Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] 1432315255-v2Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] 1432315260-o2Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] 1432315265-t2Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:09

Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] 496371rpgarion
    
Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi???

    
AVEC — Garion Storm


    

Le week-end. Quelle période agréable! On pouvait faire la grasse mat', ainsi que la grasse mat' et également la grasse mat'. C'est ce que faisait une personne dans sa chambre. Ou plutôt son studio. Un peu plus petit que les autres et semblant fait pour deux personnes au lieu de quatre, il n'y avait pourtant qu'une personne présente. Et elle dormait à poing fermer. Et on ne pouvait pas dire qu'elle était avait une position de sommeil des plus banales! En effet, l'endormie était allongée sur le ventre, le bras gauche pendant au lit, le draps à moitié par terre, les cheveux pleins d'épis et son familier, un renard blanc à trois queues, n'était pas plus glorieux. Sa fourrure semblait toute emmêlée et il était aussi affalé que sa maîtresse sur le lit.

Mais quelque chose les perturba. Le réveil ce mit à sonner. Un grognement sortit des lèvres de la demoiselle et celle si abattit sa main enflammée sur l'énième réveil qui fondit. Grognonne le matin? Oui. Elle a beaucoup de mal à ce réveiller et à émerger de son sommeil. Et comme elle savait qu'elle pouvait dormir jusque pas d'heure, elle ce demanda brièvement pourquoi le réveil avait sonné. Bah, dans tout les cas il ne risque plu de le faire, le pauvre étant réduit à l'état de liquide fumant sur la table de nuit.

Après cette petite perturbation à leurs sommeils, les deux endormis bougèrent. La femme ce mit sur le dos, son tee-shirt bleu à moitié relevé et révélant son ventre plat, son bras gauche au dessus de sa tête et sa main droite juste à côté. Elle avait une jambe légèrement pliée et l'autre droite alors que le draps ne a couvrait quasiment plus, s'occupant plutôt de couvrir le sol, dévoilant le short blanc qui couvrait la moitié des cuisses de la femme. Le renard s'étira longuement avant de poser sa tête sur la poitrine de sa maîtresse comme presque tout le temps quand ils dorment, et se roula en boule contre elle. Le bras gauche de la faignante retomba sur le corps de son familier et ils ne bougèrent plus si ce n'est pour respirer. On peut dire que la scène était comique, surtout en voyant l'état des cheveux de la femme et de la fourrure de l'animal. Sa chevelure était pleines de nœuds et de mèches rebelles, l'une de ses mèches retombant sur son visage alors que la fourrure de son renard était semblable. La maîtresse et l'animal ce ressemblaient beaucoup de ce côté là. Et aucun des deux ne pensaient que quelqu'un les verrait dans cet état.
    



    

    
(c) MEI

    

    


Dernière édition par Yuuko kaneko le Sam 10 Jan - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9842
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:58



 



Laisse moi le temps de ... WAIT..
Qu'est-ce que tu fais là ?!!







A peine le soleil était debout sur le pensionnat, que dans sa chambre, Garion était déjà levé. L'adolescent se levait toujours aux aurores du matin, pas toujours... Mais très souvent. Alors que sa propres chambres baignait dans les faibles lueurs du soleil levant, Garion poussait déjà la porte et s'engouffra dans l'air glacial de dehors. Son familier à sa suite, il partait à son entraînement matinal. L'adolescent devait sans cesse s'entraîner pour pouvoir supporter son bras. Il s'était levé sans réveiller tout le monde et était parti à pas de velours.

Il passa ainsi de bonnes heures à s'entraîner, courir et transmuter son bras, faisant sortir une lame de métal aiguisée. Ignorant le froid, il s'entraîna durant de bonnes heures sous les yeux de son familier. Lorsque Garion termina son entraînement il retourna dans sa chambre afin de prendre une douche.

C'est uniquement à partir de cela,  qu'il décida de se promener un peu dans le pensionnat, marchant dans les couloirs silencieux dont les rayons du soleils éclairait parfaitement en s'infiltrant par les fenêtres. Les mains dans les poches et marchant, regardant autour de lui et réfléchissant, c'est là qu'il repensa à Yuuko. Son familier le sut rapidement et se tournant vers Garion il lui proposa :

"Tu devrai rendre visite à Yuuko, t'excuser d'avoir été bien familier avec elle."

Garion haussa un sourcil en regardant Jax... Ce n'était pas une mauvaise idée, il avait peur d'avoir donné mauvaise impression à Yuuko... Il soupira doucement, il avait peur que Yuuko ait une mauvaise image de lui en fait.  Hochant de la tête il accepta et se rendit devant la porte de Yuuko. Il frappa faiblement, ne voulant pas la réveiller si elle dormait... Après tout il était si tôt.. Pour un week-and. Jax poussa la porte du museau qui était apparemment ouverte et entra sous les yeux ahuri de Garion. Le jeune homme se lança à la poursuite de Jax malgré lui...

-- Jax...Revient... Chuchota Garion, mais il ne finit pas sa phrase.

Ce qu'il voyait le laissa son voix, Yuuko était couchée sur son lit... Et d'une façon plutôt comique et qu'il trouva même étrangement mignon. Garion serra les dents et s'approcha doucement de Jax qui s'était arrêté devant Yuuko, assis et regarda Garion fixement.

-- Jax... Revient ici tout de suite... Doucement... Chuchota t'il encore.

Alors que Garion tendait ses mains vers Jax, il regarda du coin de l'oeil Yuuko et remarqua sa tenue. Il serra les dents tout en rougissant grandement en apercevant son ventre... Pourquoi rougissait t'il ainsi ?! C'est qu'un ventre... Mince... Il secoua la tête et voulut se saisir de Jax, mais celui-ci sauta en esquivant les bras du jeune homme et sauta sur le lit, pour resauter au côté de Garion. Celui-ci écarquilla les yeux, ébahi ! Il se saisit de Jax en grognant et le serra contre lui.

-- Jax, arrête tes... !

Sa phrase fut interrompu par un gemissement plaintif. Il regarda doucement et ébahi vers Yuuko, se doutant que ce que venait de faire Jax ... Venait de les réveiller... Il se tourna vers elle écarquillé et reprit rapidement.

--Yu... Yuuko.. Ce.. C'est pas ce que.. Tu .. Tu crois ...!

Balbutia Garion, avec très peu d'assurance.





Code par Garion



Dernière édition par Garion Storm le Mer 7 Jan - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:57

Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] 496371rpgarion
    
Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi???

    
AVEC — Garion Storm


    

L'endormie ce mit même à ronfler doucement, son renard faisant de même avant que l'un comme l'autre ne sente quelque chose d'autre sur le lit. Fronçant les sourcils, elle ce tourna avant de tomber du lit dans un fracas monstre. L'animal la suivit peu de temps après et il finit sur elle. Lâchant quelques gémissements plaintif, la paresseuse finit par ce lever, le drap entravant ses mouvements. Elle ce battit avec pendant quelques secondes avant de finir par le réduire en cendre. Ça commençait mal déjà: son réveil puis son drap. Les yeux à moitié ouverts et le dos voûté, la femme ce leva, son familier la suivant en traînant des pieds.

La demoiselle s'arrêta brusquement avec l'impression qu'il y avait quelque chose de pas normal dans sa chambre. Elle tourna sa tête vers son lit et aux alentours, ce frotta les yeux alors qu'elle voyait un peu flou. Quelques secondes après, elle vit net et son cerveau encore embrumé par le sommeil mit quasiment une minute à comprendre qui ce dressait devant elle. S'en suivit un silence de plomb où la femme écarquilla progressivement les yeux. Mais...mais...mais...MAIS QU'EST-CE QU'IL FAISAIT ICI????!!! Tears ce réveilla également et ouvrit la gueule pour lui lancer une boule de feu. Sa maîtresse l'arrêta de justesse alors que ses joues rougissaient de plus en plus... Il l'avait vu... en pyjama... en train de dormir, le seul moment où elle est pas visible! POURQUOI??? Encore ça aurait été zerus, ça l'aurait pas dérangé, de toute manière il a du la voir vu qu'il est plus là. Mais pourquoi garion? Déglutissant péniblement, Yuuko passa une main dans ses cheveux ressemblant plus à un nid d'oiseau qu'à ces cheveux habituellement disciplinés. Elle n'était tout simplement pas présentable. En même temps qui est présentable quand il vient de ce réveiller.

D'une voix où on percevait encore la fatigue, elle demanda

-Qu'est-ce que... tu fais ici?...


Yuuko s'assit à côté de son familier, encore un peu, voir beaucoup, fatiguée, et attendit la réponse de garion. D'une main, elle calma tears qui était en colère pour un raison qui lui était inconnu. Le renard était tout simplement en colère car le jeune homme lui volait un des moments où sa maîtresse s'occupait le plus de lui! L'un de ses moments préférés!!! Et si elle ne le retenait pas, il l'aurait déjà grillé pour ça!!
    



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9842
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:17







Laisse moi le temps de ... WAIT..
Qu'est-ce que tu fais là ?!!







Garion observa le phénomène. Elle avait mise environs, non, précisément trois minutes à se rendre compte de la présence de l’adolescent. Alors que celui-ci maintenait comme il pouvait son familier contre lui, pour l'empêcher de s'échapper, il observait Yuuko se lever de son lit et fixer son regard émeraude bien endormi sur lui. La réaction, amusa certes Garion sur le coup, il remarqua les joues rouges de l'endormie. Il s'empêcha de rire et il la vit retenir son familier, certainement que son familier était très énervé...

Yuuko demanda par la suite à l'adolescent ce qu'il faisait ici, l'adolescent plissa des yeux en baissant le regard sur son familier. Lui même aimerait bien savoir ce qui s'était passé, Jax lui esseyait toujours de s'échapper de l'étreinte de Garion, allant même jusque mordiller son bras gauche. Ignorant la douleur, il releva la tête vers Yuuko en faisant de son mieux pour ignorer son "pyjama".

-- Je ne sais moi même ... Pas ce qui s'est passé... Jax était devenu incontrôlable... Dit Garion.

Il écarquilla les yeux en avisant à nouveau la tenue de Yuuko, qui était vraiment légèrement et regarda sur le côté. Vraiment embarrassé, il se demandait qu'est-ce qu'était cette situation... Il se saisit du museau de Jax, l'empêchant de justesse d'aboyer et soupira. L'image du visage de Yuuko se réveillant revint à l'esprit de l'adolescent qui dû faire un grand effort pour ne pas rire... Même si actuellement il trouvait le visage d'une Yuuko endormie particulièrement mignon. L’adolescent soupira et se tourna vers Yuuko, toujours en train de batailler pour ne pas regarder son "pyjama".

-- Heu... Hum...

C'est tout ce que Garion parvint à dire. Il déglutit maladroitement, les joues complètement rouge et les yeux écarquillés. Il était vraiment désolé et à la fois... Troublé et gêné... Resserrant l'étreinte de Jax contre lui, il ne savait pas ce qu'il devait dire ni même faire.

-- Désolé...

Il parvint à s'excuser tout de même, c'était pas mal... Jax lui ne lui était d'aucun secours. La seule préoccupation de son familier était de se libérer des bras de Garion en lançant des grognements. Pendant un moment Garion craint que Jax ne fasse usage de la transmutation pour s'enfuir, son familier contrôlait aisément ce pouvoir... Au malheur de Garion, bien évidemment.





Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:44

Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] 496371rpgarion
    
Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi???

    
AVEC — Garion Storm


    

La femme caressait son familier pour le calmer et celui-ci finit par éteindre les flammes qu'il y avait dans sa gueule. Il faut dire que si elle ne l'avait pas retenu, il aurait lâché un jet de flamme sur garion à la seconde même après s'être réveillé. Elle remarqua qu'il retenait également son familier qui lui mordillait le bras. Haussant un sourcil, Yuuko l'écouta avant de soupirer et de ce lever après être sûre que Tears n'allait pas le brûler par "inadvertance".

Puis elle huma l'air et fronça son petit nez. Ça sentait le métal fondu. Avisant les restes de son réveil, la demoiselle ce frotta la tête et sortit une raclette avant d'enlever le métal qu'il y avait sur la table. Ayant eut largement le temps de refroidir, elle eut un peut de mal à l'enlever mais, une fois cela fait, elle le jeta. Elle balaya également les cendres de son drap et les jeta aussi avant de sortir un autre drap. La femme ce tourna vers garion, le sommeil quittant difficilement son visage

-Je reviens. Tears, viens. Installe toi en attendant.


Son renard ce leva en dardant un regard froid sur garion avant de suivre sa maîtresse dans la salle de bain. Elle commença par s'occuper de sa fourrure, celle-ci passant de toute emmêlées à aussi douce et soyeuse que du velours. Yuuko lui donna aussi de l'eau avant de s'occuper de sa propre tignasse de lionne. Après une longue bataille, elle finit par rendre ses cheveux aussi doux et soyeux que le poil de son familier. Elle les attacha en une queue de cheval, laissant ses deux longues mèches entourer son visage et ce mit de l'eau sur celui-ci pour bien ce réveiller. Une fois un peu plus présentable, elle ressortir de la salle de bain en souriant un peu, le rouge ne quittant néanmoins pas ses joues.

Elle s'assit en tailleur sur son lit et fixa le jeune homme, Tears s'installant à côté d'elle et ce roula en boule contre elle sans quitter le maître et l'animal du regard. La prof se pencha légèrement en avant, mettant ses mains sur ses chevilles et redemanda

-Il y a bien une raison à ta présence dans mon studio. Qu'elle est-elle garion? Parce-que je pense pas que tu sois venu ici juste pour me voir dormir et risquer de finir brûler vif par Tears.

Le concerné lâcha un grognement peu avenant et sa maîtresse ouvrit la fenêtre pour aérer un peu la chambre, histoire que l'odeur de métal fondu ne les étouffe pas non plus.



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9842
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:38



 



Laisse moi le temps de ... WAIT..
Qu'est-ce que tu fais là ?!!







Garion plissait des yeux en serrant les dents, il s'en voulait vraiment... Il regardait Yuuko, maintenant d'un air désolé. Elle partie tout de même et laissa ainsi Garion et Jax seuls dans la chambre, en proposant à Garion de s'installer...

Il regarda autour de lui, observant le studio du regard... Il y avait d'autres lit, pleins d'autres endroits où s’asseoir, seulement il était tellement troublé, gêné et désolé qu'il ne savait pas où s'asseoir... Il préféra se laisser tomber sur les fesses, en soupirant. Il se laissa tomber en arrière en lâchant Jax, celui-ci voulut tout de suite s'échapper, mais Garion se retourna vivement et le plaqua sans trop lui faire mal contre le sol.

"Lâche moi!" Dit son familier.

Garion fronçait les sourcils tout en serrant les dents.

-- Hors de question, c'est de ta faute si nous sommes dans cette situation, qu'est-ce qui t'a prit ?! S'exclama Garion.

Garion croisa les prunelles de Jax, celui-ci retint un grognement et donna un coup de patte à Garion.

" Je fais en sorte qu'elle te déteste, tu sais très bien ce qui se passera si tu t'attache à quelqu'un Garion.. Il te retrouvera.."

Garion ne le laissa pas terminer et se tourna vivement, se saisissant de son bras droit et serrant en plissant des yeux. De mauvais souvenirs remontant à l'esprit du jeune homme.

-- Je sais... Je sais... Mais pas la peine que tu prennes de telles initiatives et Yuuko sait parfaitement se défendre...

Jax s'assied aux côtés de son maître. Il ne dit rien de plus, après tout il connaissait déjà le fond des pensées de Garion. Même si il disait que Yuuko savait se défendre, si jamais une personne qui lui est chère était attaquée par sa faute, Garion s'en voudrait toujours. De tout façon, il avait déjà une idée pour éviter que ce genre de choses n'arrive et cette idée n'est pas celle de Jax, Garion ne voulait pas que Yuuko le déteste... Il ne savait pas pourquoi, mais la pensée même que ce soit le cas le tiraillait le coeur. Il secoua frénétiquement de la tête à cette pensée et se tourna vers Yuuko lorsque celle-ci entra. Garion l'admira du regard inconsciemment, trouvant que cette coiffure lui allait vraiment bien... Ce fut Jax qui ramena Garion à la réalité par un coup de museau derrière la tête. Sursautant, se mit à écouter la question de Yuuko. Elle voulait savoir ce que Garion faisait ici, regardant Jax en coin, il regarda à nouveau Yuuko.

-- Je voulais à la base m'excuser pour l'autre jours, si j'ai été indiscret ou alors trop entreprenant.

Garion marqua un temps, avisant la situation, puis reprit :

-- Et je suis également désolé d'être entré ainsi, disons que j'ai...

Le jeune homme frotta frénétiquement la tête de Jax en plissant des yeux.

-- Un familier des plus turbulents...

Le jeune homme soupira de nouveau et regarda Yuuko. Il la regarda tout simplement quelques instants avant de diriger son regard sur le côté. Rougissant légèrement, décidément... Garion était toujours sensible au charme de Yuuko, pourtant il avait déjà vue des filles le matin ou en pyjama, pourtant son interlocutrice aux prunelles d'émeraude est la seule qui faisait rougir Garion de la sorte.

Jax, voyant que Garion rougissait à peine en posant ses yeux sur Yuuko, le regardant et laissa échapper un grognement. Le familier n'aimait visiblement pas que son maître soit ainsi...





Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:44

Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] 496371rpgarion
    
Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi???

    
AVEC — Garion Storm


    

La femme regarda garion et jax en plissant les yeux. Il y avait quelque chose qui allait pas. Son familier n'était pas comme ça la dernière fois. QU'est-ce qui lui arrive? Ce n'est pourtant pas la pleine lune ni la nouvelle lune. Alors quoi? Même le jeune homme ne semblait pas être dans son assiette. Tears, de nature curieuse, laissa sa colère de côté pour fixer le blond dans les yeux et se redressa pour s'installer un peu plus contre sa maîtresse

-Tu as raison, il y a quelque chose qui va pas. Mise à part le fait qu'il rougit toujours aussi facilement, quelque chose semble le tracasser ou occupe assez son esprit pour qu'il ne le centre pas sur toi.


Haussant un sourcil, Yuuko regarda son familier avec un air surprit. C'est vrai que le renard était plutôt doué pour "lire" les autres. Certains plus facilement que d'autres. Puis elle rougit à ce qu'il dit et ce frotta la tête, un peu beaucoup gênée. Posant ses prunelles émeraudes dans celles, noisettes, de garion, elle pencha la tête sur le côté et le fixa. Puis ce dit que Tears avait peut-être raison.

Prenant un air rassurant, la demoiselle caressa son familier sur le vente et celui ferma les yeux avant de ronronner, appréciant quand elle lui faisait des caresses sur le ventre comme ça. Mais le regard de sa maîtresse ne quittait pas le jeune homme et d'une voix douce, elle lui dit

-Qu'est-ce qu'il y a garion? Quelque chose semble te tracasser, d'après ce que me dit Tears. Et il n'a pas tort, tu n'as pas l'air d'être dans ton assiette.


Yuuko redescendit de son lit pour ne pas avoir à regarder Garion de haut, n'aimant tout simplement pas ça, et s'installa en face de lui en gardant son sourire rassurant et doux après s'être à nouveau assise en tailleur. Le vent ce mit à souffler doucement dans la pièce, jouant avec les fourrures des familiers et les cheveux des deux personne alors que l'adulte attendant la réponse du jeune homme.
    



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9842
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:37







Laisse moi le temps de ... WAIT..
Qu'est-ce que tu fais là ?!!






Garion regarda Yuuko, il remarqua son familier et elles se regardaient... Sans doute ils s'étaient lancés dans un débat ? Lui même regarda Jax, celui-ci regardait également le jeune homme. Garion soupira à nouveau, puis se tourna vers Yuuko. En voyant ce qui se tramait, Garion se doutait que le manège de son familier Jax avait été remarqué...

Il vit Yuuko se lever et s'assoir en face de Garion, celui-ci la regarda intrigué. Elle pencha la tête sur le côté et Garion recula légèrement la tête, vraiment curieux. L'interrogation se renforçait petit à petit, il se demandait ce que voulait Yuuko.

Lorsqu'elle posa sa question, ,Garion comprit que c'était ça... Il laissa échapper un long soupir, tout en se mordant la lèvre, comment expliquer ça ? Comment dire à Yuuko que la probabilité qu'elle se fasse attaquer était envisageable... En plus, il devait dire à Yuuko... La raison de pourquoi cette probabilité ?! Son cœur battait vite, si vite que Garion déglutit avec difficulté et avait l'impression que son cœur allait se dérober.

"Tu dois lui dire, Garion." Retentit la voix de son familier.

Garion regarda son familier, décidément... Il ne lui était d'aucune aide ! Il regarda avec Yuuko, dans le regard de Garion on pouvait voir qu'il paniquait presque... !

-- M... Mon frère... Est quelqu'un... Qui me veut du mal... Il veut me faire souffrir et ... Pour cela il veut s'attaquer aux personnes que je fréquente et que j'aime bien..

Il avait parlé avec très peu d'assurance et il regarda sur le côté, ses mèches de cheveux blonde tombant devant son visage. Jax hocha de la tête et se calma et regarde Yuuko et Tears. Il était calme maintenant. Garion ne paniquait pas parce qu'il savait que son frère voulait lui faire de mal, en fait c'était de dire à Yuuko qu'elle était une probabilité d'être attaquée par lui car... Elle est devenue importante pour lui... Garion écarquillait les yeux, vraiment, mais vraiment gêné ! Il n'osait pas regarder Yuuko dans les yeux.





Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:37

Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] 496371rpgarion
    
Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi???

    
AVEC — Garion Storm


    

Yuuko regarda Garion qui semblait hésiter à lui répondre avant de le faire avec peu d'assurance. Fronçant légèrement les sourcils, elle resta à le fixer sans vraiment comprendre où était le soucis. La demoiselle regarda son familier avec un air interrogateur et celui soupira, semblant tout simplement consterné par le manque de logique dont pouvait faire preuve sa maîtresse par moment. Il ce leva et s'assit à côté de Garion avant de le montrer du museau

-T'as pas compris ce qu'il t'as dis, sérieusement yuuko? D'après toi, pourquoi il rougit facilement en te voyant? Pourquoi il t'a fais des compliments au planétarium? Pourquoi il a l'air si peu assuré par moment avec toi?

La femme cligna plusieurs fois des yeux et ce frotta la tête puis le front. Son cerveau ce mit bien en route mais n'arrivait pas à trouver de réponse à ces questions. Pourtant elle était tout simple à trouver mais yuuko ne comprenait pas rapidement tout ce qui touchait au domaine de l'affection ET qui la concernait. Tears soupira longuement avant de finir par dire d'une voix lasse

-T'es vraiment pire qu'une limace par moment. Lui aimer toi! Toi comprendre maintenant?

La demoiselle le regarda, puis regarda garion, puis regarda à nouveau son familier et ainsi de suite pendant quelques secondes avant de piquer littéralement un fard. Elle devient aussi rouge qu'un rubis et ses yeux étaient semblables à deux soucoupes. Son cerveau eut un bug et elle ce mit à ouvrir et fermer la bouche comme un poisson sans qu'aucun mot n'en sorte. Elle c'était levée il y a 30 minutes et elle apprenait que garion l'aimait! Mais... On peut pas lui laisser le temps de bien ce réveiller avant de lui lancer des nouvelles pareil???!!!!

Yuuko finit par ce reprendre, comprenant alors où était le soucis et ce frotta la tête avant de sourire au jeune homme, les joues toutes rouges

-Hé bien ne t'en fais pas. Je ne le laisserais pas me faire de mal. Après tout je sais me défendre et à moins qu'il soit immunisé contre le feu ou qu'il contrôle l'eau, il a des chances de ne pas ressortir intact si il m'attaque.


Mût par une impulsion de son cœur, la femme s'approcha de garion et le serra contre elle délicatement avant de dire

-Ne t'inquiète pas, je ne le laisserais pas nous faire du mal, que ce soit à toi, moi ou toutes les autres personnes auxquelles tu tiens. Crois moi sur parole.


Un sourire tendre s'afficha sur son visage alors qu'elle sentait son cœur battre de plus en plus vite, comme si il voulait sortir de sa poitrine pour faire entendre son chant. Rougissant de plus en plus, yuuko posa sa tête sur son épaule sans le lâcher, trouvant même plutôt agréable de l'avoir dans ses bras.
    



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9842
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:52



 



Laisse moi le temps de ... WAIT..
Qu'est-ce que tu fais là ?!!






Garion observait Yuuko alors qu'elle sembla discuter avec son familier. D'un coup, il la vit rougir et la regarder comme ébahi et le jeune homme haussa un sourcil. Se demandant ce qu'il se passait... Alors qu'elle le fixait de la même expression, toute rouge. Garion grimaça et pensa qu'elle avait remarquée... Remarquée à quel point elle était si importante pour lui. Il avala maladroitement tout en l'écoutant.

Ce que Yuuko lui dit, le rassura quelques peu. Il était vrai que Yuuko saurai se défendre et elle a l'air particulièrement puissante ! Il esquissa un petit sourire, rassuré qu'elle ait reprise contenance, même s'il voyait encore qu'elle en avait les joues rouges. Soudainement, Garion se retrouva dans ses bras, le jeune homme écarquilla les yeux en sentant le corps chaud de Yuuko contre le sien, un contact chaleureux et doux... Il en rougie complètement ! Il écouta Yuuko parler, toujours aussi timide. Ce qui dit Yuuko eut l'effet d'un bond dans le cœur du jeune homme, il ferma les yeux, se laissant guider et plaça ses mains sur le dos de la jeune femme aux prunelles d'émeraude. Et la serra dans ses bras à son tour.

-- Ce que tu me dis me touche... Merci, Yuuko... Mais je... Je resterai tout de même un peu inquiet..  Je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses.. Tu es trop importante pour moi.

Il ferma les yeux un instant, digérant ce qu'il vient de dire. Il caressa en doucement le dos de Yuuko, adorant le contact de la jeune femme. Alors qu'elle avait sa tête sur son épaule, il en avait le cœur battant à tout rompre. Il serrant les dents, comme s'il se battait contre lui même et souffla avec tendresse ses mots qui scellait ses lèvres jadis.

-- Je t'aime... Je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps, mais c'est une certitude aujourd'hui... Je suis tombé amoureux de toi... Yuuko...

Il avala maladroitement, fermant les yeux. Il essayait de faire taire les battement de son cœur, mais il venait de dire ce qui lui brûlait tellement les lèvres. Son familier Jax, ne dit rien, se contentant de regarder Yuuko et Garion. Garion recula légèrement la tête et regarda Yuuko droit dans les yeux. Légèrement timide et ses yeux montrant qu'il était en proie à une vive émotion. Seulement, d'un côté il se sentait bien, il venait de livrer ses sentiments à celle qui faisait battre son cœur. Celle qui avait brisée sa carapace et celle dont il voulait qu'elle soit heureuse. Il sourit tendrement, couvrant Yuuko d'un regard amoureux. Ce jurant que même si elle savait se défendre, qu'il l'à protégerait au péril de sa vie. Qu'il refuserait qu'elle ait mal...





Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:26

Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] 496371rpgarion
    
Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi???

    
AVEC — Garion Storm


    

Yuuko frissonna un peu quand Garion caressa son dos, rentrant la tête dans les épaules et rougit à ce qu'il dit. Tears avait raison alors... Il l'aimait vraiment... Le renard hocha la tête pour approuver, glissant à sa maîtresse qu'il avait toujours raison. Elle resta silencieuse un moment avant de fermer les yeux et d'écouter son cœur. Celui-ci battait à vive allure, et elle ce sentait si bien dans ses bras... Ce qu'il lui avait dit l'avait fait irrémédiablement sourire. Pourquoi la demoiselle était comme ça en sa présence? Pourquoi elle ce sentait...elle-même et si heureuse? La réponse lui vient à l'esprit mais les trois mots qu'il lui avait dit n'était pas assez fort pour décrire ce qu'elle ressentait. C'était si fort, si si... indescriptible...

La femme releva son visage pour regarder dans les yeux et lui sourit amoureusement

-Je t'aime aussi garion... et c'est pour ça que je ne laisserais jamais ton frère te faire du mal, promis

D'une main de velours, Yuuko caressa sa joue du bout des doigts. Puis Tears décida de s'en mêler et poussa sa maîtresse vers garion, leurs visages ce rapprochant à la vitesse de la lumière avant que leurs lèvres ne ce touchent en un délicat baiser. La femme resta figée quelques secondes à l'embrasser avant de devenir rouge pivoine et de ce reculer en agitant les bras

-G-g-g-gomen! C'est tears!!!


Et fusilla son familier du regard qui ce lécha la patte avec nonchalance. Après tout, si être avec garion rendait sa maîtresse heureuse, il fallait bien qu'il lui donne un coup de pouce non? Elle avait tellement de mal à faire le premier pas qu'il fallait bien l'aider un peu.

Souriant, le renard les regarda et particulièrement garion, attendant de voir sa réaction face au baiser de yuuko.



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9842
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:34







Laisse moi le temps de ... WAIT..
Qu'est-ce que tu fais là ?!!






Ce fut rapide, totalement inattendu. Le contact de leurs lèvre était comme une décharge électrique pour le coeur du jeune homme, il écarquilla les yeux durant le baiser, voyant son beau visage si près... La douceur des lèvres de Yuuko finit de faire céder Garion, alors qu'elle se recula vivement en s'excusant, expliquant que c'était son familier qui avait fait le coup... Garion lui rougissait comme pas possible, mais en même temps, il esquissa un tendre sourire.

-- Ce n'est pas grave...

Il n'avait jamais autant senti de sensation, de mélange d'émotion. Il regardait amoureusement Yuuko, fixant son regard d'émeraude qu'il adorait voir. Un regard unique et magnifique, qui reflétait si bien la lumière environnante du jours. Garion couvrait Yuuko d'un tendre regard et à ce moment là, Jax sut qu'il ne pourrait rien faire pour lui. Il décida donc de céder et se coucha, son familier avait décidé de laisser faire les deux tourtereaux, après tout Garion savait ce qu'il faisait.

Le jeune homme continuait d'esquisser un tendre sourire, regardant Yuuko dans les yeux.

-- En fait...

Il s'arrêta et prit avec une grande tendresse la main de Yuuko, il passa son autre main sur la taille de Yuuko et tout en s'approchant, il l'approchait vers elle. Il approcha doucement son visage et déposa en douceur ses lèvres contres celles de Yuuko pour un baiser amoureux. Fermant les yeux, il laissa parler librement son coeur durant ce baiser, la douceur des lèvres de celle qu'il aimait l'enivrait. Les yeux fermés, il pouvait bien mieux ressentir cette douceur qui l'obsède tant... Il caressa avec tendresse la main de Yuuko qu'il tenait du bout des doigts, puis mettant fin au baiser au bout de quelques minutes, il regarda Yuuko dans les yeux.

-- La douceur de tes lèvres est vraiment agréable...

Garion esquissa à nouveau un tendre et amoureux sourire, passant sa main sur la joue de Yuuko. Les lèvres de la belle aux prunelles d'émeraudes sont douce et à la fois chaleureuses... Il en ressentait des sensations bien autant chaud. Cela faisait battre son coeur, c'était doux et chaleureux... C'est de l'amour...

Il s'en rendait bien compte maintenant, il est amoureux. Coup de foudre ? Il n'en sait rien vraiment. Ce qui est certains, c'est qu'il aime, qu'il ferait n'importe quoi pour elle et qu'elle avait une très grande place dans son coeur. Elle est la flamme qui a fait fondre le coeur glacial du jeune homme...


Il esquissa un sourire amusé suite à cette pensée, un sourire qui se changea rapidement par un tendre et amoureux sourire. Gardant sa main sur la joue de sa bien aimée, il posa son front contre le sien tout aussi tendrement.

-- En arrivant ici j'avais un coeur glacial, mais toi tu es la flamme qui la fait fondre pour quelques choses de meilleur, un coeur emplit d'amour pour une belle aux beaux yeux d'Emeraudes. Dit doucement le jeune homme.

Il avait dit dans un élan de son coeur, même Jax et même Garion se surprenait lui même d'être aussi... Poétique ! Il espéra que cela ne dérangeait pas à Yuuko. Cette phrase sincère sortant tout droit de son coeur prouvait également à lui même, qu'il ne serai pas capable de mentir à cette femme. Il ne le serai sûrement jamais capable, il aurai l'impression que lui mentir serai la trahir... Et il ne voudra jamais la trahir, il ne voulait pas l'abandonner...





Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:59

Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] 496371rpgarion
    
Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi???

    
AVEC — Garion Storm


    

La demoiselle regarda garion qui était aussi rouge qu'elle. IL dit que ce n'était pas grave, avant de prendre sa main avec une infini tendresse. Elle serra sa main dans la sienne et il la prit par la taille, la rapprochant de lui en même temps qu'il ce rapprochait.            Yuuko ne pensait même pas à résister. À quoi bon? Son cœur ne voulait que lui et son cerveau avait également abandonné toutes résistance contre le sentiment qui l'envahissait. Elle ne quitta pas les prunelles noisettes de l'élu de son cœur et celui-ci l'embrassa avec une tendresse un amour qui fit frémir la belle. Fermant lentement ses yeux sur le beau visage du jeune homme, elle n'en apprécia que plus le baiser. C'était si doux, si agréable qu'elle voulait que le baiser dure éternellement. Il caressa sa main et l'amoureuse la prit avant d'entrelacer ses doigt aux siens. La douceur de ses lèvres, son amour envers elle... Tout cela ce grava dans sa tête alors que son coeur battait encore plus vite. Aucun doute possible: elle était tombée amoureuse de garion. Sa main libre ce glissa jusque sa nuque qu'elle caressa du bout des doigts avant de le serrer contre elle.

Après des minutes qui n'étaient pas assez longues au goûts de Yuuko, le jeune homme rompit le baiser et la regarda dans les yeux. Ce qu'il dit la fit fortement rougir mais elle lui offrit son plus beau sourire. Enfouissant son visage dans sa main, la belle lui répondit avec une voix aussi tendre que le sourire de garion

-Les tiennes sont tout aussi douce et en plus...

Elle ria un peu et lui souffla à l'oreille

-Elles ont le goût de l'ice tea.

Sa main quitta sa nuque et caressa du bout des doigts sa joue alors que Yuuko le regarda à nouveau dans les yeux. Tears alla s'asseoir à côté de Jax et hocha la tête avant de demander au familier

-Tu n'es pas content que ton maître soit heureux Jax?

Il trouvait la réaction de Jax bizarre. Après tout, même si lui était jaloux comme pas permis, voir sa maîtresse heureuse le rendait heureux aussi. Il était content qu'elle ait pu passer à autre chose, qu'elle ne pense plus à son passé et qu'elle aime quelqu'un d'autre.

Yuuko écouta garion et sourit encore plus alors que ses yeux ce mirent à briller de larmes contenu. Elle n'était pas triste, loin de là. Elle était émue, émue au possible. Son cœur tendre ce débarrassa de la carapace qu'elle c'était forgé au feu des épreuves que la vie lui avait envoyé pour vouloir s'exprimer à nouveau. Et la femme ne le retient pas. Ouvrant sa bouche, elle dit d'une voix de velours et pleine d'amour

-Le mien n'était pas mieux. Emprisonné dans une carapace, je l'empêchais tout simplement d'aimer à nouveau car je ne le voulais plus. Mais tu es arrivé. Comme une fleur, et tu as réussi à me faire aimer à nouveau. À retirer ma carapace pour toucher mon cœur blessé et faire en sorte que je t'aime... Tu as réveillé celle que j'ai été avant, tu as chassé mes cauchemars, mes peurs, mes tourments, pour me rendre à nouveau heureuse...

Une larme de cristal coula sur sa joue, détentrice de tant de sentiments qu'on aurait pu les ressentir en s'accaparant ce petit trésor qui coulait sur la joue velouté de la demoiselle avant de s'écraser sur la main de garion. Elle l'aimait. Et elle ce sentait prête à tout pour le rendre heureux. Jamais, au grand jamais, Yuuko ne le laisserait seul. Jamais.  
    



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9842
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:46







Laisse moi le temps de ... WAIT..
Qu'est-ce que tu fais là ?!!






Garion la regarda tout aussi tendrement, frémissant aux caresses de Yuuko sur sa nuque. Il rit doucement lorsqu'elle lui fit la remarque que ses lèvres avaient goûts de Ice Tea, puis esquissa un tendre sourire. Il ne dit rien de plus, voyant que Yuuko allait parler, il se mit à écouter sa bien aimée, tandis que Jax dressa des oreilles en se tournant vers Tears. Il soupira doucement avant de lui répondre.

"Le frère de Garion est un être d'une très grande cruauté où sa folie ne connaît aucune limite. Mon maître est un rare prodige, le premier après des générations des Storm à maîtriser la transmutation à l'âge de 6 ans. Seulement son frère le jalousait et voulait s'attirer les faveurs de leurs parents. Au point de tenter un jours, une transmutation sur une humaine. Ce jours là, mon maître est intervenu, il a sauvé cette humaine au prix de son bras. Avant qu'il ne parte, son frère à juré de se venger de Garion, que ses proches mourraient."

Jax regardait Tear du coin de l'oeil. Puis hocha de la tête.

" Ta maîtresse semble puissante, ça me rassure. Seulement le frère de Garion est un être fourbe, il ne faut jamais faire confiance à son frère. Ne jamais faire confiance à James Storm. Si tu veux plus de détails, tu en auras de la part de mon maître... Il en parlera le moment venu, pour l'instant il semblerait que nos deux maîtres aient les pensées sur autres choses."

Garion esquissa un tendre sourire, ce que lui a dit Yuuko avait fait battre son coeur encore plus vite. Il senti la larme de Yuuko se poser sur son doigt, ne quittant pas son visage. Les yeux brillant renforçaient la beauté de ses yeux d'émeraude qui reflétaient encore mieux la lumière...

-- Et je continuerai toujours à te rendre heureuse, Yuuko. Te rendre heureuse me rend également heureux et j'aime ton beau sourire... Je ne me lasserai jamais de voir tes beaux yeux d'émeraude emplit de joie...

Garion caressa tendrement la joue de Yuuko en souriant amoureusement. Ne quittant pas le regard de sa belle des yeux, il ne se lassait pas de lui offrir de tendres caresses, puis dans un autre élan de tendresse, il déposa à nouveau ses lèvres contre les douces lèvres de Yuuko, fermant les yeux afin de savourer cette douceur enivrante. Il passa sa main dans les douces mèches de cheveux de Yuuko, toujours en douceur et la serra un peu plus dans ses bras. La serrant contre son coeur, aimant le contact chaleureux de sa bien aimée. Le soleil débordait dans le studio, ils étaient sur le sol, mais Garion s'en fichait. La seule chose qu'il avait en tête en ce moment même, c'était prendre son amour dans ses bras, la rendre heureuse et lui montrer à quel point il l'aime par ces délicieux et tendre baiser.






Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:10

Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] 496371rpgarion
    
Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi???

    
AVEC — Garion Storm


    

Tears écouta attentivement Jax et hocha la tête avant de regarder Yuuko et de s'allonger aussi

-Certes, elle est puissante mais tant qu'elle reste contrôlable rien ne risque d'arriver. Ni à ton maître, ni à James ni au pensionnat. Ou à tout ce qui l'entoure aussi.

Il soupira et ce lécha la patte et fixa son regard saphir sur garion

-Après j'a l'impression que garion pourrait l'arrêter si jamais elle devient incontrôlable. Mais je préfère que ça n'arrive pas...

Tears secoua la tête et ferma les yeux, voulant que sa maîtresse ne devienne pas incontrôlable pour vérifier ce qu'il pensait. C'est beaucoup trop risqué et puis la connaissant, elle ne voudrait pas perdre son sang froid facilement et encore moins devant garion.

Inconsciente des pensées qui tournaient dans la tête de son familier, souriant de plus en plus en entendant garion.

-Hihihi... Tu vas finir par me faire rougir

Il l'embrassa à nouveau et Yuuko. Elle ferma une nouvelle fois les yeux et apprécia cette nouvelle vague de sentiments. Elle ce rapprocha un peu plus de lui, le laissant glisser sa main dans ses cheveux. Sa main serra un peu plus la sienne avant que la libre ne passe sur sa nuque pour glisser sur son dos. La demoiselle mettait tout l'amour qu'elle ressentait dans son cœur. Elle le sentait battre de plus en plus vite, voulant ce faire entendre par le monde entier. La femme sentait à peine le soleil caresser sa peau. Elle ne voulait pas que le moment s'arrête. Qu'il continue aussi longtemps que possible afin qu'elle en apprécie chaque secondes, un peu plus que la précédente secondes et bien moins que la suivante.



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9842
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:26



 



Laisse moi le temps de ...
WAIT... Mais qu'est-ce que tu fais ici ?!!!







Garion ne se lassait décidément pas des lèvres de Yuuko, il continuait de répondre tendrement au baiser avec tant de tendresse qu'il n'en faut. La tenant toujours aussi tendrement dans ses bras, parcourant de ses doigts la douce et tendre joue de Yuuko. Comme il aime cette fille qu'il tient dans ses bras... Il en est fou amoureux. Les doigts  de Yuuko parcourant ses cheveux et son dos le fit légèrement frémir. Cela s'entendit à son souffle. Alors qu'il la sentait se rapprocher un peu plus, il glissa tendrement ses doigts sur le dos de sa belle, remontant sur sa nuque qu'il caressa avec une infinie tendresse. Il aime sentir le contact de la belle Yuuko sous ses doigts. La douceur de sa peau en état enivrante... Il la serra un peu plus contre lui, sa main libre descendit sur la taille de sa tendre aimée et caressa en douceur.


Il rompit le baiser doucement, la regarda dans mes yeux avec tendresse tout en effleurant les lèvres de Yuuko avec les siennes. Ses yeux noisettes plongées dans ceux d'émeraude de celle qui fait battre son Coeur si fort et si vite... Celle qui emplissait d'amour le Coeur du jeune homme. Il caressait presque les lèvres de Yuuko avec les siennes, frémissant lui même de plaisir également. Il replaça une mèche verte de Yuiko, passant avec tout autant de tendresse son doigt sur sa joue tout en le faisant.  Il esquissa un tendre sourire, ne quittant pas des yeux le beau regard de la merveilleuse femme qui était en face de lui. Il caressait de cette grande tendresse et de cette façon amoureuse le coup de sa belle.


-- Si tu savais à quel point je t'aime...  Souffla tendrement Garion, d'une voix également amoureux.



Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:54

Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] 496371rpgarion
    
Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi???

    
AVEC — Garion Storm


    

Yuuko sentait son cœur battre à vive allure alors qu'elle prolongeait encore et encore le baiser. Pour le coup, elle aurait aimé pouvoir arrêter le temps afin d'en profiter pleinement. La douceur de ces lèvres, leurs goûts sucrés, leurs chaleurs. Elle voulait tout de lui. Et il était sien. Ce jeune homme qui faisait battre son cœur bien plus vite, qui hantait son esprits de ses sourires, qui la faisait rougir avec un simple compliment. Oui, il était à elle comme elle était à lui. Yuuko aimait sentir sa main parcourir son dos en la faisant frissonner. Elle aimait sentir cette même main descendre jusque sa taille alors qu'il la serrait un peu plus contre lui. Elle en frémissait et continuait ses caresses sur sa nuque, ayant remarqué l'effet que ça lui faisait.

Garion rompit le baiser et elle rouvrit ses yeux émeraude débordant d'amour pour le jeune homme. Il s'amusa à effleurer les lèvres de la demoiselle avec les siennes et elle était tentée de les lui mordiller. Plongeant dans ses yeux noisettes, elle s'y perdit sans vouloir en sortir, allant au plus profond de l'âme de son tendre garion. Et elle vit tout l'amour qu'il lui portait, toute la tendresse qu'il ressentait. Sa main quitta sa nuque pour aller jusque son torse, la posant sur son cœur afin de le sentir battre au creux de sa main avant de lui répondre dans un souffle chaud

-Peut-être, mais ton cœur bat bien assez vite pour que j'en ai un avant-goût

Il lui arracha un frisson en caressant son cou et elle rentra la tête dans les épaules sans le quitter des yeux. Un immense sourire aux lèvres, elle garda sa main droite sur son coeur tandis que l'autre remonta son dos avec une lenteur délibérée pour caresser sa nuque de haut en bas. Elle promena ses lèvres sur sa joue et les descendit jusque son cou qu'elle couvrit de baiser aussi doux et tendre que des marshmallow. Mais son coeur était pire qu'un marshmallow, il n'était que tendresse, amour et affection. La femme n'était plus que sentiments, laissant sa raison au loin pour n'écouter que son coeur qui chantait son amour pour garion.
    



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9842
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:45







Laisse moi le temps de ...
WAIT... Mais qu'est-ce que tu fais ici ?!!!







Leurs tendre regard croisé, l'un ne quittant pas l'autre Garion se surprit à sourire tendrement. Son coeur battant, il te quittait pas le regard de sa tendre amour. Il ne le voulait pas, il était comme piégé par ce regard merveilleux et de cette belle couleur d'émeraude. Il pouvait également apercevoir toute la tendresse et l'amour que Yuuko lui portait et il s'en senti rougir.

Le jeune homme sentait la main de son amour quitter sa nuque pour parcourir son torse, il en frémit d'autant plus et sourit doucement à la remarque de Yuuko. C'est vrai que son cœur battait à tout rompre sous cette tendresse et tant d'amour que lui offrait son aimée. Il la couvrait d'un tendre regard, ne s'arrêtant pas de caresser sa nuque à elle. Il gardait un tendre sourire, aimant voir ce doux visage qui était en face du sien, il adorait tout de Yuuko. Il en était fou amoureux.

Le jeune homme la regarda s'approcher de son cou, la laissa faire. Il frémit grandement en sentant les douces lèvres de Yuuko se poser sur son cou, puis à répétition, le faisant d'autant plus frémir. Garion ferma doucement les yeux, se laissant emporter par cette vague de tendresse, cet amour que lui offrait Yuuko agissait comme une décharge électrique pour son cœur. Ce qui était agréable, chaleureux. Sa main sur la taille de sa belle, qu'il caressa avec une tendresse infinie et de son autre main il parcourut le cou de sa belle, découvrant de plus en plus de douceur. Il plaça sa tête contre celle de Yuuko, sans pour autant la faire arrêter ses tendres baisers sur son cou qui le faisait si frémir.

Il ne pensait plus à rien d'autres, il pensait juste et uniquement à elle, à Yuuko, celle qu'il aime... Celle qu'il aime follement. Il pensait à son contact chaleureux, sa tendresse, son amour. Il plaça sa main qui caressant le cou de Yuuko sur son coeur à elle et sourit doucement.

-- Le tient aussi bat bien vite... Susurra t'il à l'oreille de son aimée.

Il déposa ensuite un tendre baiser sur le lobe de son oreille, fermant les yeux. Sentir le cœur de la belle Yuuko le rendait également heureux. Il ressentait toute cette douceur, cette sensation chaude, si chaleureux et agréable qu'était l'amour. Garion se laissait entraîner par ce rythme, cette belle vague d'amour... Il ne pensait même plus à ce qui se passait autour de lui, en fait, il s'en fichait grandement. Toute son attention était concentrée sur Yuuko, cette belle femme aux prunelles d'émeraudes qui emplissait son cœur d'amour. Un grand amour flamboyant tel un grand feu de joie...



Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:34

Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] 496371rpgarion
    
Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi???

    
AVEC — Garion Storm


    

La demoiselle sentit Garion frémir sous ses baisers et continua, parcourant son cou pour en couvrir chaque parcelle de baisers tendres. Alors qu'il caressait sa taille et son cou, un long frisson parcourut la demoiselle qui ce crispa légèrement. Dieu qu'elle l'aimait. Elle ne pensait pas cela possible d'aimer autant quelqu'un qu'on a rencontré il y a à peine quelques jours. C'était inconcevable pour elle... Avant de tomber sur lui. Il a renversé son monde en arrivant dans sa vie. Avec lui, elle est constamment heureuse, elle a constamment le sourire et le cœur qui bat vite. L'amour l'avait frappé si vite qu'elle ne l'avait pas vu venir.

L'une des mains du jeune homme glissa jusque sa poitrine, plus précisément là où il y avait son cœur et lui susurra à l'oreille que le sien aussi battait vite. Frémissante, Yuuko sentit ensuite ses lèvres sur lobe et là, ce fût comme un courant électrique qui parcourait son corps. Un gros frisson l'envahit et lui donna la chair de poule. Relevant le visage, l'amoureuse regarda Garion en souriant grandement avant de poser son front contre le sien

-Il s'accorde au tiens.

Elle resta souriante alors qu'elle sentait la fatigue venir. En effet, la belle n'avait dormit que 3h ou moins. Son sommeil est quasiment tout le temps agité et hanter de cauchemars. Fermant lentement les yeux, elle posa sa tête au creux de son cou et le serra dans ses bras avant de ce rouler en boule contre lui alors que morphé commençait à l'emmener dans le pays des rêves. Yuuko souffla à garion d'une voix fatiguée mais douce

-Je t'aime...

Et elle s'endormit au creux de ses bras. La femme ne pouvait pas rêver mieux comme endroit pour dormir. Elle ce sentait en sécurité contre lui à sentir son cœur battre. Un sourire fleurit sur ses lèvres alors que son visage devient paisible et qu'elle plongea dans un profond sommeil, son renard l'accompagnant volontiers. Eux deux rouler en boule, l'une dans les bras de sa moitié, l'autre contre Jax, la ressemblance entre eux deux était une nouvelle fois frappante mais ils avaient l'air si paisible de pouvoir dormir sans qu'un cauchemar ne vienne les hanter.



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9842
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:54



 



Laisse moi le temps de ...
WAIT... Mais qu'est-ce que tu fais ici ?!!!







Garion la regardait tendrement, il en esquissa un sourire tout aussi tendre. Lorsqu'elle lui souffa qu'elle l'aimait, le coeur du jeune homme s'emballa à nouveau et son sourire s'élargit. En un mots la belle Yuuko pouvait faire battre autant le coeur du jeune homme, il suffit d'un mots à cette merveilleuse femme pour que Garion se sente si bien... Il l'observa sombrer dans un tendre sommeil et il esquissa un sourire attendrit face à ce spectacle. Alors qu'il faisait en sorte qu'elle soit confortable endormit, Garion passait ses bras autour de sa belle.

Il esquissa un tendre sourire en la voyant se mettre en boule contre lui et la garda dans ses bras. Il passait sa main sur sa tendre joue et si douce, observant le regard émeraude et ensommeillé de la femme qu'il aime plus que tout au monde sombrer dans le sommeil. Il déposa un tendre baiser sur la joue de sa belle tout en chuchotant amoureusement :

-- Je t'aime tout autant, ma belle et tendre Yuuko...

Garion ne quittait pas des yeux Yuuko, tandis que Jax observa intrigué Tear s'endormir également. Tout deux étaient amusés de voir à quel point la maîtresse et son familier étaient synchrones. Garion caressait tendrement la joue de la belle Yuuko et lorsqu'elle se fut endormit il posa sa tête contre la sienne. Il la serrait doucement, mais chaleureusement contre lui, contre son coeur. Il la serrait comme s'il avait peur qu'elle ne tombe, la portait contre lui également comme s'il avait peur qu'elle ne se brise. Il l'entourait de ses bras protecteur, comme s'il l'a protégeait contre des ennemis invisibles. Comme s'il l'a protégeait contre ce qui pourrai lui faire peur.

-- Dort bien, mon amour... Chuchota tendrement Garion.

Il aimait comme un fou, Yuuko. Il n'avait jamais aimé ainsi, il en était heureux. Il ne la lâchait pas, la gardant dans ses bras et la couvrant d'un tendre regard, comme s'il veillait sur elle, la protégeait. Il le ferai toujours, le bien de cette magnifique femme qui faisait tant battre son coeur lui était important. Si important... Il gardait sa tête contre celle de Yuuko et ferma doucement les yeux, esquissant un tendre sourire. Il veillait sur elle, il protégeait ce qu'à ses yeux, est le trésors le plus inestimable. Pour lui, cette femme était aussi précieuse que n'importe quel or, elle était la preuve que l'Emeraude pouvait être aussi beau que n'importe quel autres pierre précieuses...

C'est ainsi que Garion resta, gardant Yuuko dans ses bras et veillant sur elle. D'un regard protecteur et grandement amoureux...



Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini]
» Un millier d'astre qu'on aime regarder [PV: Garion][FINI]
» Mais a quoi ressemble Alysse?
» C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI]
» J'ai faim. Casse-toi, laisse moi tranquille et laisse moi manger. [PV Izaya Kanzoku ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-