Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
[FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou]  1432315255-v2[FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou]  1432315260-o2[FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou]  1432315265-t2[FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou]  1432315269-e2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: [FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou] [FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou]  Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:45


Libère toi mon ami.


Kagari faisait de la batterie depuis ses 10 ans. Il avait appris à s'évader en faisant toutes sortes d'activités extra-scolaires mais sa passion la plus tenace est la musique. Il écoute différents styles. Ce qu'il préfère jouer et le Pop rock, mais il sait jouer de tout. En passant par le jazz, le punk et même quelques fois du métal. La musique l'aide à oublier. Oui, car malgré son aire toujours joyeux il cache un malheurs qu'il ne peut oublier. Il a des jours où jouer de la batterie est indispensable. Ce jour là était l'un deux.

Il était assez tard pour que les activités des clubs soient finit. Le jeune roux parcourait le couloir du premier étage baigné de la lumière du crépuscule. Il se dirigeait vers la salle de musique, les mains dans les poches, vêtu de son uniforme, son sac sur l'épaule avec deux baguettes qui dépassaient. Il savait que le club de musique avait finit leurs activités car il n'entendait plus aucun bruit venant de la salle. Il s'arrêta devant la porte et pria pour que celle si s'ouvre. La main sur la poignet il poussa celle si, elle s'ouvrit. Kagari entra dans la pièce. C'était une très grande salle, au moins deux fois la taille d'une salle de classe, plusieurs instruments étaient disposés. Un piano à queue trônait devant l'estrade. Comme le pensait le jeune homme, la salle était vide. On peut être poussé à croire que Kagari cherchait à éviter les membres du club de musique mais en réalité il hésitait juste à y entrer. Peut-être que ce club n'était constitué que de fils à papa avec leurs pianos, leurs contrebasses ou autres instruments d’orchestres. Ce n'est pas qu'il méprisait les orchestres mais il n'avait connut que des fils à papa prétentieux qui en faisaient partit. Il savait qu'il ne devait pas prendre ce cas pour une généralité mais cela suffisait pour qu'il s'en méfie.

Kagari s'approcha d'une batterie qui semblait laissée à l'abandon dans un coin de la pièce. Elle était recouverte d'une couche de poussière. Le jeune homme se mit à l'étudier attentivement, observant les peaux des tomes, les cymbales. Elle semblait être en bonne état malgré cette poussière. Il s'installa derrière les tomes, sur le petit tabouret qu'il avait dépoussiéré avant ça. Il prit ses baguettes dans son sac. Le jeune homme tendit alors les bras, les baguettes bien en main, devant lui et ferma les yeux. Il prit une longue inspiration. Ses muscles se tendirent, puis il souffla. Sa tête était vide, ses yeux fermés et son esprit ailleurs. Il frappa. Les peaux des tomes vibraient au rythme des baguettes. Les cymbales sonnaient. Kagari adopta un rythme entraînant. Il improvisait totalement mais tout ce que ses baguettes créaient avaient un sens. Une oreille extérieure entendrait un simple rythme mais les oreilles de Kagari perçoivent beaucoup plus que ça. Était là l'entrée de son monde. Le rythme qu'il imposait à celui si. Le jeune homme avait toujours les yeux fermés mais cela importait peut. Il connaissait la position des tomes, des cymbales qu'il recréait dans son esprit sous forme d'onde. Autour de lui dansaient des ondes, comme quand on lance un cailloux à la surface de l'eau. Il se sentait libre de ce malheurs fardeau inoubliable.


Dernière édition par Kagari Ishii le Mar 16 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou] [FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou]  Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:29

Je fermai enfin mon cahier. La classe était à présent vide et le soleil écarlate. Les doux rayons se mêlaient à mes cheveux ce qui les rendaient plutôt beau que jamais. Je soupirai, j'étais encore une fois trop plongée dans mes leçons et avais oublié de sortir de la classe. Je suis tellement tête en l'air, heureusement que l'on avait laissé la porte ouverte. Je rangeais tranquillement mes affaires puis regardais mon cahier plein de notes. Je voulais encore un peu réviser.

Je quittais la salle puis traversais le couloir en regardant par la fenêtre le soleil se coucher. De loin j'entendis un morceau de batterie, c'étais de l'improvisation, du moins je le pense car je ne connaissais aucun morceau de ce genre. C'étais une magnifique mélodie. Je me rapprochais de la salle où se trouvait la merveilleuse musique. Je collais mon oreille à la porte. Malheureusement, je tombais à la renverse à cause de ma maladresse ce qui fit un énorme fracas sur le sol. J'avais un peu mal au postérieur. Je ne suis pas grosse mais je suis tombé de tous mon poid et puis mes cahiers se sont étalés au sol. Je me retournais pour ramasser mes bouquins et j'ouvris la porte discrètement toujours par terre. Je vu un garçon plus grand que moi je crois... J'étais en admiration devant lui. Cette mélodie de batterie était magnifique. Je souris et lui adressais finalement la parole :

-Tu veux bien m'aider à me relever s'il te plait ?

J'ouvrais un peu plus la porte avec un sourire genée. Je regardais ses baguettes, sa batterie et puis le jeune homme aussi. Je remarquai le chapeau du garçon... Il était bleu donc ça voulait dire qu'il était classe 4. Tant mieux je n'aurais pas vraiment apprécier tombés sur un classe 5 car il m'intimide... J'espère juste qu'il aime bien les classe 1 parce que se que j'appréhende le plus c'est de devoir ramper à lui pourqu'il ne m'aide finalement pas.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou] [FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou]  Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:10

Kagari agitait ses baguettes comme un chef d’orchestre. La batterie lui répondait à chacun de ses mouvements. Le rôle d'un batteur est d'instaurer un rythme. Il est comme les fondations d'une maison. Impose le rythme et les autres musiciens brodent autour. Kagari est celui sur qui tous les instruments se reposent. Ce sentiment d'être indispensable le rassurait. Il était comme en transe lorsqu'un bruit survient. Au début il ne fit gère attention mais se bruit l'avait perturbé et le tira de sa transe. A cette heure l'établissement devait être vide, ou presque à l'exception des femmes de ménages, or il savait que ce bruit ne venait pas de sa batterie. Le jeune homme ouvrit alors ses yeux et conclu son morceau par un coup de cymbale. Il y avait un petit bruit venant de l’extérieur de la pièce. Il se leva et reposa ses baguettes dans son sac. Avait-il été espionné ? Ou alors c'est un fantôme ! Son cœur fit un bon ! Non pas qu'il est peureux, bien au contraire Kagari est plutôt quelqu'un de courageux, mais la situation actuelle affecterait n'importe qui. Il se dirigea alors vers la porte la crainte au ventre. Il posa une main sur la poignet quand d'un coup la porte s'ouvrit. Il eu un petit sursaut mais se calma de suite quand il vit une très jolie jeune fille accroupie par terre. Ses longs cheveux ondulés jouaient avec la lumière du soleil couchant. Il poussa un soupir de soulagement. Kagari en fut comme ébloui. Il remarqua également qu'elle était de la classe 1 or il avait une certaine méfiance envers eux. Cependant le petit visage de la jeune fille l’apaisait. Celle si le regardait avec de grands yeux ors, un peu plus claire que les siens.

-Tu veux bien m'aider à me relever s'il te plait ?

Cette phrase le tira de sa contemplation. La jeune fille avait ramassé ses cahiers et attendait simplement une action de la part de Kagy. Celui si lui fit un beau sourire et lui tendit la main. Il ne refuserait aucunement d'aider une personne en détresse. Surtout si celle si était si mignonne.

-Bien sûre jeune demoiselle, permettez ? Lui dit-il d'un ton charmeur.

L'atmosphère de la pièce semblait changer à chacun des mouvements de la demoiselle. C'était comme si elle jetait un sort au soleil rendant l'endroit plus éblouissant encore. Elle était petite, plus jeune que Kagari il en était conscient mais elle semblait si fragile. Une petite poupée en porcelaine était la comparaison parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou] [FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou]  Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:04

La magnifique musique c'était arrêtée et le jeune homme était devant moi. Je souriais, rassurer qu'il ne me prenne pas pour une "intello" comme la plupart des classe 1. Il semblait surpris de me voir, surement parce qu'il n'y a plus personne dans les couloirs. Il me tendait sa main en souriant, je me sentais encore plus rassurer vu qu'il allait m'aider. Mes cheveux ondulés se mariaient avec les rayons écarlates du soleil ce qui me donnaient une allure encore plus lumineuse. Je lui pris timidement la main et il m'aidait à me relever.

Une fois debout, je repris mon sac et lui souris encore plus. Je le remercie et tenais mon sac d'une main ferme. Pas question de le refaire tomber ! Je le trouvais gentil et aimable. Je l'admirai et en plus il jouait très bien. Je rougis un peu de gêne :

-Tu joues super bien... Moi j'ai fais 3 ans de violon.

J'essuyais mon uniforme, puis je pensais "J'ai oublié un truc! Ooops!". Je souriais avec une air un peu gêné :

-Excuse-moi j'ai oublier de me présenter! Je m'appelle Arisawa Megumi ! Enchanté.

Je me grattais derrière la tête avec une bouille enfantine. J'avais très envie de faire ça connaissance, il pourrait peut-être me donner des astuces musicales...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou] [FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou]  Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:50

La jeune fille prit délicatement la main de Kagari. Celui si exerça une pression pour l'aider à la relevé. Comme il le pensait elle était incroyablement légère. Elle était également petite mais sûrement dans la moyenne pour son âge. Son âge que Kagari estimait à 13 ou 14 ans puisqu'il pensait qu'elle était en première année. Il aimait être serviable, surtout auprès des jeunes filles, ça lui permettait de créer des liens très importants par la suite. Oui car ces liens lui permettrons d’évoluer sans difficultés dans la vie. Pouvoir être entourer est indispensable. Cela permet de ne jamais se sentir seul et la solitude est une chose que Kagari déteste plus que tout au monde. Une fois debout il lâcha la main de la jeune fille. Et recula pour la laisser reprendre ses esprits. Le roux remarqua qu'elle rougissait légèrement.

-Tu joues super bien... Moi j'ai fais 3 ans de violon.

Du violon ! C'était bien là le fameux cliché que c'était fait Kagari à propos de la classe 1. Des intellos prétentieux avec leurs petites flûtes traversières... Cette classe avait l'habitude d'éviter tout contacte avec la classe 4 ou 5. La petite au violon était la première personne de la première classe à lui avoir adressée la parole. Elle avait été très polie et lui avait même complimenté sur sa manière de jouer bien qu'il savait qu'elle ne connaissait sûrement rien à la batterie. Ce compliment l'avait tout de même touché. Kagari se sentit alors obligé de s’intéresser au moins un minimum à son intérêt pour le violon.      

-Je te remercie, d'ailleurs je trouve que le violon est un très bel instrument même si il ne se marie pas très bien avec la batterie, au moins nous avons un point en commun.

Kagari était sincère et avait même fini sa phrase sur le ton de la plaisanterie ce qui était une façon de dissiper le fausser entre les élèves de la classe 1 et 4.

-Excuse-moi j'ai oublier de me présenter! Je m'appelle Arisawa Megumi ! Enchanté.

Le jeune roux sourit, Arisawa Megumi était un très jolie nom. Il se demanda si il pourra plus tard l'appeler « Ari ». Elle avait une petite tête d'enfant, Kagy avait envie de la prendre dans les bras et de lui donner une pastèque (:3).

-Kagari Ishii, mais appel moi Kagari ou Kagy. Enchanté de même.

Kagari fit demi-tour et s’avança près de la fenêtre. Il observa le soleil se coucher dehors éclairant les nuages d'une couleur rosâtre. Cette pièce semblait baignée d'une magie féerique. Il se retourna ensuite vers Arisawa et s'appuya contre la fenêtre tout en souriant.

-Et que fait donc une jeune fille seule à cette heure si dans les couloirs de ce pensionnat ?

Oui, la curiosité est un vilain défaut, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou] [FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou]  Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:16

-Je te remercie, d'ailleurs je trouve que le violon est un très bel instrument même si il ne se marie pas très bien avec la batterie, au moins nous avons un point en commun.

Je rougis, contente d'apprendre que lui aussi aimer le violon. Je trouve le son de cet instrument magnifique et parfait pour les filles comme moi. Je trouve dommage que ce soit utilisé comme stéréotype pour les personnes de classe 1. Moi, j'aimais tous simplement jouer du violon mais je manque encore de précisions pour atteindre un beau son harmonieux. Il aimait bien le violon ça se voyait à son regard. Ses yeux disait aussi qu'il était comme attendrit par ma personne ce qui me fit légèrement sourire.

-Kagari Ishii, mais appel moi Kagari ou Kagy. Enchanté de même.

Je souris encore plus. Son surnom était si... Chou ! Je me frottais les yeux, c'est ça d'avoir les yeux rivé sur un cahier pendant plus de deux heures. Je me suis peut être endormie entre-temps se qui provoquerait ma tête dans le sac. Kaga... Kagy ! regardait par la fenêtre le magnifique soleil se couchait. Puis il se tournait vers moi.

-Et que fait donc une jeune fille seule à cette heure si dans les couloirs de ce pensionnat ?

Je me grattais derrière la tête en rigolant, un peu gêné. Je ne pouvais pas lui dire que je m'étais endormis ! Je baillais et ma fatigue se faisait ressentir. Je le fixais en piquant légèrement du nez. Face à cette situation délicate je ne pouvais que lui dire une bêtise mais je suis pas doué pour mentir. Mais si je lui dis ma fierté de Classe 1 va en prendre un sacré coup. Je respirais profondément dans ma tête *Il ne va pas te manger!* et je lui répondit calmement.

-Je me suis ... Endormis et j'ai pas entendu les autres partir...

Dans ma tête, j'étais en pleurs, je venais de passer pour une ... Nulle! Mais je ne pouvais que lui dire la vérité. J'aurai été incapable de mentir. Je me demande ce qu'il va pensé de moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou] [FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou]  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:27

Kagari n'avait pas encore remarqué mais Arisawa semblait fatiguée. Elle baillait et piquait même légèrement du nez. On aurait dit qu'elle venait juste de se réveiller. Et si c'était le cas ? Un classe 1 qui dormait en classe ? Où alors elle s'était juste endormie après la sonnerie trop fatiguée de s'être concentrer sur les paroles d'un professeur toute la journée. Voilà pourquoi Kagari n'écoutait que rarement les cours, de un c'est barbant et de deux sa fatigue. Cependant il avait quand même du mal à imaginer une classe une dormir sur son bureau même après les cours.

-Je me suis ... Endormis et j'ai pas entendu les autres partir...

Le jeune roux ouvrit de grands yeux surpris. Elle s'était bel et bien endormie ! Normalement les élèves allaient à leurs clubs ou rentraient directement à l'internat mais non elle, elle s'était endormie ! Il essaya de retenir un petit rire, il ne voulait pas la vexée mais il imaginait tellement bien la scène où elle s'endormait pendant que tous les autres sortaient de la salle. Elle n'avait pas d'ami ? Peut-être que c'est ainsi dans les classes 1 et 2, l'esprit de compétition est tel qu'il n'y a pas d'amis. Kagari était bien content d'être dans une classe entouré de monde qui le réveillerait s'il s'endormait à la fin des cours. Cependant, il compatissait pour elle. Elle était fatiguée, il fallait qu'elle rentre au dortoir se coucher.

-Tu devrais vite rentrer te coucher alors. Tu veux que je t’accompagne jusqu'à ta chambre ?

Il n'allait surtout pas la laisser partir seule. Et si elle tombait dans les escaliers ? Dans son état elle en était bien capable. Kagari s'approcha d'elle et la dépassa pour aller dans le couloir. Le soleil se couchait de plus en plus et il commençait à faire noir. Laisser une jeune fille comme elle se promener seule la nuit, même dans l’enceinte de l'Académie, pouvait être dangereux. Il se retourna et lui sourit comme pour l'inviter à le suivre jusqu'aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou] [FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou]  Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:35

Ma réponse l'avait surement choqué. Une fille de classe 1 en train de dormir en classe c'est assez original. Mais je ne pouvais rien lui dire d'autre... Je n'allais pas trahir sa confiance. Même si je ne le connais que très peu. Il me proposa gentiment de me raccompagner à ma chambre. Il avait surement peur que je me casse la figure dans les escaliers ou même dans un couloir. C'est vrai que je suis maladroite... Mais il peut aussi y avoir des méchants d'autre classe qui veulent me racketter ou même me... Bref ! J'étais presque obligé d'accepter mais je ne voulais pas l'importuner il était en train de jouer de la batterie à la base.

-Tu devrais vite rentrer te coucher alors. Tu veux que je t’accompagne jusqu'à ta chambre ?

Kagy me passait devant et m'invitait à venir avec lui en souriant. Les rayons du soleil faiblissait de plus en plus ce qui donnait un aspect plus sombre au couloir. Je lui souris pour lui montrer que j'étais d'accord et je le suivis bien sagement. Nous marchions et nous arrivions très vite devant les escaliers. Je les descendais un peu vite pour arrivez à la même marche que Kagy quand mon pied dérapait légèrement ce qui me fit lacher la rampe et tanguer en avant. Sur le point de tomber des escaliers. Je m'accrochais à lui et revenais sur la marche en inspirant.

-C'étais moins une...

Je le regardais et le fixais en souriant et recommençais à descendre les marches assez lentement. Au deux dernière marche je sautais pour aller tout en bas plus rapidement. En bas seulement je glissais puis je regardais Kagy avec un sourire gêné.

-Je suis tellement maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou] [FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou]  Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:18

Arisawa Megumi le suivit dans le couloir. Il aimait beaucoup aider les gens, pour lui accompagner une jeune fille jusqu'aux dortoirs n'était pas une plaie, au contraire et surtout quand il était en charmante compagnie. Bien que la jeune Arisawa n'était pas le genre de Kagari il se trouvait quand même en bonne compagnie. A ce moment il la considérait plus comme sa petite sœur. De plus il devait garder un œil attentif sur elle car il avait bien remarqué qu'elle était trop fatiguée pour faire le chemin sans encombres. Le jeune homme avait prit son sac et l'avait balancé sur son épaule. Il passa sa main dans ses cheveux et réprima un bâillement. Lui aussi était fatigué. La petite troupe se dirigeait vers les escaliers. Avant de descendre la première marche Kagari regarda attentivement l'escalier puis Arisawa, qui commençait à descendre, d'un aire inquiet. Il se mit à descendre les escaliers un peu en retrait. Il était prêt à rattraper Arisawa de sa main libre. Il avait bien fait. Celle si tangua en avant. Kagari parcourut très rapidement la distance qui les séparait et avant même de l'avoir attraper elle avait déjà agrippée son bras. Il poussa un soupire de soulagement et lui répondit positivement.

Les deux jeunes compères arrivèrent en bas des escaliers sain et sauf non sans une autre petite cabriole de la jeune fille. Il traversèrent le hall pour sortir dans la grande cour et se dirigèrent vers les dortoirs.

[Suite du RP aux dortoirs?]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou] [FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

[FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini)
» En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini]
» [FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki]
» Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI]
» Ne pars pas.... [pv: Loki Delanfer][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-