Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] - Page 2 1432315255-v2En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] - Page 2 1432315260-o2En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] - Page 2 1432315265-t2En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ombrage Lazarin
En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] - Page 2 1432481103-feufoudreEn faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] - Page 2 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9828
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:21








Le rire qui m'était venu se tut bien vite, remplacé par les cris et les toux de chacun. Mais trempé comme un jour de pluie, je ne bougeais pas, tellement je sentais ma tête pleine de brume de sommeil.

Ce qui me tira de ma léthargie fut le l'apparition d'Anko avec un extincteur. Je prie soudain conscience de la réalité, et me fit violence pour me mettre debout. Me relevant avec toute les peines du monde, je m'appuyais au mur pour évitais de tomber. Prenant compte des flammes qui lécher le parquet, les meubles, et les murs, j'eus froid dans le dos. Je n'aimais pas voir des incendies, une flamme, par-ci par-là, ne faisait rien si elle était maîtrisée. Mais un feu, fou de vouloir tout détruire pour survivre, était aussi dangereux qu'un loup-garou les soirs de pleine lune.

Il faut arrêtais ces flammes, ou plutôt, il faut que j'arrête mes flammes. Mon cœur se mit à battre comme à toute allure, je savais ce que je devais faire. Toujours en empoignant le mur d'une main, je tendis l'autre vers les flammes en fermant les yeux. La chaleur montait dans la chambre, il fallait faire vite. Me concentrant sur cette chaleur qui m'entourait, faisant le vide dans ma tête, j'essayais de la faire venir à moi. Au début, je sentis de la résistance, il était clair que le feu n'allait pas se laissais dicter des ordres par quelqu'un d'autre que lui. C'était une entité sauvage et dévorante, mais j'étais déterminé.

Je luttais pendant une longue minute, avant que, enfin, les flammes se rassemblèrent dans ma main. Je sentais la chaleur de celle-ci croître au-dessus de ma main libre. Cela était difficile, des gouttes de sueur perlèrent sur mon front, et la fatigue devenait, de plus, en plus tentante. Finalement, lorsque je ne pus plus contenir toute cette énergie, je me dirigeais en longeant le mur vers la fenêtre. Mes jambes tremblaient, mais j'y arrivais quand même. Voyant le lac de Tadakai au long, je mis mon bras dans la ligne de mir, et d'un de poignet, l'envoyais dans les eaux.

Cette fois, la fatigue me tombait d'un coup, et je finis allongée par terre. Mes cheveux sentaient un peu le roussi, ainsi que la chambre, mes paupières étaient lourdes mais toujours ouvertes. Je lâchais néanmoins d'une voix enrailler :

- Tout le monde va bien ??

Un long soupir s'échappa de mes poumons avant d'être à nouveaux remplis. L'air commencer à redevenir pur. Je sentis un poids sur ma poitrine, et vis une boule orange, qui me regardait d'un regard réprobateur. Tout en gardant le silence, il me fixer. Je me mis à le caresser pour le dérider, et tournais la tête dans la mesure du possible pour repérer d'où venaient les bruits que j'entendais.



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] - Page 2 1432480226-chocolat-magiqueEn faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] - Page 2 1432480226-chocolat-magiqueEn faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] - Page 2 1432481108-soinEn faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] - Page 2 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12281
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:29

C'était l'heure du combat. Ryusaki avait les larmes aux yeux. Cela faisait au moins la septième, ou même, la huitième brûlure que le jeune garçon se prenait, dans des endroits diverses du corps. Evidemment, cela faisait un mal terrible. Il n'y avait pas une partie de son corps qui n'avait pas actuellement mal. Enfin si, c'était plus ses jambes et ses bras qui prenaient plutôt qu'autre chose. Cependant, heureusement, le fait d'aspirer, de dévorer ces flammes, lui permettait de soigner la nouvelle brûlure qu'il venait de prendre. Ce n'était pas le moment de se plaindre parce que cela faisait mal. Il se plaindrait plus tard, il rouspèterait plus tard, la seule chose qui compte était la sécurité de ses colocataires là tout de suite. Ca va, Anko et Ichi ont pu se frayer un chemin hors de la chambre, et le petit renard semblait pouvoir contrôler ces flammes pour les rassembler, petit bout par petit bout, devant Usa qui aspirait de la même manière que Ryusaki.

"J'vais bien pour l'instant, merci pour ton aide !"

Anko était revenue, équipée d'un extincteur. C'était un extincteur à neige, on dirait. Au moins, maintenant, les flammes ne se propageraient pas à l'extérieur de la chambre. Il fallait juste contenir l'incendie, et tant pis pour les lits et leurs affaires. L'entendant tousser légèrement, le jeune garçon s'arrêta un moment pour s'enquérir de son état de santé, et Anko préféra ressortir de la chambre au moment où Ombrage sortit de la salle de bains. Elle s'était appuyée contre un mur, tout en dirigeant sa main vers les flammes. Et semblait se concentrer. Fort. Très fort. Le jeune garçon continuait son extinction et son cycle de brûlure-guérison pendant ce temps là, cependant, il sentait qu'il y avait quelque chose qui se passait. Les flammes bougeaient différemment. Comme si elles étaient ligotées, mais qu'elles cherchaient à s'échapper.

"Allez Ombrage. Je sais que tu peux le faire. J'ai confiance en toi."

Là, tout de suite, encourager Ombrage était la meilleure chose à faire. Après tout, c'était elle qui avait la situation en main, elle qui avait le meilleur potentiel pour arrêter ces flammes. Bon, continuer à manger les flammes qui semblaient être légèrement immobilisées aussi. Sauf que lesdites flammes se mirent à voler, se concentrant devant Ombrage. Du feu concentré... Le jeune garçon croqua dedans. La sensation de pouvoir, d'énergie qui se répandait, semblait encore meilleure. Ryusaki était entièrement soigné après trois morsures dans la boule de feu. C'était cool. C'était bon. Mais il fallait maintenant s'en débarrasser au plus vite.

Ombrage semblait se diriger vers la fenêtre. Ryusaki courut alors vers celle-ci, avant de l'ouvrir aussi grand que possible pour être sur qu'elle ne soit pas gênée, tout en regardant le lac. Oui, à cette heure, l'envoyer dans le lac au loin était une bonne idée, car l'eau ne s'embraserait pas longtemps et tout serait terminé. Adieu petite boule de feu concentré. Ryusaki soupira.

"Fiou, on a... Ombrage!"

D'un saut, le jeune garçon se replaça derrière Ombrage avant de la prendre dans ses bras afin qu'elle ne tombe pas par terre. Ryusaki avait des réflexes plutôt vifs, ou alors c'était l'adrénaline qui faisait encore son effet. Le jeune garçon voulait être le chevalier idéal, rattrapant la princesse au vol pour qu'elle ne se fasse pas mal. Cependant, le jeune garçon avait encore une fois surestimé sa force, ne parvenant pas à rester debout avec Ombrage sur lui, finissant encore une fois au sol, allongé avec la demoiselle, sauf que cette fois, c'était elle qui était sur lui. Qui demandait si tout allait bien...

"Je... Vais bien, j'ai juste mal partouuuut. Et puis... J'suis coincé."

L'air cependant commençait à devenir plus pur, un petit vent commençait à souffler dans la pièce. Pas de doute, Ichi était aussi revenu, et sa simple présence permettait de dégager toute la fumée de la chambre vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:15




Le prof était toujours là et les mages qu'il avait envoyés quérir aussi. Malheureusement pour lui, mes amis semblaient avoir réussi à contenir l'incendie et même à l'éteindre. Je ne savais pas trop comment ils avaient fait mais la fumée s'était dissipée, avec un peu d'aide d'Ichirouta et de son pouvoir. Je m'avançais à sa suite tandis que le prof, blasé, demandait si quelqu'un avait comme pouvoir de remettre la chambre dans son état de 10 minutes avant.

Quand j'entrai, j'aperçus Ryusaki, coincé sous Ombrage qui avait dû s'écrouler de fatigue après un intense effort magique. M'approchant d'eux, j'entrepris de dégager le blondinet et, avec l'aide d'Ichirouta, de transporter notre pyromancienne sur son lit à moitié brûlé.

Je m'empressais ensuite de retourner auprès de Ryusaki et de lui demander si ça allait bien.

- Ça va, Ryu'-kun? Pas de brûlures? Pas blessé?

Il m'avait vraiment beaucoup impressionnée lorsqu'il s'était mis à agir de cette façon calme et réfléchie que je ne lui connaissais pas.
Je me mis à rougir sans trop savoir pourquoi tandis que je l'aidais à se relever.

C'est ce moment là que choisit ce prof que je n'avais jamais vu pour pénétrer dans la chambre avec un élève à l'air moqueur.

-QU'EST-CE QUI S'EST PASSE ICI ?!


Je fermai les yeux très fort et me tus lorsque le personnage se mit à hurler qu'il fallait faire attention avec ses pouvoirs, qu'on était responsables du matos, qu'on aurait pu faire cramer tout le pensionnat.

Cependant, on s'en sorti mieux que je ne l'avais espéré: Juste le règlement intérieur des dortoirs à copier deux fois...
L'élève qui l'accompagnait rétablit notre chambre dans l'état où elle se trouvait avant l'incendie, et finalement nous nous retrouvâmes à nouveau seuls tous les quatre.

Je n'osais pas proférer une seule parole. Je m'allongeai juste sur mon lit, la tête tournée vers la fenêtre.
Le silence se fit toutefois pesant.

-Vous... vous allez bien, Ombrage-chan? Ryu'-kun?


Je repensais encore à la curieuse transformation de Ryu' et, comme en me retournant vers mes camarades, je sentis mon coeur battre plus fort dans ma poitrine en croisant son regard, je me mis à observer un point, au delà du mur.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] - Page 2 1432481103-feufoudreEn faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] - Page 2 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9828
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:42

Je tourne un peu la tête, je voyais Ichi et Anko, venant vers moi. Ils me déplacèrent sur un lit, ils aidèrent aussi Ryu a se relevais. Quand était-il tombé ?? Et puis je me souvins que je n'avais pas eu mal en tombant. « Ah ! C'est pour ça » me dis-je « Il a dû me rattraper avant que j'étais tombé ». Un léger sourire se mit à flotter sur mes lèvres, j'étais pleine de reconnaissance pour mon colocataire, mais aussi fière d'avoir réussi à gérer la situation.

Un objet se reforma devant mes yeux, essayant de comprendre, je vis un élève qui faisait des gestes, et là où il se concentrer, la chambre reprenait son aspect d'avant. Apparemment tout rentrer dans l'ordre. Je m'autorisais alors de fermer les yeux, et sombrais vite dans un sommeil agité. Je pris l'oreiller tout neuf entre mes bras, complètement en travers du lit, je commençais à baver et laisser échapper des paroles. J'entendis comme de loin une voix.

-Vous... vous allez bien, Ombrage-chan? Ryu'-kun?

Toujours endormie, je dis des mots intelligibles, tout en soulevant ma main, sûrement pour dire présente, mais comme je dormais, ma main retomba mollement sur la main de la jeune fille qui se trouvais sur le lit d'à côté. Il m'était impossible de savoir comment j'avais réussi a la touchais, vu qu'elle ne se trouvait pas sur mon lit. Je devais être complètement au bout du lit, ou en travers. Pensant a elle dans mon sommeil, je réussis à dire d'une voix ensommeillé et un sourire, un peu baveux :

- Litchi....

Ayant soudain froid, et commençant à faire un cauchemar je tirais a moi la seule source de chaleur a ma porté. J'agrippais la main d'Anko et la tirai vers moi. J'enserrais un peu plus de mes bras quand elle fut assez près, et mon sourire revint sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] - Page 2 1432480226-chocolat-magiqueEn faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] - Page 2 1432480226-chocolat-magiqueEn faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] - Page 2 1432481108-soinEn faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] - Page 2 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12281
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:54

A ce moment, la seule chose qui occupait vraiment l'esprit du jeune garçon était l'état dans lequel se trouvait la jeune demoiselle tombée sur lui. Ryusaki s'inquiétait pas mal pour Ombrage, qui avait fourni un magnifique effort pour enlever toutes ces flammes. Cela avait du prendre pas mal d'énergie, elle devait donc être dans un plus piteux état que lui. Cependant, les doutes du jeune garçon s'envolèrent tous d'un coup lorsqu'il entendit la respiration calme d'Ombrage. Ca va, il n'y aurait pas de complications, elle était juste à moitié endormie, épuisée par son acte. Ryusaki soupira alors, un sourire aux lèvres. Toutes les tensions, les inquiétudes, et autres sentiments négatifs disparurent pour laisser place à un intense soulagement. La sensation d'un poids sur ses épaules qui semblait s'être envolé... Ah, oui, plus qu'une sensation, puisqu'en fait, Anko et Ichi ont remis Ombrage sur son lit. Et Anko qui aida aussi Ryusaki à se relever.

"Je... Vais bien, juste un peu inquiet pour Ombrage."

Une fois relevé, le jeune garçon tituba légèrement. Il ne tenait plus vraiment debout non plus et peinait légèrement à trouver son équilibre. Cependant, cela n'était qu'un simple détail. S'adossant au mur, le jeune garçon réprima tout de suite un petit cri de douleur avant de se remettre bien droit. Apparemment, il valait mieux éviter tout contact pendant un petit moment. La régénération avait beau avoir été effectuée, ses muscles étaient toujours endoloris et ses nerfs encore hyper sensibles. Un professeur se mit à crier, mais Ryusaki ne l'écoutait pas vraiment. Deux fois le règlement intérieur à copier, ou un truc dans le genre. Bah, pour le moment, ce n'était pas du tout une de ses préoccupations. Il fallait juste attendre que le monsieur s'en aille, laissant un grand silence dans la chambre... Pendant que Ryusaki examinait l'état de son pyjama qui était il y a quelques instants à moitié brûlé, puis réparé avec un peu tout. Jusqu'à ce qu'Anko rombe ce silence pour demander à nouveau s'ils allaient bien.

"Merci de t'inquiéter pour moi, mais tant que toi, tu n'es pas blessée et que tu vas bien, ça ne peut qu'aller bien pour ma part."

Un simple sourire et un regard plein d'assurance lancé vers Anko, afin de la rassurer sur son état qui, même s'il n'était pas parfaitement positif, n'était pas si mal non plus. Ce n'était pas la mort, le jeune garçon avait connu bien pire. Et tout ce qu'il voulait, c'était que les deux demoiselles sourient sans se soucier de son état. Cependant, Ombrage semblait avoir répondu totalement autre chose... Litchi. C'est donc avec un petit rire que le jeune garçon posa sa main sur l'épaule d'Anko. Oui, il valait mieux éviter tout contact, et cela faisait encore un peu mal, mais le jeune garçon tenta autant que possible de ne rien laisser transparaître pour ne pas l'inquiéter.

"Allez, couches-toi à ses côtés, Ombrage a bien mérité un peu de réconfort après l'effort qu'elle vient de faire. Je... Ferai mon possible pour que cela ne se reproduise pas, et je serai toujours là pour vous sauver ou vous protéger si cela arrivait."

Et Ryusaki avait une petite idée sur la question. Certes, il y avait des cours sur la maîtrise de la magie et de leurs pouvoirs, ou des cours de combat magiques, cependant, il fallait plutîot par ses propres moyens réussir à contrôler cet afflux enflammé au plus vite et par eux même au cas où les cours n'abordent pas le sujet de la bonne façon. Il fallait juste de la pratique, et le jeune garçon semblait se rappeler d'un lieu où tout cela était possible, et même prévu pour. Si Ombrage voulait apprendre à maîtriser ses flammes, un autre pyromancien pourrait certainement l'aider, mais tant qu'ils n'avaient pas cela en stock, le jeune garçon se disait qu'il serait la personne la plus adaptée à l'aider dans ce domaine, pouvant avaler les flammes qu'elle produisait sans courir trop de risques. Et c'est avec cette pensée que le jeune garçon retourna dans la salle de bains.

Rouvrant l'eau de la douche, cette fois pour de l'eau froide, le jeune garçon reprit sa seconde douche en moins d'une heure. Cette fois-ci, l'eau était froide, afin de rafraichir tout son corps. Sa peau avait beau avoir été totalement reformée et régénérée, il n'empêchait qu'il était encore très chaud à l'intérieur même si cela ne le blessait plus. Et, étrangement, le jeune garçon était encore totalement en forme. La sensation de douleur disparaissait peu à peu, comme lavée par l'eau, ne laissant juste qu'un étrange sentiment. Celui d'énergie intense, comme s'il venait de se réveiller, se sentant capable de déplacer des montagnes. Peut-être était-ce pour cela que le jeune garçon souriait à l'idée d'aider Ombrage à contrôler ses flammes. Car si accident il y avait encore, il serait là pour les éteindre... Et se régaler en même temps.

Il s'agissait du premier pas dans la quête du goût ultime.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:57




Bon, Ombrage ne semblait pas aller trop mal. Elle s'était juste endormie dès qu'on l'avait posée sur son lit. Toutefois, elle avait répondu "Litchi" lorsque je l'avais interrogée sur son état de santé. J'avais ensuite senti deux mains s'agripper à mon poignet et tirer dessus comme pour essayer de ramener une peluche tombée du lit. J'en étais encore à me demander ce à quoi tout cela pouvait bien correspondre lorsque je sentis un contact sur mon épaule.

-Allez, couches-toi à ses côtés, Ombrage a bien mérité un peu de réconfort après l'effort qu'elle vient de faire. Je... Ferai mon possible pour que cela ne se reproduise pas, et je serai toujours là pour vous sauver ou vous protéger si cela arrivait.

Je ne savais pas trop quoi répondre, mais comme Ombrage enserrait déjà mon bras droit, je me dis qu'après tout c'était vrai. Je fis donc "oui" de la tête à Ryusaki puis m'allongeai à côté d'Ombrage, sur son lit et fermai les yeux.

Une phrase du garçon me revint à l'esprit tandis que j'entendis l'eau à nouveau couler.

-Merci de t'inquiéter pour moi, mais tant que toi, tu n'es pas blessée et que tu vas bien, ça ne peut qu'aller bien pour ma part.

Je... Quelle était cette étrange impression, cette chaleur qui irradiait en moi quand je pensais à lui un peu trop longtemps? Pourquoi est-ce que, tout à coup, j'avais tendance à rougir quand il me disait quelque chose de gentil?

Et voila... J'avais à nouveau rosi. J’enfouis mon visage derrière mes longs cheveux argentés et m'installai confortablement.
Je ne tardai pas à m'endormir moi aussi. Mine de rien, j'étais éreintée.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est un bon début [Anko Iwanishi]
» Une brûlure en faim soignée [PV Ombrage]
» La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI
» Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki]
» Le Vieux Dragon [Ichirouta Kazemaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-