Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une rencontre impromptue [ Pv Radimir Anodrac & Kiba Hiteyo] - Page 2 1432315255-v2Une rencontre impromptue [ Pv Radimir Anodrac & Kiba Hiteyo] - Page 2 1432315260-o2Une rencontre impromptue [ Pv Radimir Anodrac & Kiba Hiteyo] - Page 2 1432315265-t2Une rencontre impromptue [ Pv Radimir Anodrac & Kiba Hiteyo] - Page 2 1432315269-e2



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre impromptue [ Pv Radimir Anodrac & Kiba Hiteyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kiba Hiteyo
Féminin
Messages : 30
Kamas : 10533
Date d'inscription : 01/01/2015
Humeur : J'aime les papayons.
Kiba Hiteyo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Pv Radimir Anodrac & Kiba Hiteyo] Une rencontre impromptue [ Pv Radimir Anodrac & Kiba Hiteyo] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:42

En approchant, la jeune prénommée Louca quitta la salle, Radimir en profitant pour suivre des yeux ses jolies courbes féminines. Ce qui amusa un peu Kiba, bien qu'il ne le montre pas. On voyait dans les prunelles du russe que la belle fille aux cheveux roses l'intéressait... A quel point ? Il été trop tôt pour le deviner !

-Ouais disons que ça t'es inutile de patienter pour le prof, je l'ai... doucher dans du poil à gratter, du coup il ne viendra pas pour la journée... Mais si tu veux mec, pose ce que tu avais pour lui sur son bureau et on retourne à l'étage ensemble...

L'étrange garçon s’était alors approché de Kiba et apparemment, son professeur de français avait passé un sale quart d'heure, si c'n'est pas moins, vue que Radimir venait de citer le fameux poil à gratter. Et si c'était ça, le loup était sûre de ne pas pouvoir rendre sa fichue punition en mains propres, donc le mieux était bel et bien de les déposer sur le bureau... Heureusement que Kiba y avait déjà inscrit son nom. Mais... Pourquoi lui disait-il qu'ils pourraient retourner à l'étage ensemble ? Notre hybride loup eut un instant de questionnement dans le creux de sa tête tout en faisant glisser son sac vers l'avant et défaire la fermeture de ce dernier. Le mage dû alors percevoir l'interrogation du grand jeune homme...


-C'est surtout pour moi que je te demande, comme je suis nouveau ici, on m'avait donner les directives pour venir, mais je connais pas mon chemins pour retourner... Et comme t'a l'air du chique type, on pourra marcher ensemble si tu veux!

En effet, on s'y perd vite dans ce lycée ! Kiba en avait fait l'expérience dès le premier jour avec trois autres nouveaux tout aussi paumés que lui... La joie, n'est-ce pas ? Le loup sortit alors la pochette de son sac en hochant simplement la tête en guise réponse, puis ensuite il empoigna ses copies et alla les déposer sur le bureau, comme conseiller par Radimir. Juste après ça, le grand loup referma son sac après y avoir ré-introduis sa pochette, puis le mettre sur son épaule, avant que le mage et lui-même ne sortent de la classe, accompagner de leur cher familier.


-Te fie pas aux rumeurs qui plane à mon sujet... Elle sont surement toute vraie, mais tu risques rien! Au fait... Je suis Radimir... Mais tu peux me surnommer Radi, comme le légume...

Kiba se força un petit sourire amusé pour la dernière phrase du russe, qui lui en ria un peu. Il n'était pas si méchant que les rumeurs le disait, du moins pour le moment. Mais dans tous les cas, le loup ne jugeait jamais en fonction des paroles des autres, mais bien à ce que lui voyait. Et pour le moment, cela se passait plutôt bien ! Même très bien. Durant tout le chemin, les deux jeunes hommes se mirent à discuter, Kiba se décidant enfin d'ouvrir un peu la bouche en découvrant l'autre. Venait-il de se faire un futur ami ?... Ceci en était fort possible !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Pv Radimir Anodrac & Kiba Hiteyo] Une rencontre impromptue [ Pv Radimir Anodrac & Kiba Hiteyo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:38

Par la demande des membres, ce RP est officiellement Terminer!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une rencontre impromptue [ Pv Radimir Anodrac & Kiba Hiteyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On se jette à l'eau [PV Kiba Hiteyo]
» Promenons nous dans les bois pendant que le loup aboit ... [pv Radimir Anodrac]
» TROMBI - Anodrac un jour, Anodrac toujours!
» Le combat d'un soir. (PV Kiba)
» I had to meet you, you're everything I ever wanted to be, strong. [PV : Radimir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-