Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432315255-v2Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432315260-o2Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432315265-t2Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Haruna Hatsuki
Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12674
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:15

Contre les Abysses...
Un soutien ? Une aide ?

Feat Naoto Yukinojo

Mon petit rire se stoppa lorsque j’entendis Naoto évoquer des souvenirs. Il avait le sourire aux lèvres lorsqu’il en parlait. A ce que je comprenais, il était vraiment heureux à cette époque. Entouré de précieux amis, le bon vieux temps comme disent les plus vieux.  Je fus assez touchée qu’il me fasse partager ses précieux souvenirs.
Mais quand il me dit que tout est arrivé trop vite et qu’il n’a pas pu dire au revoir à ses amis, j’eu comme un pincement au cœur. Il semblait inquiet. Ils doivent lui manquer énormément. Mes amis aussi me manquent, je n’ai d’ailleurs pas eu le temps de leur dire au revoir à mon tour. Mais quelque part, je suis sure qu’ils savent que je vais bien.   Je sentais alors une certaine nostalgie monté en moi. Je n’avais pas non plus revu ma mère… Mon visage s’assombrit quand je repensai à son visage. D’une part je voulais la voir, la serrer dans mes bras lui dire que je l’aime… Mais d’autre part, j’avais peur de la revoir. Peur d’être rejetée surement… Je secouai légèrement la tête pour faire partir cette pensée. Ce n’est pas le moment ! Naoto enchaina sur le fait qu’il ne puisse pas sortir parce qu’il ne savait pas encore contrôler son pouvoir. Je sentais une certaine tristesse dans ces paroles. Je l’avais comprit. Et comme un peu tout le monde dans le pensionnat. On voulait sortir revoir ses proches, les rassurés et prendre de leur nouvelles. Je me demandai d’ailleurs comment cela se faisait qu’il n’y avait pas comme dans les écoles, des réunions parents-professeurs ? Se serait une bonne occasion pour tous les pensionnaires de revoir leurs proches le temps d’une journée. Si la directrice n’avait pas encore crée d’évènement comme celui-ci c’est surement pour une raison. Problème d’organisation, trop de pensionnaires ou encore pour pleins d’autres raisons… Mais je trouvai tout de même ça triste.
Je fis un sourire à Naoto.

- C’est une belle promesse que tu as là… Même si tu es loin de tes amis, tu continues d’aller sur le toit, et eux ainsi que toi, pouvez regarder le même ciel, la même lune, les mêmes étoiles…  Comme si… Vous étiez ensemble…

En même temps que je prononçais ces mots, je levai la tête pour regarder la lune avec toujours le même sourire. Puis je rebaissai la tête regardant le sol légèrement éclairé par la clarté de la lune. Puis, tout en penchant la tête du côté, je me remis à parler :

- Un jour, quand tu seras libre, je te montrerais les recoins de Tadakai ! Tu verras tu ne seras pas déçu !

Je me remis droite et j’avançai jusqu’à la barrière en fer pour poser mes bras. Je contemplai le ciel tout en repensant à ce que j’avais vécu jusqu’avant de débarqué au pensionnat. Je tirai la chaîne et en sortie de nouveau mon pendentif.

- Tu sais …

Je faisais tournée mon pendentif et lisait plusieurs fois l’inscription marqué « je t’aime » en français. Puis je l’ouvris pour regarder la photo qui s’y trouvait à l’intérieur. La photo illustrait mes parents qui avaient le sourire aux lèvres ainsi que moi, dans les bras de ma mère. J’étais toute petite sur cette photo, il me semble même, vu le décor en arrière plan, que je venais de naître. Je repris ma phrase avec une voix calme voir même légèrement tremblante.

- J’ai toujours vécus avec ma mère et… Avec quelqu’un qui n’était pas mon père. Ce n’est que quelques jours avant que j’intègre le pensionnat que j’ai eu la chance de voir mon vrai père.  C’est d’ailleurs lui qui m’a emmené ici. Malheureusement je ne peux pas le revoir… Mais je suis sure que bientôt je pourrais le voir. Et je suis sure que ça sera pareil pour toi !

Je ne sais pas si mes mots pourront le rassurer, mais de mon côté, je sais qu’en me disant que je le reverrais bientôt cela me rassurais. Sans que je m’en rende compte, je venais aussi de parler de mon passé.  N’était-ce pas la première fois que je parlais de mon passé avant d’arriver à Tadakai ? Je ne sais plus. Je ne me rappelais pas forcément de tout ce que je disais alors…
En tout cas j’étais contente de lui avoir parlé de ça. Bizarrement je sentais comme un poids s’enlever et je me sentais plus légère. Je me mis légèrement à rire.

- Haha, je crois que c’est la première fois que je parle de mon passé ! En tout cas je me sens plus légère…

Je me dis qu’au fond si j’avais réussie à parler de ça, c’était parce que je voyais une certaine ressemblance avec Naoto. Surement pour nos yeux semblables ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432480233-pendentifContre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432481103-ombreContre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432481103-lumiereContre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432481103-feufoudre
Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432481103-mentalContre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12606
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:17

Il m’avait semblé qu’elle aussi penchait son visage vers le ciel pour entrer dans des divagations, mais ça devait être mon imagination qui me faisait voir ça… Ce n’est pas parce qu’on avait les mêmes yeux que nous étions tous les deux si semblables que ça ! Enfin, j’espérais bien parce que, si ça devait être le cas et qu’une situation me faisait voir ça de manière flamboyante, je sais qui derrière-moi ferait un commentaire qui me rendrait réellement mal à l’aise. Malheureusement, cette personne était constamment présent et… Cette personne était même en moi, à l’intérieur de moi. Bon, dans tous les cas, s’il n’était pas intervenu jusqu’ici, pourquoi est-ce qu’il le ferait maintenant, hein ?
A être nostalgique, j’avais d’ailleurs l’impression que ça se diffusait sur Haruna, je suppose que c’était normal comme je m’ouvrais à elle. Je regardais le ciel jusqu’à entendre ces paroles. Je tournais mon regard étonné sur mon amie qui me semblait avoir comprise exactement ce que je m’apprêtais à dire. Je devais avoir une grande capacité oratoire pour raconter des histoires, ou bien… En tout cas, elle me comprenait et j’étais content de le savoir. Je voyais qu’elle aussi se diffusait dans le ciel… J’avais la sensation que je commençais presque à admirer Haruna…

Elle me fit comme une promesse et je me décidais de la suivre toujours en la regardant. Je jetais parfois des regards dans le ciel, mais je commençais à être absorber parce qu’elle disait, j’étais véritablement à son écoute. Je me demandais bien si le temps était suffisant pour que j’aille un jour… Visiter tous les recoins de Tadakaï. Même si je m’engageais sur une voie triste et que je ne pourrai pas tenir ma promesse, mais… C’était bien lorsque j’avais pris conscience de ma mortalité que je voulais absolument tout réaliser, non ? Plus j’y pensais, et plus je pensais qu’il avait raison… Que la mortalité n’était qu’en soit, comme une braise naturelle qui permettait de nous pousser à vivre.
C’est alors que j’aperçus son pendentif et je le regardais. Habituellement ce genre de pendentif possédait une photo ou une image… Lorsque je vis de personnage, je savais à quoi retournait cet objet. Mon regard essayait de quitter le pendentif pour ne pas paraître indiscret. Je n’avais pas envie de m’immiscer dans son jardin secret aussi, je préférais que tout vienne d’elle-même.

Elle aussi à son tour, elle s’élançait dans un discours qui me permit d’en découvrir un peu plus sur elle. Peut-être que ceci était naturel dans la nature humaine, mais mon esprit ne s’était empêché de vouloir comparer ma situation avec la sienne, comme si je me diffusais et que je voulais mesurer son malheur. Mais, c’était un peu… Enfin… Il fallait que j’arrête ce processus je crois… Et pourtant…
Elle avait vécue avec sa mère et son beau-père. Ce n’est que lorsqu’elle découvrit son père… Ensuite, elle s’est retrouvée ici. Je sais bien que le pensionnat était empli d’un espoir et que je n’avais moi-même aucune raison d’essayer de détester Tadakaï… Mais pourtant, je crois que c’était finalement un peu comme un hôpital ici. Un lieu qui se voulait bon car on y soignait… Pourtant, cet endroit n’était pas forcément très amusant.
Elle avait aussi des proches à revoir, je suppose que finalement tout le monde était à peu près dans le même cas après tout… Enfin, surtout ceux avec des pouvoirs sensibles. Haruna pouvait pourtant sortir… Je veux dire, son pouvoir ne risquait pas de tuer quelqu’un… A moins que j’avais mal saisie ce qu’elle m’avait dit ? Mais, je voulais continuer à croire que je pouvais encore revoir et faire toutes ces choses que j’avais toujours voulu faire. J’eu alors un grand sourire sur mon visage… Oui, j’allais surmonter ça.

Je sentais bien que notre bonheur semblait alors partager, et je continuais à lui porter un sourire. Lorsqu’elle me fit remarquer que, finalement, ça faisait du bien de parler ce qui nous serrait le cœur, je riais un peu à mon tour. Peut-être comme pour accompagner son rire ? Je ne sais pas, mais ce dont j’étais sûr c’est qu’un bonheur est indescriptible car, lorsque tout va bien, nous ne le remarquons contrairement à ce que lorsque que tout va mal. Mais… En y repensant, c’était peut-être cru, mais je crois que c’était vrai : « nous étions nous-mêmes à l’origine de notre propre destruction ».
Je ne savais pas quoi dire à mon tour… Mais, je savais que son aide m’a été précieuse. Je disais en ayant un grand sourire avec quelques rougeurs.

-Haruna… Encore une fois, merci pour l’aide que tu m’as apporté !

J’entendis un bruit presque indescriptible et je baissais les yeux sur ce que je tenais toujours entre les bras. Shiva semblait être endormie… Elle était mignonne je pensais… Mais peut-être était-il bientôt temps pour moi de dormir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12674
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:36

Contre les Abysses...
Un soutien ? Une aide ?

Feat Naoto Yukinojo

J’étais comme bercée par la photo. Voir le sourire de mes parents me réchauffait le cœur. Parfois, je me demandais comme une famille qui, à l’air heureux sur cette photo peut-elle être brisée ? Pour mon cas, mes parents avaient du se séparer quelques temps après ma naissance. Au fond de moi je me disais que c’était probablement à cause de naissance… Ou que c’était en rapport avec moi… Je devais arrêtée de pensée à ça, sinon, ça allait déteindre sur mon visage. Et, je ne veux pas que Naoto s’inquiète pour rien. Je devais mettre mes pensées lugubres dans un coin de ma tête… Ou ne plus y penser du tout !
Naoto me remercia. Son remercîment me surprit. Tellement, que mes yeux s’agrandissaient, et ma bouche s’ouvrait pour former un « o » illustrant un visage stupéfait. Je restais appuyée contre la barrière et je regardais Naoto qui avait les joues rouges. Mon visage stupéfait se transforma en un visage joyeux. Je ne pus m’empêcher de rigoler gaiement à cela tout en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

- De rien, tu n’as pas besoin de me remercier c’est normal !

Oui c’est normal, pour moi en tout cas. Aider les autres qui en ont besoin à toujours été quelque chose que je qualifiais de « normal », c’était aussi naturel pour moi que de dire bonjours. Et puis, j'avais toujours eu le sentiment d'avoir pu accomplir quelque chose d'important. Et voir le sourire des autres me satisfaisait et me rendait toujours joyeuse.

- Ca me fait plaisir d’avoir pu t’aider… Si jamais tu as besoin de parler, je serais toujours là pour t’aider, peu importe la situation !

Et tout aussi naturellement, je souriais avec un sourire toujours aussi chaleureux.
Locky, qui était sur mon épaule jusque là, descendit et vint se poser entre mes bras croiser sur la barrière. Il se mit en boule et se posa contre ma poitrine. Il mit peu de temps à fermer les yeux et à s’endormir. Si je savais que c’était un vrai lapin, j’aurais pu le confondre avec une peluche tellement qu’il était adorable. C’était un lapin, et j’avais toujours trouvée les lapins adorables avec leurs grandes oreilles. Je déposai mes lèvres sur la tête de mon familier puis délicatement je posai la mienne contre la sienne. Je fermai alors les yeux et écoutait le vent qui soufflait. J’entendis aussi les bâillements de mon familier. Il était tard. Quelle heure était-il ? Aucune idée. Je ne portais jamais de montre et il n’y avait pas d’horloge à l’horizon. S’il y en avait un, je ne le verrais pas à cause de l’obscurité de la nuit. D’ailleurs n’y avait-il pas un couvre feu à Tadakai ? Naoto et moi avions surement passé cette heure. Mais il ne faudrait pas qu’un membre du comité de discipline débarque ici et nous punisse ! Je pris mon familier dans mes bras et, délicatement, sans le réveiller, je me retirai de la barrière pour me mettre en face de Naoto. Son familier aussi c’était endormie dans ses bras. Shiva était vraiment mignonne comme ça, endormie dans les bras de son maître. C’était vraiment mignon à voir… J’agrandis mon sourire et dit :

- Tu dois être fatigué, on devrait peut-être rentré ? Il se fait tard et je ne voudrais pas qu’un membre du conseil de discipline vienne nous faire la moral !

Je me mis à rigoler légèrement puis je me mis à bailler. Je m’excusai auprès de Naoto en lui disant qu’avoir vu nos deux familiers dormirent, cela m’avait donnée sommeil !


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432480233-pendentifContre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432481103-ombreContre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432481103-lumiereContre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432481103-feufoudre
Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432481103-mentalContre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12606
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:28

Lorsque son visage se déformait pour en démontrer une grande stupéfaction, je n’avais pu m’empêcher de pencher la tête sur le côté pour montrer à mon tour ma surprise, je ne m’attendais pas que mes paroles aient un tel effet sur Haruna. Ensuite, je commençais à repenser à cette idée que les sentiments ou les émotions se partageaient et s’échangeaient, à nous voir tous les deux étonnés, je ne pouvais pas dire le contraire. Elle riait tandis que je lui souriais, presque comme pour la soutenir dans ce moment.
Quand elle enchaînait sur ces paroles, j’étais peut-être heureux de les entendre et de savoir que finalement, je ne serai plus seul… Pourtant, je sentais que quelque chose n’allait pas dans ces mots… « Peu importe la situation ». Oui, j’avais la certitude et je savais bien que malheureusement, cette situation ne pourrait pas être respectée. Les Abysses… Ce pouvoir avait bien l’occasion de me gâcher la vie, mais je ne pouvais pas m’en plaindre.

Elle souriait de nouveau, mais je souriais un peu moins. Si la vérité était la seule chose capable de blessée, alors cela signifiait-il que nous vivions dans le mensonge et que parce que nous vivions dans ce mensonge et que nous nous étions accoutumés de ce mensonge… Nous trouvions la vérité difficile alors que c’est la seule chose qui se veut raccrocher à la réalité ? Vivre dans la luxure est bien une chose à éviter si nous voulions être fort contre l’avenir… Je ne pouvais bien que comprendre beaucoup de choses avec ce pouvoir et cette force abyssale. Mes yeux se détournèrent à nouveau vers ma familière qui semblait bien dormir… Quand je regardais Haruna, je perçus que c’était pareil de son côté. Je remarquais d’ailleurs qu’elle prenait aussi soin que moi de son familier et qu’elle avait fait exactement le même geste que moi tout à l’heure. Nous nous ressemblions tant que ça ?

-« Malheureusement oui, bizut, la vérité éclate au grand jour et alors que tout le monde te prenait pour un garçon et peut-être bien aussi une madeleine, tu découvres maintenant et tes parents aussi, que tu es bien une fille et que tu restes une madeleine malgré tout. »

Tiens, ça fait longtemps que je ne l’ai pas attendu…

-« Oui, oui, le grand méchant loup est de retour. A croire qu’il y a beaucoup de choses à faire dans ton minuscule esprit comme jouer au golf, au criquet, ou à modifier tes souvenirs. »

Modifier mes quoi ?! Oula… Il va falloir que je vérifie tout ça pour savoir s’il me mentait ou non. Je commençais à être pris de panique mais dès qu’Haruna se tourna vers moi, je revenais à moi et je souriais comme tout à l’heure. C’est vrai qu’elle n’avait pas tort et que nous devrions dormir, on avait eu une journée éprouvante comme celle d’hier et de demain d’ailleurs… Je regardais de nouveau Shiva qui semblait dormir comme peluche et je disais à Haruna quand je la vis bailler.

-Oui, je pense que nous devrions aller dormir… Eh bien… A la prochaine fois dans ce cas.

Je souriais un peu plus…

Parfois, les êtres humains ne se rendent pas compte à quel point ils sont manipulables, mais lorsque nous faisions semblants de dormir. C’était là leur principale erreur, ils écoutaient leur logique, voulaient écouter leur instinct, voulaient écouter les autres… Sauf qu’ils oubliaient la seule chose qui prenait uniquement les bonnes décisions pour eux. Une chose si précieuse mais en même temps si silencieuse. Il fallait bien cultiver et agrandir son esprit pour ? Hé hé hé… Néanmoins, je ne pensais pas autant bien les manipuler, c’était pour leur bien et j’allais veiller à ce que tout se déroule dans les meilleures conditions…

Je l’attendis un peu pour que nous commencions à partir en même temps jusqu’à l’entrée du toit, peut-être avait-elle quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12674
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:28

Contre les Abysses...
Un soutien ? Une aide ?

Feat Naoto Yukinojo

Je regardai Locky qui était bien callé dans mes bras. Encore une fois je me devais de le remercier bien correctement. Il n’avait rien fait de spécial mais … Il me réchauffait ! Car oui, il commençait vraiment à faire froid, et mes jambes tremblaient de plus en plus. Et le petit corps de Locky me réchauffait. Il parait que les corps des animaux avaient une température plus élevé que le corps humain.
Naoto était d’accord avec moi pour rentré dormir puisqu’il acquiesça. Le pauvre, il y a encore quelque temps, j’avais joué les égoïstes en voulant rester discuter avec lui. Il fallait croire que j’étais prête à tout pour faire la connaissance de quelqu’un. Mais je commençais à être tout aussi fatiguée que lui. Et puis, comme les plus sages disaient : il y a un moment pour tout. Je savais qu’en pensant cela, j’aurais une autre occasion de le revoir et à ce moment là, nous pourrons parler de tout et de rien… Naoto se dirigea vers la sortie du toit et m’attendit devant la porte.

- En tout cas, j’ai été ravie d’avoir pu faire ta connaissance Naoto ! J’espère que l’on pourra se recroiser !

Je disais tout cela avec un grand sourire et légèrement rouge. Puis comme si de rien n’était, je le rejoignis à la porte pour que nous rentrions à nos dortoirs.
Avant de nous nous séparé, je lui fis un signe de la main :

- A une prochaine fois Naoto! Et… Euh… Bonne nuit !

Je n’avais pas l’habitude de souhaiter bonne nuit à quelqu’un, à vrai dire j’avais plus l’habitude de le faire avec uniquement ceux de ma chambre. Cela m’avait fait bizarre de l’avoir dit à un ami. Oui un ami, je considérais Naoto comme tel. Peut-être es-ce que cela me faisait bizarre parce que je le disais à un garçon ? Surement.
Quand nous prenions chacun un chemin différent, je fis deux trois pas puis je m’arrêtais pour me retourner. J’aperçus Naoto qui s’en allait. Je fis un sourire puis je repris mon chemin jusqu’à ma chambre.  Mes camarades de chambres étaient tous endormis. Je me fis la plus discrète possible pour me changer et pour aller au lit. Avant de m’endormir, je repensais à cette journée, du moins à cette rencontre. Aux larmes de Naoto puis à son sourire. J’espérais qu’il garde ce sourire là encore pour longtemps… Très longtemps…

Avant de m’endormir, je regardais le ciel, et plus particulièrement la lune depuis mon lit. Je mis ensuite peu de temps à m’endormir ainsi que Locky qui était couché juste à côté de ma tête sur un autre coussin… Qu’allait-il se passer demain ? Voilà une question que je ne pouvais répondre. J’espérais juste, que demain sera un jour meilleur. Et que demain, Naoto gardera son sourire et non pas ses larmes…



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432480233-pendentifContre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432481103-ombreContre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432481103-lumiereContre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432481103-feufoudre
Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432481103-mentalContre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12606
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:11

-Moi de même Haruna !

Disais-je d’un grand sourire aussi rayonnant que la sienne. Peut-être était-ce pour combler ces petits moments de silence que tous les deux nous disions cela. A chaque fois que j’y pensais, je commençais à réellement avoir la sensation qu’elle et moi étions semblables… Même un peu trop semblable qui sait, mais… J’étais heureux d’être à ces côtés.
Nous nous sommes alors dirigés vers les dortoirs avant de nous séparer. Lorsque qu’elle me fit signe de la main, je lui fis signe de la main aussi et je disais :

-Bonne nuit à toi aussi Haru’ ! A une prochaine fois !

Et elle disparut dans la pénombre… De mon côté, je l’avais peut-être raccompagné exprès jusqu’au dortoir car je savais que tous les deux nous nous séparions à partir de ce moment-là… Je ne sentais pas l’envie d’aller dormir, je sentais à l’intérieur de moi comme une petite boule, comme un léger malaise qui me prévenait alors qu’il n’était pas encore l’heure de dormir.
Finalement, je me décidais à rebrousser le chemin en arrière puis à me diriger de nouveau vers le toit… J’entrais alors, toujours avec Shiva dans mes bras. La nuit qui me paraissait froid, me paraissait cette fois-ci glaciale… Subitement, je sentis Shiva quitter mes bras puis se poster devant moi avant de me dire :

-Jeune maître, réfléchissez bien à ce que vous faîtes. Ne l’oubliez pas.

-Je sais, Shiva… Mais maintenant, je crois savoir pourquoi est-ce que je faisais tout ça depuis le début.

Shiva me regardait toujours avec le même air avant de soupirer un coup puis commencer à prendre de la distance.

-Je me demande quel chemin vous allez choisir.

-…

Je regardais Shiva sans un mot. J’avais eu un peu de mal à saisir ce qu’elle m’avait dit à ce moment-là, mais je savais de quoi elle voulait parler. C’est vrai qu’avec un pouvoir aussi dévastateur, je me demande comment est-ce que tout ça finira… Néanmoins, je ne compte pas me laisser faire par les évènements, j’irai de l’avant !
Je suis alors rester sur le toit avec Shiva, tous les deux en solitaire à observer les étoiles. Mes yeux commençaient à voir autrement, je le remarquais… Peu après, je suis retourné à mon dortoir pour dormir, tout cela dans un bref silence arquer de secrets…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami]
» Sous un ciel magnifiquement étoilé...[Noato Yukinojo, Haruna Nanami et Kat' Black]
» Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna )
» Un petit combat contre une petite fille?
» Les dessins d'Haruna ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-