Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Un millier d'astre qu'on aime regarder [PV: Garion][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Un millier d'astre qu'on aime regarder [PV: Garion][FINI] Mer 31 Déc - 14:47


    
Un millier d'astre qu'on aime regarder

    
AVEC — Garion Storm


    

Un jour de fête froid. Un jour de fête car c'était le dernier jour de l'année. Toutes les personnes étaient restées chez elle, en famille, pour se préparer à l’événement. C'est la raison pour laquelle il y avait si peu de gens qui marchaient dans les rues de la ville. Il y avait une femme qui se remarquait beaucoup, tant par sa tenue vestimentaire que par la couleur de ses cheveux. En effet, elle était habillée d'un tee shirt large vert et noir, d'un pantacourt en jean et chaussée de converse vertes foncés alors que le peu de passants qu'il y avait étaient couvert jusqu'au cou. On voyait également plusieurs bracelets orner ses poignets alors qu'un pendentif en émeraude pendait à son cou. Un renard blanc à trois queues marchait à ses côtés, tout simplement majestueux. Mais l'un comme l'autre semblait ailleurs.

La belle femme marcha jusqu'à arriver devant le planétarium. Elle s'arrêta devant et regarda son renard en lui demandant

-On y a Tears?

Il leva son museau et planta ses yeux saphir dans ceux de sa maîtresse

-Pourquoi pas, tu aime l'astronomie après tout.

Elle hocha la tête et entra. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de monde, elle pouvait donc vagabonder librement sans risquer de ce faire bousculer ou d'être compressée entre plusieurs personnes. D'une démarche lente et les mains dans les poches, la femme, qui ressemblait à une jeune ado, marchait en regardant autour d'elle, tout simplement émerveillée de voir autant d'étoiles même si ce n'était pas les vrais, c'était tout aussi beau.

Elle s'arrêta plusieurs fois afin de se laisser emporter par la brillance des faux astres, reconnaissant quelques constellation qu'elle connaissait ainsi que l'étoile du nord, celle qui était souvent utilisée pour ce diriger la nuit. Les yeux émeraude de la possible adolescente ce posèrent sur la ceinture d'orion et un sourire un peu triste ce peignit sur son beau visage avant qu'un mot ne s'échappe de ses lèvres

-Maman....


L'air triste, elle resta figer à regarder cette constellation, ne faisant pas attention à ce qui ce passait autour d'elle alors que son familier s'assit à côté d'elle. Il frotta sa tête contre sa main et elle le caressa distraitement, l'esprit vagabondant dans le passé.  
    



    

    
(c) MEI

    

    


Dernière édition par Yuuko kaneko le Mar 6 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2864
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un millier d'astre qu'on aime regarder [PV: Garion][FINI] Mer 31 Déc - 18:34



 



Un millier d'astres qu'on aime regarder




" Heu... Garion..."


L'adolescent marchant dans les rues de la ville proche de Tadakai soupira. Vêtu de son manteau rouge, de son ensemble noir et de bottes. Il ressortait du decors avec son familier Jax, Garion portait par-dessus si épaule une petite valise et marchait en plissant des yeux. Le ciel était couvert et il menaçait de neiger d'un moment a l'autre.


"Garion... " Retentit encore la voix de Jax de son esprit.


Garion laissa pousser un gémissement agacé en guise de réponse, regardant droit devant lui. Alors qu'il marchait, l'agitation était a son comble au loin derrière lui à l'épicerie.


" Je suis d'accord... C'était un braqueur... Mais... Le faire traverser la vitrine.. C'était nécessaire ...?" Demande Jax.


Garion laissa échapper un long soupir, fixant Jax du coin de son regard noisette.


- J'ai aidé l'épicière et j'ai eu une réduction sur ce que je veux la-bas. Tout le monde est gagnant... Sauf le braqueur... Dit l'adolescent d'une intonation neutre.


Garion avait profité de sa réduction pour acheter du Ice Tea plus qu'il n'en faut. Jax son familier lui pensait à ce braqueur, qui avait ete mis hors d'état de nuire par Garion, non pas par gaîté de Coeur... Plutôt parce qu'il a eu le malheur de renverser le Ice Tea que Garion voulait acheter devant lui. Le pauvre braqueur aurai pu s'en tirer avec un simple coup de poing sur la mâchoire, mais il avait surenchérit en insultant Garion d'avorton.  Résultat, le braqueur s'était prit un coup de genou et vola a travers la baie vitrée. L'épicière avait voulue remercier l'adolescent par de l'argent, mais l'adolescent préférait de l'Ice tea. Il n'avait pas attendu l'arrivé de la police qu'il est parti calmement et d'un air nonchalant. Jax qui marchait a coté de Garion le fixait du regard.


" Quel piètre justicier tu fais..." Dit le familier.


Garion haussa des épaules en plissant des yeux.


- Si on apprend à Tadakai que j'ai fais sa, je vais passer un sal quart d'heure... Autant partir rapidement. Dit-il.


Un vent glacial se leva et l'adolescent plaça sa main devant son visage pour protéger ses yeux de cet air glaciale tout en serrant les dents... Il en avait assez de ce vent glacial et tourna la tête. Il remarqua ainsi le planétarium et réfléchit... Avisant sa valise il sourit.


"On ne rentre pas tout de suite au Pensionnat à ce que je vois..." Soupira Jax.


Garion entra dans le planétarium en secouant négativement de la tête.

- Je préfère savourer mon Ice Tea dans un endroit calme et reposant.
Quoi de plus reposant qu'une pièce noire imitant la nuit avec les astres ... ?

Garion a toujours aimé observer les étoiles, un spectacle éternel et lumineux dont on ne peut pas se lasser.
Entrant a l'intérieur de la salle, il leva directement de la tête et esquissa un sourire admirateur. Son familier passa rapidement avant que la porte ne se ferme, Garion fixait la représentation des astres de son regard brillant. Il avait l'impression de se trouver dehors en train d'observer les étoiles ! Il pensait que rien ne pourrai l'arracher a ce magnifique spectacle, il eut tort...
Ce fut une voix des plus triste, une voix a la fois douce qui attira le regard de l'adolescent impétueux. Ce qui attira son regard fut une femme, des plus intriguante. La chevelure vert, mais beau et semblant soyeuse . Elle regardait les étoiles de ses yeux vert brillant qui reflétait la lumière des astres.  Sur le moment, elle semblait triste... Monotone .. Elle était également vêtue légèrement, ce qui surprit l'adolescent, le froid était vraiment grand dehors, peut-être avait t'elle simplement laissé son manteau sur une des chaises...? Garion haussa un sourcil, se demandant pourquoi pouvait t'elle être si triste. Plissant des yeux, il baissa le regard sur Jax, réfléchissant... Il était hésitant... Puis il soupira.


- Et puis zut...  Chuchote t'il.

Il avança par la plus grande surprise de Jax, en direction de la femme. Tout en avançant il remarqua l'animal... Avec ses plusieurs queues ! Il se douta qu'elle devait venir de Tadakai... Il toussa légèrement tout en plissant des yeux en observant ce qu'elle observe précisément. Jax se tenait encore a distance, méfiant...
Garion s'appuya sur une des nombreuses chaises tout en poussant un soupir.

- Heu... Excusez-moi... Je suis terriblement curieux et quel est cet astre magnifique ?! S'exprima dynamiquement Garion en pointant du doigt l'une des nombreuses étoiles que fixait la femme a la chevelure verte. Plissant des yeux, également... Même horriblement curieux


Il attendait la réponse de l'observatrice, souriant doucement et sincèrement. Tirant par réflexe son gants blanc droit. Il souriait également, ils devaient être environs de la même taille et Garion était content de parler a quelqu'un de sa taille... Enfin, ce n'est qu'un détail.





Code par Garion


════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un millier d'astre qu'on aime regarder [PV: Garion][FINI] Mer 31 Déc - 19:02


    
Un millier d'astre qu'on aime regarder

    
AVEC — Garion Storm


    

La jeune femme était perdu dans ses pensées, n'entendant pas tout de suite quelqu'un lui avait parlé. C'est son familier qui s'en chargea, poussant sa tête de la truffe en direction de l'inconnu. Ses yeux finirent par ce poser sur lui et son renard lui répéta ce qu'il lui avait demandé. Reprenant un air un peu enjouée, car il lui posait une question sur un domaine qu'elle affectionnait beaucoup, elle montra la constellation qu'elle regardait

-C'est Orion. J'arrive à trouver cette constellation grâce aux trois étoiles parfaitement alignées de celle-ci. Ce sont les plus brillantes et elles forment la ceinture d'orion.

L'animal détailla le nouveau venu de ses yeux bleus et remarqua son geste à la main droite. Fronçant les sourcils et secouant ses trois queues, il glissa à sa maîtresse

-Soit c'est un tic, soit il a quelque chose à la main droite

Fronçant à son tour les sourcils, elle fixa l'inconnu et le détailla: il semblait faire un peu plus que sa taille à elle, portait des gants tout blanc, avait de longs cheveux blonds et des yeux comparables à deux noisettes brillantes au soleil. Puis son regard ce posa sur sa main droite et la curiosité la démangea. Mais, sachant qu'il était mal poli de poser des questions qui pouvaient paraître indiscrètes au premier venu, la demoiselle garda pour elle ses interrogations.

Une odeur vint chatouiller ses narines et elle ouvrit grand ses yeux. Ce n'était pas....? Elle se serait trompée? Non, ça sentait bien...  

-Ice tea pêche... Vous vous appelez comment?


Elle resta figée à regarder le jeune homme avant d'avoir l'eau à la bouche en sentant cette odeur d'ice tea qu'elle adorait tant. Si il en avait sur lui et qu'il lui en proposait, il aurait tout de suite ses bonnes grâces. Le renard soupira et secoua la tête en ce disant que sa maîtresse était tout simplement irrécupérable mais qu'elle avait un bon odorat. Avec le chauffage qu'il y avait, sentir l'ice tea était légèrement compliqué. Mais quand il s'agissait de ce qu'elle aimait, elle était tout de suite plus réceptive/
    



    

    
(c) MEI

    

    


Dernière édition par Yuuko kaneko le Mar 6 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2864
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un millier d'astre qu'on aime regarder [PV: Garion][FINI] Mer 31 Déc - 19:50







Un millier d'astre qu'on aime regarder





Garion avait écouté son interlocutrice en souriant, regardant donc la ceinture d'orion. Il trouvait que c'est une magnifique constellation, au loin Jax fixait Garion de son regard désapprobateur. Garion l'ignorait, écoutant la fille à la chevelure peu commune et verte. D'un coup elle s'arrêta et alors que Garion tourna la tête vers elle, elle s'exprima demandant à l'adolescent si c'était du Ice Tea. Il la fixa du regard, ahuri... Comment savait t'elle ?! Il était impressionné ! Il sourit doucement et gardant une expression surpris, regardant la fille aux yeux d'emeraudes.

- Je m'appelle Garion... Et toi..? Dit-il sans se rendre compte qu'il est passé du "vous" au "tu".

Il lança un regard vers son sac qu'il se pencha et ouvrit, prenant une cannette de Ice Tea et la lui tendant, souriant et toujours surpris.

- Tiens, sers-toi. Lui proposa t'il en souriant.

Il la fixait du regard, penchant la tête sur le coté, avisant l'expression de son visage qui avait l'air soudainement joyeux... Il se douta qu'il avait en face de lui une autre adoratrice du Ice Tea. Il regarda en même temps le renard, en effet ce renard avait bien plusieurs queues ! Il reporta son attention sur la fille aux yeux d'émeraude et resta curieux. Regardant autour de lui, les chaises puis elle, il ne trouvait pas de manteau... Se pouvait-il qu'elle n'en ai pas ?! Impensable, avec le froid dehors Garion avait du mal à imaginer qu'elle se baladait ainsi dehors.
Il repensait ensuite a la ceinture d'orion, la tristesse de cette fille avait un rapport avec cela, mais le-quel ...? Il ne savait pas pourquoi il était atteint par la tristesse de cette fille non plus. La voix monotone qu'avait retenti tout a l'heure résonnait encore a l'esprit de Garion. Se sentait'il triste pour elle ?
Quoi qu'il en soit, il avait envie de l'aider et il le fera. Il attendit donc la réaction de son interlocutrices et qu'elle prenne la cannette de Ice Tea. Il esquissa un sourire amusé devant l'envie de Ice Tea de son interlocutrice.


Code par Garion


════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un millier d'astre qu'on aime regarder [PV: Garion][FINI] Mer 31 Déc - 20:47


    
Un millier d'astre qu'on aime regarder

    
AVEC — Garion Storm


    

Le jeune homme eut un air surprit quand elle lui dit qu'il avait de l'ice tea. EN même temps ça ce sentait. Il lui sourit, gardant son air surprit avant de se présenter. Garion. Il passa également au "tu". Il pensait peut-être, voir sûrement, qu'elle devait être dans la même tranche d'âge que lui. C'est vrai qu'elle avait l'air encore jeune et elle avait gardé sons style d'antan. Tears montra légèrement les dents et elle le cama en le caressant à la tête

-Calme mon beau. Je m'appelle Yuuko.

Puis Garion regarda son sac avant de l'ouvrir. Il lui tendit une canette d'ice tea et les yeux de la jeune femme s'illuminèrent. Il tenait dans sa main sa boisson favorite. D'une main, elle prit la canette, effleurant celle de l'adolescent qu'elle trouvait froide, même à travers les gants, alors que ses mains à elle était chaude.

-Merci garion!

Yuuko but une grande gorgée d'ice tea après avoir ouvert la canette et soupira. Dieu que ça faisait du bien! C'était frais et elle sentait le liquide couler dans sa gorge jusque son estomac. Décidément, elle ne pourra jamais ce passer de cette boisson. Garion sembla fixer son renard qui, fièrement, se redressa et bomba un peu le torse. Il aimait être admiré et cela fit rigoler sa maîtresse.

Puis le jeune homme sembla regarder autour de lui, puis les chaises et enfin elle. Il cherchait quelque chose? Penchant la tête sur le côté et fronçant les sourcils, la demoiselle ce demanda quoi avant de reporter son attention sur les étoiles, tenant sa canette dans un main et caressant son familier de l'autre. D'une voix légèrement distante, Yuuko demanda à Garion

-Tu es venu regarder les étoiles ou en apprendre plus sur elles? Voir les deux. À moins que ce ne soit autre chose qui t'ai poussé à venir ici.


Tournant son visage vers lui, elle lui sourit, attendant sa réponse en buvant une autre gorgée d'ice tea. Et elle se demanda soudain si il l'avait vu triste quand elle regardait la ceinture d'orion et si il l'avait entendu. La jeune femme espérait que non, et surtout qu'il ne poserait pas de question si il l'avait vu... Serrant sa canette dans sa main, elle garda néanmoins le sourire et fit comme si elle n'était pas tracassée. Son renard lui dit par pensées qu'elle mentait très mal mais elle lui répliqua que tout le monde ce laissait berner par son sourire. Pourquoi pas lui?
    



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2864
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un millier d'astre qu'on aime regarder [PV: Garion][FINI] Jeu 1 Jan - 10:05







Un millier d'astre qu'on aime regarder





L'adolescent écouta et enregistra. Yuuko, il hocha ensuite de la tête. Il n'avait pas manqué l'attitude de son renard qu'il trouva amusant, seulement il évita de trop regarder le renard en question... Un renard est réputé pour être rusé et Garion se doute qu'ils savent lire dans les regards. L'adolescent n'aimait pas qu'on << Sonde son âme >>, façon de dire sa étrange, mais l'ont dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme. Il regarda Yuuko boire l'Ice Tea et au vue de sa façon de boire et de l'expression au moment où elle buvait et quelques secondes juste après il se douta qu'il faisait face à une autre adoratrice du Ice Tea. Intérieurement il se demandait à quel point elle appréciait le Ice Tea.


Garion regarda une dernière fois en direction des innombrables chaises et dut se faire à la plus improbable des hypothèse... Elle était venue avec cette tenue ! Non, pas que Garion soit macho, mais frileux dans un sens. Le fait qu'elle ait pu se balader dans ce froid avec sa emplissait son esprit et il était impressionné...
Autre fais, il sentait légèrement une chaleur provenir, mais ne voyait pas de radiateur. Cette question restait en suspens, d'où provenait cette source de chaleur qu'il parvenait à presque sentir.
Yuuko remercia Garion et lui inclina la tête suite à ce remerciment. Il regarda ensuite Yuuko et redirigea toute son attention sur elle. Il apprit qu'elle se posait des questions sur la véritables raison de la présence de l'adolescent en ces lieux. Garion était là pour se détendre, mais également pour échapper aux désordre créé a l'épicerie... Éviter d'attirer l'attention sur sois... !


L'adolescent eu un haussement de sourcil, il regarda Yuuko droit dans les yeux tandis qu'elle souriait. L'expression de Garion devenait très sérieuse, ce que l'adolescent savait était qu'il était beaucoup plus dure de porter un masque et très épuisant surtout. Sourire pour dire que tout va bien, ce genre de sourire il l'avait vue souvent par son frère. Plus jamais il ne voulait ignorer les expressions de ce genre. Ne répondant pas et continuant de plonger son regard noisette dans ceux émeraude de Yuuko, il regarda fixement ensuite le renard. Puis il leva la tête vers les innombrables astres lumineuses.


- Déguster du Ice Tea confortablement tout en regardant les étoiles, il n'y a rien de mieux.


Il esquisse un sourire amusé, puis redevint sérieux.


- Même si parfois les étoiles ouvre des cicatrices... Ou bien des blessures encore béante qu'on essai de dissimuler par un joli pansement.
Il regarda ensuite Yuuko du coin du regard, cette phrase était entièrement métaphorique. Les blessures, celles du Coeur et le pansement, les sourires pour dire que tout va bien alors que c'est faux...


Il rebaissa la tete et regarda Yuuko fixement du regard, il se pencha et prit son sac et le souleva aisément malgré qu'il soit remplit de cannettes et de bouteilles de Ice Tea pour ensuite se saisir d'une cannette et regarder en direction de Yuuko, ouvrant la canette avec son index. Il esquissa un sourire sincère, un rare sourire que même son propre familier, Jax voyait rarement.

-En sommes, je viens pour en effet admirer les astres en buvant une bouteille de Ice Tea. Rien de mieux que pour se détendre. Disait -il.
En effet, se détendre.


" Tu comptait surtout roupiller !" Dit Jax, qui restait au loin couché à l'ombre d'une chaise.

Garion ignora la remarque... Même si son familier n'avait pas totalement tort... Il croisa les bras, prêt à écouter son interlocutrice, Yuuko. Maintenant qu'il réfléchissait, il y pense maintenant, la main de Yuuko semblait étrangement bien chaude... Il ne peut que sentir d'infimes sensation avec son bras droit, mais c'était suffisant pour le sentir. Il aimait aussi observer la chevelure de Yuuko et ses yeux, qui lui offrait un charme que personne d'autre n'a. Une charme unique.

Garion chassa cette pensée de son esprit, l'heure n'était pas à l'admiration. Garion n'aimait pas s'éloigner du sujet...


Code par Garion


════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un millier d'astre qu'on aime regarder [PV: Garion][FINI] Jeu 1 Jan - 11:19


    
Un millier d'astre qu'on aime regarder

    
AVEC — Garion Storm


    

Tears était assit, le dos droit, sur une chaise à coté de sa maîtresse en fixant Garion. Il trouvait bizarre qu'il ne porte qu'un gant. Il le trouvait bizarre tout court en faite. Sans savoir pourquoi, le renard ce méfiait plus de lui que des autres jeune homme qui abordaient la jeune femme. Et pourquoi il regardait les chaises? Il pensait trouver un manteau qui appartiendrait à sa maîtresse? Le jeune blond devait être surprit de constater qu'elle n'en avait pas car elle n'en avait pas besoin.

Puis il devient sérieux d'un coup et la demoiselle comme l'animal penchèrent la tête sur la droite en parfaite synchro. Ils ce demandèrent pourquoi Garion prit cet air sérieux alors qu'il fixait le renard qui ne plia pas. On aurait dit un duel du regard. Sauf que le jeune homme regarda les étoiles, disant que c'était l'endroit idéal pour boire de l'ice tea. C'est vrai. Ce qu'il ajouta fit hausser les sourcils de la jeune femme et son familier remonta les babines. Il l'avait vu. Elle ne croyait plus au coïncidence donc si il disait ça c'est qu'il l'avait triste. Ce mordant la lèvre inférieur, Yuuko soupira et regarda les étoiles avant de sourire

-C'est vrai, certaines personnes souffrent en voyant les étoiles. C'est dommage non? Elles sont si belles?

Elle fit comme si elle ne ce sentait pas concerner alors que c'est ce qu'elle faisait: elle cachait ses cicatrises avec un beau pansement.

-Il n'a pas été berné par ton sourire lui. Tant pis, si il devient trop curieux tu me permet d'intervenir Yuuko?

La demoiselle fixa son renard et lui caressa le dos d'une main de velours avant de sourire à Garion qui ne cessait de la fixer. Elle se sentait mal à l'aise d'être fixer comme ça. Certes elle avait l'habitude à cause de ses cheveux verts et du fait qu'elle s'habillait comme si elle était toujours en été, mais quand même.

-Tu aime les étoiles?


Yuuko avait poser cette question par simple curiosité. Et si c'était le cas, elle pourrait lui apprendre ce qu'elle sait sur ces astres qui brillaient dans le ciel noir d'encre qu'offrait la nuit. Son familier finit par s'allonger, se blottissant à moitié contre sa maîtresse et passant ses trois queues derrière son dos pour enrouler sa taille avec alors que la jeune femme attendait patiemment la réponse de Garion.
    



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2864
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un millier d'astre qu'on aime regarder [PV: Garion][FINI] Jeu 1 Jan - 12:23







Un millier d'astre qu'on aime regarder




Garion regarda le renard en coin, il semblait être sur ses gardes et l'adolescent comprenait très bien. Jax lui s'était vivement levé et s'approchait, également sur ses gardes. Garion regarda les étoiles en même temps que Yuuko. Elle a comprit le sens de la phrase de Garion, même bien rapidement. Il ne comptait pas aller plus loin, la réaction de Yuuko confirmait les doutes de Garion. Celui-ci baissa la tête en direction de Jax, qui s'assoit sur la chaise juste en face du renard de Yuuko. Garion but d'une traite son Ice Tea en soupirant et referma doucement sa main sur la cannette. La canette se fit compresser et mise en boule dans le creux de la main droite de Garion comme si elle n'était que de la patte a modeler. Une fine lueurs bleue surgit un instant de la main de Garion et lorsqu'il l'ouvrit à nouveau, à la place de la canette se trouvait un morceau de sucre blanc. Jax tourna la tête vers Garion et dressant des oreilles et l'adolescent lui lança le sucre qui fut réceptionné par son familier entre ses dents.
Tandis que Jax dégustait son morceau de sucre, plutôt content, Garion regarda à nouveau les étoiles.


- J'aime en effet les astres. Dit Garion simplement.


Il toucha en même temps son bras droit en plissant des yeux, il n'était pas encore habitué d'avoir un tel bras... Il ferma doucement les yeux, vidant son esprit pour ensuite repenser à la situation actuelle. Il les ouvrit à nouveau et regarda Yuuko. Garion laissa échapper un faible soupir, puis il s'appuya sur le dossier des chaises, croisant les bras tout en fixant les astres. Se demandant combien se devait être bien d'être en haut. Il baissa le regard vers Yuuko, puis d'un signe de tête vers son familier il le présenta.


- Voici Jax, il n'est pas méchant et il adore le sucre...

Jax dressa les oreilles en fixant Garion.


" Quelle est cette façon de me présenter...? Met y un peu plus de noblesse !" Répondit Jax.


Garion poussa des yeux en regardant son familier étrange et canin, ressentant son amusement. Il regarda Yuuko en souriant, l'air désolé. Il remarqua en même temps qu'elle continuait a agir comme si de rien n'était. Il pensa avoir découvert un trait de caractère de Yuuko, elle serai têtue ? A cette pensée Garion se méfia de Jax, sentant le sarcasme arriver, mais à sa plus grande surprise son familier n'avait rien dit.

L'adolescent regardait ensuite Yuuko dans les yeux. Il se concentrait maintenant a ce qu'allait répondre la fille au jolie regard d'émeraude, attendant donc sa réponse.




Code par Garion


════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un millier d'astre qu'on aime regarder [PV: Garion][FINI] Ven 2 Jan - 8:33


    
Un millier d'astre qu'on aime regarder

    
AVEC — Garion Storm


    

La demoiselle soupira avant de regarder garion. Il avait l'air trop perspicace pour qu'elle puisse lui mentir aisément sans qu'il ne ce pose de question. Il va falloir qu'elle face attention à ce qu'elle dit et ce qu'elle fait, que ce soit conscient ou pas. Ce mordant discrètement la lèvre inférieur, elle le fixa réduire la canette à l'état de boule métallique avec sa main droite. La jeune femme comme son familier ouvrirent grand les yeux, le regardant ensuite transformer le reste de canette en sucre. Yuuko en resta stupéfaite. Tears avait bien raison, il avait quelques chose au bras droit. Elle pensait que ça ne devait pas être un bras normal comme le sien mais plutôt... Elle ne savait pas trop, elle supposait un bras en métal, ou une prothèse?

Garion donna le sucre à son familier qui semblait s'en délecter alors que Yuuko fixa Tears. C'est vrai qu'elle ne sait même pas ce qu'il aime vraiment, vu qu'il aime tout ce qu'elle aime. Le jeune homme répondit sa question et un sourire ravi fleurit sur son visage

-Vraiment??!! Génial!!

Il présenta ensuite son familier et Yuuko hocha la tête en gardant son sourire

-Enchantée jax. Lui c'est tears. Excuse le si il est un peu agressif, il est sympa au fond.

Un sourire taquin remplaça celui qu'elle avait et le renard tourna sa tête vers elle, mécontent de la présentation qu'elle avait fait de lui. Agressif? Lui? Pas le moins du monde!! C'est la gentillesse incarné! Tant qu'on ne touche pas à sa maîtresse ou qu'on ne lui fait de mal, il se révèle aussi doux qu'un agneaux! Sauf si il ne vous aime pas, ce qui est assez souvent le cas avec pleins de gens. La demoiselle regarda à nouveau les astres avant de montrer une belle étoile très brillantes

-Elle c'est l'étoile du nord. Si tu es perdu la nuit, cherche là pour te repérer ensuite car, comme son nom l'indique, elle montre le nord... Qu'est ce que tu connais comme étoile ou constellation?


Elle préférait orienter la discussion sur quelque chose qu'elle aimait et qu'il semblait aimer pour ne pas avoir à feindre la joie.
    



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2864
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un millier d'astre qu'on aime regarder [PV: Garion][FINI] Ven 2 Jan - 10:50







Un millier d'astre qu'on aime regarder




L'adolescent n'avait pas manqué leurs réaction face aux circonstance de l'apparition du sucre. Regardant Jax qui dégustait joyeusement son morceau de sucre, il sourit doucement. Son familier et fidèle compagnon était fou de sucre, Garion faisait le nécessaire pour pas trop lui en donner... Ne voulant pas que son familier ne tombe malade.
Garion observa aima voir la complicité qui régnait entre les deux.


Il regarda Jax, puis se dit que ce devait être la même chose pour tous ici, la complicité entre leurs maîtres et leurs familier devait être aussi forte.
Le jeune adolescent esquissa un sourire amusé en regardant Yuuko. Il a bien aimé la façon dont elle s'était exclamé, en avisant son regard il se douta qu'elle aimait profondément les étoiles. Elle pointa du doigt une étoile qui brillait plus au d'autre et apprit à Garion que c'était l'étoile du nord. Il se souvenait que l'ont racontait bien des légendes, des histoires sur cette étoile.
Il regarde son familier, Tears qu'il se nommait. Il trouvait que c'était un joli nom, tout comme Yuuko en fait. Il gratta derrière les oreilles de Jax, lui les dressa et se coucha afin de mieux profiter de ce bien.


- Tears et Yuuko sont de jolis nom Dit Garion, gardant son sourire, Enchanté.


L'adolescent garda la tête en direction des étoiles qui animaient le plafond, certaines étoiles se reflétant légèrement dans les yeux noisette de Garion, il réfléchissait à ce qu'il savait sur l'astronomie. Il n'en connaissait pas beaucoup en fait... Il aimait les observers, mais il n'avait pas souvent trouvé le temps pour en apprendre plus. Il revoyait encore dire que seul la chimie était importante... Bon, Garion ne dira pas qu'il lui en veut, c'est grâce à cette chimie qu'il est encore en vie. Il regarda Yuuko d'un air désolé.


- Je ne connais pas grand chose de l'astronomie... A vrai dire...
Il se tourna vers Yuuko, regardant ses yeux et sourit. Il trouva rapidement le rapprochement entre cela et les étoiles. Voulant alléger l'atmosphère également.


- Tes yeux reflètent magnifiquement bien les étoiles, c'est beau.


Garion regarda en direction des étoiles en haussant un sourcil, c'était pas vraiment la phrase qu'il voulait dire... Il voulait tourner sa d'une manière amusé. Il soupira intérieurement, sortir un compliment de la sorte. Dire ce qu'il pensait d'un coup. Heureusement il avait tout de même réussit à limiter l'intensité d'un tel compliment.


"Ah ben bravo, Garion. BRAVO"


Garion baissa le regard vers Jax, lui restait couché sur la chaise. Si Jax était son subconscient ? Non, mais il se comportait quasiment de la même manière.
Garion mit la main dans sa poche et en sorti un carnet qu'il déchira une page. Se tournant vers Yuuko il déposa son doigt sur la feuille de papier qui reposait sur sa main. Des éclaires bleus surgirent et serpentèrent sur la feuille en question. La feuille bougea dans tout les sens au début, mais cessa d'un coup et se transforma en acier a vue d'oeil, mais sembla également retrecir. Transformer du papier en acier, l'acier a une plus grande valeur... Ainsi il faut plus de papier que d'acier pour avoir une valeur équivalente. L'une des limites de son pouvoir.
Une fois ma feuille complètement transformée, il modifia la structure de l'objet pour un renard a plusieurs queues. Voulant faire ce qui ressemble au mieux a Tears. Une fois terminé il montra l'objet a Yuuko.


- Ce que j'ai fais tout a l'heure et maintenant, c'est mon pouvoir. Je transforme la matière, la modifie. La transmutation.... Du papier je suis passé a l'acier tout en modifiant la forme de ce papier.


Il esquissa un petit sourire, attendant la réaction de son interlocutrice.




Code par Garion


════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un millier d'astre qu'on aime regarder [PV: Garion][FINI] Sam 3 Jan - 12:01


    
Un millier d'astre qu'on aime regarder

    
AVEC — Garion Storm


    

Yuuko sourit à Garion et hocha la tête en souriant

-Enchantée également.

Garion lui dit qu'il ne connaissait pas grand chose et elle eut envie de lui apprendre tout ce qu'elle savait. Comme l'étoile la plus brillante. Les constellations qu'elle connaissait. La jeune femme voulait lui apprendre tout ce qu'elle savait sur les étoiles. Puis ce qu'il dit la fit rosir. Elle détourna le regard pour le poser sur le sol, oui c'est très intéressant le sol! La demoiselle lui répondit d'une petite voix

-Merci Garion

Yuuko releva les yeux à la demande de son familier et vit garion changer une feuille de papier en une sphère de métal. Les yeux grand ouvert, elle l'écouta avant de prendre la sphère et de la regarder sous tout les angles, littéralement impressionner par son pouvoir. Et ça semblait être vrai. Toujours ébahie, la jeune femme lui rendit la boule avant de soupirer

-En ce qui me concerne, je n'ai pas la capacité de faire ce genre de chose. Et puisque que tu ne connais pas grand chose, que dirais tu que je t'apprenne ce que je sais? Comme par exemple cette étoile *elle montra une étoile très brillante, sûrement la plus brillante* c'est sirius. C'est l'étoile la plus brillante. Plus brillante et plus grosse que le soleil. Elle est aussi appelé l'étoile du chien du fait de son importance dans la constellation du chien. Un peu plus à gauche vers le haut, il y a la constellation "Orion". Elle a été nommé ainsi en l'honneur d'un géant qui s’appelait orion dans la mythologie. Les trois étoiles les plus brillantes de la constellation forme la ceinture d'orion. Et y a aussi...


C'est en souriant qu'elle pointa les qu'elle connaissait du bout de son index. Un grand sourire fleurissait sur son visage au fur et a mesure qu'elle parlait de ce qu'elle aimait. Son familier l'écoutait attentivement, adorant, comme sa maîtresse, regarder les étoiles. Du coin de l’œil, il regarda la réaction de garion. Il n'avait pas intérêt à dire qu'il s'en fichait de ce qu'elle disait, sinon il aura droit à une jolie petite morsure. Le renard n'aimait pas qu'on dise à sa maîtresse qu'on s'en fichait qu'elle dise quelque chose sur un sujet qui la passionne. D'ailleurs ça ce voyait sur son visage que les étoiles la passionnait. Elle avait les yeux qui brillaient et un grand sourire aux lèvres alors qu'elle continuait de parler, encore et encore, déballant tout ce qu'elle savait sur les constellations et les étoiles.
    



    

    
(c) MEI

    

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2864
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un millier d'astre qu'on aime regarder [PV: Garion][FINI] Sam 3 Jan - 15:11



 



un millier d'astre qu'on aime regarder






Garion ne manqua pas la mine gênée de Yuuko, sur le coup il ne comprit pas pourquoi, mais il en senti légèrement une sensation naître... Il... Il était gêné lui aussi ? Il secoua la tête, non impossible. Elle expliqua vivement qu'elle ne pouvait faire ce que faisait Garion, l'adolescent hocha de la tête. Son pouvoir est familial et héréditaire, un mage transmutateur qui n'est pas un Storm, c'était assez rare. Du moins, qu'il n'en avait pas le sang.  

Yuuko commença son explication sur les étoiles tout en les pointant du doigt, Garion observait systématiquement ce qu'elle pointait du doigt, écoutait avec attention. En fait, il était entraîné par la passion de Yuuko et se sentait passionné. Il écoutait chaque mots, chaque syllabe de Yuuko avec attention. Tandis qu'elle parlait de la constellation d'Orion, Garion observa le visage de Yuuko et il remarqua les yeux brillant et émeraude de son interlocutrice, elle avait un grand sourire alors qu'elle parlait. Il était subjugué de voir cela, se disant que quand elle souriait franchement, c'était plus beau que n'importe quel trésors...

" GARION !"

Garion sursauta et écouta à nouveau Yuuko, il était très intéréssé par ce qu'elle disait, mais il ne comprenait pas pourquoi il s'était perdu en court de route... La voix de son familier dans son esprit l'avait arraché à sa contemplation, il avait senti que Garion se perdait... Il écouta donc Yuuko jusqu'au bout, puis il hocha de la tête. Il esquisse un grand sourire et regarde Yuuko. Il souriait sincèrement.

- En effet, tu t'y connais beaucoup en astronomie. Je suis même impressionné... Dit-il.

Garion croisa les bras, ignorant le regard désapprobateur de son familier, il regardait toujours Yuuko en souriant.

- Ta passion est vraiment entraînante... Dit-il, il regarda les étoiles à nouveau en souriant.

En effet, avec les explications de Yuuko Garion pouvait observer les étoiles et s'amuser à les repérer. C'était beaucoup plus intéressant de voir les étoiles ainsi, il se disait qu'il aurai dû le faire plus tôt, ainsi il aurai pu mieux profiter de voir les étoiles avec sa famille, mais d'un côté ... Il ne regrettait pas de ne pas l'avoir fait plus tôt... Pourquoi ? Il y avait tant de choses que Garion ne comprenait pas en ce moment même...

Il se redressa en avant tout en fixant les étoiles, ne les quittant pas des yeux.

- Regarder les astres te correspond bien, tes yeux brillant quand tu les observes sont tout autant magnifique... Dit Garion fixant les étoiles.

Il plissa des yeux, se rendant compte que quelques choses clochait. Là, il se passa la main sur le visage en se rendant compte qu'il venait de penser tout en parlant et pas doucement en plus... Il se maudissait tout en se demandant pourquoi il avait agis ainsi. Quel idiot se disait t'il ! Il resserra ses mains contre la chaise et dirigea d'une manière hésitante son regard vers Yuuko, afin de voir sa réaction. Il se disait qu'elle allait le trouver bizarre... L'adolescent se maudissait intérieurement. Habituellement il gardait tout sur lui, n'admirait personne. En fait il restait distant, alors pourquoi il commençait à complimenter quelqu'un... Quelqu'un qu'il venait juste de rencontrer pourtant...

Plus ça passe et plus il était intrigué par elle. Il laissa échapper une fausse quinte de toux, visiblement gêné par ce qu'il vient de dire, il dirigea son pied en arrière et poussa le sac remplit de Ice Tea vers Yuuko.

- T.. Tiens... Tu peux te servir encore si tu veux. Dit Garion, visiblement peu assuré dans sa voix.

Il constata que ça aussi en effet c'était nouveau, il parlait pourtant et habituellement toujours avec assurance... Pour changer de sujet il eut une idée.

- Si ce n'est pas indiscret, quel est ton pouvoir ? Demande t'il.

Il espérait que ce ne soit pas indiscret, fixant les étoiles totalement gêné de sa propre réaction. Il s'en voulait également, rencontrer à peine une fille et lui faire des compliments, il soupira intérieurement. Persuadé qu'elle va le trouver vraiment étrange, voir pire... Qu'il n'est qu'un beau parleur... Sa serai la pire de tous. Garion détestait les belles paroles en général et préférait les actes, il agissait toujours avec des actes. Quand il disait quelques choses, il le faisait.



Code par Garion


════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un millier d'astre qu'on aime regarder [PV: Garion][FINI] Dim 4 Jan - 10:52


    
Un millier d'astre qu'on aime regarder

    
AVEC — Garion Storm


    

La demoiselle continua de parler, lâchant tout ce qu'elle savait alors que son renard fixait garion. Il remarqua qu'à un moment il ne portait plus attention aux étoiles mais à sa maîtresse. Ce demandant à quoi il pensait, l'animal fut surprit de le voir sursauter et reporter son attention sur les étoiles.

Quand elle eut finit de parler, le jeune homme ce tourna vers elle avec un grand sourire en lui disant qu'elle savait beaucoup de chose. Ce frottant la tête, les joues roses et légèrement gênée, yuuko secoua un peu la tête

-Pas tant que ça, je voudrais connaître encore plus de chose, connaître tout ce que les étoiles recèlent... Mais ça prendrait beaucoup de temps, même les plus doué en matière d'astronomie ne savent pas tout et en apprennent tout les jours un peu plus.

Le jeune homme semblait satisfait de ses explications et la jeune femme reposa ses prunelles sur les étoiles. Avant de rougir d'un coup à ce que lui dit

-Merci Garion...

Yuuko détourna le regard et Tears les regarda à tour de rôle avant de froncer les sourcils. Il ce passait quelque chose. Sa maîtresse ne rougissait pas si facilement en temps normal aux compliments, surtout si ils venaient d'une personne qu'elle connaissait à peine!

Il vit du coin de l'oeil le jeune homme pousser un sac du pied vers la demoiselle et celle-ci eut les yeux qui brillent en voyant ce qu'il y avait à l'intérieur: pleins de canettes d'ice tea!!! Elle remarqua à peine le peu d'assurance qu'il avait dans la voix et prit une canette en souriant avant de l'ouvrir et d'en boire une gorgée, le remerciant au passage. Puis il lui demanda son pouvoir et Yuuko regarda autour d'elle pour si personne ne regardaient, avant d'ouvrir sa main et d'y faire naître une flamme

-Je contrôle le feu. J'y résiste également


Elle posa la flamme au creux de sa main avant de la refermer dessus. Toutes personne normale aurait une grosse marque de brûlure. Et bien pas elle. Ouvrant sa main, elle la montra à garion: aucunes marque de brûlure. C'est comme si elle n'avait pas refermer sa main sur une flamme. Elle regarda garion,s 'attendant à une réaction étonné et à des questions en rapport avec son pouvoir et sa résistance au feu.
    



    

    
(c) MEI

    

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2864
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un millier d'astre qu'on aime regarder [PV: Garion][FINI] Dim 4 Jan - 18:05



 



un millier d'astre qu'on aime regarder






Garion ecarquilait les yeux en regardant sur le côté, la il ne comprenait rien a ce qui se passait. Il etait gêné au plus haut point... pourquoi ...? Yuuko remercia Garion qui lui fuyait encore du regard, fixant les astres qui s'illuminaient au dessus d'eux. Yuuko affirma ne pas savoir tant que ça mais au yeux de Garion elle en savait déjà beaucoup.

Yuuko se tourna vers Garion en répondant a sa question. Il se tourna vers elle pour la voir et vit Yuuko regarder de droite a gauche, il se douta qu'elle vérifiait s'il y avait personnes dans les parages et ouvrit sa main. Garion fut surpris de voir une flamme surgir de la main de Yuuko et lorsque cette flamme disparut Garion constata avec autant de surprise qu'elle n'avait aucune brûlure... Elle résistait vraiment au feu, c'etait vraiment surprenant !

Par reflex Garion prit la main de Yuuko et toucha de son doigt, non... aucune trace de brûlure. Il plissa des yeux, mettant quelques secondes à se rendre compte d'une chose... Il tenait sa main... Garion lâcha rapidement la main de Yuuko et recula, l'air désolé sur son visage et se frottant derrière la tête.

-- Désolé... Sur le coup j'ai eu peur pour ta main, mais je vois que tu résiste vraiment au feu, c'est surprenant... Dit Garion, gené.

Jax se redressa vivement en dressant des oreilles et fixa Garion du regard. Il était choqué, Garion le sentait et surtout ressentait le poids du regard de son familier sur lui. Il tourna la tête sur le côté opposé de Jax. Il réfléchit, la main de Yuuko était chaude... Mais vraiment chaude. Garion regarda a nouveau son interlocutrice.

-- Ta main était vraiment chaude... Cela fait parti de ton pouvoir ? Demande l'adolescent.

Qu'est ce qui avait mis la puce a l'oreille, Yuuko avait sans cesse ses mains dehors... Qu'elle ait les mains chaude ainsi était forcément du a autres choses. Il pencha la tête sur le côté, attendant la reponse de Yuuko en tentant d'ignorer comme il peut cet étrange sensation qui le tiraillait lorsqu'il regardait le regard émeraudes de son interlocutrice.

Jax le fixait toujours, son regard desapprobateur se posait sur les épaules de Garion. Le blondinet ignorai comme il pouvait le regard de Jax, ses mèches tombant sur le côté devant son visage. Il esquissa malgré lui un sourire sincère en regardant Yuuko.



Code par Garion


════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un millier d'astre qu'on aime regarder [PV: Garion][FINI] Lun 5 Jan - 7:41


    
Un millier d'astre qu'on aime regarder

    
AVEC — Garion Storm


    

La jeune femme qui s'attendait à des questions ne s'attendait très certainement pas à ce qu'il prenne sa main pour être sûr qu'elle n'avait pas de brûlure. Rougissant à nouveau, elle secoua la tête, faisant lentement bouger ses cheveux avec, avant de lui répondre d'une voix où transparaissait la gêne

-C-C'est rien! C'est normal que tu veuille être sûr!

Le jeune homme semblait aussi gêné qu'elle. Elle ne savait même pas pourquoi ça l'avait gêné que garion prenne sa main. La demoiselle avait pu néanmoins sentir que sa main droite était... différente de la main gauche. Elle semblait plus dure et plus froide. Son cerveau réfléchit à toute vitesse sur ce point et Tears bâilla, faisant découvrir ses crocs acérés d'une blancheur immaculée. Il exposa alors une supposition à sa maîtresse

-Sa main est en métal.


Yuuko le regarda, se frotta la tête en penchant la tête sur le côté, le front plisser par sa réflexion. Elle se rendit compte que Garion lui posa une question et revient sur terre avant de hocher la tête

-Oui. Je résiste au froid jusque -60°C et à la chaleur jusque 100°C. Je suppose que tu as dû être étonné de voir que je m'étais habillée comme ça sans avoir de manteau. C'est grâce à mon pouvoir. La neige et la glace fond à mon contact... Et euh au faite...


La jeune femme avait prit un air attristé en disant qu'elle faisait fondre la glace et la neige. Elle enviait toutes ses personnes qui pouvaient toucher, jouer, modeler la neige sans qu'elle ne fonde dans la seconde. Rien ne restait éternellement froid quand elle était dans les parages. IL suffisait de voir ses pas quand elle marchait dans la neige. Là où d'autre ce contentaient de marquer légèrement la neige, elle elle la faisait fondre pour laisser voir le sol. Ce pouvoir lui avait fait raté les joies de son enfance. Elle ne savait pas si c'était vraiment amusant de faire une bataille de boule de neige, ou de faire un gros bonhomme de neige, ou encore de la luge, ou du patinage... Non, elle ne savait pas si tout ça c'était vraiment bien mais qu'est-ce qu'elle voulait faire tout ça par moment... Yuuko ne savait pas non plus si c'est agréable de manger une glace bien fraîche quand il faisait chaud en été.

Elle se reprit et continua sa phrase, légèrement hésitante et ayant l'impression de poser une question indiscrète mais ce lança néanmoins

-Qu'est-ce que tu as à ton bras droit?


Relevant ses prunelles émeraudes, elle les posa sur garion, attendant sa réponse afin de savoir si la supposition de Tears était vrai.
    



    

    
(c) MEI

    

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2864
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un millier d'astre qu'on aime regarder [PV: Garion][FINI] Lun 5 Jan - 13:40







un millier d'astre qu'on aime regarder






Garion en fut surpris, qu'elle résistait à ce point à la chaleur et au froid. Sur le coup, il allait penser que cela pourrai être un grand avantage d'avoir de telles résistance, mais ce que dit Yuuko par la suite lui fit comprendre que non. A vrai dire, ce n'était pas ce qu'elle disait qui lui avait fait comprendre, c'était l’expression de son visage. Quand elle parla du fait que la neige fond à son passage ainsi que la glace, Garion remarqua la tristesse sur le doux visage de son interlocutrice. Il en fut touché, il n'en sourit pas. L'écoutant silencieusement, il remarqua que pour Yuuko ce fut un désavantage... Un inconvénient de son pouvoir. Garion pouvait la comprendre, lui aussi subissait un inconvénient ... Qui fut bien malgré lui.

Voilà que vint le sujet, lui demandant ce que Garion avait au bras droit, celui-ci baissa le regard sur son bras. Que lui dire ? Il ne se sentait pas le coeur à mentir à cette fille... Il plissa des yeux, ne relâchant pas le regard sur son bras, puis sous les yeux ébahis de son familier Jax, Garion se saisit de son manteau et le retira. Il lui restait encore une veste et Garion commença à ouvrir la fermeture éclaire, Jax protesta.

" Garion ! Tu ne dois pas ! Ne lui montre pas !"

Ses protestations étaient si grandes qu'elles donnaient un mal de crâne à l'adolescent et il en ressortait des aboiement. Garion n'écoutait pas, il était parti dans son élan et une fois la fermeture éclaire de sa veste séparée, il enleva sa manche droite, dévoilant ainsi son bras de métal.

- J'ai eu... Un... Accident.. Mon bras m'a été enlevé et j'ai dû utiliser mon pouvoir pour le remplacer... Dit l'adolescent, évitant le regard de Yuuko comme il pouvait, la tête baissée sur le côté.

Il soupira doucement, il venait de dire à moitié les choses. Seulement bon, Yuuko avait dévoilé une contrainte de son pouvoir, alors il est normal que Garion en dévoile une. Jax s'était fait silence, fixant avec de grands yeux Garion, puis ensuite Yuuko afin de voir sa réaction, l'animal était sur ses gardes.

Garion leva la tête et regarda Yuuko finalement dans les yeux, son regard avait changé. Ce n'était pas le regard d'un garçon de 16 ans, mais d'une personne qui avait connue la souffrance, mais qui allait de l'avant. Secouant de la tête ensuite, pour esquisser un sourire sincère, il referma et ouvrit son poing plusieurs fois.

- Cela à ses avantages, comme des désavantages. Seulement il y a encore un moyen que je récupère un vrai bras grâce à ma magie, alors je ne désespère pas. Dit Garion d'une voix assuré.

Il garda sourire tout aussi sincère, fixant Yuuko dans les yeux. Il se surprit à admirer lui même les yeux d'émeraude de son interlocutrice, c'était beau et il pouvait apercevoir la lueurs des étoiles se refléter dans ses beaux yeux vert émeraude..



Code par Garion


════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un millier d'astre qu'on aime regarder [PV: Garion][FINI] Mar 6 Jan - 6:19


    
Un millier d'astre qu'on aime regarder

    
AVEC — Garion Storm


    

Yuuko attendait une réponse, même si elle pensait qu'il n'allait pas lui répondre. Il fixa son bras droit pendant un moment avant de commencer à retirer son manteau. Ecarquillant les yeux, la jeune femme commença à devenir rouge sans vraiment savoir pourquoi. Son familier commençait à aboyer, ce qui dérangea les personnes présentes. Yuuko les fixa tous et les protestations ce turent. Elle reporta son attention sur Garion, le voyant enlever sa veste pour dévoiler un bras en métal. Tears avait raison sur le coup. Elle fixa le bras avant de l'entendre.

Relevant les yeux du bras, elle vit son regard et fût encore plus surprise. Il avait le même regard qu'elle quand elle racontait ce qui lui est arrivée quand elle était enfant. Pendant un instant, la demoiselle ce vit. Elle n'entendait même plus ce que lui dit garion, encore plongée dans son étonnement. Les yeux toujours grand ouverts, la jeune femme prit la main en métal du jeune homme sans brusquerie, on peut même dire qu'elle l'avait prise avec douceur, et la serra entre ses mains avant de sourire

-Courage, je suis sûre que tu y arrivera garion.

Son sourire resta accrocher à son visage et son familier la fixa avant de soupirer

-Ayé, tu t'es trop attaché à lui Yuuko.


Yuuko le regarda avant de hausser un sourcil sans lâcher la main droite de garion. Elle s'était... trop attaché? Penchant la tête sur le côté, elle réfléchit à ce que dit Tears avant de commencer à devenir progressivement rouge jusqu'à atteindre une jolie couleur écarlate. Ses yeux ce posèrent sur leurs mains puis sur le jeune homme, ne sachant pas si il allait mal réagir ou pas si elle lâchait sa main. Baissant la tête, elle soupira

-C'est un lourd fardeau je suppose...


Ce mordant la lèvre inférieur, Yuuko hésita à continuer sa phrase et releva le visage. Il avait eut un regard si semblable au sien... Son coeur ce serra à l'idée de le laisser seul sans personne pour le soutenir. Souriant à nouveau, elle serra sa main dans les siennes

-Je peux t'aider à le porter si tu veux. Je me doute bien que ce n'est pas facile tout les jours mais si tu accepte, je peux t'aider.


Son sourire s'agrandit alors que Tears la regarda avec des yeux étonné. Elle voulait aider quelqu'un qu'elle connaissait à peine à supporter le poids d'un accident passé. Et qui semblait beaucoup peser sur les épaules de Garion. Sa maîtresse avait un trop grand coeur... Ça finira par la perdre un jour, en espérant que quelqu'un soit là ce jour la pour l'aider.
    



    

    
(c) MEI

    

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2864
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un millier d'astre qu'on aime regarder [PV: Garion][FINI] Mar 6 Jan - 10:59







un millier d'astre qu'on aime regarder






Garion haussa les sourcils lorsque Yuuko lui prit la main. Il en était bien surpris et regardait Yuuko dans les yeux. Il esquissa un sourire sincère lorsqu'elle lui souhaita bon courage, il était touché par la gentillesse de son interlocutrice. Il baissa ensuite le regard sur leurs mains, qui étaient l'une contre l'autre. Garion ne ressentait presque rien avec ce bras, mais étrangement, il ne savait pas pourquoi... Le fait que Yuuko tienne sa main lui procurait une sensation agréable. Il ne savait pas ce que c'était.. Il leva la tête vers Yuuko et la vit rougir et il en fut une nouvelle fois surpris. Il l'a trouvait si... Si mignonne !

Garion dégluti avec peine et regarda sur le côté, son coeur battant légèrement plus vite que la normal. Lorsqu'il avait vue Yuuko rougir, il ne comprenait pas, il avait réagi ainsi... Alors qu'il regardait vers la droite, il croisa le regard de Jax. Garion s'attendit à ce que son famileir dise quelques choses, mais à sa surprise, il n'en fit rien et se contenta de se coucher sur sa chaise. L'adolescent soupira et regarda à nouveau Yuuko lorsqu'elle dit que ce devait être un lourd fardeau à porter. En effet... C'était dur, mais Garion s'habituait et pouvait même dire qu'il en devenait plus fort. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...

Il vit ensuite Yuuko devenir pensive, il se demanda à quoi elle pensait... Il eut sa réponse lorsque Yuuko lui dit qu'elle voulait l'aider à porter son fardeau. Il écarquilla les yeux, regardant Yuuko fixement de son regard noisette. C'était la première fois que quelqu'un lui disait cela... Garion n'en revenait pas, il rencontrait quelqu'un à peine... Et cette personne voulait l'aider à porter un fardeau... Non, il n'était pas en colère. En fait, il était profondément touché, il sentait quelques choses se dérober en lui. Regardant fixement le vide, il pensait à tout allure. Il ne comprenait pas... Il en était content !

Garion releva la tête vers Yuuko, esquissant un sourire. Jax lui se redressa à nouveau et allait parler, mais Garion lui ordonna de se taire d'un geste vif de la main. Fixant toujours le regard émeraude de son interlocutrice. Il posa ensuite sa deuxième main contre celle de Yuuko, sentant mieux la chaleur de sa main qu'il trouvait si agréable...

-- Si tu as besoins d'aide également, je serai là. Dit Garion.

Il n'en dit pas plus, mais son regard déterminé et tendre ne quittait pas les yeux émeraude et beaux de Yuuko. Il ne savait pas pourquoi il faisait cela, mais il agissait ainsi. Il esquissa par la suite un sourire timide.

-- Tu es très mignonne avec les joues rouges...

Il sourit d'un air taquin, mais ne peut garder cet air longtemps qu'il en rougie légèrement de sa propre remarque et tourna la tête brièvement sur le côté. Voulant cacher qu'il n'était pas indifférent du charme de la belle Yuuko à la chevelure et au regard d'Emeraude...





Code par Garion


════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un millier d'astre qu'on aime regarder [PV: Garion][FINI] Mar 6 Jan - 12:52


    
Un millier d'astre qu'on aime regarder

    
AVEC — Garion Storm


    

Elle vit l'air surprit sur le visage de Garion puis il releva le visage et sourit. Il leva ensuite la main, comme pour faire taire quelqu'un, sûrement son familier, et posa sa main sur les siennes. Le contact était différent qu'avec sa main droite mais ça ne la dérangeait nullement. Au contraire. Son cœur battait plus vite et le jeune homme lui dit qu'il l'aiderait aussi si besoin est. Cela la fit sourire et elle trouva qu'il la regardait différemment.

-Merci

Puis elle piqua un fard en entendant ce qu'il lui dit et détourna le regard. Elle se sentait gênée mais aussi contente qu'il lui fasse un compliment. Du coin de l'oeil, elle le regarda et son coeur accéléra encore.

-Toi aussi... tu es mignon avec les joues rouges...


Et elle ce mordit les joues pour avoir laisser passer ça! Pourquoi elle avait dit ça comme ça? On aurait dit qu'elle disait bonjour tellement elle avait dit avec facilité! Son renard secoua la tête avant de se lever

-On y va yuuko? Si tu veux le revoir tu n'as qu'à lui donner le numéro de ton studio.


La jeune femme soupira et prit un papier et uns tylo vert tout mignon avec une petite flamme verte qui pendait au capuchon. Elle gardait toujours ça sur elle au cas où. De son écriture toute en courbe et délicate, elle nota sur le papier "Couloir 2, studio 10" et le remit à garion en souriant, ce disant qu'il comprendra au passage qu'elle est prof. Après tout il y a que les profs et les membres du personnel qui ont des studios.

-Tiens, si a besoin de moi pour quoique ce soit, hésite pas à me rendre visite.


Elle ce leva et ébouriffa les cheveux de garion avant de prendre une dernière canette et de partir avec. Une fois dehors, elle prit une grande bouffée d'air frais et ce frotta la tête. Elle s'était effectivement attachée bien rapidement à cet élève. Mettant son casque vert qu'elle avait rangé dans sa poche, la prof reprit le chemin vers le pensionnat en bougeant sa tête au rythme de la musique en ce demandant comment ça allait finir si garion prenait déjà une place importante dans son coeur. Elle verra bien.

C'est donc avec un joli sourire rêveur et le coeur battant la chamade que la femme au cheveux verts retourna au pensionnat, accompagner de son familier qui ne cessait de ce dire que sa maîtresse est trop gentille.
    



    

    
(c) MEI

    

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2864
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un millier d'astre qu'on aime regarder [PV: Garion][FINI] Mar 6 Jan - 16:27







un millier d'astre qu'on aime regarder






Garion haussa des sourcils lorsqu'il entendit Yuuko et déglutit à nouveau. Plus ça allait et plus il l'a trouvait mignonne, il ne savait pas pourquoi il pensait cela, ni même ce qui lui arrivait... Seulement une chose était sûr, Yuuko devenait sérieusement importante pour lui. Il continuait de fixer ailleurs en espérant que sa belle interlocutrice aux yeux d'émeraudes ne voit pas à quel point il était troublé, mais sa remarque lui fit rapidement comprendre qu'il n'est pas arrivé à lui cacher cela. Il avala maladroitement, son regard devenant de plus en plus moins assuré et des plus timide.

Un mouvement rapide chez Yuuko attira son attention et se tournant avec hésitation, il remarqua le stylo de la belle. Il esquissa un petit sourire amusé en constatant que le stylo était de couleur vert et avait une petite flamme accrochée dessus. Il trouvait que ça lui correspondait plutôt bien. Il regarda Yuuko griffonner sur un papier qu'elle lui tendit et c'est intrigué que Garion se saisit du papier et l'observa, promenant son regard curieux sur ce papier. Couloir 2 et studio 10, il haussa des sourcils puis ce que finit de dire Yuuko le fit comprendre. Alors qu'elle lui ébouriffait les cheveux, chose qui le surprit car personne avant ne lui avait ébouriffé les cheveux. Il sourit doucement, amusé et regarde Yuuko partir avant de rediriger son attention sur le papier. Quelques choses clochait...

Couloir 2, studio 10. Les studio sont à disposition du personnelles... C'était une prof ? Garion en était surpris, il pensait que Yuuko était une adolescente, mais elle faisait vraiment jeune. Il se dit d'un coup que cette prof était vraiment ravissante et charmante. Il secoua de la tête frénétiquement et s'assied sur une des nombreuses chaises de la salle en soupirant, fixant le papier. Jax lui apporta une canette de Ice Tea et Garion s'en saisit sans se faire prier.

" Tu n'es pas indifférent à son charme et maintenant elle est devenue sérieusement importante à tes yeux. " Dit simplement son familier en s'installant aux pieds de son maître.

Garion dirigea son regard noisette vers Jax, les yeux écarquillés... Serrant son étreinte sur la cannette, il soupira et s'appuya contre le dossier de cette chaise en observant les étoiles. Il repensa à la conversation qu'il a eu avec Yuuko et esquissa un tendre sourire. Il ne pouvait pas le nier, il s'était sérieusement attaché à cette belle jeune femme, mystérieuse et aux yeux d'émeraude qui le faisait rêver... Il ouvrit sa canette de Ice Tea et but une gorgée en observant les étoiles, Garion allait devoir rester un bon moment encore ici... Espérant pouvoir se remettre de ses émotions, pensant qu'une femme merveilleuse avait brisé sa carapace. Cette barrière qu'il s'était mit autour de son coeur venait de céder. Il rangea précieusement la feuille dans sa poche et se perdit dans la contemplation des étoiles.





Code par Garion


════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un millier d'astre qu'on aime regarder [PV: Garion][FINI]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un millier d'astre qu'on aime regarder [PV: Garion][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi j'aime tes yeux...
» Mattéo ϟ Et ta mère elle aime les chips aussi..? - FINI
» Je ne sais pas pourquoi, mais je t'aime pas (PV Raffaelo) FINI
» S'aimer, c'est regarder ensemble dans la meme direction?
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-