Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432315255-v2La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432315260-o2La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432315265-t2La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432315269-e2



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:40

La dalle du siècle!

La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Ep12_nyaruko


Bon, je me retrouvais toute seule dans la chambre, mes deux colocataires s'étant précipités vers le réfectoire. J'arrangeais une dernière fois ma mise, vérifiant mon uniforme et passant, tout comme Ichi-kun un coup de brosse dans mes cheveux couleur argent.
Alors que je m'apprêtais à fermer la porte, mon regard fut attiré par une chose qui se trouvait sous mon lit.
Je m'apprêtais à aller récupérer le livre lorsqu'un piaillement suraigu et impatient, provenant de Shanku me pressa de fermer la porte et de descendre manger.

Je suivis donc sans plus tarder mes amis, en direction du réfectoire, reportant à plus tard le ramassage du bouquin.
Le réfectoire était un bâtiment à part, bordant le grand jardin. Je rejoignis rapidement les deux garçons qui m'attendaient.
Ainsi, nous entrâmes dans le réfectoire et je vis que les yeux de mon familiers commencèrent à briller de joie et de gourmandise, une larme apparaissant même au bord de l'oeil droit.
Jamais je n'avais eu aussi faim de toute ma vie.
M'approchant du menu, j'en commençais la lecture. Tout me faisait envie, l'évocations des plats, illustrés par des images télépathiques envoyées par ma dragonne, me faisait monter l'eau à la bouche.

Je me tournais vers Ichi-kun et Ryusaki-kun, leur demandant:

-Qu'est-ce que vous allez prendre? Tout me fait envie mais je ne sais pas trop que choisir.

Je pensais que j'allais me laisser tenter par un mapo doufu... Je préférais cependant auparavant recueillir l'opinion de mes amis.
Vu le panneau de circulation que Ryusaki venait de s'enfiler, je doutais qu'il ait encore toutes ses dents mais plus encore qu'il ait encore faim. Je l'interrogeais donc sur ces pratiques pour le moins insolites.


Dernière édition par Anko Iwanishi le Sam 19 Juil - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:03

La dalle du siècle!


Anko Iwanishi / Ombrage Lazarin / Ichirouta Kazemaru / Ryusaki Kokori



   Je marchais le nez en l'air quand mon nouveau colocataire fraîchement nourrit de métaux, outils et autres objets normalement destiner à la construction automobile ainsi qu'un poulet en plastique sortit de son sac un... Panneau signalisation. Bon dieu il croqua dedans comme s'il s'agissait d'une boulette de riz! Espérons que la framboise que contenait mon shampoing ne lui donne pas l'idée d'avaler ma chevelure... Lorsqu'il me proposa de goûter le dit panneau je grimaçais en souriant, faisant mine que j'étais honoré bien que cela me dégoûtais plus qu'autre chose...

   Nous arrivâmes devant le réfectoire, bon nombre d'élève étaient déjà là. Mon ventre se manifesta d'une manière très... Bruyante en sentent la bonne odeur émanant des cuisines. Mon visage devint rouge vif et je me cachais derrière mes cheveux en riant nerveusement.

-Dé-désolé je n'ai rien put avaler depuis hier soir...

   Je me précipita à mon tours devant l'ardoise où était écrit les menues, je ne pus retenir un léger filet de salive... Tout était... Délicieux... Je voulais tout prendre! Mon ventre grogna encore, mais je ne l'entendis pas trop absorbé dans la contemplation des plats divins tourné de façon poétique comme: boulette de riz et sa sauce tofu accompagner de son lait de soja... Pour moi qui vivait seul avant et qui me nourrissait principalement au fast food et d'un restaurant scolaire banal c'était un rêve qui devenait réalité!

   Profitant de ma petite taille j'essaya de gratter quelques élèves par ci par là et nous voilà retrouver devant des dizaines de plats! Evidemment je suis un sportif et un sportif doit BEAUCOUP manger! J'ai peut-être l'air mince, mais cela ne me priva pas de remplir mon plateau à raz-bord de boulettes de riz, de bonbons et autres douceurs.


©Titania



Dernière édition par Ichirouta Kazemaru le Mer 25 Juin - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432480226-chocolat-magiqueLa dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432480226-chocolat-magiqueLa dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432481108-soinLa dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12281
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:22

L'interdiction de tourner à droite avait totalement disparu des mains du jeune garçon lorsqu'il arriva en compagnie d'un autre garçon et d'une fille au réfectoire. Les deux personnes ne semblaient pas très intéressés par un panneau déjà à moitié dévoré, cela tombait bien, cela en faisait plus pour lui. Et apparemment, tout le monde avait faim. C'est vrai que la nourriture conventionnelle était peut-être plus appréciable pour des personnes qui n'étaient pas lui. Bon, ben. Au moins, une bonne odeur lui disait qu'ils allaient dans la bonne direction. Et une fois arrivé... Il y avait une belle ardoise où il y avait écrit tout ce qu'il y avait au menu. Il y en avait, des choses. Ryusaki regardait l'ardoise en bavant, comme ses deux camarades. Sauf que lui voulait l'ardoise en elle-même, pas pour ce qui était écrit dessus. Cependant, il dut se résoudre. S'il mangeait l'ardoise, il n'y aurait plus d'endroit pour eux pour baver devant. Donc, ne pas y toucher.

"Pourquoi choisir? Un peu de tout aiderait à savoir quoi prendre la prochaine fois, non?"

C'est vrai qu'il avait reçu de la directrice un petit papier spécial, qu'il s'était juré de ne pas dévorer, au vu de son pouvoir. Non pas que le papier était magique, mais son effet était magique. Car il s'agissait d'une autorisation, de par sa condition, de pouvoir commander plus qu'une personne normale. Qu'il avait droit à autant que nécessaire... Mais pas plus. Ce qui représentait déjà beaucoup. Il ne fallait pas non plus priver tous les autres élèves de repas, ce que Ryusaki ne voulait pas. Il était le mieux placé pour connaître les méfaits de la faim, après tout. Donc, se mettre une limite, aussi terrible que ce soit. Et accessoirement, prendre ce qui apparemment ne s'écoulera pas très bien, si possible. Un plateau? Pourquoi pas, ça craquait bien sous la dent. Sauf que Ryusaki se rendit compte cinq secondes plus tard que là n'était pas son utilité principale. Bon ben, autant en prendre un deuxième et s'en servir correctement.

Bon. Tout d'abord, prendre un verre d'eau. Et un mouchoir. Tout doux, tout fondant sur la langue. Un petit sachet de thé earl grey et une petite portion individuelle de miel d'abeilles locales. Il y aurait surement un endroit où ils pourraient avoir de l'eau chaude, cependant, Ryusaki aimait beaucoup macher les sachets de thé. Leur amertume douce était généralement très agréable. Un détail le fit s'arrêter. Un coin qui apparemment était encore plein, puisqu'il s'agissait de produits généralement bons pour la santé, mais au goût trop prononcé pour que les élèves aiment bien. En l'occurrence, le jeune garçon prit un flacon en verre d'huile de foie de morue.

Et juste à côté, on lui proposait un potage de légumes. Ce qu'il accepta avec plaisir, un grand bol de potage à la citrouille. Un doux parfum, une soupe bien concentrée et pleine de vitamines. Peut-être qu'il commençait à faire trop chaud pour ce potage, mais ce n'était pas le genre de détails qui arrêtait le jeune garçon. Qui avait pris au passage deux fleurs du pot d'à côté. Des zinnias bien parfumées. Avec le petit ver à soie accroché dessus, que le jeune garçon croqua directement. C'était doux et sucré, bien qu'un peu terreux, avec très peu de résistance à la dent. Ce qui irait bien avec? Un peu de lait bien chaud. Et avec du lait, quelques patisseries.

Bon. Son estomac commençait à gronder. Il lui fallait quelque chose de doux. Ou quelque chose qui a beaucoup de goût. Quoi qu'il en soit, un plat de nouilles sautées devrait être bon. Rien qu'à l'odeur des nouilles, Ryusaki pouvait sentir du boeuf, des carottes, du poireau, du soja, des champignons et de la sauce huitre. Cela allait être délicieux. Une petite tranche de pain de seigle sur le côté, et du fromage suisse pour l'accompagner. Et une tartelette aux fruits secs. Mais retournons aux plats. Les accompagnements... Du basilic? Ryusaki en prit quelques feuilles. Il en prit même un petit tas.

Quelque chose d'autre? Il n'avait plus vraiment de place sur le plateau. Le poser quelque part et enlever ce qui gênait le plus. Or, ce qui dépassait légèrement était le verre d'eau. Autant donc le manger. Enfin, le boire, puis le manger. Voilà, là il avait une petite place pour quelque chose en plus. Et manger tout de suite les zinnias lui permettait de prendre à la place deux roses qui étaient là aussi en décoration. Quelques bonbons losanges au miel et au citron, ca faisait pas de mal. Qu'il prit avec une pince, avant d'avaler ladite pince. Bon. Plus beaucoup de place quand même. Un petit bol de petits pois. Un bout de brie, un petit bol de potage pékinois, un peu de fromage de chèvre... Il en voulait plus. Encore plus. Toujours plus.

Même s'il ne le devrait pas.

Rejoignant ses deux camarades avec son plateau très rempli de tout et de rien. Un grand sourire aux lèvres. S'installant avec eux à une table, Ryusaki se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose sur son plateau. Quoi de plus normal puisqu'il l'avait déjà mangé plus tôt pour faire de la place.

"Zut, me manque juste une petite chose. Vais nous chercher du sel et du poivre, en attendant, peux-tu, s'il te plait, m'apporter un tout petit verre d'eau?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:25


La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Ep12_nyaruko


HRP:

Je m'était installée à côté d'Ichirouta et je regardais attentivement le déroulement des opérations. Ryusaki avait l'air si... affamé...
Comment pourrait-il avaler tout cela? Cela me rendait malade rien que d'y penser mais je ne parvenais pas à détacher mon regard de cette scène. Il prenait absolument de tout, dévorant même ce qui n'était normalement pas comestible. J'avais été droguée, c'était pas possible!

-Ichi-kun! Comment fait-il...?

Mais voila que le monstre, car je ne pouvais pas envisager cela autrement, venait de s'installer en face de moi.
J'étais tellement choquée par tout ça, le panneau, le plateau et son arrivée fracassante dans la chambre, que je demeurais bouche bée lorsqu'il fit sa requête. Ce n'est qu'au bout de quelques instants que je réagis:

-Oui, bien sûr, Ryusaki-san.

Me levant pour aller lui chercher un nouveau verre, je ne pus m'empêcher un regard en arrière. Secouant la tête je finit par me rendre à l'évidence: il s'agissait d'une contrepartie de son pouvoir. Il pouvait apparemment manger tout ce qui existait à la surface du globe mais souffrait en contrepartie d'une faim permanente.

Je récupérais donc un verre en bon état pour le glouton et retournais à ma place tout en méditant la dessus.
Ainsi donc, les colocataires de la chambre 7 étaient un footballeur mignon mais ressemblant à une fille et ne parvenant pas à maîtriser son pouvoir, un petit garçon turbulent et dévorant n'importe quoi et
une jolie fille très gentille mais extrêmement timide et devenant invisible pour un rien (oui, c'étais de moi que je parlais). Comment serait le prochain?

Alors que j'avançais dans la cohue, je bousculait quelqu'un je m'excusait rapidement en rougissant mais la personne n'en sut rien: j'étais déjà partie en courant et en étant invisible. C'est donc assise à côté de mon ami que je réapparut.

Une question me vint à l'esprit et c'est, cette fois, en me dissimulant entièrement le visage dans mes longs cheveux argentés que je demandais:

-Ryusaki-san, est-ce que tu crois que... tu pourrais avaler... une barre d'uranium telle qu'on utilise dans les centrales nucléaires?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432481103-feufoudreLa dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9828
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:54

Je venais tout juste d'arriver à Tadakai, en passant a l'administration, j'avais eu mon numéro de chambre ainsi que le règlement de l'école. Je crois l'avoir lu sans trop rentrer dans les détails, pour la bonne que j'étais ENFIN arrivé dans l'école de mes rêves, et parce que mon ventre crier famine. Mon nouveau familier fraîchement invoqué dans les bras, je le trouvais adorable, mais ma faim et mon excitation s'intensifier de minutes en minutes.

Je fis donc un sprint jusqu'au dortoir, montant les escaliers, et franchissant les couloirs à toute allure, je vis alors un groupe de trois personnes sortir d'une chambre, ils allaient dans les sens inverse. Je continuer donc mon chemin, pour finir devant la porte de la chambre 7. Je lançais mes sacs dans ma chambre, et refermais la porte. Quelque chose me dérangeait dans cette chambre, mais je ne savais quoi, je vis alors la liste de mes colocataires, et que j'étais la dernière arrivait, tant pis me dis-je, je les rencontrerais plus tard. Et puis je compris, le groupe que j'avais vu sortir, sortait de ma chambre, J'avais donc rencontré mes colocataires sans m'en rendre compte. Je me retournais, et couru dans les couloirs, pour les retrouver. Finalement à travers une fenêtre, je les vis rentrer dans le bâtiment principal. Ludicra, mon familier, choisi ce moment pour me lançait :
- Depuis toute a l'heure du cours dans tous les sens, calme toi bon sang !
Je répliquais par :
- Tu parle enfin, alors que tu n'as pas dit un mot depuis le début. Et c'est pour me dire ça en plus !! Laisse-moi faire et ensuite, tu pourras protester.

J'atteignis donc le bâtiment principal, mais une odeur des plus alléchante me détourna de ma recherche, et je me diriger vers la cantine, avec les paroles de Ludicra qui tourbillonnait dans ma tête :
- Steak, purée, jambon, canard......
Je fis la queue pour prendre un plateau, ainsi que de quoi manger, et le plus important, une crème dessert. J'allais m'asseoir à une table, quand je vis passer une montagne de plat sur un plateau, qui se dirigeait vers une table ou étaient assis..... MES COLOCATAIRES !!! J'avais un peu peur d'allais les voir quand même, et s'il ne m'aimait, ou que je les flambe sans faire exprès ?! J'étais paralysé, quand Ludicra me donna un coup de queue sur le nez, me fouettant, et en ajoutant :
- Je croyais que tu étais quelqu'un de très enjouer, t'es pas une mauviette au moins ??

Il faut savoir une chose sur mois, je réponds facilement aux provocations, c'est donc avec déterminé que j'avançais, rejoignant la table de mes colocataires. Je voulus parler, mais la fille qui se trouvait devant, et dont je ne voyais que le dos, dit :
-Ryusaki-san, est-ce que tu crois que... Tu pourrais avaler... Une barre d'uranium telle qu'on utilise dans les centrales nucléaires ?
Il y a aussi une autre chose qu'il faut savoir sur moi, c'est que je rigole beaucoup, et c'est ainsi que je mis a rire, d'un rire franc et fort, je ne rigolais pas pour me moquer, c'est juste que je trouvais ça ..... drôle. Je ne réussis à me calmer qu'après quelque secondes, où je réussis à dire entre deux rires :
-Pardon, « rire » je m'appelle Ombrage Lazarin « rire », votre nouvelle colocataire.


Dernière édition par Ombrage Lazarin le Mer 25 Juin - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:53

La dalle du siècle!


Anko Iwanishi / Ombrage Lazarin / Ichirouta Kazemaru / Ryusaki Kokori



   
Nouvel ordre car nouvelle joueuse :

   QUOI ?! Mais elle était folle de poser une question pareille ?! Ryusaki-San mange tout et n'importe quoi ! Lui donner une idée pareille c'est de la folie ! Il serait sûrement capable de parcourir tout le Japon pour trouver une central et dévorer des barres d'uranium ! Allez c'est la fête donner lui des déchets radioactifs et des chars soviétiques pour le goûter pendant que vous y êtes !

Voilà ce que j'aurai dit si je pouvais parler... Oui si je pouvais, car pour le moment je suis en train de m'étouffer sévèrement avec l'une de mes nombreuses boulettes de riz. Je tapais la table avec ma main droite tandit que ma main gauche étais serrée autour de ma gorge. Eole mon familier tout gentil tout mignon s'était envole de la table pour faire des allés retours à grande vitesse pour m'aider. L'enfoiré, car oui c'est ce que je pensais actuellement de mon adorable boule de plumes, me faisais VRAIMENT mal avec son bec, plus de mal que de bien... Enfin... Il me frappait le torse comme il pouvait.

   Rapidement je m’emparai des verres de Ryusaki-San, fraîchement arriver d'ailleurs, et de Anko-Chan ainsi que du miens, je but les trois en même temps pour faire passer la boulette de ma gorge à mon estomac.

   Je me rendis compte après avoir repris mon souffle, perdre son souffle, un comble pour un mage du vent... Que j'avais bu les trois verre de la table, dont celui qu'Anko-Chan avait si gentiment apporter à Ryusaki-San... Le visage écarlate je poussais des rires nerveux en me levant.

-Je... Dé... Désolé je... Je vais... Je vais aller en... En chercher d'autres !

   Je me précipita et rapporta le chariot entier de pichet d'eau, faisant même le service et maladroit comme je suis dans cet état je me renversa un pichet sur moi... Arriver en retards, renverser mes affaires et mon armoire, m'étouffer et renverser de l'eau dans la même soirée... Se n'était vraiment pas mon jour de chance...

-Pardon, elle riait, je m'appelle Ombrage Lazarin, votre nouvelle colocataire.

   PAF ! Et le voilà ! Le deuxième pichet renversé ! Mais qu'est ce qu'il avait tous à rire et à poser des questions pareilles ! Un vent s'était levé en même temps que ma colère. Colère dirigée vers moi-même... Une veine apparut sur ma tempe, paupières fermées et poings serrés quand une femme de ménage, l'aire énervée me tandis... Une serpillière et un seau. Humilié à genoux, je lavais le sol avant de me remettre à table, mes cheveux dégoulinant d'eau, mouillant encore plus mon uniforme.


©Titania

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432480226-chocolat-magiqueLa dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432480226-chocolat-magiqueLa dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432481108-soinLa dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12281
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:16

"Une barre... D'Uranium? Jamais essayé. C'pas comme s'ils en vendaient aux supermarchés locaux. Mais je vois pas pourquoi je pourrais pas."

En effet, le jeune garçon avait beau chercher, dans n'importe quelle boutique ou centre commercial, il n'y avait généralement aucune vente d'uranium. Ce que Ryusaki trouvait dommage, mais de toute façon, ce n'était pas comme s'il en avait réellement cherché. Après tout, il y avait déjà tant à manger à sa portée qu'il ne cherchait pas réellement à découvrir ce qui était trop difficile à obtenir... Pour l'instant. Là, d'abord se concentrer sur ce qui était devant soi. Et ce qui était devant... Plein de plats! Fromage de chèvre à l'huile de foie de morue, pâtisserie à la soupe de potiron, et même petite coupelle au miel! Et au moment où il allait attaquer... Une demoiselle se présenta, et semblait être la dernière occupante de la chambre d'après ce qu'elle disait. C'est vrai qu'il y avait un nom en dessous du sien. Ombrage, donc.

"Enchanté, Ombrage. Moi c'est Ryusaki."

A peine s'était-il présenté qu'il entendit tousser. Apparemment, Ichirouta avait quelques soucis avec son repas. A croire qu'il avait avalé de travers... Le laissant ainsi prendre le verre d'eau qu'Anko lui avait rapporté. Bon, ben, autant continuer à manger. Tant de goûts différents, qu'il s'amusait à manger séparément ou en mélangeant de manière un peu aléatoire. Toutes ces magnifiques combinaisons étaient si délicieuses... Du moins pour lui. Sauf qu'un bruit l'arrêta en plein milieu de ses mélanges. Apparemment, Ichi' avait fait tomber un autre pichet... Bon, ben, tant qu'à faire, Ryusaki se leva et rejoignit le garçon aux cheveux bleus.

"Laisse-moi t'aider, à deux, on ira plus vite."

Un petit vent semblait passer. Ryusaki n'arrivait pas à en déterminer l'origine, ne sachant pas vraiment d'où venait ce courant d'air, qui n'était pas désagréable. En tout cas, éponger le tout allait assez vite, et la véritable raison pour laquelle le jeune garçon s'était proposé de l'aider... Etait de pouvoir manger la serpillère. Après tout, il avait une petite tâche de soupe à la citrouille sur le coin de la joue, qu'il fallait qu'il nettoie, et il avait déjà mangé ses mouchoirs. Donc, autant utiliser la serpillère pour cela, et tant qu'à faire, autant manger la serpillère aussi. C'est ainsi que les deux garçons revinrent à table, trempés, mais l'un d'entre eux était content.

"Nyaaaah. Bon ben, continuons l'repas! Au fait, vous voulez goûter de quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:09


La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Ep12_nyaruko


HRP:

J'avais compris que ma question était idiote, voire même carrément dangereuse avant même d'avoir fini de la poser. Cela fut d'ailleurs confirmé par le petit rire qui parti derrière moi.
Je me retournais un peu vexée mais j'interrompis mon mouvement en cours de route: Ichirouta était littéralement en train de s'étouffer. Il faut dire qu'il s'était jeté si goulûment sur son repas... Il avait attrapé chacun de nos verre et les avait descendu d'un seul trait.
S'ensuivit une multitude de péripéties fort distrayantes durant lesquelles il dut éponger le sol après avoir renversé deux pichets.

Je reportais donc mon attention sur la moqueuse de tout à l'heure: la nouvelle venue s'appelait donc Ombrage Lazarin.

-Bien... bienvenue, Ombrage-chan.

Elle avait vraiment l'air d'humeur joyeuse et c'était plutôt rassurant de n'être pas la seule fille dans cette chambre.

-Installes-toi donc avec nous! On est justement en train de faire connaissance.

Ce n'était pas tout à fait faux, je ne connaissais pas Ichi-kun depuis une heure et je venais juste de rencontrer Ryusaki-kun.

Ces moments d'amusement et de convivialité m'avaient temporairement fait oublier la douleur qui m'accompagnait depuis le matin.
C'est alors que je fis attention au plateau de Ryusaki: Un mélange des différents aliments, comme une palette de peinture, voila ce qu'il était devenu. Apparemment, il testait de nouvelles saveurs, se concoctant des échantillons et réitérant l'expérience en plus grande quantité en cas de résultats concluants.
Je préférais décliner son offre, d'un gentil sourire et d'un petit signe de la main. Je préférait ne pas risquer de gâcher mon repas à cause d'un mélange malheureux tel que... du brie macéré dans de la sauce soja. Et cet exemple n'était pas le pire, loin de là. Avez vous déjà goûté un mélange serviette en papier-miel-soupe-champignon?

-Alors, Ombrage, t'es-tu déjà installée dans la chambre? Tu verra, je pense qu'on y sera bien. Le seul problème c'est que les garçon, et notamment Ichi-kun, ne sont pas très ordonnés.
(nouveau sourire, en direction de ma nouvelle amie, cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432481103-feufoudreLa dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9828
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:17

Mon envie de rire passa finalement, et bien que je fus présentais à eux d'une drôle de manière, ils semblés bien m'accepter. Mes deux colocataires partirent, puis revinrent, dont une qui semblait bien trempée. Je voulus partir chercher quelque chose pour la sécher, mais l'autre fille me dit :
-Installe-toi donc avec nous ! On est justement en train de faire connaissance.
Je la remerciais, et lui dis que je revenais, je demandais à une dame du personnel une serviette en éponge, qu'elle me passa. Je revins à la table, et déposais la serviette devant la fille aux cheveux bleus, je n'osais pas lui séché les cheveux moi-même, de peur de faire encore une gaffe. Je revins ensuite m'asseoir auprès de l'autre fille aux cheveux d'argent qui, je trouvais qu'elle était très mignonne, elle me dis gentiment :
-Alors, Ombrage, t'es-tu déjà installée dans la chambre? Tu verras, je pense qu'on y sera bien. Le seul problème, c'est que les garçons, et notamment Ichi-kun, ne sont pas très ordonnés.
Et elle ponctua sa phrase par un sourire. Je me sentis tout de suite à l'aise a ses côtés, je lui racontais que je rêvais depuis toujours de venir ici, a Tadakai, que j'avais couru dans tous les couloirs pour les retrouver et que mon familier avait l'air d'être très aimable. D'ailleurs, je vis du coin de l'œil que Ludicra s'approchait à pas de loup du plateau de Ryusaki, mais je passais vite a autre chose, et me retourner vers Anko, pour lui certifier que moi non plus je n'étais pas ordonné, puisque j'avais jeté sans ménagement ma valise dans la chambre, avant de les rejoindre. Puis je me suis enfin rendu compte de ce qu'avais dis Anko, deux garçons ?? Je me tournais un peu sur ma chaise pour voir tout le monde, et leur demandais de..... et bien, de m'expliquer un peu qui ils étaient, quel étaient leurs pouvoirs et de m'expliqué cette histoire de deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:33

La dalle du siècle!


Anko Iwanishi / Ombrage Lazarin / Ichirouta Kazemaru / Ryusaki Kokori



   Moi? Pas ordonné? Si il y avait bien quelqu'un de carré sur l'ordre c'est moi! Je me racla la gorge et regarda Anko-Chan d'un air accusateur. J'attendis que notre nouvelle amie finisse de parler avant de trancher.

-Anko-Chan, le bazar tout à l'heure a été accidentellement produit, car j'ai paniqué en te voyant disparaître à tout bout de champs. Je te jure que je suis quelqu'un d'organisé et si je t'ai fait mauvaise impression je suis sincèrement désolé. Je ne maîtrise pas du tout mes émotions qui sont liées à mon pouvoir...

  Bien, j'espère ne pas avoir été trop brusque, ni méchant, car se n'est absolument pas mon intention. Donc nous étions deux garçons et deux filles dans cette chambre, cela semblait être juste, un bon équilibre... Elles pourraient se raconter des ragots de nana entre elle -Même si je dois bien l'avouer j'adore cela moi aussi- et je pourrais parler jeux vidéo avec Kokori... Quoi que... Avec lui on risque juste de jouer à Cooking Mama et encore s'il n'avale pas la cartouche avec de la sauce samouraï...

   Doucement je poussa mon plateau vers Ryusaki-Kun, pensant qu'il voudrait peut-être des boulettes de riz. Normalement je ne suis pas un petit mangeur, habitué aux grosses portions de boulettes avant un entrainement. Mais le fait d'avoir été ridiculisé devant tout le self m'avais bloqué. Je baissa la tête et regardais sur le côté, laissant mes cheveux devant mon visage. Je ne pris même pas la peine de prendre la serviette de toute façon je pense que pour ce soir je pourrai emprunter la douche de la chambre en premier...

   Je les écoutais parler d'un air vague tout en pensant à la suite. Je n'aimais pas trop être dépaysé et passer ma première nuit ici m'angoissais au fond. De plus apparemment c'est moi qui avais le rôle de protecteur, du grand-frère en cas de problème si on peu dire, alors que normalement je suis le protégé: Un garçon aux airs d'enfants et deux jeune fille. Je ne peux pas me permettre d'être faible. Un léger vent se leva dans la salle et ayant peur qu'il me trahisse je me mis à rougir.


©Titania

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432480226-chocolat-magiqueLa dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432480226-chocolat-magiqueLa dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432481108-soinLa dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12281
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:27

Manger d'abord. Parler plus tard. C'est vrai que Ryusaki faisait un petit peu de bruit en mangeant. Cependant, il fallait le comprendre, il était difficile de faire peu de bruit quand, à l'intérieur de sa bouche, porcelaine et verre s'entrechoquaient avec des aliments plus conventionnels. Pour lui, une petite coupelle était aussi craquante que des chips, et en plus, ils étaient parfumés avec ce qu'ils contenaient à l'origine. Le jeune garçon avait une petite préférence pour l'assiette de brie. Le brie, c'est cool. Ca allait très bien avec la soupe de citrouille. Et le potage pékinois était un délice avec les deux-trois roses. Et avec tout cela... Le jeune garçon n'entendait la conversation actuelle que par bribes. Et il s'en désintéressait légèrement. Manger d'abord. Et, par des gestes furtifs, en donner à manger à Usa, assise à côté de sa chaise.

Quelque chose lui tira la manche du pantalon. Faisant une pause dans son repas, le jeune garçon vit son lapin en peluche avec un vase à moitié dévoré dans une patte, et l'autre patte supérieure qui lui tirait le pantalon pour lui indiquer un autre familier qui s'approchait de lui. On aurait dit un renard, avec plein de queues. Ryusaki se demanda brièvement quel goût il avait, s'il pouvait éventuellement lui donner une de ses queues vu qu'il en avait plein. Peut-être qu'il avait faim aussi. Ce qu'il y avait de bien avec son pouvoir, c'est qu'il ne lui permettait pas de tout manger, mais de tout rendre comestible pour pouvoir tout manger. Ainsi, il n'avait aucun souci à donner n'importe quoi à n'importe qui, quelle que soit l'espèce, et cet être pourrait manger sans problème ce qui était donné. C'est pourquoi il tendit au petit animal une brochette improvisée de boeuf, champignons et carottes, le tout recouvert de miel. En défendant Usa de la manger. Elle en aurait une plus tard. Ca parlait sinon vaguement de pouvoirs... Autant rejoindre la conversation, en espérant ne pas trop se tromper.

"Bon, ben, apparemment, si j'ai bien compris... Anko peut se cacher derrière ses cheveux et Ichi peut désordonner les choses quand il a des émotions. C'est ça?"

Techniquement, il n'avait pas totalement tort. Cependant, ces deux actions sont plus des conséquences de leurs pouvoirs plutôt que leur pouvoir en eux-mêmes. Mais, venant de faire leur rencontre, il n'avait pas non plus compris quels étaient leurs pouvoirs respectifs, n'ayant pas tellement fait attention. Ce à quoi il fit attention, en revanche, c'est que Ichirouta lui avait donné quelques unes de ses boulettes de riz. Ooooh. Ca c'était gentil! Tout souriant, Ryusaki ne se fit pas prier pour en prendre. Avant d'en tendre à Usa et au renard qui était à côté.

"Pas de souci, il peut le manger. Car c'est ça mon pouvoir. Je peux rendre tout comestible par n'importe qui."

Et bien vite, un peu aidé par Usa-chan, son plateau pourtant rempli plus qu'au bord il y a quelques minutes était désormais vide. Totalement. Les plats étant intégralement engloutis. Même le plateau, Ryusaki le mordit dans le sens de la longueur afin de le diviser en deux pour donner la moitié à Usa-chan. Et voilà, tout avait disparu, circulez, il n'y avait plus rien à voir. Le voilà rassasié... Pour le moment. Il savait que quelques instants suffiraient à ce qu'il ait encore faim, mais un estomac vraiment plein comme cela le laisserait tranquille au minimum une vingtaine de minutes. Et puis, il avait son petit bout de plateau qu'il grignotait lentement. Se tournant vers l'autre garçon de la table avec un grand sourire.

"C'est quand même cool, d'avoir dans notre chambre deux demoiselles toutes deux plus mignonnes que nous deux réunis, hein, Ichi-kun?"

Il y avait un vent frais assez agréable dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:09


La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Ep12_nyaruko


C'est vrai que j'exagérais un peu quand je disais qu'Ichirouta était désordonné: à chaque envol de ses affaires, il s'était dépêché de les ranger impeccablement. Je lui présentais donc mes excuses, tout en riant devant la façon affolée dont il se défendait.

-Ce n'est pas grave, tu sais! Ce n'est pas si important que ça. Enfin, je m'excuse. Je ne voulais pas te faire penser que tu m'avais fait mauvaise impression. Au contraire, tu m'as écoutée et tu m'as réconfortée alors qu'on ne se connaissait pas encore et que tu venais d'arriver. J'ai tout de suite compris que je pourrais avoir confiance en toi.

Ombrage venait de nous interroger sur nos pouvoirs. Je me préparais à répondre mais Ryusaki-kun fut plus rapide que moi et donna une version qui me fit beaucoup rire.
J'avais le pouvoir de me cacher derrière mes cheveux!
Le plus drôle, c'était qu'il y avait tout de même une part de vrai, là dedans.

-C'est pas exactement ça. Moi, je peux devenir invisible et apparemment Ichi-kun "maîtrise" l'air. Ma timidité maladive me pousse assez fréquemment à user de mon pouvoir et donc, il arrive parfois que je fasses involontairement peur à quelqu'un.

Ce dernier point fut exposé avec un petit sourire et un clin d'oeil en direction d'Ichirouta, qui avait eu le privilège d'expérimenter cela deux fois.

-J'oubliais aussi: j'ai 14 ans et je suis en première année. Et toi, Ombrage-chan, quel est ton pouvoir?

J'avais à peine terminé que j'entendis le compliment indirect provenant de Ryusaki-kun. Rougissement de plaisir.

Shanku vint alors se poser sur mon épaule. Je ne l'avait pas vue depuis que j'étais entrée dans la cafétéria. Elle poussa un piaillement de contentement et frotta sa tête contre ma joue. Elle avait un caractère très taquin mais nous allions très certainement bien nous entendre, toutes les deux. On allait donc former un super groupe, mes trois collocs, nos familiers et moi. De grands moments d'amusement en perspective. D'autant plus qu'aucun de nous ne semblait -à part moi mais à cause de ma timidité- asocial ou avoir un caractère maussade.

A demi-cachée derrière mes cheveux, je me penchais vers Ombrage-chan et lui glissait en chuchotant et en riant tout bas:

-Déjà des avances? C'est qu'il va vite, Ryusaki-kun!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432481103-feufoudreLa dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9828
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:32

Je vis que Ichi se mis a rougir, je me dis que cela étais du au fait qu’elle se sentais mise a l’écart. J’allais lui demandais des choses sur elle pour l’intégrer, quand j’entendis qu’on la surnommé « il », je crus d’abord a une erreur, mais non, Ichi étais donc un garçon. Sans laissé paraître que j’ai pus me trompé sur lui, bien que mes joues devinrent roses de honte. Puis j’entendis la remarque de Ryu :
-Bon, ben, apparemment, si j'ai bien compris... Anko peut se cacher derrière ses cheveux et Ichi peut désordonner les choses quand il a des émotions. C'est ça?

Sa, plus le fais de voir mon renard, manger en compagnie de Ryu et de son lapin, je ne pus m’empêcher de sourire. Anko vint néamoins apporté plus de précision a leur pouvoirs :
-C'est pas exactement ça. Moi, je peux devenir invisible et apparemment Ichi-kun "maîtrise" l'air. Ma timidité maladive me pousse assez fréquemment à user de mon pouvoir et donc, il arrive parfois que je fasses involontairement peur à quelqu'un.

« Ah d’accord, je comprend mieux », et Ryu ce mis lui aussi a expliqué son pouvoir, il pouvais rendre tous comestible pour lui. « Cela pouvais être très utile ! », et il avait même réussi à amadouer Ludicra, ce Ryu étais un génie « rire ». Anko me posa alors la question qui me mettait un peu mal a l’aise :
-J'oubliais aussi: j'ai 14 ans et je suis en première année. Et toi, Ombrage-chan, quel est ton pouvoir?

Non pas la première, car je répondis facilement, mais la deuxième me fis sentir mal a l’aise. Et j’y répondis avec une vois plus timide :
 - Je peux contrôler et crée du feu sans me brûler, et m’enrouler dedans techniquement.
Pour faire passé ce sentiment inconfortable, je me mis a manger se qu’il y avais sur mon plateau, sans faire attention a ce qu’ils disaient. Jusqu'à ce que j’entende Ryu dire qu’ils avaient de la chance, Ichi et lui d’avoir deux jolies comme compagne de chambre, a cela s’ajouta la messe basse de Anko :
 -Déjà des avances? C'est qu'il va vite, Ryusaki-kun!

Je lui répondis qu’il avait parlé de nous deux et pas que de moi, ce qui déclencha un fou rire en moi, ainsi qu’une coloration de mes joues, et une jolie petite flamme apparu sur ma serviette. Je ne l’avais pas vu, trop occuper à me tenir les côtes, ce fut Ludicra qui l’éteignit avec un broc d’eau. Puis après avoir atténué mon rire, Je fus d’humeur taquine, et la cloche annonçant la fin du repas retentis, je proposais donc au autres de remontais dans notre chambre pour continué a discuté. Je mis mon plateau, sur l’un des rangement prévu a cette effet, et attendis que les autres fassent d’eux même.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:54

La dalle du siècle!


Anko Iwanishi / Ombrage Lazarin / Ichirouta Kazemaru / Ryusaki Kokori



   Toujours derrière mes cheveux j'entendis les remarque de Ryusaki et de Anko-Chan, je leva les yeux au ciel avant de parler à mon tour.

-Maîtriser l'air est un bien grand mot, disons plutôt que je sais diriger la puissance et le sens du vent... Je ne maîtrise rien pour le moment. Et Kokori-Kun, je crois que tu te fais remarquer.

Je lui fis un bref sourire, à l'entente de la sonnerie je me leva et posa mon plateau à la suite de la nouvelle venue. Je ne lui avais pas encore adressé la parole pour le moment, cependant je comptais évidemment à me lié d'amitié avec elle; mais j'étais plus préoccupé par notre futur nuit à venir. Par pure politesse je pris le plateau de Anko-Chan (celui de Kokori avais disparut dans son estomac) a la suite de celui de Ombrage-Chan et du mien. Je me dirigea vers la sortie du self m'étirant une fois dehors. Il faisait encore si chaud à cette heure et même si le soleil déclinait la lumière était toujours là ce qui me rassurais d'une part.

J'avançais vers le bâtiment annexe ou se trouvait le dortoir, shootant dans un cailloux, les mains dans les poches avant de, à demi, tourner ma tête vers mes colocataire, gardent toujours ma mèche devant mon visage.

-Est-ce que cela vous dérange si je prends ma douche en premier? Je suis trempé... Je ferai vite hein...

Connaissant que très peu de filles j'avais vite des préjuger sur elles et elles prenaient toutes un temps fou à la salle de bain, je souhaitais leur céder le plus vite possible. Histoire de me faire accepter.


©Titania

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432480226-chocolat-magiqueLa dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432480226-chocolat-magiqueLa dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432481108-soinLa dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12281
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:17

Se faire remarquer... Etait très loin de ses préoccupations. Le jeune garçon avait remarqué qu'il avait été entendu, à la fois par la pyromancienne et la demoiselle qui pouvait se rendre invisible. Après tout, les deux jeunes filles étaient toutes deux devenues toutes rouges, et c'était de sa faute. Il y avait même une petite flamme qui s'était allumée dans le plateau de la nouvelle colocataire, flamme vite éteinte par son familier. Ryusaki était très curieux à propos de cette flamme. Après tout, elle était toute petite, toute mignonne, et le jeune garçon se demandait s'il pouvait manger du feu. Puisque le feu n'était composé que d'énergie qui consumait l'air, il avait peu de chances de pouvoir en croquer. Du moins, sans se prendre des brûlures dans la face. Peut-être qu'il y avait un moyen?

Ce qu'Ichirouta semblait pouvoir faire était assez cool. Diriger la puissance et le sens du vent. C'était donc lui, le responsable de ces courants d'air dans la pièce. C'était cool d'avoir un élève qui pouvait éventuellement faire le ventilateur dans leur chambre, surtout avec une demoiselle capable de faire très vite monter la température. Ryusaki avait un assez mauvais souvenir de ventilateurs, et il avait appris à ses dépens que même si l'air envoyé était cool, il valait mieux éviter de croquer dans un ventilateur en marche. Cela faisait plutôt mal. Au moins, avec Ichi, il n'aura théoriquement pas ce problème. Le pouvoir d'invisibilité d'Anko ne lui faisait ni chaud ni froid, par contre. L'invisibilité avait l'air pratique, pour ne pas se faire repérer, mais le jeune garçon n'y voyait aucun réel profit immédiat.

L'heure du repas était terminée? Apparemment, Ombrage avait déposé son plateau, et Ichi avait déposé à la fois le sien et celui d'Anko. Bon, ben, le jeune garçon ne pourra donc pas les manger. Mais ce n'était pas grave, il avait déjà bien assez mangé comme cela. Du moins, pour l'instant, tout ce qu'il mangerait pendant un petit moment ne sera que par pure gourmandise. Comme la petite serviette qu'il prit au passage en sortant, grignotée par pure gourmandise. Cependant, Ichirouta semblait vouloir prendre une douche... Parce qu'il était trempé. N'était-ce pas assez contradictoire?

"Euh, Ichi-kun... Si t'es trempé... Tu ne penses pas qu'un courant d'air chaud pourrait éventuellement te sécher plus vite? Genre, là, on est dehors, y'a pas grand monde, j'pense que là bas, on gènera personne..."

Ce dont Ryusaki manquait le plus était le tact. Si lui pensait que l'utilisation de son pouvoir, et même l'abus de leur utilisation, était totalement normal, ce n'était peut-être pas le cas pour les autres. Peut-être qu'il n'avait pas envie. Cependant, le jeune garçon pensait aux sèche-mains qui envoyaient de l'air chaud, dans les toilettes, et si des machines pouvaient faire cela, peut-être qu'Ichirouta serait capable d'en faire plus. Et, en l'occurrence, l'état d'esprit du blondinet était celui d'un enfant impatient d'assister à un spectacle, mêlant anticipation et curiosité. Il lui manquait juste un sachet de pop corn, mais bon, ils venaient de diner et Ryusaki n'en avait pas vu dans le réfectoire...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:58


La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Ep12_nyaruko


Je fis un grand sourire à Ichirouta et le remerciais de son geste.
Je m'étais levée à la suite d'Ombrage-san. Il était temps de retourner à la chambre.

-Bien sur, Ichi-kun, cela ne pose pas de problème que tu ailles prendre en premier une douche.

Personnellement, je n'y voyais pas d'inconvénient et je me moquais d passer première ou dernière.

Le ciel, dehors était toujours aussi bleu, la luminosité n'ayant pratiquement pas baissé. La température restait très agréable et l'air était rempli du parfum des fleurs du jardin, à côté duquel il était nécessaire de passer pour rejoindre le bâtiment des dortoirs.
Le terrain occupé par le lycée et ses différents complexes était vraiment énorme et, bien que la rue passe juste à côté, le bruit des voitures était absolument inaudible.  

J'aimais vraiment cette période la journée où tout était calme et agréable. Une idée me vint soudain. Je me tournais vers les autres:

-Ça doit être vraiment marrant de faire une partie de cache-cache en pleine nuit, dans le jardin. Vous en pensez quoi?

Mais voila que j'arrivais devant le bâtiment annexe. Je gravis rapidement les marches, ouvrit la porte de la chambre et me jetais sur mon lit. J'avais encore perdu Shanku. Tant pis. Moi, ça ne me dérangeais pas qu'elle vive sa vie. Il faudrait juste veiller à ce que la fenêtre soit ouverte des fois qu'elle veuille rentrer.

Je n'avais plus peur de cette école, maintenant que j'avais des amis comme eux. Au début, en plus de peine immense, j'avais aussi beaucoup d'appréhension. J'avais peur de ce qui serait susceptible de m'arriver si mes compagnons de chambre se révélaient antipathiques ou si d'autres élève me prenaient comme souffre-douleur.
Mais maintenant, je savais que j'avais des amis sur lesquels je pouvais compter et je voulais me montrer digne de leur confiance. C'étaient me premiers amis, après tout.

Quand j'étais petite, j'étais si timide que j'en était devenue asociale. Je m'étais donc inventée un ami imaginaire, un scaphandrier gigantesque qui me protégeais lorsque mes parents n'étaient pas présents. En vieillissant, je le vis cependant de moins en moins souvent puis il avait disparu, un jour que j'étais toute seule à la maison, me faisant promettre de devenir courageuse et d'essayer de me faire des amis.

Tout ceci m'était revenu en une succession d'images qui s'étaient succédées en une fraction de secondes. Je secouais la tête rapidement puis me tournais vers mes amis.
Ombrage-chan avait laissé ses affaires en vrac avant de venir nous rejoindre.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432481103-feufoudreLa dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9828
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:10

Je suivais les autre pour sortir du réfectoire, et entendis que Ichi voulais se doucher en premier car il était trempé. Je ne voyais aucun inconvénient, et je souris pour le lui montrer. La réflexion d’Anko comme quoi il serait drôle de faire un cache-cache dans le jardin la nuit, fis revenir le sourire sur mes lèvres. Pendant tous le reste du trajet je me suis imaginé ce que cela pourrais donné, une sorti nocturne.

Quand Anko entra dans la chambre, je remarquais que j’avais jeté mes sacs un peu partout. J’entrepris donc de les rassembler autour du dernier lit disponible. Je m’assis sur mon lit, et contemplais mon lit. Doux et chaud, je ne rêvais que de me blottir dans les draps. Mais mon regard se posa sur mon oreiller, et une pensé me vint. Je me déplaçais jusqu’au lit de Anko, et lui chuchota a l’oreille mon idée. Pour lui montré que cela allait être amusant, je lui fis un grand sourire, qu’en toute honnêteté, j’aurais fais naturellement tellement je brûlais d’excitation.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:51

La dalle du siècle!


Anko Iwanishi / Ombrage Lazarin / Ichirouta Kazemaru / Ryusaki Kokori




HRP:

   Utiliser mon pouvoir pour me sécher? Plus facile qu'à faire! Je n'ai aucune maîtrise de ce pouvoir et soit je risque l'échec et la honte, car oui pour moi toute forme de défaite est une honte que je ne pourrai me pardonner avant des mois, soit de déclencher un ouragan que je ne pourrai arrêter. Alors je retira simplement ma veste et ma cravate.

   Au fur et à mesure que l'on avançait on me confirma que je pourrais emprunter la douche le premier et Anko-chan nous demanda aussi si faire une partie de cache-cache nous tenterai? Personnellement j'étais mitigé. Ou cela pouvait être drôle, mais être dans le jardin, seul à l'étroit dans un petit buisson ne me rassurais pas vraiment. L'obscurité n'était vraiment pas mon truc. D'ailleurs je ne dormais jamais totalement dans le noir. Avec l'équipe, je me mettais toujours à côté de la fenêtre dans le bus, ayant les étoiles comme lumières sinon, à ma plus grande honte j'avais ma veilleuse chez moi.

   Une fois arrivé à la chambre je sortis mes affaires de douche ainsi que ma multitude de shampoing, même ici, jamais je n'oserai ne plus m'occuper de ma sublime crinière bleue dont j'étais si fier. Tandis que je passa la porte de la salle de bain quand soudain Omb-Chan se mit à... BRÛLER SUR PLACE! De panique je déclencha une petite tempête, pris mes vêtements et la mis sur sa tête pour éteindre le feu.
©Titania

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432480226-chocolat-magiqueLa dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432480226-chocolat-magiqueLa dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432481108-soinLa dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12281
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:35

Bon, ben, apparemment, Ichi ne voulait pas faire de super démonstration de son pouvoir. Ryusaki fit une petite moue de désapprobation, moue qui ne dura même pas deux secondes. Certes, il y avait un petit peu d’appréhension retombée, mais ce n’était pas une raison pour avoir un moral qui retombe aussi. Et de même, ses camarades étaient nouveaux pour lui, il était aussi un petit nouveau, et s’il ne pouvait pas vraiment contrôler sa faim, eux non plus ne contrôlaient pas leurs pouvoirs. Cependant, ce n’était pas la méthode à utiliser. Plus on utilise ses pouvoirs, même si on échoue, plus on peut avoir une définition nette et précise de ce qu’on peut faire ou non.

Une partie de cache-cache? Ryusaki n’était pas vraiment emballé par cette idée. Un vieux souvenir qui lui remontait. Une partie de cache-cache avec d’autres enfants de son âge… Et le jeune garçon avait été oublié. Purement et simplement. Dévorant petit à petit sa cachette jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Et jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il était tout seul. Perdu. Dans un environnement inconnu. Et pour l’instant, il ne connaissait pas suffisamment le pensionnat pour oser se perdre. En particulier en pleine nuit. Ryusaki n’était pas vraiment très nocturne. Il savait qu’étrangement, c’était la nuit, pendant qu’il dormait, que sa faim le laissait le plus tranquille. Plus tôt, il s’endormirait, moins il aurait à devoir manger.

“Cache-cache? Pas vraiment pour moi. Je veux pas me retrouver tout seul…”

Usa-chan semblait percevoir cette légère émotion, cet instant de tristesse fine dans sa voix, et prit la première chose qui lui passa sous la patte, en l’occurrence une orchidée dans le jardin à côté, pour la mettre dans la bouche du jeune garçon. C’était un peu sa manière à elle ou à lui, Ryusaki n’avait jamais regardé si les peluches ont un genre, de le consoler, de lui dire qu’Usa-chan serait toujours là, à ses côtés. Et puis les orchidées avaient un parfum et un goût plutôt exotique et raffiné. Moins parfumé que le jasmin, mais bon, on ne peut pas tout avoir. La seule chose que Ryusaki espérait, c’était que les trois autres personnes dans sa chambre partageraient ce sentiment. Qu’ils soient toujours là pour lui, car il serait toujours là pour eux.


La suite:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé]
» Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki]
» Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru]
» ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum]
» Le temple de la colline [Ryusaki Kokori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-