Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1432315255-v2Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1432315260-o2Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1432315265-t2Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1432315269-e2



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Neiko Seiteki
Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1436613623-kinesieUne rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1436613623-gonieUne rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1436613623-morphieUne rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13004
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:30


HARUNA NANAMI    ♦    NEIKO SEITEKI



Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Rppp10 Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Hoozuk10


UNE RENCONTRE ARTISTIQUE




La nuit allait bientôt pointer le bout de son nez, et après l'avoir attendue quelques instants, c'est dans un soupir interminable que Neiko repris son crayon pour tenter d'achever ce qu'il avait commencé depuis maintenant 2 bonnes heures.
« Pourquoi je n'y arrive pas...
- Fais comme moi, UNE PAUSE ! Ça améliore la productivité et en plus je suis sûre que c'est bon pour la peau. »

Plum ouvrait souvent ses babines en coton pour dire des âneries, et c'est dans l'ignorance la plus totale que Neiko continuait son dessin. Il dessinait une forme de visage aux traits féminins, et une longue chevelure semblait l'épouser. Bien qu'un peu maladroit, son dessin n'était pas désagréable à regarder, surtout pour son âge. Mais le jeune homme ne semblait pas vouloir réaliser un beau dessin. Ces raisons étaient floues, même à lui même. Et là était tout le problème.
« Non ce n'est toujours pas ça ! »

Un légère irritation commençait à se dessiner sur le visage du garçon, qui la plupart du temps semblait figé de toutes émotions. Et il gomma, une fois de plus, encore et encore. La feuille était entièrement froissée et bientôt inutilisable. Mais il ne pouvait se résoudre à la jeter, de peur de ne pas réussir à reproduire quelque chose de ressemblant, ou d'oublier ce qu'il voulait dessiner. La mémoire de Neiko lui faisait rarement défaut, mais à ce moment précis, elle l'avait complètement lâché. Plus le jeune garçon tentait de rassembler ses souvenirs, la date le lieu et les circonstances, et plus il se noyait dans d'autres souvenirs qui n'avaient ni queue ni tête. Ces quelques coups de crayons le rongeaient, et il le savait.
« Hey Neiko, tu savais que les Koala dorment en moyenne 20 heures par jour ? J'aimerais tellement être un Koala... »

20 heures de sommeil, il en aurait bien en besoin. Mais pas de repos pour les braves, ce dessin ne demandait qu'à être terminé. C'est donc armé de son crayon HB qu'il re-entreprit ce qu'il avait commencé, retroussant ses manches et gommant de plus belle.

Des bruits de pas résonnaient dans le couloir. Neiko connaissait bien la salle d'Art Plastique, et il savait que personne n'y pénétrait à ces heures-ci. Il ne s'attarda donc pas plus longtemps sur ce qu'il entendait.
« AAAAAAAAAAAAAAAAAH !
pris d'un étonnement qui fit sursauter tout son être, Mais qu'est-c'qui te prend Plum ?!
- Le pensionnat est hanté, quelqu'un a entendu le son d'un Piano devant la salle de musique !
- Tu peux me rappeler à quoi sert une salle de musique Plum ?
- C'est vrai que dit comme ça... De toutes façons je ne crois pas aux rumeurs, MOI. »

Les bruits de pas s'étaient accentués et semblaient se diriger vers la salle d'Art Plastique, le cœur de Neiko -encore sous l'effet de surprise du hurlement- battait à une allure folle. Il laissa à terre son dessin et alla se réfugier derrière un châssis où était disposé une magnifique toile d'une nuit étoilée.


Dernière édition par Neiko Seiteki le Mar 2 Déc - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12629
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:51

Une rencontre artistique

Feat Neiko Seiteki

La fin des cours avait sonné.  Ses affaires rangées dans son sac en bandoulière bleue turquoise, la rouquine sortit de la salle de classe des troisièmes année pour rentrer au pensionnat. Elle mit plusieurs minutes à rentrer dans sa chambre et à retrouver ses camarades de chambres. Elle posa son sac sur son bureau et soupira. Sa journée de cours l'avait épuiser. Rester plusieurs heures sur une chaise à écouter un professeur et a ne bouger que le poignet pour écrire était assez ennuyant. Heureusement elle se baladait toujours avec plusieurs critérium et s'amusait à dessiner divers formes en cours. Bien sur la rouquine savait se faire discrète et jamais elle ne c'était fait prendre.
Locky sont familier sauta sur son bureau à côté du sac et regardait sa maîtresse.

- Haru... Tu m'avais promis de me dessiner!

Locky regardait la jeune adolescente avec des yeux triste. Face à ça, Haruna ne pouvait résister à la tentation et elle avait elle aussi envie de dessiner un peu. Quoi de mieux qu'après une longue journée de travail de pouvoir se détendre avec son activité favorite!

- Très bien Locky! Allons à la salle d'art plastique ont sera dans les meilleures conditions!

Haruna alla près de son lit et se mit à genoux pour regarder dessous et en sortie un second sac plus grand que son sac de cours noir. Ce sac était adapté pour mettre des pochettes d'art plastique vertes et noires. Elle mit ensuite sa pochette dans le sac avec une tonne de feuilles de taille A4 et A3 puis elle rangea ses crayons dans leur boitier et mit le boitier dans le sac. Après l'avoir refermer, elle remit son manteau et son écharpe et partit avec Locky.
Comme pour le retour, elle mit quelques minutes avant d'aller dans l'établissement. Il commençait à faire nuit... Haruna espérait ne pas rentrer trop tard pour aller manger. Plusieurs fois avait-elle était trop conscentrée sur ses dessins plutôt que sur l'heure qu'elle avait faillit rater le repas du soir.
La rouquine ne portait pas de talon, mais ses pas résonnaient dans les couloirs silencieux. Elle se demandait si il y pouvait y avoir quelqu'un à cette heure-ci dans les lieux? Surement, certain élèves restaient pour aller à leurs club. Même si Haruna était inscrite au club  de dessin, il y avait rarement des personnes aux club de dessin. Ce qui était fort dommage, elle aurait bien aimée rencontrer les membres du club...
Haruna ouvrit la porte de la salle d'art plastique doucement. Elle constata très vite qu'il n'y avait personne dans le coin. Elle soupira, elle était déçu de ne voir personne. Elle rentra dans la salle de classe tout en refermant la porte derrière elle. Haruna posa son manteau et son écharpe sur un porte manteau. Elle s'avança ensuite vers un chevalet et sortit de son sac sa grande pochette avec ces feuilles et ses crayons. Quand tout le matériel fut posé elle prit un tabouret et le posa en face du chevalet et demanda à son familier lapin de s'asseoir dessus.
Lorsqu'elle se retourna pour aller s'asseoir et commencer son croquis, elle vut une feuille au sol. Elle voyait quelque chose de dessiner dessus et la feuille semblait froisser. Elle se rapprocha pour prendre la feuille et observa le dessin. Un sourire se dessina sur son visage.

- Je me demande qui l'a laisser là... En tout cas il est vraiment beau...

Haruna pensait vraiment ce qu'elle avait dit. Mais après avoir regarder un peu plus elle constata quelques erreurs qui pouvaient être corrigé. Mais l'ensemble du dessin était bien fait, agréable à voir... Haruna devait pourtant ce détacher de ce dessin pour commencer le sien. Elle posa alors soigneusement celui-ci sur une table puis retourna s'asseoir sur le tabouret pour commencer le croquis de son familier.
Quelques minutes passèrent et Haruna avait fait une sorte de brouillon du corps de son lapin.  Au bout de quelques temps, Locky se mit à bouger dans tous les sens, comme si il voulait regarder quelque chose mais quoi?

- Locky! Arrête de bouger comment veux-tu que je te dessine si tu bouge sans cesse?
- J'ai l'impression que nous ne sommes pas seuls ici...

Les paroles de Locky avaient provoquées un frisson chez l'adolescente. Il y avait quelqu'un d'autre? Mais qui? Et où? Locky descendit du tabouret et s'approcha d'une toile.

-L-Locky?

Instinctivement, la rouquine se leva à son tour et s'approcha de la toile. Cette toile représentait la nuit, avec pleins d'étoiles, une peinture qu'Haruna trouvait très jolie.  Elle s'approchait doucement tout en ne quittant pas des yeux Locky qui était le plus près. Celui-ci vint se mettre près du coin de la toile. Mais quelque chose le fit chuter, une feuille blanche posé là au sol. Il donna un coup contre la toile et celle-ci tomba lourdement au sol. A cause du bruit ainsi que la découverte d'une personne cacher derrière Haruna recula d'un coup et perdit l'équilibre et tomba en arrière.

- AAAAAAAH!

Elle emporta avec elle sa pochette posé sur le chevalet, faisant valser plusieurs autres dessins qui se trouvaient dans la pochette, dans la salle d'art plastique. Haruna était à présent au sol. Elle releva doucement la tête pour découvrir qui se trouvait en face d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1436613623-kinesieUne rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1436613623-gonieUne rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1436613623-morphieUne rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13004
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:58


HARUNA NANAMI    ♦    NEIKO SEITEKI



Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Rppp10 Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Hoozuk10


UNE RENCONTRE ARTISTIQUE




C'était maintenant confirmé. Les bruits de pas s'étaient bien dirigés vers la salle d'Art Plastique. Pourtant, personne ne fréquentait jamais la salle de dessin. Neiko pensait être le seul adhérant à cette pièce toujours vide. Il était dans une position délicate, dans l'impossibilité de bouger, au risque de dévoiler sa position. Il gardait alors sa posture, accroupi, la tête recroquevillée entre ses jambes, comme si le fait qu'il ne la voit pas allait l'empêcher de se faire voir. A croire que même après avoir acquéri tout le savoir possible, on gardait notre innocence.

« - Je me demande qui l'a laissé là... En tout cas, il est vraiment beau...
- mon dessin ! »

Neiko pensa ses mots si fort que ses cordes vocales s'étaient mises à vibrer d'elles-mêmes, mais le son était encore plus bas qu'un murmure, ce qui le rendait inaudible, et ne risquait pas de compromettre sa position.

« - Locky! Arrête de bouger, comment veux-tu que je te dessine si tu bouges sans cesse?
- J'ai l'impression que nous ne sommes pas seuls ici... »

Une fois de plus, il n'avait pas vu juste. Son cœur cognait à en briser sa cage thoracique, ce n'était pas le fait qu'il y ait quelqu'un d'autre du club qui lui faisait peur, mais comment allait-il expliquer maintenant pourquoi il s'était caché ? Déjà que son image d'asocial lui collait à la peau, si on disait de lui qu'il se cachait à la vue des autres, sa vie au sein de Tadakai finirait en longues années de moqueries et de solitude.

« - L-Locky? »

Une voix féminine s'approcha doucement de la toile derrière laquelle il était caché. La voix, bien que tremblante à l'appel de son familier, était douce et rassurante. Ce qui eu pour effet de calmer légèrement notre petit brun. Mais un fracas vint mettre fin à ce sentiment éphémère, Neiko ouvra les yeux immédiatement, découvrant le décor qu'avait créé la personne devant ses yeux pour une première rencontre.

« - AAAAAAAH! »

Affolé de ce qu'avait provoqué son petit cache-cache, il se dirigea maladroitement vers la jeune fille tombée au sol, et lui tendit une main qui n'était pas sûre de pouvoir la relever.

« - Toutes mes excuses, vous allez bien ? »

C'était une jeune fille, mais sûrement déjà plus âgée que lui. De magnifiques cheveux  cuivrés taillés spécialement pour son visage, lui donnaient un petit air de fille sage et mature. Neiko remarqua aussi l'étrangeté de la couleur de ses iris, un jaune qui le laissait dubitatif.

« - Ce sont tes vrais yeux ? »

Plum se pouffa comme jamais. Il est vrai que ce n'était pas la première question qu'on posait à une inconnue qu'on venait de faire tomber par terre. Mais quoi d'autre alors ? Il n'avait pas l'habitude de parler aux autres, et ça se voyait. Il se frappa le front sachant bien qu'il allait paraître ridicule maintenant aux yeux de la belle rousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12629
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:01

Une rencontre artistique

Feat Neiko Seiteki

Devant elle se trouvait un garçon qui avait l'air plus jeune qu'elle, il avait de beaux yeux bleu pétillants ainsi que des cheveux brun. Ses joues étaient rosé, Haruna lui aurait surement donnée plus jeune que son âge. Il tendit une main, une petite main avec de fin doigt, une main d'enfant, mais quel âge avait-il? En tout cas ce qui était sur, c'était qu'il était en première année. Ou alors il était en dernière année et à cause de son visage d'enfant on le prend pour un première année?! Elle accepta de se faire aidée à se relever.

- O-oh oui t-tout va b-bien merci! E-Et euh... O-On peut se tutoyer, o-on est entre élève!

Quand elle se releva elle fut surpris de voir que le garçon était vraiment plus petit qu'elle. Quel taille faisait-il? Elle se recula un peu pour voir un peu mieux l'inconnu. Il ressemblait vraiment à un enfant, enfin  il avait un visage d'enfant mignon.
Le garçon lui demanda si ses yeux étaient vrais. Haruna ne sut pas quoi répondre sur le coup. Elle laissa un blanc de quelques secondes après cette question tout en regardant le jeune garçon avec les yeux ronds.  Puis elle se mit à rougir légèrement et à rigoler aussi tout en passant une main dans ses cheveux courts. C'était la première fois qu'on lui posait une telle question. Pourtant elle n'était pas la seule à avoir des yeux dorées, elle connaissait quelqu'un qui possaidaient aussi de beaux yeux dorées.  Toujours en rigolant un peu elle lui répondit quoi qu'un peu gênée:

- O-Oui ce sont mes vrais yeux !

Elle regarda par la fenêtre pendant quelques secondes, peut-être n'aimait-il pas la couleur de ses yeux et qu'il n'appréciait pas être regarder par des yeux d'une couleur qu'il ne devait pas avoir l'habitude de voir. Puis elle repenssa au fait qu'il était dans la pièce depuis le début et au dessin qui était au sol à son arriver.

- L-Le dessin qui était par terre... C'est toi qui l'as fait?

Après tout, il y avait des chances que ça soit lui le propriétaire du dessin. Elle dit un pas en arrière et vit ses dessins éparpillé au sol. Cette vision l'horrifiait et elle s'agenouilla de suite au sol pour ramasser ses dessins.

- E-Excuse-moi j-je ne pensais pas q-que tu serais derrière l-le tableau... Ca m'a surprise ahah!

Elle fit un sourire au garçon et continua à ramasser ses dessins.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1436613623-kinesieUne rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1436613623-gonieUne rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1436613623-morphieUne rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13004
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:29


HARUNA NANAMI    ♦    NEIKO SEITEKI



Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Rppp10 Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Hoozuk10


UNE RENCONTRE ARTISTIQUE




Plum se calma essuyant ses dernières larmes en coton. Le garçon releva la rousse imitant les plus beaux films romantiques, où l'homme de part sa virilité et sa force, entraîne la dame jusqu'à dans ses bras. Malheureusement, il ne réussit qu'à remettre la fille sur ses pieds.

« - O-oh oui t-tout va b-bien merci! E-Et euh... O-On peut se tutoyer, o-on est entre élève! »

Neiko regarda de plus près la jeune fille. C'était effectivement une élève de Tadakai, elle portait l'uniforme des 3ème années le ruban orange qui ornait son col. Était-elle membre du club ? Il n'avait jamais vu de 3ème année ici, ni même personne. Ce club était désert depuis son arrivée.

« - O-Oui ce sont mes vrais yeux ! »

Elle répondit comme si cette couleur était chose commune ici. Dans sa ville d'origine, les gens avaient les yeux verts parfois bleus, mais jamais il n'avait vu de jaune. "Dans un lycée où les élèves ressuscitent les morts et déforment le temps, le jaune doit être la dernière des bizarreries." pensa-t'il.

« -  L-Le dessin qui était par terre... C'est toi qui l'as fait? »

Avec tout ce remue-ménage, il en avait oublié son dessin. La chose sur laquelle il travaillait depuis plusieurs heures et qu'il ne voulait se résoudre à jeter était laissée par terre, comme abandonnée.

« - Oui, c'est le mien... »

Sa voix fut plus hésitante pour annoncer qu'il en était bien le propriétaire. Ce dessin était tout sauf une œuvre d'art après tout.
Soudain, la fille comme prise d'une illumination se rua vers les dessins dispersés dans toute la salle. Neiko dans un excès d'empathie l'aida à réunir tous ses dessins.

« - E-Excuse-moi j-je ne pensais pas q-que tu serais derrière l-le tableau... Ca m'a surprise ahah! »

Notre petit brun préféra rester muet à ces mots, de peur de devoir lui en expliquer les raisons. En ramassant les feuilles, il bloqua sur un des dessins de la belle rousse. Les traits étaient incroyablement réalistes, comme si le dessin allait sortir de la feuille. Il se souvint de la raison pour laquelle il était venu ici, et n'attendu pas plus longtemps demander son aide.

« - Dis, tu accepterais de me prêter main forte ? J'ai énormément de mal à dessiner une personne qui me tient beaucoup à cœur, enfin je crois. Les traits ne sont jamais droits, la forme du visage ne ressemble pas aux images que j'ai d'elle en tête, et ça me frustre de ne pas réussir ces esquisses. Je sais que c'est impoli de ma part, surtout que je ne t'ai même pas demandé ton prénom. »

La base de tout, les présentations. Bien qu'il ne jugeait pas son identité importante à connaître, il tendit encore une fois sa main à la jeune fille pour lui échanger bien plus qu'un prénom que d'autres portaient.

« - Moi c'est Neiko. Ça vient de Niké, la déesse grecque de la victoire. J'ignore encore pourquoi mes parents m'ont donné ce prénom là... Et toi, comment t'appelles-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12629
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:02

Une rencontre artistique

Feat Neiko Seiteki

Le jeune garçon aida la rouquine à ramasser ses dessins. Elle fut touchée de ce geste et ne tarda pas à le remercier. Un dessin attira plus particulièrement l’œil du garçon mais Haruna ne pouvait pas dire lequel c’était, elle en avait tellement que parfois en les regardant elle ne se souvenait pas avoir fait un dessin. Puis soudainement, alors qu’elle venait de finir de ramasser tous ses dessins, le garçon lui demanda de l’aide. Il voulait de l’aide pour un dessin, était-ce par rapport au dessin qui était au sol ? Les joues de la rouquine prirent une teinte rosée, ses yeux dorée se mirent à pétiller de bonheur, elle fit un grand sourire au garçon. Elle ne s’attendait pas à une demande pareil, mais elle était heureuse de pouvoir rendre aider quelqu’un. Surtout si c’est dans le domaine du dessin ! Rien qu’à l’idée de pouvoir lui montrer des techniques ne faisait qu’agrandir son sourire. Avec enthousiaste elle lui répondit :

- Avec plaisir ! Je serais ravie de pouvoir t’aider !

Le petit brun tendit une seconde fois sa main face à l’adolescente et se présenta. Il lui dit qu’il s’appelait Neiko et que son nom venait de la déesse de la victoire Niké. Elle trouvait que ce prénom lui allait très bien et qu’il était joli. La déesse de la victoire, Haruna ne s’y connaissait pas vraiment en mythologie grec et ne connaissait donc pas cette déesse.  Elle garda son sourire chaleureux et tendit à son tour sa main pour serrer doucement celle de Neiko.

- Je suis Haruna ! Ravie de faire ta connaissance Neiko ! Euh… Es-ce que toi aussi tu es membre du club de dessin ?

Il est vrai que la question était intéressante à poser, il pourrait être le premier membre du club qu’Haruna rencontre. Où si ce n’est pas le cas, elle pourrait surement lui proposer d’entrer dans le club ! Il avait l’air d’aimé le dessin…
Locky, le familier lapin d’Haruna s’approcha et ce plaça entre les deux mages. Il observait de la tête au pied Neiko. Puis il sauta sur l’épaule d’Haruna pour le regarder de plus haut. Ses yeux marron fixaient ceux de Neiko. Haruna se sentait gênée pour le petit brun.  Qui aimerait être fixé de cette manière ? Pas grand monde… Quelques secondes après son regard se plongea dans celui de sa maîtresse, d’une voix sure, il lui dit :

- Analyse terminé, rien à signaler, il n’a pas l’air dangereux !

Désespérée Haruna plaqua sa main contre son front et soupira. Puis elle dit à son familier :

- Arrête de faire ça à chaque fois que je rencontre quelqu’un c’est gênant pour ceux que tu fixes et pour moi !
- Imagine si je n’étais pas là, tu serais surement en danger à l’heure qu’il est !
- Tu es trop protecteur Locky…

Le petit lapin blanc tacheté marron frotta sa petite tête contre la joue de la rouquine. La rouquine se dit qu’heureusement Neiko ne pouvait pas comprendre ce que disait Locky. Seul le maître du familier pouvait le comprendre. Rare existait des familiers dont tout le monde pouvait comprendre. Haruna se remit en face de Neiko comme si de rien n’était et lui dit :

- Désolée pour ce qu’à fait mon familier… Je te présente Locky !

Le lapin abaissa la tête comme pour faire une petite courbette en signe de salutation. Après cette présentation, Haruna se tourna vers le dessin de Neiko qu’elle avait soigneusement posée sur la table. Elle le prit et le lui rendit.

- Es-ce par rapport à ce dessin que tu as besoin d’aide ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1436613623-kinesieUne rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1436613623-gonieUne rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1436613623-morphieUne rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13004
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:23


HARUNA NANAMI    ♦    NEIKO SEITEKI



Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Rppp10 Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Hoozuk10


UNE RENCONTRE ARTISTIQUE




Changement de point de vue : Plum.

Eh beh, pour quelqu'un qui ne parle pas beaucoup, il a la langue bien pendue aujourd'hui. De là à déballer les étymologies grecques, à croire qu'il a fait ça toute sa vie. A part avec moi... Et encore, j'en ai bavé. Du coton, évidemment.

« - Avec plaisir ! Je serais ravie de pouvoir t’aider ! »

Bon Dieu, mais c'est pas une école de magie c'est la maison de la charité ici. Moi qui comptait voir des effusions de sang, c'est bien ma veine. Quoi que, qu'est ce que Neiko aurait fait de son pouvoir ? Parce que c'est bien beau de faire marcher des peluches mais dans la pratique ça sert pas beaucoup hein. Je m'égare. La rousse étala son plus beau sourire, et ses joues s'étaient bien colorées. C'est ça d'avoir la peau blanche comme une aspirine, un coup de vent et hop, on vire au violet. En tout cas elle a le cœur sur la main, heureusement pour Neiko d'ailleurs parce qu'il était à deux doigts de la syncope.

« - Je suis Haruna ! Ravie de faire ta connaissance Neiko ! Euh… Est-ce que toi aussi tu es membre du club de dessin ? »

Comment ça, "toi aussi" ? On y est allé une bonne 20 aine de fois on a jamais croisé personne. Alors soit on s'est trompé de salle depuis le début, ce qui est probable étant donné mon sens de l'orientation légendaire, soit on y allait pas aux mêmes heures. C'est dingue, moi j'ai jamais envie de colorier avant 23 heures.

« - Oui, mais j'ai tendance à y aller très tard, je ne pensais pas rencontrer quelqu'un à cette heure-ci. »

Ah bah ça tu l'as dit. Tu fuis les gens comme la peste. Ça te ferait pas de mal de rencontrer des gens de temps à autre. Regarde, en plus celle-là elle est très mignonne alors fonce mon grand. Petit. Ce que tu veux. Mais, il a pas fini de s'exciter Bugs Bunny ? Pourquoi il fixe Neiko comme ça... Il est pas moche mais c'est pas un mannequin non plus, et accessoirement c'est mon maître. Enfin c'est mon servant, ma bonne, mon homme à tout faire, ma conchita, ma-

« - Arrête de faire ça à chaque fois que je rencontre quelqu’un c’est gênant pour ceux que tu fixes et pour moi ! »

En plus il fait ça tout l'temps ? Eh beh, c'est un chaud lapin. Ah bah oui c'est logique. Et ça a l'air d'exaspérer la rouquine. C'est quoi cette mode de se donner des claques à chaque fois que ça va pas...

« - Tu es trop protecteur Locky… »

C'est un sourire que j'aperçois sur le visage de mon petit brun torturé ? Il a donc bel et bien des dents. Je l'ai toujours su. Ça lui va pas trop mal, d'avoir des dents.

« - Désolée pour ce qu'a fait mon familier... Je te présente Locky !
- Tu n'as pas à t'excuser, je crois qu'on a déjà bien fait connaissance. On apprend beaucoup d'une personne en la regardant dans les yeux. »

On en apprend bien plus en regardant dans son sac moi je dis. Mais puisque personne ne m'écoute jamais...

« - Est-ce par rapport à ce dessin que tu as besoin d'aide ?
- C'est bien lui oui, comme tu peux le voir, y'a vraiment du boulot... »

C'est pas trop dur à reconnaître les dessins de Neiko, tu prends le truc le plus moche de la salle et tu fais "C'est à toi ? Je l'ai tout de suite su, t'as un univers ! Je te veux dans mon équipe." Puis ça aide pas les feuilles froissées à faire de beaux dessins, on évite de faire des constructions sur des surfaces qui ne sont pas plates d'habitude. Enfin sauf pour la Tour de Pise, mais le jour où elle vient à tomber, on dira pas que je ne les avais pas prévenus.

« - Je suis du genre à apprendre très vite, je ne te prendrai que très peu de temps c'est promis. »

Tout ça pour un dessin qui va finir rangé dans un placard, je ne comprendrai décidément jamais les artistes. Mais qu'est c'que... AAAH !

Fin de point de vue de Plum.

Une pile de dessin vient de s'abattre sur la pauvre Plum. La vie est d'une tristesse infini.
Neiko, sans se préoccuper de la perte de son familier regarda la fille dont il connaissait maintenant le prénom dans les yeux, imitant son familier avec lui quelques secondes plus tôt. Comme pour lui montrer sa détermination et son envie d'apprendre d'une aussi talentueuse dessinatrice. Puis, cette couleur dorée était tout sauf désagréable à regarder. Après une petite insistance, il réitéra sa demande.

« - Tu veux qu'on commence maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12629
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:33

Une rencontre artistique

Feat Neiko Seiteki

Comme elle le pensait, Neiko faisait lui aussi partit du club de dessin. Son sourire s’élargissait,  elle était réellement heureuse de pouvoir enfin rencontrer un membre du club de dessin !  Neiko lui confirma qu’il voulait de l’aide par rapport à ce dessin. Elle l’observa une seconde fois pour voir ce qu’elle pourrait lui conseiller pour améliorer son œuvre. Le garçon dit ensuite à la rouquine qu’il apprenait vite et que cela ne prendra pas longtemps. Haruna rigola un peu tout en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille et lui dit avec toujours le même sourire chaleureux :

- Ne t’inquiète pas pour le temps ! Ca ne me dérange pas !

Elle reposa le dessin soigneusement sur la table puis elle alla chercher sa pochette contenant ses feuilles et dessins. Elle l’ouvrit et prit un petit paquet de feuille blanche qu’elle posa sur la table puis elle referma sa pochette. Elle prit ensuite des crayons et les posa à côté des feuilles. Quand Neiko lui demanda si elle voulait qu’on commence maintenant elle lui répondit tout de suite avec enthousiaste :

- Ouais !  

Haruna mit deux tabourets l’un à côté de l’autre, s’assit sur l’un et invita Neiko a faire de même. Elle reprit le dessin et se rappela d’une méthode qu’elle avait trouvée qui était plus ou moins efficace.

- Bon alors, tu veux redessiner le visage de quelqu’un c’est ça ? Je ne pense pas que le dessin que tu as commencé à faire soit totalement faux par rapport à l’image que tu as de cette personne. Hm… Avant de faire le vrai dessin, prend une autre feuille de brouillon et dessine vite fait les éléments importants.

Haruna donna une feuille à Neiko et elle prit aussi une feuille. Elle se mit alors à faire un croquis très vite fait de ce qu’elle voulait représenter. Puis avec son crayon elle lui montra des éléments.

- Il est dur de redessiner une image que l’on a en tête, alors par rapport aux souvenirs que tu as de cette personne, tu dois accentuer les éléments qui font qu’on la reconnaîtra… Par exemple si cette personne a les cheveux longs avec une coupe de cheveux en particulier, si elle a de grands yeux ou des petits yeux et pareil pour le corps…

Haruna se sentait bizarre. Elle avait comme l’impression de parler une autre langue ou en tout cas, que ce qu’elle disait n’était pas très clair pour le jeune garçon.

- Excuse-moi si ce n’est pas très clair, je n’ai pas l’habitude de donner des conseils à quelqu’un…

Elle attendit la réponde de Neiko puis reprit, en utilisant une technique plutôt connue. Celle pour faire la tête d’un personnage, cette technique consistait à faire un rond et à dessiner deux traits perpendiculaires, le trait vertical servait à placer le nez et le trait horizontal servait à placer les yeux. Puis tout en faisant les joues et le menton, elle expliqua à Neiko comment procéder :

- Au moment de faire les joues et le mentons, tu fais des traits un peu plus droit tout en t’aidant de la forme du rond. Puis après tu continue pour former le reste du visage… Tu… Tu t’en sors ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1436613623-kinesieUne rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1436613623-gonieUne rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1436613623-morphieUne rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13004
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:21


HARUNA NANAMI    ♦    NEIKO SEITEKI



Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Rppp10 Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Hoozuk10


UNE RENCONTRE ARTISTIQUE




La jeune fille passa une main dans ses cheveux, le sourire aux lèvres. Elle avait vraiment un sourire communicatif. Le garçon ne pouvait s'empêcher de sourire à son tour.

« - Ne t'inquiètes pas pour le temps ! Ça ne me dérange pas ! »

Haruna avait tout l'air d'être une personne serviable et chaleureuse, ce qui eu pour effet de mettre en confiance Neiko. Elle alla chercher une grande pochette où étaient rangés tout un tas de feuilles et de dessins, et déposa un paquet de feuilles blanches sur la table. Elle invita ensuite le jeune homme à s'assoir près d'elle, ce qu'il exécuta sur le champ.

« - Bon alors, tu veux dessiner le visage de quelqu'un c'est ça ? »

Ce qu'il acquiesça. Mais l'image qu'il avait en tête était très floue. Ce qui n'arrangeait pas ses affaires, il voulait être le moins pénible pour Haruna. Déjà qu'il l'avait faite tomber, il ne fallait pas en plus qu'il lui prenne tout son temps.

« - Je ne pense pas que le dessin que tu as commencé à faire soit totalement faux par rapport à l'image que tu as de cette personne. Hm... Avant de faire le vrai dessin, prends une autre feuille de brouillon et dessine vite fait les éléments importants. »

Il avait dessiné les éléments importants, autant dire, un rond, une bouche, des yeux et des cheveux. Le dessin de Neiko respirait l'innocence. Une tête plus ronde qu'un ballon, et un visage qui ne ressemblait ni de près ni de loin à ce qu'il avait en tête. Il regarda sur la feuille de la belle rousse, celle-ci avait fait quelque chose de bien plus ressemblant. Sans même dessiner l'intérieur du visage, le contour était bien plus tenant. Ce qui exaspéra le petit brun et lui décrocha un petit soupir.

dessin de Neiko:

« - Il est dur de redessiner une image que l'on a en tête, alors par rapport aux souvenirs que tu as de cette personne, tu dois accentuer les éléments qui font qu'on l'a reconnaîtra... Par exemple, si cette personne a les cheveux longs et une coupe en particulier, si elle a de grands yeux ou des petits yeux, et pareil pour le corps... »

Le garçon était totalement perdu. Il voyait bien ce que la jeune fille voulait dire, mais il était impossible pour lui de redessiner ne serais-ce que le contour de visage de ce qu'il avait en tête.

« - Au moment de faire les joues et le menton, tu fais des traits un peu plus droit tout en t'aidant de la forme du rond. Puis après tu continues pour former le reste du visage... Tu-tu t'en sors ? »

Écoutant les conseils qu'on lui donnait, il réalisa les traits en question, doucement mais sûrement, son dessin prenait forme. Il n'était pas encore satisfait du résultat, mais s'approchait de son but. Il prit sa feuille et la tourna en direction de Haruna.

« - J'ai raté ? »
dessin de Neiko:
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12629
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:01

Une rencontre artistique

Feat Neiko Seiteki

Neiko suivit à la lettre les explications de la rouquine. Au bout de quelques minutes il lui tourna sa feuille dans le sens d'Haruna pour qu'elle puisse voir ce qu'il avait fait. Neiko lui demanda si il l'avait raté. Elle prit la feuille entre ses mains et l'observa. Ses yeux s'agrandirent et sa bouche s'entrouvrit. Haruna était restée bouche-bée face au dessin. Puis doucement, elle se mit à sourire. Elle reposa la feuille de dessin sur la table pour la faire glisser en direction de Neiko.

- Non au contraire! Tu l'as vraiment bien réussi!

Tout en continuant à faire glisser la feuille vers Neiko, elle l'a retourna face à lui. Puis tout en enlevant sa main de la feuille, elle échappa un doux rire.

- C'est sur tu apprends vite! En tout cas tu as un jolie coup de crayon!

Elle adressa à Neiko un sourire chaleureux. Elle se remit droite sur sa chaise et se recentra sur sa feuille à elle. A part faire un rond et le début le contour d'un visage, elle n'avait pas fait grand chose par rapport à Neiko. Elle se mit alors à gribouiller vite fait sur sa feuille pour arriver au même stade que lui. Elle mit un peu plus de temps que d'habitude à refaire les yeux, elle avait un style assez particulier pour la pupille et généralement au moindre petit défaut, cela ce voyait comme le nez au milieu de la figure.
Elle termina enfin sur la coupe de cheveux de son personnage. Elle avait opté pour une coupe courte. Quand elle enleva sa main de la feuille elle se dit que la coupe était un peu bizarre mais que cela donnait un certain style à son personnage.

Spoiler:

Haruna posa son crayon contre ses lèvres et se mit à réfléchir. Quel autre conseil pouvait-elle donnée à Neiko? Elle repensa au parole du jeune garçon lors de sa demande. Il avait dit qu'il n'arrivait pas à reproduire la forme du visage de la personne qu'il voulait représenter. Avec les conseils de la rouquine avait-il réussit où devait-il encore retravaillé ça?

- Es-ce que cela représente la personne que tu souhaitait dessiner?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1436613623-kinesieUne rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1436613623-gonieUne rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1436613623-morphieUne rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13004
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:58


HARUNA NANAMI    ♦    NEIKO SEITEKI



Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Rppp10 Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Hoozuk10


UNE RENCONTRE ARTISTIQUE



Haruna l'avait bien aidé pour le coup. C'était un début, mais bon début. Avec quelqu'un d'aussi compétent pour le superviser, il pouvait difficilement faire quelque chose de complètement raté.

« - Non au contraire, tu l'as vraiment bien réussi! »

Un rire s'échappa de la bouche d'Haruna, ce qui fit sourire Neiko par la même occasion. La crainte et l'excitation étaient les deux choses qui envahissaient le jeune garçon à ce moment là. Il avait peur de gâcher son dessin, mais il s'approchait toujours plus de son but à chaque trait.

« - C'est vrai que tu apprends vite en tout cas! En tout cas tu as un jolie coup de crayon! »

Les mots de la belle rousse poussaient Neiko à réussir son dessin. Il gomma tous les traits de constructions qui avaient servis à la réalisation du visage pour ne laisser plus que les contours. Il dessina par la suite quelque chose qui ressemblait un peu plus à des cheveux, et prolongea le corps pour faire apparaître tout la partie supérieure de la fille qu'il voulait dessiner. Il regardait de temps en temps la feuille d'Haruna, et faisait de son mieux pour ne pas la décevoir.

« - Est-ce que cela représente la personne que tu souhaitais dessiner ? »

Il avait fait un cou bien trop fin, des bras disproportionnés, des yeux asymétriques, et des cheveux en forme de casque qui faisaient tâche sur le visage qu'il avait dessiné. Mais Neiko ne semblait pas insatisfait de son travail. Il tendit sa feuille en l'air, face à lui, et la regarda sous tous ses angles.

Dessin de Neiko:

« - Non, pas du tout. Mais je crois que ce n'est pas grave, parce qu'avec tout ce que tu m'as appris, je vais être en mesure de pouvoir la dessiner. Pas aujourd'hui, ni demain, mais un jour j'y arriverai. »

Il déposa son crayon, puis regarda Haruna dans les yeux 10 bonnes secondes, avant de lui remettre son dessin. Comme un travail qu'on rend à sa maîtresse, la fierté jusqu'aux dents.

« - Tu n'es pas obligé de le garder, mais je tiens à te le donner. »

Il accompagna ses mots d'un baiser, qu'il avait déposé sur sa joue, puis descendit de sa chaise pour ranger ses affaires. Il avait embêté Haruna assez longtemps comme ça. Puis, elle faisait partie comme lui du club de dessin, ils n'allaient sans doute pas tarder à se revoir.

« - Merci pour tout, Haruna. »
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12629
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:40

Une rencontre artistique

Feat Neiko Seiteki

Après avoir posée sa question, Neiko semblait vérifier si son dessin correspondait à ce qu’il souhaitait faire à la base.  Puis il lui dit que non, que cela ne correspondait pas du tout à la personne qu’il désirait dessiner. Haruna baissa le regard attristée. Il lui dit ensuite que ce n’était pas grave et que grâce à ses conseils, il allait pouvoir bientôt reproduire la jeune fille sur une feuille.  Haruna lui fit un léger sourire, elle était un peu déçue de ne pas avoir réussit à l’aider complètement.
Alors que Neiko regardait la jeune adolescente pendant quelques secondes, Haruna lui dit, un peu en bégayant :

- D-désolée… M-Mais je suis sure que très bientôt tu réussiras !

Elle fit un plus grand sourire pour lui prouver que ce qu’elle venait de dire était réellement ce qu’elle pensait.
Puis, Neiko tendit sa feuille de dessin à Haruna. Celle-ci ne comprit pas tout de suite son geste. Es-ce qu’il voulait encore quelques conseils ? La rouquine regarda le jeune garçon qui avait le sourire aux lèvres et qui semblait être fier de lui.  Il lui dit ensuite, d’une voix sure qu’il souhaitait lui donner son dessin.  Le sourire de la jeune fille devint de plus en plus grand et ses joues prirent une jolie teinture rose.  Ce geste l’avait beaucoup touché, et c’était la première fois qu’on lui offrait un dessin.  Si elle devait exprimer sa joie, Haruna n’arriverait probablement pas à trouver les mots ; elle était surtout émue.  Alors qu’elle allait ouvrir la bouche pour le remercier convenablement, Neiko s’approcha doucement d’elle pour déposer un baiser sur l’une de ses joues.  La rouquine sentit ses joues s’enflammées, elle pouvait déjà imaginer la rougeur de son visage.  Elle sentait son cœur battre plus fort qu’à la normal. Il fallait dire, qu’elle n’était pas habituée à ce genre d’attention surtout de la part d’un garçon !
Elle réussit quand même à se calmer très vite malgré qu’elle fût assez gênée.  Neiko descendit de sa chaise et rangea ses affaires. Enfin, il remercia la jeune fille.  La rouquine fit comme lui et descendit de sa chaise. Elle fit un non de la tête et lui dit :


- Tu n’as pas à me remercier, et merci beaucoup pour ce dessin, j’en prendrais soin ! Et… J’ai été ravie d’avoir pu te rencontrer Neiko ! J’espère que l’on se croisera par la suite !


Elle fit signe de la main à Neiko pour lui dire au revoir.  Elle se rassit sur sa chaise et regarda le dessin, un rire léger s’échappa de sa bouche lorsqu’elle vit marqué grosses lettres : « Merci Haruna ! ».  Elle était encore plus touchée et plus heureuse de voir ça. Elle rangea le dessin de Neiko dans sa pochette, devant ses autres dessins, il serait dommage de le perdre parmi ceux d’Haruna.
Elle fini de ranger ses affaires et sortit de la salle d’art plastique. En refermant la porte de la salle, elle jeta un dernier coup d’œil par la fenêtre de la porte, le sourire aux lèvres et partit avec son familier.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contre les Abysses... Un soutien ? Une aide ? [Haruna Nanami]
» Sous un ciel magnifiquement étoilé...[Noato Yukinojo, Haruna Nanami et Kat' Black]
» Les dessins d'Haruna ~
» Haruna -> Naoto
» Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-