle, en plus de sa plastique avantageuse. Elle avait su s'en servir convenablement, l'avait prouvée à plusieurs reprises au jeune sorcier. Attirant celui-ci dans ses filets qui ne pouvaient retenir le démon sans son consentement silencieux. Une époque ancienne, révolue. Désormais la combattante armée se tenait devant lui, menaçant son ex petit ami. Meilleurs amants... ennemi les plus mortelles ? Il retenait autant son démon que sa fureur par égard à son ancienne compagne, mais cela ne durera qu'un temps. Sa patience a bout ne sauverait plus la jeune fille.

L'instant de réflexion laissait un silence se rependre sur l'assemblée de curieux attendant l'instant ou les deux protagonistes se jetteraient dessus comme des bêtes sauvages avides de sang. Personne ne se souciait des blessées en cet instant, l'une inconsciente perdant sang en fine gouttelette sur le sol rougit. L'autre dans un état peu enviable souffrant le martyr de ses os casses.

Le choc métallique de la hache sur le sol en faisait sursauter plus d'un. Au pas de course, Gabriella fonçait sur Chojiro. L'affrontement à main nues risquait d'être à l'avantage de l'assaillante. En effet, les bras du sorcier soutenait le corps de Linna tel un pantin entre ses doigts et la lâcher n'était même pas envisageable. A sa plus grande surprise, le démon, son protecteur jurant fidélité à son maître, laissait passer l'étudiante sans lui donner le moindre intérêt. La haine du sorcier se tournait sur son familier soutenant son regard sans broncher. Il payera pour ça lui aussi. Plus urgent à faire, se préparer à recevoir l'assaut de l'étudiante en armure. Ne pouvant se défendre, pensant à ce qu'il allait faire subir a son traître de démon.

Imaginez sa surprise quand les bras tendus vers lui entouraient son cou dans un étreinte autre que mortelle. Cela n'était rien lorsque les lèvres de Gabriella entraient en contact avec les siennes provoquant un cours circuit dans son cerveau décidant de prendre congé et laisser ce corps sans réaction. Les hurlements imperceptibles des spectres tournoyant autour des trois personnes, perdaient de leurs forces. Le malaise régnant sur le territoire vole en éclats comme un miroir que l'on brise. L'atmosphère revenait plus respirable. Les pleurs de la jeune fille avait un impact certain sur lui. Le démon gronda silencieusement alors que son enveloppe perdait de son imposante stature pour sa taille originelle.

« Chojiro ... » murmurait-elle à son oreille « Je ne veux pas recommencer ça … »

Lui non plus d'ailleurs. Perdre le contrôle et ainsi mettre en danger les personnes les plus chères à son cœur. Même si l'avouer ouvertement sera jamais d'actualité. Perdre le contrôle, ça plus grande hantise, car cela prouvait sa faiblesse à maintenir une stabilité psychique sans faille et une volonté inébranlable. L'entraînement après ce jour là, changeant à jamais le Chojiro de l'époque.

« Pourquoi tu as fait ça à Hinako ? Explique moi ... » fis-je en sanglotant toujours « Dit le moi ... »

Pourquoi ? Était-ce une plaisanterie ? Non du tout. La raison de sa venu, la rumeur, l'échange musclé qui a suivis pour ensuite finir sur les blessures de Linna. Elle qui gisait dans ses bras engourdis par le poids de deux corps sur lui. Son visage collé au sien ravivait bien des souvenirs. Il avait changé tout comme elle.

Alors qu'il allait répondre à son ex petite amie. Une sensation inconnue se manifestait subitement remplaçant celle du démoniste. D'où venait elle ? Lui non, le sorcier avait repris ses esprits. La réponse se manifestait assez violemment écartant les anciens amoureux. Linna flottait dans les airs, son corps tournant lentement avant que ses pieds ne touchent le sol. Le sang qui coulait de ses plaies se tarissait devenant aussi noir que la nuit. Toutes ses blessures prenaient cette couleur. L'aura maléfique remplissait les alentours d'une haine étouffante. Que pouvait bien éveiller une telle haine chez une jeune fille inconsciente. La question restera sans réponse. L'énergie déployée empêchait Chojiro d'approcher de Linna. Lorsqu'elle ouvrait les yeux, un trou noir engloutissait toute lumière. Cette impression pas si inconnue pour le jeune démoniste qui en avait déjà ressenti les effets auparavant. Avant même qu'il ne puisse réagir, la furie aux longue couette frappa Gabriella au ventre, suivis d'un violent coup de pied qui l'envoyait de l'autre côté de la pièce. Elle tomba dans une flaque de sang qui se mouvait dès son contact. Sang de Linna aussi sombre que l'encre. Telles des tentacules, elles emprisonnaient l'armurière. Linna ne restait pas ainsi à ne rien faire, elle ramassait la hache imposante au sol et avançait avec une détermination farouche vers sa proie.

Cette puissance avait réussi à mettre un genou à terre du démoniste qui faisait le dos de Linna avec surprise. Cette soudaine révélation sautait au visage comme un ballon. Ou avait elle puisée une telle puissance ? Elle qui était mourante dans ses bras ne semblait nullement être dans le besoin ni toucher par le manque de sang. Malgré cette évolution magique, son état physique ne permettrait pas d'en contrôler la puissance sans risquer sa vie.

-Quelle merde....

Souffla t'il en se relevant. Parler ne servirait à rien, la calmer au plus vite lui sauverait la vie. Des vies étaient en jeu, des vies qu'il ne voulait être mis en jeu. Chojiro s'avançait rapidement pour se mettre devant la furie haineuse dont le regard semblait voir au delà de lui. C'était donc ce regard qu'il avait. Il posa les mains sur ses épaules autant pour la retenir que pour lui faire entendre raison.

-Linna tu dois te calmer avant qu'il ne soit trop tard.

Le démoniste pencha son visage assez pour être en face de celle de la jeune fille. Elle venait de franchir une étape dans sa progression, mais s'en servir comme ça... Le démon qui avait un œil sur la disjonctée, la tira par une de ses jambes à l'intérieur de la salle afin qu'elle ne se sauve pas, mais il du se rendre à l'évidence qu'une menace plus grande s'opérait. Lâchant la jambe de l'étudiante de classe 2 qui retombait sur le sol lourdement.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:56


Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] 377643Linna
Elle se sentit traînée, plusieurs morceaux de béton lui ouvraient sa peau pour s’y introduire, mélangeant bactéries et tout-autres individus non reconnu par l’organisme, à son sang. Il n’y avait plus aucun doute, ses plaies étaient sérieusement infectées par un nombre incalculable de bactéries, et Kagura ne serait certainement d’aucune utilité face aux dangers de la blessure. Elle devrait s’en occupée seule avant que l’infection ne devienne grave au point de ne plus avoir de bras, ou autre partie du corps. Seulement ça attendra encore une bonne demi-heure car du côté de Gabriella, ça semblait bien plus sérieux que ses petites blessures causé par, une fois de plus, Chojiro. Sa jambe retomba lourdement sur le sol, cette dernière semblait inutilisable. Elle ne pourrait pas se relever sans aide. Dans ces moments précis elle était heureuse d’avoir acquis un deuxième pouvoir qui lui serait efficace, vue qu’elle ne pourrait plus utiliser son électricité pour le moment, aillant bien trop peur que son cœur ne supporte pas un volt de plus et la laisse tombée d’épuisement, lâchement. Deux clones apparurent à ses côtés, la soulevant du mieux qu’ils le pouvaient. Ce n’était pas qu’elle était lourde pour les deux jeunes filles ressemblant trait pour trait à Hinako, mais qu’elles voulaient évitées de la blessée d’avantage. C’était déjà assez douloureux pour notre électromaster, qui essayait de comprendre tant bien que mal la situation qui s’offrait à elle. Elle avait fait un signe de main à Chojiro pour lui faire comprendre qu’elle ne s’était pas relevée pour combattre mais pour calmer l’énervement de sa nouvelle amie, Linna. Elle dirigea également son faible regard vers le démon, ne souhaitant pas être attaqué par ce dernier, qui avait une force incroyable. Mais elle ne s’attarda pas sur ses pensées le concernant. Aidée par ses deux clones qui ne semblait pas épuisée le restant de sa magie, elle avança vers ses deux jeunes amies, se positionnant devant Gabriella. Elle plongea son regard dans celui de Linna, aussi sombre que les yeux de sa grenouille et commença à parler d’une voix douce, pour essayer de l’apaiser.

- «  N’as-tu pas confiance en Chojiro ? Crois en lui, je suis sûre qu’il… » Elle cracha du sang, soutenue par ses clones. « Je suis sûre qu’il… Malgré que mon amie l’a embrassé... Je suis sûre qu’il n’avait de pensé que pour toi pendant un tel moment ! S’il ne tiendrait pas à toi il ne se serait jamais énervé de la sorte lorsque je t’ai abattue, il ne t’aurait jamais portés et adresser une quelconque affection pendant le combat ! Il ne serait jamais resté à tes côtés…  Et tu as de la chance, beaucoup de chance Linna. Je suis sûre qu’il tient à toi plus que quiconque alors, s’il te plait, arrête... C’est de ma faute, tout est de ma faute. Si tu le souhaite tue-moi. Mais ne touche pas aux personnes qui m’ont accepté pour ce que je suis, ne fait pas de mal à ces merveilleuses personnes qui me soutiennent malgré mes nombreux défauts… Mes précieux amis… S’il te plait, pardonne-la. » Elle écarta les bras en affichant le même sourire que, précédemment, Linna lui avait adressé, un sourire amicale plein de chaleur. Ses clones la tenaient pour l’empêcher de flancher.

Elle n’était franchement pas douée pour remonter le moral des autres ou essayer de les comprendre du mieux qu’elle le pouvait. Mais elle espérait que cette fois-ci elle ait vue juste et que ses paroles, ses véritables paroles, lui montre à quel point elle était importante pour Chojiro. A vrai dire Hinako redoutait l’énervement de l’adolescent qui n’avait pas dût apprécier que ses sentiments soient aussi facilement dévoilé par la bouche de quelqu’un d’autre, ou c’était-elle trompée sur son compte ? Elle n’osait même pas tournée son regard chocolat vers ce dernier et ni vers son amie, ses paroles devaient l’avoir blessée mais il fallait qu’elle dise la stricte vérité pour lui sauver la vie et peut-être sacrifier la sienne. D’autres clones d’Hinako apparurent autour d’elle pour pouvoir la protégée d’une éventuelle attaque, au cas où elle aurait échouée.

- « Si tu en veux tellement à Onee-sama, tu peux nous tuez. Nous ne sommes que des clones, mais ne lui fait pas de mal. » Prononçaient ses clones en se positionnant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:00

Je regardais Chojiro, je savais que cette question était si soudaine, mais il fallait qu'il se contrôle. Tout à coup, la fille qui était dans ses bras, Linna, une fille de classe 5.
Se mit à flotter dans les airs, tel ma sœur sous sa forme fantomatique, je la regardais inquiète quand elle s'approcha de moi je la regardais, essayant de comprendre, puis cette salope me mit un coup.
Mais pas un coup de fillette, un putain de poing dans le ventre.
Ce coup de poing me fit cracher du sang, alors que d'habitude le sang c'est moi qui le fait cracher.
Et il m'envoya dans une flaque sang noir.
J'ai essayée de me relever mais non ! Des fils de sang m'entourèrent et me ligotèrent, je me retrouvais ficelée comme un saucisson en armure avec deux gros seins, autant dire que Chojiro pouvais profiter de la vue, je l'en empècherait pas c'est sur.
Je regardais Linna s'approcher, elle prit ma hache dans sa main et me regarda d'un air haineux.
Puis j'entendis les paroles d'Hinako.

N’as-tu pas confiance en Chojiro ? Crois en lui, je suis sûre qu’il… - Elle cracha du sang, soutenue par ses clones qu'elle avait fait apparaître avec le peu de magie qui lui restait. - Je suis sûre qu’il… Malgré que mon amie l’a embrassé... Je suis sûre qu’il n’avait de pensé que pour toi pendant un tel moment ! S’il ne tiendrait pas à toi il ne se serait jamais énervé de la sorte lorsque je t’ai abattue, il ne t’aurait jamais portés et adresser une quelconque affection pendant le combat ! Il ne serait jamais resté à tes côtés… Et tu as de la chance, beaucoup de chance Linna. Je suis sûre qu’il tient à toi plus que quiconque alors, s’il te plait, arrête... C’est de ma faute, tout est de ma faute. Si tu le souhaite tue-moi. Mais ne touche pas aux personnes qui m’ont accepté pour ce que je suis, ne fait pas de mal à ces merveilleuses personnes qui me soutiennent malgré mes nombreux défauts… Mes précieux amis… S’il te plait, pardonne-la. - Dit-elle à deux doigts de tomber si ses clones ne la retenait pas.

J'étais toucée par ses paroles, me sentant coupable de cela je regardais Linna dans les yeux, des larmes coulait sur mon visage, je respirais difficilement, un fil de sang était sur mon cou, m'empéchant presque de respirer.

- Linna, je ne savais rien de votre relation, mon amour pour Ogasawara est et existe toujours, je suis désolée, je comprend que tu veuille me tuer, mais avant que tu ne le fasse, veille sur Oga', mais ne fais pas de mal à qui que ce soit … Tue moi, moi, mais pas les autres, pas les êtres qui me sont cher comme Hinako par exemple, soites, fait ce que tu a à faire, achève moi, qu'on en finisse ...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:49

J'avançais lentement vers ma cible, je ne la lâchais pas des yeux avec une détermination sans faille, j'avais hâte de l'achever ainsi, je serai plus tranquille j'avançais, je n'avais vraiment que cette envie sauf qu'une personne, c'était mis devant moi m'empêchant d'avancer aveugler par la haine et la jalousie, je ne reconnaissais pas la personne, mais quand j'entendis la voix, je reconnus directement, c'était ......

Chojiro, il me disait d'arrêter avant qu'il soit trop tard... Trop tare pourquoi ? Je n'y prêtais pas attention sauf pendant quelque seconde, je redevins moi-même avant d'être encore plus jalouse et avec une haine sans nom ça ne faisait qu'empirer envenimer la situation, il s'inquiéter pour elle, il la protège ça me donnait encore plus envie de la tuer... Par contre, je n'avais par remarquer que certaine de mes blessures recommençais à saigner et pas qu'un peu, mais je n'y prêtais pas attention

J'écartai Chojiro de mon chemin et continuais d'avancer avais encore plus de haine espérant que cette fois aucun gêneur s'interpose malheureusement Hinako maintenus par ses Clones s'interposèrent ceci m'agaçait au plus au point, mais bon, elle commençait à faire un discours que j'étais obligé d'écouter, je n'avais pas le choix...

Si j'avais confiance en Chojiro sur le coup se n'était pas vraiment le cas... Elle était sur de qu'il quoi ? Qu'il me déteste qu'il me hait qu'il se sert de moi !!! J'étais vraiment en rage sinon, je n'aurai pas pensé ça, je n'avais qu'une envie, c'était de lui dire ma façon de penser, mais je n'eux pas le temps quelle continua son discours au fil de son discours, je redevenais moi-même pour de bon faut dire que se quelle disait me calmais pas mal faut dire que maintenant, je pensais surtout que ce n'était pas faux se quelle disait... Mais pour le croire vraiment faudrait que ça soit Chojiro qui me le dise peut-être un jour qui sait ...

Et se fut après au tour de Gabriella de parler, j'écoutais attentivement elle se trompait se quelle me disait me faisait croire qu'elle pensait qu'on sort ensemble Oga et moi ça, c'étaient un peu gênants, il y eux un silence, je serrer la hache et la levai, on pourrait croire que j'allais l'achever mes nons, je coupai juste les liens de sang que j'avais créent la délivrant, je voulais le faire, car j'avais plus de force et sinon, elle serait restée comme ça

J'étais revenue à mon état d'avant mon pétage de câble, mais plaie saignais à nouveau et encore plus qu'avant je me sentait vider de toute énergie, j'en avais encore un peu et je les utilisais pour parler ...

- Désoler pour ce qui ses passés, j'ai comme qui dirait péter un câble, je peux le dire, j'étais en colère et jalouse ........... Hinako ce que tu m'as dit si ça pouvait être vrai, je crois que je serai dans un rêve ou je ne sais quoi qui ne serais pas réel............... Gabriella vus ce que tu as fait, je m'en doute que tu l'aimes alors je peux dire qu'on et dans le même cas, mais sache que je ne te le laisserais pas, je l'aime plus que ce que tu crois... Chojiro, je crois comprendre maintenant pourquoi tu me disais avant qu'il ne soit trop tard, j'aurai mieux fait de t'écouter à l'avenir, je penserais à t'écouter enfin à l'avenir... Peut-être pas à mon avis, il et déjà trop tard.......

Au dernier mot, je tombai vider de toute énergie inconsciente ça, je n'en n'ai aucune idée j'avais la respiration lente peut être mêm trop lente peut être inconsciente pour toujours qui ses enfin, je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:32

Chojiro tentait parler à Linna, de retrouver la jeune fille aux couettes sombres enfouis tout au fond de cet être de colère qui lui faisait face. Celle-ci ne semblait pas avoir pris conscience de la présence du jeune homme juste en face, bloquant le passage vers la prisonnière. Objet de sa convoitise. Il chercha au fond de son âme l'étincelle de raison dans les ténèbres pensées qu'habitaient la jeune fille. Il ne le laisserait pas tomber dans ce gouffre où elle ne pourrait remonter sans une aide extérieure. Son regard se faisait plus insistant, plus intense, Son maintien sur les épaules s'affermissaient. Rien ne pouvait montrer une quelconque amélioration ou que sa tentative allait porter ses fruits, mais il y croyait, c'est tout ce qu'il comptait. Les yeux de l'étudiante reprenait la rougeur dont il connaissait que trop bien, les voir se détourner à chaque fois que cette couleur sang se mêlaient aux bleus de l'acier.
Un sourire se dessinait sur le visage du démoniste, soulagé. Il avait réussi à lui faire entendre raison et éviter le pire. Sa vie n'était toujours pas hors de danger, le sang coulait toujours de ses blessures et cette perte pouvait lui être fatal. La mort de ces adversaires sera mise en suspens, sauf que l'une d'elle ne serait pas sur sa liste. Le corps du démoniste se décontractait légèrement. Son sourire se figea, Son visage devint blême, la main de Linna se posait sur lui. L'instant d'après, il vola dans les airs. La force dont elle avait fait preuve dépassait les craintes de celui-ci. L'air ambiant empestait l'envie de meurtre. L'élève venait d'échouer lamentablement. Le mur s'approchait dangereusement de sa personne, l'impact n'était que douceur, sombre et obscure. En effet le démon servait amortisseur pour son maitre et le rattrapa sans encombre.

C'est impuissant qu'il regardait sa protégée continuer son avancée mortelle. Il toucha terre et remarqua La jeune fille, manipulatrice d'électricité sur ses jambes. Surpris de voir plusieurs disjonctées. A la différence qu'elle se portait comme un charme, aucune trace de combat apparente. Réplique magique, en conclut-il. Chojiro se tenait prêt à déchainer son démon lorsque que la jeune fille de classe 2 levait les mains en signe de non combat. Même si ce n'était pas le cas, il n'avait aucune confiance en elle. Son regard brisait la glace foudroyant la déterminée survoltée. C'est trois adoratrices électriques qui avançaient lentement pour faire face à Linna. Le démoniste suivait la scène, attentif, prêt à la protéger malgré la fureur qui l'habite. Dans le meilleur des cas, l'opposante périra sous les coups sans qu'il n'intervienne. Pour ce qui était de Gab, c'était une autre histoire.

Les paroles qui sortaient de sa bouche rendait Chojiro sans voix. Pl les mots défilaient sans interruption et plus ses yeux semblaient vouloir sortir de ses orbites. Il pensa à respirer. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Il avait été souris en cet instant, le trou le plus petit ne suffirait pas pour le cacher, la noirceur la plus profonde n'aurait pu suffire pour l'engloutir aux vus de tous. Comment cette.....Comment avait elle osée faire cela. La honte laissait place à la colère. Brute, violente, bestiale. Tremblant dans son coin, le démoniste avançait rejoindre ce petit monde. Silencieux, les poings serrés, voile d'ombre sur le visage. Suivis de prêt par son familier plus imposant que jamais, nourris par cette nouvelle friandise qu'est le sentiment de son maitre. La voix de Gabriella s'élevait à son tour, difficile, coupée de sanglot. Qu'avaient elles, les femmes à vouloir le rendre si embarrassé ? Il n'aimait pas la voir pleurer, elle aussi offrait sa vie en pâture à la rage de la jeune fille aux longues couettes.
Laisser deux personnes qui.....Non il ne le dira pas. Avouer c'est montrer sa faiblesse. Les empêcher de s'entretuer était dans ses cordes. Pour ce qui était de la vie de l'instigatrice, c'est avec un plaisir immense qu'il la prendrait. Linna s'excusait auprès d'eux ? Elle n'avait pas de raison de le faire, la fautive était présente et méritait ce qui lui arrivait. Cette gentillesse mènerait la jeune fille à sa perte, trop excèdent à son gout. Dans le monde les gentils sont les premiers à se faire dévorer, sera t'elle aussi au menu ?

Comment ca trop tard ? Comme si le démoniste allait lui laisser le droit de trépasser devant lui sans rien faire. Il ne lui avait pas permis de mourir maintenant, surtout que son potentiel était des plus intéressant. Un tel gâchis était intolérable. Il enveloppa Linna de ses bras avant que son corps ne touche le sol déjà d'une teinte inquiétante. Le jeune homme aux cheveux argent la soulevait du sol, son regard sur le visage endormis et livide. Chojiro rajustait sa prise, sur qu'elle était bien stabilisé contre lui. son attention quitta la blessée pour une jeune fille aussi pulpeuse que tentatrice. Elle qui disait avoir des sentiments pour lui, mais de souvenir n'avait elle pas choisit de mettre un terme à cette idylle ? Comme un accord entre les deux parties. Baignant à moitié dans le sang, marqué ici et là sur sa peau blanche. Un certain érotisme attisait le sorcier de cette photo. Ensuite venait le tour de la dernière jeune fille. Le regard qu'il assénait à la disjonctée aurait brisé la roche en fine particule. Il ne risquait d'oublier ce qu'elle venait de dire, de dévoiler sans demander son avis.

- Démembre les...

La voix clair, dur, tranchante comme une lame. L'ombre grandissait derrière survolant comme un voile le maitre implacable. Une main griffue se levait lentement pour s'abattre comme une faux sur ses premières victimes. Le sang gicla en travers de la salle, les cris des doubles magiques se répercutaient dans les têtes. Les coups pleuvaient comme un jour de tempête, la pluie rouge  se déversait accompagnant morceaux de chair et bruit d'os brisés. Les cris d'agonie, douce mélodie enivrante. Chojiro se surprenait à se lécher les lèvres regardant son démon réduire en charpie plusieurs de ses clones. Restait ceux tenant l'original. Les billes d'acier ne voyait qu'un menu festin. Combat inégal ? Et alors ? Les plus fort gagnent et vivent, les autres ? Qui s'en soucient ? Le démon ne les tua pas, mais ce contentait un petit souvenir. Il forçait l'une d'elle d'ouvrir la bouche devant la jeune étudiante de classe 2. deux doigts d'ombre força le passage, s'engouffrant dans la gorge. Un cri de douleur, du sang jusqu'au bord des lèvres, le morceau de chair rose entre les doigts ténébreux.

- la prochaine pourrait bien être la tienne, tiens la fermement ancré dans ce moulin à parole qui te sers de bouche. Toi Gabi, on se reverra. Va falloir qu'on est une petite discussion.

le démoniste quitta la salle informatique. La plupart des élèves décampaient à son approche alors qu'il partait en courant suivis par son démon. Celui-ci retournait lentement dans l'ombre de son maitre toujours d'un pas précipité vers l'infirmerie. Le bout de chair était rester planté là devant  les quatre jeunes femmes restant. Palpitant encore. Un simple avertissement, gare à ceux qui n'en prendront pas connaissance.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] 1432481103-ombreRumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] 1432481103-mentalRumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] 1432481109-physiqueRumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17781
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:20

[RP terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:22

(Pour moi oui, mais vueque pas de reponse des autres participants.)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Chojiro
» Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ]
» Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini]
» La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini]
» Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-