Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Bonjour, je suis Cho-chou ! 1432315255-v2Bonjour, je suis Cho-chou ! 1432315260-o2Bonjour, je suis Cho-chou ! 1432315265-t2Bonjour, je suis Cho-chou ! 1432315269-e2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, je suis Cho-chou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Bonjour, je suis Cho-chou ! Bonjour, je suis Cho-chou ! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:58


Bonjour, je suis attachante. o/

Attachante, sérieuse, calme, naïve et sentimentale. Cho se fait rapidement des amis et évite toutes relations négatives. Les liens de famille sont possibles mais à discuter. (Ma prez' est ouverte à tous)

Friends are beautiful

Cho est une personne calme, rassurante. Elle aime avoir des amis mais ne sait pas s'amusée, préférant ce concentrée sur ses études. Les confident(e)s/meilleur(e)s-ami(e)s seront à voir après l’évolution de certaines relations amicales.

...


Boyfriend

Cho tombe facilement amoureuse mais a beaucoup de mal à avouer ses sentiments. Elle aurait besoin d'une personne qui la rassure sur son pouvoir, protecteur, gentil et patient car elle est un peut maladroite avec les sentiments.
...

Neutre

Juste des connaissances.

...


I dislike

Cho fuit les ennuis.

...

Teachers, Staff

...


Family is important

Kagari Ishii, c'est son frère adoptif. Il lui a redonné un peu plus confiance en elle et en son pouvoir. Elle l’apprécie beaucoup.
...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Cho-chou ! Bonjour, je suis Cho-chou ! Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:54

On pourra être des connaissances ? Et puis devenir amie ensuite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Bonjour, je suis Cho-chou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je suis Kagy-chou.
» Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya
» Bonjour mesdemoiselles... je suis nouveau ici et...
» Bon...bonjour... je... suis Kyria... ( modif v2) ( en cour)
» Je suis désolé :/ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-