Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Bonjour, je suis Kagy-chou. 1432315255-v2Bonjour, je suis Kagy-chou. 1432315260-o2Bonjour, je suis Kagy-chou. 1432315265-t2Bonjour, je suis Kagy-chou. 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, je suis Kagy-chou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Bonjour, je suis Kagy-chou. Bonjour, je suis Kagy-chou. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:33


Bonjour, je suis sociable. o/

Votre petit roux préféré adore se faire beaucoup d'amis ! Il aime être entouré et en retour égayera  votre vie. Les liens de famille sont possibles mais à discuter. (Ma prez' est ouverte à tous)

Friends are beautiful

Kagari est quelqu'un de très sociable, il est facilement abordable et aime être entouré. Les confident(e)s/meilleur(e)s-ami(e)s seront à voir après l'évolutions de certaines relations amicales.

Arisawa Megumi
Sakura Sasaki
Mio Akiyama
Yuuko Kaneko
Compagnons de bowling ?
...


My sweet love

Kagari a un faible pour les jeune fille dynamique et sportive. Il n'aime pas les grosses têtes, les intello, les madame-je-sais-tout. Une fille qui serait aussi capable de le canaliser et doté de patience car Kagy est plutôt maladroit avec les filles.  
...

Neutre

Juste des connaissances, surtout des personnes qui ne sait pas quoi en penser.

Ogasawara Chojiro
...


I dislike

Kagari ne cherche jamais la 'm*rde', cette relation doit donc venir de l'autre personne.

...

Teachers, Staff

Julian Matthian
...


Family is important

Cho Aoki, ma soeur adoptive.
...



Dernière édition par Kagari Ishii le Dim 8 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Kagy-chou. Bonjour, je suis Kagy-chou. Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:10

Mh. Dis-moi, est-ce que ça te dirait de devenir, le rival ou l'ennemi d'Aaron ? Smile

Nous sommes dans une classe assez calme alors un notre relation pourrait rajouter un peu de piments non ? Razz

On peut partir d'un malentendu tout bête Smile

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Kagy-chou. Bonjour, je suis Kagy-chou. Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:39

J'aimerai aussi une relation avec Kagy *_*J'ai lu ta fiche ton perso me plait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Kagy-chou. Bonjour, je suis Kagy-chou. Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:52


    Alors, pour Aaron. Un ennemis ou rival ? Kagari est une personne adorable qui ne cherche jamais la merde. Si tu veux qu'on soit rival ça sera d'une façon amicale, bonne entente, tu vois ce que je veux dire ? ^^

    Pour Rebekah, pas de problème ! Quel lien veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Kagy-chou. Bonjour, je suis Kagy-chou. Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:00

Bon alors... Je veux bien un lien ^^
Mais en revanche je sais pas quoi ^^"
Ma fiche pour voirs mes infos:
https://forum-clot.forumgratuit.fr/t465-mikie-niwa-a-votre-service
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Kagy-chou. Bonjour, je suis Kagy-chou. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:17


    Mikie, nous sommes dans la même classe alors on peut commencer par être ami ? x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Kagy-chou. Bonjour, je suis Kagy-chou. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:51

C'est ce que je me suis dit xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Kagy-chou. Bonjour, je suis Kagy-chou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Bonjour, je suis Kagy-chou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je suis Cho-chou !
» Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya
» Bonjour mesdemoiselles... je suis nouveau ici et...
» Bon...bonjour... je... suis Kyria... ( modif v2) ( en cour)
» Je suis malade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-