Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) 1432315255-v2Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) 1432315260-o2Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) 1432315265-t2Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:10

L’hiver  c’était installé depuis quelques temps à présent,  imposant son manteau neigeux sur Tadakai et ses environs.  Certains s’en réjouissaient, d’autre faisait contre mauvaise fortune bon cœur. Pour Chime ce n’était ni une contrariété, ni une félicité. C’était dans l’ordre des choses, elle…si habituée à manipuler ce temps aussi capricieux que magnifique. Aussi l’envie de se promener en ce doux matin froid ne la gênait guère. N’abusant pas de son pouvoir, elle avait attendu que les nuages s’arrêtent de se délestés de leurs enfants blancs.  Ses cours ne commençaient que cet après midi, aussi  se promener avec Arak était une bonne idée pour ce changer les idées.  Son tigre sans aimer particulièrement la neige, ne rechignait jamais à l’accompagner.  Après une bonne douche chaude et un thé vert, elle enfila des vêtements chauds et quitta son studio.  
Le ciel était gris, le soleil n’avait pas pu percée les nuages,  peu être aurait il plus de chance cet après midi ? Peu importe, cela n’allait pas gâcher sa balade. La neige crissait sous chacun de ses pas dans le silence ambiant. Il n’y avait personne…un calme serein régnait en maitre, les élèves étaient soit en cours, soit bien au chaud dans leurs chambres.  Arak pressentant que sa maitresse ne savait finalement pas ou porter ses pas, marcha devant.   Comme une enfant, elle s’amusa à marcher dans les traces de pattes énormes de son tigre, ce dernier en restait placide.  Bientôt le lac Tadakai fut en vue, il était toujours aussi beau, ses couleurs hivernaux lui donnait un charme certain.
Le lac était lisse, simplement taquiner par quelques brises qui plissait sa surface de temps à autre, selon l’humeur du vent glacé.   Arak entrouvrit son énorme gueule dans un bâillement royal, ce calme le rendait somnolant.  Chime eu un petit sourire et venu lui gratter les oreilles, ce dernier émit un ronronnement aussi fort qu’un moteur de voiture. Et finit par ce coucher dans la neige, s’étirant de tout son long. Le petit professeur en profita pour blottir son dos contre le ventre chaud et doux  sachant qu’ainsi elle ne sentirait nullement la morsure du froid.  Son regard doré aux reflets flammes se posa sur le paysage blanc, lui rappelant tant de souvenir.  Doucement les flocons se mirent à tomber, elle leva son visage vers le ciel.

‘’ Il neige…’’

Sa bouche laissa échapper, un petit nuage qui s’évapora aussi vite que les flacons sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12644
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:41


Une rencontre dans le paysage blanc
Chime Tsumi & Haruna Nanami

Depuis sa fenêtre Haruna observait le paysage enneiger... Assise sur son bureau, un crayon dans la main et une feuille blanche qui attendait d'être décorer, la rouquine rêvait.  Elle n'avait pas d'inspiration et s'ennuiait. Elle regarda un moment Locky qui était couché sur son bureau à attendre que la jeune fille se mettent à dessiner. Mais elle n'y arrivait pas. Le syndrome de la feuille blanche l'avait touchée! Désespérer elle se leva de sa chaise rangea ses affaires et alla chercher son manteau: il lui arrivait jusqu'au genoux il avait de la fourrure blanche un peu partout et le manteau en lui même était couleur crème. Elle prit ensuite son écharpe grise et son cache oreille bleu foncé et blanc. Locky sauta sur l'épaule de sa maîtresse. Il était heureux de pouvoir aller faire une balade dehors! En sortant du dortoir Haruna regarda le ciel. Plutôt gris mais il neigait des flocons. Haruna tendit ses mains pour que quelques flocons puisse se poser sur ses mains qui étaient encore chaudes.
Qu'est ce que c'est joli... Pas vrai Locky?
Mais Locky n'écoutait pas. Il était déjà parti pour aller se rouler dans la neige. Haruna était amusée de voir son lapin adorée se rouler dans la neige. Il n'était pas du genre joueur! Mais dès qu'il voyait de la neige il s'amusait comme un petit fou! Haruna continua sa balade suivit par Locky.
Après quelques minutes de marche elle arriva près d'un lac. Pas bien loin d'elle se trouvait une jeune femme qui était couchée sur un magnifique tigre blanc à rayure rouge! Haruna n'osa pas se rapprocher plus. Mais elle était ébahi devant la beauter de cette femme. Etait-ce une de ses professeurs? Haruna ne savait pas trop. Elle decida de faire demi tour. Mais maladroite comme elle est alors qu'elle allait repartir elle glissa et tomba violament à la renverse.
Aie!
De la neige tomba sur la jeune fille qui à présent était recouverte de neige...

~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:26

La fourrure douce et chaude la rendait presque somnolente,  elle n’avait pas du tout froid, elle sentait comme assise contre un nuage.  La danse aérienne des flocons  s’intensifiait légèrement  recouvrant sa tête et ses épaules d’une fine couche. Akar en secoua la tête pour s’en débarrasser, cela fit voltiger une fraction de seconde des éclats glacés dans l’air.  Il finit par fermer les yeux, l’appel de morphe ce faisait sentir. Chime allait s’y laisser aller quand elle entendit quelques chose tomber  le bruit amortit par la neige suivit d’un aie qui perça le silence. Ses yeux s’ouvrirent manifestant brièvement son étonnement. Ce fut son familier qui réagit le plus vite et se leva, les oreilles dressés vers le bruit.  Chime en fit autant, mais rien…rien que de la neige à perte de vue, pourtant elle n’était pas folle.  Elle avait sûr de ce qu’elle avait entendu.

‘’ Akar…va voir s’il te plait ‘’


Le tigre hocha sa tête massive et se mis en quête humaine ou créature qui avait émis ce bruit, respirant l’air froid, il capta une odeur.  A pas feutré, il venu jusqu'à l’endroit ou l’odeur était la plus forte, reniflant la neige fraichement retourner, il prit une grande inspiration et souffla fort du museau découvrant une frêle jeune fille.  D’abord étonner, il la poussa avec son museau mais cette dernière semblait un peu sonner.  De sa patte il la poussa sur le coté pour la mettre son le dos, une chose facile vu sa taille. Puis prit délicatement la taille de la jaune fille dans sa gueule et la transporta jusqu'à Chime. Il fut suivit d’un curieux petit lapin visiblement le familier de l’inconnu qu’il déposa au pied de chime.

‘’ Je pouvais me déplacer Akar…’’

‘’ Tu aurais pu glisser aussi ‘’

Son tigre ne changeait toujours aussi protecteur, elle ce mis en seiza et entreprit de remettre la jeune fille sur le dos, posant sa tête au visage mignon sur ses genoux. Elle entreprit de voir si il n’avait rien de grave,  apparemment non. Pour s’en convaincre, il fallait le demander à l’intéresser, elle mit alors ses mains chaudes contres les joues devenu froide à cause de la neige. Espérant que la frêle inconnu puisse reprendre ses esprits.


Dernière édition par Chime Tsumi le Sam 25 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12644
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:38


Une rencontre dans le paysage blanc
Chime Tsumi & Haruna Nanami

Haruna avait froid. Elle était sous la neige. A peine consciente elle sentit son corps se soulever par quelque chose d'inconnu. Son corps se posa et la jeune fille sentit quelque chose de chaud, et de doux se poser sur ses joues. La rouquine se réveilla doucement et apperçut la jeune femme qu'elle observait juste avant. De près elle trouvait la jeune femme encore plus belle qu'elle ne l'avais pensée. Ses joues viraient soudainement au rouge. A cause du froid, ou es-ce qu'elle était génée? Plutôt parce que la jeune fille était génée... Locky, son lapin blanc au tâches marrons lui sauta deçus. Il était inquiet. Elle fit un gros calin à son familier pour le rassurer. Elle se releva et aida la jeune femme timidement à se relever aussi. Elle recula de quelques pas de fourmis et fit une sorte de courbette.
euh, Je... Merci! Je...
Haruna ne savait pas trop quoi dire, elle se redressa et regarda les yeux de la jeune femme. Absorbée par ses yeux, Haruna décida de se présenter:
J-Je m'appelle Haruna Nanami e-et je suis en 3ème année d-de la classe 3! .... E-Et v-vous?
Haruna était impatiente de connaître l'identiter de la femme qui se trouvait devant elle.


~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:30

La jeune fille reprenait  doucement ses esprits et des couleurs aussi, un peu trop au gout de Chime. Aurait-elle de la fièvre ? Cela ne semblait pas pourtant…elle n’eut pas le loisir de se poser plus de questions.  Un petit lapin venu sauter sur sa propriétaire visiblement inquiet. Sa maitresse eu tôt fait de le rassurer un câlin qui arracha un sourire à notre professeur. La relation entre ces deux êtres était très forte, nul doute. Non qu’elle ne montre pas autant d’amour à Akar, ils avaient leur manière de le montrer.  La jeune inconnu finit par se relever et tendre une main amie, qui fut accepté et fut relever.  Elle prit soin de ne pas trop imposer son poids ou de se laisser aller pour ne pas forcer le bras de son interlocutrice.  Ses mains taponnèrent sa jupe longue qui lui arrivait au chevilles, elle avait un pull over en laine blanche et par-dessus un manteau assez ample pour ne pas se sentir étouffer par l’épaisseur de son pull.  Une écharpe bariolée finissait de couvrir sa gorge même si celle-ci était largement couverte par son col roulé.  L’écharpe venait de son pays natal le Tibet, c’était des  drapeaux de prières lié entre eux,  un cadeau du moine de son temple.  Un porte bonheur pour sa nouvelle vie quand elle quitta  son pays pour le japon.

La jeune fille se dénommait Haruna Nanami élève en  3 ème année dans la classe trois. Chime avait deviné qu’elle ne devait pas être du personnel, à son physique juvénile. Hormis la jeune directrice bien entendu qui était étrangement élève en même temps que d’assurer sa fonction.  Elle ne l’avait vu qu’une lors de son embauche, elle lui avait laissé une impression de candeur troublante…surtout pour un poste aussi sérieux.  Mais  l’habit ne fait pas le moine dit on et au fond, ce n’était pas à elle de la juger.  La jeune femme s’inclina respectueusement comme elle avait appris à le faire.

‘’ Enchantée…Je m’appelle Chime Tsumi, professeur de botanique. Et voici Akar, mon familier. ‘’

Mon toute réponse à l’appellation de son nom, son tigre émis un grognement doux, il n’aimait pas beaucoup parler.  Maintenant que les présentations était faite, elle voulu s’enquérir de la santé de sa jeune élève.

‘’ Comment te sent tu ? Tu ne semble rien avoir mais il me semble que tu as fait une lourde chute.  Te sens-tu nauséeuse ?  As-tu mal quelques parts ? ‘’
Chime ne voulait pas que quelque chose de plus grave arrive à Haruna si elle ne prenait pas les précautions requise. Akar eu bon de rajouter un avis sur la chute de haruna.

‘’ Et surtout faire attention, la neige est traitresse jeune fille. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12644
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:17


Une rencontre dans le paysage blanc
Chime Tsumi & Haruna Nanami
 ‘’ Enchantée…Je m’appelle Chime Tsumi, professeur de botanique. Et voici Akar, mon familier. ‘’
Haruna ne s'était pas trompée, Chime Tsumi, Haruna n'avait jamais entendu se prénom: Chime. Mais elle trouvait que ça lui allait vraiment bien! La rouquine prit son lapin dans ses mains et le présenta à Chime:
Oh! Voici Locky mon familier!
Elle fit le plus grand sourire qu'elle pouvait donnée. Même si elle était génée vu se qui c'était passé précédament... La jeune femme s'inquieta pour la rouquine:
‘’ Comment te sent tu ? Tu ne semble rien avoir mais il me semble que tu as fait une lourde chute.  Te sens-tu nauséeuse ?  As-tu mal quelques parts ? ‘’
Oh euh, j'ai un peu mal à la tête à cause de ma chute, et dans le bas du dos mais sinon tout va bien !
C'est vrai qu'Haruna n'avait pas fait une petite chute de rien du tout. Haruna commençait à avoir de plus en plus mal à la tête elle avait du heurter quelque chose comme un cailloux ou quelque chose dans ce genre.
‘’ Et surtout faire attention, la neige est traitresse jeune fille. ‘’
elle mit sa main derrière la tête et rigolait légerement. Akar avait bien raison! Enfin Locky commença à paniquer et Haruna commença à devenir légerement blanche quand elle retira sa main de sa tête elle vit qu'il y avait un peu de sang. Elle regarda Chime et cacha sa main derrière son dos en espérant que celle-ci n'aurait rien remarquée...

~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:27

La bouille du petit lapin était à croquer, il était réellement à l'image de sa propriétaire qui afficha à jolie sourire. Un sentiment de tendresse à cet instant fut émis dans son cœur, Haruna était le genre de personne qu'on avait envie de protéger. Un sourire doux...qui ne lui était pas étranger, mais elle se refusa à y penser.

'' Bonjour Locky, tu es très mignon. Ta maîtresse doit être heureuse de t'avoir ''

Elle le pensait, heureusement que Akar n'était pas du genre jaloux, très protecteur mais pas possessif. Sachant bien qu'il resterait très présent dans le cœur de sa propriétaire, leur lien ne pouvait s'émousser. La tête semble lui être douloureuse, ainsi que le bas du dos, la couche ne neige avait du amortir la chute mais pas totalement. Elle avait eu donc raison de s'inquiéter, l'option d'aller à l'infirmerie commençait à être un choix plus prudent. Elle n'avait rien noter de troublant, mais n'étant pas médecin, elle ne pouvait pas prendre de risque.

Akar huma alors l'air, une odeur métallique ample son nez à l'odorat fin, un odeur de sang qu'il n'avait de suite repérer à cause de la neige. Quand à Chime elle remarqua la réaction de sa jeune élève, elle et son familier n'eurent besoin que d'un regard pour confirmer ce qu'ils pensaient.

'' Montre moi l'arrière de ta tête, tu semble blessé plus que je ne l'avais cru au départ ''

Sans demander plus, elle s'enquit de regarder l'arrière de la tête de Haruna, elle c'était légèrement ouverte. Elle ne l'avait pas remarquer car l'arrière du crâne était sur sa jupe noir. Dur de constater un saignement dans ce cas la. Elle plongea alors sa main dans l'intérieur de sa veste ou elle avait mis une petite trousse avec des plantes médicinales pour les petites blessures du quotidiens. Sa main extirpa alors une petit tube ou résidait du poivre de cayenne.

'' Baisse légèrement tête, je vais arrêter le saignement. ''

Tirant sur sa manche pour ne pas avoir de risque d'infection, elle découvrir son bras ou résidait à son poignet à un bracelet bouddhiste en bois. Elle ouvrit le tube et déversa sur la plaie la moitié du contenu, cela forma une croûte qui arrêta le saignement.

'' Il vaux mieux que tu aille à l'infirmerie, qu'on te soigne. Je vais t'y conduire. Pas de discussion. ''

Akar instinctivement se coucha sachant qu'il irait plus vite et plus surement à destination. Vu sa taille il avait la force de porter les deux jeunes femmes qu'il considérait comme des poids plumes. Chime hissa sa jeune interlocutrice dessus et se mis derrière elle, Akar se leva lentement et commença à marcher.

'' Dis le moi si tu as des étourdissements. ''

Chime enlaça d'un ras la taille de Haruna pour la maintenir contre elle et éviter une chute, l'autre s'accrocha à la fourrure douce de son familier.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12644
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:55


Une rencontre dans le paysage blanc
Chime Tsumi & Haruna Nanami
Ce qui était sûre, c'était que Chime était vraiment aux petits soins pour la rouquine. Cela faisait un bon moment que l'on avait pas autant chouchouté Haruna, elle était ému...Malgré qu'elle avait réussit à encore plus inquiété Chime.
Oh euh... Vous savez je vais bien maintenant que ... Vous m'avez donnée ses soins!
Malgré ces parôles, Chime avait tout de même l'intention de l'emmener à l'infirmerie. Elle l'invita à monter sur Akar. Chime enlaça Haruna. Elle fut surprise de se geste.
*Qu'est-ce qu'elle est gentille...*
Haruna était vraiment touchée. Cela faisait aussi longtemps que quelqu'un ne l'avait pas pris dans ces bras. Même si c'était pour empêcher Haruna de tomber.Elle se sentait bien et en sécuriter... Elle ne put s'empecher de fermer les yeux. Elle se sentait bien. Comme lorsque la jeune fille était enfant. Elle se rappelait d'un souvenir qu'elle avait casiment oubliée: Elle faisait du cheval avec sa mère. Haruna était encore qu'une enfant à l'époque, mais elle s'était tellement amuser. Pendant que le cheval était au pas, sa mère l'enlaça, et la jeune rouquine c'était endormit dans les bras de sa mère...
Haruna c'était à présent endormie. Elle avait un sourire de petite fille heureuse, ses était devenue rose. Elle ne put s'empecher de murmurer quelque chose:
Maman...
Haruna était endormie et ne se rendait pas compte qu'elle venait de prononcer se mot qu'elle n'avait pas dit depuis longtemps devant Chime... Elle était berçée par la chaleur de celle-ci et par les petites secousses du au pas du tigre...

~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:58

[ La suite à l'infirmerie. ]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami]
» Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami]
» Haruna -> Naoto
» Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé]
» Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-