Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Look my heart [pv: garion strom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Look my heart [pv: garion strom] Ven 10 Avr - 15:49


    
Look my heart

    
with — Garion storm


    

Ça faisait plus de deux semaines que l'incident à l'infirmerie était passé et les élèves s'en souciaient de moins en moins, préférant s'occuper de nouveau ragots, drame et autre. La femme qui avait provoqué ça n'était donc plus le centre d'attention et elle en était bien contente. Marchant dans les couloirs, habillée pour une fois d'une robe légère qui flottait à chacun de ses mouvements, épousant ses formes avec justesses. Son pendentif pendait à son cou, un autre collier l'ayant rejoint au cou de la belle aux cheveux verts. C'était une chaîne où se balançait un glaçon brillant à la lumière. Il semblait banal, pourtant aux yeux de la femme il avait tout autant de valeur et d'importance que son pendentif. Les mains croisées dans le dos, on apercevait à l'une d'elle une magnifique pierre couleur de feu enchâssée dans un anneau en argent. Une bague qui comptait énormément pour sa porteuse.

L'esprit vagabondant, la demoiselle caressa le renard blanc qui marchait fièrement à ses côté, ses trois queues fouettant lentement l'air, les ballerines blanches, assorties au dégradé de vert au blanc de sa robe, tapotaient délicatement le sol. Elle marchait sans but alors que dans sa tête elle se demandait comment réagir vis-à-vis de son petit ami. Il allait lui en vouloir qu'elle ne soit pas partie se confier à cause de son problème par rapport aux élèves, pensant sûrement qu'elle ne lui fait pas confiance alors qu'elle ne voulait tout simplement pas l'inquiéter. Prenant un air triste, elle finit par lever les yeux et remarqua qu'elle était montée au quatrième étage et que ses pas l'avait mené devant le passage spatio-temporel. Haussant les sourcils, la femme se dit que changer d'endroit lui ferait du bien.

Elle ouvrit la porte et y entra avec son familier, son esprit se fixant sur l'image de son petit ami avant que la porte ne se referme. La femme regarda autour d'elle et remarqua qu'elle était dans une chambre. Mais que faisait-elle là? Et le comble, c'est qu'elle semblait occupé, chose confirmé par la porte de la salle de bain qui s'ouvrit... sur un Garion vêtu d'une simple serviette. Elle resta figée à le fixer, se rappelant qu'il était partis en france pour retrouver sa famille. ALors, elle était en france, dans la chambre d'hôtel de son petit ami quasiment nu et les joues aussi rouges que des cerises, le trouvant quand même fichtrement bien fait.



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10593
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Look my heart [pv: garion strom] Sam 9 Mai - 23:54

Hello !

Garion est-il absent ? Si ce n'est pas le cas, merci de répondre à ce RP au plus vite, sans quoi il sera archivé Wink

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------
 

Look my heart [pv: garion strom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-