Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 I had to meet you, you're everything I ever wanted to be, strong. [PV : Radimir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: I had to meet you, you're everything I ever wanted to be, strong. [PV : Radimir ] Mar 17 Fév - 22:44


I had to meet you, you're everything I ever wanted to be
❝ strong. ❞

Présentation brève du personnage • C'est moi, Ventus, hybride lapin à la recherche d'amis.  

Résumé du post • Plus le temps passe, plus je reconnais ma faiblesse, mon pouvoir m'est inutile et je ne peux pas faire grand chose. Je me suis alors tourné vers la seule personne qui peut m'aider, la personne même qui terrifie la plupart des élèves, Radimir. Je lui ai donné rendez vous dans la forêt, là où personne ne nous dérangera.






Présentation brève du personnage • Radimir est un mage de quatrième année, comme moi, sa réputation le précède et beaucoup de personnes ont peur de lui, mais pas moi.


❝ Laisse-moi raconter ❞


  Je ne sais pas où est mon problème. Franchement, pour avoir fait ce que je viens de faire, il faut avoir du cran. Quand je suis arrivé ici, j'ai remarqué quelque chose, les gens sont comme moi, ils ont des pouvoirs, tous beaucoup plus puissants que les miens cependant. Je ne peux pas faire grand chose pour me défendre, et je n'ai pas envie d'être un mouton pour me protéger. Déjà que je cours un risque continu avec les garçons qui partagent ma chambre, même s'ils sont beaucoup plus affectés par mon pouvoir que n'importe qui d'autre car ils passent toutes leurs nuits dans la même chambre que moi. Enfin, point positif pour eux, ils dorment bien, c'est déjà ça.

Je me sens faible ici, je ne me sens vraiment pas de taille avec personne. Alors j'ai encore eu une autre brillante idée ! Digne d'un fermier ivre un vendredi soir, j'ai décidé d'inviter l'une des personnes les plus effrayantes de mon école pour m'aider à devenir plus fort ! Radimir ! Je ne le connais pas très bien, je ne l'ai vu que de loin et je ne lui ai jamais adressé la parole mais ce que je sais, c'est que les gens l'évitent pour la plupart, on raconte des choses sur lui aussi. Des choses qui font peur, ça ne me plaît pas. Mais j'ai tout de même écris courageusement ces quelques mots sur un papier.  

• Radimir, tu ne me connais pas et je ne te connais pas non plus. La seule chose que je connais est ta réputation et c'est pour cela que je te demande ton aide, oui à toi. Je pense que tu es la personne la mieux placée pour m'endurcir dans cette école. Retrouve moi cette après-midi au grenier. Je t'attendrais. V.W

J'ai tout de même laissé mes initiales, pour qu'il puisse se faire une petite idée de la personne qui le demande. Peut être qu'il saura me retrouver. J'avais déposé la lettre sous sa porte un soir pendant qu'il se douchait, je l'avais vu partir et je me suis vite réfugié dans ma chambre ensuite où mes colocs m'ont regardé bizarrement avant de retourner faire ce qu'ils faisaient. Moi, je me suis assis sur le lit et j'ai fini par tomber endormi, impatient.

Le lendemain, j'ai été en cours comme d'habitude, et ensuite, dés que j'ai eu fini, je me suis précipité au grenier, sans que personne ne me voit bien sûr, et je l'ai attendu.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: I had to meet you, you're everything I ever wanted to be, strong. [PV : Radimir ] Jeu 19 Fév - 22:02


Quoi de mieux que de passer une journée complète dans l'interrogation complète de savoir qui à bien pût écrire cette foutue lettre! Oui Radimir s'est réveiller ce matin en découvrant un papier qui traînait à son attention pour avoir une demande de s'améliorer. Personnellement, en sois l'idée n'est pas mauvaise, mais ne laisser qu'une paire d'initiale, alors qu'il est le mouton noir de la place et qu'il ne connait pas grand monde dans l'école rend réellement la chose à se demander si ce n'est pas un canulars. Il se promène dans les couloirs, scrutant chaque personne et accusant du regard tout ce qui bouge pour ne pas dire tout le monde, devenant lentement paranoïaque.

Observant de sa montre le temps qui passe et étant habituellement blaser de ses journées, là les choses ne vont pas en s'améliorant. Enfin, l'heure convenue, il prit un pas décisif vers le grenier de l'établissement en scrutant chaque personne qu'il croise des ses yeux rouges en marmonnant d'horreur de se faire jouer un mystère comme celui-ci. Enfin, presque au point de rendez-vous, Radimir s'arrêta une seconde pour réfléchir toujours en jouant avec la lame entre ses doigts. Et si il s'agissait d'une embuscade pour lui jouer un mauvais tour!

Il avait déjà une mauvaise réputation et ce ne serait pas la première fois que quelqu'un s'essayerait de s'en prendre à lui par les sentiments! Il tenta donc le tout pour le tout en soupirant comme un grand blaser de la vie arrivant enfin dans les greniers, une mains devant lui qui jouait avec sa lame, yeux rouge brillant, se tenant dans l'ombre et l'autre mains dans sa poche s'avançant doucement vers la silhouette qui avait réclamer son aide.


-Je te préviens que si c'est une stupide idée de me faire venir ici, ou si c'est pour tenter de me prendre pour un con, je vais te le faire regretter! Cette lettre m'a trotter en tête toute la journée et enfin je me décide à venir! Alors me fait pas perdre mon temps jeune homme.

Il arrivait à voir qui l'avait demander, mais n'arrivait pas à se faire une idée exact de qui il s'agissait, vus le fait qu'il ne connaissait pas encore tout les étudiants. Il arrêta de jouer avec la lame sortant lentement de l'ombre et réussi enfin un contact avec les yeux de son mystérieux écrivain! Il le tenait! À la moindre tentative de quoi que ce soit, il allait clairement lui faire regretter de même oser quoi que ce soit. Radimir soupira et planta la lame de son couteau contre une des poutres qui traînait dans le coin, les deux mains dans les poches et s'avança encore un peu.

-Du coup tu étais sérieux dans ta lettre? Tu veux un coup de mains pour devenir un vrais combattant... Tu veux de l'aide sur quoi précisément... T'es quand même grand et tu m'a pas l'air en si mauvaise condition physique...

Il soupira en s'approchant, certains que c'était un mauvais gag, le laissant parler et l'analysa de la tête au pied avec un air blaser.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 6770
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: I had to meet you, you're everything I ever wanted to be, strong. [PV : Radimir ] Mer 18 Mar - 13:03

Bonjour !
Où en est ce RP ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.

EDIT DU 21/04/2015 : Puisque je n'ai eu aucune nouvelle de Ventus, j'archive le RP. Si vous souhaitez le récupérer, envoyez-moi un MP.

════════════════════



Plop :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I had to meet you, you're everything I ever wanted to be, strong. [PV : Radimir ]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

I had to meet you, you're everything I ever wanted to be, strong. [PV : Radimir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-