Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Rencontre entre profs' [Shima Kawatake & Pierre Hosokawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Rencontre entre profs' [Shima Kawatake & Pierre Hosokawa Jeu 19 Sep - 10:01


Rencontre dans la Véranda...



J'étais venu me reposer dans la véranda pour me détendre et observer les plantes au calme. Cette véranda du second étage était vraiment magnifique et beaucoup de plantes pouvaient s'y trouver. Cela m'inspirait pour mon travail, me reposer, quel bonheur d'être dans un endroit pareil. Le pensionnat avait vraiment des pièces intéressante et surtout pour tout les goûts. Alors, je me promenais un peu, avec mon familier Miko qui lui adorait la nature. Miko est un canard jaune géant, je l'apprécie beaucoup. Il aime lui aussi me suivre et rester avec moi. Quoi de mieux que de passer du bon temps avec lui pour se rapprocher.

Tiens regardes, on va se mettre là-bas, il y a une belle vue!

Miko et moi nous dirigeâmes vers un petit coin fleuris avec une grande baie vitrée.
Il y avait plein de fleurs, des fruits, des légumes. Cette pièce devait intéresser beaucoup de gens et j'étais même étonné de n'avoir rencontré personne à mon arrivée dans cette véranda. Je prit un fruit et commença à le croquer.

Hmmm délicieux! Tu en veut un Miko?

Il semblait ne pas en vouloir et pensait que c'était du vol. Je reconnaissait bien là mon canard insouciant. Mais il avait raison de montrer tant de prudence et de raison. C'était très sage de sa part de résister à la tentation. Je l'aimait beaucoup, mis je dis alors, en rigolant:

Et bien tant pis, j'en aurais plus pour moi!

Je m'assis sur une chaise et commença à lire un livre de théâtre. Miko regardait par la baie vitrée et semblait admirer le paysage. En effet c'était vraiment très beau et très inspirant.

Un peu plus tard, j'entendis des pas se diriger vers la véranda. Quelqu'un arrivait? Cela commençai à devenir intéressant, un élève allait peut être venir à ma rencontre, ou alors un professeur... Moi qui aimait me faire des amis, j'était satisfait de pouvoir passer du temps avec quelqu'un. Je fit un large soruire à Miko, puis me levai de ma chaise. J'allais vers la porte afin de l'ouvrir, quand, je fus surpris pas une personne juste devant l'entrée...

Ha! Bonjour, vous êtes?
dis-je avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre profs' [Shima Kawatake & Pierre Hosokawa Ven 20 Sep - 22:45






Rencontre entre profs.

♫Feat : Shima Kawatake ♫



    Pierre : « Mesdemoiselles et messieurs arrêtez vos bavardages je vous pris, vous perturbez le bon fonctionnement du cours. Un peu de silence s'il vous plait !
    Élève : « Monsieur... On ne parlait pas... C'est vous qui entendez des voix... »

    Je secouais la tête : mais quel idiot ! Je comprenais maintenant pourquoi j'entendais des bruits alors que mes élèves ne parlaient pas... Fichu pouvoir de lecture de pensées !  Moi qui pensais que les pouvoirs pouvaient être considérés comme un don... Je me trompais fortement. Pour moi c'était plutôt une malédiction...
    Enfin bon, je n'étais quand même pas parano si ? J'allais le devenir si jamais je continuais ainsi. Enfin... C'était l'inconvénient de mon don et je ne pouvais pas y couper malheureusement. Une fois le cours terminé, les élèves se levèrent en chahutant et en bavardant de nouveau plus fortement, au point même de me donner mal à la tête.
    Soudain, alors que je traînais dans les couloirs pour rejoindre la salle des professeurs quand j'entendis soudainement piailler près de moi et je me rendis compte qu'il s'agissait de Uma, mon familier. Affichant un petit sourire, je caressais ses ailes tendrement :

    Pierre : « Ah c'est toi Uma ? Tu as vu ? Il semblerait que je me sois encore donné en spectacle aujourd'hui ? Moi qui voulais être un honorable professeur je deviens vraiment parano avec mon pouvoir... »

    Uma piailla une nouvelle fois sur mon épaule tandis que je me dirigeais vers le deuxième étage de l'établissement. En fait mon but premier était d'aller en salle des professeurs mais... Au vu des pensées que je pouvais entendre... Je me dis que, finalement, ma place ne devait pas être là bas donc je décidais d'aller autre part.
    Je partis donc direction le deuxième étage sans forcément savoir où je voulais aller. Quelques minutes plus tard, lorsque je montais les escaliers, je pus apercevoir une véranda. Mon sourire s'agrandissant, je me fis la réflexion comme quoi cet endroit serait parfait pour me retrouver un peu au calme.
    De plus, le soleil tapait mais la chaleur était encore soutenable. Uma piailla une nouvelle fois :

    Pierre : « Tu es d'accord avec moi, Uma ? Cet endroit sera parfait pour être un peu au calme. Il n'y a pas à dire, même si on croit être silencieux sans parler, les pensées sont quelques fois plus bruyantes que la parole »

    Mon oiseau pencha adorablement sa tête sur le coté, toujours posé sur mon épaule et j'en venais à me demander s'il comprenait ce que je pouvais bien lui dire. Quoi qu'il en soit, j'étais arrivé à la porte de la véranda. Je mis aussitôt une main sur la poignée pour l'ouvrir mais, apparemment, quelqu'un m'ouvris la porte. À première vue, il s'agissait d'un adulte. Rajustant mes lunettes, je me présentais :

    Pierre : « Oh... Bonjour vous m'avez surpris.  Je m'appelle Pierre Hosokawa et je suis professeur de français. L'oiseau sur mon épaule s'appelle Uma et il s'agit de mon familier. Enchanté »





©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre profs' [Shima Kawatake & Pierre Hosokawa Sam 21 Sep - 11:00


Rencontre dans la Véranda...



Monsieur Hosokawa? Jamais entendu parler. c'était un professeur de français au premier abord sympathique et chaleureux. Mais il y avait quelque chose en lui de bizarre. Je ne su pas quoi, dommage. Mais effectivement, moi aussi j'avais plutôt un esprit dérangé, me l'avait fait remarquer plusieurs de mes élèves... En effet il est toujours très dur de savoir ce que je pense, sait et veut réellement faire...
Je sourit narquoisement et lui dit:

Ho, mais que suis-je malpoli! Je ne me suis m^me pas présenté Monsieur Hosokawa! Et bien, je suis Shima Kawatake, professeur de théâtre cette année... Enchanté...

J'étais surtout venu ici pour trouver du calme et pouvoir bouquiner en paix mais l'arrivée de se professeur ne me gênait en aucun cas. Peut être allions nous nous entendre? Pierre était à peut prêt le premier professeur que je rencontrais.
Il avait un oiseau sur son épaule, il s'agissait de son familier, Uma. un drôle de prénom. Je me mit à rire d'un air sadique. il devait me trouver étrange; mais pourquoi pas! J'aime être étrange, sadique, sympathique, joyeux, méchant, intelligent, bête, bref, lunatique...

Dites-moi, vous enseignez depuis longtemps?


Après avoir posé cette question je me mis à tousser. Ma maladie n'avait pas beaucoup fait surface ces temps ci... J'avais une toux assez forte, une migraine et mal au coeur... Mais c'était normal, il fallait que je paye le prix de mon pouvoir... Je l'avais accepté maintenant. Je prit des cachets qui se trouver dans la poche de mon kimono et les avala...

Ne vous inquiétez pas, je suis malade depuis longtemps, ca va aller...

Tout de suite après, je me remis à lui sourire, j'allais de nouveau mieux et fit comme si rien ne s'était passé...

Nous en étions à votre expérience, moi j'enseigne depuis assez longtemps mais seulement depuis la semaine dernière dans ce pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10767
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Rencontre entre profs' [Shima Kawatake & Pierre Hosokawa Lun 21 Oct - 15:39

[Pierre ? Es-tu absent ?
Si ce n'est pas le cas, il est temps de répondre au RP s'il-te-plait ! Merci ~ ]

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre profs' [Shima Kawatake & Pierre Hosokawa Jeu 31 Oct - 21:39

Noriiko, je pense que tu peut archiver le RP en tant qu'abandonné, je ne pense pas que Pierre répondra et je ne souhaite pas le continuer... Au pire, je pourrais toujours en refaire un avec lui si il se connecte à nouveau un jour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre entre profs' [Shima Kawatake & Pierre Hosokawa

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rencontre entre profs' [Shima Kawatake & Pierre Hosokawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Myrlande Manigat et Sauveur Pierre Etienne qui a raison?
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-