Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini! 1432315255-v2Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini! 1432315260-o2Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini! 1432315265-t2Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini! Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:00


Visite du pensionnat!


Alors, si j'ai bien compris, je suis au 3ème étage chambre n°3.

Sans mon aide il se serait sans doute perdu , je lui expliquai que le dortoir se trouvait dans le bâtiment annexe en face du bâtiment général. Je lui expliquai aussi que c'était sa salle de classe qui se trouvait au troisième étage du bâtiment principal, là ou on se trouvait actuellement.
A nouveau il acquiesça, alors voyant qu'il suivait nous sortîmes du bâtiment principal où nous rejoignirent le deuxième bâtiment. Il semblait épaté par la hauteur et la forme de ce bâtiment.
Arrivés à l'intérieur je lui présentai rapidement les différentes pièces présentes.

A ma droite l'infirmerie, très grande et bien équipée, elle est près du dortoir au cas où il arriverait un incident durant la nuit.

J'avais l'impression d'être un guide mais par contre Amanon ne m'écoutait pas beaucoup car il était plutôt fasciné par la décoration originale de ce bâtiment ce qui me parus normal.
Nous montions des grands escaliers et à l'étage se trouvait le dortoir.

Voici le dortoir, les chambres sont très confortables et grandes, le dortoir est divisé en trois parties: Il y a les chambres des 1/2 années, les chambres des 3/4/5 années et des studios qui sont réservés au professeurs.

Nous parcourûmes les silencieux couloirs. La journée il n'y avait pas beaucoup de monde dans ce bâtiment, toutes les activités se concentraient dans le bâtiment général sans oublier les extérieurs : jardins, lacs et autres et dans la ville de Nara.

Chambre 1, chambre 2... chambre 3, c'est ici!

Nous étions devant le nouveau nid douillé d' Amanon et son petit familier, j'étais ravie d'avoir pu l'aider car je le trouvait très gentil. J'aimais beaucoup me faire de nouveaux amis et j'avais déjà rencontrer pas mal de personnes depuis mon arrivé.

Ça te dérangerait de me montrer un peu plus du pensionnat, juste après que je pose mes valises?

Non cela ne me dérange pas...

Je n'avais pas eu le temps de lui répondre, il s'était empressé de prendre ses valises et de les poser dans sa chambre. Je le vit ressortir très rapidement, j'aurai du le chronométrer, sa rapidité m'avait vraiment étonnée.
Il referma la porte puis nous continuâmes la visite du bâtiment annexe. Nous montions d'autres escaliers, je me retournai, je lui souris et lui dis:

J'espère que tu n'as pas le vertige.

J'ouvris une porte et nous arrivâmes sur le toit, l'endroit préféré des classes 5 pour sécher les cours. Une magnifique vue s'offrait à nous, je voyais toute la ville de Nara en miniature. La nuit de ce toit il était possible d'observer les étoiles qui s'illuminaient et scintillaient dans le ciel.

On continue la visite?


Dernière édition par Aya Kitsuna le Ven 30 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini! Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:44

Je fus soulagé, elle était bien là m'attendant. Elle me fit signe de la suivre ce que je fis sans hésiter. Nous montions toujours plus haut dans ce bâtiment qui semblait ne jamais s'arrêter.

"Mais quand ça va s'arrêter?"

Puis au bout de plusieurs centaine de marches, nous semblions être arrivé. Aya se retourna avec un grand sourire, qui pourrait vous rendre heureux même un condamné à mort.

J'espère que tu n'as pas le vertige.

Nous étions arrivés sur... le toit. Je ne pensais même pas qu'il était possible d'y monter. Elle me fit avancer et une vue magnifique s'offrit à mes yeux. La ville de Nara, haute en couleur, étincelait sous un soleil des plus rayonnants. Le temps semblait s'être arrêter. Le vent faisait voler les cheveux de Aya ainsi que le mien. J'aurai aimé que ce moment dure une éternité.

On continue la visite?

Aya me tira brusquement de mes pensées.

Avec plaisir!

Je me promettais alors de revenir plus tard avec Teemo et sa longue vue pour profiter de cette magnifique vue. Mais un désagréable souvenir me revint alors en mémoire.
Alors que j'écumais tous les orphelinats de Roumanie, cela faisait plusieurs mois que j'y étais, ce qui était un exploit pour moi. Mon pouvoir avait cessé de fonctionner et je me pensais libre. Mais un matin, alors que nous étions sur le toit avec mon meilleur ami, nous nous étions assoupi. A mon réveil il était tombé du toit et je savais quel crime j'avais commis.
Une indescriptible vague de tristesse et de culpabilité vint m'assaillir. Je risquais encore de tuer quelqu'un sur ce toit ou même dans le pensionnat. Je me retournais alors et commençait à courir vers ma chambre. Je devais me calmer. Teemo saura sûrement me réconforter.

Aya, si tu tiens à ta vie, éloigne toi de moi le plus possible et ne me parles plus jamais!!! Compris?

Je la laissé sur ces mots et descendit quatre à quatre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini! Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:20


Un changement de comportement chamboulant Aya...

Je le regardais, il semblait fasciné par cette magnifique vue mais aussi pensif et soudainement je vis apparaître sur son visage de la tristesse et une forme de culpabilité qui m'effrayai. Son regard était froid et ténébreux. Je reculai lentement tandis que Arlequin eut le réflexe de créer un bouclier d'énergie. Le mystérieux jeune homme nous regarda puis se retourna. Il se mis à rejoindre les escaliers en courant.

Aya, si tu tiens à ta vie, éloigne toi de moi le plus possible et ne me parles plus jamais!!! Compris?


Je restai stupéfaite sur ses paroles , je me trouvai dans l'incompréhension totale. Dans le bâtiment général il m'avait agréablement surpris par son humour et sa joie de vivre. C'était d'ailleurs lui qui m'avait demandé si je pouvais lui faire visiter le pensionnat. Lorsque nous étions devant sa chambre, il s'était empressé de déposer ses valises dans la chambre pour me rejoindre. Il y avait quelques instants je lui avait proposé de continuer la visite et dans sa voix j'avais entendu de la joie et de l'empressement mais peu après son regard avait totalement changé, comme si un esprit ténébreux s'était emparé de son âme... Je n'étais pas la seule choquée par cet évènement, Arlequin semblait étonné lui aussi par ce changement de comportement.

Je restai muette sur ce fait, l'image du familier d'Amanon me restait gravée dans la tête. Il n'avait pas l'air effrayé par la réaction de son maître au contraire c'était comme si il avait l'habitude de cette réaction  . Amanon avait dévalé les escaliers de quatre en quatre et son familier un peu derrière l'avait suivi tout naturellement, comme si de rien n'était.

Après quelques temps de silence, Arlequin me regardai. Je répondis à son regard et nous hochâmes la tête. Nous ne pouvions pas laisser Amanon dans un tel état, nous décidâmes de descendre discrètement les escaliers et rejoindre le dortoir des 1/2 ème années. Arlequin passa devant et lentement sur la pointe des pieds nous nous infiltrâmes dans les couloirs. Dehors de gros nuages gris avaient repris le dessus sur le soleil , dans le ciel gris des éclairs faisaient leurs apparition et une lourde pluie se déversai et s'abattaient sur les vitres du bâtiment. Les couloirs s'illuminaient le temps d'un grondement de tonnerre.

Le bruit de mes talons se confondaient avec la pluie. Nous arrivâmes devant la chambre numéro 3, celle d'Amanon. La porte était entre ouverte. Je m'appretais à ouvrir la porte, mon coeur battait rapidement et mes mains tremblaient.

Etait il réellement dans sa chambre? Aurai-je du prévenir quelqu'un? Savait-il que j'allais venir dans sa chambre? Voulait-il me tendre un piège? Le silence des couloirs pourrait s'avérer trompeur...


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini! Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:59

Je claquais la porte et dans ma fureur, la fit presque sauter de ses gonds. Je courais, descendait les escaliers, tournait à gauche à droite. Un croisement et je me perdais, un autre et je m'égarais un peu plus. Je ne savais plus où aller. Je tournais en rond tel on poisson dans son bocal. Heureusement pour moi, mon familier, que je n'avais pas daigné ni écouter ni regarder se fit plus insistant. Je fus donc obligé de lui prêter attention. Il me montrait le chemin. Il se souvenait parfaitement du chemin.

J'arrivais devant ma porte, fermée. Je ne trouvais plus mes clés. le sort s'acharnait sur moi. Encore une fois Teemo me les donna. Sans lui, je serais sûrement encore entrain de les chercher.

Je courais vers mon lit pour réfugier ma tête dans les oreillers. Je n'en pouvais plus et je craquais. Les larmes coulaient le long de mes joues.

"Pourquoi ai-réagi ainsi?"

En regardant Teemo me sourire, je ne pus m'empêcher de penser au sourire de Aya. je sombrais de nouveau dans les pleurs. Ma nouvelle amie était perdu. L'orage me fit lever la tête. La pluie frappait les carreaux et produisaient une mélodie mélancolique.
Cependant, je crus discerner dans cette troublante symphonie des bruits de pas.

Recouvrant le peu de force qu'il me restait, je me traînais vers la porte, les yeux encore tout embué de larmes. A la vue de ses cheveux roses, je ne pus m'empêcher de sauter dans les bras de Aya.

Tout n'était peut être pas fini finalement. Je me détachais d'elle pour me pincer, non, ce n'était pas un rêve.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini! Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:56

Arlequin et moi stressions énormément à l'idée de le voir pourquoi pas derrière la porte à nous tendre un piège ou profiter du silence des couloirs pour nous prendre par surprise.

T
out à coup la porte s'ouvrit. Je préparai un sort, Amanon sortit de sa chambre et se jeta dans mes bras. Il m'avait sans doute vue par la porte, des larmes déambulaient encore le long de ses joues et il semblait à bout de force. Je le rassurai en lui disant que tout allait bien à présent. Cependant dans ma tête je me posai encore quelques questions à propos de son identité. En arrivant dans sa chambre je me serai plutôt attendu à le voir violent mais au contraire il avait retrouvé la raison , en tout cas pour l'instant. Je le regardai il s'était retiré puis se pinça. Un sourire fit à nouveau apparition sur ses lèvres, ce qui me rassurai.
Je répondis à son sourire dans l'ignorance car je ne connaissais finalement rien sur lui, ni ses gouts, son pouvoir et son passé. Lui non plus ne connaissait rien sur moi.

N
ous nous étions rencontrés par hasard dans le hall lors de son arrivé. Il s'était approché de moi suite à l'utilisation d'un de mes pouvoirs et peu après je lui avais proposé de l'accompagner jusqu'à sa chambre. Je voulus donc en savoir plus sur lui.

Ce qui t'es arrivé sur le toit, ce symptôme de folie est-ce la première fois que ça t'arrive?

Cette question était celle qui me trotta le plus dans mon esprit. Je revus encore son visage changer; j'avais aperçus sur ses lèvres un sourire sadique, ses cheveux étaient ébouriffés et ses yeux naturellement vert étaient devenus noir. Plusieurs questions me venaient à l'esprit mais je ne voulais pas le bombarder de questions dans les couloirs.

On pourrait rentrer dans ta chambre histoire de parler un peu?

Je ne pouvais pas partir comme ça et le laisser seul, il pouvait redevenir fou d'un moment à l'autre. Et ma curiosité prenait toujours le dessus dans ce genre d'histoire, je voulais vraiment connaître les raisons de ce changement de comportement si soudain.

Nous rentrions donc dans sa chambre, les rideaux étaient encore fermés et aucun de ses camarades de chambres n'étaient présent. Arlequin alla tirer les rideaux bien que dehors le temps n'était pas réjouissant tandis que moi je m'assis sur une chaise de bureau.

Je ne voudrai pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je souhaiterai vraiment savoir les causes de ton changement de comportement tellement soudain.  Cela ne te dérange pas de me raconter?


Il s'assit à son tour et me regarda longuement...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini! Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:24



Et oui, c'était bien la réalité. Aya était là, avec son gros lapin. Je la vis sourire. J'étais tellement heureux de la revoir, elle et son sourire. Je vis néanmoins dans son regard une sorte d'incompréhension. Je ne connaissais que trop bien ce regard, celui de la curiosité des centaines de gens qui m'ont rejeté après que je leur révélait mon pouvoir.Mais malgré cela, j'avais confiance en Aya. Si elle était, revenu, c'est qu'elle n'était pas comme les autres. J'allais l'inviter à rentrer quand j'entendis ce que j'attendais.

Ce qui t'es arrivé sur le toit, ce symptôme de folie est-ce la première fois que ça t'arrive?

Elle avait l'air perdu dans ses pensées. Sûrement repensait-elle au moment passé. Moi par la même action, oubliais de la faire rentrer. Je commençais déjà à réfléchir à comment ne pas l'effrayer en lui décrivant mon pouvoir. Elle me rappela inconsciemment ce que je voulais faire.

On pourrait rentrer dans ta chambre histoire de parler un peu?

Je lui libérais donc le passage pour qu'elle puisse rentrer dans ma chambre. Je me rendis compte qu'il faisait sombre. C'est à ce moment que je vis son lapin aller ouvrir les rideaux. Bien qu'il fasse sombre dehors, une certaine clarté vint envahir la chaise où j'avais invité Aya à venir s'installer.

Je ne voudrai pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je souhaiterai vraiment savoir les causes de ton changement de comportement tellement soudain.  Cela ne te dérange pas de me raconter?

Je sentais que pleins de questions devaient trottiner sous sa tignasse rose. Je la scrutais avec beaucoup d'attention. Son visage, son corps mais surtout ses yeux. Ils ne semblaient contenir aucune trace de peur où de répulsion.

Ce que tu appelle "symptôme de folie", c'était mon ticket d'entrée pour le pensionnat. C'est en quelque sorte mon pouvoir.

Je commençais donc à lui raconter mon passé, les meurtres que j'avais commis, le passage dans pleins d'orphelinats. Toute mon histoire en gros. Au fur et à mesure que mon histoire progressait je ne vis dans ses yeux et dans son visage aucune horreur. Cela me surprit car le peu de personnes aux quelles j'avais raconté ma vie m'avait instantanément rejeté et était parti en courant. Je croyais plutôt voir de la compassion.

Vint ensuite le chapitre plus détaillé sur mon pouvoir. Je lui expliqué donc en quoi il consistait précisément. Mais pour la rassurer, j'ajoutais:

Mais ne t'inquiète pas, je le maîtrise presque parfaitement maintenant. L'accident sur le toit toute à l'heure vient d'un souvenir qui était remonté en moi. J'espère que tu ne m'en veux pas.

Toutes ses explications prirent bien une heure. Je chargeais alors à Teemo d'aller aux cuisines pour demander quelques encas.

Et si tu veux bien, j'aimerais bien que tu me parles un peu de toi aussi.

J'étais content pour une fois une personne à qui je parlais n'était pas parti en courant et en criant au fou. Je lui laissait alors la parole...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini! Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:35



Nous étions tous deux assis, moi sur une chaise éblouie par une belle lueur cachée derrière les nuages et lui sur son lit. Face à face comme pour un interrogatoire. Je lui avais déjà posé deux questions, à mes yeux les plus importantes. Je le regardai profondément, curieuse de connaître sa réponse qui ne tarda pas. Je n'avais aucun sentiment de peur ou de colère à son égard, je me doutais que derrière cette folie ce cachait une explication.

Ce que tu appelle "symptôme de folie", c'était mon ticket d'entrée pour le pensionnat. C'est en quelque sorte mon pouvoir.

Il me raconta son enfance, plutôt triste car il avait toujours été rejeté à cause de son pouvoir. Jamais personne n'avait essayer de l'aider ou de le comprendre, c'était pour cette cause que son pouvoir prit le dessus régulièrement pour commettre tous ces meurtres. Je l'écoutai attentivement, son histoire et la lâcheté des gens me touchaient beaucoup.

Je savais à présent que c'était son pouvoir la source de cette folie mais avec les réponses qu'il m'avait données je ne connaissait pas encore le pouvoir en lui même.
Il respira un bon coup puis me détailla son pouvoir. Il parla lentement pour bien que je comprenne.

Je compris mieux la cause de cette folie, son pouvoir étant la paranoia. Grâce à ce pouvoir il pouvait insinuer dans l'esprit des gens des cauchemars, un pouvoir très puissant cependant à son plus grand regret son pouvoir se retournait contre lui, Amanon commençait donc aussi à délirer. Il dit pour me rassurer:

Mais ne t'inquiète pas, je le maîtrise presque parfaitement maintenant. L'accident sur le toit toute à l'heure vient d'un souvenir qui était remonté en moi. J'espère que tu ne m'en veux pas.

Après ses explications, je ne le regardai pas d'une autre manière et je ne lui en voulais pas du tout, au contraire Amanon était devenu mon ami et je voulais l'aider à maitriser totalement son pouvoir. Je ne voulais pas le laisser tomber.

Je regardai ma montre, nous avions parlés pendant plus d'une heure, Amanon envoya Teemo chercher des encas aux cuisines. Arlequin l'accompagna.


Et si tu veux bien, j'aimerais bien que tu me parles un peu de toi aussi.


Je lui racontai à mon tour mon passé et je lui fis la description de mon pouvoir de base: la maîtrise des plantes plus connu sous le nom de "flowers emotions".
Je lui parlai de ma grande passion pour le jardinage , la cuisine et la lecture.

Peu après, lorsque j'avais fini de parler de moi les deux familiers revinrent avec les délicieux encas de plusieurs couleurs, nous mangeâmes les délicieux petits gâteaux tout en parlant cette fois-ci de nos familiers.

L'après-midi toucha à sa fin, le soleil se couchait rapidement laissant derrière lui une fabuleuse journée. Amanon et moi nous connaissions à présent beaucoup mieux. Je décidai de retourner dans ma chambre et avant de partir je lui dis.

Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me chercher.

Il hocha de la tête, le sourire aux lèvres. Je me retournai, le saluant de la main moi aussi avec un grand sourire et pris la porte. Mon familier salua à son tour Amanon et le petit Teemo puis me rejoignit. Mes talons résonnaient dans le silence des couloirs...  


[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini! Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau un peu perdu! [ Aya Kitsuna et Amanon Soku][ 1ère partie terminé]
» La fin de mon histoire... [Soku Amanon ; Aya Kitsuna]
» Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini!
» Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI]
» Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-