Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] 1432315255-v2Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] 1432315260-o2Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] 1432315265-t2Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:07

Plus de deux mois que l'étudiant de la classe 5 est  dans ce pensionnat et la progression magique prenait du temps, trop de temps pour ce jeune homme avide de connaissance utile à la maitrise et le perfectionnement de son pouvoir. Avait-il progressé ? Se sentait il plus à l'aise dans l'utilisation de ses aptitudes magiques ? Des questions taraudant son esprit. Tester ses capacités, ses limites, savoir de quoi il était capable et quel était ses limites. C'était son but de la journée. Trouver une pauvre âme sur qui le jeune homme pourrait s'exercer mais il ne va pas être chose aise quand une réputation vous précède. Rumeur courant sur la cruauté dont le démoniste ferait preuve dans les cours de combat. Etant membre du club de combat, se donner à sa pratique favorite terminait assez rapidement par l’abandon des participants qui revenaient une fois le danger passé. Tss les trouillards. On devient pas plus fort en retenant ses coups, en faisant preuve de clémence. Bref,  maintenant rien ne l’aidait, rien n’avait été trouvé par ses soins de voir sa propre progression. Voir un prof ? Une possibilité, mais dure lorsqu’on est allergique aux enseignants.
Cette salle, surnomme la salle de la peur. Etait-elle si terrifiante qu'on le laissait entendre ? Des rumeurs ni plus ni moins. Personne ne savait vraiment ce qu'il se tramait dedans. Si cela s'avérait la vérité alors  triompher de cette pièce et d'en ressortir victorieux serait une grande avancée dans son objectif.
C'était d'un pas décidé que le mage noir  se dirigeait vers la fameuse salle. Un nouveau défi à relever s'offrait à lui.
Il  ne savait pas quoi trouver dedans, mais  n’en n’avais pas peur. Rien ne pouvait l’effrayer, et ce n'était pas cette vieille poussiéreuse qui l'emportera sur ma détermination. Les escaliers montaient encore d'un étage avant de donner sur un couloir en forme de damier. La porte au fond de celui-ci ressemblait à un cercueil. Une pénombre presque surhumaine enveloppait les lieux, on y voyait bien la porte, mais difficile d’expliquer une impression dérangeante qui assaillait l’étudiant.

Chojiro prenait une inspiration avant de faire les premier pas dans ce couloir. Ceux-ci résonnaient sur le carrelage menant à l’étrange porte. Porte au gout du démoniste. Qui pensait faire installer une identique dans sa chambre. Sa main passa dans sa chevelure qui avait subi un petit tour chez le coiffeur. Nouveau changement, nouvel coupe, nouveau tournant pour ma vie. Faut dire qu'elle eut une certaine animation depuis qu’il était dans ces murs. Rencontre d'une ex qui depuis me fuit, jamais il aurait imaginé la trouver ici. Linna, la mage de sang. Il remarqua un sourire sur ses lèvres en pensant à elle. Bon c'est vrai que depuis ce fameux jour, Chojiro évitais de la croiser et rester dans la même pièce qu'elle ne m’aidait pas vraiment. Sa perte de ses moyens et passer mon temps à l'observer n’aidait pas vraiment à rester maitre de lui-même. Elle était entrée dans son esprit, la monopolisant. Ainsi que dans se cœur si noir, si froid, le réchauffant de sa présence. Dur d'accepter les sentiments que le jeune homme aux cheveux d’argent éprouvait à nouveau. Lui qui pensaient en être complètement soustrait de ses effets. Le voilà bien. Il lui avait fallu des semaines pour l'accepter. Maintenant l’étudiant l’attendait devant cette porte. Bras croisés devant la porte, les épaules recouverts par sa veste ou la tête de loup montrait les crocs au couloir. Sa chaine fixée à sa poche cliquetait doucement. Se demandant si elle allait le reconnaitre, ce qu'elle pensait de sa nouvelle coupe, il chassa cette idée et promenait son attention sur la porte en elle-même.  Voilà que monsieur se soucie de son avis. Etre amoureux n'aide vraiment pas.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Sam 26 Oct - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:59

Ça faisait plusieurs semaines depuis ce qui était arrivé et Chojiro ne me parlait plus ne m'approchais plus il m'évitait et ça avait le don de me mettre le moral à zéro, je ne supporte pas cette situation pourquoi faut-il qu'il m'évite, je n'arriverais jamais à faire comme si de rien n'était

Je commençais même a penser qu'il commençait à regretter ce qu'il, c'était passer et ça me rendait le moral encore plus bas ce qui ne m'aidait pas vraiment même pas du tout, j'étais perdu dans mes pensées à continuer à me souvenir

J'entrai dans une salle au hasard avant que du monde arrive mes pas résonnais dans la salle, je finis par entendre un bruit qui me sortit de mes pensers assez rapidement, je regardai rapidement ou j'étais, c'était une grande salle sombre noire qui donnait la chair de poule

Je savais que trop bien ou j'étais atterri, c'était la salle de la peur la seule salle dont je ne voulais jamais mettre les pieds, car elle vous montre votre plus grande peur et moi, je connais ma plus grande peur rien qu'à y penser, je déglutis et commençais à paniquer

Je fis rapidement demi-tour espérant pouvoir sortir avant que ma peur apparaisse ou plutôt mes peurs, je commençais à courir pour sortir le plus vite manque de bol, j'entendis un autre bruit, je courus encore plus vite et j'arrivais près de la porte et merde

Devant la porte se trouvait des monstres appeler Creepy Pasta comme Slender Herobrine et bien d'autre et merde là, j'aurai dû faire demi-tour, mais trop tard, il m'avait vu et le pire, c'était qu'il était une dizaine, je me mis à courir dans le sens inverse

Certain pouvait ce télé porter donc je devais les éviter, je sentis une main sur mon épaule, je me retournais et je voyais Slender juste en face, je criai hyper fort tellement fort que l'on pouvait m'entendre de l'extérieur, je partis encore une fois

Je ne me retournai plus rien, j'atterrit devant un cul-de-sac, je me recroquevillai sur moi-même tremblant et pas qu'un peu, j'oser plus regarder tellement je flippai pourquoi ça arrive à moi pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:56

Le jeune homme attendait, à chaque personne qu'il croisait, il espérait voir sa compagne de chambre, encore des déceptions. Fulminant en silence, appuyé contre le mur, bras croisés contre sa poitrine qui se remplissait d'air plus rapidement que d'habitude. Le temps passait sans voir la moindre petite brunette aux cheveux longs venir à sa rencontre. Quelques élèves passaient devant le long couloir, des regards furtifs dans sa direction, mais aucune comportant la description qu'il avait en tête. La peur dans le regard. Peur pour moi ou pour l'endroit qui les fait si peur ? Sa main gauche rajustait la veste sur l'épaule et étouffa un bâillement. L'attente était intolérable, comment pouvait-elle le faire attendre, savait-elle au moins qu'il l'attendait a moins qu'elle n'avait pas pris conscience de message laissé à son encontre ? - lettre se trouvant sous son lit, caché par son loup de familier- « je lui ferais payer son insolence de me faire attendre aussi longtemps ». Ne pouvant plus attendre, trop curieux de voir ce que cache cette porte, il décida d'entrer. Le démoniste regardait la porte, faite de bois massif cercle de métal. Une croix marquait le centre, pas de poignée visible. Son regard en faisait le tour, sans trouver aucun défaut, aucune rayure, ni marques du temps, la magie devait être à l'œuvre. Même à l'entrée.

Soudain un cri perçant résonnait dans tous l'étage. Les élèves dans le couloir, détalaient comme des lapins. Surpris d'un battement de cils, Chojiro regardais tout autour de lui près à se défendre en cas d'attaque et lâcher son démon impatient. La voix sentait bien familière, féminine, venant de l'intérieur......Linna ?! Cette petite idiote aurait bien pu entrer sans attendre. Sans réfléchir, il ouvrit la porte et s'engouffra dans le cercueil de la peur. Le noir le plus total régnait en maitre, rien n'éclairait ici, aucune lumière. Il était difficile de voir ou se trouvait la porte, ni les murs d'ailleurs. Aucune lumière ? Non, une sorte de petites lucioles éclairaient en petits cercles de lumière sur le sol en damier espacés de plusieurs mètres. L'atmosphère y était oppressant et pesant sur les épaules comme une chape de plombs, pris comme dans un étau, on pouvait bien devenir fou dans ce lieu.
Le sorcier noir ferma les yeux le temps d'un souffle, la pièce devenait plus visible, du moins jusqu'à un ou deux mètres de plus. Le rubis de ses iris balayaient la route à suivre.

Les pas résonnaient sur le carrelage faisant écho rebondissant dans toutes les directions. Se localiser par le son était maintenant bien plus compliqués qu'il ne le pensait. Aussi silencieusement que l'étudiant pouvait laissant ses sens le guidés. Des bruits de pas autres que les siens s'éloignaient rapidement. Prenant en chasse la seule indication, point de repère dans ces ténèbres environnant. Chojiro se mettait à courir l'inconnue invisible espérant ne pas poursuivre un mirage ou une illusion. Le cœur battant, il traversait plusieurs de ces lumières. Avait-il une fin de ce couloir, si s'en était un ? Combien de temps le jeune homme courrait ? Il l'ignorait. Soudain, plus un son. Il s'arrêta net. A l'écoute du moindre indice sonores. Il lui semblait entendre... Avançant, tel une ombre parmi les ombres jusqu'à ses quelques frémissements. Grâce à sa vue, le jeune homme venait de trouver, tapis dans un cul de sac, une jeune fille recroquevillée sur elle-même, la tête entre ses jambes, tremblante comme une feuille.

Linna, il venait de la retrouver. Doucement, continuant de s'approcher, me baissant juste devant elle et aussi doucement qu'on puisse le faire.

-Linna, Linna c'est moi, est-ce que ça va ?

Sa main se posait sur son bras. Un soupir de soulagement se faisait entendre, content de la retrouver en premier. Qui sais ce qui se trame ici surtout que c'était la première fois que le démoniste la voyait dans un tel état de frayeur. Son visage s'attendrissait légèrement, sa voix plus douce se faisait plus rassurante, laissant sa main sur son bras.

-Linna reprend toi, tu ne risques rien, je suis là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:40

J'avais peur non plus que ça, j'étais terrifié stupide salle ou on voit sa plus grande peur, mais c'était aussi ma faute si je n'avais pas été perdu dans mes pensées jamais je ne serais rentré dans cette salle de la peur

J'entendais des bruits de pas se rapprochant toujours plus ce qui ne me rassurait pas du tout, j'étais sûr que personne viendrait, car a mon avis tout le monde avais détaler comme des lapins les pas était, de plus, en plus proche

Soudain plus un bruit plus rien, j'entendis une voix trop familière m'adresser la parole et je sentis une main sur on bras, je regardais, c'était Chojiro, il me demandait si ça allait, je lui fis un non de la tête

Maintenant qu'il et là, je risque rien enfin, j'espère, je le regardais et me blottis contre lui toujours tremblante, car même s'il était là, je ne pouvais qu'avoir peur ma peur pourrais ressurgir n'importe quand et je ne veux pas revoir ses Creepy Pasta, je ne veux pas, je dis à voix basse

- Pourquoi suis-je rentré dans cette salle alors que je sais que cette salle montre notre plus grande peur ...

Je le regardais avec encore un visage effrayer, mais aussi interrogateur

- Pourquoi et tu ici ? Moi, j'étais rentré sans m'en rendre compte, car je n'avais pas vraiment le moral parce que tu m'évitais...

D'un coup, je sentis de main sur mon épaule, mais ce n'était pas Chojiro, je tournai la tête Slender encore une fois et Chojiro pouvaient très bien le voir, je me reculai au maximum heurtant un mur me recroquevillent encore plus tremblant encore plus

Slender réapparait devant moi après c'étai les autres pour finir, je voyais Slender assez loin mes qui se rapprochais des qu'on ne le regardait plus sur le coup rien ne pourrait me faire plus peur et cette fois, je pleurais moitie tellement j'avais peur
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:12

Elle me regarda enfin et son visage transpirait de terreur. Chojiro  lui souriait toujours et l'accueillait dans ses bras. Il la consolait lentement, laissant sa main se perdre dans sa longue chevelure d'ébène. Tremblante encore, il la releva tout de même sur ses deux jambes. Linna était toujours blotti contre son torse chaud et disais ce qu'elle faisait ici. Gardant le silence, le démoniste regardait les alentours. L’oppressante sensation revenait, serrant sa poitrine où battait un tambour.

Sa voix tremblante bredouillait quelques mots, parlant à soi ou à lui, qui sais. Il l'écouta d'une oreille, attentif au moindre bruit suspect. Elle parlait de venir ici ? Elle n'avait pas reçu ma lettre ? Celle déposé sur le chevet de la table ? Trop tard maintenant et surtout pas le moment d'en discuter. Chojiro la regardait surpris, était-ce vraiment le moment de ça ? Même si cela était vrai qu'elle avait le droit de se poser la question sur son comportement déroutant. Laisser cette pauvre fille sans trop de nouvelle, éviter comme une pestiférée. L’étudiant voulait lui dire, lui révéler certaine chose que son cœur tenait secrètement enfermé. Cela devra attendre. Encore un peu.

Elle se dégagea d’un coup reculant devant l'apparition soudaine qui leur faisait face. Créature humanoïde aux multiples tentacules. Son visage uniforme semblait les fixer avec une étrange fascination. Nous, non c'était à elle qu'il en voulait. Elle recula pour se heurter contre le mur, terrifiée par l’apparition. Le démoniste faisait face à la créature coupant la trajectoire de l’humanoïde. Si il pensait pouvoir passer sans rien ne lui arrive et continuer de torturer cette pauvre âme qui appartenait au démoniste, il se trompait. La colère montait lentement se matérialisant dans une forme humanoïde noire comme la nuit ou deux billes de glace brillaient d'une intelligence malveillante. Le coup de griffe envoya la chose en charpie valdingué dans les airs. D'autres apparurent et le démon était fin prêt à les accueillir. Combien en avaient-ils de ses monstres, il se dirigea vers Linna qui restait dans son coin. Son familier se battait laissant sa furie meurtrière s'épanouir avec tant d'ennemi, il avait de quoi être rassasie pendant une centaine d'année.

L’étudiant de la classe 5  se baissait au niveau de son visage, les mains sur ses épaules. Elle perdait pieds, submerges par ce sentiment. L'ennemi détruit, se relevait inlassablement, ses chairs se reformaient, ses os se consolidaient. Ames indestructibles alimentes par la peur de l'étudiante. Il la secoua.

- Linna, tu dois te reprendre, ses monstres ne sont pas réels. Tu dois les combattre, elles se nourrissent de ta peur. Si tu succombe on est perdu!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:26

Le démon de Chojiro se battait contre les monstres, mais cela ne semblait servir n'a rien vu qu'il se reformait et devenait indestructible jamais je pourrai me débarrasser d'eux, il me hanterait pendant longtemps a mon avis, et cela ça une chose que je ne veux pas en aucun cas son doit arriver

Chojiro me secouait, je sais que ses monstres ne sont pas réels, mais alors le moyen de les battre serait que je n'ai plus peur, mais cela serait très compliqué, car on ne peut pas ne pas avoir peur peut être si j'arrivais à avoir beaucoup moins peur se serait possible de les battre, mais bon

Je tremblais, mais j'essayais de me convaincre que se n'était rien que je n'avais pas peur, mais je repensais à tout ce que ses peurs m'avaient fait passer des mauvais souvenirs d'un côté, j'avais peur et de l'autre, j'étais surtout en colère, car ça m'avait fait passer pour une froussarde et ça m'avait hanté pendant je ne sais combien de temps

Je relevai la tête et regardais Chojiro un truc avais changer, j'avais un de mes yeux qui était rouge normal quoi, mais l'autre noir comme la fois contre cette fille comme cette Gabriella que j'avais failli tuer sauf que la, j'ai encore une raison, je ne suis pas aveuglé comme l'autre fois

Je me levai d'un coté, j'avais toujours peur et de l'autre, je voulais vaincre une peur et puis après je serai tranquille, j'approchais de Slender qui ne bougeait pas, je me plantais en face de lui le regardant sans bouger

Je continuer à le fixer sans bouger pendant pas mal de minute avant de me convaincre d'essayer de faire quelque chose et qui sais peut-être ça me défoulera et m'aiderait à avoir moins peur, je fermais les yeux pensant que Slender était une personne normale, j'ouvris mes yeux, je les avais à nouveau rouge et je mis une baffe à Slender

Alors là, j'étais contente d'avoir réussi à en mettre une en plus elle avait bien résonné sauf que j'avais peut-être mieux fait de rien faire, car un certain Slender n'était pas content et m'avait chopper par la taille et m'empêchait de bouger là, j'avais à nouvelle peur, mais essayais d'éviter d'avoir trop peur pour pouvoir le faire disparaître sauf que comme même, j'aimerais bien qu'il me lâche !!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:05

Les mains toujours posées sur es épaules de la jeune femme tremblante, perdue dans le voile de la peur qui l'avait prise dans ses filets, ne prenait pas attention à sa présence. Chojiro tentait encore de lui faire entendre raison, de détruire ce lien néfaste. Son démon se démenait autant qu'il le pouvait face à cette horde inépuisable. Prêt à tout pour protéger son maître. Le sang coula de ses multiples plaies. Le démoniste craignait que son familier ne tombe sous les assauts répétés de leurs ennemis, laissant celui-ci seul, dernier rempart de sa compagne.
Pourvu qu'il tiens bon ! Revenant sur sa prise, toujours dans cette même position. Aucun tremblement. Détail qui avait toute son importance. Une lueur émergeait lentement des ténèbres. Son visage se releva lentement faisant face à Chojiro, surpris.

le regard qu'elle posa sur le démoniste ne souffrait d'aucune failles. Sur et déterminé, en partie. Chose incroyable, l'un de ses yeux était aussi noir que la nuit. Déjà eu souvenir de cette vision auparavant, mais ces deux yeux possédaient cette sombre couleur. A cette époque, les sentiments guidaient ses actions. Qu'en est il maintenant ? Linna se releva sans un mot, suivis par le jeune homme indécis à savoir sur la réaction de la jeune fille. Possédait elle encore toutes ses facultés de raisonnement ? Quand elle se dirigea vers son cauchemar ambulant, il su qu'elle se maîtrisait.

La jeune étudiant avançait d'un pas décidé vers son ennemi de toujours, se posta devant lui qui ne bougea pas un cil. Ses tentacules d'ombre ondulaient dans les airs, menaçant de déchiqueter la chair à tout moment. Le démoniste restait attentif, lui aussi se tenait prêt à intervenir. Le temps passait si lentement qu'on aurait cru figer si les sons de bataille ne lui parvenait pas. La jeune fille aux cheveux d'ébène telle une statue ne décrochait pas du monstre. Une bataille de regards ?
La tête de l'humanoïde oscilla sous la violence de la baffe qui résonna. Chojiro était ouvrait grand les yeux, ne s'attendant à cela. Elle avait fait des progrès et semblait être sur la bonne voie de l'anéantissement de sa peur. Mais celle-ci ne comptait pas se laisser détruire sans réagir. Les liens du monstre saisissait l'étudiante par la taille. Prise de peur, elle gigota en tout sens afin de se libérer.

Le démoniste assistait à cela et partait aider sa petite disciple. Quelques enjambés suffit pour les rejoindre. La chose tomba au sol, lâchant se victime. Il se mettait entre aux deux, fixant la bête à ses pieds. Sa main lui faisait mal, il la secoua un peu puis referma le poing, prêt à frapper à nouveau.

- pas mal, mais ce n'est pas suffisant. Reprend toi et on pourra sortir d'ici. Si tu y arrive........ je t'accorderais une faveur.

Son attention, revenait sur ses être fictifs qui se regroupaient, Chojiro rappela son démon à lui. Juste un ne suffira pas à les maintenir à l'écart. Si nombreux, se relevant à chaque fois malgré les coups reçu. Il devait trouver autre chose afin de gagner plus de temps pour qu'elle gagne confiance en elle. Il savait qu'elle avait les compétences pour réussir. Il avait confiance en elle. L'air s'expira se des poumons avant de se gonfler à leur maximum. Se concentrant sur son démon, l'énergie maléfique du démoniste se manifesta. Âme en peine tournoyant autour de lui criant une lugubre litanie. Asmodéan, le démon d'ombre, en aspira cette offrande énergétique gonflant à vu d’œil. Une fois rassasié, fort de cette ressource, il se jeta à nouveau dans le combat. Guéri et sa réserve magique renouvelé.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:17

Et merde, je mettais fait choper franchement faut que j'apprenne à anticiper les coups et ce qu'on pourrait faire, car la, je me suis fait avoir trop facilement, j'essayais de me libérer, mais rien à faire vivement qu'on en finisse avec lui, car la, j'aimerais bien me débarrasser de ce stupide Slender

Je voyais Chojiro arriver à toute vitesse vers Slender et moi avant que je comprenne, j'étais par terre et Slender aussi, je me relevais assez vite peut être un peu par panique par Chojiro semblait avoir mal bizarre mais bon là, je n'avais pas vraiment le temps de faire attention à ça

J'aurai le droit à une faveur, je me demande bien quel genre de faveur je remarquais aussi qu'il avait changé de coupe et ça lui allait très bien, c'était bien dans son style

- Une faveur quoi comme faveur ?

Je le regardais avec un sourire, mais me re concentra sur Slender qui aller pas tarder à se relever, j'inspirai un grand coup et commençais à m'approcher de Slender, mais avant ça, je chuchotai à Chojiro

- Au fait, elle te va très bien ta nouvelle coupe de cheveux

Puis, j'arrivais Slender était toujours par terre, mais commençait à se relever a non, il n'allait pas se relever, je mis mon pied sur sa tête et piétinais bien sa tête de gauche a trois en disant

- Quand vas-tu disparaître quand vas, tu me foutre la paix un Slender quand vas, tu me foutre la paix dégage espèce de Creepy Pasta dégage avec tous les autres que je ne vous revoie pas, car la sa risque de faire mal pour votre petite gueule de monstre oups désoler Slender, j'avais oublié que ta pas de visage alors je t'en ferai un avec ton sang alors vous avez intérêt de dégager !!!

Sur le coup, je n'avais pas du tout peur, j'étais surtout rancunière maintenant, je n'avais pas peur d'eux et qu'il dégage rapides ça serait super cool, car là, je les supporte plus
Je regardais Chojiro et lui fis signe dans finir avec eux qu'il me foute la paix par contre quand se sera bon avec eux, il ne faudra pas croire que se sera fini, car maintenant, on va voir la peur de Chojiro, je me demande bien ce que ses
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:17

Le souffle lui manquait, son corps lui pesait des tonnes. C’était un effort pour lui de se tenir debout et plus encore de respirer. Il se sentait faible, si faible que tenir les yeux ouvert absorbait toute son attention.peut être avait il trop donner a son démon, même si celui-ci exécutait sa tache de défenseur a la perfection jusqu’à a présent. Son rôle était décisif pour le bien être des deux humains, mais cela valait il le coup de se mettre en danger pour leur survie ? Ho que oui.
Une faveur ? Et elle demandait quoi, comme s'il allait lui répondre et donner solution au problème pose. En ce cas, plus rien a faire pour elle. Le démoniste garda le silence, voyant qu'elle ne comprenait pas que la était une manœuvre pour la faire progresser avec une récompense a la clef. Ce n’était pas lui qui le lui rappellerait.

Haletant, l’étudiant rassemblait ses forces prêt a en découdre avec l’humanoïde encore au sol. Il ne pensait pas que son coup de poing l'aurait laisser sur le carrelage en damiers, étendu de tout son long. Sa méfiance restait accrue, de peur de le voir surgir sur ses pieds comme un diable de sa boite, mais si le monstre avait été autant affecte c'est que la peur de Linna s'amoindrissait. La voie qu'elle suivait portait ses fruits, donnant la vigueur de tenir encore un peu plus.
Il ne prêta pas vraiment attention a la présence de la jeune fille aux cheveux d’ébène qui lui chuchota son goût pour sa nouvelle coupe a son oreille. L’étudiant était vraiment content que cela lui plaise, changement fait pour lui plaire. En partie. Mais comptez fleurette devant l'ennemi n'est pas vraiment le moment appropriez.

Elle avança vers son pire cauchemar encore étendu sur le sol et posa le pied sur sa tête. Chojiro croisa les bras regardant la suite des événements curieux et excité de voir ce qu'elle allait lui faire. Torture ? Martelage de la tête à coup de pied. Très intéressant ça, chojiro regardait cela avec un plaisir non avoué. Elle mettait un certain entrain, un plaisir à détruire. La langue passait sur ses lèvres devant un spectacle d'une telle intensité. Chaque coup enfonçait un peu plus le pieds de Linna dans cette masse de chair. Une certaine excitation prenait peu à peu le démoniste toujours aussi attentif. Elle lui faisait signe, sûrement le signal d'en finir une bonne fois pour toute avec ces anciennes peur.

-Asmodéan !

Hurla t'il à l'attention de son démon qui ne montra aucune retenu dans le démembrement et le carnage. Bien content de ne plus voir les morceaux se reconstitués, le sorcier noir reprenait espoir dans le fin de cette épreuve éprouvant. Les derniers terminaient de rendre leur dernier souffle, un seul restait, le meilleur pour la fin. Ce fameux Slender. Tête en bas, la moitiés de ses tentacules pendaient au dessus de lui, masses informes arrachés avec le soin du démon. Chojiro rejoignait Linna et l'embrassa bien longuement avant qu'elle ne prenne conscience de ce qui se passait. La main griffus transperça le corps de sa victime qui fini par disparaître dans un nuage de poussière. Caressant sa joue doucement, yeux dans les yeux, le jeune homme souriait à sa dulcinée.

-tu t'en es bien sortie.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:44

Martelage de tête pour Slender franchement ça m'avait mis vraiment de bonnes humeurs se petit massacre de Slender maintenant que je m'étais défoulée, je pouvais dire adieu à mes peurs et adieu a tous ses Creepy Pasta

Je regardais le démon de Chojiro bien massacrer les autres à qu'eux du bonheur à voir ce magnifique spectacle rien ne vaut que de voir souffrir ses peurs dans d'atroce souffrance, il n'avait que ce qu'il méritait

Chojiro me rejoignait et m'embrassa longuement ce que je prolongeai et fis devenir langoureux franchement ça m'avait vraiment manquer sa maintenant, j'allai plus du tout déprimer pour au moins des mois que la vie et belle

Je fixais Chojiro dans les yeux, il me dit que je m'en étais bien sortit tant mieux je lui fis un beau sourire et lui dis simplement

- Merci, je n'aurai pas pu le faire si tu n'avais pas été là

Mais si on croyait que les choses allaient être aussi simples et bien ses bêtes de le croire, car maintenant, ça va être la peur de Chojiro franchement, j'avais hâte de voir ce que c'était sûrement quelque chose d'effrayant mais vraiment effrayant pour lui faire peur

- Se n'est pas encore fini, car a mon avis ta peur à toi ne vas pas tarder hâte de voir ce qui pourrait vraiment t'effrayer, je suppose que se sera quelque chose de bien effrayant

Par contre, je me disais que si c'était tout le contraire de ce que je pense alors là, je crois que je m'écroulerais de rire enfin ça dépend de quoi ça sera, mais bon, j'espère que mon jugement sur sa peur e correcte et je n'espère pas que se sera quelque chose de tout mignon adorable, car la oui, je serai morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:40

Pas encore fini, en effet. Il restait encore tout à faire dans ce lieu magique, maudit ? Possible. Un combat venait d'être remporté, mais pas la guerre. Guerre mental ou le psychique serait mise à rude épreuve. Un mental d'acier. Il fallait cela pour avancer dans sa maîtrise personnel de son don, ne pas en avoir peur, ni d'elle, ni de ce que l'on peut être confronté dans la vie car qui sais sur quoi on peut tomber au détour d'une ruelle. Chojiro tenait dans ses bras la belle Aux cheveux d'ébène. Elle qui était morte de peur passait cela comme si de rien n'était trouvant l'excitation de voir les frayeurs du jeune homme pour intriguant. Si simple et si positive. Une qualité que le démoniste n'arrivait vraiment pas à comprendre, mais appréciait en son for intérieur.

Peu arrivait à mettre en déroute la volonté imperturbable du démoniste. Étant enfant, les pires tourments lui avaient été infligés ainsi que les sévices que ces démons ne se gênaient pas à faire tant qu'il n'avait pas réussi à fermer son cœur et son âme bien meurtris. Les petites lumières brillaient tous aussi faiblement, le regard de Chojiro cherchait avec empressement. Non pas qu'il en avait peur et que celle-ci , la seule pouvait l'effriter et l'abattre comme un simple château de carte.

Son cœur battait fort sans qu'il arrive à le maîtriser, les événements lui rechapaient, ses mains se crispaient sur le corps de l’étudiant prisonnières de son étreinte. Ne pas avoir peur, ne pas y penser. Il haletait et sa vision rouge scrutait, ses sens en éveil à l’affût, les muscles de son corps étaient tendus comme la corde d'un arc.

Tintement de clochette résonnait au loin, si loin. A peine perceptible, puis se rapprochant un peu plus. Chojiro recula d'un pas, la tête comme figé dans le marbre, le souffle retenu dans sa poitrine n'arrivait à ne plus trouver le chemin de la sortie. Tintement de clochette. Plus que quelques mètres. Si proches, il serra fort Linna au point qu'il lui faisait mal. Son corps se raidit sous la sensation sur sa jambe. Frottement lent qui se répéta. Il pensa a respirer, mais l'air avait décidé de pas lui donner raison. La chose derrière lui émit un son et le démoniste partit en courant droit devant lui avala par les ténèbres du couloir.
A ses pieds, la chose, petite ou deux yeux jaunes brillaient fixait Linna. Sa queue bougeait lentement et vint prendre une caresse de la part de la jeune fille. Clochette autour de son cou, le miaulement demandait , non réclamait. Petite boules de poils, pas seul. Un autre suivait la trace du fuyard.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:32

J'attendais avec impatiente de voir la peur de Chojiro out en profitant d'être dans ses bras tellement agréables, mais je pensais surtout a quoi pouvais avoir peur Chojiro, mais a mon avis, je le saurai très bientôt

Je sentais que la peur allait bientôt arriver comment je le savais peut-être, car je sentais les mains de Chojiro se crisper et je sentais son corps tendu comme un arc en plus de ça, il regardait partout ça devait vraiment faire peur pour le mettre dans cet état

J'entendais un bruit de clochette lointain et Chojiro semblait aussi l'avoir entendu vus qu'il recula d'un pas lors là, je l'avais jamais vu dans cet état de frayeur, on pourrait dire

Tintement de clochette se rapprochant de plus en plus Chojiro me serra tellement fort que j'en avais mal, je sentis quelque chose contre ma jambe et Chojiro aussi
Il ne respira même plus bon bas, je crois que c'était sa peur un petit son et un Chojiro qui se barre en courant

Je voyais même plus Chojiro, je regardais à mes pieds et écarquillai les yeux enfin pendant quelque minute, je me baissai et caressais l'animal, il avait peur d'un petit chat tout mignon sur le coup, j'essayer de m'empêcher de rire

Franchement, il avait peut d'un adorable petit chat au final, j'étais tellement morte de rire que j'avais du mal à respirer au bout de quelque minute où je rigolais sans arriver à m'arrêter, je finis par arrêter

Je pris le petit chat dans mes bras et le câlinais, je le regardais et ne pus m'empêcher de dire

- Alors comme ça ses de toi qui fais peur à Chojiro, mais tu ne fais pas peur au contraire tes adorable !!!

Je commençais a marcher tranquillement dans le couloir avec le chat dans mes bras cherchant Chojiro qui je ne sais pas pourquoi ne devais pas être très loin vu les miaulements qu'on entendait

Au bout de pas mal de temps, je le trouvais, je le regardais et lui tendis le chat

- Alors comme ça ta peur d'un chat, mais il ne fait pas peur, il est adorable et tellement inoffensif

Je le disais en câlinant le petit chat en même temps, je n'allai pas dire qu'il fait peur vus que j'adore les petits chats ses tellement mignon et adorable, mais une chose et sur il ne fallait pas que je rigole encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:52

Il courait sans se retourner sachant très bien que le fauve le suivait de près. Les tintements de clochette attestait sa proximité. Il tourna au coin et tomba sur un cul de sac. Ses mains cherchaient une issue, qu'importe la taille du moment que la distance s’élargissait entre lui et cette boule de poils. Le miaulement de la bête lui crispa les muscles. Difficilement il osa lui faire face. Les deux billes dorées brillaient dans la pénombre bravant les rubis du démoniste. Une goutte de sueur perla sur sa joue. Son cœur battait a tout rompre dans sa poitrine, manquant de s’arrêter si le quadrupède s’avançait un peu plus.

Linna apparut finalement avec l'un de ces monstres entre les mains. Comment pouvait elle garder cela en main. Si petit, au cri perçant a peine inaudible avec de grand yeux qui ne vous lâchait pas un seul instant. Il réprima son dégoût en restant plaquer contre le mur.

-ne t'approche pas de moi avec ça ! Je déteste ces bestioles mignonnes !

Cela englobait toutes choses, vivante ou non considérées comme mignons, adorable, faisant craquer la gente féminine principalement. Bien plus pouvait apparaître, mais les chatons semblaient les seuls présent pour le tourmenter. Paralysé par ces visions cauchemardesque, chojiro se laissa lentement glisser sur le pave. Cachant son visage entre ses bras, les yeux clos. Mélange de peur irraisonnée et d'envie d’éradiquer toute trace de cette écœurante apparition, son corps lui restait sans réponse, abandonné à son triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:18

Je Regardait Chojiro, il était vraiment effrayé tellement qu'il était collé contre un mur pour éviter le mignon petit chaton adorable et inoffensif franchement ne pas aimer les chats bizarres enfin bon

Tellement peur qu'il me demandait de ne pas m'approcher de lui avec les petits chats, car ils sont mignons !!! Il arrive a supporter toutes les choses mignonnes sauf les chats se peut être un peu exagérer, car bon tout de même les chats enfin ça ses mon avis

- Ses bons ne t'énervent pas, mais je ne comprends pas, tu supportes n'importe quoi de mignon sauf les chatons, mais pourquoi ? Il t'on fait quoi pour que t'en ai aussi peur, car il est tellement inoffensif en tout cas, je te préviens si tu continues à en avoir peur compte sur moi pour en ramener un, il est tellement adorable

Je pris les chats et les mis derrière moi pour éviter d'effrayer encore plus Chojiro, je m'accroupis devant lui et lui releva la tête

- Pourquoi en as-tu si peur essaye de les apprécier et puis qu'est-ce qu'il pourrait te faire ta peur pour les chats peu partir rapidement, il faut juste que tu apprennes à les apprécier

Je pris un chaton lui mit juste en face de lui, je lui pris la main et la déposais sur le chat qui se mit à ronronner tellement il était content maintenant fallait voir quelle allait être la réaction de Chojiro

Avant qu'il ne fasse quelque chose, j'embrassai Chojiro et lui souris

- Tu vois, il est inoffensif, il non-rien d'effrayant, tu ne devrais pas avoir peur de quelque chose comme ça

Maintenant, j'allais voir sa réaction, on verra si ses simple ou difficile, je trouverais bien un moyen dans les deux cas enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:24

Il avait toutes les raisons d’être énervé, il aime pas ces bêtes , il en a peur, normal de réagir non ?! Pourquoi le jeune homme en a peur, bonne question, car il n'en s'en rappelle plus, ni même plus de puis quand cela remonte cette peur des chats et des choses mignons. Mais le temps de réfléchir à cela n'était pas fournis et encore moins un luxe dont il pouvait se permettre. Son regard d'acier ne quittait pas cette boule de poils qui disparu dans le dos de linna qui releva la tête du démoniste et força à plonger dans ses yeux. Pendant un bref instant, il oublia ce que l'endroit ou il se trouvait, ce qu'il faisait ici et se noya dans cette marre de sang.

Essayer de les apprécier ? Quelle idée farfelue, pourquoi le faire et quel but se prendrait il d'affection de ça. Déjà prendre elle pour affection ne fut pas chose facile alors cette petite chose fragile. La fragilité, une aberration qui ne devrait pas exister. Sauf pour servir de souffre douleur aux plus fort.

Elle lui montra une de ces horreurs juste en face de lui, ce qui le faisait sursauter et plaquer contre le mur, tombant à nouveau sur les fesses. CA l'amusait de lui faire peur ? Attend un peu qu'elle n'ai plus cette animal en main. Elle va pas se rendre compte de la punition qu'elle va recevoir. Sous la peur, Chojiro ne avait pas vu sa main dans celle de la jeune fille et la poser sur le chaton qui semblait aimer mon contact, bien au contraire de moi. Sa main palpitait, non tremblait. Une envie lente s insinuait dans les veines, les doigts bougeait doucement et l’étreinte dans son esprit du petit cou de cet être se dessinait plus nettement. Avant même qu'il ne puisse rendre se rêve réalité, un contact familier l’emmenait bien loin de cette mortelle pensée. Le doux contact de ses lèvres.

-chacun ses peurs.... je préfère affronter des monstres plus hideux les uns que les autres que les truc dans le genre, mignon que tous adorent. Rien que d'y penser j'ai des sueurs froides.

Le démoniste repoussa le chaton qui esquiva facilement et resta un peu plus loin à les fixer dans le couloir. Ce n'est pas une paire d'eux mais plusieurs qui brillaient. Des dizaines de chatons apparaissaient devant, bloquant la sortie. Ces miaulements si mignon me donnaient bien plus froid dans le dos qu'auparavant.

-et la tu les trouve toujours si mignon ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:59

Chojiro ne voulait vraiment pas lâcher ses yeux du petit chat franchement en avoir peur a se point je trouvais ça un peu ridicule en plus ça l'effraie lui alors qu'il y a plein d'autre chose effrayante, il a peur de ça

Comment il avait sursauté quand je lui avais remis le petit chat devant les yeux en plus il ne manqua pas de tomber sur ses fesses, je trouvais un peu la situation marrante mais bon, il ne fallait pas que je le montre sinon je sens que ses moi qui allais le plus le regretter

J'écoutais ce qu'il disait avec une grande concentration, mais les choses mignonnes, il en rencontrera partout ceci fait partie de la vie de tous les jours, il en verra toujours de chose mignonne et particulièrement des chats et autres animaux

- Oui, chacun ses peurs, mais tu sais des choses mignonnes comme les chats, tu en verras tout le temps alors tu ne pourras pas avancer ou devenir plus fort si tu as peur de ça et puis si tu as peur de ce qui et mignon alors n'auras-tu pas peur des personnes que tu trouves mignonne ?

Je me retournais et vit plein de petits chatons qui miaulaient et qui était tous plus adorable les un que les autres, il me demandait si je les trouvais toujours mignons rien qu'à me voir, il savait que la réponse était oui

- Ils sont trop adorables

Je n'arrêtais pas dans câliner tellement mignon impossible d'avoir peur de ses petites choses trop mignonnes
Je revins devant Chojiro et le câlina aussi pour une fois que je le pouvais depuis pas mal de temps

- Chacun a ses peurs moi, je les vaincus a toi maintenant et puis juste un truc si tu as peur des choses mignonnes, tu dois avoir peur des personnes mignonnes non ? Car a mon avis y au moins une personne que tu trouves mignonne alors pourquoi n'as-tu pas peur d'elle ? Tu as vécu tellement de temps avec des démons, tu n'es pas habitué à ça, tu sais les chats son adorable et mignon, mais y a des personnes qui le sont encore plus alors auras-tu peur d'eux aussi ? Il ne faut pas que tu laisses avoir une faiblesse pareille

Je le lâchai et lui fis un magnifique sourire

- Par exemple si je devais avoir peur des choses mignonnes, j'aurais peur de toi, car pour moi tes la personne, la personne le plus mignon adorable et attachant qu'on peut connaître
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:28

Rien qu'a voir les étincelles dans son regard sanguin, plus brillant qu'une étoile devant tant de petites choses a fourrure qu'elle ne pourrait voir dans toute une vie. Pas la peine d'en attendre plus, une réponse auditive. Il suffisait simplement de la regarder. Elle affirma ce qu'il pensait et la voyait se perdre dans ce tapis de fourrure miaulant a rendre sourd le jeune démoniste. Les chatons semblaient impatients de recevoir autant d'attention. Miaulant plus fort encore dans une compétition infernale.
La jeune fille s'en donnait a cœur joie oubliant de se fait l’étudiant toujours aussi peu enclin a en faire autant. Regarder cette masse grouillante était a la limite du supportable. Il remarqua qu'elle laissait ses nouveau compagnons pour venir a lui et le câliner. Comme un chat ?  Chojiro se demandait s'il devait la repousser et lui faire comprendre que la ressemblance avec ces choses s’arrêtaient a leurs discrétions. Le temps de sa réflexion ne changeait pas le fait qu'elle continuait, profitant à n'en pas douter de son statut privilégié.

Des personnes mignonnes ? Le démoniste fronça les sourcils.

- Chacun a ses peurs moi, je les vaincus a toi maintenant et puis juste un truc si tu as peur des choses mignonnes, tu dois avoir peur des personnes mignonnes non ? Car a mon avis y au moins une personne que tu trouves mignonne alors pourquoi n'as-tu pas peur d'elle ? Tu as vécu tellement de temps avec des démons, tu n'es pas habitué à ça, tu sais les chats son adorable et mignon, mais y a des personnes qui le sont encore plus alors auras-tu peur d'eux aussi ? Il ne faut pas que tu laisses avoir une faiblesse pareille

-je ne voit pas les gens comme des choses mignonnes. De ce fait je ne peut en avoir peur. Même si je suis pas du genre à chercher des qualificatifs bénéfiques. Une personne que je trouve mignonne, je ne la trouve pas mignonne, jolie on peut dire ça.

Son regard se perdait sur le plafond sombre.

-Les démons, oui j'en ai passé bien du temps avec eux. Depuis que j'ai eu ce livre...

Les mots lui avaient échappés, il n'avait jamais parlé de ce livre maléfique. Le démoniste la regarda lorsqu'elle le lâchait pour lui offrir son plus beau sourire.

- Par exemple si je devais avoir peur des choses mignonnes, j'aurais peur de toi, car pour moi tes la personne, la personne le plus mignon adorable et attachant qu'on peut connaître


Un hérissement lui traversa le dos, une sueur aussi froide qu'un glaçon. Mignon, lui ? Ce mot était aussi perçante qu'une flèche entre les cottes.

-je vois pas ainsi, plus comme une de ces démones aussi belles et sexy que dangereuses. Ma magicienne de sang.

Je me relevais, plongeant mon égard dans le sien. Comment allait elle prendre cette révélation. Bon certes pas dans les normes humaines, mais sûrement que son temps avec ses serviteurs l'influençaient bien plus qu'il ne le pensait, mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:13

Ça ne m'étonnait pas vraiment de lui qu'il ne voit pas les gens comme des choses mignonnes en même temps, il sans fiche pas mal, il ne cherche même pas à regarder s'il sont mignon ou pas mes bons vus son caractère ses pas demain la veille que ça arrivera

Il semblait avoir oublié les chatons tant mieux au moins comme ça, il flippait plus a mort et sa tant mieux, car bon, ça ne le fait pas trop d'avoir peur des chats, je me repette, mais ses vrai quoi des chats !!! Ses la première fois que je vois quelqu'un en avoir peur

C'était quoi se livre dont il m'avait parlé se livre serais t'il a l'origine de son pouvoir, car la il a attisé ma curiosité maintenant, je compte bien mener mon enquête en plus je crois qu'il essayait de me cacher un livre enfin, je crois

- Se livre ? Maintenant que je me souviens, tu essayais de me cacher quelque chose qui ressemble à un livre et je sais que tu la planque dans tes tiroirs faudra que tu m'en parles de se livre ...

Il devra me parler de se livre enfin bon passons, il y avait quelque chose qui me faisait marée, car j'imaginais bien ce qu'il avait du se dire quand je lui avais dit qu'il était mignon faut dire qu'il ne devait pas avoir l'habitude qu'on lui dise ça

Par contre, ce qu'il me dit, je ne m'y attendais pas du tout et j'étais assez surprise qu'il me dise ça m'embarrassait en plus j'étais devenue plus rouge que tout ce qui peut exister dans le monde tient maintenant que j'y pensais ça faisait longtemps que je n'avais pas rougi

Devais-je prendre ça pour une déclaration peut être, je ne sais pas trop, car j'avais la tête bien embrouiller, mais si ses le cas, j'aimerais bien entendre les trois petits mots que j'attende depuis tellement longtemps et il doit sans douter que j'attende ça

J'essayais de dire quelque chose, mais j'arrivais ha rien dire, je n'arrivais pas a dire un seul mot tellement je ne m'attendais pas à sa part contre j'avais remarqué qu'au final, on faisait plus attention a rien et qu'il n'avait pas remarqué qu'il était un peu beaucoup encerclé par des tonnes de chats

Bon appart ça, j'avais envie de faire quelque chose que je fis, je l'embrassai longuement et lui dis

- Je t'aime ......

En espérant enfin avoir les trois petits mots que j'attends
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:14

Comme il fallait s'y attendre et qu'il regrettait fut l'interrogation de Linna sur ce fameux livre. Son regard ne quitta pas la jeune fille, mais ses lèvres restaient closes. Maintenant que la curiosité féminine revenait d'être réveillée, Chojiro aurait bien du mal à s'en défaire, autant se défaire d'une toile d'araignée.
Mais la rougeur de l'étudiante redonnait vigueur au démoniste. Celui-ci prenait bien plus d'assurance, se nourrissant de l'embarras de la belle aux joues rouges. Sa bouche s'ouvrait sans qu'aucun son ne sort, imitant bien le poisson hors de l'eau.

Chojiro s'approchait un peu plus de sa petite magicienne, ne remarquant pas les chatons qui s'étaient approchés en masse de lui, l'encerclant. Les multitudes de minous avaient pris les lieux et ne laissaient aucun moyen de sortie aux couples complètement absorbés par autres choses. Prenant un peu plus d'assurance, affrontant sa gène, Linna l'embrassa longuement. Le jeune homme le prolongea, le goût chaud et sucré qu'on ne pouvait s'en passé.

-je t'aime

Il le lui avait déjà dit, encore maintenant il ne trouvait de sens à ce mot qui pourtant semblait si fort et plein de sens. Le sorcier ne faisait que plonger son regard dans le sien, lac de sang limpide et sincère. En son for intérieur, ce sentiment avait été détruit pour lui donner la force de survivre et de maîtriser ce livre. Sa source de magie, en partie.

Le miaulement vint troubler ses pensées et Chojiro agrippa à sa compagne, la serrant fort contre lui. Il resta ainsi un long moment, du moins il ne pouvait s'en défaire. Certes il ne tremblait presque plus, mais la peur ces bêtes poilus étaient encore présent en lui.

-je...je...j'ai....j'aime pas ces bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:49

Je venais de le lui dire encore une fois toujours en espérant qu'il me dise un jour la même chose même si je risque d'attendre enfin bon faudra bien que un jour, il me le dise tout de même se serais la moindre des choses

Les miaulements vinrent perturber le doux silence qu'il, c'était poser sur la pièce et qui avais recouvert tout dans son intégralité, mais maintenant que le premier miaulement avait été poussé, j'en connais un qui va flipper encore une fois en plus j'avais toujours pas eu le droit au trois petit mots que j'attendait et j'en était bien déçu

Je l'avais dit a peine le chat avait miauler que déjà Chojiro me serrait et de peur enfin bon, je n'allais pas me plaindre, car je suis bien comme sa tant qu'il ne me serre pas trop fort au point de m'étouffer, car je crois que ses sa spécialité étouffer quand il a peur

Non, je n'avais pas remarqué qu'il aimer pas les chats sérieux, sa crève, les yeux qu'il en a peur franchement, je suis la depuis un moment pas besoin qu'il le dise qu'il n'aimait pas sa car franchement, ça se voie trop

Vu qu'il me tenait toujours dans ses bras et a mon avis, il n'était pas près de me lâcher, je pris aussi dans mes bras en lui caressant la tête comme on le fait a un enfant qui a peur pour une fois que je pouvais me sentir supérieure à lui

- Ses bons ne t'inquiètent pas, il vont rien te faire

Je le disais gentiment et sur un ton doux qui rassure tout en continuant de lui caresser la tête, je ne pouvais pas vraiment m'en empêcher en plus il a les cheveux tout doux

Je lui fis un bisou sur le front et fis un beau sourire pour dire

- Essaye d'imaginer ses chats à la place de quelque chose que tu aimes beaucoup qui sait peut-être que ça pourra diminuer ta peur des chats et si tu arrives à vaincre ta peur, je fais tout ce que tu veux pendant une journée ça te va ?

Je venais juste de prendre pleinement conscience de mes paroles et maintenant, je peux plus faire retour en arrière, mais j'avais légèrement l'impression que j'avais dit une grosse connerie et que j'allais le regretter
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:50

Ses mains étaient durement fixés à la jeune fille aux cheveux longs qui avait bien du mal à comprendre sa peur tout aussi ridicule que réelle, rire à plein poumons vexant par la même occasion le sorcier noir. Elle prenait celui-ci dans ses bras, consolant doucement en lui caressant la tête comme on le fait à un enfant. Trop peur pour lui dire quelque chose. La voix douce avec laquelle elle s'adressait à lui la faisait passer pour une mère consolant un enfant. Avait il l'air d'un enfant ayant besoin d’être rassurer ? Du moins pas de cette manière en tout cas.

Rien faire?! Vraiment ? Ça c'est ce qu'elle disait, ils sont déjà en train de lui faire peur, preuve qu'ils me font déjà quelque chose, non ? A moins qu'elle mentionnait plus particulièrement des choses physiques ? Bref. En plus ils sont trop près, si près qu'il sentait déjà leurs odeurs et les frottements sur ses jambes. Le contact  lui donna froid dans le dos, une envie irrésistible de fuir a toute vitesse le prenait lentement, mais sûrement. Mais pour aller ou ?

Sa petite voix douce venait s'insinuer comme une savoureuse fumée apaisant les craintes de l'argenté. Les muscles de son corps se détendaient quelques peu, desserrant légèrement son étreinte ferme. Linna le lâcha lentement et posa ses lèvres sur son front. Chojiro restait ...neutre. Réflexion et raison se disputant encore le contrôle de son corps rester à la merci de l'étudiante. Bientôt je l'appellerais maman ? Espérons que non ! Pour le moment elle arrivait à l'apaiser malgré les petites terreurs grouillantes autour de nous.


- Essaye d'imaginer ses chats à la place de quelque chose que tu aimes beaucoup qui sait peut-être que ça pourra diminuer ta peur des chats et si tu arrives à vaincre ta peur, je fais tout ce que tu veux pendant une journée ça te va ?

L'idée n'avait rien de mauvais, bien au contraire. Une bien belle façon de la vaincre si on l'imaginait autrement. Telle une graine germant dans son esprit en ébullition où plusieurs aspects défilaient.  Mais autre chose donnait à notre démoniste cette soudaine force. « je fais tout ce que tu veux pendant une journée ça te va ? » Ces mots résonnaient dans tout les recoins de sa boite crânienne. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et ses yeux brillaient d'une malice certaine. Une esclave docile pour toute une journée, son sourire s'élargissait montrant sa dentition blanche. Son destin était déjà scellé, mais trop tard de se soucier maintenant que la parole fut dite.

-très bien, dans ce cas, sortons de cette maudite salle que je m'occupe de cette proposition.

La soudaine crispation de son si jolie visage reconnaissait son erreur. Avec une telle proposition, les chatons ne feraient pas le poids. Il ferma les yeux, sa respiration ralentissait gonflant sa poitrine prêt à faire craquer son t-shirt. Les miaulements si intense diminuaient en intensité. Les yeux fixaient le duo comme hypnotisée, ne bougeant plus un seul muscle. Le démoniste leva le visage au ciel, se concentrant plus profondément. Les petites lumières semblaient vaciller luttant contre les ténèbres plus oppressant qu’auparavant, un grondement se faisait entendre. L'un autre puis un autre en résonance et de plus en plus fort. Les yeux des petits chatons brillaient comme deux lucioles violettes, leurs poils se hérissaient sur leurs dos les obligeant à se remettre sur leurs pattes. Pointant vers les sombres hauteurs, leurs oreilles prirent feu se propageant jusqu'à la pointe de leurs queues. Le son n'avait plus rien de correspondant  à la douceur, inspirant la peur aux plus faibles des êtres.  

Chojiro ouvrait les yeux qui parcouraient cette petite assemblée féline. Chat des enfers.  Il soupira tranquillement visiblement satisfait de cette nouvelle apparence. Plus agréable à regarder.  Son regard se posait sur sa compagne. Comment allait elle trouver ces nouveaux compagnons ?

-Et si on sortait d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:01

Sur le coup, je ne sais pas pourquoi, mais n'importe qui aurait pus dire que je ressemblais à une mère mon dieu pourquoi faut-il toujours que je me comporte comme ça ou que je dise des bêtises

Je regardais Chojiro au non-pourquoi, je lui avais, je promis de faire tout ce qu'il veut pendant une journée alors que je savais parfaitement que je finirais par le regretter, car avec lui, on peut jamais être sur de notre sécurité ou de ce qu'il compte faire, je suis une idiote !

Le sourire qu'il abordait ne présageait rien de bon sur ce qui se passera pourquoi j'ai dit sa franchement faudrait que j'apprenne à me taire pour éviter les bêtises de ce genre bon bas maintenant impossible de faire retour en arrière

Et bien sur dans sa phrase, il devait rajouter que c'était pour la proposition qu'il comptait en finir rien de mieux pour me faire encore plus regretter mes paroles et me donner envie d'éviter ça en me planquant n'importe où tant que j'évite de tenir la promesse même si j'arrive jamais à ne pas tenir ma parole

Bon au moins il y avait quelque chose de positifs ses qu'au moins avec ça, il va vaincre sa peur facilement en faite, je crois que si je ne lui avais pas promis ça, on y serait encore demain en fait y a un côté positif et un côté négatif positif pour Chojiro et négatifs pour moi

Par contre, j'aimais plus trop ses petits chats, car je ne les aime pas quand ils sont sur la défensifs, car ils sont prêts à t'attaquer tout le temps bon bas a mon avis ses vraiment des petits monstres les chats enfin quand ils sont apeurés, mais le vrai monstre se tient juste a coter de moi par contre mieux vaut que je ne dise rien sinon je sens que je vais encore plus le regretter que la proposition que j'ai dite

- Sortir ? Bonne idée, j'en ai un peu marre d'être dans cette pièce

Bonne idée, mais aussi mauvaise idée, je ne veux pas avoir à tenir la promesse qu'il arrive n'importe quoi temps que ça peut m'empêcher de devoir tenir la promesse, je suis prête a tout !!! Je me dérigea comme même vers la sortit car je voulais pas rester dans cette salle
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:26

tiens ne remarquons pas là une impatience de sortir de cette salle chez cette jeune personne, une envie d'en finir au plus vite afin de découvrir ce que lui réservait son beau démon ? Pressée qu'elle était ne tarderait pas de voir sa curiosité récompensée. Chojiro savait, son cerveau en ébullition consolidait son planning. Rôle pour l'étudiante de classe 5, primordiale.

Les nouveau compagnons maudits, nées de son ancienne peur, s'évanouissaient chacun leurs tours dans les ténèbres des couloirs. Plus aucune raison de rester en ces lieux, plus de crainte de subsistaient chez les deux mages. Le calme revint lors de la dernière disparition du félins des enfers et à nouveau cette sensation oppressante retombait telles une chape de plomb sur leurs épaules.

Les sombres recoins ne présentaient bien moins de frayeur, le peu de lumière gênaient aucunement, le démoniste percevait toujours cette salle magique, mais il en ressentait que légèrement ces effets. Avoir vaincus leurs peurs amoindrissaient le contrôle de cet endroit sur eux et ce sentiment puissant. Chojiro fixait Linna, silencieux, son visage reflétait aucune émotion aussi lisse qu'un miroir. Jusqu'à que le miroir se brise. Une malveillance brillait de tous son être. Le plan était prêt.

Le démoniste lui emboitait le pas dans le long couloirs les conduisant vers la porte. Seul le son des pas du duo rompait le silence de mort, bientôt le cercueil apparaissait pour le jeune homme qui indiqua le chemin à son guide.

Une vive lumière brula ses yeux qui avaient du prendre plusieurs minutes pour s'habituer à tant de clarté. La porte se refermait derrière eux, il sentait bien plus léger laissant en arrière un lourd poids gênant. Après plusieurs battement de cils, les bleu acier distingua son entourage.  Il se sentait diffèrent sans pouvoir l'expliquer, mais une chose c'était passé et son avancé vers le sommet pouvait enfin reprendre. Pour cela.....

-dans une semaine.....soit prête.

Le sorcier noir s'éloigna d'un pas incertain. Arrivant au carrefour, il regarda la jeune fille, lui sourit. Sourire malsain.

-Ne t'avise pas de me fausser compagnie sinon tu me devra le double de temps..... Salut

La mage noir disparu dans les escaliers le conduisant dans les étages inférieurs laissant libre Linna de ses actions. Pour une semaine.

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini]
» Un peu de gaité [ PV: Linna Darkness ]
» Ma tête IRL ( Linna Darkness )
» une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia]
» Deep In The Darkness [PV Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-