Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  1432315255-v2Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  1432315260-o2Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  1432315265-t2Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ami Tadakai
Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  1432481103-mentalRetour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  1432481109-physiqueRetour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  1432823494-arc-deflagrantRetour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20752
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami) Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:23












Retour au pensionnat Partie II


Après un long moment, le jeune homme aux cheveux argentés avait enfin accepté la proposition de la jeune directrice. Il avait prononcé toujours avec autant d'entêtement :

-Bien, si tu sais ou elle. Montres nous le chemin.

Ami souria alors à ces paroles et pensa au fond d'elle que ce qui allait suivre pourrait être très amusant et surtout très étonnant pour les deux jeunes gens qui se trouvaient en face d'elle. Elle leur demanda alors de les suivre. Ce n'était pas bien loin, il suffisait de traverser le grand hall puis le couloir. Après, on pouvait trouver pas mal de portes qui étaient celles des bureaux administratifs. Il y en avait certaines d'entre elles qui correspondaient aussi à des pièces importantes telles que : La salle des professeurs par exemple. Ami traversa alors tout le hall du pensionnat qui était d'ailleurs très luxueux et amena ces jeunes gens dans un long couloir infini. On n'en voyait pas le bout tellement qu'il était long. Après un long moment de marche, La jeune fille s'arrêta brusquement et se retourna pour regarder les jeunes gens. Elle prononça alors une douce parole toujours doté d'un regard et d'un sourire amical:

- J'espère que vous n'êtes pas trop fatigué de ce long trajet...

Ami se retourna alors à nouveau et fixa le bout du couloir et montra du doigt la porte qui se trouvait juste en face d'elle. On pouvait y lire une pancarte qui était collée sur la porte. Il y avait écrit 'Bureau de la directrice'. Ami souria et reprit d'un ton enjoué :

- Et voila, on est arrivé! Voici où se trouve le bureau de la directrice...

Ami ne prit pas la peine de frapper et posa sa main sur la poignée doré de la porte. Elle murmura alors :

- Pas besoin de frapper, je la connais bien...
Ami ◕.◕



Dernière édition par Ami Tadakai le Dim 28 Juil - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami) Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:51

Quand Chojiro se rendit compte qu'il s'était trompé, nous fîmes demi-tour et suivîmes la fille qui nous répétait sans arrêt qu'elle connaissait bien la directrice.
Je le suivis tout en regardant le hall qui était très luxueux, ce pensionnat semblait caché beaucoup d'endroits impressionnants qui n'attendaient qu'à être découverts.
Après avoir enfin traversé le hall, il restait encore un couloir ont dû marcher pendant un bon moment et j'avais l'impression que ce couloir n'allait jamais s'arrêter, par contre je cherchais toujours du regard où pourrait se trouver ce cœur noir, la source était toute proche, mais s'arrêtait a certain moment.
Quand la fille montra une porte, je compris que c'était le bureau de cette directrice, je soupirais un bon coup voyant qu'on était enfin arrivé.

~ Enfin arrivé j'en pouvais plus ce pensionnat et bien trop grand ~

Je regardais la porte attendant que la fille l'ouvre, elle disait qu'elle n'avait pas besoin de frapper vu qu'elle connaissait la directrice. Bien combien de fois allait-t-elle nous le répéter, ça commençait à m'énerver de l'entendre dire.  Au moment où elle mit sa main sur la poignée de la porte, je remarquais une chose qui me fit mettre mal à l'aise et me fit rougir un peu... Chojiro me tenait toujours la main, je ne dis rien et essayais de me calmer, mais c'était impossible pour moi de me calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami) Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:16

Il avait dû se rendre à l'évidence qu'utiliser cette fille qui tentait de se montrer gentille maintenant, après les avoir asticotés, présentait le meilleur avantage du moment. Sa petite plaisanterie, n'était pas vraiment au goût du jeune homme qui se tenait le droit de lui faire apprécier l'amertume de la vengeance. Chaque chose en son temps.
Elle avait accepté de les conduire sans restriction à la directrice ce qui éviterait une perte de temps, d'une dans la compréhension du plan et la recherche de celle-ci. Le petit groupe se mirent en route prenant le chemin opposé allant dans un autre bâtiment qui n'avait rien à envier du précédent.

L'interieur semlait bien plus luxueux que le premier tant la richesse des lieux illuminait l'endroit. Chojiro jetait des coups d'oeil en tous sens marquant son esprit de chaque parcelles qu'ils empreintaient. Le long couloir dans lesquel ils s'étaient engouffrés semblait ne pas avoir de fin, divers portes marquaient leurs avancées dans celui-ci. Salle de profs, bureau de...... Bureau de la directrice. Enfin !

*L'endroit semble bien trop riche pour un simple pensionnat, qu'est ce que ça cache vraiment, la proprio doit être plus vieille et radine pour se permettre ce luxe*

Fatigué, ce peu de marche qu'ils venaient de faire ? Non il en avait déjà vu pire, même 'il devait admettre que ce fut bien long d'arriver jusqu'ici. Le plus surprenant fut qu'elle se saisisse de la poignée prétextant bien la connaitre. Personne ne pouvait s'autoriser de tel familiarité sauf si de la même famille.

*elle doit être de sa famille sinon elle ne ferait pas ça.*

Curieux de voir la tête de cette fameuse richissime directrice, de terminer avec cette inscription qui tenait plus du parcours des combattants que d'une formalité, Le jeune aux cheveux d'argent avait bien oublié qu'il tenait toujours la main de Linna. Celle-ci se noyait dans un silence totale, mais la rougeur de ses joues trahissaient ces pensées. Sa main devenait libre.

*pas le temps pour ça, j'ai plus urgent.....*

Une boufée de chaleur le submergeait tel un raz de marée,suivis d'un froid mortel. Sentant son esprit combattre les assauts maléfiques qu'il avait en lui. Dur combat qui demandait son attention autant pour cacher sa faiblesse du moment que faire bonne figure et ne pas paraitre faible. Le calme revenait, mais pour combien de temps, il devait faire vite.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  1432481103-mentalRetour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  1432481109-physiqueRetour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  1432823494-arc-deflagrantRetour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20752
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami) Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:45











Retour au pensionnat Partie II


Tous les trois étaient enfin arrivés face au bureau de la directrice, prêts à entrer. Ami ne prit pas la peine de frapper à la porte, après tout, elle savait très bien que cela était inutile. La jeune fille était sur le point d'entrer quand elle regarda les jeunes gens derrière elle. Ils se tenaient encore la main ce qui n'avait pas l'air de déplaire à la jeune fille. Par contre, elle était toujours aussi rouge telle une tomate. Ami rigola, car elle trouvait ça mignon, par contre une parole l'arrêta niet. Le garçon aux cheveux argentés s'était encore permit une parole de travers :

*La proprio doit être vieille et radine pour se permettre ce luxe*

Ami fronça légèrement les sourcils et serra la poignet de la porte assez fermement et marmonna doucement:

- Elle est peut-être plus jeune que toi...

Ami n'aimait pas la façon dont ce garçon parlait d'elle, et même s'il ne savait pas qu'elle était la directrice, elle savait par contre qu'il n'avait pas l'air de la porter dans son cœur. Au contraire, d'après ses pensées noires, il était clair que le jeune-homme ne supportait pas la présence d'Ami. Mais elle s'en fichait pas mal, car après tout, c'était elle qui détenait le pouvoir ici et personne d'autre. Elle comptait d'ailleurs bien en profiter.

Après ouverture de la porte, elle se précipita vers la fenêtre et l'ouvra légèrement en soupirant :

- Fiou, quelle chaleur aujourd'hui !

Après cette douce parole et suite à son geste, elle marcha dans le long de la pièce. Ce bureau était juste sublime. Il n'était pas du tout ringard et bien au contraire avait tout d'un bureau moderne. Cela ne ressemblait pas du tout à celui d'une vieille directrice comme se l'imaginaient ces deux jeunes gens. Il était orné pour la moitié du mur, d'une belle tapisserie violette. Le reste du mur était blanc cassé. On pouvait aussi y voir un grand tableau accroché sur le mur. Il avait était peint par un grand ami de la famille des tadakai, un célèbre peintre. Il représentait la jeune Ami Tadakai et son père défunt. Visiblement, à moins d'être arriéré, on ne pouvait comprendre qu'une chose à le visualisant, qu'Ami était bel et bien de la famille. Le reste du bureau était tout aussi luxueux que le reste du pensionnat, avec de grands meubles et un joli pavé assorti au reste de la pièce.

Après cette longue balade dans l'enceinte de l'établissement, Ami n'avait qu'une hâte s'asseoir un petit moment et c'est ce qu'elle fit. Elle se dirigea donc vers le bureau, poussa légèrement la chaise de bureau vers elle et s'y incrusta dessus. Elle passa alors une de ses mains dans sa douce chevelure cuivrée et répliqua alors à nouveau tout en souriant :

- Je me présente, Ami Tadakai, jeune héritière du pensionnat. Je succède à mon cher père défunt qui était l'ancien directeur.

Ami souria avec une douce franchise tout en penchant son visage et en le posant légèrement sur l'une de ses mains. Elle commençait à ouvrir son ordinateur portable tout en regardant les jeunes gens devant elle qui semblaient être étonnés. Puis elle reprit doucement :

- D'ailleurs, il va falloir voir vos disponibilités pour vos heures de colle...

Après tous les jeunes gens s'était permis d'insulter à plusieurs reprises la jeune directrice. Et il faut dire, qu'ici, le respect était l'une des premières règles à suivre à la lettre...
[/color]
Ami ◕.◕

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami) Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:23

Quand j'entrai dans le bureau, je regardai la décoration, elle était magnifique et l'ornement était très beau, je regardai la jeune fille qui se dirigeait vers la fenêtre et remarqua  deux choses qui me surprirent. De un la directrice n'était pas dans le bureau et de deux c'est que la jeune fille faisait comme si c'était son bureau. A ce moment, je me doutai de quelque chose serait-t-elle ...
Elle s'assit au bureau et se présenta à ce moment mes soupçons se confirmèrent, c'était bien elle qui était la directrice, elle était avec nous depuis le début.
Je l'écoutai se présenter et la regardais, j'étais quand même étonnée qu'elle soit aussi jeune et que ce soit la directrice, elle finit par ouvrir son ordinateur et quand elle nous dit qu'on devait voir nos disponibilités pour nos heures de colle à ce moment précis, j'en avais plus que marre de faire celle qui fais la gentille. Ce n'était pas dans ma nature d'être patiente.

~ des heures de colle ? !! Ha non la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ~

Je fusillais du regard la directrice, m'approcha du bureau de cette soit distante directrice Ami. Je posai violemment mes mains sur le bureau et lui dis :

- Des heures de colle ? !!! Alors ça c'est la meilleure alors je sais que dans cet établissement le respect et l'une des premières règles, mais que je sache nous avons fais que penser. Alors de un si vous nous aviez dis dés le début que vous étiez la directrice, nous n'aurions pas pensés des choses sur vous, de deux, vous vous êtes fait passer pour une élève et vous nous avez mené du bout du nez et de trois vous nous avouez que vous êtes la directrice et vous voulez nous mettre des heures de colle !!! Alors que nous n'aurions rien dis si vous nous aviez dis dés le début. En plus vous vous amusiez à nous énerver et nous voir galérer. De plus ça nous énervait alors maintenant des heures de colle. Ha et une dernière chose je sais que vu tout ce que je vous ai dit, ça n'a pas dû vous plaire et bien je m'en contrefiche. Si vous voulez toujours me coller allez y et sûrement me rajouter des heures et bien je m'en fiche j'en ai marre des personnes comme vous qui menez du bout du nez les gens. Ces personnes là, je les détestes. Ce sont les pires de tous !!!!!!!!!!!

Je fis demi-tour en rage et en colère, c'était rare que je me mette dans un état pareil, je passai à côté de Chojiro en rage et m'adossai au mur les bras croisés essayant de me calmer, mais j'étai trop énervée, je fermai les yeux et si elle avait la moindre réplique encore plus énervante là, je sortirais à mon avis de mes gongs, car là, ça ne se fait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami) Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 5:30

Avait-elle dit quelque chose ? Il n'avait pas entendu qu'un simple murmure incompréhensible avant que la poignet se tourne.
La porte s'ouvrait sur une pièce aussi richement décoré que ce qu'il avait pu voir jusqu'a présent, une touche modèrne y avait été ajouté. Un énorme tableau représentant deux personnes, un homme d'un certain age assis dans un fauteuil où se tiens à côté une jeune fille aux cheveux ambre. Un air de ressemblance. Ce tableau avait attiré son attention bien plus que la décoration car il venait de comprendre bien des choses et surtout le comportement si sur de cette jeune fille. Jeune qui ouvrait la fenêtre comme si elle était chez elle, c'était à son avis le cas.

*la fille du directeur, voilà pourquoi elle se permettait d'être si intrusive*

Chojiro se contentait d'observer son manège singulier alors qu'elle prenait place carrément dans le fauteuil.

- Je me présente, Ami Tadakai, jeune héritière du pensionnat. Je succède à mon cher père défunt qui était l'ancien directeur.

La directrice ! Elle ! cette enfant était la directrice et héritière de ce domaine ! Chjiro restait sans voix à cette révélation qui devait bien amuser la jeune fille aux cheveux d'ambre. Elle s'était amusée à les tourner en bourrique pour son plus grand plaisir avant de se présenter. Le sourire qu'elle arborait en disait long sur sa satisfaction personnelle. L'étonnement du jeune homme laissa place à une implacable froideur de ses yeux d'acier.

- D'ailleurs, il va falloir voir vos disponibilités pour vos heures de colle...

Un mélange de colère et d'étonnement l'envahissait. Comment osait-elle ! Il n'avait pas eu le temps d'ouvrir la bouche que Linna explosa. Tel un volcan, elle crachait au visage sa façon de penser à la jeune directrice qui dit en passant semblait bien plus jeune que lui. Cette petite ténébreuse laissait sa colère s'exprimée faisant apparaitre un léger sourire sur les lèvres du jeune homme. Pensan que cette gamine n'était qu'une vulgaire poupée qu'on pouvait modeler et faire ce dont on voulait, elle montrait en cet instant un tempérament des plus intéressant. Il revenait de marbre lorsqu'elle passait comme une furie à côté de lui. N'ayant pas entendu la porte claquer, il déduisait qu'elle était encore dans le bureau.

Chojiro ne se donnait pas la peine de venir jusqu'à son bureau. L'émotion destructrice qu'il éprouvait donnait bien plus de force à son pouvoir le rendant tout aussi incontrôlable. Le démon invoqué se manifestait, perturbant l'ombre du jeune homme. Elle se tordait, gonflait, Deux billes de glace apparut. Chojiro se tenait le corps luttant mentalement sur la maitrise de l'autre. Le perdant se verrait asservit. Les débattements continuaient quelques instant, perdant de vitalité, l'ombre reprenait peu à peu sa taille initial, les billes bleus disparurent. Seul le haletement de Chojiro perturbaient le silence. Il se redressait , le visage encore en sueur où brillait comme des feu ardents ses yeux braqués sur Ami.

- tu nous tourne en ridicule, te joue de notre ignorance et maintenant veux nous punir pour nos pensées. Je vois là juste une gamine qui abuse de son autorité et de son pouvoir par pur besoin personnel. Je ne suis même pas inscrit et ne compte vraiment pas le faire dans des conditions pareilles. Rien ne change, toujours un abus des dirigeants. Vu que je n'ai rien signé, tu n'a aucune autorité sur moi.

Quoiqu'elle pensait maintenant n'avait plus d'importance, croire qu'elle pouvait les faire peur n'avait qu'engendrer une haine et un mépris encore plus fort de l'autorité. S voix douce ainsi que ses manières n'était qu'une façade à ses yeux, jamais il ne se fera avoir par cela. Lui qui manipulait déjà plus jeune, famille et ami. Chojiro glissa ses mains dans ses poches ne quittant pas la directrice du regard. Il avait maintenut son familier ui avait réagit avec virulence sentant les émotions de son maitre. Il devait s'entrainer au plus vite afin d'éviter des bains de sang, une fois qu'il aura expedier cette affaire.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  1432481103-mentalRetour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  1432481109-physiqueRetour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  1432823494-arc-deflagrantRetour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20752
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami) Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:44












Retour au pensionnat Partie II


Une incroyable haine rongée la jeune Ami qui restait de glace devant les menaces de la fille aux cheveux sombres. Pour qui se prenait-elle de parler ainsi à la directrice même. Était-elle débile à ce point ? Voulait-elle être exclue du pensionnat ? Peu importe, Ami n’était pas du genre à ce prendre la tête. Elle n’était pas non plus du genre à écraser les élèves si facilement. Pourtant, la rage l’envahissait tellement à ce moment qu’elle avait vraiment envie de lui mettre des heures de colle. La première fois était pour rire mais cette fois-ci, elle avait qu’une hâte : Les punir. Cependant Ami n’était pas le genre de fille à se disputer pour un rien. Alors suite à un long discours de la part de la jeune Linna, Ami tapa légèrement sur les touches de son clavier. Elle écoutait, mais cela pouvait laisser paraître que ce n’était nullement le cas. La fille aux cheveux de jais continuait son charabia de vive voix :


- Des heures de colle ? !!! Alors ça c'est la meilleure. Alors je sais que dans cet établissement le respect est l'une des premières règles, mais que je sache nous avons fais que penser. Alors de un si vous nous aviez dis dés le début que vous étiez la directrice, nous n'aurions pas pensés des choses sur vous, de deux, vous vous êtes fait passer pour une élève et vous nous avez mené du bout du nez et de trois vous nous avouez que vous êtes la directrice et vous voulez nous mettre des heures de colle !!! Alors que nous n'aurions rien dis si vous nous l’aviez dis dés le début. En plus vous vous amusiez à nous énerver et nous voir galérer. De plus ça nous énervait alors maintenant des heures de colle. Ha et une dernière chose je sais que vu tout ce que je vous ai dit, ça n'a pas dû vous plaire et bien je m'en contrefiche. Si vous voulez toujours me coller allez y et sûrement me rajouter des heures et bien je m'en fiche j'en ai marre des personnes comme vous qui menez du bout du nez les gens. Ces personnes là, je les déteste. Ce sont les pires de tous !!!!!!!!!!!


La jeune fille laissa parler la fille sans rien dire et attendait avec impatiente la réponse du jeune homme. Elle n’était pas plus douce :

-Tu nous tourne en ridicule, tu te joues de notre ignorance et maintenant tu veux nous punir pour nos pensées. Je vois là juste une gamine qui abuse de son autorité et de son pouvoir par pur besoin personnel. Je ne suis même pas inscris et ne compte vraiment pas le faire dans des conditions pareilles. Rien ne change, toujours un abus des dirigeants. Vu que je n'ai rien signé, tu n'a aucune autorité sur moi.

Il osait appeler la directrice ‘une gamine’ et il la tutoyait ? Pour qui se prenait-il lui aussi. Mais bon, Ami respira un bon coup puis feuilleta quelques papiers pour y chercher un dossier d’inscription. Elle le tendit vers le garçon et répliqua alors :

- Il faut vous calmer…Je rigolais. C’était une plaisanterie. Je ne donne pas d’heures de colle à tord et à travers. Par contre, le fait de me répondre ainsi, vous le mériterez bien, mais je ne le ferais pas. Je ne suis pas le genre de personne à profiter de mon statut, mais cela me peine de voir que vous le pensiez. Depuis le début je n’avais que de bonnes intentions. J’aime beaucoup aider et vous avez refusé mon aide. Je ne me suis fais aucunement passer pour une élève, vous l’avez cru, ce n’est pas pareil. De plus, je savais dés le départ que ce jeune homme voulait s’inscrire et c’est pourquoi je me suis permise d’avoir un peu d’autorité sur lui, cependant je suis d’accord, tu n’es pas encore un élève et donc je me dois de te respecter en tant que personne et non élève. Par contre, Linna est une pensionnaire à part entière et de ce fait je peux très bien jouer de mon autorité si je le désire. Elle n’a donc pas à me parler ainsi. Ce n’est pas parce que je suis jeune et non une ‘veille dame toute ridée’ que je ne dois pas être respectée à ma juste valeur. Pour le reste, je suis vraiment désolé de vous avoir fais peur pour les heures de colles, je ne pensais pas que vous prendriez ma plaisanterie ainsi. Pour les paroles de Linna, je pourrais très bien les retenir et y répondre avec pas mal d’arguments, mais je n’ai pas envie de me prendre la tête donc reprenons à zéro ok ?

Ami s’arrêta de parler un instant et inspira profondément. Elle avait envie d’en finir au plus vite avec cette inscription qui lui trottait en tête. Elle se leva donc de son siège et proposa aux jeunes gens de s’assoir. Elle regarda le garçon puis la fille et répliqua une nouvelle fois :

- Je vous en pris, essayez-vous !

Ami afficha un léger sourire sur ses lèvres délicates puis attendait la réponse de Linna et de ce garçon qui serait peut-être un nouveau pensionnaire. Sûrement un classe 5 vu son caractère à vite s’emballer pour un rien. Ce qui était sûr, c’est que si Linna et lui n’était pas ensemble, ils avaient plus ou moins le même caractère corsé. Voila pourquoi ils semblaient s’entendre si bien.
[/color]
Ami ◕.◕

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami) Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:54

J'étais toujours les yeux fermés et les bras croisés adossés au mur, j'écoutais ce que Chojiro disait à la directrice et il avait raison

J'écoutais, mais je me concentrais sur l'énergie du coeur noir, car je le sentais dans cette pièce ce n'était pas moi ça, c'était sur je me concentrais, je me disais que c'était cette directrice, je me concentrai encore plus pour finir par ouvrir les yeux et je vis que l'ombre de Chojiro devenait un peu folle ou plutôt beaucoup plus monstrueuse et glaciale pour finir par redevenir normal

J'écarquillais légèrement les yeux et étais peut-être un tout petit peu effrayée, car je venais de me rendre compte que celui qui avait le coeur noir n'était autre que Chojiro.

J'écoutais d'une oreille la directrice, car je n'arrivais pas vraiment à me concentrer sur ce qu'elle disait, j'étais surtout en train de fixer Chojiro, je ne pouvais pas y croire, mais bon, c'était vrai...

J'écoutai après la directrice qui nous disait de s'asseoir, je dis d'une voix normale si ce n'ai un peu effrayée toujours en fixant Chojiro

- N... Non merci, je préfère être debout...

Je réfléchis un moment et me dis que je pourrai toujours essayer de le faire redevenir comme avant, car ce que j'étais sur ses qu'il n'était pas né avec ce coeur noir et puis il était si différent dans le parc à ce moment, j'étais sur il n'était pas complètement sous l'influence de ce coeur... Noir ou plutôt pour moi ce coeur maudit.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami) Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:27

Une plaisanterie ?! Vraiment de très mauvais gout pour le jeune homme aux cheveux d'argent qui trouvait ça de loin d'être drôle. Que lui le fasse devait bien être normal, mais qu'une directrice s'abaisse à ça. Il balayait cette réflexion d'un simple revers de la main. Son attention fixée sur les papiers tendus vers lui. Voulait-il toujours s'inscrire dans ce pensionnat et prendre le risque de se trouver à subir les bons vouloir de cette jeune directrice. Il est vrai qu'elle avait reconnue ces tords, certes pas tous. S'en était excusée aussi, pas pour tous bien entendu. Est-ce que cela montrait sa bonne foi ? Cachait-elle en son sein une rancoeur malveillante prête refaire surface le moment opportun ? Qui sais ce qui pouvait traverser l'esprit d'Ami en cet instant.

Chojiro regardait un instant le feuille avant de la saisir et d'en regarder le contenu. Repartir de zéro. Il prenait donc une chaise et s'installa toujours plongé dans la lecture des feuilles d'inscription. La voix de Linna, derrière lui, semblait manquait de toute la rage qui l'avait habitée auparavant. PLus calme et ....moins sûr ? La tête du jeune homme tournait légerment afin d'apercevoir celle qui, lors de quelques secondes auparavant rugissait comme lionne avait l'apparence d'un agneau apeuré. Pourtant rien n'aurait pu la mettre dans c'est état sans que le Chojiro ne le remarque. Il devait en avoir le coeur net, une discution privée pourrait aider à y voir un peu plus clair.

-Ca ressemble à un pensionnat normal, quel différence il y a de plus par rapport à d'autres ?

Même s'il en avait bien parcouru dans sa totalité, il voulait avoir confirmation de la directrice. Joueuse, si on pouvait la qualifier, qui sais ce qu'elle réservait pour son plus grand plaisir comme petites farces ou encore drôleries gardées sous sa manche.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  1432481103-mentalRetour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  1432481109-physiqueRetour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  1432823494-arc-deflagrantRetour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20752
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami) Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:14












Retour au pensionnat Partie II


La fille aux cheveux de jais semblait décidément bien têtue ce qui laissait indifférente Ami. Elle voulait bien faire des efforts de son côté, mais aimerait que ça en soit de même pour les deux tourtereaux. Cependant, ils étaient tous deux trop têtus pour cela. Elle regardait la jeune fille qui était à présent accoudée sur le mur, car elle avait refusée de s’asseoir en prononçant quelques mots :

-N... Non merci, je préfère être debout...

Était-elle mieux ainsi ? Ma foi, ce n’était pas si important. Ce qui est pourtant certains, c’est qu’apparemment un fait semblait la troubler au plus haut point. Ami qui pouvait voir clair en elle, savait que toutes ses pensés allaient pour ce jeune homme aux cheveux d’argent. Après un moment d’égarement, Ami regarda à nouveau en direction du jeune homme et l’entendit parler à nouveau :


-Ça ressemble à un pensionnat normal, quelle différence il y a de plus par rapport à d'autres ?

La différence disait-il était si grande qu’elle était indescriptible. Cependant Ami allait essayer de lui expliquer avec des mots clairs :

-Vois-tu la différence est que déjà ici, tu ne pourras rencontrer que des personnes possédant un pouvoir. En effet, comme ta camarade ici présente te l’a peut-être déjà dis, le pensionnat est invisible aux yeux des humains ne possédant pas de dons de magie. Aujourd’hui tu peux t’inscrire car tu as un pouvoir, je me trompe ? Si tu avais été un simple immortel, jamais tu n’aurais pu connaître l’existence de cette académie. Comprends-tu donc la grande différence que le pensionnat possède ? D’autant plus que si tu t’inscris tu auras la chance d’invoquer un familier pour te guider pendant ta scolarité…

Ami passa à côté de son bureau et regarda la jeune fille et le garçon tout en se demandant ce qu’il allait décider...
Ami ◕.◕
PS :Désolé c'était cours mais j'étais peu inspirée cette fois...=( 

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami) Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:20

Je regardais Ami et Chojiro discuter, je me demandais ce que je faisais encore là, mais bon, je restais la planter comme un piquet.

Je restais tranquille quand Chojiro tourna légèrement la tête sur le coup, je me dis qu'une discussion privée sur ce que j'ai découverte et surtout pour en être sur par contre je me demandais si depuis le début, il ne se serait pas servi de moi...

Je finis par en avoir marre d'être debout et allai vers la chaise libre a coté de Chojiro en passant a coté de lui je chuchota de manière à ce que seul Chojiro entende  * Cœur noir... * en disant cela, je le regardais du coin de l'œil maintenant, c'était sûr qu'il faudrait une discussion privé
Je m'assis sur la chaise quand Ami dit que Chojiro pourra en plus invoquer un familier, je regardait Ami

- Je crois bien que ne se sera pas nécessaire, car il a déjà un familier que je sache...
Je regardai Chojiro
- N'est se pas ?

Au même moment la porte s'entrouvrit légèrement, je me retourna et vit Blood entrez et s'asseoir en face de moi, je ne dit rien et lui caressa gentille ment la tête
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami) Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:31

Chojiro était en pleine discussion avec la jeune directrice qui montrait une meilleure facette de sa personne bien que le mal étant déjà fait, celle voulait reprendre dans de meilleurs conditions l'inscription du jeune homme aux cheveux d'argent accompagnes par son amie de l'instant qui avait pris le temps de le guider dans ce pensionnat. Celle-ci tenait encore rigueur à la jeune fille qui avait un humour pas vraiment aux goûts de tous. Linna finissait par prendre un siège et s'installer auprès de son compagnon de route.

Le sorcier qui prêtait une attention moindre à la jeune fille aux cheveux d'ébène, révisait son jugement après avoir entendu le son de sa voix dans un murmure proche du soupir. Une chose qu'elle ne tenait pas ébruiter devant la maitresse des lieux. A ces mots, Chojiro lui lança un regard sans dire un mot, cachant sous cette apparence de glace un volcan en ébullition. Son cerveau fumait comme une cheminée à savoir que faire en cet instant bien précis concernant la jeune fille. Il ne connaissait pas son pouvoir et pouvait bien tomber sur un os en tentant une confrontation musclée, de plus, la liseuse de pensée se ferait un malin plaisir à plonger dans les profondeurs de son esprit et fouiner là où elle n'a rien à y faire.

Mettant ce contre temps de côté avant d'en donner trop d'information à une personne surement très intrusive, le jeune homme ferma ses pensées, ne laissant que les bribes concernant l'inscription, le pensionnat et les doutes sur les méthodes d'Ami. Elle posait la question sur l'invocation de familier. Apparemment chose primordiale pour être dans les murs du domaine. Chojiro l'avait obtenu bien avant, diront nous et d'une manière plus sanglante qu'inattendu. Le livre qu'il gardait précieusement cacher et à l'abri des regards indiscrets était la cause de tous. Maintenant qu'il est lie à celui-ci, le jeune homme ne pouvait guère faire de plus que d'en apprendre le plus jusqu'au jour où il pourra détruire ce lien qui l'enchaîne.

De nouveau une voix féminine qui le tira de sa rêverie, de nouveau Linna qui avait prit les devants. Cherchait-elle a attirer son attention et montrer son envie d'une discution en privée ? Si son attention qu'elle voulait, elle l'avait obtenu. En effet le regard bleu acier se posait sur elle sans ciller. Sans un mot. Un sourire venait faire fondre ce visage pris dans la glace.

*pourquoi l'avoir dit, pouvait-elle pas garder pour elle ?*

- en effet, j'ai déjà mon....familier.

Dit-il sans quitter Linna des yeux lorsqu'il parlait. Puis, se détournant sur Ami pour ne plus lui donner plus de raisons à son imagination fertile de s'épanouir.

-je suppose qu'on est dans des dortoirs, je préfère prévenir que c'est hors de question que je me retrouve enfermer avec une dizaine de mecs dans la même pièce pour dormir.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  1432481103-mentalRetour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  1432481109-physiqueRetour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  1432823494-arc-deflagrantRetour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20752
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami) Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:29












Retour au pensionnat Partie II



Ami était toujours à côté de son bureau, pensive et regardant dans le creux des yeux les jeunes gens. Elle entendit alors la jeune fille aux cheveux longs et sombres parler tout en s’asseyant sur une chaise libre. Elle était donc enfin décidée à s’asseoir. Qu’avait-elle de si important à dire pour interrompre la discussion du garçon et de la directrice ? Elle annonça alors :

-Je crois bien que ne se sera pas nécessaire, car il a déjà un familier que je sache...

Elle regarda alors à son tour Chojiro et le lui demanda directement si c’était bien le cas. A ce moment-là une étrange chose entra et Linna lui caressa la tête. A ce moment précis, le jeune garçon confirma ce que la jeune fille avait dit

-en effet, j'ai déjà mon...familier.

Il reprit alors doucement la parole en regardant toujours de plus belle la jeune fille aux cheveux de jais, Linna :

-je suppose qu'on est dans des dortoirs, je préfère prévenir que c'est hors de question que je me retrouve enfermé avec une dizaine de mecs dans la même pièce pour dormir.

Ami trouvait ce garçon bien insolent. Il faisait sa loi et en avait un peu marre. Cependant, elle resta calme et reprit doucement un long dialogue :

-Comment ça tu as ton familier ? Je crois que tu ne saisis pas bien la chose. L’invocation d’un familier est une étape OBLIGATOIRE pour entrer dans le pensionnat. Tout le monde l’a fait, je ne vois pas pourquoi tu en serais dispensé. Après tu peux toujours garder ton familier actuel, mais tu devras en invoquer un, c’est le rituel de Tadakai vois-tu ? Cela ne se discute pas.

Ami respira un bon coup puis continua son discours en entamant le sujet de la chambre :

-Tu n’es absolument pas dans les dortoirs, ici on est dans le hall, dans le couloir des bureaux administratifs, tu le saurais si tu avais accepté le plan que je voulais te donner dés le départ. Pour ce qui concerne ta chambre. Tu partageras la même chambre que Linna. Je pense que c’est le mieux vu que vous vous connaissez déjà et puis ainsi elle pourra te montrer en détail le pensionnat et te le faire visiter, même si elle ne semble pas encore comme chez elle ici.

Ami afficha un sourire en parlant tout en regardant Linna puis CHojiro et retourna s’assoir à nouveau à sa chaise de bureau et tapa à son clavier tout en s’adressant de nouveau à eux :

-Alors, d’autres question ou on en finit avec cette inscription ?
Ami ◕.◕

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami) Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:49

Ou était le problème ? Il avait un familier non ? Il remplissait les conditions pour intégrer le pensionnat en quoi ça pose un problème à cette fille d'en faire un autre. Chojiro bailla cachant d'un revers de la main, alors que la jeune directrice continuait son palabre sur le familier. Inintéressant, mais il devait jouer son jeu s'il voulait la paix et finir au plus vite avec la paperasse.

Ami respira un bon coup puis continua son discours en entamant le sujet de la chambre :

-Tu n'es absolument pas dans les dortoirs, ici on est dans le hall, dans le couloir des bureaux administratifs, tu le saurais si tu avais accepté le plan que je voulais te donner dès le départ. Pour ce qui concerne ta chambre. Tu partageras la même chambre que Linna. Je pense que c'est le mieux vu que vous vous connaissez déjà et puis ainsi elle pourra te montrer en détail le pensionnat et te le faire visiter, même si elle ne semble pas encore comme chez elle ici.

De quoi parlait-elle ? Chojiro savait très bien où il se trouvait, il ne demandait pas son chemin comme on demande lorsqu'on est perdu. Juste à savoir si les élèves dormaient dans des dortoirs ou non. Le jeune magicien la regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes. Une pointe de satisfaction en sachant qu'il ne dormirait pas avec plusieurs élèves et qu'ils avaient des chambres. Son besoin de solitude était bien grand et moins de monde l'entourait mieux ça vaudrait.

Il croyait s'étouffer. Partager sa chambre avec Linna ! Partager sa chambre avec une fille était plus que surprenant. Garçon et fille étaient très différents, tous les opposaient. Partager une chambre. L'intimité risquait d'être plus que compromise. Il voyait rapidement les ennuis venir, entrer dans la douche sans savoir qu'elle est dedans, entrer dans la chambre et voir son espace vital menacer par un groupe de filles hystériques parlant de garçon et autres futilités qui lui donnaient mal aux cranes.

Une terrible torture pour Chojiro que d'endurer une fille à plein temps. Il ne savait pas s'il devait être en colère ou rougir aux oreilles d'être avec une fille. Contenant ses réactions premiers, il déposa la feuille d'inscription remplis et signé sur le bureau face à Ami.

-Alors, d'autres question ou on en finit avec cette inscription ?

-Aucune...Finissons-en

Chojiro se dirigeait vers la porte et l'ouvrait sans se retourner. Se demandant si s'inscrire était une bonne idée. Espérant avoir fini avec ça, il quitta le bureau.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami) Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:13

Je commençais à en avoir marre de rester dans cette salle, j'avais envie que cette paperasse, soit finie au plus vite que je puisse partir, car rester dans cette salle avec une directrice plus qu'énervant très peu pour moi

J'écoutais ce qu'il disait d'une oreille donc il ne voulait pas se retrouver dans une chambre avec plein de mec, je me disais qu'il aurait mieux fait de se taire, car vu la directrice, elle pourrait le mettre dans une chambre avec non des mecs, mais des fille et là, je crois

La directrice fit un discours, mais sérieux, il ne lui demandait pas s'il était dans les dortoirs, mais si nous dormions s dans des dortoirs cette directrice n'était pas très fûtes, elle n'arrive même pas à comprendre une question si simple

Je faillis tomber de ma chaise quand j'entendis, j'allais partager la chambre avec Chojiro pourtant la directrice savait bien que j'étais dans une chambre qui était complète, il n'y avait plus de place dans la chambre, mais elle a dû le faire exprès à mon avis

Blood grognais moitié sur la directrice, car il ne l'aima pas du tout comme moi et sûrement Chojiro qui lui s'empressa de partir moi, je me levai j'eux le numéro de la chambre dans laquelle nous étions, je m'accroupis à côté de Blood qui grognait toujours, je finis par le calmer et fini par sortir à mon tour laissant la directrice seule

[ petit poste je n'avais pas beaucoup d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami) Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )
» Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ]
» Rumeur naissante. [LIBRE - Linna - Chojiro - Gabry' ]
» La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini]
» Pensionnat R I N K U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-