Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) 1432315255-v2Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) 1432315260-o2Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) 1432315265-t2Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:25





Un weekend à la maison



Il le fallait. Vraiment, c'était obligé. De temps en temps, il était nécessaire de retourner à la maison pour voir la famille, qu'ils voient comment le gamin se portait. En logeant dans un pensionnat, les seuls moments où on pouvait retourner dans sa famille étaient soit le weekend, soit les vacances. Puisque ce n'était pas les vacances, Nezumi allait passer le weekend chez lui, heureux de revoir ceux qu'il aime, mais en même temps angoissé... En effet, personne ne l'avait épargné! A son départ, ils souhaitaient tous qu'il revienne plus affirmé, moins timide, ce qui incluait qu'ils espéraient le voir revenir avec... une copine. A chaque fois qu'ils communiquaient avec eux, ils remettaient ce sujet sur la table. Alors il avait pris sa décision; il emmènerait sa copine avec lui. Seul problème; il n'en avait pas. Du coup, il pensait demander à une de ses connaissances de jouer les amoureuses. Autre problème; il n'avait pas beaucoup d'amis non plus, et les seuls étaient des garçons. Il n'allait quand même pas se pointer avec un mec au bras? Ils ignoraient tout de son attirance pour le sexe masculin!

Bref. Il pensa alors à demander à une des membres de son club de musique. Coup de chance, il en avait justement repéré une d'à peu près son âge et qui était hybride de surcroit. Amélia, la candidate parfaite. Il l'avait un peu côtoyé vite fait sans jamais vraiment sympathiser avec elle, le moment était donc venu! L'approche serait sans doute un peu brutale, mais il n'avait plus trop de choix. Le départ était pour bientôt, quitte à la payer, il comptait bien lui demander son aide. C'est lors d'une petite répétition du club qu'il en profita pour lui faire sa demande. Timidement, le violon à la main, il s'approcha d'elle et lui parla bas pour éviter d'attirer l'attention sur eux.

- Eux... Amélia? Est-ce que je peux te demander un immense service s'il te plait? Voilà, je passe le weekend chez moi à Hybriland et... j'aimerais que tu m'accompagnes! En fait il faudrait... que tu fasses semblant d'être ma petite amie! Je sais c'est bizarre, mais je t'en pris, je t'offrirais ce que tu veux en échange! Si ça peut te rassurer je ne suis pas un pervers je répondrais à toutes tes exigences.

Pour accompagner sa demande il joignit alors les mains et la supplia. Si elle disait non, ce serait la catastrophe. Si elle disait oui par contre il faudrait fixer quelques règles. Si quelqu'un lui avait fait cette demande à lui, il aurait certainement accepté tant il ne savait pas dire non. Et puis si ça pouvait rendre service à quelqu'un...
pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11311
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:57
















❝Un week-end à la maison❞
~Nezumi ~



Amélia était tout de go quelqu’un de timide, de gênée mais qui aimait aider ses amis et malgré sa rencontre avec son colocataire qui était déjà étrange en lui-même elle ne s’attendait pas à ce que la journée qui se déroulait soit aussi surprenante. Comme d’habitude elle s’entraînait avec les gens de son club de musique. Elle les connaissait tous un minimum et pensait pouvoir affirmer les avoir cerner plus ou moins. Pourtant Tadakaï semblait vouloir lui montrer que rien n’était acquis. Cette fois pour perturber son calme extérieur ce fut un des garçons du club, un des violonistes : Nezumi. Pour Amélia Nézumi était quelqu’un de légèrement timide comme elle et elle n’avait pas eût de grands problèmes pour s’entendre avec lui contrairement aux autres personnalités plus fortes du club. C’était quelqu’un de gentil prêt à tout pour aider ses amis. C’était une des personnes qu’Amélia appréciait de loin.
Heu…pardon…Amélia repensa dans quoi elle s’était entraîné. Elle jouait donc au violon avec Nezumi lorsque le concerné s’approcha d’elle l’air terriblement gêné au départ Amélia pensait qu’elle allait lui demander quelque chose comme s’il pouvait lui emprunté sa partition parce qu’il avait oublié la sienne, elle sourit légèrement et attendit donc qu’il lui pose la question qui semblait l’embarrassé tellement. Et elle était loin de s’imaginer que le service qu’il allait lui demander sortait de tout norme. Une fois en face d’elle il lui demanda timidement et à voix basse :

- Heu... Amélia? Est-ce que je peux te demander un immense service s'il te plait? Voilà, je passe le weekend chez moi à Hybriland et... j'aimerais que tu m'accompagnes! En fait il faudrait... que tu fasses semblant d'être ma petite amie! Je sais c'est bizarre, mais je t'en prie, je t'offrirais ce que tu veux en échange! Si ça peut te rassurer je ne suis pas un pervers je répondrais à toutes tes exigences.

Pour accompagner sa demande il joignit alors les mains et la supplia. Ce qui rajouta des couleurs sur ses joues en plus de son air surprise. Elle releva la tête vers Nezumi et croisa son regard :
-D’accord…je n’ai jamais pensé que tu étais un pervers et….honnêtement je n’ai vraiment besoin de rien…si ça peut t’aider il n’y a pas de problèmes….et puis je n’ai pas d’exigences mais il faudra que tu m’explique tout.
Elle dit cette phrase avec un sourire mal assurée, elle devait se persuader que cette situation ne serait pas la plus bizarre qu’elle vivrait….Même si c’était dur à croire. Et puis qui sait peut-être qu’elle pourrait s’amuser elle n’était pas retournée à Hybriland depuis…longtemps. Quant à sa famille inutile d’en parler mais elle imagina leur réaction si elle apprenait ça. Son frère détesterait sans doute Nezumi rapidement mais elle ne se laissa pas influencer par si peu.
En regardant par la fenêtre elle se demanda comment tout cela allait se passer, elle croisa le regard de Nezumi et lui sourit doucement autant pour le rassurer qu’elle.
[/justify]


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:10





Un weekend à la maison



La réponde d'Amélia ne tarda pas, et c'est un grand oui accompagné d'un sourire qui tomba. Soulagé, Nezumi put se détendre et sourire à son tour. Oui, tout allait bien se passer, ils allaient tous les deux jouer la comédie et personne n'y verrait que du feu. Ainsi sa famille serait rassurée et aurait l'impression qu'il avait un peu changé. Peut-être était-ce idiot de vouloir à ce point plaire, mais recevoir l'estime et les félicitations des autres faisaient toujours plaisir et aidait à avancer. Avec cette première étape il prendrait peut-être plus d'assurance pour se trouver une véritable copine. L'affaire était réglée, donc, il lui donna alors rendez-vous le jour J devant le portail qui passe à Hybriland sans oublier de la remercier vivement avec de belles courbettes japonaises.

Le jour J, justement, c'était vendredi soir. Ils allaient donc rester le samedi et le dimanche une bonne partie de la journée avant de retourner au Pensionnat pour les cours du lundi matin. Bien sûr, Schweppes sont familier était du voyage, la perruche Griffon était inconnue de la famille, il était donc important qu'ils rencontrent l'animal qui partageait ses jours et ses nuits. S'il avait un humour un peu moqueur, c'est l'oiseau qu'il aurait emmené comme petite amie. Il n'avait pas pris un grand sac avec lui, juste des vêtements, ses partitions et surtout, son violon; c'était ça qui prenait le plus de place. Sa famille étant une famille d'artiste il était content qu'Amélia elle-même le soit, le contact devrait donc passer très facilement. Un séjour agréable en perspective. En attendant la venue de sa copine du weekend, il jeta un oeil à la liste des bonnes convenances qu'il avait rédigé pour la gestion de leur couple. En fait il attendait plutôt que l'avis de la colombe pour valider sa liste et être sûr de ne la brusquer à aucun moment. Quand elle arriva, ce fut la première chose qu'il aborda après l'avoir salué d'un grand geste du bras accompagné d'un grand sourire.

- Salut Amélia! Avant de partir j'aimerais qu'on voit ça ensemble. Je vais te lister une série de chose que les couples font et tu me dis "on peut", "on peut pas" pour que tout soit clair. Alors : se tenir la main, se donner un surnom, dormir ensemble, s'embrasser, câlins publics, boire dans le même verre.

Pendant qu'il énumérait sa liste Schweppes alla se poser sur l'épaule d'Amélia visiblement avec l'envie d'y demeurer pour faire la route. Satisfaite de sa position sur un autre oiseau, elle piaillait doucement en regardant stupidement autour d'elle, tordant le cou dans toutes les directions.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11311
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:53
















 ❝Un week-end à la maison❞
~Nezumi ~



Amélia devait retrouver Nezumi devant le portail qui leur permettrait de renter à Hybriland. Elle avait hâte d’y aller.
Un jour avant leur départ elle s’interrogeait sur comment cela allait se passer, ce qui arriverait et comment elle serait reçue. C’était bien la première fois qu’elle se rendait dans la maison d’un garçon pour jouer le rôle de sa petite amie. Préparant ses bagages tandis que son petit singe sautait de partout , impatient et en interrogeant sans cesse du regard Amélia. Elle lui répétait en boucle :

--Reste calme.


Tout en pliant les vêtements qu’elle prendrait.  Elle eût du mal à trouver du sommeil jusqu’à ce que sa peluche la calme en dormant avec elle.  Lorsque ce fut le jour J la jeune fille prit sa valise ainsi que son violon avec un grand sourire pour retrouver Nezumi , elle avait eût un bon préssentiment en se levant et espérait que ce serait un séjour agréable. Bon bien sûr si cela n’allait pas Amélia pourrait sans doute utiliser son don mais elle avait un peu de remords à le faire. Banana Split l’accompagnait à ses côtés et lui aussi semblait pensé que ce serait l’occasion de s’amuser. Elle espérait que celui-ci ne fasse pas trop de bêtises et donc ne mettrait pas la maison sans dessus-dessous à peine arrivée.  Elle se demandait si les parents de Nezumi étaient sévères…sans doute sinon pourquoi lui aurait-t-il demandé ça ? Mais en même temps s’ils partaient les retrouver pour le week-end avec l’envie de leur faire bonne impression c’est qu’ils devaient être de bons parents.
Il semblait de bonne humeur aussi, il m’accueillit avec un grand sourire ce qui mit de côté ses questions et directement elle eût une question des plus surprenantes :
- Salut Amélia! Avant de partir j'aimerais qu'on voit ça ensemble. Je vais te lister une série de chose que les couples font et tu me dis "on peut", "on peut pas" pour que tout soit clair. Alors : se tenir la main, se donner un surnom, dormir ensemble, s'embrasser, câlins publics, boire dans le même verre
Calme la brunette lui répondis :

--D’accord pour tous à une exception de t’embrasser.
dit-t-elle en rougissant légèrement.
Quelque chose se posa sur son épaule et attira sa curiosité…une perruche avec une tête de griffon. C’était sans doute le familier de Nezumi. Amélia  sourit et caressa la petite perruche avant que banana split ne saute sur son autre épaule puis sur sa tête avant de titiller la perruche de Nezumi en tapant sur son corps avec sa queue pour le faire retourner dans tous les sens. La perruche cherchait sans doute ce qui appuyait sur son corps comme ça ce qui fit sourire la jeune fille.
Elle murmura à banana split :

-Arrête d’embêter la pauvre perruche.

Ce qui ne sembla pas lui plaire mais tant pis, le pauvre familier allait avoir pour son grade sinon, elle se tourna vers Nezumi  avec un sourire maladroit :

-Désolée.

Puis glissa un regard entre la valise et le portail :
-Bon on y va ?

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:33





Un weekend à la maison



Il était amusant de voir deux familiers de cette taille se chamailler gentiment, l'un espiègle, l'autre amorphe. Un duo de clowns, ils allaient sûrement bien s'entendre. Mais la surprise du jour pour Nezumi étaient les réponses d'Amélia pour les interdits. Elle qui avait l'air si timide ne lui mettait pas franchement de bâtons dans les roues dans leur relation. Dormir dans le même lit?? Sérieux?? Mais de toutes les façons ses parents n'allaient sûrement pas le permettre. Boire dans le même verre? Yerk. C'était un peu dégueu pour des personnes qui ne se connaissaient pas. Et des câlins publics... c'est sûr, il allait rougir si jamais elle osait lui faire un câlin devant tout le monde. L'embrasser était peut-être une chose qu'il aurait voulu, mais elle ne le voulait pas, alors pas question de le faire! Elle rougissait, et lui il sentait ses hormones bouillir. Être un homme n'était pas de tout repos, il se devait de penser à autre chose pour ne pas virer à la tomate lui aussi.

- Heu... ok on fait comme tu veux!

Sur ce, ils traversèrent le portail et arrivèrent en quelques secondes dans le pays des hybrides, le fameux Hybriland! Se retrouver à nouveau dans cet endroit familier lui faisait chaud au coeur, il avait même envie d'aller dans d'autres lieux avec Amélia plutôt que de rester cloitrés à la maison. Mais chaque chose en son temps, d'abord rejoindre la maison et installer ses affaires pour passer leur première nuit en tant qu'amoureux. Sur le chemin de la maison, il se dit qu'il devrait fixer encore deux trois choses avec elle pour ne pas paraitre suspects. Déjà un scénario de rencontre, ensuite échanger quelques infos basiques les uns sur les autres.

- On devrait savoir comment on s'est rencontrés! Je propose un truc simple: au club de musique. On leur épargnera les détails. Aussi on peut se donner quelques infos sur nous genre... moi, j'ai 3 soeurs plus âgées que moi, ma couleur préférée c'est le violet, mon plat préféré n'est pas le fromage mais les spaghettis bolognaises... avec du fromage dessus. Comme animal j'adore les chats. Oui, les chats! Et heu... je crois que c'est tout. Et toi?

Il se demanda ensuite quel surnom il pourrait bien lui donner. Ma colombe? Un peu trop bête. Bébé? Non, trop dominateur. Chérie? Arf, trop vieillot. Mon amour? Nooon, trop personnel! Tant pis, un truc sortirait bien tout seul au moment venu. Et au pire, il l'appellerait juste Amélia. La maison était dorénavant en vue. Il s'agissait d'une maison traditionnelle japonaise montée sur pilotis qui se tenait un peu à l'écart de la ville aux cabanes perchées. Sa famille étant une famille d'artistes, ils aimaient vivre un peu plus reclus pour profiter du calme et faire le bruit qu'ils voulaient. Les portes étaient toujours ouvertes, aussi quand ils arrivèrent assez près une femme en yukata en sortis et attrapa le rongeur dans ses bras.

- Oh mon bébé tu es là! Et elle c'est ton amie? Amélia c'est ça? Entrez entrez, venez prendre un rafraichissement!

Une fois à l'intérieur tous le reste de la famille se précipita pour saluer les faux amoureux; ses trois grandes soeurs et son père. Tous installés autour de la table, ils posèrent des questions sur le Pensionnat, en évitant de parler d'eux pour ne pas les gêner tout de suite. ça arriverait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11311
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:46
















❝Un week-end à la maison❞
~Nezumi ~




Nezumi la surprit encore plus...avec sa question suivante:

- On devrait savoir comment on s'est rencontrés! Je propose un truc simple: au club de musique. On leur épargnera les détails. Aussi on peut se donner quelques infos sur nous genre... moi, j'ai 3 soeurs plus âgées que moi, ma couleur préférée c'est le violet, mon plat préféré n'est pas le fromage mais les spaghettis bolognaises... avec du fromage dessus. Comme animal j'adore les chats. Oui, les chats! Et heu... je crois que c'est tout. Et toi?

Il avait vraiment penser à tout, avec un regard entre douceur et amusement à l'évocation des stréréotypes sur les hybrides rongeurs Amélia répondit avec un sourire:

-ça me va. Moi j'ai un grand frère plus âgé de deux ans que moi....ma couleur préférée est le rose pâle. Mon plat préféré...hum...Je n'en ai pas particulièrement mais j'aime tout ce qui est sucré. Et comme animal les chats aussi et peut-être les loups. Je suis la seule musicienne de ma famille et en dehors de jouer de la musique j'aime bien cuisiner des desserts...et c'est tout pour moi aussi
.


Sans s'en rendre compte les deux jeunes gens venaient d'arriver en face de la maison, pour Amélia c'était un bel endroit, elle aimait beaucoup de l'extérieur en tout cas, cela donnait un certain air calme que la plupart des maisons n'avaient pas. L'acceuil fut brutal bien que la jeune fille ne s'en plaignait pas mais...elle ne s'attendait pas à voir une assez jolie femme arriver tout de suite en prenant Nezumi dans ses bras. Même si Amélia avait vut des gens faire ça , par instinct elle savait déjà que c'était la mère du jeune violloniste. En face d'elle Amélia se sentit légèrement gênée et détourna le regard mais la phrase que la femme sortit fit dispraître cette gêne.

- Oh mon bébé tu es là! Et elle c'est ton amie? Amélia c'est ça? Entrez entrez, venez prendre un rafraichissement!

Au surnom de Nezumi Amélia eût un petit sourire, elle avait le droit à la même chose avec ses parents.
Une fois à l'intérieur tous le reste de la famille se précipita pour saluer venir les saluer, ses trois grandes soeurs et son père. Tous installés autour de la table, ils posèrent des questions sur le Pensionnat, en évitant de parler d'eux ce qui calma un peu la brunette.
Elle ne s'était pas sentie de leur mentir tout de suite et l'attention qu'ils portaient sur eux étaient déjà largement suffisant. Elle n'était pas à l'aise et rougit lorsqu'elle sentait des regards sur elle.
Enfin...ils avaient tous l'air heureux et gentils pour cette raison la brunette souriait malgré sa gêne. Elle ne savait pas quoi dire même si elle essayait de paraître plus détendue en ârmant avec légèreté du pensionnat et de le peu d'aventure qui lui était arrivé. Elle prenait de temps à autre à boire lorsqu'on lui faisait remarquer qu'elle avait terminé son verre.

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:27





Un weekend à la maison



Nezumi ne pensait pas se tromper en trouvant qu'Amélia n'était pas si à l'aise que ça devant l'accueil de sa famille. Certes, ils s'étaient montrés très accueillants et attentionnés, mais cette gentillesse pouvait en gêner plus d'un surtout qu'elle était un peu là comme une imposteur. Pour lui éviter tout embarras c'est lui qui répondit à toutes les questions qu'on leur posa sur le Pensionnat, son ambiance, l'organisation de l'école, les cours, etc. Soucieux du bien-être de son invitée, il se dit qu'il était peut-être temps de prendre une pose et d'aller déposer leurs affaires. Il se leva donc et annonça qu'ils allaient déposer leurs affaires dans leurs chambres, se doutant qu'ils étaient dans des chambres séparées. C'est sa mère qui l'informa qu'ils allaient devoir partager la même chambre car la chambre d'ami était en rénovation, et elle ajouta que de toutes les façons, ils étaient grands maintenant! Blanc comme un linge, Nezumi se sentit mal à l'aise devant cette perspective et se dirigea lentement vers son ancienne chambre qu'il devrait partager avec une fille qui n'était pas sa copine. Finalement la mascarade s'avérait plus difficile à tenir que prévu.

La chambre était propre, bien rangée, sobre même. Nezumi n'était pas du genre à accrocher des posters ou à avoir toutes sortes de bricoles pour décorer sa chambre. Au mieux il avait une bibliothèque pleine de livres et de partitions pour violon, et même un vieux violon qu'il n'utilisait plus et qui trônait dans son étui. Schweppes son familier trouva rapidement sa place dans la plante verte qui était régulièrement arrosée par sa mère. Nostalgique, il déposa ses affaires sur son lit et invita Amélia à en faire autant. Deux futons individuels avaient été placés au centre de la pièce pour qu'ils puissent dormir au même niveau. Les joues un peu roses, il se tourna vers la colombe.

- Je ne pensais pas qu'on dormiraient ensemble... désolé! J'espère que tu ne te sens pas trop mal ici, on peut rester un moment dans ma chambre pour se reposer si tu veux avant d'aller manger?

Rien de mieux pour se détendre à ses yeux que de jouer du violon, il sortit donc le sien de son étui et le posa sur son épaule, puis sortit une de ses partitions pour qu'ils puissent jouer le même morceau.

- Un petit duo ça te dit?


Comme son pouvoir était de matérialiser des choses à l'aide de son violon, des gâteaux et un service à thé apparurent par magie sur son bureau pendant qu'il jouait.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11311
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:12
















 ❝Un week-end à la maison❞
~Nezumi ~




Amélia aurait remercier Nezumi dès que celui-ci avait proposer de monter leur valises, lui servant un moment de repos pour ses nerfs et sa conscience. D'un coup la jeune fille appris qu'ils allaient devoir partager la même la chambre tous les deux. Nezumi avait changé de couleur, Amélia elle était simplement surprise en pensant qu'elle allait avoir le droit à un lit séparé. La brunette n'était pas tant dérangé que ça, avant d'aller dans le pensionnat la jeune fille avait déjà dormie avec ses amies dans la même chambre pi encore son frère lorsqu'ils avaient fait en sorte que la chambre d'Amélia soit en rénovation. Du coup ça n'as pas était le premier garçon avec qui elle avait partagé sa chambre. L'épreuve serait moins désagréable pour elle que pour lui. Lorsqu'elle traîna sa valise dans la chambre du garçon elle la regarda en détail.

La chambre était propre, bien rangée, sobre même. Nezumi n'était pas du genre à accrocher des posters ou à avoir toutes sortes de bricoles pour décorer sa chambre apparement contrairement à la brunette qui avait mis des posters de musiciens voir même un poster complet sur la famille des cordes ainsi que devant son bureau les partitions qu'elle connaissait. Les partitions de Nezumi la firent revoir sa chambre nostalgique et elle sentit un léger pincement au coeur en songeant qu'elle n'y était pas retourné depuis son entrée au pensionnat pourtant encore récente. La brunette posa ses affaires sur le lit du garçon comme celui-ci l'avait invité à le faire. Nezumi sembla gênés de voir les deux lits à côté l'un de l'autre sans que la brunette ne comprenne:

- Je ne pensais pas qu'on dormiraient ensemble... désolé! J'espère que tu ne te sens pas trop mal ici, on peut rester un moment dans ma chambre pour se reposer si tu veux avant d'aller manger?


-Heu...d'accord.

Lorsqu'elle vit cependant l'hybride souris sortir son violon pour le poser sur son épaule la brunette se détendit, avec la musique la jeune fille se calmait et devenait plus calme inutile donc dire que lorsque le garçon demanda:

- Un petit duo ça te dit?  

La jeune fille se fit un plaisir d'accepter et sortit de suite son violon avec un sourire, la musique venant de son violon et se mélant avec celui de Nézumi était très plaisant néanmoins la jeune fille utilisa son don et donc sa transformation pour utiliser sa musique histoire de détendre tant Nézumi qu'elle , laissant le son résonner dans la maison.
Une fois le thé et les gâteaux sortit et la musique s'arrêtant la jeune fille se retourna vers Nézumi avec un sourire gêné:

-Merci et désolée je ne t'ai pas aidée pour ta famille.

Puis elle prît au passage un gâteau avec un air gourmand et le mangea avant de faire un grand sourire:

-Ils sont vraiment bons.


Elle remarqua alors des bruits de pas pas loin et se demanda si par hasard les soeurs ou les parents de Nézumi avait put les entendre...en mangeant le gâteau elle se détendit et songea qu'au pire ce n'était pas la première fois.

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:36





Un weekend à la maison



Contrairement à lui Amélia n'avait pas l'air plus gênée que ça par la situation, sauf quand Nezumi lui proposa de rester plus longtemps dans la chambre tout les deux, là, une petite lueur dans son regard lui fit dire qu'elle avait peut-être peur qu'il lui saute dessus ou quelque chose comme ça! Heureusement le violon eut l'air de la détendre rapidement. Pendant qu'ils jouaient tout deux il se sentit plus calme, plus serein, et se souvint soudain que le pouvoir d'Amélia avait cet effet là puisqu'ils avaient déjà joué au club ensemble, c'était donc très agréable de faire de la musique avec elle. Lui-même était assez nerveux quand il jouait au club si on lui proposait un morceau qu'il n'avait jamais testé, de peur que les effets de sa magie soit dévastateurs, du coup il évitait de jouer correctement un morceau dont il ne connaissait pas encore les effets.

Les gâteaux prêts et le morceau terminé, Nezumi et Amélia étaient aux anges et cette dernière le remercia et s'excusa même pour ne pas l'avoir aidé avec ses parents.

- Mais non y a pas de problèmes, tu ne les connais pas, c'est à moi de gérer ça.

Il prit à son tour un gâteau du plateau et servit le thé à la colombe. Flatté par le compliment sur sa "cuisine", il ne put s'empêcher de répondre.

- Merci, je les ai fait avec tout mon amour!

Avant de se rendre compte que la phrase pouvait être mal interprétée. En rougissant, il s'arrêta de parler et préféra se noyer dans son gâteaux. Soudain ils entendirent des rires venant de la porte. Il y avait effectivement quelqu'un et même plusieurs personnes qui les espionnaient, sans aucun doute ses soeurs qui étaient à l'affut de la moindre info croustillante au sujet des amoureux. Les sourcils froncés, il alla ouvrir la porte pour démasquer les fouineuses et quelle ne fut pas sa surprise de voir que non seulement ses trois soeur étaient là mais sa mère également. Rouge tomate, il s'exclama.

- Non mais vraiment vous exagérez! Déguerpissez et laissez-nous tranquilles!

Puis il leur claqua la porte au nez et retourna s'asseoir aux côtés d'Amélia. Il s'en voulu un instant de s'être emporté comme ça devant elle, mais parfois il faut savoir se montrer ferme. Derrière la porte il entendit sa mère les informer que dans dix minutes ils devraient venir manger, puis les bruits de pas s'éloignèrent. Au moins, le message était passé.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11311
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:55
















 ❝Un week-end à la maison❞
~Nezumi ~




- Non mais vraiment vous exagérez! Déguerpissez et laissez-nous tranquilles!

Puis il leur claqua la porte au nez. Sérieusement...si même les parents s'y mettaient.... Derrière la porte il entendit la mère de Nézumi les informer que dans dix minutes ils devraient venir manger, puis les bruits de pas s'éloignèrent. Aussitôt la jeune hybride fut pris d'un fou rire...cette scène lui semblait un peu trop familière.

-J'ai vraiment l'impression d'avoir les même parents que toi.

Elle ajouta ensuite:

-Enfin c'est vrai que ce serait seulement mon grand-frère et mon père...ma mère nous laisseraient tranquille.

D'ailleurs rien que d'y penser la brunette eut un léger sourire en imaginant la scène, en s'allongeant doucement sur le lit qui lui était réservée la jeune fille inspecta une nouvelle fois la pièce du regard et demanda en touchant l'étui contenant le violon dans un coin :

-Pourquoi tu n'utilise pas celui-ci? Il est cassé?

Même cassé la brunette n'aurais jamais laissé un violon dans ce coin. Un violon étant quelque chose d'assez cher, elle l'aurait peut-être laissé dans son étui mais jamais la jeune fille ne l'aurait simplement mis dans un coin. Elle l'aurait mis sur une de ses étagères ou en tout les cas mis en valeur.  A moins que ce n'était à une de ses soeurs qui lui avaient prêté et qu'elle lui avait simplement dit de le garder...d'ailleurs...elle s'interrogea et demanda:

-En fait tes soeurs et tes parents jouent de quelque chose?

Elle attendit sa réponse. Et après qu'en effet apparement chacun était musiciens ce qui l'impressionna. Comme elle le lui avait dit la jeune fille était la seule musicienne de sa famille, elle avait dut apprendre toute seule , recevoir des remarques, s'empêcher de jouer quand elle le voulait à cause du bruit Nezumi lui ne devrait pas avoir tout ses problèmes. Pour cette raison elle ne put s'empêcher de dire en le regardant dans les yeux avec un petit sourire:

-Tu as vraiment de la chance


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:45





Un weekend à la maison




Nezumi fut rassuré de voir qu'il avait fait rire Amélia et non qu'il lui avait fait peur, il se permit donc de rire lui aussi un peu. En fait, c'était tout à fait normal que les femmes de la famille se préoccupent du garçon de la famille et pour Amélia que les hommes de la famille se préoccupent de la fille de la famille. La colombe s'intéressa ensuite à l'étui qui trainait dans un coin, et pour répondre à sa question Nezumi alla le chercher et l'ouvrit. Le violon qui était à l'intérieur était vieux, très vieux, le bois s'effritait et il avait perdu de sa couleur. Une de ses cordes étaient même cassée.

- Lui c'est mon tout premier violon! Avant moi il appartenait à ma soeur qui en joue aussi, mais quand j'en ai reçu un nouveau j'ai arrêté d'utiliser celui-là. C'est un vieil ami abandonné.

Il le remit ensuite à sa place pour l'oublier à nouveau. Prêt à répondre à la question suivante, il s'installa de nouveau sur son lit.

- Oui! Mais ce n'est pas lié à leur pouvoir. Ma mère joue du piano, mon père du shamisen, une de mes soeurs du violon, une autre de la clarinette et la dernière fait de la guitare. Mais dans les pouvoirs une de mes soeurs fait de l'art floral et maitrise les plantes, une autre fait de la danse de feu, la dernière produit des ultrasons en chantant. Mon père lui donne vie à des sculptures et ma mère fait de la divination par le dessin. D'ailleurs ne la laisse pas te dessiner quelque chose sinon elle devinera qu'on n'est pas ensemble!

De la chance, de la chance. Oui, il avait une famille sympa mais il ne pouvait imaginer que ça se passe si mal ailleurs. Il avait ses propres problèmes après tout, venir d'une famille qui partageait les mêmes centres d'intérêt avait certes des avantages mais cela signifiait aussi qu'il fallait toujours être au top niveau dans ce domaine pour rivaliser avec le reste de la fratrie. Devenir le vilain petit canard pouvait vite arriver.

- De la chance? Pourquoi? Tu voudrais que tout le monde soit comme toi chez toi?

Le temps s'écoulait, l'heure était venue de rejoindre la famille pour diner dans une ambiance conviviale. Après le petit moment d'espionnage ses soeurs et sa mère se tiendraient à carreau, de toutes les façons elles avaient tout le weekend pour espionner le couple et savoir où ils en étaient dans leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11311
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:59
















❝Un week-end à la maison❞
~Nezumi ~




- Oui! Mais ce n'est pas lié à leur pouvoir. Ma mère joue du piano, mon père du shamisen, une de mes soeurs du violon, une autre de la clarinette et la dernière fait de la guitare. Mais dans les pouvoirs une de mes soeurs fait de l'art floral et maitrise les plantes, une autre fait de la danse de feu, la dernière produit des ultrasons en chantant. Mon père lui donne vie à des sculptures et ma mère fait de la divination par le dessin. D'ailleurs ne la laisse pas te dessiner quelque chose sinon elle devinera qu'on n'est pas ensemble!

La brunette nota ça dans un coin de sa tête.

- De la chance? Pourquoi? Tu voudrais que tout le monde soit comme toi chez toi?

Hum...il n'avait pas tort mais....c'était tellement pratique de temps à autres:

-Pas tout le monde mais au moins quelqu'un que je puisse jouer avec sans avoir me soucier de les déranger dans leurs activités.

Mais elle n'allait pas embêter Nézumi avec ça , il semblait de bonne humeur et la jeune fille ne comptait pas la faire disparaître, grâce à lui et à leur duo elle était un peu plus détendue et elle n'avait plus peur de parler avec sa famille. Sachant qu'en plus c'était presque similaire à la sienne.
Lorsque ce fut l'heure d'aller à table la jeune fille était presque enthousiasme...vu que la première rencontre avec les autres n'avaient pas été fructueuse elle comptait bien rattraper son erreur, elle entendait encore l'air qu'ils avaient joués ensemble et elle souriait à tout le reste de la famille.
Le repas ce fit un peu plus joyeux mais de peur de faire une bêtises elle laissait Nézumi répondre aux questions que lui posait la famille du jeune homme mais baisser tout de même la tête légèrement rouge lorsqu'elle sentait le regard de la mère de Nézumi ou celui curieux de l'une de ses deux soeurs. Elle se rejouait la musique qu'ils avaient joués dans la chambre du garçon mais elle disparaîssait de plus en plus, elle essayait de ne pas en prendre compte mais c'était compliqué pour elle alors elle regarda la mére de Nézumi et lui demanda:

-Nézumi m'as dit que vous jouiez du piano? J'aurais beaucoup aimé en jouer moi aussi. Vous jouez souvent


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:00





Un weekend à la maison




Visiblement, la jeune Amélia était plus à l'aise devant la famille de Nezumi même si elle baissait encore la tête, elle n'hésita pas à s'adresser directement à la mère du rongeur pour lui poser une question. Ravie de se faire interpeller par la petite amie de son fils la mère souleva ses oreilles le regard pétillant et lui répondit avec joie.

- C'est exact je joue du piano! Je trouve ça formidable que tu fasses de la musique aussi et d'ailleurs rien ne t'empêche d'apprendre encore à faire du piano, tu es si jeune, tu as toute la vie devant toi pour tester de nouvelles choses. Et bien sûr que je joue souvent, tous les jours. Mais ce n'est pas ça mon pouvoir j'imagine que tu le sais? Moi je fais de la divination avec des dessins, accepterais-tu que je te dessine quelque chose pour voir ton avenir ou te révéler des choses sur ton passé?

Sur ces belles paroles Nezumi bondit pour empêcher la catastrophe d'arriver et frappa des mains sur la table.

- Non maman! Tu ne peux pas faire ça laisse la tranquille!

Un peu surprise, la mère de l'hybride acquiesça et reporta son attention sur son assiette. Les autres membres de la famille préférèrent garder le silence pour le reste du repas et les amoureux pouvaient sentir des regards interrogateurs posés sur eux. A la fin du repas Nezumi reconduisit en vitesse Amélia dans sa chambre pour ne plus devoir subir le malaise qu'il avait lui-même provoqué. Avoir l'impression de devoir se cacher de la sorte l'avait un peu fatigué. Il voulait à présent vite se coucher pour demain pouvoir se balader en ville aux côtés de la colombe. Petit problème d'un faux couple : pouvaient-ils se changer dans la même pièce ou non? Pour en être sûr il sorti de son sac la liste qu'il avait fait au début de la journée et fut au regret de constater qu'il n'avait pas pensé à ça. Il pourrait toujours simplement tourner le dos afin de ne pas la regarder mais il ne savait pas trop si elle se sentirait tout de même gênée dans cette position.

- Euh... je vais me changer dans le couloir tu n'as qu'à rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11311
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:43

Amélia A. Dupuis a écrit:















 ❝Un week-end à la maison❞
~Nezumi ~




- Non maman! Tu ne peux pas faire ça laisse la tranquille!

Il n’y avait pas que les membres de la famille du garçon qui furent surpris à ce moment précis mais Amélia également car elle ne comprenait pas pourquoi avoir réagit ainsi. Sans doute parce qu’il l’avait compris il préfèra l’emmener dans sa chambre une nouvelle fois, échappant ainsi à tous les regards interrogateurs. Tout ça avait légèrement fatiguée la brunette et il sembla que l’hybride l’était également. Elle sortit ses vêtements de ses affaires dont son pyjama avant de se poser la question de comment se procéder, avec ses amies elles s’étaient toujours changer en se faisant dos mais certaines préfèrait se changer dans une autre salle, la jeune fille ne savait pas ce que préfèrais le rongeur , elle-même ne sachant pas quoi faire, une nouvelle fois le garçon prit les devants en disant :

- Euh... je vais me changer dans le couloir tu n'as qu'à rester ici.

Doucement elle acquiesça, se changea en tout juste deux voire trois minutes et s’assît dans le lit , attendant le retour de son soit-disant « petit ami » qui arriva quelques temps plus tard. Elle regarda le garçon en essayant toujours de comprendre sa réaction précédemment puis sourit doucement amusée en se disant que cela ne pourrait que le détendre un peu:

-C’était une bonne journée j’ai trouvé pas toi ?

Enfin une bonne…. c’était peu dire mais elle avait en effet connus pire comme journée que celle-ci qui avait été en soit d’ailleurs plutôt amusante. Puis elle dit en s’étirant toujours ce sourire aux lèvres tandis que son petit singe montait sur sa tête trouvant apparemment l'endroit confortable :

-Je suis curieuse de savoir ce qu’il va se passer demain…




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:52





Un weekend à la maison




Aussitôt dit, aussitôt fait, Nezumi alla donc rejoindre le couloir pour se changer en espérant que personne ne débarquerait et le surprendrait tout nu. En deux temps trois mouvements il fut en pyjama, mais attendit quelques minutes de plus avant de retourner dans la chambre pour laisser le temps à Amélia de s'habiller; selon lui les filles avaient besoin de temps pour être prêtes. Quand il estima que le temps était suffisamment long il toqua à la porte, en entendu le "oui?" d'Amélia il entra dans la chambre. Elle lui sourit en le voyant arriver, puis lui dit:

- C’était une bonne journée j’ai trouvé pas toi ?

Sur ce il acquiesça en souriant aussi. Cette journée avait été bonne pour lui: il avait revu ses parents et il était accompagné d'une gentille camarade de classe. Il était rassuré de voir qu'Amélia avait elle aussi passé une bonne journée, il avait peur en effet qu'elle ait trop peur de sa famille ou qu'elle ne soit pas à l'aise avec lui. Heureusement ce n'était pas le cas. Nezumi se coucha à son tour dans son futon, prêt à se coucher. Lui avait une petite idée de comment la journée de demain se déroulerait.

- On peut aller prendre le petit déjeuner à la serre gourmande si tu veux. Puis faire un tour à la plaine de jeux!

Sur ces bonnes idées ils s'endormit paisiblement.

Le lendemain matin le soleil était au rendez-vous, un temps parfait pour aller à la serre et profiter des rayons chauds du soleil à travers les vitres. Après un petit passage à la salle de bain il était fin prêt à aller se promener, son sac plein d'argents pour offrir à la colombe tout ce qu'elle voudrait manger. L'endroit était effectivement empli de sucreries accrochées à des arbres, il n'y avait qu'à se baisser pour les cueillir. Des tables étaient à la disposition des clients pour déguster leurs cueillettes, un cadre très romantique pour de faux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11311
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:13
















 ❝Un week-end à la maison❞
~Nezumi ~




Le lendemain matin le soleil était au rendez-vous, un temps parfait pour aller à la serre et profiter Après avoir déjeuné, s’être préparer  puis habillé , ils se dirigèrent ensemble vers la serre elle n’y était allée que très rarement et elle fut en admiration devant l’endroit : c’était remplie de sucreries en tout genre, déjà rien que dans les premiers arbres elle voyait pendre des pommes d’amour, des bonbons, des chips, des gâteaux c’était vraiment un endroit des plus splendides… elle trouva que Nézumi n’aurait pas pu avoir une plus belle idée que de l’emmener ici.

Elle prit quelques bonbons dans les arbres avec hésitation, en se demandant ce qu’aurait aimé manger Nézumi à ses côtés.  Une fois cela fait ils se rendirent en caisse, elle ne savait pas qu’il fallait payer…heureusement que l’hybride souris avait pris de l’argent, lorsqu’il paya pour elle et se gourmandise elle se sentit légèrement gênée.
S’asseyant sur la table l’un en face de l’autre la jeune fille un peu rouge dit :


-Mer…ci  mais tu n’étais pas obligé

Puis elle lui fit un sourire maladroit…c’était bien la première fois qu’un garçon faisait ça pour elle et elle n’y était pas habituée. Elle joua avec un bonbon dans sa main quelques minutes avant de le manger et de relever timidement les yeux vers le garçon en face d’elle.

Elle avait des plus hâte par contre de se diriger vers l’aire de jeux : cela faisait longtemps qu’elle n’y était pas retournée, elle y allait jadis avec son frère et ses parents. Elle savait déjà qu’elle se sentirait légèrement nostalgique en allant là-bas mais elle était impatiente d’y retourner.

Elle n’était jamais retournée là-bas après son départ pour aller au pensionnat. Le pensionnat… elle se rendit compte qu’elle n’en avait pas très envie et qu’elle aurait préféré rester avec Nézumi et sa famille. Elle s’était vraiment amusée avec le garçon et elle aurait aimé avoir plus de temps à passer avec lui. Elle secoua légèrement la tête pour chasser cette idée : autant profiter justement.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:17





Un weekend à la maison




Pour son petit-déjeuner Nezumi avait décidé de prendre quelques cookies et une part de gâteau au citron. Amélia elle se contentait de bonbons, peut-être avait-elle peur de devoir payer trop cher? La souris aurait du la prévenir à l'avance qu'il comptait l'inviter... tant pis, cette surprise sembla lui faire plaisir et la toucher même, le jeune garçon pouvait très bien voir qu'elle était gênée par ce geste aussi répondit-il à son sourire par un autre sourire.

- De rien, c'est quand même moi qui t'ai trainé jusqu'ici je me dois de payer tes consommations.

Se comporter comme un gentleman était un bon moyen de gagner des points auprès des filles, et soudain l'hybride mâle se demanda si Amélia n'avait pas un vrai petit ami au Pensionnat... il ne lui avait même pas posé la question! Elle le lui aurait sûrement dit si c'était le cas, mais comme elle était gentille elle avait peut-être juste envie de lui rendre service sans le mettre dans l’embarras. Vu le comportement un peu timide qu'elle avait avec lui il était presque convaincu qu'elle n'en avait pas, mais mieux valait en être sûr.

- Heu... Amélia... tu n'as pas de petit copain dis moi? Sinon il risque de ne pas être content!

Le repas terminé il était temps pour nos deux tourtereaux de se rendre à l'aire de jeux pour se défouler un bon coup. Par quoi allaient-ils commencer? Lui voulait bien démarrer par le parcours dans les arbres qui risquait de les occuper quelques bonnes heures. Il le proposa donc à Amélia et l'aida à grimper pour rejoindre le début du parcours même si avec ses petites ailes blanches elle avait l'avantage de pouvoir s'envoler si jamais elle tombait. Les arbres étaient hauts, mais les installations sécurisées, perché sur un pont de cordes, Nezumi évitait de regarder le sol pour ne pas avoir le vertige bien que ce ne soit pas une de ses phobies. Derrière eux des enfants s'amusaient à sauter pour faire tanguer la construction aussi le rongeur s'accrocha-t-il de toutes ses forces au cordage pour ne pas tomber tout en sachant que c'était impossible. Il jeta ensuite un regard à la colombe pour voir comment elle s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11311
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:39
















❝Un week-end à la maison❞
~Nezumi ~




- Heu... Amélia... tu n'as pas de petit copain dis moi? Sinon il risque de ne pas être content!

La jeune fille rougit face à cette question et secoua énergiquement la tête négativement ; puis ajouta avec un petit sourire :

-Mais même si j’en avais un, ce ne serait sûrement pas une personne qui me fasse une crise de jalousie parce que j’aide quelqu’un.

Retrouver le jardin de jeux où elle allait quand elle était enfant lui faisait chaud au cœur, elle le regarda en détail avec un sourire nostalgique sur le visage, ça aurait été drôle si elle avait croisé quelqu’un de sa famille ici…Nézumi avait commencer par le pont des cordes, chahuteuse lorsqu’elle était plus jeune, c’était son jeu favori, elle s’interrogea sur le fait que l’hybride ne regardait pas en bas : avait-t-il le vertige Derrière eux des enfants s'amusaient à sauter pour faire tanguer la construction , elle sourit , elle aussi faisait pareil lorsqu’elle était plus jeune voir pire et après elle traversait le pont l’air de rien toute fière d’elle.

Elle vit Nézumi s’accrocher au cordage…avait-t-il peur ? Doucement elle traversa le pont pour se retrouver à côté du rongeur qui était toujours accroché aux cordes. Elle lui sourit et le prit doucement par le poignet en lui disant :

-Viens on est presque à la moitié, ce serait dommage de s’arrêter comme ça.

Et elle le fit traverser avec elle ce qui restait de pont, qui tanguait toujours, les enfants eux aussi n’avait pas eût peur et les avaient rejoints quelques minutes après, elle les sermonna doucement et avec un sourire amusé ; les jeunes enfants repartirent un peu plus calme mais toujours souriant embêter d’autres personnes sur un autre.
Amélia se retrouva à hésiter entre trois attractions par la suite : mur d’escalades, cordes ou bien balançoires. Elle se tourna vers le rongeur et lui proposa de choisir lequel il voulait faire.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:31





Un weekend à la maison




Amélia était une fille calme certes, mais qui n'avait pas l'air d'avoir de problème contre un peu d'agitation. Nezumi lui était calme aussi, mais supportait assez mal qu'on le bouscule de quelque façon que ce soit. Aussi le fait que les enfants perturbent son avancée sur le pont l'avait bloqué et empêché de profiter pleinement de l'attraction. Enfant, c'était le genre de choses qu'il ne faisait jamais parce qu'il s'y sentait seul et préférait rester dans son coin et jouer seul dans le sable, en faisant travailler son imagination. En grandissant il était devenu plus courageux, osait et supportait plus de choses. Malgré ça il fut ravie que la colombe lui donne un coup de main pour traverser le pont et se retrouver sur une surface plus stable.

- Merci...

Elle avait l'air d'une petite maman à sa façon de prendre soin de lui et de sermonner les enfants. Le rongeur lui en était très reconnaissant et se sentait en même temps vraiment nul de ne pas avoir mieux gérer la situation. Il avait l'impression que sa virilité venait d'en prendre un coup et se sentit donc obligé de rattraper le coup en décidant qu'ils feraient le mur d'escalade comme prochaine attraction.

Le mur en question n'était pas infranchissable, mais il était suffisamment haut pour qu'ils aient besoin de s'attacher à des cordes et des poulies pour pouvoir grimper et tomber sans danger. L'hybride se laissa gentiment attaché par le moniteur, prêt à affronter le mur, mais laissa échapper un petit bruit de surprise quand on lui serra la ceinture qui entourait son bassin. En fait la protection serrait beaucoup trop son intimité ce qui était franchement gênant. Il évita tout de même de relever ce point pour ne pas paraitre ridicule et rougissait à la place. Prêt, mais pas très à l'aise, il commença son escalade. La tâche était plus difficile qu'il n'y paraissait, la sourie n'était pas franchement musclée et au bout d'un moment il sentit que les forces lui manquaient. Fatigué, il s'arrêta et tenta de reprendre son souffle avant de continuer lentement mais sûrement son ascension. Une fois arrivés en haut ils n'avaient tout deux plus qu'à se laisser tomber puisqu'ils étaient retenus par les cordes, ils descendraient en douceur et atterriraient au sol sans encombres. Nezumi avait d'alleurs très hâte d'être libéré et de pouvoir se dégourdir l'entre jambe en essayant de ne rien laisser paraitre.  

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11311
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:51
















❝Un week-end à la maison❞
~Nezumi ~




Nézumi avait choisit à sa grande surprise le mur d’escalade, cela ne dérange pas la brunette qui aimait l’escalade. C’était agréable.
Le mur en question n'était pas infranchissable, mais il était suffisamment haut pour qu'ils aient besoin de s'attacher à des cordes . Amélia ne comprenait pas vraiment pourquoi elle aussi devait subir cette chose, elle avait ses ailes et si elle tombait elle pouvait très bien les utiliser néanmoins elle n’allait pas s’en plaindre, ses ailes étaient toujours déployées dans son dos, libre de battre quand bon leur semblaient. Elle ne les avait pas utilisés depuis quelques jours du coup il n’était pas étonnant que lorsque celles-ci s’étendirent des plumes blanches volèrent dans tous les sens. Elle en prit une qu’une légère brise ramena sur sa tête et sourit en ayant une idée.

La brunette la mit dans une poche pour ne pas l’abîmer et se tourna vers Nézumi qui avait laissé échapper un petit cri de surprise lorsque le moniteur lui mis sa ceinture, elle ne compris pas pourquoi, elle n’éprouva rien de spécial si ce n’était que c’était légèrement gênant mais comme c’était nécessaire elle n’allait rien dire.
De temps à autre lorsqu’elle se trompait de prise ses ailes battaient pour ne pas qu’elle tombe, ce qui était utile vers la fin lorsqu’elle commençait à ne plus être sûre que sa main la tienne à une prise. Elle décida d’affronter ça avec un petit sourire, c’était agréable de faire ça avec Nézumi, elle n’avait plus fait d’escalade depuis longtemps...

La descente était vraiment plus plaisante, elle s’amusa à la faire et se tourna vers Nézumi avec un sourire enfantin lorsqu’ils leur enlevèrent leur baudrier. Elle joua avec la plume blanche dans sa poche et commença à rougir légèrement, ouvrant la bouche et la refermant pour essayer de dire quelque chose qui ne voulait pas sortir. Ce n’était rien mais c’était gênant…elle ne voulait pas de malentendus. Elle pris son courage et expira légèrement avant de dire :


-Hum…Nézumi…je voulais te dire merci….et…..

Puis elle marqua une pause et lui tendis la plume avec un sourire timide :

-Je voulais te donner ça comme souvenir...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:05





Un weekend à la maison




Arrivé en bas, soulagé d'être libéré, prêt à se reposer, Nezumi ne faisait plus trop attention à ce qui l'entourait, ni à Amélia, aussi fut-il très surpris de la voir s'approcher de lui aussi timidement. Visiblement, elle avait quelque chose à dire, quelque chose à demander peut-être? En voyant sa tête, l'hybride mâle se mit à rougir aussi, imaginant dans sa tête tous les scénarios possibles et imaginables. Allait-elle lui parler de sa gêne avec les harnais? Ou peut-être qu'elle voulait faire pipi et n'osait pas le demander? Ou même allait-elle lui déclarer sa flamme??? Non non non, il n'était pas prêt pour ça, Amélia était une fille adorable mais de là à sortir avec elle il y avait un pas à franchir. Il fut donc très rassuré de la voir sortir un plume et la lui tendre comme cadeau. Il était aussi très touché par ce geste. Sensible à ce cadeau précieux, il le prit délicatement entre les doigts et le fit tourner pour l'observer sous toutes ses coutures. Une plume était un morceau d'être vivant, au même titre que des cheveux ou de la peau, la donner était un peu une façon de laisser un peu d'elle à la souris. Bien décidé à ne pas la perdre ni l'abimer, il la plaça délicatement dans son sac qui ne le quittait jamais et le referma. Avec un grand sourire, il la remercia à son tour.

- Merci pour ce cadeau, je promets d'en prendre grand soin et de ne pas faire de filtre d'amour avec!  

Il se dit alors qu'il devrait peut-être lui faire un cadeau lui aussi? Les filles aiment les cadeaux n'est-ce pas? Mais là tout de suite il n'avait pas du tout d'idée et espérait qu'elle viendrait subitement au cours du séjour.

Maintenant qu'ils s'étaient bien dépensés, la faim commençait à le tenailler, il proposa donc à la colombe d'aller se chercher à manger dans le coin et bien sûr, il insista pour payer sa consommation. Leur nourriture en main il lui proposa d'aller s'asseoir sur les balançoires pour manger. Avec ce petit cadeau reçu, il avait envie d'en savoir un peu plus sur elle, du coup il lui posa une question.

- Comment s'est passé ton départ pour Tadakai? Par rapport à ta famille je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11311
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:48
















 ❝Un week-end à la maison❞
~Nezumi ~




Avec un grand sourire, il la remercia

- Merci pour ce cadeau, je promets d'en prendre grand soin et de ne pas faire de filtre d'amour avec!

La brunette sourit alors , légèrement plus détendue qu'il n'est pas mal interprété son geste. Elle rit même en entendant la partie sur le filtre d'amour, quelle idée!!! Il faudrait vraiment avoir un esprit bizarre pour faire quelque chose comme ça.

Une nouvelle fois Nézumi l'invita à manger, une nouvelle il décida de payer pour elle, cela la dérangeait toujours n'y étant pas habitué. C'était très gentil de sa part c'était vrai mais...Amélia ne voyait pas pourquoi il payerait pour elle. Ils s'assirent en balançoire et tout en mangeant elle commença doucement à bouger sur la balançoire lorsqu'une question venant de l'hybride l'arrêta car la surpris:

- Comment s'est passé ton départ pour Tadakai? Par rapport à ta famille je veux dire!

-Hum...un peu mal...il n'avait pas trop le choix de m'envoyer ici alors je pense qu'ils le regrettent avoua-t-elle en essayant de ne pas trop en dire gênée.

D'ailleurs c'était pour la raison pour laquelle elle avait été envoyée ici que la jeune fille ne pouvais pas le revoir avant de savoir se défendre convenablement, elle se tourna alors vers Nézumi et demanda:

-Et pour toi?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:20





Un weekend à la maison




La réponse un peu évasive d'Amélia sur les raisons de sa venue au Pensionnat fit dire à Nezumi qu'elle ne voulait pas en dire plus, ce qui devait cacher quelque chose dont elle ne voulait pas parler. Si ça c'était mal passé et qu'ils n'avaient pas eu le choix de se départ c'était encore pire! En entendant ça il finit même par se demander pourquoi la colombe ne demandait pas à passer voir sa famille tant qu'ils étaient à Hybriland. L'hybride souris était un peu déçu qu'elle ne se confie pas plus à lui. Ils avaient passé un peu de temps ensemble, ils avaient dormis ensemble, elle lui avait offert une plume, n'y avait-il pas une certaine relation de confiance qui naissait? De l'amitié? Mais bon, Nezu n'étais pas du genre à insister si quelqu'un faisait de la résistance, du coup il se contenta de faire une petite moue en se balançant sur sa balançoire. C'était maintenant à son tour de passer à la casserole.

- J'espère que toi au moins tu ne regrettes pas ta venue au Pensionnat... moi, c'est moi-même qui ait décidé de partir et mes parents ont fortement approuvé mon choix! J'avais besoin de prendre de l'air pour un peu me trouver, tu sais vivre dans une grande famille où tout le monde a un don super ça n'aide pas vraiment à se forger un caractère si on en est dépourvu. Devant mes soeurs je faisais un peu pâle figure, héhéé.

Après ces mots la souris se gratta la joue en riant doucement de façon gênée.

L'estomac plein ils jouèrent encore un peu sur les balançoires sans se balancer trop fort au risque de remettre tout leur repas. Finalement la ville n'était pas si grande, il n'y avait pas grand chose à faire, Nezumi proposa donc à Amélia de retourner à la maison faire un plongeons dans le lac puisque le soleil était encore au rendez-vous.

- Ne t'en fais pas si tu n'as pas de maillot une de mes soeurs en aura bien un vieux à te prêter.

Sur le chemin, il lui attrapa la main assez naturellement, juste par amitié, et pour lui montrer qu'il avait encore envie de la guider.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11311
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:00
















❝Un week-end à la maison❞
~Nezumi ~




Avec un grand sourire, il la remercia

-tu sais vivre dans une grande famille où tout le monde a un don super ça n'aide pas vraiment à se forger un caractère si on en est dépourvu. Devant mes soeurs je faisais un peu pâle figure, héhéé.

Amélia aurait aimé protester: dire qu'elle n'étais pas d'accord parce qu'elle trouvait qu'il avait un certain caractère comme par exemple dans la chambre et qu'elle ne voyait pas le problème dans son caractère, mais peut-être que ne le garçon ne la croirait pas alors elle se tut.
L'idée de faire trempette était des plus agréable également, et elle remercia le fait qu'il ait eût cette idée mais....

- Ne t'en fais pas si tu n'as pas de maillot une de mes soeurs en aura bien un vieux à te prêter.

Elle se détendit et sourit timidement:

-D'accord.

Sur le chemin, il lui attrapa la main et elle se détendit une nouvelle fois, elle l'en remercia intérieurement et sourit:


-Merci pour cette journée Nézumi


Et puis qui sait peut-être que lorsqu'ils iraient au lac elle lui en dirait plus sur la raison pour laquelle elle était partie. Elle lui faisait confiance pourtant...elle avait dit à sa mère qu'elle n'en dirait rien. Du coup elle était un peu hésitante mais elle avait vu l'air de déception sur son visage et voulait réparer cette erreur.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:09





Un weekend à la maison




Marcher main dans la main avec une fille était plus agréable que le rongeur ne l'aurait pensé, c'est donc avec un grand sourire niais qu'il fit la route de retour vers sa demeure. Chez lui, il s'empressa de réclamer un maillot auprès de sa plus jeune soeur qui fut à son tour ravie de pouvoir contribuer au bonheur du petit couple. Telle une mère poule, elle alla fouiller dans le fin fond de ses vieilles affaires pour en sortir un vieux bikini à la taille d'Amélia. Le maillot était un peu dépassé de mode et était visiblement vieux, mais de toutes les façons la colombe n'avait pas beaucoup de choix à moins qu'elle ne préfère se baigner toute nue. Pour ne rien gâcher à cet événement, le reste de ses soeurs décida qu'elles iraient elles aussi faire un plongeons pour se rafraichir. Encore une fois, Nezumi laissa à Amélia la chambre pour se changer pendant que lui empruntait les toilettes la salle de bain étant déjà occupée par ses trois soeurs. Lui portait un bermuda, les slips de bain vraiment il trouvait ça trop nul et en plus on pouvait en voir trop de ses parties à son goût. Avec un tel short, il avait au moins l'impression d'être habillé. Avant de sortir dehors il alla se fournir en serviette de bain pour pouvoir se sécher mais aussi s'allonger au soleil et se dorer la pilule. En fait, c'était même l'activité qu'il préférait plutôt que de rester dans l'eau car le froid, il n'aimait pas ça.

Dehors, le soleil continuait de taper puisqu'ils étaient en plein après-midi, et pour accompagner cette chaleur, les grillons chantaient, ce qui ajoutait un côté très estival à la saison alors qu'on venait à peine d'entrer dans l'automne. Avant que les filles n'arrivent, Nezumi s'assit sur le pont pour laisser tremper ses pieds et s'habituer un peu à la fraicheur de l'eau. Au contact du liquide froid, un frisson parcourut son échine mais il se retint de sortir ses pieds sinon jamais il n'oserait plonger. En forçant encore un peu, il se tint en équilibre sur ses bras pour que ses jambes soient un peu plus plongées dans l'eau, mais avec le peu de forces qu'il avait dans les bras il ne put tenir longtemps et finit donc par lâcher tombant ainsi tête la première dans le lac. Au moins maintenant il était complètement immergé et ne pouvait plus que s'habituer à la température de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminer] Une collision musicale ♫ [feat Amélia A.Dupuis]
» Petit weekend d'absence.
» La maison de la nuit
» [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-