Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] 1432315255-v2La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] 1432315260-o2La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] 1432315265-t2La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:54


La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] Le-jardin-sous-la-neige-ef30b719-d370-43a1-95be-a998ef2833a8
Le dos adossé sur l'écorce rugueux de l'arbre, bras croisé sur sa poitrine. Sa lente respiration laissait échapper de petits nuages blancs rejoignant le ciel immaculé tout comme sa chevelure résistant à ce petit vent glacial. Il n'était pas le seul à en ressentir la fraicheur. Linna le ressentait bien plus qu'il ne pouvait le penser. En effet, la blancheur de sa peau portait les marques de la baisse de température. Parcourue par la chair de poule incontrôlable et permanent, petit corps grelotant sous le regard impassible du jeune homme.

Malgré le calme apparent dont il faisait preuve, le mage noir bouillonnait comme un volcan. Tardant de perdre sa patience légendaire face à ce temps qui passait sans que rien ne se passe. L'étudiant se redressa dans un long étirement digne d'un chat sortant de sa sieste. A nouveau son regard acier se posa sur la jeune fille, compagne de chambre et petite amie ouvertement déclarée. le long voile qui recouvrait ses jambes n'étaient qu'apparence, on pouvait que trop bien voir celle-ci à travers. Le fin tissu cachant son intimité manquait de se défaire, simple nœud retenant une rougeur plus importante qu'elle avait auparavant montrée. Tout aussi fin, le soutien gorge laissait paraitre la couleur de ses roses parties.
Les yeux bleus de Chojiro tardaient à se détacher de certaines endroits alléchants que son esprits voyaient déjà dans d'autres contextes. Une langue passa sur ses lèvres. Une chaleur tout autre brulait dans cet être alors que son attention sur la personne de l'étudiante s'accentuait. Les chaines qui la maintenait, bras écartés, aux deux poteaux fixés par ses soins renforçaient son imagination débordante. Sans défense, fragile, toute abandonnée au prédateur la scrutant. Pas le moment pour cela.
La prisonnière était posée en plein milieu d'un pentacle à cinq branches tracé dans le sang, chaque pointes trônaient une bougie de cire rouge sombre. Loin, bien loin des regards indiscrets. Profondément installés dans le jardin du pensionnat. Peu d'élèves ne passaient dans les parages, moins en connaissaient l'existence.
Les conditions furent remplis et toujours rien. Son plan était en place, l'appât assez intéressante pour attirer l'objectif d'autant de préparatif. Il se faisait bien désiré.

Chojiro remettait sa veste sur les épaules. Posée comme une cape sur lui, une simple chainette retenait le tout. Sa chemise blanche contrastait avec sa sombre tenue, ouverte de deux boutons laissant la fraicheur frapper sa peau. Une autre chaine se suspendait en dessous de sa poche alors que l'emblème de la classe, le loup, flottait dans le vent. Cousue dans le dos de sa veste.  

Il ne comptait plus le temps qu'il avait passé à attendre que le démon fasse son apparition, ne comptait plus le nombre de fois que sa prisonnière se plaignait de son traitement, mais n'avait elle pas dit ce jour là qu'elle ferait tout ce qu'il voulait le temps d'une journée ?
Alors qu'il allait pour la énième fois faire taire sa compagne de chambre que les flammes des bougie changeaient de couleur virant à un bleu sombre.
le démon venait enfin de mordre à l'hameçon.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Ven 17 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04

J'étais dans le jardin avec Oga, je sentais que cette journée allait être la pire de ma vie déjà à cause de la promesse que je lui avais faite et bas en tout cas ce qui était sur ses que j'aurai dû me taire !! Stupide manie de dire des choses sans faire exprès ...

La pire journée de ma vie, car de un, je suis enchaîné à deux poteaux les bras écarteler et en plus bien attacher donc je ne peux rien faire et de deux car je porte une tenue légère très légère ... Une tenu comment dire ... Trop dénuder !!

En plus dans une tenue pareille dehors lors qui fait hyper froid et je vais devoir servir d'appât ça va vraiment être une super journée ! ...
J'ai froid trop froid, j'ai qu'une envie ses qu'on me détache et que je parte en courant changer de tenue et surtout rester au chaud ...

Je regardais Oga qui me regardait comme une proie par pitié qu'on vienne me détacher, je ne veux pas rester ici !!! Je veux surtout aller quelque part a l'abri de Oga et les idées malsaines qu'il doit avoir derrière la tête vue la manière dont il me regarde en plus de se lécher les babines

Pourquoi j'ai fait cette promesse pourquoi je ne me la suis pas fermé ça m'aurait éviter de me retrouver comme ça en très mauvaise posture ...

Ça faisait maintenant un moment que Oga attendait et que moi, je me les gelais, je pensais que le démon ne viendrait pas et que vus que Oga en aurait marre d'attendre, il me détacherait et bas non le démon arrivait

Je ne savais pas a quoi j'allai faire fasse mes, j'avais déjà peur, car connaissant Oga ça n'allait pas être un petit démon de rien du tout au ça que non-bon bas là, je peux rien faire appart attendre et flipper pourvu qu'il ne m'arrive rien ......
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:46


Les flammes de petites tailles innocentes montaient au dans le ciel, tels des geysers. Le pentacle luisait d'une belle lumière rouge alors que la neige fondait rapidement aux alentours. La température si fraîche devenait rapidement tropical. Une forme aussi noir que la nuit marqua le sol, le brûlant au simple contact, puis, s’agrandissait à vue d’œil. L'odeur de souffre emplissait l'air.  En effet, la neige avait complètement fondue sur plusieurs centaines de mètres. La sueur apparaissait sur le front du mage noir, attentif. Sa respiration accélérait, un léger sourire sur le visage. Il décrocha sa veste qui tombait sur le sol verdoyant. Sa patience venait d’être récompenser ainsi que le calvaire de Linna. Le plus gros restait encore à faire, le capturer. Le familier démoniaque apparaissait dans l'ombre de Linna, fin filet remontant le long de son corps. Continuant son ascension jusqu'à ses poignets. Cliquetis. Il tentait de délivrer la prisonnière avant que le démon de feu ne soit sur elle et la consume de son aura.

Chojiro restait invisible derrière l'arbre, remontant les manche de sa chemise. Ses avants bras portaient des symboles rouges sang. Inscription complexe, mais d'une utilité primordiale. Un coup d’œil vers cercle, il avait atteint une bonne taille. Une crinière blanchâtre en sortait. Lentement son futur familier s'invitait dans le monde des hommes. Il savait que cela ne serait pas une partie de plaisir. Il comptait sur sa compagne pour en venir à bout. Même s'il ne lui avouera jamais directement le besoin de sa présence à ses côtés et le changement qu'elle apportée en lui.
La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] Oni_by_vishus702-d4dgvzp

GOUKI, nom du monstre de feu aux muscles saillants devant le couple. Des boules d'énergies tournaient autour de lui. Il transpirait la puissance. Son regard alla immédiatement sur la jeune fille encore prisonnière. La peur se lisait dans son regard, n’échappant au mastodonte qui avançait d'un pas lent vers elle. Dégustant du regard son futur repas à venir.  Le passage par lequel il était arrivé se referma lentement. Plus aucun retour en arrière n'était permis. Le démon ne semblait guère s'en soucier, son attention sur l'offrande face à lui. Chacun de ses pas marquaient profondément la terre vitrifiée par sa température. Proche, assez pour être malade de ces émanations de souffre, le démon de feu lorgnait l'étudiante sans vraiment savoir comment apprécier le plus ce met délicat. Les humains restaient le plat préféré de ces congénères. Et le sien.
Déclic de la liberté ! Ses liens tombaient pour la grande surprise de l'être maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:58

J'avais l'impression de me retrouver au milieu d'un brasier tellement la chaleur avais augmenter d'un coup en plus les flammes qui étaient très hautes dans les airs et la lumière rouge ... Le démon n'allait pas tarder ça, c'était sur ...

Une ombre commençait à apparaître et vu la grosseur ça ne présageait rien de bon pour moi
Le démon commençait à apparaître ce que je remarquai surtout ses qu'il n'y avait plus de neiges et que des qu'il avait mis un pied a terre ça avait été calciné

Il finit par apparaître entièrement, j'avais les yeux écarquiller et grand ouvert, il était énorme et ne semblait pas commode en plus c'était lui qui faisait fondre la neige, je n'imagine même pas s'il s'approche trop de moi ... Oga qu'est-ce que tu fous vient m'aider merde ...

Le démon s'approchait, il commençait à être trop prêt et l'odeur qui se dégageait dans l'air était vraiment affreuse, il s'approchait toujours plus laissant ses traces de pas sur l'herbe et la terre calciner

Un déclic se fit entendre et mes chaînes tombèrent victoire enfin non ne pas crier victoire trop vite, car la victoire sera assurer quand Oga se sera occupé de ce démon

Je commençai à courir loin de se monstre mes, je ne pouvais rester que dans ce périmètre, car sortir de cet endroit risquerais d'attirer ce démon et mieux ne vaut pas l'attirer en pleins milieux du jardin de un car il serait visible et de deux ça risquerait de causer des dégâts lourds déjà qu'il et en train de détruire le jardin ...

Je me planquai d'en un coin et gueulai sur Chojiro

- Grouille-toi de maîtriser ce démon, car moi là, je n'ai pas vraiment très envie de rester dans les parages alors maintenant que t'a réussi à l'invoquer et qu'il et la devant toi maîtrise le !!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:11

Linna avait réussi a échapper fuyant comme une petite souris en face d'un lion. Sa rapidité surprenante face au danger impressionnant le demoniste. Une vrai gazelle ! Le démons, lui, fixait son met lui glissant entre les pattes. Pour le moment. Son grondement faisait vibrer le corps du jeune homme encore derrière son arbre. Les boules rougoyaient chauffe a blanc, tournoyant de plus en plus vite. Tels des balles se fusils, elles filerent vers la cible en tenue légère.

Chojiro avait été complètement ébranlé par le démon, son regard un peu hagards ne voyait rien que le blanc nacre voilant sa vision. Tout lui revenait tel un raz de marée, le vert de l'herbe dans son champs de vision. Ses souvenirs, Linna ! Il releva la tête, elle se trouvait non loin, cachée hurlant dans un langage qu'il ne comprenait pas. Que disait elle ? La colère se lisait sur son visage. Bien possible que la tenue imposée n'était pas a son goût. Certes c'était plus le sien, mais qui avait dit qu'on ne pouvait lier l'agréable au travail ?
Plus important. Le mage noir sortait de sa cachette. Faisant face au chasseur de jeunes filles. Bien moins impressionnant, il lui tenait tête regardant droit dans les yeux cet ennemi maléfique. Sa position s'affermissait, ses mains se tendaient droit devant lui. Avait il compris ? Si cela se trouvait être le cas, trop tard. Le pentacle luisait d'une couleur violette, un mur d'énergie forma un dôme emprisonnant le monstre méduse. Les marques sur ses bras arboraient la même couleur. Le demoniste tentait de tenir enfermer le démon de feu.

La longue chevelure blanche s'agitait comme soulever par un vent invisible. Son regard parcourait lentement cet obstacle d'énergie. Gouki ne semblait nullement inquiété. Soudainement l'aura de flamme embrasait son corps musclé. Son poing frappa la barrière dans un fracassement de tonnerre. Un autre puis un autre, toujours plus fort.
Chojiro sentait l'onde de choc comme s'il les prenait de plein fouet. Sa magie s'epuisait a chaque seconde, seul il ne pourrait en venir a bout.

- Linna ! Linna attaque le, frappe le de toute tes forces, je ne pourrais pas le retenir bien longtemps.

Dit il. Sa respiration devenait halletante, la chemise se colla sur sa peau plus humide que son effort s'accroissait.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:10

Des que j'avais été libre, j'ai couru à toute allure mes maintenant un petit souci s'impose ses que le démon ne semble pas vraiment très content que je me sois enfui maintenant, je craignais surtout le pire

J'avais raison de craindre le pire, car les boules qui volaient autour de lui commençais à tourner de plus en plus vite et a chauffer vu que je sentais que ça allait une attaque dont je suis la cible, je me m'y a courir à nouveau

J'avais raison, car ce qui volait autour de lui maintenant fonçais sur moi comme des balles de fusil !!! Je me mis à courir encore plus vite essayant d'éviter les boules, elle me loupait de peu à chaque fois par contre je failli m'en prendre une qui elle était passée juste devant mon nez quelque centimètre plus prêt et ça m'aurait touché...

Oga finit enfin par sortir de derrière son arbre pas contre je remarqua un truc ... Oga et ce démon, je trouvais qu'il se ressemblait surtout au niveau de la coupe a cet penser, je rigolai légèrement mes repris rapidement mon sérieux ce n'était pas vraiment le moment pour rigoler

Il fit apparaître une barrière mes le démon semblait tranquille un peu trop même, il commença à frapper la barrière et très fort, elle semblait qu'elle n'allait pas tenir cette barrière ...

Oga me demanda de frapper de toutes mes forces le démon, je lui fis un signe de tête pour lui dire que c'était d'accord, je me blessai légèrement et commençai à enchaîner les attaques avec mon pouvoir

Je les utilisai pendant plusieurs minutes mes cela ne fonctionnait pas mieux vaut ne pas continuer sous peine que là, je ne puisse lus tenir debout sauf qu'un autre problème vint se rajouter ... La barrière, c'était briser, elle n'avait pas tenu et maintenant, le démon était libre ...

Je me mis à courir à toute allure, car là, le démon me poursuivait, j'étais mal, j'étais très mal vite fallait que je trouve une idée le plus rapidement possible ... J'eux une idée le lac, c'était ça la solution vue que le démon semblait utiliser la chaleur un bon bain dans l'eau bien froide devrait l'affaiblir assez pour que Oga puisse le maîtriser

Je courus en direction du lac, j'y arrivais au bout de quelques minutes de course le lac était juste devant moi, je courais encore plus vite et ne m'arrêtais pas comme ça, on aurait pus croire que j'allais tomber mes au denier instant, je tournai et le démon lui ce n'était pas arrêter ce qui fit qu'il tomba dans l'eau bien froide, je me tournai vers Oga

- Vite temps qu'il est dans l'eau maîtrise le !!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:37

La douleur dans ses chairs se devenaient plus intense, tetanisaient ses muscles. L'air se rarefiaient dans ses poumons alors qu'il tenait bon cette rempart protegeant Linna du demon de feu. Sa chemise lui collait a la peau, les gouttes perlaient sur son front. Chojiro cherchait une solution. Le cerveau en ebulition tandis qu'il maintenait autant que possible son attention fixe. La deconcentration serait l'echec, l'echec, la mort. Rafermissant sur le pentacle, le demoniste laissa passer la magie entrante. Cela pouvait fragiliser la barriere et son maintien plus delicat. Les coups sourds martellaient sans relache.

Linna passa a l'action son sang voletait tout autour d'elle, prêt a frapper tel des fouets. La riposte fut eclatante, tant par la vivacite que par le rouge filet marquant la vision du demoniste sur la scene. Le demon se protegea d'une main. L'assaut qui au debut semblait le gener, ressemblait a des piqures de moustiques face a un elephant. Les coups redoublaient de plus bel. Une fissure apparut sur la protection, une autre apparut sur le visage du demon de feu.
Le fracas de la barriere resonnait comme un milliers de verres brises. Chojiro tomba un genoux a terre, cherchant a reprendre son souffle. Gouki s'etira et fixa son attention sur une personne. La convoitise de sa proie. Plus rien ne le retenait, c'est avec une grande confiance qu'il avanca vers Linna. Le demoniste avala l'air a grandes goulees, son familier d'ombre se rapprocha prêt a defendre son maitre.

La chasse vint plus interessante lorsque le gibier prend la tangente. Le chasseur demoniaque se lanca a sa poursuite, comme un chat jouant avec une souris. Il aurait pu déjà la rejoindre, mais il n'en fit rien. L'amusement etait trop forte. Le mage noir se leva difficilement. Il ne pouvait laisser sa protegee sans defense, c'etait lui la defense ! Titubant, le familier se servir de lombre pour coller son maitre et le faire bouger a sa place. Ainsi aider les rejoindre devenait plus aise.
Le petit groupe se dirigeait vers le lac, quelle excellente idee ! Il chargea son demon de faire plus vite. Heureusement qu'il etait de son cote. Linna perdait du terrain sur son poursuivant et a cette cadence... S'il lui arrivait quelque chose... Contre toute attente, elle bifurqua. Le demon derapa en voulant faire de même et termina sa course dans l'eau. Un nuage de fumee s'échappait la ou il a chute.

Lui entendre dire ce qu'il devait faire commencait a l'agacer. Il avait mieux a penser que punir sa petite protegee. L'eau semblait desendre de niveau. Le lac va t il s'assecher ?! L'ombre plongeait a la rencontre de son congenere. Une lutte invisible se faisait bien entendre et il etait loinde croire que le demon de feu serait si redoutable. Ne voulant ni perdre sa proie,ni perdre son premier demon, il plongea a son tour dans le brouillard. Laissant la jeune femme seule sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:21

Bon maintenant le démon était dans l'eau heureusement qu'il y a un lac et puis c'était un peu sur qu'il allait tomber dans le lac vu comment il était énorme, il n'aurait pas pus faire de dérapage

Par contre, le niveau de l'eau commençait a baisser et un énorme nuage de fumée sortit ça avait du bien rafraîchir ce démon, j'espérais que maintenant se sois facile de le capturer

Je remarquai l'eau commençais a baisser ce lac n'allait tout de même pas s'assécher !!! Espérons que non

Je regardais ou étais Oga, je le vit, il semblait exténuer un peu normal faire une barrière pareille gaspillais des forces pourvues qu'il ne soit pas blessé ...

Le démon de Oga alla dans l'eau à mon avis un combat allait s'engager entre les deux démons, je voulus rejoindre Oga mes avant que je puisse m'approcher, il sauta lui aussi mes, il était fou dans son état !!

Là, je savais plus dut tout quoi faire sauter ou non ? Si je saute ça risque surtout d'empirer et je ne pourrai pas aider étant donne que je ne pourrai pas utiliser ma magie ...

Fallait que je trouve un moyen et vite pour au moins pouvoirs l'aider, je regardais autour de moi, je vis un gros tas de bois ... Ça ne servira a rien quoique ...

Je pris un des bois du tas, j'utilisai mon pouvoir pour tailler rapidement lui donnant la forme d'un pieu, je vérifiai s'il était bien pointu parfait en plus il risquait de faire bien mal, je fis la même chose avec tout le reste du bois

Maintenant, il fallait que je trouve un moyen de les tirer sur le monstre mes pas un par un plusieurs en même temps, mais aucun arc pourrait faire ça ... Quelque chose avec plusieurs cordes ... Je crois avoir trouvé

J'utilisai une nouvelle fois mon pouvoir et fis transformer mon sang en une harpe, je mis les pieux au niveau de chaque fil de la harpe les tira vers l'arrière au maximum, j'essayais de bien viser pour éviter de toucher Oga

Je voyais légèrement le démon quand je l'eux bien dans le visuel, je lâchai tout et les pieux allaient se planter aux endroits ou le démon n'était pas du tout protéger ce qui semblait bien lui faire mal, je continuais toujours au moins c'était une manière rapide dans finir espérons que sa aide un peu plus Oga ...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:01

On ne voyais guere qu'a que la silhouette de sa main dans se brouillard d'eau vaporeuse. Le son du combat entre les deux etres malefiques indiquaient la direction a suivre si on voulait tomber dessus. Le faire sans voir risquait de prendre un tres mauvais coup au detour. Se faire par son demon serait tres mal venu. Assez proche pour en dicerner pleinement l'intensite de la violence des coups, assez loin pour ne pas interferer, le mage noir accroupis sur le fond du lac. Au vuu du demon proche, l'eau n'avait pas tres envie de s'en approcher. Il est vrai que la temperature ambiante y etait insupportable, suffocante. Prendre un bon bain serait pas de refus. Le famillier combattait de toute ses forces, mais son vis a vis resistait. Chojiro sentait la force vitale de son invocation faiblir.
Un hurlement se faisait entendre. Surpris de cette tournure, le demoniste se risqua d'approcher. Son demon gisait sur le sol, un pieu de bois lui traversait la jambe, non loin, son congenere n'avait pas une meilleur forme. Plusieurs lui avaient traverses sa grande defense de feu amoindris par le bain force. Quelques bois calcines trainaient ici et la. Qui ? Comment ? Peu importe, le moment propice a une capture.

Chojiro avancait vers Gouki qui le brulait du regard, malgre ses blessures. Il defiait toujours sans aucune peur. Les deux etres se trouvaient face a face. Il parla dans une langue inconnue, de plus en plus vite. Les inscription s'illuminait a nouveau alors que le demon de feu retiraitles pieux. L'eau qui les entourait se rapprocha dangereusement des individus au fond. Asmodeanrampait vers l'ombre de son maitre, s'y dissimula engloutit par celle-ci, ne faisant plus qu'un. Toute son attention restait sur le seul restant. Le niveau du lac ne baissait plus, mais la menace d'etre ensevelit grandissait alors que le pacte scellait le demon de feu a son futur maitre. Celui- ci hurla cherchant a se defaire de se lien qui l'unissait jusqu a la mort.

Les eaux se refermait sur teux tels une machoires se refermant. Les remouds eclaboussaient les rebords. Le lac retrouvaient sa surface limpide et aucun n'apparaissaient en surface. Les secondes paraissaient devenir des m
Heures sans que rien ne vienne troubler ce miroir bleu. Soudain chojiro sortait des eaux, crachant , toussant. Il se hissa sur le bords, plantant ses doigts dans l'herbe gravissant lentement avant de se retourner pour voir le ciel. Que l'air etait delicieux.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:41

À travers cette eau, j'avais beaucoup de mal à voir quoique se sois et je n'avais plus de bois pour tirer, j'espère avoir pus au moins aider un peu par contre j'avais été surprise pendant que je tirai quand j'ai entendit un cri, j'avais dû toucher quelqu'un, j'espère que se n'était pas Oga ...

À travers l'eau, je finis par remarquer une lumière qu'est-ce que c'était ? Peut-être que c'était Oga qui allait faire le pacte fait que se sois sa ainsi tout ça se finira enfin et en plus comme ça, je pourrai retirer cette tenue pas très pratique ...

L'eau semblait ne plus baisser, mais elle n'allait pas tarder à se refermer sur sort !!! Sort vite de l'eau

Un hurlement se fit entendre encore ce démon, j'allai devenir sourde à la fin s'il continue de crier ce démon

Les eaux se refermèrent m'éclaboussant légèrement au passage, je courrai vers le bord du lac et regardais si je voyais Oga remonter, je regardais rien ne semblait remonter ...

Des minutes qui semblaient des heures s'écouler et toujours rien tout d'un coup j'entendis un bruit je me tournai du côté du bruit .......... Oga !!!
Je courus vers lui le hissant un peu plus haut pour éviter qu'il retombe dans l'eau ...

- Oga, tu vas bien ? J'ai eu peur de ne pas voir remonter !!!

J'avais été vraiment inquiète, c'est un soulagement de voir qu'il et remonter sur le coup, je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras et de l'embrasser, j'avais été tellement inquiète et ça se voyait très bien
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:26

Il était content de revoir ce ciel bleu. Sa poitrine ralentissait pour un rythme plus convenable, ses poumons lui brulait presque plus maintenant. Pour autant le sang lui martelait encore la tempe. Son corps souffrait le martyr de l'effort fournit, le feu s'insinuait dans ses veines. Chojiro ne pouvait pas bouger un pouce. Il était en vie.
Ce démon lui avait donné du fil à retordre, sa puissance dépassait ses pronostiques. Sa capture ne fut que plus jouissif. rien n'avait pu être possible sans sa belle protégée aux cheveux sombres. Son aide fut précieuse, pas vraiment celui dont il pensait. L'efficacité primait, peu importe le moyen.

Une ombre passait au-dessus de son visage, clignant les yeux. Un nuage ? Non les traits fins, ses grands yeux qui le fixait. Linna. son corps remontait un peu plus sur la terre ferme. Il sourit légèrement. L'inquiétude se lisait sur son visage, il ne pu dire un mot que sa bouche se trouvait clos de bien belle façon. cette douce chaleur l'incitait à réclamer plus . Chojiro répondait à son baiser, le prolongea jusqu'à manquer de souffle.

- je suis là....grâce à toi...

Il aurait voulu passer sa main sur le visage de sa petite amie, si sa main voulait bien lui répondre. Elle n'en faisait qu'à sa tête. Plongeant son regard bleu acier dans celle de son vis à vis. Un sourire naissait. vu sa position, le paysage était des plus attrayant. son choix était vraiment le meilleur.

-je te fais une faveur, pour ton aide. Tu sais quand je t'ai dis que cette tenue était pour attirer le démon. Ben j'ai menti, un petit peu.

Comment allait elle le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:21

Oga semblait reprendre peu à peu des forces heureusement et il avait arrêté de tousser au moins maintenant, il était hors de danger et ça me rassurait vraiment ...

Quand je l'embrassai, il répondit à mon baiser le prolongeant jusqu'à n'avoir plus de souffle au moins il allait bien ...

- J'ai juste essayé de faire de mon mieux pour t'aider mes ses, toi qui as fait la plus grosse partis et je suis heureuse que tu ailles bien ... Je ne préfère même pas imaginer si ça n'avait pas été le cas ...

Je le fixais dans les yeux et l'embrassai à nouveau, je n'avais pas pu m'en empêcher ... Par contre, je vis un sourire se dessiner ... Ha oui ses vrai que j'avais oubliés dans quelle tenue je me trouvais ... Je me décalai pour éviter qu'il continue à regarder ... Toujours aussi pervers en tout cas

Il me fait une faveur, je sentais que je n'allai pas apprécier ce qu'il allât dire mes alors pas du tout ...

Et se fut bien le cas alors comme ça, il m'avait menti par rapport au fait que cette tenue était pour attirer le démon ... Il va prendre cher mes pas tout de suite ...

- Quoi !!! Je m'en étais légèrement douté à un moment mes pour le moment se n'est pas grave, je laisse passer ceci pour le moment pour le l'instant, je m'inquiète trop pour toi mes des que tu seras à nouveau en forme fait très gaffe !!! ... Tu vas un peu mieux ?

Il pouvait très bien voir que j'étais toujours inquiète mes aussi que je ne plaisantais pas quand je disais qu'il allait le regretter ... Au que non, je ne rigolais pas en tout cas pas pour ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:44

ce n'était pas le moment de rire pour lui, ce petit excès pouvait lui couter bien plus cher que la petite vengeance qui lui pesait au dessus de la tête. Ca m'était un peu d'animation. Que ferait-t 'il s'il ne la taquinait pas un peu. Chojiro ne pouvait s'en empêcher. Comme dit le proverbe : " qui aime bien châtie bien". Il passait maitre dans l'art du châtiment.
Cette fois, Sa compagne n'appréciait pas vraiment son humour. trop de gentillesse pour comprendre un démoniste. Voici qu'elle s'énervait sur lui, quelle exagération, cela ne méritait pas de s'emporter si ardemment. Toujours est il que le mage noir se doutait d'un coup fourré de son invention.

pour le moment, l'inquiétude prenait le dessus. les sentiments de la belle accordait un sursis. Mieux valait en profiter. Chojiro s'aida de Linna pour se mettre debout. Son corps semblait lui peser des tonnes, mais il avait la force de marcher. ce que Linna ignorait. Le jeune homme prenait appui sur l'épaule de l'étudiante, profitant pour se coller bien contre elle. ne pas sourire tenait du miracle.

-rentrons déjà, mais faut que tu m'assiste.

Sa main glissa sur la peau douce de la jeune fille de son épaule, sa joue. Maintenant que tout redevenait à la normal, la température redescendait. Passant par les tropiques en arrivant à l'hiver. si elle ne voulait pas prendre une joli rhume, l'heure était de se mettre au chaud. Sur le chemin du retour, il reprenait sa veste et la posa sur les épaules de Linna.

-Il s'appelle reviens.

Ils reprenaient tous le chemin de leur chambre, un bon repos mérité à la clef.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:23

Oga avait un peu trop exagérer là !!! Mes bons, je ne peux pas me plaindre à cause de cette promesse ça m'énerve vivement que la journée se finisse vite et que cette promesse prenne fin

Je l'aidais à se relever, il prit appui sur mon épaule pour marcher, il pèse son poids le bougre à moins que se soit mon imagination mes ça m'étonnerait beaucoup

En tout cas, il en profitait bien de ne pas être en bon état vu comment il se collait bien contre moi en tout cas ce n'était pas la peine qui me dise que je devais l'assister ça, je l'avais bien compris

J'eux des frissons quand il me toucha la joue et l'épaule l'instant d'après on avaient quitter l'endroit qui ressemblait à une fournaise mes maintenant, on était au pôle Nord et ce n'est pas mieux

Sur le chemin Oga me posa sa veste sur mes épaules, il et vraiment adorable surtout quand il ne me taquine pas, je le remerciai pour la veste bon maintenant direction la chambre, j'espère que je ne croise personne dans cette tenue

Sur le chemin, je regardais le jardin dans quel état, il était le démon avais vraiment bien tout détruit ... Je ne pus m'empêcher de penser à voix haute

- Le démon n'a vraiment pas épargné le jardin vas falloir que j'aide Alexander a tout remettre en ordre
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:48

A nouveaux les pas du duo marquaient le tapis blanc qui reprenaient ses droits sur le reste du monde. S'éloignant du lieu du rituel, Chojiro n'arrêtait pas de profiter de la situation. Une journée complète ou elle pouvait se mettre sous ses ordres, ca ne se loupe pas. Sa main s'attardait à nouveau sur sa joue caressant doucement sa fraiche peau alors qu'ils continuaient leur progression.

La terre dévastée par la confrontation, seule témoin de tant de violence. Possible de trouver dans l'air les émanations de magie encore persistant que seul les pratiquants de même magie pouvait déceler. Le temps que les profs arrive sur le lieu, Il sera loin.

Linna semblait bien plus préoccupée par le jardin que l'attention du démoniste. Ses yeux ne manquaient pas d'inspecter la moindre parcelle jaugeant avec un intérêt soudain.
Le démoniste ne manqua pas ce changement d'attitude, il ne manqua encore moins les mots de sa petite amie qui faisait raidir le jeune homme. Depuis quand avait elle en vu un autre homme, ce Alexander dont il n'avait jamais entendu parler. Sa main se crispa sur l'épaule et une vague de colère mal contenu passait sur son visage. Il n'avait plus la douceur qu'il faisait preuve, mais la froideur du temps.

-C'est qui ce Alexander ?

Ton sec. C'était son moyen de se venger de lui, du petit coup qu'il avait fait. Si c'était pour le mettre de mauvaise humeur, c'était réussi. Il perdit toute envie de rire, d'être agréable aussi. Maintenant, il voulait qui était cet homme et quel était son intérêt pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:03

Pendant qu'on marchait Oga profitait bien, il n'arrêtait pas de me caresser la joue mes ça ne me dérangeait pas vraiment au contraire en plus ça me réchauffait un peu vus que maintenant, il faisait à nouveau très froid ...

On pouvait sentir une grosse source de magie-là où il y avait eux le démon pourvu que personne ne vienne par ici surtout si c'est une classe 1 ou un prof quoique le temps qu'il arrive, il n'y aura plus aucune trace de magie, mais un gros champ de bataille et le lac qui a baissé de niveau ...

En tout cas, il y allait avoir un gros boulot pour remettre en état le jardin mes avec l'aide d'Alexander ça devrait être plutôt rapide et en s'y mettant à deux, on n'y arrivera surement enfin, j'espère ...

Je remarquai que j'avais pensé à voix haute et je sentis Oga se raidir et sa main se crispa sur mon épaule, je le regardai et je voyais très bien qu'il était en colère bon ses clairs, j'aurai dû me taire ...

Il me demanda d'un ton sec qui était Alexander bon d'accord, je l'ai mis en colère et a mon avis, il et jaloux

- C'est bon calme, toi Alexander et le jardinier, je les rencontrer y a pas longtemps pendant que je séchais les cours et toi aussi par la même occasion, j'ai passé la journée entière avec lui en l'aidant à s'occuper du jardin donc de temps en temps, je vais l'aider et si tu veux en parler attend qu'on soit à l'intérieur, car je n'ai pas envie d'en parler dehors !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:35

Se calmer, alors qu'il vient d'apprendre qu'elle passait sa journee avec un autre mec il y a pas si longtemps. Chojiro enleva sa main de l'epaule de la jeune fille. La colere l'aveuglait completement et ses pas accelera. Repensant a ce qu'elle venait de lui apprendre. Passer tout son temps avec lui. Le jardinier. Un membre du personnel. Depuis quand frequentait elle le membre du personnel. Plus il y pensait et plus la haine montait. L'aura malefique se deployait comme une cape de tenebre contrastant avec la blancheur de la neige. L'ame tournait autour de lui en hurlant silencieusement. Le froid allait bien avec son etat.

- comme ca tu friquote avec un membre du personnel.... Ce type....

Elle tenait pas a en discuter la maintenant alors qu'il ruminait comme un volcan en ebulition. Vu son niveau en magie, plusieurs ames se materialiserait hurlant. Leurs voix se faisaient de plus en plus entendre. La vegetation proche deperissait assecher de toute vie. Le demoniste contenait cette rage bouillonant. Il se sentait trahit, sa confiance bafouee, jetee aux ordures. La douleur attisait comme un feu incontrolable son envie de destruction. Il ne traina pas dans les couloirs, personne de sense de tenterait de l'arreter dans son etat. Pas de personnel en vue, heureusement. Incontiament il avait ecoute cette jeune femme et alla dans la chambre. En contre partie, sa fureur ne trouvait plus de limite.

La porte de la chambre s'ouvrait, claquant contre le mur. La chaleur monta alors que ses deux demons apparurent en sortant de son ombre. Le groupe disparuent dans la chambre. La piece se trouva plonger dans l'obscurite, toute vie semblait avoir disparu. Presque une petite lumiere eclairait le lit de Linna, des vetements sur le matelat et un Blood pas vraiment rassure de la tournure des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:34

Ce RP est il terminé? Merci de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini]
» Ma tête IRL ( Linna Darkness )
» Deep In The Darkness [PV Ryan]
» une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia]
» Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-