Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Shaad Relationship 1432315255-v2Shaad Relationship 1432315260-o2Shaad Relationship 1432315265-t2Shaad Relationship 1432315269-e2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shaad Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Shaad Relationship Shaad Relationship Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:51




Shaad Princeton
feat.Gilgamesh - Fate Stay Night



    • Je recherche :
    Ami(e) 0/3
    Rival(e) 0/1
    Ennemi(e) 0/∞  
    Amoureux(se): 1/1
    Adorateur(trice) secret(e) 0/∞  
    Profs Préférée 1/5




• RP Prévus

X RP Disponibles

• Avec Cecile Kurisu
• Avec Daisuke Yamazaki
• Avec Anko Urihime


• RP en Cours


www. It's All about the money, avec Daisuke Yamazaki
www. Fin de cours electrique, avec Noriiko Shimazu
• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE




• RP Terminés


• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE
• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE
• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE



• Aalana Rang : Reine


A développer IRP.



• Logan A. Lewis


Riche, blond Anglais, moi, mais en moins bien naturellement, on est "ami", mais ce mot est très relatif... A dévelloper IRP.



• Daisuke Yamazaki Rang : Chevalier.


Ma servante personnelle. On a fait un marché, et maintenant elle s'occupe de mes petits bobos, et autres massages. Mouahahaha ! Quiconque ose la toucher en échange aura à faire à Tiamat. C'est naturel pour un Roi de défendre ses sujets, non ? Mouahahaha ! En tout cas, je l'aime bien, par contre elle semble m'aimer encore plus. Mais ne la brusquons pas. Mouahahahaha !



• Noriiko Shimazu Rang : Pion

Ah, la prof d'anglais... Rien que d'y penser, une petit sourire en coin se forme sur mon visage. Normal, son tempérament, et le fait qu'elle prenne tout ce que je dis comme un provocation, rien que ça me fait rire, et puis, on a passé un marché, et elle semble déterminé à le tenir...


Dernière édition par Shaad Princeton le Mer 14 Mai - 13:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shaad Relationship Shaad Relationship Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:51


• Aisling


Une fille complétement perdu qui m'a demandé de lui faire connaître les plaisirs de ce monde... Mouahahaha, avec plaisir...



• Illy Darknessia


Une gamine qui a accepté de me servir, elle est trop timide, cela doit changer, mais je la tolère auprès de moi, c'est qu'elle doit avoir un quelconque intêret, mouahahahahah !





• Apy


Une gamine (pour changer tiens, Shaad, t'as pas d'autre adjectiblouarg, meurt.) encore plus drôle, elle ne sait carrément pas profiter de sa vie, m'enfin, elle est bonne qu'à profiter de celle dont je vais parler en bas, donc bon, aucun intêret.





• Hikari Kunai


La fille de l'usurpateur du Japon, une gamine quelque peu drôle, à défaut d'utile, bonne qu'à penser qu'à son peuple... Risible. Elle s'énerve pour un rien avec moi, et ne sait jamais ce qu'elle veut.


Merci à Anéa de Never Utopia pour cette fiche de relation. Smile


Dernière édition par Shaad Princeton le Mer 14 Mai - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shaad Relationship Shaad Relationship Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:51

Yosh ! Un lien pour moi ! o/
Entant que ta guérisseuse personnelle. ;D
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shaad Relationship Shaad Relationship Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:51

Bien sur, tout de suite mademoiselle. Mouahahahaha ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shaad Relationship Shaad Relationship Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:26

T'a jamais mis à jour!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shaad Relationship Shaad Relationship Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:25

On vient à peine de créer notre lien ! Faut au moins rp ! èé
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shaad Relationship Shaad Relationship Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:21

Nan, mais je parlais pas de notre liens particulièrement *N'a même pas encore de fiche de liens x)* Je causais en général que tu la tiens pas à jour je suis certaine!!!  GRR 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shaad Relationship Shaad Relationship Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:29

Bien sur que si !! En tout cas, ce que je peux, je suis pas une machine ! èé
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shaad Relationship Shaad Relationship Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:03

J'aimerais bien un lien, entre Apy et Shaad, mais j'ai pas d'idée '-'
Voici ma fiche de lien >>
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shaad Relationship Shaad Relationship Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:47

Très bon choix, mouahahahahah ! M'enfin, après avoir lu ta fiche et ton lien, c'est un euphémisme de dire qu'ils ont rien en commun, donc je sais pas, soit "musicienne personnelle" (en gros amie qu'il aime écouter chanter xD) soit, et la ça dépend de ta richesse, si elle l'est toujours, une espèce de rivale de fortune.

(Je vais vraiment finir par être "ami" avec toute la classe 4 à ce rythme xD)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shaad Relationship Shaad Relationship Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:59

Moi, pour ce qui est de la fortune, elle s'en balance o/ elle est riche, mais c'est pas important pour elle, donc sa servirais à rien xD après, on peut simplement être des conaissances positives ou négatives o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shaad Relationship Shaad Relationship Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:11

Ok ok, bah à toi de voir, perso, Shaad pourrait "t'apprécier" comme ne pas te supporter, donc bon, à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shaad Relationship Shaad Relationship Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:31

Un petit lien négatif ne me ferais pas de mal :3 On ne s'aime pas mutuellement ? x')
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Shaad Relationship 9123131432480867peedutitanShaad Relationship 3252871432480861daguecurareShaad Relationship 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14062
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Shaad Relationship Shaad Relationship Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:29

Hey Shaad après notre conversation sur la ChatBox sa te tente un lien tous les deux positif ou négatif je te laisse décidé, pour le caractère tout est dans ma fiche de liens situé dans ma signature, voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shaad Relationship Shaad Relationship Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:48

Lundi je mets à jour ma fiche de relation, donc tout ceux à qui j'ai promis un lien, prévenez moi par MP. Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shaad Relationship Shaad Relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Shaad Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» × Bonny's Relationship ×
» Relationship of a weird knight
» Violet Relationship. Essaye toujours pour voir~
» INTERVIEW N°3 - SHAAD PRINCETON
» Viens me sortir de là ! [PV Shaad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-