Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] 1432315255-v2Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] 1432315260-o2Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] 1432315265-t2Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:22


Un bowling et des amitiés?


    Enfin! Après autant d'attente, le centre commercial était ENFIN ouvert! Yuuko n'hésita pas, dès qu'elle entra, elle fonça vers le bowling à une vitesse incroyable, ayant trop hâte de commencer. Une fois à l'intérieur, ils l'enregistrèrent et lui demanda d'attendre que d'autres personnes viennent pour qu'ils forment un groupe. Elle haussa un sourcil et obtempéra bien malgré elle.

    La demoiselle décida donc d'attendre que d'autres personnes arrives et prit une boisson pour mieux patienter. Elle s'installa sur les fauteuil et canapé qui étaient disposé en face d'une piste vide, piste ou elle jouera avec d'autres personnes et elle bu une gorgée, caressant tranquillement Tear, souriante. La jeune fille ce demandait qui elle allait rencontrer pendant cette journée et but une autre gorgée de son coca cola, le gaz chatouillant sa gorge.

    Regardant autour d'elle, elle remarqua que le bowling était beau, très beau même, y comprit les chaussures qui passaient très bien avec sa tenue habituelle d'ailleurs. Les fauteuils et canapés étaient recouverts de cuir noirs, blanc, orange...Ca donnait un très beaux mélanges et la couleur changeait selon les pistes. Les boules de bowlings étaient flashy et Yuuko craqua littéralement pour la boule verte pomme, comme ces yeux, qui ce trouvait en face d'elle. Elle la prit, la sous pesa et sourit: elle n'était pas lourde et pourrait jouer avec son difficulté. Retournant à ça place, elle attendit à nouveau que des gens arrivent. Jetant un regard à son renard qui était assit, droit, à côté d'elle, elle lui demanda


-Tu crois que beaucoup de gens vont venir jouer avec moi? Ce serait bête si on était que trois...Quatre cinq serait l'idéal tu ne crois pas? J'espère que je me ferais des amis aussi

         Elle soupira et regarda son verre à moitié pleins quand elle crut entendre l'homme qui enregistrait les gens d'aller avec "la fille aux cheveux vert". Yuuko étant la seule fille aux cheveux verts, elle ce retourna d'un coup pour voir qui allait jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:00


Une p'tite partie?~
Pleins de gens.

Il faisait beau. Trop beau pour rester dans un centre commercial. Mais bon, elle prenait ça comme une visite en plus des alentours. Et puis, ça pourrais être marrant : Rencontrer des gens, s'amuser etc... Et attention. Juste aujourd'hui, elle avait mis une robe. Mais pas comme celles d'habitudes, celles de style gothique lolita. Non non, elle en avait mis une simple de couleur bleue marine et avait attacher ses cheveux argenté avec un ruban de même couleur et.. je sais pas si on peut compter ça comme un accessoire, sûrement non, mais toujours Aya sur son épaule. Mais après tout, pourquoi? Parc'que c'était l'été et qu'elle pensait que ça ne ferais pas si bizarre que ça . Elle redoutait juste de croiser un de ses camarades de chambre ou même sa petite protégée, Megumi. Parce que, a pars ça, elle ne connais pas trop de monde mais ça l’embêterais quand même d'en voir un... Car c'était quand même rare qu'elle s'habille comme ça.


Elle arriva donc dans le centre commercial. Qu'il était grand! Elle avait l'choix, ça c'était sûr... Elle regarda rapidement autours d'elle pour essayer de repérer un peu ce qui se passait. Et comme elle l'imaginait... C'était noir de monde... Elle opta pour faire le tour. Eh ben c'était raté. Elle s'était perdue a cause de tout ce monde et elle est atterrie...  Au bowling. Après tout, pourquoi pas?... Ca avait l'air assez calme en plus. Elle allas vers le monsieur qui enregistrait les parties  et il a eu du mal a lui trouver... Une paire de chaussures a sa taille. Ben oui, parce que Pandora fait la pointure d'une petite fille de 8 ans, alors qu'ici c'est un pensionnat pour adolescent et adultes. Mais finalement, elle réussi a avoir des chaussures a sa taille.

-Donc.. Pour la partie, faut rejoindre la jeune fille aux cheveux verts là-bas.

Elle regardas la jeune fille et commença a se diriger vers elle timidement. Aya qui commençait ses piaillements aiguë.  
            


« Hmm.. Bonjour, je... Je suis Pandora et... Je viens pour la partie de bowling ! Enfin, c'est logique mais.. Voilà.. »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:44

Kagari avait été un des premiers à sauter sur le formulaire d'inscription pour participer à la découverte du Centre Commercial organisée par leur chère et adorable directrice Ami. Il adorait s'amuser hors des heures scolaires. Du coup il avait développé une certaine aisance au karaoké, bowling, ou autres activités du genre. Il sortait souvent en groupe, entouré de ses amis mais comme il était nouveau à l'Académie il n'avait encore pas beaucoup d'amis même s'il attirait naturellement la sympatrie des autres. La sortie été prévue un jour de grand soleil. Kagari était vêtu d'un simple bermuda et d'un t-shirt de couleur vive. Cependant dès que l'on rentrait dans l’immense bâtisse, au style un peu futuriste avec de grandes baies vitrés, la climatisation installait une impression de fraîcheur.  Il avait entendu dire que le fils du directeur du Centre était au Pensionnat. Quelle chance !

Le jeune roux se promenait dans les allées du centre. Il était plus qu'immense ! Les vitrines de toutes sortes de magasin mettaient en avant des articles variés. Il y en avait pour tout les goûts. Et comme d'habitude Kagari s'était perdu et tournait maintenant en rond. Il avait un sens de l'orientation plus que dérisoire ! Se laissant bien trop distraire par l’environnement autour de lui il sortait facilement de sa trajectoire. De plus il y avait énormément de monde ! Mais parmi cette foule il repéra une jeune fille accompagnée d'un familier. Elle avait des cheveux verts ainsi que de grands yeux verts. Kagari ne la connaissait pas mais il savait qu'elle était à Tadakai par son familier. Jungo, celui de Kagy, ne l'avait pas suivit car il détestait les endroits fermés et bondés de monde. Cette jeune fille l'intriguait, elle marchait d'un pas rapide et déterminé laissant flotter ses cheveux d'une couleur si particulière. Le jeune roux n'avait aucunement l'intention de la suivre pour l'espionner ! Non non, il s'était juste rendu compte qu'il n'était jamais allé dans l'allée où celle si s'était engagé. Bon ok, on peut aussi dire qu'il est très curieux de nature et qu'il aurait bien voulu savoir où allait cette mystérieuse jeune fille.

Il s'engagea alors sur la place central en zigzaguant entre la foule. Il entra dans l'allée et remarqua alors une grande enseigne représentant une boule de bowling et une quille. Il sourit, il adorait les bowlings ! Il n’était pas nul à ce jeu mais pas très fort non plus. Une soudaine envie d'en faire survient. Avant de rentrer dans le Bowling il jeta un œil derrière lui se demandant où pouvait être la fille aux cheveux verts puis poussa la porte à battant. Une fille aux longs cheveux blancs parlait avec le responsable au comptoir. Kagari semblait la reconnaître car il avait déjà croisé une élève de l'école qui lui ressemblait dans le parc. Cependant elle ne portait pas sa robe gothique lolita mais une petite robe bleu et simple. Quand il s'approcha du responsable elle s'éclipsa vers les pistes. Le jeune homme l'observait mais étant de dos il ne la reconnut pas. Il se tourna ensuite vers l'homme derrière son comptoir pour s'enregistrer et prendre ses chaussures. Il lui indiqua ensuite la piste n°3 et lui demanda de rejoindre les participants. Tout content Kagy mit ses chaussure et s'approcha des fauteuils au bout de la piste. Il remarqua alors la jeune fille aux cheveux verts de toute à l'heure ainsi que la petite aux cheveux blancs. Il remarqua ses yeux rouges et se souvient alors de sa rencontre avec elle au parc. Il prit un ton enjoué et s'exclama :

-Salut, moi c'est Kagari Ishii ! Et bien on dirait qu'on va être adversaire !

Il regardait tour à tour les yeux verts et les yeux rouges des deux jeunes filles tout en passant une main dans ses cheveux un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] 1432481103-ombreUn bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] 1432481103-mentalUn bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] 1432481109-physiqueUn bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17739
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:25


Voila, cela faisait donc quelques temps que j’avais intégré le pensionnat Tadakai en tant que professeur. J’étais heureuse d’être revenue dans ma ville natale en fin de compte. Je ne pensais pas me sentir aussi apaisée en revenant ici. Et pourtant, c’était ici qu’il s’était passé les pires événements de ma vie.

Bref, aujourd’hui était un jour spécial. La douce directrice du pensionnat, Ami Tadakai, nous avait tous invité à participer à l’inauguration du nouveau centre commercial de la ville. Intriguée par les nouveautés de Nara, je m’étais inscrite pour participer à l'événement. Nara était ma ville natale, celle où je revenais sans arrêt, comme si c’était mon destin d’y vivre. Et je me sentais bien ici ! Alors voila, j’étais dans ma chambre, dans mon studio de fonction, en train de me préparer pour sortir. Je vous vois venir d’ici : une fille met longtemps à se préparer dites-vous ! Eh bien pas forcément : il me fallut 10 minutes. J’avais choisi de porter une jupe blanche qui m’arrivait aux genoux, un débardeur bleu clair ainsi qu’une paire de ballerines plates blanches. Comme toujours, je mis autour de mon cou mon collier fétiche : il s’agissait d’une chaine plaqué or avec un pendentif plaqué or en forme de cœur où était inscrit mon prénom tel que les autres le prononçaient (Noriko). Je me coiffai les cheveux en une natte assez lâche que je ramenai sur mon épaule droite.

Shiva, mon familier, m’interrogeait du regard pour savoir si elle allait pouvoir venir avec moi ou non. Repensant à ce qui était arrivé la dernière fois en ville, lorsque je l’avais emmené avec moi alors que les rues étaient bondées de monde, j’hésitais. Je n’avais pas envie qu’elle se perde à nouveau. Mais je ne sortais généralement jamais sans ma chatte blanche aux prunelles noires profondes. Je décidai de l’emmener avec moi, mais cette fois-ci, je la hissai sur mes épaules. Parée de mon chat et de mon sac à main, j’étais prête à me rendre jusqu’au centre commercial.

Après quelques minutes de marche, j’étais enfin arrivée. Il s’agissait d’un énorme édifice contenant plusieurs étages à en juger par sa taille. Nara était enfin doté de son propre centre commercial et ce n’était pas pour me déplaire : la ville en avait besoin ! Alors j’entrai finalement. J’avais eu raison de penser qu’il y aurait du monde : le centre était plein à craquer de gens souhaitant découvrir ce nouveau bâtiment. Tout le monde riait et s’amusait. C’était contagieux, car je ne pus m’empêcher de sourire, même si pour le moment j’étais seule.

Puis en arpentant le centre, je m’arrêtai devant une enseigne : bowling. Il y avait une boule de bowling et une grande quille. Cela faisait des années que je n’avais pas mis les pieds dans ce genre d’endroit ! Non en fait soyons clair : en 23 ans d’existence, je n’étais jamais allée faire du bowling. En fait, j’étais une ado plutôt sage, trop concentrée sur ses études. Je n’avais jamais réellement pris le temps de m’amuser, par manque d’intérêt pour ce genre de loisirs. Alors évidemment, j’avais connu les sorties entre copines. Mais avant, le bowling n’existait pas à Nara. Et puis, quand j’avais déménagé à Osaka pour intégrer la fac, je n’avais plus le temps de m’amuser, je voulais absolument obtenir mon diplôme avec brio.

Je regardai un bref moment Shiva pour la sonder du regard, et me décidai finalement à entrer. Je me dirigeai vers l’homme derrière le comptoir, pour pouvoir m’inscrire en tant que joueuse. Il me donna une paire de chaussures et m’indiqua la piste n°3, celle où 3 autres jeunes se trouvaient déjà. Les deux jeunes filles avaient chacune leur familier, donc il était évident qu’elles faisaient parties du pensionnat. Je m’assis pour enfiler mes chaussures spécial bowling et me dirigeai finalement vers les 3 étudiants à Tadakai. Je les saluai donc avec un sourire, d’un ton que je voulais amical :

« _ Bonjour, je suis Noriiko Shimazu. Apparemment, on va jouer au bowling ensemble. Le groupe est complet ? »

J’avais espéré rencontrer mes collègues de travail, mais apparemment, j’étais la seule adulte du groupe. Bon, tant pis ! À la place, je ferais connaissance avec mes élèves. Cela permettra peut-être d’instaurer une relation plus amicale entre eux et moi. Ils pourront me considérer autrement que comme une simple prof et verront que même les profs savent s’amuser !



Dernière édition par Noriiko Shimazu le Sam 14 Sep - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:10


Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] 285373HibiyaAmamiyaSigna82
Découverte du Bowling ~ ♪

Arf… Voilà. Je suis en retard maintenant. Je cours à travers la ville vers le Centre Commercial qui vient d’ouvrir. Je suis habillé avec mes vêtements habituels, c’est-à-dire : pantacourt marron, tee-shirt bleu azur et veste à capuche blanche rabattue par-dessus Flocon qui est perchée sur ma tête. Dans ma précipitation, je n’ai réussi qu’à m’attirer des problèmes ! Je devais ramener des feuilles qu’on m’avait confiées dans la salle des Professeurs. Et comme un doué, j’ai trébuché sur le sol glissant, alors que je veillais à où je m’étais les pieds, et toutes les feuilles se sont éparpillées par terre ! Il a fallu que je les range par ordre alphabétique, ce qui m’a pris une éternité… Oui, ça m’est arrivé pile aujourd’hui, comme de par hasard ! Monde cruel… J’ai mis un bon quart d’heure à tout ranger avec l’aide de Flocon qui avait deviné que quelque chose d’important se passait en ce magnifique jour. Je suis ensuite allé les déposer.

C’est donc pour cela que je cours droit vers ce fameux Centre Commercial. Bon. J’ai un très mauvais sens de l’orientation. Mais la chance m’accompagne d’un autre côté ! Il y a tellement de monde qui veut y aller que je n’ai qu’à les suivre ! Je souris et tente de me faufiler malgré tout à travers eux. Je l’avoue, c’est difficile. Un petit retard supplémentaire, youpi ! Toutefois, à force d’être bousculé et poussé… je finis par atteindre le gigantesque bâtiment de plusieurs étages. Combien ? Aucune idée. De l’intérieur, il est encore plus impressionnant que de l’extérieur ! Sinon… je crois que notre chère Directrice nous a dit qu’on avait la possibilité entre… faire les magasins, aller à la cafétéria ou au salon de thé, et jouer au bowling. Ce n’est pas que les trois premières propositions ne m’intéressent pas… mais, elles ne m’attirent pas non plus. Faire les magasins… c’est pour les filles ! Aller à la cafétéria… boire du café ? Et me rendre au salon de thé… ce n’est pas un peu pour les vieux ? Il ne me reste que le bowling. Et ça semble déjà plus intriguant. Surtout que… je n’en ai jamais fait de ma vie ! Alors si je peux en découvrir un…

Les yeux levés vers les pancartes indiquant ce qu’offrait chaque boutique, j’en aperçois une affichant une boule et une quille. J’ai souvent entendu dire que le but de ce jeu était de renverser le plus de quilles possibles grâce à des grosses boules au poids différent. Ça devait être ça ! Je me fraye un chemin dans la foule pour pénétrer à l’intérieur. Là, ma première réaction s’avère être un grand « Whouah !!!! » ébahi devant toute la splendeur du lieu, très animé. Il y a déjà de nombreuses personnes jouant sur des pistes de bowling en train de lancer des boules sur des quilles. Ça a l’air génial ! Un monsieur me remarque et m’interpelle. Je tourne la tête vers lui et m’approche, un peu inquiet. J’ai fait quelque chose de mal ? Non. Il s’enquit pour savoir si je souhaite participer à une partie ou simplement regarder. Si je suis venu… c’est pour essayer, bien entendu ! J’hoche de la tête en souriant. L’homme me demande ma pointure et mes chaussures. Hein ? Pour quoi faire ? À quoi ça peut lui servir ? Vu l’expression d’incompréhension que je dois afficher, l’homme m’explique que pour jouer, je dois porter des chaussures spéciales. Ah, d’accord. Je lui donne donc le tout. Il revient avec une paire neuve que j’enfile. Il m’indique un groupe de quatre personnes qui semble patienter depuis un bout de temps en disant qu’il reste une place. Je le remercie en bégayant et m’avance vers les gens : un gars et trois filles. Ils sont tous accompagnés d’un animal. Par supposition… des élèves de Tadakai ? D’ailleurs, je reconnais Mme Shimazu ! Je m’arrête non loin d’eux et tire un peu plus sur ma capuche et sers mon écharpe dans ma main, relevant légère la tête, tandis que Flocon se glisse sur mon épaule. Je bafouille, souriant timidement :


« Bon… Bonjour… Dé… Désolé de vous avoir fait attendre… Je… Je m’appelle… Kamiyo… ! »





Dernière édition par Kamiyo Saigetsu le Sam 12 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:57




         Elle ne c’était pas trompée, l’homme avait bien dit à une jeune fille d’aller à la même piste qu’elle. La jeune fille en question semblait timide mais était toute mignonne avec ces yeux rouges et ces longs cheveux blancs. Yuuko lui sourit en retour et retint son nom : Pandora


-Enchantée Pandora, je m’appelle…



         Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que quelqu’un d’autre arriva, un garçon avec des cheveux d’un roux flamboyant et des yeux dorés. Il se présenta à son tour, apparemment content d’être au bowling et notre amie retint à son tour le nom : Kagari. Elle rigola à la fin de la phrase de Kagari et hocha la tête, toute joyeuse et souriante avant de répondre


-Et bien effectivement, on va être adversaire. Ravie de te connaitre Kagari, moi c’est Yuuko.



         Caressant Tear d’une main distraite, elle regardait les gens affluaient agréablement. Toutes les pistes étaient bondées sauf la nôtre où il manquait tout juste deux personnes. On attendit donc et cette fois, l’attente fût bien moins longue. Une adulte arriva, accompagnée de son familier et nous regarda avant de faire comme Pandora et Kagari, ce présenté. Un professeur on dirait ce nommant Noriiko. Comme quoi, même un prof peut s’amuser. Cette pensée fit sourire Yuuko


-Non, il manque quelqu’un au groupe avant qu’on puisse commencer la partie.




         Elle tourna la tête et vit un autre garçon arriver comme un fou dans le bowling. Il devait être en retard. Il passa par l’homme derrière le comptoir pour avoir ces chaussures et vint vers nous, penaud. Kamiyo. La jeune fille sourit et termina de ce présenté pour le professeur et le retardataire


-Enchantée Noriiko, Kamiyo. Je m’appelle Yuuko et si ça ne dérange personne, je vais ouvrir le jeu.



         L’écran au-dessus d’eux afficha leurs noms dans l’ordre d’arriver et les grilles de scores, pour l’instant vides. Sans se départir de son sourire enfantin, Yuuko prit la boule verte qu’elle avait repéré au tout début et qui était assortie à ces yeux et ces cheveux, inséra son majeur, son annulaire et son pouce dans les trous et la porta avant de se tourner vers les autres, le sourire plus amusé et taquin quand son regard s’arrêta à Kagari


-Que les meilleurs gagnent et que tout le monde s’amusent


.

        Elle rigola et s’avança vers la piste, porta la boule à son visage pour viser et ce concentra. D’un coup, la jeune fille s’élança, la boule derrière elle avant de la ramener en avant, les muscles fins de ces bras et de ses jambes jouant sous la peau pourtant douce et délicate. Elle lâcha la boule juste au début de la piste et celle-ci roula à une vitesse considérable vers les quilles qu’elle heurta de plein fouet, les faisant toutes tomber en un splendide Strike. Toute souriante Yuuko retourna s’asseoir non loin du jeune homme roux, passant une main rapide sur sa tenue : un chemisier à bretelle épaisse avec des rabats jaunes, laissant ces bras et épaules nus, et s’arrêtant bien au-dessus du nombril, fermer par un seul bouton bleu avec un petit volant blanc au milieu du décolleté. Une jupe orange avec un volant jaune et un blanc, une ceinture bleue, des manchettes aux poignets, un faux col tenu par son ras de cou à la pierre rouge, sa jarretière rouge  et ces bottines blanches troquer pour les chaussures de bowling et pour compléter le tout, ces lunettes d’aviateur à verres rouges sur la tête, rendant le tout on ne peut plus original et…Orange. L’écran afficha une croix devant son nom à la première case de la gille, signe de son Strike et indiqua que c’était à Pandora de jouer. Yuuko la regarda et sourit pour l’encourager


-A toi de jouer Pandora.




         Elle lui tapota amicalement l’épaule pour l’inciter à y aller et prit son verre de coca, buvant une longue gorgée avant de le reposer, détaillants les personnes avec qui elle jouait : Noriiko était belle pour une adulte avec ces longs cheveux blonds. Kamiyo avait un visage d’enfant et le rendait innocent, ce qui fit sourire la jeune fille. Pandora avait de très beaux yeux rouges et des cheveux d’un blanc neigeux. Elle était peut-être une albinos. Yuuko n’allait pas le lui demander, elle trouvait cela déplacé. Kagari était pareil à la joie de vivre incarné, toujours souriant et joyeux, enfantin aussi, amusant. Le sourire de la jeune fille s‘agrandit tandis qu’elle le regardait discrètement, le trouvant très mignon, avant de se rendre compte qu’elle n’arrêtait pas le fixer Détournant alors le regard, elle ce concentra sur Pandora qui allait à son tour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:05

[Promis je répondrai à ce sujet ! J'éditerai ce message par ma réponse, je tenais juste à vous informer que je le ferrai Smile]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] 1432481103-ombreUn bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] 1432481103-mentalUn bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] 1432481109-physiqueUn bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17739
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:51

[J'annule ma participation à ce RP.
Veuillez m'excuser, je préfère laisser tomber cet event, qui me bloque pour d'autres RPs.]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:48

[Je me retire aussi, histoire de ne pas me bloquer pour d'autre RP]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un bowling et des amitiés? [le groupe bowling (Kagychou, Kamichou, Pandachou et Noriichou en plus de moi, Yuuchou)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou]
» Rentrons au bercail [Arichou, Kagychou et vous-chou?]
» [Event groupe 2 : Ryusaki & Sakura] Une recherche sans faim
» Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer !
» [Event groupe 7: Isaac Aybara/Fujihiro Akimoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-