Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
une nouvelle  destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] 1432315255-v2une nouvelle  destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] 1432315260-o2une nouvelle  destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] 1432315265-t2une nouvelle  destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] une nouvelle  destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:41

Une large mer verte s'étendait à perte de vue parsemé ici et là de plusieurs batiments aussi grand qu'on pouvait les distinguer à plusieurs lieux à la ronde. Une question passa soudain, comment c'est endroit n'avait pas été si peu peuplé, un tel endroit aurait du être remplis de visiteurs ui se seraient donné à coeur envair les lieux. Chojiro continuait d'arpenter le parc, regardant les alentours sans trouer âme qui vive. Quelque chose d'étrange avait guidé ses pas jusqu'ici, comme une force invisible, une attraction qui l'enmenait toujours plus proche des batiments. Cette étrange sentation faisait battre son coeur à tout rompre alors que m'astre solaire commencait à poindre, traversant de son rayon le nuage.

Grognant à son encontre, il se rangea sous le couvert des bois luxuriante qui lui offrait un abri convenable et permettait de perdurer dans approche. Son ombre prenait de l'ampleur, gonflant tel un voile noir prêt à engloutir son possesseur qui était nullement inquiété par se phénomène. Une sorte d'humanoïde de pure noirceur d'où brillait des billes d'un bleu glacial contemplait les lieux.


-Dit moi, est ce que tu connais c'est endroit, est il fait de magie ?

Le jeune homme n'eu que pour toute réponse le brissement du vent dans le feuillage.

-Pas très bavard, je me débrouillerais tout seul comme toujours, va t'en....


La créature acquiesa de la tête avant de s'évanouir tout comme il était apparu laissant Chojiro de nouveau seul avec ses interrogations. Il échappa un baillement qu'il cachait du revers de la main. Le mystère de cet endroit attisait sa curiosité. L'ennui de se mettre en recherche d'une solution dès maintenant ne l'enchantait pas et encore moins maintenant que le soleil brillait haut dans le ciel bleu. Une sieste se trouva être une bonne idée pour le moment. Il se trouva un endroit assez bien pour s'installer en attendant qu'il ne se trouve moins de luminosité pour continuer sa route.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Lun 3 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] une nouvelle  destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:14

Je marchais dans les couloirs du pensionnat qu'il fallait le dire était très grand, je finis par sortir du bâtiment et sortit à l'extérieur du pensionnat je n'avais pas envie de rester enfermée dans cette espèce pour moi de prison tout le temps

Je marchais dans la rue à mes coter Blood qui me suivait comme à son habitude, je marchais pendant pas mal de temps pour finir par voir un parc, l'endroit idéal pour se détendre et arrêter de penser à des choses futiles

Je marchais en direction de ce parc quand j'y arrivais il n'y avait pas l'ombre d'une personne ce qui rendait heureux Blood car, comme ca il pouvais courir partout ce qu'il fit immédiatement je le regardais s'amuser a courir et essayer d'attraper les oiseaux .

Je fini par le voir dresser les oreilles comme s'il avait entendu quelque chose je le regardais partir en direction de ce qu'il devais avoir entendu et courras après lui pour éviter de le perdre de vue, comble de mal chance je fini par le perdre de vue pour finir par le voir plus loin a coter d'un jeune homme je m'approcha et vit que Blood léchait le visage du jeune homme

-Blood ! ! ! ! arrête ! ! ! ! et revient tout de suite

Celui si obéis il arrêta d'embêter le jeune homme mes par contre il restait a coter du jeune homme il semblait l'apprécier ce qui m'étonnais beaucoup

~ Il semble l'apprécier bizarre d'habitude il se méfie de tout le monde et la seule chose qu'il fasse ses grogner sur les gens ... ~

- Désoler si mon familier t'à déranger ... aller Blood revient

Mais comme je l'avais prédis il ne revint pas et resta au coter du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] une nouvelle  destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:13

PROBLÈME TECHNIQUE


Dernière édition par Shikkan Itsuzia le Mar 4 Juin - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] une nouvelle  destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:16

Les nuages continuaient leur courses, mais aucun assez imposant pour tenir tête au soleil et le cacher plus longtemps qu'un battement de cils ce qui agaçaient Chojiro et l'obligeait en quelque sorte à reste à couvert. le vent soufflait en petite brise agréable qui rafraîchissait un peu l'air lourd. un temps plutôt estival, pas vraiment du goût du jeune homme. tournant, retournant dans l'herbe sans vraiment arrivé à trouver une position adéquate pour la sieste. Il regarda l'astre le maudissant silencieusement avant de se mettre assis. Décidément, rien ne lui réussissait en cette journée. Seul. Pas vraiment car son familier, démon d'ombre, ne le quittait jamais cacher dans l'ombre du jeune homme. Il ne sortait que lorsque celui-ci l'appelais. visible que par les personnes doués de magie, ce qui n'avait pas croisé d'ailleurs. Si une vieille femme, voyante de son actif. Elle lui avait prédit une fin funeste s'il continuait de s'engager dans ce chemin qu'il avait pris. Elle fut retrouver morte d'une crise cardiaque, à croire que la vue de certaine chose avait eu raison de son pauvre cœur fragile.

Chojiro laissa le vent lui caresser le visage, fermant les yeux. il prit une profonde inspiration et cacha du revers de la main un bâillement. même si le temps ne lui convenait pas vraiment, il ne pouvait nier qu'il se sentait pas trop mal, pour le moment. L'ennui commençait à prendre peu à peu le dessus et de nouveau étouffa un bâillement. Bouger !

Il n'avait pas eu le temps de faire le moindre geste, qu'un bruissement dans les feuillages l’interpellait. Fixant l'endroit ou venait les bruissement qui venait en gonflant. Un Loup en sortait. le jeune homme se trouvait bien surpris de voir un loup ici surtout de cette couleur des plus hors du commun ! ils se fixaient l'un et l'autre sans faire le moindre geste. l'animal commençait à humer l'air ambiant que le vent lui donnait. le battement de cœur du jeune battait à tout rompre sans pour autant qu'il ne montre la moindre émotion. Deux billes d'acier apparut dans l'ombre, tel un diable dans sa boite, se tenait prêt à bondir pour protéger son maître. Maître qui était sous la contemplation de se loup qu'il trouva de toute beauté. Les yeux de rubis semblait refléter le sang, une sorte de malveillance s'en dégageait. Une belle bête.

Un sourire mêlé de malveillance et de malice se dessinait sur son visage d'ange. Il tendait la main lentement et faisait signe d'approcher. Il ne s'attendait qu'il allait obéir et encore moins lui sauter dessus la langue pendante. Le jeune homme aux cheveux blanc se retrouvait allonger au sol un loup qui l'écrasait et profitait de la situation pour le gratifier d'un nettoyage du visage. Il avait eu bien du mal à s'en dégager et se surpris de se prendre d'affection pour le loup. Il le caressa un moment essayant par moment d'échapper à ses assauts de montrer.


-Alors tu es tout seul toi aussi mon beau ? A qui appartiens tu toi ?

La réponse à la question, ne tardait pas à se faire entendre d'une voix féminine au loin qui allait en se rapprochant. Deux couettes sur un visage fin avec un regard aussi intense que son loup. habillé très gothique dont les couleurs rouge et noir était prédominante. Chojiro la détaillait un moment sans dire un mot cachant rapidement son sourire et garda un visage neutre, la main sur le loup.

-Blood ! ! ! ! arrête ! ! ! ! et revient tout de suite

celui-ci obéissait et arrêta les léchage de joue. pourtant il ne comptait venir jusqu'à cette jeune fille qui semblait à première vue être sa maîtresse. Il aurait bien voulu en rire de voir avec quelle autorité elle arrivait à se faire obéir, se contente d'un léger sourire amusé. Il continuait de flatter le loup qui semblait bien apprécier.

- Désoler si mon familier t’a déranger ... aller Blood revient

Pas un geste de la par du familier qui avait bien décidé d'en faire qu'à sa tête. le jeune homme ria doucement sans pour autant la quitter du regard.

-ce n'est rien, c'est un sacré animal...... et un très jolie nom, n'est ce pas Blood ?

celui-ci répondit à sa façon ce qui faisait un peu plus rire Chojiro. Il retourna son attention sur la jeune fille.

-Moi c'est Chojiro, j'ai déjà été présenté à Blood, mais ne connaît pas le nom de sa propriétaire.

Toujours souriant maintenant à l'intention de la jeune fille. Il ne savait pas trop ce qui allait se passer, mais un peu de contact n'était pas désagréable lui qui cherchait quelque chose à faire. Il dernier une dernière caresse à Blood.

-Va Blood.

Le loup se leva et avançait vers sa maîtresse. A mis chemin, il stoppa, les oreilles bien dressés. Fixant un point au delà de sa maîtresse. Il se mit à aboyer cette fois sans raison apparente. Du moins jusqu’à que Chojiro ne voit Ce qui avait attirer son attention. Une jeune fille tentait vainement de s'éclipser. Ses longs cheveux d'argent descendaient en deux couettes dans son dos. Au premier coup d’œil, Chojiro aurait cru à deux sœurs à la différence de couleur de cheveux et celle de leur vêtement. A part cela il était possible de les prendre pour des sœurs.

-Ta soeur ?

Demanda t'il alternant entre la jeune fille aux cheveux noirs et celle d'argent. En si peu de temps, deux rencontres imprévues. Voilà qui allait bien remuer sa petite journée si mal partie qui se plongeait dans l'ennui. Une petite voix lui disait que la tranquillité risquait d'être la dernière chose qu'il allait retrouver avant bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] une nouvelle  destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:34

Blood semblait apprécier le jeune homme je regardais le jeune homme et cru apercevoir quelque ... Le jeune homme se nommait Chojiro je sourie

- Enchantée Chojiro moi Ses Linna, et, je remarque que Blood semble t'apprécier ce qui et très rare

Chojiro demanda à Blood de retourner vers moi ce qu'il fit mais s'arrêta pour aboyer je regardais ce qui le faisait aboyer comme ça et vus Shikkan qui avais essayer de s'éclipser .

Chojiro demanda si c'était ma soeur

- Non se n'est pas ma soeur simplement ma colocataire et camarade de classe a Tadakai

Je regardais Shikkan en train d'écouter la musique pour finir par nous voir


~ Rah super manquais plus qu'elle ...~

Je regardais Chojiro il était assez beau et devais avoir quelque chose de spécial pour que Blood l'apprécie et il semblait plus amicale que Shibishi se serais une coïncidence qu'il soit aussi a Tadakai mais ça m'étonnerais


Dernière édition par Linna Darkness le Mar 4 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] une nouvelle  destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:18

J'avais décider de continuer de marcher et de m'éloigner mais le chien me gueulait tellement dessus que cela me gonfla énormément au bout d'un moment . Je sera mes point , retira mon casque pour le mettre sur mes épaules et me retourna brusquement . Au même instant le loup s'en alla voir sa maitresse . Ma colocataire de chambre . Il y avait aussi un drôle de jeune homme mais je n'y prêta pas vraiment attention . La seule chose qui m'intriguais c'était son ombre . Elle avait pas l'air normale . Intriguer , mais ne voulant pas encore me faire aboyer dessus je m'approcha du duo en glissant lentement une main dans ma poche . Puis j'en sortie un cookie que je lança assez loin pour aller éloigner le loup .

~Aller va chercher sale cabot~

Le regardant chercher son casse croute du coin de l’œil je continua de m'approcher avec un air glacial sur le visage . Le bleu au couleur de saphir de mes yeux renforcer de côté froid sans parler de mon teint pas très bronzer . Jetant un regard vif au jaune homme sans me poser des questions je me gêna pas pour aller rouspéter sur ma colocataire à propos de son loup malodorant qui devrait calmer sa joie avent que l'envie que je le transforme en carpette me vienne .

-Et tu peux pas surveiller ton animal espèce de quiche è_é j'en ai marre qu'il me gueule dessus alors que je ne lui demande rien à ton cleps ! La prochaine fois que ça m'arrive je le transforme en paillasson et je te fais bouffer ses restes ! Puis je tourna ma tête vers l'inconnu et reprit comme si de rien n'était après avoir ignorer l'étranger pendant cet instant de remonte bretelle . Tien salut... je vous avais pas vus...enfin pas prêter attention à vous....
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] une nouvelle  destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:54

Les deux filles n'étaient pas sœur, mais simplement colocataire. Ce qui insinuait qui devait être dans un internat où un truc dans le genre. Une dispute éclat entre les deux, Chojiro se contentait d'observer la scène. Les raisons étaient simple, premièrement ça ne le concernait pas, deuxièmement ne pas se mêler d'une dispute entre fille, trop dangereux. Il avait pu en faire les frais il y a fort longtemps. C'était vraiment pas le grand amour et imaginer ce que pouvait bien donner la cohabitation entre elles le faisait bien sourire. Leurs attitudes étaient à l'opposé, le jour et la nuit, chaleureuse et glaciale. Les deux faces d'une pièce. L'un comme l'autre ne l'importunait pas vraiment, tant que cela n'entraverait pas ses objectifs.

Après que le jeune fille aux cheveux d'argent ai vidé son sac, elle daigna lui apporter un certaine attention. Il en fallait plus pour l'intimider et ce petit jeu commençait plus à l'amuser de voir cette turbulente lui adresser la parole.


-Tien salut... je vous avais pas vus...enfin pas prêter attention à vous....

Son sourire s'accentuait un peu plus, un regard de glace qui aurait pu geler l’assistance se plongea dans celui de la jeune fille.

- Vous vous présentez toujours de cette façon, dure dure de faire connaissance non ?

La dureté de glace fondait l'instant d'après, laissant le sourire apparent.

-Vous avez un nom ?

Le loup de Linna revenait assez rapidement, une fois avoir fait une bouchée du repas, venant se s'asseoir prêt de sa maîtresse et non loin de Chojiro qui fixait l'une et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] une nouvelle  destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:30

Je regardais Shikkan qui me faisait la morale ou plutôt m'engueulais seulement parce que Blood grognais sur elle, Blood revint très vite pour s'asseoir à mes coter observant la scène .

Je regardais du coin de l'oeil Shikkan mes d'un air glaciales

~ Elle ne pourrait pas être un peu plus sympa sérieux car, sinon je sens que ça va mal se terminer ~

Je regardais Blood qui grognais légèrement je me mis a genou et caressa Blood pour qu'il arrête de grogner sur Shikkan en tout cas je ne l'appréciais pas enfin pour le moment qui sais après je pourrai l'apprécier mes bons pour le moment ses non

~ Elle est aussi froide que Shibishi il irait bien ensemble mais, mieux vaut rien dire si je veux pas m'en prendre une ~

Je regarda à nouveau Chojiro et vus son ombre bougée c'était pas quelque chose de commun elle était bizarre elle semblait vivante Blood aussi avais remarqué ça et partit en direction de Chojiro et regardait son ombre et s'essaya à coter de Chojiro je ne dis rien et laissa Blood faire ce qu'il voulait en tout cas il reste prudent au cas ou ou l'ombre de Chojiro bougeait ou je ne sais quoi quand à moi je continuais de regarder Shikkan et Chojiro et préférait pour le moment les laisser faire connaissance sauf si sa commençais à aller mal
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] une nouvelle  destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:32

M'exaspérant devant eux je me présenta rapidement à l'inconnu

-Shikkan Itsuzia...

Puis je regarda agressivement Linna Darkness avent de tourner les talons , de remettre mon casque sur mes oreilles et de m'en aller aussi rapidement que j'étais arriver . Je voulait pas la voir . En réalité je voulait voir personne . Je savais pas ou j'allais . J'avais même pas envie de retourner dans le pensionnat . Je tapa mon pied dans un cailloux qui partit plus loin devant moi pour re shooter dedans tout le long de mon chemin . J'avais à présent disparue des yeux des deux personnes . J'étais enfin seule avec moi même...enfin tranquille .

[me casse du rp]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] une nouvelle  destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:17

Une rapide présentation, Chojiro pouvait mettre une nom sur le visage froid de cette jeune fille aux cheveux d'argent. Tous n'était qu'agressivité chez elle, un sentiment qu'il ne connaissait que trop. destrcuteur autant l'entourage et lui-même, source d'une grande puisssance du moment qu'on savait la canaliser, l'utiliser au bon moment. Une maitrise de soi était primordial pour cela évitant de se laisser aveugler et mieux garder son sang froid. Elle en manquait visiblement, bien dommage car quelque chose en elle titillait le jeune homme qui se contentait de la regarder partir sans la retenir contre son gré apparemment. Une haine farouche envers les deux filles étaient palpable dans l'air et quelques soi la raison, il ne voulait pas en entendre parler. Ca ne le concerne pas.
Maintenant seul avec linna, son attention revenait sur elle, mignonne dans cette tenue.


- Tu viens souvent ici ? Comment as tu obtenu ton loup ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] une nouvelle  destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:02

Shikkan se présenta pour la troisième ou quatrième fois de la journée pour ensuite me regarder agressivement pour ensuite tourner les talons et s'en aller remettant son casque .

Je soupirai elle était très agressive pour un rien et semblait être très froide je commençais à penser quelle ressemblait vraiment a Shibishi il était froid tous les deux et n'aime pas le monde quand je ne la vît plus je regarda à nouveau Chojiro .

Il me demanda si je venais souvent ici et comment j'avais eu Blood

- Non je ne suis jamais venu ici c'est la première fois mais j'aime beaucoup cet endroit il est beau et tranquille et pour Blood....

~ Je ne peux pas lui dire que je les eux des que je suis arrivé a Tadakai on reçoit un familier qui je suppose nous correspond et puis en plus je vais pas lui dire s'il ne fait pas de magie ou ne connais pas son existence ... ~

- pour Blood c'était mes parent qui me l'avait offert il le trouvait étrange mais il était très beau et il me l'on offert pour jamais me sentir seul et pour qu'il me protège

Je mentais bien évidemment je n'allais pas lui raconter la véritable histoire je regardais Chojiro il dégageait quelque chose de spécial que je ne pouvais décrire et je le trouvais mignon quand je vit encore son ombre bougée mais, la façon dont sa bouge et anormale on dirait qu'elle va prendre vie

- Euh... ton ombre ... elle arrête pas de bouger j'ai l'impression quelle est vivante et quelle est prête à prendre vie et attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] une nouvelle  destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:22

Seul avec cette jeune fille qui semblait plus abordable, Chojiro entamait donc la conversation avec elle. Il y avait quoi de mieux à faire ? Rien de plus alors autant profiter et tenter de pas un bon moment. Il n'avait rien de prévu en cet instant. Le jeune homme apprenait que c'était sa première visite dans ce parc et qu'elle le trouvait à son goût. Il est vrai qu'il était agréable de s'y promener et la grandeur ce celui-ci procurait une sensation de grande liberté.

- pour Blood c'était mes parent qui me l'avait offert il le trouvait étrange mais il était très beau et il me l'on offert pour jamais me sentir seul et pour qu'il me protège

Offrir un animal de ce calibre, qui aurait dit non ? Chojiro regardait le loup assit tout prêt de sa maitresse. Leurs regards se croisaient un instant et quelque chose dans celui-ci semblait briller sans vraiment savoir la raison ou la cause de cela. A l'avenir, il se disait de demander à ses parents un animal du même genre.

- Euh... ton ombre ... elle arrête pas de bouger j'ai l'impression quelle est vivante et quelle est prête à prendre vie et attaquer...

- Mon ombre ?

La réponse à sa propre question lui sautait à la figure. Son familier avait été vu par une personne autre que lui ? C'était le deuxième fois que cela lui arrivait. Cela voulait il dire qu'elle pratiquait ? Oui, il en était certain, mais..... Chojiro se jetait sur elle maintenant les mains de Linna dans le dos celle-ci.

-Tu pratique la magie ? T'es venu pour me tuer oui ou non ?

Je tenais juste fermement pas avec la force de lui faire mal. Pas encore, juste des réponses à mes questions. Son loup allait très certainement intervenir pour défendre sa maitresse. L'ombre du jeune homme aux cheveux blanc prenait forme peu à peu. De forme humanoïde, la noirceur du familier enveloppait son maitre se mettant entre lui et le loup.

-Je ne te ferais aucun mal si tu répond à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] une nouvelle  destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:25

Il semblait moitie surpris quand je lui dis par rapport à son ombre, il se jeta sur moi et me tenais les mains dans mon dos je ne pouvais rien faire Blood allait pour attaquer mais l'ombre de Chojiro se forma et s'interposa .

Il demandait si je pratiquais la magie et si j'étais venu pour le tuer

~ Le tuer ? Pourquoi il me pose cette question est ce que des personnes veulent le tuer ou quoi ? Et la magie vue son ombre il pratique aussi la magie ~

- Oui je pratique la magie et te tuer ? Pourquoi je te tuerais je t'apprécie et je n'ai jamais voulu te tuer je suis venu ici dans cette ville car mes parents mon envoyer dans un pensionnat de magie rien de plus

Je lui sourie gentiment malgré le fait qu'il me soupçonne de vouloir le tuer mes bons il se défend c'est tout je ne peux pas lui en vouloir pour sa .

Il finit pour me dire de répondre à ses questions et il ne me fera pas de mal je n'avais pas peur comme d'autres personnes vu que je répondrais à ses questions je n'ai rien à cacher

- Pas besoin de moitie me menacer tout de façon si tu me poses une question je te répondrai. Ha et par rapport à Blood je t'avais menti désoler c'était seulement que je ne savais pas si tu faisais de la magie ou non et tant que j'étais pas sur je ne voulais pas dévoiler par rapport à la magie en fait j'ai reçu Blood en allant dans le pensionnat car, on est obligé d'avoir un familier et moi j'ai invoqué un familier et c'était Blood
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] une nouvelle  destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:02

Chojiro pouvait un peu souffler en apprenant qu'elle n'était pas venue pour le tuer. même si c'était le cas, cela l'aurait bien étonné que son agresseur lui dise la vérité sur ses intentions.  Il était maintenant certains qu'elle pratiquait la magie et qu'elle avouait lui avoir mentit ? Oui sur son loup.

- Un pensionnat ? il existe un pensionnat pour magicien ? tu me fais marcher la

C'était vraiment difficile à croire lui qui se croyait seul à tenter de survivre en se cachant du reste du monde, voilà qu'il venait de faire la connaissance non seulement d'une fille pratiquante, mais en plus qu'un pensionnat était dans cette ville. Le choc fut rude. Le sourire que Linna gardait finissait par le dissuader de la lacher. Montrant plus d'hostilité, le ténébreux entra dans sa demeure d'ombre rendant celle-ci plus foncé que d'habitude.

-tu es inscris à ce pensionnat toi aussi ? je suppose que Shikkan aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] une nouvelle  destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:53

Quand il me lâcha je me dégourdis les mains pour être plus à l'aise Chojiro était surpris quand je lui dit qu'il y avais un pensionnat de magie je continuait a le regarder quand j'entendu Chojiro demander si j'était inscrite  a se pensionnat je le regarda en souriant si il le voulait il pouvais s'y inscrire aussi y aurais pas de problème a mon avis 

- Oui j'y suis inscrit et tu ne te trompes pas Shikkan aussi y ait inscrite il et très grand et j'ai déjà rencontrer tout une bande de personne très différente en tout cas je suis contente de t'avoir rencontrer en plus tu et très sympa 

~ très sympa mais, très beau aussi on dirait un prince .... vas falloir que j'arrête ses comparaisons ~

- Tu pourrais t'y inscrire toi aussi si tu a envie vus que tous ceux qui font de la magie peuvent 


Je le regardais en sourient chaleureusement j'avais mon regard plongés dans le sien il avait de beau yeux au rétine amande qui reflète le ciel bleu il était vraiment beau je ne sais pas pourquoi mais, je ne pouvais pas détacher mon regard du sien comme étant ensorceler par quoi je n'en n'avais aucune idée enfin si une petite mais une chose et sur ses que je l'apprécie énormément
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] une nouvelle  destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:22

Les deux filles qu'il venait de rencontrer faisait donc partie de ce fameux pensionnat de magicien installé dans cette ville. c'etait bien la première fois qu'il en entendait parler et l'idée de s'y inscrire ne lui déplaisait pas le moins du monde surtout que cette jeune fille aussi jolie que serviable pouvait lui être d'un grande aide.

- tu pourrais m'y conduire à ce pensionnat ? Qui sais, on sera peut être dans la même classe.

Ca ne lui déplaisait de se trouver dans sa classe. Son familier l'avait déjà adopté, ne montrant plus aucune hostilité à l'égard du jeune homme autant que l'ombre se contentait de se tenir tranquille.
Linna ne lachait plus Chojiro du regard qui se faisait plus insistant. Le jeune homme eu bien du mal à comprendre et tenait tête. Prolongeant l'intentité de son observation. un silence commençait doucement à se poser. Une sorte de mal aise incompréhensible comme si on venait lui planter de petites aiguilles dans le dos. Ne cherchons pas à comprendre.

-Sers moi de guide.

Phrase entre demande et ordre. il avait du mal à demander les choses, habitué à le prendre soit même où faire ne sorte de l'obtenir peut importe le moyen utilisé. Ne voulant pas la froisser et ainsi perdre la seule personne qui pouvait lui donner l'opportunité d'en apprendre d'avantage. Chojiro lui offrait un beau sourire. elle le méritait bien et son charme ne laissait pas indifférent le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] une nouvelle  destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:29

Chojiro voulait s'inscrire je lui souriais pour lui dire

- Bien sûr que je peux t'y conduire et puis ça me ferait très plaisir qu'on soit dans la même classe par contre vus que je viens d'arriver dans se pensionnat je ne connais pas encore tout mais, je pourrai te montrer au moins ou sont le dortoir et les salles de cours

Je le vit me faire un beau sourire sans m'en rendre compte je ne put m'empêcher de rougir, il était si beau surtout quand il souriait j'aurai pu croire que j'allais m'évanouir enfin il ne faut pas exagérer non plus il fini par me demander d'être son guide à la manière entre demande et ordre je lui sourie

- D'accord mais, comme je les dit avant je ne connais pas encore tout je pourrai te montrer surtout les endroits ou on loge et ou on a cour pour le reste normalement on va nous dire ou ses et sinon on va au pensionnat quand tu veux

Blood qui était à coter de Chojiro remuais la queue content que Chojiro veuille s'inscrire je fis signe à Blood de revenir auprès de moi pour pas déranger Chojiro  et cette fois Blood obéis et retourna à mes coter sans grogner j'étais prêt moi à aller au pensionnat si Chojiro le voulait
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] une nouvelle  destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:50

Elle acceptait de lui servir de guide, c'est qu'il s'estimait chanceux d'avoir une guide si mignone rien que pour lui. Autant en profiter. Une teinte rouge venait colorer les joues de Linna pour la plus grande surprise du jeune homme qui en restait sans voix. L'avait il taper dans l'oeil ? Possible apparemment.

- ce que tu sais m'ira très bien. Ca empêche pas de faire la suite ensemble.

Il valait mieux avoir un allié en entrant dans ce nouveau batiment.

- Allons y, je veux voir ça de plus près


[Edit Ami : Attention c'est 10 lignes minimum, merci ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] une nouvelle  destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma tête IRL ( Linna Darkness )
» Un peu de gaité [ PV: Linna Darkness ]
» La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini]
» Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini]
» Nouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-