Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Test culinaire - Garion Storm 1432315255-v2Test culinaire - Garion Storm 1432315260-o2Test culinaire - Garion Storm 1432315265-t2Test culinaire - Garion Storm 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test culinaire - Garion Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aoi Yuki
Féminin
Messages : 47
Kamas : 10628
Date d'inscription : 26/12/2014
Humeur : Envie de Rp :3
Aoi Yuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Test culinaire - Garion Storm Test culinaire - Garion Storm Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:13


Test culinaire


Tout en faisant tout ce qu’elle avait prévu, Aoi raconta à Croque Mot la discussion passionnante qu’elle venait d’avoir avec Garion Storm, le nouvel élève blond, aux cheveux long et au bras de fer. Elle fit cette confidence en chuchotant. Croque Mot ouvrit de grands yeux de surprise et de stupeur.

- Mais comment il a fait ça ?

- Je te l’ai dit, il s’est fait mal et son pouvoir l’a sauvé

Et Aoi repris le cours de ses explications, et aussi de ses pressentiments. Elle lui raconta tout, forcément, ce petit dragon était son confident, il était en droit de tout savoir. Elle lui parla aussi de Jax, ce chien qui finalement était plutôt gentil, elle l’avait même caressait.

- Bon OK c’est cool Aoi, tu t’es fait des nouveaux amis, j’ai compris : quand je dors tu en profite !

La lapine sortit son familier de sa poche et le sera dans ses bras en riant. Quel jaloux celui-là, dès qu’elle disait du bien d’un familier, il boudait comme un vrai bébé. C’était mignon, alors Aoi ne lui en voulait pas. Arrivant à la prote, elle avait plus prévue que la fois dernière. Elle avait pris un manteau beige qui arrivait à quelques centimètres au-dessus de sa jupe, et une écharpe rouge, qu’elle passa autour de son coup, puis derrière son dos. Croque Mot se cacha dans cette dernière. Elle essaya de courir dans la neige pour avoir moins froid. Arrivé au milieu de la cour, elle se retourna pour voir la fenêtre de Garion. Elle vit encore une ombre dans la chambre. Puis, elle reprit son chemin. Elle n’avait pas vu que Croque Mot était sortie de son écharpe. Elle s’en rendit compte au moment où le petit dragon lui envoya un paquet de neige sur la figure. Elle commença par faire un bon sur le côté, puis elle le fâcha gentiment avant de l’attraper et de le mettre dans la neige à son tour. Puis elle courut jusqu’au réfectoire, suivit de plus loin par une fusé noire.

Elle passa aux cuisines, et pris quelques aliments : pâtes, condiments, glaces, eau…  Croque Mot arriva après elle, furieux. Elle lui tendit un chocolat chaud, qu’elle avait caché derrière son dos. Le petit dragon se calma de suite, se posa sur la table et sans un mot commença son chocolat. Aoi s’assied à son tour, attendant Garion.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9836
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Test culinaire - Garion Storm Test culinaire - Garion Storm Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:04



 



Test culinaire




Garion rangeait ses affaires après le départ de Aoi, l'adolescent réfléchissait en même temps. Toute cette discution l'avait amené à réfléchir sur son bras. Pour Aoi c'était un avantage... Garion s'arrêta de ranger et fixa sa main, se demandant pourquoi il ne parvenait pas à considérer cela comme un avantage ? Certainement à cause des circonstance. Garion avait horriblement souffert à ce moment la, a un point que tout les autres douleurs ne lui font même plus peur... Il soupira doucement et se saisissant de sa veste il commença à s'habiller. Repensant à Aoi, il devait la rejoindre au réfectoire, elle avait dit vouloir lui faire essayer quelques choses, mais n'en avait rien dis de plus. Autant dire que la curiosité de Garion était à son comble.
Garion regarda son familier, qui était reste allongé sur le lit pendant tout ce temps, somnolant. L'adolescent eut juste à faire un mouvement de la tete en direction de ma sortie pour que Jax saute du lit, s'étire en grommelant pendant que Garion enfilait son manteau rouge. Il sorti de la chambre qu'il referma derrière lui après le passage de Jax et progressa dans le couloir vide, Jax à sa suite.


Les mains dans les poches il sorti dehors et poussa des yeux face à la brise fraîche qui frappa son visage. Il soupira, laissant échapper une vapeur blanche suite au froid et marcha en direction du réfectoire. Jax sautillait sur la neige, s'amusant... Il a toujours aimé la neige, se dit Garion en souriant. Il regarda le ciel, un bien ciel nuageux, chose normal pour un temps de neige. Alors qu'il marchait il remarque des traces de pas dans la neige, certainement ceux de Aoi. Elle devait donc déjà être au réfectoire.
Il arriva au réfectoire et ouvrit la porte, découvrant la pièce et ses tables d'un regard curieux il vit Aoi à une table avec son petit dragon. Il referma la porte derrière lui après être entré et se dirigea vers Aoi en souriant.


-- Désolé de t'avoir fait attendre. Dit Garion.


Il regardait le petit dragon avec son chocolat et sourit, amusé de voir un dragon aimer autant le chocolat, puis reporta son attention sur Aoi.


-- Alors, qu'a tu prévue ? Demande Garion en souriant.


Code par Garion



Dernière édition par Garion Storm le Lun 5 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aoi Yuki
Féminin
Messages : 47
Kamas : 10628
Date d'inscription : 26/12/2014
Humeur : Envie de Rp :3
Aoi Yuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Test culinaire - Garion Storm Test culinaire - Garion Storm Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:31


Test culinaire


Enfin Garion était arrivé, le temps d’attente parut très long à Aoi alors qu’en réalité, elle n’avait patienté que quelques minutes. Comme quoi, les choses peuvent être trompeuses : lorsque l’on est impatient, on n’a pas la même notion du temps !
Oui Aoi avait prévue quelque chose ! Elle voulait que Garion change la nourriture. Elle avait lu quelque chose de fabuleux dans un livre, et commença à raconter l’histoire à Garion. Ce serait une religion des hommes, qui dit que quelqu’un est capable de changer l’eau en vin. Elle trouvait ça surprenant, et se demander si il était capable d’accomplir un tel prodigue.

- Comme par exemple changer quelque chose de moyen en quelque chose de succulent ! Du coup, c’est ce que je vais essayer de te faire faire !

Elle ne savait même pas si Garion était capable de faire ça, mais, s’il pouvait changer des matières, les légumes étaient de la matière, alors il pouvait essayer non ?

- Je ne sais pas si tu es capable de le faire, mais ça ne doit pas être bien plus différent qu’un livre non ?

Elle lui posa du sel sur la table, entre les mains de Garion, et lui dit de le changer en quelque chose, mangeable ou non.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9836
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Test culinaire - Garion Storm Test culinaire - Garion Storm Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:26







Test Culinaire





Garion, s'asseyant en face de Aoi avisa les objets que venait de lui poser Aoi sur la table. L'adolescent était surpris, il n'avait jamais essayé de transmuter un aliment... Cela lui était quasiment improbable même. Pour lui transmuter des éléments ou bien de la matière était une chose vraiment compliquée. Il réfléchissait tout en fixant du regard ce que venait de poser Aoi, le sel entre ses mains. Il regarda Aoi et voyant son regard passionné et attentionné qu'il trouva mignon, il ne peut se raviser. Il esquissa un sourire motivant et regarde le sel du regard. Que connaissait t'il...? Oh ! Levant le regard en direction de Aoi, il eut une idée plutôt amusante. Regardant les oreilles de Aoo qui était adorable et qui donne à Garion une grande envie de les retoucher...

Il aimait les oreilles de lapin d'Aoi, il trouvait ses oreilles douce, belles et mignonne. Il trouvait que cela lui allait fort bien, sa renforçait considérablement le coté mignon d'Aoi. Il avait remarque également qu'elle s'était parut d'un autre manteau beige et d'une écharpe rouge, ce qui fit comprendre à l'adolescent qu'elle avait en effet bien froid.

Jax vient s'assoir sur la chaise d'a coté et se tenait assis et droit. Regardant Aoi et ensuite le sel que tenait Garion.

" Ça ne va pas être facile Garion, mais toi le prodige transmutateur et le plus jeune, tu pourrais réussir. Tu ne veux pas la décevoir mh ?" Dit Jax.

Garion fut intrigué par le discours de son familier. S'il comprenait bien... Jax le poussait aussi a transmuter un aliment. Il en était intrigué, mais il hocha de la tête. Acceptant.


Il fixa à nouveau le sel et serra les dents, les éclaires surgirent de ses mains et entrèrent dans le sel. Chaque grain illuminèrent d'une lumières bleue et se réunirent petit à petit. Garion transmutait chaque élément qu'il connaissait... Ce qui faisait le gout, la couleur et la forme de ce qu'il voulait. Il fronça des sourcils... C'était vraiment compliqué... Il n'avait jamais fais cela. Les grains qui ressemblaient a des particules brillants se collèrent et prirent la forme d'une... Carotte ! Puis la lumière bleu se dissipa brusquement,laissant place à une carotte bien orange.
Garion soupira, puis levant la tête vers Aoi il tendit la carotte en sa direction, proche de son visage et pour montrer son amusement il toucha le nez de Aoi avec son doigt.


-- Une carotte pour mademoiselle, une. Dit-il en gardant son sourire.


Il avait transmuter plusieurs choses différente pour les transformer en une carotte, qu'il avait même fait un peu plus sucré pour donner du goût. Espérant que Aoi aimerait, vue qu'elle est une hybride lapine il trouvait amusant de faire une carotte pour elle.
Il attendit que Aoi réagisse, penchant la tête sur le coté en souriant toujours autant, lui tendant toujours la carotte.


Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aoi Yuki
Féminin
Messages : 47
Kamas : 10628
Date d'inscription : 26/12/2014
Humeur : Envie de Rp :3
Aoi Yuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Test culinaire - Garion Storm Test culinaire - Garion Storm Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:21


Test culinaire


Croque Mot daigna relever les yeux de son bol de chocolat pour regarder ce que Garion tendait à Aoi. Le petit dragon plissa les yeux et se mit à rire entre ses dents, presque en silence. Quelle - va être la réaction d’Aoi ?

La scène, expliqué à un humain ordinaire, aurait pu paraitre drôle : une jeune fille lapine, accompagnée d’un petit dragon assis sur la table tenait un gobelet remplit de chocolat comme si ceci était son bien le plus précieux tout en discutant avec un jeune homme au bras de fer, qui arrive à transformer de sel en carotte grâce à des éclairs blues qui lui sortent des mains et qui parle mentalement à son chien. Voilà à quoi pensait Croque Mot, amusé par la scène, attentif aux futurs paroles qui allaient tomber d’une minute à l’autre.
- Ouao…

Ce fut la première réaction d’Aoi à la vue de cette carotte. Elle l’attrapa en remerciant Garion, puis le regarda d’un air amusé avant de gouter ce légume. C’était délicieux !

- C’est vraiment super bon ! Et attention, ce compliment vient d’une lapine qui s’y connait en matière de carotte !

Le ton sérieux, le doigt en l’air, Aoi ressemblait à un critique gastronomique. Elle ne garda pas son sérieux longtemps et commença à rire. Croque Mot ne rigolait plus. Si ça continuait comme ça Aoi allait avoir un autre ami, et jaloux comme il est, cette perspective ne l’enchantait pas du tout. Il fixa Garion avec un regard noir, tout en continuant à boire son chocolat.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9836
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Test culinaire - Garion Storm Test culinaire - Garion Storm Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:46







Test Culinaire





Garion voyait clairement qu'Aoi était vraiment surprise, chose qui amusa assez le jeune homme. Elle poussa une petite expression en prenant la carotte et Garion regarda Aoi croquer dessus. Il la regarda en haussant des sourcils, espérant qu'elle aimerait... C'est la première fois que Garion Transmute de la nourriture, chose qui est aussi bien assez difficile ! Lorsqu'elle lui dit que la carotte était délicieuse, Garion esquissa un sourire rassuré.

La dernière remarque fit rire Garion en même temps qu'Aoi, heureusement qu'elle s'y connait en carotte se disait le jeune homme. Une lapine ne s'y connaissant pas ce serai étrange, mais à la fois amusant. Riant de bon coeur à la blague d'Aoi, jusqu'à en avoir une petite larme sur le coin de l'oeil, Garion parvint à s'arrêter et à regarder à nouveau Aoi.

- Content que ça te plaise, c'est la première fois que je transmute de la nourriture, tu sais ? Dit-il, toujours aussi amusé.

Il se colla contre le dossier de sa chaise, ne se rendant pas compte du regard noir du familier de la lapine, il soupira doucement. C'était assez éprouvant, mais il avait réussit.

Jax ne manqua pas le regard du dragon et dressa des oreilles, ne disant rien de plus. Il fixait continuellement le dragon, Garion lui regarda Aoi en pointant le carotte qu'elle dégustait du doigt.

- Si tu veux, j'en transmuterai d'autres pour toi. Tu sembles adorer les carottes... Garion plissa des yeux et esquissa un sourire amusé.

- Ce qui est normal, mais demande moi n'importe quand et tu auras une carotte, je t'en transmuterai une avec plaisir.

Il esquissa un grand sourire sincère, fixant les yeux rose de son interlocutrice lapine. Attendant sa réponse, il se demanda aussi qu'est-ce qu'elle avait prévue d'autres, mais d'abord il la laissa répondre à ce qu'il venait de dire.



Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aoi Yuki
Féminin
Messages : 47
Kamas : 10628
Date d'inscription : 26/12/2014
Humeur : Envie de Rp :3
Aoi Yuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Test culinaire - Garion Storm Test culinaire - Garion Storm Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:11


Test culinaire




Aoi ne me regarde même pas, elle ne fait que le regarder lui... Le vent est en train de changer... Moi je veux la garder pour moi et je veux pas partager. Quand elle est arrivée, elle n'avait que moi et c'est comme si on s'était toujours connus. Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'elle se fasse des amis ? Je savais que ce serait inévitable, mais je redoutais ce moment. Elle et tellement naïve, j'ai peur que les gens lui fassent du mal. Et je ne fais pas confiance à ce magicien à deux balles ! Son histoire de bras en fer ne tient pas debout... Si ça se trouve, c'est un dangereux terroriste et c'est pour ça qu'il a ce bras en fer.

Garion est vraiment gentil. C'est une des premières personnes que je rencontre dans ce pensionnat. Avant, j'étais seule avec Croque Mot. Je n'ai jamais eu d'ami. Mes parents m'obligeaient à travailler ma magie seule à la maison. Je n'ai jamais créé un lien particulier avec eux ou mes sœurs. Je ne sais d'ailleurs pas comment créer des liens avec les gens. J'ai peur de faire une bêtise... Peut-être que Croque Mot pourrait m'aider ? Aoi regarda rapidement son dragon. Elle comprit qu'elle sevrait se débrouiller seule. Au "feeling" comme on dit!

- Vraiment ? C'est digne que tu sois aussi fort ! Tu m'épates !

Aoi s'était assise confortablement sur sa chaise et se cachait un peu dans son écharpe, en pleine réflexion. On pouvait voir ses grands yeux roses dépasser de l'écharpe et continuer à regarder Garion.

- Merci Garion, ça me fait très plaisir !

Elle cacha un sourire dans son écharpe puis, ne parla pas pendant une bonne minute, le temps de s'évader, le regard fixe et rêveur. D'un coup, elle brisa le silence et attrapa la bouteille d'eau qui était par terre. Elle se leva, passa sa main sur sa jupe comme à son habitude puis alla chercher un verre avant de tout poser sur la table devant Garion. Elle se rassit ensuite et plia ses jambes sous elle.

- Est-ce que tu serais capable de changer de goût de l'eau ? Un peu comme un sirop ? Tu as tous les autres aliments présents sur la table pour t'aider un petit peu, mais pas trop attention !

Tout en parlant, Aoi agrandit son écharpe et on put revoir son visage en entier.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9836
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Test culinaire - Garion Storm Test culinaire - Garion Storm Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:56







Test Culinaire





Garion se mit à esquisser un petit sourire, continuant de regarder Aoi. Ce qu'elle dit arracha un sourire gêné à Garion, lui ne se trouvait pas si fort que ça... Aoi le remercia et le jeune homme observa l'expression rêveur de la lapine. Il haussa des sourcils, penchant la tête sur le côté en se demandant à quoi pouvait bien penser Aoi... Sa curiosité restait tout de même assez grande. Garion tourna la tête vers Jax et tout en souriant il plaça sa main sur la tête de son compagnon et lui gratta derrière les oreilles. Jax dressa des oreilles, appréciant les gestes affectueux de son maître. Le jeune homme attendant qu'Aoi ait terminée. Il observa aussi le visage de la lapine, elle semblait être perdue dans ses pensées ? Garion ne le savais pas...

Il haussa des sourcils lorsqu'elle revint à elle et la vit prendre une bouteille d'eau pour partir ensuite. Garion regarde Jax, intrigué, espérant que celui-ci savait ce qui les attendait. Aoi revint à nouveau et posa un verre d'eau en face de Garion pour lui demander de changer le goût de l'eau. Garion réfléchit, ce devait bien être possible... Il se passa la main dans sa chevelure blonde en plissant des yeux, en pleine réflexion, puis il sourit. Une fraise ! Il relâcha ses mèches blondes, l'une des mèches qui tomba devant le visage de Garion et se saisit d'un citron. Il fit un clin d'oeil à Aoi et il referma sa main sur le citron, les électricités surgirent d'entre ses doigts, puis il toucha la surface de l'eau avec son doigt. L'eau décrivit des spirales, les électricités entrèrent dans l'eau. L'eau sembla bouillir un instant, le temps que Garion finissait la Transmutation, puis s'arrêta. Du doigt il poussa le verre vers Aoi en esquissant un petit sourire. L'eau avait gardé la même couleur, mais le goût avait changé pour celui de la fraise.

Le jeune homme esquissa un sourire amusé tout en regardant Aoi.

-- L'eau n'a pas vraiment une teinte rouge, car dans la grenadine que l'ont bois tous il y a du colorant. Là, dans ce verre, de la grenadine 100% naturel ! Dit-il.

Il avait l'impression de faire de la pub sur le coup, mais c'était bien vrais ce qu'il disait.

-- Un bon jus pour notre adorable lapine. Dit-il pour souligner son amusement, en s'appuyant contre le dossier de la chaise.

Il regardait Aoi, souriant toujours. Il aimait bien l'hybride, pas seulement parce qu'elle est adorable avec ses oreilles de lapins et son visage bien mignon, surtout car elle aspirait la joie de vivre, elle semblait à Garion dynamique et passionnée, le jeune homme aime bien ce côté là chez elle. Toujours contre le dossier de sa chaise, il continuait de regarder Aoi, en espérant qu'elle aime la fraise.



Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aoi Yuki
Féminin
Messages : 47
Kamas : 10628
Date d'inscription : 26/12/2014
Humeur : Envie de Rp :3
Aoi Yuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Test culinaire - Garion Storm Test culinaire - Garion Storm Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:04


Test culinaire




Aoi rougit légèrement au clin d’œil, puis essaya de faire passer ça pour un coup de chaud, et desserra d’avantage son écharpe… Il a pourtant pris un citron, comment est-ce possible que cela est goût de fraise ? Aoi réfléchis, un sourcil en l’air et une oreille plié. Mais malheureusement, elle se perdit dans ses pensées avant de trouver une réponse au problème. Elle était bel et bien à sa place ici. Elle pouvait user de ses pouvoirs à sa guise, sans être jugé de tricheuse, et en plus de ça, elle pouvait découvrir le monde, comme elle l’avait toujours rêvé. Elle satisfaisait sa curiosité en discutant avec Garion. Elle aimait bien discuter avec lui, il a beaucoup d’humour et beaucoup de style, avec ses mèches blondes qui partent dans tous les sens et ses expressions de visage. Elle le regarda quelques instants pencher sa tête sur le côté. Il est vraiment rigolo lorsqu’il faisait ça.

- Alors…

Aoi rapprocha le verre d’elle, et regarda d’abord à travers le ver la couleur de l’eau : comme celle de la bouteille. Elle avait le menton posé sur la table, et les mains autour du verre, elle observait. Puis, elle se releva et but une gorgé.

- Ca a goût de grenadine, effectivement ! Si ça continue, je vais t’obliger à t’inscrire au Club de Cuisine !


Puis elle lui tendit le verre, avec grand sourire.

- Vas- y, goutes ton œuvre !

Elle tenait le verre à deux mains, et le tendait à travers la table. Ses mains faisaient le tour du verre.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9836
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Test culinaire - Garion Storm Test culinaire - Garion Storm Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:32



 



Test Culinaire





Garion observa en esquissant un sourire amusé Aoi. Il adore la curiosité que pouvait faire preuve son interlocutrice, s'appuyant sur la table tandis qu'elle observait de cette expression emplit de curiosité que Garion ne se lasserai décidément pas de voir, il attendait. Ce qui le fit sourire aussi, est son oreille baissé alors qu'elle était en pleine réflexion. Garion haussa des sourcils lorsqu'elle se décida à boire et attendit, espérant que ce soit bon.

L'exclamation d'Aoi rassura le jeune homme, en effet. Il avait réussi, voir Aoi tout excitée et contente de la sorte lorsqu'elle découvrit que c'était bien de la grenadine fit rire doucement Garion. Il ne se moquait pas d'elle, il était tout simplement attendrit, il trouvait décidément son interlocutrice adorable et mignonne. Elle lui proposa le verre, de goûter et Garion se rendit compte que lui non plus n'avait pas goûter. Il esquissa un sourire, hochant affirmativement de la tête pour accepter, il était également curieux de connaître exactement le goût. Elle lui tendait le verre et dans sa curiosité et son envie de boire une grenadine, il prit le verre. Faisant attention à ne pas le faire tomber, posant sa main contre celle d'Aoi et son autre main sous le verre, évitant de renverser la grenadine. Sur le coup il pensait directement au verre de grenadine, la gourmandise de Garion ayant même prit le dessus.

--Mh, c'est vrai que j'aimerai goûter aussi ! Dit-il en même temps, esquissant toujours un sourire amusé.

Il ramena le verre à ses lèvres et versa doucement le contenu dans sa bouche, se délectant du jus de fraise en fermant les yeux. Analysant en même temps chaque goûts qu'il en ressentait, c'était bien réussi en effet. Il reposa le verre en esquissant un grand sourire, tournant ses yeux noisette en sa direction tout en parlant.

--Tu as une autre idée de ce qu'on pourrait essayer ? Si tu veux j'en ai d'autre. Dit-il.

Il regarda donc Aoi, afin d'observer ses réactions et entendre sa réponse sur ce qu'il vient de demander. Ses mains encore autour du verre, il n'avait par ailleurs pas quitté ses gants blanc. Jax lui se tourna en direction d'Aoi, dressant des oreilles sous l'interrogation. Il était aussi curieux que Garion.



Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aoi Yuki
Féminin
Messages : 47
Kamas : 10628
Date d'inscription : 26/12/2014
Humeur : Envie de Rp :3
Aoi Yuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Test culinaire - Garion Storm Test culinaire - Garion Storm Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:12


Test culinaire




Aoi avait cru entendre une sorte de rire de la part de Garion.  Pourquoi il rigolait ? Parce qu’elle était étourdie ? Parce qu’elle avait quelque chose de risible ? Ses joues rosirent un peu. Elles rosirent encore plus au contact de sa main, mais après tout, c’est normal : toute personne normal aurait réagis de cette manière non ? Aoi sourit.
Croque Mot restait zen, derrière son gobelet, il restait calme. Seuls ses yeux trahissaient ses pensées. Il voulait que Garion et son chien s’en aillent.
Es ce qu’Aoi avait d’autres idées ? C’est vrai qu’elle en donne depuis un moment, et même si elle pouvait encore donner d’autres idées, elle voulait voir l’imagination de Garion. Es ce que, en plus d’être beau et de manier son pouvoir à merveille, il a de l’imagination ? A voir.

- Qu’as – tu à nous proposer ?

Aoi plissait doucement les yeux, comme une mise au défi. Elle regarda ensuite Jax, ce chien était mignon. Elle lui sourit. Croque Mot était à bout, il se leva et vola en direction des cuisines. Il boudait et Aoi le savait. Elle tourna la tête vers lui, le regarda tristement, puis retournera la tête vers Garion

- Ne fais pas attention à ce gros jaloux. Il va revenir !


Du moins, Aoi l’espérait beaucoup. Ce petit dragon est vraiment capricieux !


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9836
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Test culinaire - Garion Storm Test culinaire - Garion Storm Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:53







Test Culinaire





Garion la vit rougir légèrement, suite à au fait qu'il rigola ? Il voulu s'excuser, lui dire qu'il ne se moquait pas d'elle. Garion avait peur qu'Aoi croit qu'il se moquait méchamment d'elle... Ce qui n'était pas le cas. Le jeune homme remarqua les altercations entre le familier d'Aoi et elle. Le voyant partir, il haussa des sourcils, vraiment intrigué... Il voulut chercher réponse auprès de son interlocutrice, qui elle lui dit simplement de ne pas faire attention à lui. Il serai donc jaloux d'après ce qu'à dit son interlocutrice... Il s'en voulait, serai-ce de sa faute ? Il grimaça légèrement, espérant ne pas avoir mis de tentions entre elle et son familier... Ce qui semblait bien probable pourtant.

Elle demanda à Garion quelle idée il pourrai avoir, celui-ci se mit à réfléchir... Regardant autour de lui. Il haussa des sourcils en ayant une idée ! Il se pencha, ouvrit son sac et en sorti un cahier. Il sépara une page de ce cahier et le reposa son cahier dans son sac. Il se tourna vers la mignonne lapine qui était en face de lui en souriant.

-- Tu sais que c'est délicieux les pages d'un cahier ? Dit-il en esquissant un sourire amusé désormais.

Il resserra ses doigts sur cette page, concentra son énergie sur cette feuille et les électricités surgirent et investirent la feuille en papier. Petit à petit, cette feuille prit une couleur marron, elle devint du chocolat, mais le jeune homme ne s'arrêta pas là. Posant sa main sur un des aliments, cette aliment disparut sous les éclairs. Il sourit, ajoutant des noisettes dans ce chocolat.

Une fois ceci terminé, il cassé un morceau de chocolat et le mit entre ses dents, le dégustant doucement. Ca avait bien le goût d'un bon chocolat noisette. Il en tendit cette page en chocolat à Aoi, gardant un sourire des plus amusé.

-- Tu aimes le chocolat noisette ? Je trouve ça délicieux pour ma part. Dit-il, tendant ce chocolat à l'hybride.





Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aoi Yuki
Féminin
Messages : 47
Kamas : 10628
Date d'inscription : 26/12/2014
Humeur : Envie de Rp :3
Aoi Yuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Test culinaire - Garion Storm Test culinaire - Garion Storm Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:15


Test culinaire




Du chocolat ? Corque Mot sortit de sa cachète et regarda Aoi prendre le plaque de chocolat de la main de Garion. Elle la jaugea des yeux, puis croqua en souriant. Croque Mot était vert. Il ne voulait pas retourner à côté de son adversaire, mais en même temps, c’était du chocolat noisette… Quel dilemme…

- C’est vraiment succulent ! J’aimerai tellement avoir un pouvoir aussi intéressant et utile !

Encore mieux ! Ce chocolat est bon ! Ce Garion fait tout pour mettre le petit dragon hors de lui ou c’est son naturel ? Quoi qu’il en soit, il ne bougea pas. Pas jusqu’au moment où Aoi regarda la plaque. Il savait. Il reconnaissait toujours ce petit moment où elle se disait « un ou deux carrées ? » Puis, il y eu un petit Clock et un petit carré de chocolat vola au-dessus d’Aoi. Une furie noire arriva et attrapa le chocolat avant de se poser sur une table plus loin.

- Quand j’entends les gens dire que les dragons sont des créatures méchantes et puissante, je me dis qu’ils ne leurs ont jamais donné de chocolat !

Aoi sourit en regardant Croque Mot. Elle était heureuse qu’il aime se chocolat. Elle savait qu’il était vexé mais que c’était uniquement sa fierté qui l’empêchait de revenir… Elle reposa son regard rose et pétillant sur Garion, attendant.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9836
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Test culinaire - Garion Storm Test culinaire - Garion Storm Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:32







Test Culinaire





Garion rit doucement a la plaisanterie d'Aoi et dirigea son regard noisette vers son dragon. Au début, il avait peur d'avoir mis les deux a dos... le jeune homme déteste faire des désordres ou créer des problèmes. Il ne le voudrait absolument pas. De voir que cela semblait s'arranger soulagea un peu le jeune homme qui tourna la tête vers Aoi et croisa le regard rose de la lapine. Esquissant un sourire amusé, Garion prit un verre d'eau et but une rapide gorgée en soupirant d'aise tout en réfléchissant a ce qu'il ferai ensuite.

Il parcourut la pièce du regard, chaque objets et chaque éléments ne lui échappèrent pas. Il regarda ensuite l'adorable lapine en souriant et hochant de la tête, il venait d'avoir une idée. Prenant quelques composant il toucha le verre du bout de son doigt et plissa des yeux. Les éclaires surgirent et le verre se transforma en chocolat.

Ce n'était pas tout, Garion se concentra a nouveau et transforma l'eau en lait. il hocha de la tête, satisfait de son travail et poussa le verre vers Aoi et souriant légèrement.

-" Du chocolat et du lait, sa ira ? Tu peux le partager avec ton dragon s'il aime le lait...Ca me permettra de m'excuser en même temps..."

Le jeune homme marqua une pause, visiblement désolé et reprit.

--"Je ne voulais pas créer de tentions entre toi et ton familier... Pas même une secondes."

Il sourit doucement en regardant Aoi, il aimait bien cette lapine et son dragon semblait être gentil. Il aimerai vraiment bien s'entendre avec eux. Il croisa les bras en s'appuyt sur la table et attendait la réponse de son interlocutrice, vraiment désolé.




Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aoi Yuki
Féminin
Messages : 47
Kamas : 10628
Date d'inscription : 26/12/2014
Humeur : Envie de Rp :3
Aoi Yuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Test culinaire - Garion Storm Test culinaire - Garion Storm Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:42


Test culinaire






Aoi regarda Croque Mot, elle attendait que le petit être prenne une décision, et espéré que ce serait celle de s’excuser. Garion avait l’air triste et elle n’aimait pas ça. Pour une fois qu’elle a un ami, elle ne va pas le laisser être triste à cause de ses chamailleries enfantines. Elle regarda Garion dans les yeux quelques instants et sentant que ses cheveux commençais à rosir de timidité, elle détourna son regard, sourie et saisie délicatement le verre. Croque Mot fut un peu moins délicat. Il se posa entre les mains d’Aoi, renversa le verre pour boire une grosse gorgée de lait en croquant du chocolat.

- Il faut avouer qu’il est pratique ton nouvel ami !

Aoi pris un air blasé. Si les gens comprenaient tous ce que disait ce familier, elle aurait quelques petits problèmes…

- Es ce que tu pourrais être sérieux quelques minutes et arrêter de penser à manger ?

- Mais je suis sérieux !

Puis sans avertissement, il se propulsa d’un coup d’aile sur Garion et s’accrocha à son torse, les bras écartés comme s’il voulait lui faire un câlin. Aoi en fut très surprise et elle ne put s’empêcher d’éclater de rire en voyant son petit dragon pendu sur le t-shirt du mage, avec l’air béat d’un fan qui rencontre sa star. Tout en riant, elle attendait de voir la réaction de Garion qui promettait d’être comique.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9836
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Test culinaire - Garion Storm Test culinaire - Garion Storm Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:32







Test Culinaire





Garion regardait l'échange entre Aoi et son familier en esquissant un petit sourire, tandis que le réfectoire se vidait peu à peu et dehors la neige gagnait son plein, Garion s'appuyait sur la table et croisa le regard d'Aoi. Il remarqua dès lors que la chevelure de la lapine commençait à prendre une teinte rose, l'adolescent avait compris que ce changement de couleur était la manifestation de la timidité de son amie et il en esquissa un petit sourire amusé.

Lorsqu'elle se saisit du verre en chocolat, son familier se décida finalement à venir et Garion observait le petit dragon se déchaîner sur le verre. Était-ce de la gourmandise ? En tout cas, il en fut beaucoup plus amusé, Jax son familier réprimanda un bâillement qui dévoila la totalité de ses crocs et posa son regard sur l'adolescent, puis sur Aoi et ensuite sur le dragon. Garion le savait déjà, Jax évaluait la situation... C'est une manie qu'il avait de faire depuis déjà tellement longtemps.

Garion joignit ses mains ganté et haussa un sourcil, recevant le petit éclair de dragon sur le torse, il leva légèrement les bras et baissa la tête sur le petit croc-moue qui semblait visiblement lui faire un câlin. L'adolescent ne put cacher sa surprise en haussant des sourcils, mais esquissa un sourire amusé à nouveau, puis attendrit tant le dragon est mignon. Le rire d'Aoi attira l'attention de Garion, la voyant rire ainsi le fit sourire d'amusement et il rit à son tour avant de répondre.

- Ton familier aime à ce point le chocolat à ce que je vois, il est mignon en tout cas. Dit-il en gardant son sourire.

Oui, l'adolescent trouvait le petit dragon adorable, dans un élan de possessivité Jax donna un coup de museau désapprobateur sur la joue de Garion, ce qui le fit rire à nouveau. Il posa sa main sur le museau de son familier et caressa légèrement afin de le rassurer. Il tourna ensuite son regard noisette vers Aoi en gardant son sourire.

- Je suis rassuré, ton dragon ne semble pas m'en vouloir. J'avais peur qu'il me déteste.

Il sourit toujours autant, l'ambiance venait de devenir chaleureuse dans le coin occupé par les deux protagonistes de l'immense salle remplit de table qu'est le réfectoire.




Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Test culinaire - Garion Storm 1432481103-ombreTest culinaire - Garion Storm 1432481103-mentalTest culinaire - Garion Storm 1432481109-physiqueTest culinaire - Garion Storm 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17739
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Test culinaire - Garion Storm Test culinaire - Garion Storm Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:03

Hello !

Aoi est-elle absente ? Si ce n'est pas le cas, merci de répondre à ce RP au plus vite, sans quoi il sera archivé Wink

Et si le RP est terminé, n'hésitez pas à le signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Test culinaire - Garion Storm Test culinaire - Garion Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Test culinaire - Garion Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Look my heart [pv: garion strom]
» Street of Mage [Shûjin / Garion]
» Hight Storm ?
» Fi-fiche de Hight Storm
» News de Hight Storm !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-