Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Test culinaire - Garion Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aoi Yuki
Féminin
Messages : 47
Kamas : 4676
Date d'inscription : 26/12/2014
Humeur : Envie de Rp :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Test culinaire - Garion Storm Dim 4 Jan - 11:13


Test culinaire


Tout en faisant tout ce qu’elle avait prévu, Aoi raconta à Croque Mot la discussion passionnante qu’elle venait d’avoir avec Garion Storm, le nouvel élève blond, aux cheveux long et au bras de fer. Elle fit cette confidence en chuchotant. Croque Mot ouvrit de grands yeux de surprise et de stupeur.

- Mais comment il a fait ça ?

- Je te l’ai dit, il s’est fait mal et son pouvoir l’a sauvé

Et Aoi repris le cours de ses explications, et aussi de ses pressentiments. Elle lui raconta tout, forcément, ce petit dragon était son confident, il était en droit de tout savoir. Elle lui parla aussi de Jax, ce chien qui finalement était plutôt gentil, elle l’avait même caressait.

- Bon OK c’est cool Aoi, tu t’es fait des nouveaux amis, j’ai compris : quand je dors tu en profite !

La lapine sortit son familier de sa poche et le sera dans ses bras en riant. Quel jaloux celui-là, dès qu’elle disait du bien d’un familier, il boudait comme un vrai bébé. C’était mignon, alors Aoi ne lui en voulait pas. Arrivant à la prote, elle avait plus prévue que la fois dernière. Elle avait pris un manteau beige qui arrivait à quelques centimètres au-dessus de sa jupe, et une écharpe rouge, qu’elle passa autour de son coup, puis derrière son dos. Croque Mot se cacha dans cette dernière. Elle essaya de courir dans la neige pour avoir moins froid. Arrivé au milieu de la cour, elle se retourna pour voir la fenêtre de Garion. Elle vit encore une ombre dans la chambre. Puis, elle reprit son chemin. Elle n’avait pas vu que Croque Mot était sortie de son écharpe. Elle s’en rendit compte au moment où le petit dragon lui envoya un paquet de neige sur la figure. Elle commença par faire un bon sur le côté, puis elle le fâcha gentiment avant de l’attraper et de le mettre dans la neige à son tour. Puis elle courut jusqu’au réfectoire, suivit de plus loin par une fusé noire.

Elle passa aux cuisines, et pris quelques aliments : pâtes, condiments, glaces, eau…  Croque Mot arriva après elle, furieux. Elle lui tendit un chocolat chaud, qu’elle avait caché derrière son dos. Le petit dragon se calma de suite, se posa sur la table et sans un mot commença son chocolat. Aoi s’assied à son tour, attendant Garion.

════════════════════