Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Préparez vous à vous heurter au mur 1432315255-v2Préparez vous à vous heurter au mur 1432315260-o2Préparez vous à vous heurter au mur 1432315265-t2Préparez vous à vous heurter au mur 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Préparez vous à vous heurter au mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Préparez vous à vous heurter au mur Préparez vous à vous heurter au mur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 6:33

Le mur en question :

Nom : Hibari

Prénom : Kyoya

Age : 17 ans

Classe et année : 4ème année classe 4

Magie : Manipulation des Nuages

Explication : Kyoya n'est pas du tout une personne sociable, son coeur est beaucoup trop fermé (pour le moment) pour avoir des amis ou des relations proches comme tout le monde. C'est pourquoi je propose, pour l'instant, des relations se limitant à des connaissances, après ce sera le temps qu'ils passeront ensemble, la manière dont évolu Kyoya et aussi la tolérance de ceux qui se confronteront à son mur d'impassibilité qui modifierons les relations ^^".

Relations :

Connaissance(s) :

-Mikie Niwa
-Kiyomizu Lua
-Ami Tadakai
-Kumi Hayashi


Dernière édition par Kyoya Hibari le Mar 29 Oct - 12:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Préparez vous à vous heurter au mur Préparez vous à vous heurter au mur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:32

Mouarf, me demande ce que donnerait deux murs ! XD Faudrait que Kyoya et Lua fassent connaissance, ça promet, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Préparez vous à vous heurter au mur Préparez vous à vous heurter au mur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:05

J'approuve ! Allé hop on voit les détails en mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Préparez vous à vous heurter au mur Préparez vous à vous heurter au mur Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:45

Mouiii, je veux bien en faire un avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Préparez vous à vous heurter au mur Préparez vous à vous heurter au mur Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:22

Comme on partage notre chambre, on peut être des connaissances ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Préparez vous à vous heurter au mur Préparez vous à vous heurter au mur Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:19

Hellow les filles Razz:

Minaku Tashiti : Très bien, pour le moment chui over booké d'un point de vue rp ^^ mais plus tard pas de problème :Pje te contacterais par mp Wink

Kate Anderson : Oui je suis d'accord pour le rp de rencontre dans la chambre ! On pourrais faire avec tous nos room mate : Aaron, Kimi, toi et moi ! Bien entendu comme nous sommes over booké ce se fera plus tard :PIdem nous nous contacterons par mp Very Happy

Ps: ça me fait plaisir d'avoir autant de personne souhaitant connaitre Kyoya Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Préparez vous à vous heurter au mur Préparez vous à vous heurter au mur Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:03

Connaissance ? Genre tu pourrais te moquer ouvertement de Sakura qui est coincée et très maladroite genre à tomber dans les escaliers ou juste tomber comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Préparez vous à vous heurter au mur Préparez vous à vous heurter au mur Icon_minitimeJeu 3 Oct - 3:41

Non mon perso ne pourras pas se moquer de toi ce n'est absolument pas dans ses habitudes ! Si tu tombes il serait plutôt du genre à te rattraper ou à t'aider à te relever en te disant de faire attention, puis il partirait xD Le fait que tu sois coincée ou autre ne changera pas son comportement vu qu'il resteras impassible quelque soit la personne en face de lui ! 

Voila j'espère que tu as eu la réponse à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Préparez vous à vous heurter au mur Préparez vous à vous heurter au mur Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:37

[ELIMINATION DE L'ANCIEN TEXTE]

J'aurais peut être pensé que Sakura pourrait s'attacher à ton perso et essayer de l'aider dans sa vie pour aller mieux ? Genre la grosse chiasse curieuse et collante qui ne veut que ton bien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Préparez vous à vous heurter au mur Préparez vous à vous heurter au mur Icon_minitimeDim 13 Oct - 3:26

AH ah ah ! on peux toujours essayer mais kyoya n'est pas facile d'accés XD Si tu es trop collante il risque de pas apprécier Razz . Mais on pourras tenter le coup...lorsque j'aurais plus autant de rp en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Préparez vous à vous heurter au mur Préparez vous à vous heurter au mur Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:11

Un p'tit lien ? Un rp pour construire ce lien ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Préparez vous à vous heurter au mur 9123131432480867peedutitanPréparez vous à vous heurter au mur 3252871432480861daguecurarePréparez vous à vous heurter au mur 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14029
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Préparez vous à vous heurter au mur Préparez vous à vous heurter au mur Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:32

moi aussi j'aimerais bien avoir un lien avec toi puisqu'on est dans la même classe, et un R.P aussi...mais on pourra faire ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Préparez vous à vous heurter au mur Préparez vous à vous heurter au mur Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:20

Coucou! Un lien, ça te dit? Par exemple, nos deux personnages pourraient se retrouver dans la cours à observer les nuages :3 (Enfin, surtout la mienne xD)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11213
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Préparez vous à vous heurter au mur Préparez vous à vous heurter au mur Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:52

Coucou peut on avoir un lien ? =D
Genre Connaissance et après un RP , on peut devenir Ami voir Ami Proche enfin comme tu veux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Préparez vous à vous heurter au mur Préparez vous à vous heurter au mur Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:54

J'veux un lien j'veux un lien o/ (trois ans après...)

Pas d'idées par contre /PAN/ je viens en touriste :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Préparez vous à vous heurter au mur Préparez vous à vous heurter au mur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Préparez vous à vous heurter au mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Là, vous me voyez mais là, vous me voyez plus...
» un rp enflammé vous tente?
» Un petit rp ça vous dit ?
» Un RP ça vous tente ?
» Junye vous quitte :'( ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-