Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Conflit au jardin [FINISH!!!] 1432315255-v2Conflit au jardin [FINISH!!!] 1432315260-o2Conflit au jardin [FINISH!!!] 1432315265-t2Conflit au jardin [FINISH!!!] 1432315269-e2



 

Partagez
 

 Conflit au jardin [FINISH!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Conflit au jardin [FINISH!!!] Conflit au jardin [FINISH!!!] Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:49




"text-align : center;"
Rencontrre

Conflit au jardin [FINISH!!!] Sans_t23


Pff... j'suis crevé

Je n'avais rien fais de la journée et j'étais plutôt de mauvaise humeur. Je n'en pouvais plus,! C'est officiel,! J'ai fais toutes une journée sans sécher, j'avais la flemme d'aller ailleurs alors, j'ai suivi le troupot de mouton. Mes relations ne c'était pas améliorées, mais, au fond, je suis sûr que j'ai un peu changé. En attendant que je me coupe la frange, je l'avais envoyée en arrière et, je l'avais plaqué avec une pince. Je vais essayer de montrer un peu plus mes yeux rouges mais, je n'étais pas encore très rassuré.

Ce qu'il fait chaud aujourd'hui.

Je regardai le ciel attentivement, pas un seul nuage. Il y avait beaucoup de monde, ce qui me rendait mal alaise mais, aujourd'hui, j'avais décidé que cela serait une mauvaise journée.... Je suis vraiment pessimiste... J'étais devant la sortis de l'école, que je fixais sans aucune raison particulière.



Je n'ai plus très envie de partir d'ici finalement....


Qui aurais crue qu'un jour je changerais d'avis? Ça, c'est sûrement grâce à Shima... Cela ma un peu rendue heureuse... Je ne vais pas rester ici plus longtemps. Je m'ennuie et je pense que je vais me balader un peu. Mais, par où commencer.

Je m'avançai vers le jardin et je décidai d'y faire un tour pour m'occuper, mais, comment me détendre avec tout ce monde. Je ne vais m'attarder ici longtemps....

Je me mis à marcher un peu plus rapidement en ne faisant pas vraiment attention à qui je bousculais. Mais, en regardant je bousculai une jeune fille de plaine face.*

Tu peux pas faire attention toi!

Ce n'est peut-être pas de sa faute mais, je ne peux faire autrement.......



Dernière édition par Minaku Tashiti le Dim 15 Sep - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Conflit au jardin [FINISH!!!] Conflit au jardin [FINISH!!!] Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:17

Je rentrai de la ville, plus précisément des boutiques où j'y avait achetée de quoi renouveler ma garde-robe. J'avais passée toute ma journée à chercher des boutiques pour acheter des nouveautés. Je trainais plusieurs sacs rempli de vêtements. Je brûlais au soleil et enfin j'arrivai devant le portail du pensionnat. Ouf! Lassée de cette journée épuisante, je décidai de passer dans le jardin du pensionnat. Je marchai sur une belle allée fleurie à l'ombre du soleil quand devant moi une jeune femme me rentra dedans.
Mes sacs tombèrent à terre et elle eut le culot de me dire.

Tu peux pas faire attention toi!


Je croyais que je n'entendais pas clair, c'est elle qui me bousculait et elle osait me dire de faire attention? Mécontente je me retournai pour identifier la jeune femme. Elle avait la peau blanche, de longs cheveux blancs, des vêtements de couleur rouge et des yeux aussi rouge!

Vous plaisantez j'espère?

Moi qui souriait assez souvent, cette fois-ci je la regardai d'un air pensant que j'étais en train de la maudire, elle me regardait comme si c'était de ma faute. Par terre mes vêtements étaient étalés au sol.

C'est vous qui devriez faire attention!


Je me baissai pour ramasser mes vêtements, si j'avais su je lui aurait fait ramasser. Etait elle en classe 5? Son comportement ne me fis pas penser le contraire...

Vous êtes fière de vous, tout est froissés, c'est pas malin...

Je voulais vraiment qu'elle se rende compte de sa faute, je ne pus m'empêcher de lui faire savoir.

La prochaine fois, je vous fait tout ramassé!

Contrairement à d'autres personnes  je n'avais pas du tout peur des élèves de classe 5. Déjà parce-que je fréquentai un gars de la classe 5 et en plus je sais très bien me défendre. Pour ma part je pense que ces élèves veulent juste faire les intéressants pour attirer toute l'attention.

U
n peu après j'avais tout ramassée, elle était toujours devant moi à me regarder, mais enfin qu'est ce qu'elle attendait pou s'excuser, je voulais juste entendre les mots "je m'excuse" sortir de sa bouche c'était quand-même pas si compliqué.

Au lieu de me regarder comme ça, ça vous dérangerez tellement de vous excusez, même pour une classe 5 ça doit pas être si compliqué!


Je ne m'étais jamais autant énervée, je la regardais dans le but d'entendre ses excuses.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Conflit au jardin [FINISH!!!] Conflit au jardin [FINISH!!!] Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:02




"text-align : center;"
Suite du rp.

Conflit au jardin [FINISH!!!] Sans_t25

Vous plaisantez j'espère ?

J'en ai l'air ?

Cette jeune fille qui avait fait tomber ces vêtements me regarda l'air de me dire "Je vais te tuer et te découper en petit morceau" Ce fût presque comique. Je n'avais pas l'intention de m'esxuser.....c'est pas mon "truc".



C'est vous qui devriez faire attention !


Pourquoi devrai-je le faire ? J'en ai rien à faire de ces vêtements, elle a qu'à les ramasser et partir.

Vous êtes fière de vous, tout est froissés, c'est pas malin...

Ben...t'auras qu'à les repasser et te bouger un peu!

La pauvre... Elle ne savait sûrement pas le faire. Avec cette tête de petites enfants gâtée. Je ne voulais pas m'énerver pour rien et je décidai de lui répondre calmement.

La prochaine fois, je vous fais tout ramassé!

Parce que tu crois que tu vas me donner des ordres.

Franchement, je ne vais pas me laisser faire par une fille que je ne connais pas. Qu'elle soit de n'importe quelle age, de n'importe quelle taille où classe. Le résulta sera toujours le même.



Au lieu de me regarder comme ça, ça vous dérangerez tellement de vous excusez, même pour une classe 5 ça doit pas être si compliqué!




Que je sois classe 1, 2, 3, 4 ou 5, cela ne change rien et je reste qui je suis! Et ce n'est pas une fille comme toi qui me fera changer!


Je pris tout à coup un ton froid, mais, il faut avouer! Je n'aime pas que l'on critique ma personnalité. Je suis comme je suis et puis voilà!



T'as qu'as regarder où tu vas, et même si je suis classe 5, ce n'est pas une esxuse pour jouer la forte. Mais, tant mieux car je déteste les chuchotes.


J'avais envie de marcher sur ces vêtements mais, je ne le fis pas, je ne suis pas un monstre tout de même mais, je ne vais certainement pas m'esxuser et l'aider.Je ne suis pas comme cela!

Pfff

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Conflit au jardin [FINISH!!!] Conflit au jardin [FINISH!!!] Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:05


J'en ai l'air ?
Ce fut sa première réponse je lui avais demander si elle plaisantait en me demandant de faire attention mais pour elle tout était normal, comme si c'était dans ses habitudes de bousculer les gens sans s'excuser et le pire c'est qu'elle osait répondre. Elle semblait sereine comme si c'était moi la fautive dans l'histoire.

Ben...t'auras qu'à les repasser et te bouger un peu!

Elle ne s'énervait pas au contraire, elle était plus calme et détendue qu'une tortue. Peut-être un peu trop. Son insolence m'agaçait au plus haut niveau, j'avais tout ranger dans mon sac et je me relevai pour lui tenir tête. Enervée je lui avais dit que la prochaine fois je la ferais tous ramasser.

Parce que tu crois que tu vas me donner des ordres.

Je ne lui donnais pas d'ordre, c'était simplement pour lui montrer qu'une classe 1 pouvait tenir tête à une classe 5. Je voulais absolument qu'elle s'excuse mais au lieu de ça elle ne trouva qu'une pitoyable excuse.

Que je sois classe 1, 2, 3, 4 ou 5, cela ne change rien et je reste qui je suis! Et ce n'est pas une fille comme toi qui me fera changer!
Le ton froid qu'elle employait ne m'effrayait pas du tout. Je lui répondis moi aussi avec un ton plus direct que d'habitude.

Je ne vous demande pas de changer, je ne vais quand même pas m'embêter et perdre mon temps pour vous et vos imbécilités, mais votre comportement reste quand même immature!

T'as qu'as regarder où tu vas, et même si je suis classe 5, ce n'est pas une esxuse pour jouer la forte. Mais, tant mieux car je déteste les chuchotes.


C'était quand même assez connu les classes 5 étaient quand même tous rebelles ou à quelques exception...

Pfff

Elle se pensait vraiment au dessus de tout. Mademoiselle n'aimait pas les chochottes. Mais qui avait parler de chochotte? Je n'étais pas du tout une chochotte comme elle pouvait l'imaginer. Je voulus lui faire une petite leçon.

Savez vous ce qu'est la politesse? En général quand on bouscule quelqu'un, on s'excuse. C'est la moindre des choses. Vous ne voulez pas vous excusez, pas de problème mais sachez que ceci est un manque d'éducation alors excusez moi d'avoir était bien élevée.

J
e repris un petit sourire en lui faisant savoir ce qu'elle devait savoir. Nous étions dans le jardin entrain de nous donner en spectacle, comme si je n'avais que ça à faire de lui apprendre les règles de la politesse.

Vous savez que s'excuser n'est pas la seule règle de politesse mais vous devez sans doute l'ignorez ce qui est dommage...

Nous nous regardions face à face prête à s'entre tuer. C'était quand même dommage d'en être arrivé là mais je n'allais quand même pas me laisser faire!


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Conflit au jardin [FINISH!!!] Conflit au jardin [FINISH!!!] Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:20




"text-align : center;"
Suite...

Conflit au jardin [FINISH!!!] Sans_t26

Savez vous ce qu'est la politesse? En général quand on bouscule quelqu'un, on s'excuse. C'est la moindre des choses. Vous ne voulez pas vous excusez, pas de problème mais sachez que ceci est un manque d'éducation alors excusez moi d'avoir était bien élevée.

Nan, c'est rien, je vous pardonne, dis-je un peu
moqueuse.

Je n'ai pas que sa à faire, et j'ai envie de ma barrer car, cela devient ridicule.

Vous savez que s'excuser n'est pas la seule règle de politesse mais vous devez sans doute l'ignorez ce qui est dommage...

Si tu veux....

Elle a dit quoi? Je ne l'ai même pas écouté, qui voudrais l'écouter, elle est encore plus ennuyeuses que les profs. Dommage...Qu'es que je m'en moque de ses histoires de politesses qu'elle reste coincé dans son monde qui interdit toute liberté.

Si c'est pour devenir comme toi...Nan merci!


Alors là, j'ai dit ce que je pensais, vraiment! D'habitude je me retient mais, j'aimerais qu'elle parte car, je commence à m’ennuyer. Qu'ai-je à faire?

Bon, qu'es que je fais moi, maintenant. dis-je en l'ignorant.  

Moi? De la provocation? Nan...juste un peu. Je m'en rend pas compte, mais, j'embête rapidement les  gens.

Je vais pas te mentir! Je déteste les filles comme toi, mais, je pense que cela doit-être réciproque.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Conflit au jardin [FINISH!!!] Conflit au jardin [FINISH!!!] Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:01


Nan, c'est rien, je vous pardonne

Après son ton froid elle employa un air plus moqueur que possible. Ses réponses étaient vraiment mal placées. Mais que-ce que je faisais encore là à écouter ses insolences? Cette pauvre fille ne devait avoir aucun amis voir aucune connaissance vu son caractère. Je pense qu'il lui manquait quelques paires de claques pour lui rafraîchir le cerveau.

Je lui avais proposer pour me venger de lui apprendre quelques règles de politesse mais sa réponse fut claire, net et précise.

Si c'est pour devenir comme toi...Nan merci!


Elle devait avoir un gros problème la pauvre, qui lui avait demander de devenir comme moi... Elle ne pourrait jamais me ressembler, elle est totalement le contraire de ce que je suis: elle est agressive, vulgaire, malpolie et en plus de cela dans sa tête ça ne devait pas tourner très rond.

Oh ne t'inquiètes pas, pour me ressembler c'est déjà trop tard et en plus tu ne sais même pas qui je suis alors il n'y a aucune chance pour qu'on se ressemble!


Bon, qu'es que je fais moi, maintenant

Evidemment elle en remis une couche et cette fois-ci elle commença à m'ignorer. Je n'avais jamais vu une personne avec une telle mentalité. Ma réponse ne lui avait elle pas plu?

Vous avez une mentalité qui est à un niveau très bas...

Elle me provoquait, il était hors de question que je me laisses marcher sur les pieds. Elle avait l'air de s'ennuyer et elle trouvait notre conversation stupide mais alors qu-est ce qu'elle faisait encore là.

Je vais pas te mentir! Je déteste les filles comme toi, mais, je pense que cela doit-être réciproque.

Elle détestait les filles comme moi, donc c'est à dire les filles bien élevée, polie, sympathique, souriante et intelligente sinon je ne me trouverai pas dans la classe 1, bref tout les aspects positifs. En conclusion elle était tout l'inverse.

A vrai dire, j'apprécie beaucoup de personnes et je suis d'ailleurs en couple avec un élève de la classe 5. Mais puisque vous ne supportez pas les gens comme moi, qu-est ce que vous attendez pour partir et me laisser tranquille? Et j'ai encore une question, pourquoi vous ne supportez pas les filles comme moi?

Je voulais vraiment savoir le pourquoi du comment car elle ne m'avait présentée aucune raison valable m'expliquant qu'elle n'aimait pas les filles de mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Conflit au jardin [FINISH!!!] Conflit au jardin [FINISH!!!] Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:42




"text-align : center;"
La suite...

Conflit au jardin [FINISH!!!] Sans_t27

Oh ne t'inquiètes pas, pour me ressembler c'est déjà trop tard et en plus tu ne sais même pas qui je suis alors il n'y a aucune chance pour qu'on se ressemble!

Alors merci, tu me rassures....

Nan vraiment, il y a aucune chance que je veuille la connaître, qui je veux connaître en faite...?La réponse n'est pas difficiles pourtant....PERSONNE!

Vous avez une mentalité qui est à un niveau très bas...

Tu peux pas arrêter de me vouvoyer? Et pis, penses comme tu penses!


A vrai dire, j'apprécie beaucoup de personnes et je suis d'ailleurs en couple avec un élève de la classe 5. Mais puisque vous ne supportez pas les gens comme moi, qu-est ce que vous attendez pour partir et me laisser tranquille? Et j'ai encore une question, pourquoi vous ne supportez pas les filles comme moi?



Me justifier? C'est bien la première que l'on me le demande. D'habitude, je refuserais mais, j'ai envie de lui dire:

Comment dire...J'préfère juste celle qui sont plus détendu et moin autoritaire sur leur boulot, le manque de liberté de la classe1 me fruste, alors, je préfère m'éloigner.

Je ne sais plus quoi dire, ce n'est pas comme si j'étais en pleine crise de colère. Nan? Je regarda le ciel pendant que mon visage fût inexpressive.  

Je préfère seulement que l'on ne me dicte pas ma conduite... Et je fais un peu se que je veux. Même si je suis impolie et agressive....Même si il y a juste un personne qui me comprend et qui m'accepte, cela me suffit
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Conflit au jardin [FINISH!!!] Conflit au jardin [FINISH!!!] Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:57


Alors merci, tu me rassures....

Elle était contente de ne me pas me ressembler, ok très bien cela ne me posait aucun problème de toute façon cette fille avait un manque de personnalité. Sa vie devait être bien triste.

Tu peux pas arrêter de me vouvoyer? Et pis, penses comme tu penses!

L
a pauvre, avez elle peur de moi? Sa remarque fut moins violente que les précédentes. Peut-être elle était en manque d'inspiration ou je l'avais certainement mise au pied du mur. En tout cas elle s'en sortait très mal.

Comment dire...J'préfère juste celle qui sont plus détendu et moin autoritaire sur leur boulot, le manque de liberté de la classe1 me fruste, alors, je préfère m'éloigner.

Bien pour commencer les élèves 1 sont des personnes qui ont des facilités à la base. Ensuite il s'avère important dans la vie d'avoir de bons résultats car seul le travail et la persévérance nous récompensent. Vous parlez de manque de liberté? Je vous signale que je reviens des boutiques donc j'ai aussi pas mal de temps libres.


Je n'allais quand même pas rabaisser son niveau de classe 5, cela me ferait un pincement au coeur en pensant à Matt qui était bien différent d'elle.

Je préfère seulement que l'on ne me dicte pas ma conduite... Et je fais un peu se que je veux. Même si je suis impolie et agressive....Même si il y a juste un personne qui me comprend et qui m'accepte, cela me suffit


En tout cas je n'avais pas pus me retenir de lui faire quelques commentaires sur sa conduite et son caractère. Elle était effectivement impolie et agressive, je lui avais demander de s'excuser mais c'était pour son bien, cette jeune fille ne pouvait pas vivre en société. Qui voudrait d'elle? Mais là je fus surprise quand elle m'annonça qu'une personne la comprenait... Sérieusement, la pauvre personne je la plaint. Comprendre et supporter cette fille toute la journée, je dis bravo!

U
n sourire moqueur s'afficha sur mon visage.

Pardon, quelqu'un vous comprend? C'est une blague? Mais qui est cette personne?

A
nouveau la curiosité prenait le dessus mais même une personne de la classe 5 ne pourrait pas supporter une personne comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Conflit au jardin [FINISH!!!] Conflit au jardin [FINISH!!!] Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:28




"text-align : center;"
Suite...

Conflit au jardin [FINISH!!!] Sans_t28

Bien pour commencer les élèves 1 sont des personnes qui ont des facilités à la base. Ensuite il s'avère important dans la vie d'avoir de bons résultats car seul le travail et la persévérance nous récompensent dans la vie. Vous parlez de manque de liberté? Je vous signale que je reviens des boutiques donc j'ai aussi pas mal de temps libres.


Chacun à son opinions....

Je n'aurais peut-être pas dut dire cela...Mais ,je me suis laissé emporté. Je ne commétrais plus la même erreur. J'ai envie de partir mais, je ne sais pour qu'elle raison, je restai

Elle sourire désagréable marqua son visage:

Pardon, quelqu'un vous comprend? C'est une blague? Mais qui est cette personne?

Je béssai la tête, cela me fis un peu mal au cœur.

Dis ce que tu veux mais, avec lui, je me crue changé mais, tu n'y crois sûrement pas!

Je déglutie un moment puis je la regarda en face pour lui dire:

Je ne veux pas en parler!

Je ne parle pas des mes sentiments et encore moins pour une filles qui commence à m'énerver. J'en peux plus... Je pense qu'elle se surestime un peu trop.
Je poussai un soupir me rappelant des souvenirs.

Et pis, qu'es que cela peux te faire?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Conflit au jardin [FINISH!!!] Conflit au jardin [FINISH!!!] Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:01


Une remarque qu'elle avait fait disant que quelqu'un la comprenait me fis plutôt rire, elle était désespérante mais au moins j'avais réussi à la rendre moins agressive qu'au départ.

Dis ce que tu veux mais, avec lui, je me crue changé mais, tu n'y crois sûrement pas!

Je ne veux pas en parler!


Elle baissa la tête et refusa de me répondre. Elle prétendait avoir changé en la présence de cette personne, une blague! ça ne tenait pas debout. Si elle aurait sois disant changée mais alors comme elle était au départ? Un monstre? Il n'y avait en tout cas aucune autre explication... Je ne pus m'empêcher de lui dire.

Mon dieu, cette personne vous aurez changé? Mais qu'est ce que vous étiez avant? Une personne qui tue tous le monde?

Je m'étais un peu emportée face à elle mais que ça lui serve de leçon une bonne fois pour toute. Il fallait qu'elle redescende un peu sur terre pour réaliser le mal qu'elle faisait aux autres et que ses paroles étaient blessantes.

Vous êtes comme ça, malpolie, violente avec tout le monde?


Elle était plongée dans ses pensées puis peu après elle me répondit.

Et pis, qu'es que cela peux te faire?

Je voulais simplement connaître le nom de cette personne dans le but de  la féliciter pour sa patience et sa compétente à supporter des gens comme elle.

Et bien cela me permettrait de comprendre comment il faut être pour arriver à comprendre quelqu'un comme toi parce-que ça doit être mission impossible...

T
out ce temps perdu à cause d'une simple embrouille stupide. En me bousculant elle avait provoquait la zizanie. Tout se serait tellement bien terminé si elle s'était simplement excusé, à sa place j'aurais eus honte de mes actes.

Puisque elle n'avait plus rien à me dire, pourquoi restait elle figée devant moi la tête baissée. Je ne comprenais plus rien...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Conflit au jardin [FINISH!!!] Conflit au jardin [FINISH!!!] Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:29




"text-align : center;"
Suite...

Conflit au jardin [FINISH!!!] Sans_t29

Mon dieu, cette personne vous aurez changé? Mais qu'est ce que vous étiez avant? Une personne qui tue tous le monde?

Tu y es presque.... dis-je un peu moqueuse.

Mentalement, je ne pense pas que cela m'a vraiment changé, mais, il m'a plutôt appris de m’acceptè comme je suis. Cette jeune fille commence à m'énerver, j'aurais presque envie de la tuer.

Vous êtes comme ça, malpolie, violente avec tout le monde?

Ouai... répond dis-je simplement.

Je suis comme cela, et pis voilà. Après, on l'a été avec moi durant toute ma vie, je ne peux pas me comporter autrement.

Et bien cela me permettrait de comprendre comment il faut être pour arriver à comprendre quelqu'un comme toi parce-que ça doit être mission impossible...


Je baissai la tête, et je dis doucement, les poins fermés:

La ferme...

Sa phrase me fit du mal, mais, je repris vite mon attitude calme et détendu. Je la regarda, puis je dis:

Tu as raison, ce fût mission impossible, je n'aime pas mentir.


Je ne vais pas tardé a partir, car cette discutions est vraiment ridicule et que j'en ai rien à tirer.

Bon, je vais y aller, cette discutions est trop ridicules et elle me conduit à rien!

Je me retournai et je commençai à m’éloigner, j'étais à 4 mètres d'elle quand je me retournais et je lui dis:

Ah oui! Bonne chance pour le repassage.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Conflit au jardin [FINISH!!!] Conflit au jardin [FINISH!!!] Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:33


Ma curiosité m'avait poussée à lui demander si elle était malpolie et violente comme ça avec tout le monde. Elle me répondit le plus simplement du monde.

Ouai...


Ma pauvre fille, vous devriez aller voir un psychiatre...

Son comportement n'était pas normal, je n'avais jamais vu ça. Elle était pessimiste et certainement mal dans sa peau, ce que je comprenais tout à fait!

La ferme...

V
u qu'une personne la comprenait je lui avais demandée comme être pour la comprendre. En tout cas il fallait avoir un sacré caractère et beaucoup de temps devant soi parce-que les filles comme elle c'est le genre de personne à se jeter par la fenêtre tôt ou tard. Sa vie devait être inintéressante et d'une platitude...

Bon, je vais y aller, cette discutions est trop ridicules et elle me conduit à rien!

B
ien sûr que c'était ridicule. Elle ne s'en rendait compte que maintenant? Je m'étais efforcée de lui demander de s'excuser et d'être plus poli mais elle ne voulait vraiment rien savoir. Elle se retourna puis partit, elle jeta un dernier coup d'oeil en arrière pour me parler.

Ah oui! Bonne chance pour le repassage.

Je repris ma fierté et ma diplomatie de classe 1, les sacs à la main je lui  dis simplement mais un peu moqueuse et prouvant que j'étais sans doute plus intelligente qu'elle.

Merci, bonne soirée!

La conclusion de cette dispute était très simple, cette jeune femme était très mal dans sa peau et c'était pour cette raison qu'elle refusait de s'ouvrir aux autres. Elle montrait son mal être mais refusait de se faire aider. C'est dommage mais je ne vais pas m'embêter avec une fille qui n'en vaut même pas la peine...

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Conflit au jardin [FINISH!!!] Conflit au jardin [FINISH!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Conflit au jardin [FINISH!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle méthode, nouveau conflit [Shaad P. & Noriiko S.]
» Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!|
» Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!]
» Un jardin de premier choix ( Jun et Alexisse )
» Rencontre au jardin! [Avec Miyori Tsubasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-