Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Rentrons au bercail [Arichou, Kagychou et vous-chou?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Rentrons au bercail [Arichou, Kagychou et vous-chou?] Mar 16 Juil - 18:55


Rentrons au bercail !


La fraîcheur d'un soir d'été se faisait ressentir. Kagari ne portait pas la veste de son uniforme car il avait jugé qu'elle serait encombrante plus qu'utile pendant la journée. Cependant l'aire c'était rafraîchie car le soleil ne chauffait l'atmosphère. Il jeta un coups d’œil à la petite Arisawa qui l’accompagnait. Il espérait qu'elle n'avait pas trop froid car avec la fatigue on tombe plus souvent malade. Ils traversaient la grande cours. Celle si était très impressionnante le jour car chaque coin de la place représentait une saison. Mais elle était également magnifique la nuit car des éclairages venait illuminé les tronc abîmés des vieux arbres. Arisawa et Kagari se rapprochèrent du bâtiment annexe. On pouvait trouver à l’intérieur de celui si  l'Infirmerie de l'établissement ainsi que les dortoirs. Ceux si étaient répartis en chambre de deux à quatre. La bâtiment était composé de plusieurs étages. Le premier était réservés aux élèves de premières et deuxièmes années, ainsi le deuxième étage était pour les troisièmes, quatrièmes et cinquièmes années.
Le jeune homme ouvrit la porte du bâtiment et laissa entrer la jeune fille avant de la suivre. Il s’apprêtait à monter les escaliers quand un doute lui parvient.

-Enfaîte, ta chambre est à quel étage ? Lui demanda-t-il un peu gêné de ne pas connaître son âge.

Il avait un peu peur de la vexée car il ne connaissait pas son année et il avait instinctivement conclu qu'elle était en première année vu sa taille. Mais avec un peu de malchance elle était plus vielle que lui et il l'avait peut-être blessée. Il avait cependant du mal à l'imaginer dans une classe supérieur. Après tout elle était en classe une et nombreux ceux qui sont dans cette classe on sauté des classes. Kagari était en troisième année, si il pensait qu'elle avait 14 ans elle était alors en première année et si elle avait sauté une classe elle se retrouve en deuxième année, ce qui est toujours en dessous de Kagari. Oui mais si elle ne faisait pas son âge ? Le jeune homme n'avait pas osé lui demander car sa mère lui disait souvent que ça ne se faisait pas de demander les âges des dames.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rentrons au bercail [Arichou, Kagychou et vous-chou?] Mar 23 Juil - 11:53

Nous étions enfin arrivés au bâtiment annexe. Nous avions traversé la grande cour et ses magnifiques éclairages. Ceci était merveilleux, je n'avais jamais pu les observer comme ça auparavant, une vision de paradis. L'air devenait de plus en plus frais et je frissonnais un peu parfois même si il ne faisait pas particulièrement froid vu que j'avais gardé ma veste. Nous arrivions enfin au bâtiment annexe malgré que j'aurai aimé rester voir les éclairages encore un peu. Un dilem se posa chez Kagy... Dortoir première et deuxième année ou bien les autres année. Il hésitait à aller dans un des étages et me demanda finalement dans quelle étage est ma chambre.

-Ma chambre est dans le dortoir des 1 ère et 2ème année...

Je souris pour le rassuré. Il ne pouvait pas deviner mon âge et puis il semblait bien élever pour hésiter comme ça à me demander mon âge. Mais ce n'était pas grave et puis sans lui, je me serais surement perdu dans un coin et je serai dans le studio d'un des professeurs et donc passé pour une idiote. Je le regardais en souriant.

-Mais c'est par où le dortoir des nouveaux ?

Je pris un air un peu gêné. Une classe 1 ne veut pas dire bon en orientation mais moi c'étais à un stade critique. De jour je pouvais me retrouver facilement mais la nuit mais repère disparaissent. Je pourrais me balader la nuit mais j'ai trop peur de croisé des classes 5 qui voudront me racketter. Donc je révise et je lis dans ma chambre le soir puis je me couche, voilà le rythme d'une classe 1. Je m'avançais dans un couloir au hasard ne sachant qu'elle chemin. Si je me trompais Kagy allait surement me dire que ce n'étais pas par là. J'avais 1 chance sur 3 de me tromper. J'étais quasiment sur que ce n'étais pas par là car avec ma malchance incontesté je ne pouvais qu'avoir faux.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rentrons au bercail [Arichou, Kagychou et vous-chou?] Lun 9 Sep - 11:55

[Abandon de ce rp. Je suis vraiment désolé de devoir faire ça mais j'ai un énooooorme manque d'inspiration pour celui si... Et Arisawa ne s'est pas connecté depuis un certain temps. Cependant si tu veux qu'on reprenne le rp mp moi Smile]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rentrons au bercail [Arichou, Kagychou et vous-chou?]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rentrons au bercail [Arichou, Kagychou et vous-chou?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-