Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Le combat d'un soir. (PV Kiba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 3476
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Le combat d'un soir. (PV Kiba) Dim 1 Fév - 0:01
















 ❝ Le combat d'un soir ❞
~ Kiba Hiteyo ~



Par une nuit, je ne sais quel jour, et je ne sais pas vraiment pourquoi mais je m'entraînais. Voulant toujours plus de force, n'ayant aucun objectif pour le moment devenir plus fort était une priorité pour moi.

Les cours ne me suffisaient plus, les entraînements. Parlons-en! Même si j'en faisais tous les jours, qu'ils soient physiques ou mentaux, ils ne me suffisaient plus. A ce train là j'allais encore blesser les personnes autour de moi. Je n'arriverai pas à contrôler mon pouvoir. Il faut que cela change et quoi de mieux qu'un vrai combat pour pouvoir s'entraîner efficacement. J'ai entendu un beau jour qu'un vrai combat équivalait à plus de 100 jours d'entraînements. Oui, j'en suis persuadé maintenant. Il faut que j'aille tester cette arène avec quelqu'un.

Encore faut-il que quelqu'un veuille bien faire un combat avec moi. Je n'ai pas encore quelqu'un que je puisse réellement appeler un ami ici et demandé à un inconnu serait vraiment étrange non? Que faire que faire....

Et Heartless qui me regarde faire mes pompes pendant ce temps, il pourrait m'aider aussi quand il me voit réfléchir aussi intensément. Bon, que faire dans ce cas? Continuer à vivre cette vie où je ne suis pas sûr de m'améliorer où aller demande à un inconnu de venir m'aider pour faire un combat?

Bon, je pense que rien ne sert de cogiter ainsi, autant aller faire un tour explorer encore une fois les lieux. J'en profiterai pour faire un tour du côté de l'arène tient.

Debout Heartless! On va aller faire un tour

Encore? Mais combien de fois veux tu aller "faire des tours"? Tu sais que je ne suis pas aussi énergique que toi. M'enfin pas comme si j'avais le choix dans tous les cas. Tu veux aller où cette fois?

Du côté de l'arène. J'aimerai pouvoir faire un combat pour m'améliorer mais comme je n'ai pas de partenaire je ne peux que faire une reconnaissance des lieux pour l'instant....

C'est dur d'être un sans ami n'est-ce pas? C'est un peu comme moi qui suis un sans-coeur....

On se mit alors tous les deux debout et commença notre marche en direction de l'arène. Je n'y étais jamais allé, peut-être était elle grande? Je me demande à quoi elle peut ressembler....Je m'imaginais différentes arènes possibles...histoire de passer le temps avant d'arriver au lieu dit.

Sous cette belle lune, Heartless était assez visible mais dès qu'il passait dans l'ombre, seul ses yeux étaient encore présent. Son corps noir lui permettait de presque se fondre dans le noir ce qui faisait que de temps en temps je le perdais de vue.

Après être arrivé à l'arène, je regardais, j'observais, une bonne connaissance du terrain était la clé de la victoire, quand j'aurai trouvé un partenaire, c'est ici qu'il faudra que je me batte.

C'est alors que, par le plus simple des hasards, je vis une personne qui comme moi marchais aux alentours de l'arène. Un garçon au look assez sauvage. Je fis mine de ne pas l'apercevoir puis une révélation me vint à l'esprit. Si lui aussi était là, cela signifiait que lui aussi voulait se battre?

Une déduction plutôt absurde mais mon envie de me mesurer à quelqu'un dans cette arène silencieuse était trop forte pour que je résiste à la tentation de lui demander de faire un combat avec moi.
Je lui fis alors un signe et après un certain temps, le combat fut accepté. Je ne sais pas si lui aussi avait une envie soudaine comme moi, je ne veux pas non plus le savoir, le plus important était qu'il ait accepté ma demande.

On se mit en place, chacun de son côté, regardant l'autre du regard, le jugeant, le combat allait commencer.

















════════════════════
Le sourire de ton prochain est le plus beau cadeau qui peut m'être donné, alors ne t'en fais pas et laisse onii-chan s'occuper de tout!



Mes cadeaux Very Happy:
 


Dernière édition par Takahiro Bloodriver le Sam 14 Fév - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kiba Hiteyo
Féminin
Messages : 30
Kamas : 3381
Date d'inscription : 01/01/2015
Humeur : J'aime les papayons.
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Le combat d'un soir. (PV Kiba) Ven 13 Fév - 7:58

Kiba sortait chaque soir depuis son arrivé au pensionnat, laissant Edéa -celle avec qui il partageait sa chambre- seule. Il attendait qu’elle s’endorme puis s’en allait sans un bruit, tâchant de toujours refermer la porte à clé derrière lui. Qui sait quel fou pouvait traîner dans les dortoirs la nuit ? Il ne voulait pas que quelque chose arrive à l’adorable hybride lapine par sa faute. Enfin bon, pour rien au monde il ne raterait une occasion de se balader, mains dans les poches, sous un ciel étoilé dans une tranquillité totale. Et ce soir-là,  la lune était pleine, déversant sa lueur argentée sur l’étendue de la propriété Tadakai. Tout était d’une grande beauté, dans ce paysage nocturne… Son familier avançait à ses côtés, observant lui aussi les lieux plongés dans la pénombre. Des lucioles dansèrent devant eux, leur lumière scintillante se fondant avec celle des étoiles…

Kiba prenait une grande goulée de cet air rafraichissant du soir, puis baissa les yeux vers son compagnon.

-C’est beau, n’est-ce pas ?

Sa petite louve hocha la tête tout en lui répondant par la télépathie, la légère brise lui caressant son pelage.

-Vraiment beau. Je ne pensais pas que la nuit pouvait réserver tant de surprise.

-Et pourtant
, fit simplement le jeune homme.

Ils marchaient le long d’un sentier bordé par une dense végétation, et non loin l’arène se dessinait dans l’obscurité. C’est donc ici que se passait les combats ? Cela semblait plutôt grand, vu d’ici. Kiba s’en approchait, assez curieux de voir ce bâtiment de plus près. Et plus il s’approchait, plus  il réalisait à quel point cette fameuse arène était grande. Il avançait en la longeant, silencieux, même ses pas légers étaient inaudibles. Il s’arrêtait un instant en fixant le ciel, pensif, rêveur. C’était si apaisant… Mais il ne faut jamais parler trop vite ! Car un instant après, les oreilles de notre hybride loup capta les pas d’une personne qui approchait puis, en tournant la tête vers la silhouette, pu voir que cet inconnu lui faisait signe. Que faisait-il ici, à cette heure ? Habituellement, Kiba ne croisait personne d’autre ! Et que lui voulait-il, pour l’aborder de la sorte ?... Le jeune homme partagea un regard méfiant avec son familier, avant de découvrir un peu plus le perturbateur.

Il était plutôt de taille moyenne, et avait l’air assez musclé pour son âge, mais à côté de Kiba il faisait piètre figure… Néanmoins, il avait un joli visage, aux cheveux dorés qui brillaient sous la lune et des yeux bleus tout aussi scintillants. Puis après cette brève observation, l’hybride eut la surprise d’entendre ce petit mage lui proposer un combat. Un combat… Il hésita, fixant cet inconnu sans un mot pendant quelques secondes, mais accepta tout de même pour ne pas lui faire de la peine, mais pour ensuite se dire : « Dans quoi je m’embarque… ». Et oui, à cet instant sa belle tranquillité était réduite à néant.

Peu après, ils entraient dans l’arène, découvrant ainsi l’intérieur du curieux bâtiment. C’était grand, très grand, et de multiples armes trônaient un peu partout. Kiba se plaça en observant le terrain, ne disant rien comme à son habitude, son familier s’asseyant à ses pieds. Face à lui, le parfait inconnu se plaçait à son tour, surement excité de ce premier combat... De son côté, l’hybride loup restait neutre, aucune émotion ne se lisait dans son visage ou réaction, tandis que le combat allait débuter…

════════════════════
" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 3476
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le combat d'un soir. (PV Kiba) Ven 13 Fév - 15:14
















 ❝ Le combat d'un soir ❞
~ Kiba Hiteyo ~



On se tenait maintenant tous les deux face à face dans l'arène. L'arène était déserte à cette heure-ci. Les préparations pour le combat étaient en cours. Et bien oui! Quand je combats j'ai besoin d'un minimum de préparation mais vous allez me demander quels genre de préparation? Mais c'est bien simple! Des choses comme des étirements ou encore une mini méditation pour être prêt mentalement.


Pendant ce temps Heart observait l'ennemi. Il n'était pas du genre à faire des exercices physiques alors à quoi bon s'étirer? Il était du genre à finir ses combats sans bouger. Du coup son travail à lui était d'analyser les ennemis. L'information joue un rôle important dans un combat, connait ton ennemi comme on dit. Après un court moment il vint me voir pour me rapporter ce qu'il savait. Ne me demandez pas pourquoi il ne m'a pas contacté par télépathie je n'en sais rien.

Le jeune en face à l'air d'avoir une certaine aura sauvage en lui. Mais je ne sais pas pourquoi mais il n'a pas l'air d'être si enthousiasmé par ce combat. Même si il a accepté je doute qu'il apprécie réellement ce combat.

Vraiment? Pourtant il a accepté, étrange. Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas enjoué à l'idée de faire un combat. En plus la lune est belle ce soir et c'est si silencieux. Le cadre est parfait, si il accepte cela veut dire qu'il y trouve quelque part un peu de plaisir.

Pendant que je réfléchissais un peu sur la raison pour laquelle il était n'était pas content, je finis mon entraînement. Il était bientôt l'heure de commencer et je n'avais toujours pas élucidé le mystère. Enfin, je pense que je vais un peu détendre l'atmosphère histoire qu'il se sente plus à l'aise avant le combat. Oui cette action n'a aucune logique vu que l'on va combattre juste après mais bon. Je préfère que cela reste quand même un match amical.

J'ai oublié de me présenté, ce serait un peu étrange de ne pas savoir le nom de celui que l'on va combattre non? Donc je commence, je m'appelle Takahiro Bloodriver, mage de première année. Voici mon familier Heart. Merci d'avoir accepté le combat et occupez vous bien de nous. Comme c'est moi qui ait pris l'initiative de t'inviter, je te laisse jouer la première carte comme on dit.

En espérant qu'il regagne un peu d'entrain. Heart qui jusque là n'avait rien dit me contacta cette fois par télépathie.

Tu es sûr de vouloir lui donner le premier mouvement? Tu sais que c'est quand même un assez gros avantage là. Enfin je dis juste ça pour éviter que tu ne le regrettes plus tard.

Oui je suis conscient de mes actions mais ne t'inquiète pas. Le combat n'en sera que plus excitant! Et puis j'ai confiance en mes capacités physique. Même si il est vrai que lors d'un combat, les tables peuvent rapidement être renversées, je ne m'inquiète pas. Ce qui arrivera, arrivera et puis voilà.

Maintenant que tout cela était dit, vient à moi que je puisse voir ce que tu vaux....

















════════════════════
Le sourire de ton prochain est le plus beau cadeau qui peut m'être donné, alors ne t'en fais pas et laisse onii-chan s'occuper de tout!



Mes cadeaux Very Happy:
 


Dernière édition par Takahiro Bloodriver le Sam 14 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9308
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Le combat d'un soir. (PV Kiba) Ven 13 Fév - 15:14

Le membre 'Takahiro Bloodriver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Départ' :

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 6929
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Le combat d'un soir. (PV Kiba) Lun 6 Avr - 9:35

Bonjour !
Où en est ce RP ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.

EDIT DU 04/05/2015 : N'ayant eu aucune nouvelle concernant ce RP, je le considère donc comme abandonné.

════════════════════



Plop :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le combat d'un soir. (PV Kiba)

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le combat d'un soir. (PV Kiba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UFC 124, ce soir... j'y serai devant ma TV
» Combat des Chixx!
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-