Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] 1432315255-v2Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] 1432315260-o2Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] 1432315265-t2Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:16

J'étais maintenant dans le dortoir des 1ères années, plantée devant la porte de ma chambre. On m'avait dit que je serais avec une autre fille, au moins, et cela me remplissait d'appréhension. Ma petite dragonne de compagnie s'était posée sur mon épaule et poussait de petits cris destinés sans-doute à m'encourager.

-Oui, Shanku, j'y vais, je rentre.

Disant ces mots, je saisissais mon courage à deux mains et poussait la porte. Je pénétrai alors dans une chambre assez grande et lumineuse. Apparemment, ma colocataire s'étais absentée, cela me permettrait de m'accoutumer aux lieux et de prendre le temps de m'installer.
Choisissant un lit assez proche de la fenêtre, j'entrepris de ranger de façon ordonnée mes vêtements et autres affaires dans mon armoire.
Cette tâche me prit assez peu de temps et, une fois celle-ci, j'ouvris la fenêtre et m'étendit sur mon lit.
Shanku, qui jusqu'à présent voltigeait dans la pièce vint se lover contre moi. J'étais fatiguée.
Je m'endormis cinq minutes mais fut réveillée par le bourdonnement d'un insecte, lequel venait de pénétrer dans la pièce par la fenêtre ouverte.
Chassant la bestiole, je fermais la fenêtre puis la rouvrit: il faisait vraiment chaud.

Je saisis mon livre et m'installais confortablement. Il me restait encore un peu de temps avant que les cours finissent et plus encore avant l'heure du repas.
Ainsi, je commençais "La couleur tombée du ciel", de HP Lovecraft.


Dernière édition par Anko Iwanishi le Dim 22 Juin - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:39

Euh... Salut...


Anko Iwanishi / Ichirouta Kazemaru / Ryusaki Kokori



   Des pas précipités se firent entendre et un vent froid parcourait le couloir des premières années.

-En retard... En retard... Le premier jour...

C'était Kazemaru Ichirouta, un adolescent plutôt... Efféminé ayant la douzaine. Le jeune homme avait couru avec sa valise et Eole, son familier volant à ses côtés, tous les bâtiments avant de ENFIN trouver le bon couloir! Venant d'arriver Ichirouta n'avait pas encore eu le temps d'enfiler l'uniforme réglementaire du pensionnat, raison de plus pour qu'il soit stressé et qu'il déclenche accidentellement son pouvoir d'aérokinésie: S'il tombait nez à nez avec un adulte il était cuit! C'est donc vêtu du jogging du collège Raimon d'Inazuma qu'il continuait sa course.

-Chambre 6... 5... 7... AH! J'AI RÉUSSI!

   Il resta quelques secondes devant là porte pour reprendre son souffle et poussa cette dernière. Son regard alla se poser sur la jeune fille allongée sur... Attendez. Stop. Fille? C'est un internat mixe?! Bon... Pas le temps de chipoter. Il se dirigea vers le lit en face de celui de sa nouvelle colocataire, contre le mur opposé et posa sa valise sur le matelas. Son familier allant se posé sur l'épaule du jeune homme, femme... Enfin on ne sait pas vraiment en le regardent seulement. Ichirouta approcha alors de la jeune mage, sa nervosité faisant souffler une brise glaciale dans la chambre.

-Hum... Bonjours ?



©Titania



Dernière édition par Ichirouta Kazemaru le Ven 20 Juin - 14:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:11

-AAAAAAAAAAAH!

J'avais dut m'endormir sur mon livre car l'arrivée de ma compagne de chambre me fit sursauter tellement fort que je faillis tomber du lit.
Je devins immédiatement invisible et me laissais glisser sous ma couchette. Ma timidité maladive ajoutée à la peur qu'elle m'avait faite faisait battre mon coeur à 1000 coups la minute!

Je sortis finalement la tête de sous le lit, puis le reste de mon corps et lui tendis la main. Aucune réaction... Ah mais oui, j'avais omis de redevenir visible. Cette petite rectification ajoutée, je fit un pâle sourire et dit un faible:

-Bonjour, mon nom est Anko Iwanishi, je suis étudiante en première année.

Je fis tomber mes cheveux sur mon visage. Foutue timidité, ne serais-je donc jamais capable d'approcher quelqu'un sans trembler comme une feuille morte ou même croiser des gens sans devenir invisible?
J'avais pris cette habitude depuis que j'avais conscience de mes pouvoirs...
Après tout, personne ne me ferait de mal n'est-ce pas ? Donc pas besoin d'avoir peur.
Je pris donc mon courage à deux main et lançais à ma compagne de chambre, d'une voix un peu plus audible que précédemment:
-Et toi, comment te nommes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:00

Euh... Salut...


Anko Iwanishi / Ichirouta Kazemaru / Ryusaki Kokori




  Une bourrasque se leva brusquement durant quelques secondes faisant volé quelques feuilles ici et là. Bon dieu mais qu'est ce qu'elle a à crier comme cela! Elle est folle! J'ai faillit avoir une crise cardiaque. Je me relevais, la peur m'ayant fait basculer en arrière avant de faire un grand sourire, la voyant cacher sous sa couverture. Quand elle sortie enfin je pus entendre sa voix, douce, mais néanmoins timide.

-Kazemaru Ichirouta, mais mes amis m'appellent juste Kazemaru. Je suis étudiANT en deuxième année.

J'accentuais de manière volontairement exagérée la fin du mot étudiant. Je ne voulais pas qu'on me prenne encore pour une étudiantE comme c'est arrivé avec la secrétaire lors de mon inscription... Mon familier vint se poser devant la jeune fille, la scrutant de ses yeux ambres, comme les miens.

-Lui c'est Eole. Il est sympa, un peu égocentrique mais gentil. Maintenant si tu permets.

Ayant l'habitude des vestiaire collectifs, je me déshabillais dans mon coin de chambre, mais volontairement devant elle, ne gardent que mon sous-vêtement puis je mis le prestigieux uniforme de l'école. Là plus de doute, on ne pouvait plus me prendre pour une fille! Contrairement à d'habitude je préférais mettre les points sur les I dès le premier jour.



©Titania



Dernière édition par Ichirouta Kazemaru le Ven 20 Juin - 14:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:07

HRP:

C'étais n'importe quoi! Des chambres mixtes? Je me détournais précipitamment lorsqu'il se changea et mes joues virèrent immédiatement au rouge. Les enseignants n'avaient donc pas peur de transgression de la discipline?
Enfin bon, je m'y ferais.

En dehors de tout cela, Ichirouta Kazemaru me semblait très gentil. J'espérais que nous deviendrions des amis.
Apparemment il avait des compétences de manipulation du vent et de l'air ambiant. C'était plutôt une bonne chose puisqu'il parvenait à rafraîchir l'atmosphère étouffante de la pièce tournée vers le sud.

En ramassant mon livre qui était tombé à mes pieds, je me rendis compte que j'avais moi même oublié de revêtir mon uniforme...
Mon visage vira à nouveau au rouge et je me changeais vite fait derrière la porte de mon armoire.
Après tout, il était un garçon, non? Si il avait été une fille comme je l'avais pensé au départ, cela m'aurait sans doute posé moins de problèmes. Quoique...

-Sinon, qu'est-ce que tu aimes faire?

J'avais besoin de démarrer une discussion car je trouvais ce silence oppressant. En plus, Shanku ne cessait pas de m'envoyer des images subliminales de ce qui m'attendrait le lendemain en cours.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:25

Euh... Salut...


Anko Iwanishi / Ichirouta Kazemaru / Ryusaki Kokori



   
HRP:

  En la voyant se cacher pour se changer je me retourna aussi, lui laissant un peu d'intimité. Sortant quelques affaires, je ne voulais pas la gêné et timide comme elle est, se changer devant moi devait être une épreuve éprouvante pour elle...

   Je n'avais pas encore mis mon chapeau, mes cheveux étaient décoiffés à force d'être mal menés par mes propres bourrasque de vent dû à mes émotions où mes sursauts et était occupé à accroché diverses photos de mes amis, de mes anciens amis plutôt car je savais qu'en passant les grilles de cette école hors norme jamais je ne les reverrais et pourtant, jamais je ne les oublirais... J'accrochais aussi des posters de football sur mon coin mur,qui se retrouva vite envahis vu le nombre de photos que j'avais affiché, et entrepris de ranger mes affaires dans mon armoire.

-Hum... Du sport, ça, c'est sûr! Avant d'arriver ici je faisait partie de l'équipe national... On a gagnés la coupe du monde il y a deux semaines... terminais-je en murmurant, me parlant à moi même

   Mon regard se fit vague, se posant sur une photo en particulier, mes chers coéquipiers... Ceux qui m'avais monté au sommet mais qui me considérais comme un danger publique... Je secoua la tête. Je ne pouvais pas raconté ma vie comme cela à une parfaite étrangère! Installant mon miroir et sortant ma brosse à cheveux pour ajuster ma queue de cheval je lui lança.

-Et toi? Tu as des passions?


©Titania



Dernière édition par Ichirouta Kazemaru le Ven 20 Juin - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:02


Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Ep12_nyaruko


HRP:

Si j'avais des passions? A vrai dire, je n'y avais jamais réfléchi. J'avais passé mon enfance toute seule, trop timide pour adresser la parole à quiconque. Les seules personnes qui parvenaient à me faire faire un faible  sourire étaient mes parents. Je les adulait plus que tout. Leur mort fut un véritable choc. Je n'aurais très vraisemblablement jamais adressé la parole à personne sans ce choix fou que j'avais fait de m'inscrire dans ce lycée. Même maintenant que j'avais fait cela et que savais que j'allais devoir me débrouiller toute seule, il était évident que ce n'était pas gagné et que j'allais longtemps rester la petite fille esseulée de ma jeunesse.

Quand je relevais la tête, je m’aperçut que des larmes coulaient doucement sur mes joues. Je les essuyait en vitesse avec ma manche. M'avait-il vue pleurer? Après tout, cela n'avait pas d'importance car ce ne serait ni a première ni la dernière fois.
Maintenant, mes larmes s'écoulaient de façon continue, cataracte d'eau salée que je ne parvenait plus à arrêter. Je sortis de derrière mon armoire et avançais jusqu'à la salle de bain, passant devant mon colocataire sans pouvoir lui dire un mot d'excuse. Les souvenirs refluaient trop vite pour que je puisses les stopper.
J'étais vraiment malheureuse.
Quand j'arrivais dans la salle de bain, je me passait, tout en sanglotant, de l'eau sur le visage. En principe, cela me permettait de me calmer un peu mais maintenant, ça ne semblait pas fonctionner. Je m'assis donc dans un coin, attendant de pouvoir me maîtriser tout en revoyant mes souvenirs.


Dernière édition par Anko Iwanishi le Jeu 19 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:11

Euh... Salut...


Anko Iwanishi / Ichirouta Kazemaru / Ryusaki Kokori



   
HRP:

-Hum...?

   Je la regardais partir le visage à moitié baissé et surtout: recouvert de larme! La panique monta d'un coup et un vent se leva brusquement faisant tomber mon armoire. Par réflexe heureusement je me décalais sur le côté et évita de justesse un accident qui aurai pu s'avérer grave! A genoux sur le sol je posais ma main sur mon coeur pour calmer les battements de ce dernier et le vent se stoppa. Quel idiot je fais! Vivement que je maîtrise ce satané pouvoir! Je peux à peu près le déclencher quand je le souhaite, mais aussi quand je ne le souhaite pas, comme à l'instant...

  J'eus vraiment du mal, mais je réussis à remettre mon armoire en place, je jetais les vêtements qui étaient tombés sur mon lit et je retournais voir ma colocataire recroquevillé dans la salle de bain. Je me mis à genoux devant elle, posant ma main sur son épaule.

-Qu'est ce qui ne va pas? Tu sais... On ne se connait que depuis quelques minutes, nous n'avions échangés que quelques mots mais si tu veux parler...

Je recula légèrement pour m’asseoir en tailleur devant elle, histoire d'être plus à l'aise pour entamer la conversation.

-A ta place moi aussi j'aurai du mal à parler... Ce n'est pas toujours évident, mais nous allions vivre ensemble maintenant alors on doit être là l'un pour l'autre tu ne crois pas?

Je finis ma phrase un peu plus confiant, lui adressant même un de mes sourire rassurant dont j'avais le secret.


©Titania



Dernière édition par Ichirouta Kazemaru le Ven 20 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:52


Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Ep12_nyaruko


HRP:

Je levais ma figure trempée de larmes vers Ichirouta. Il était là, agenouillé devant moi. Il était vraiment très gentil de venir me proposer un soutien. Je lui sourit faiblement et m'approchais de lui. Je le pris dans mes bras et lui murmurais:

-Merci, Ichirouta-san.

C'est alors que, toujours en pleurant et appuyée contre lui, j'entrepris de lui raconter mon histoire, mon enfance solitaire due à ma timidité maladive, les longues vacances heureuses passées avec mes parents, puis, finalement, comment je m'étais retrouvée orpheline à cause de ce chauffard, ma fuite de chez-moi pour échapper à ma tante que je haïssais et mon inscription ici.
Je me doutais que mon nouvel (et premier) ami avait également des problèmes mais j'étais trop mal pour pouvoir penser à autre chose qu'aux miens.
Quand j'irais mieux, je m'efforcerais d'être aussi présente pour lui, pour le soutenir et essayer de le réconforter.

Raconter mon histoire et ma peine à une oreille amicale me fit beaucoup de bien et cela parvint à me faire sécher mes larmes. Je m'écartais alors d'Ichirouta  et lui fit un petit sourire tout en rougissant légèrement.
Me remémorant d'une chose qu'il avait dite tout à l'heure, un déclic se fit.

Alors que je m'embêtait à la maison, j'étais tombée par hasard sur un match de football. J'allais changer de chaîne car habituellement, l'équipe japonaise n'était vraiment bonne mais quand je remarquais le score, je me ravisai et je finis par voir notre équipe remporter la coupe du monde. Il y avait dans cette équipe un jeune footballeur... Comment ne l'avais-je pas reconnu plus tôt?
Rougissant à nouveau:

-Je... J'ai vu ton match de finale... Tu as été fantastique... Je tenais à te féliciter...

Ça sonnait un peu artificiel mais c'étais vraiment ce que je ressentais et j'étais très gênée de ne pas l'avoir reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:27

Euh... Salut...


Anko Iwanishi / Ichirouta Kazemaru / Ryusaki Kokori



   
HRP:

  Je me pétrifia, très peu habitué à ce genre de choses de la part d'une fille. Après tout depuis un an j'ai vécu pratiquement exclusivement entouré de garçons... Ce qui a un peu affecté ma vie amoureuse d'ailleurs, plus d'une fois je me suis surpris à regarder des garçons...

-Ho heu... De rien... D'ailleurs brisons les formalitées, Ichi-Kun suffit tu sais...

Je la sentie se détendre contre moi, petit à petit alors qu'elle me racontait sa vie, son histoire. Une histoire triste... Tragique... C'est toujours aussi poignant, deux de mes amis avaient eu des soucis avec les accidents de la route et sa me serrais toujours autant le coeur.

Je ne sais pas si un jour j'aurai le courage de parler de mon passé d'un côté banal d'un autre non. Après toute mon équipe de joueur professionnel de football était hors du commun, nous sommes tous dotés d'un état d'esprit combatif, positif et nous sommes jeunes pour des pros, l'âge moyen étant de quatorze, quinze ans.

Je leva tout de suite les yeux lorsqu'elle parla du match d'il y a deux semaines.

-Tu... Tu m'as remarqué? La plupart du temps je suis dans l'ombre des attaquants stars et du capitaine de l'équipe, je ne suis reconnu que parce que je suis le plus rapide...

Je fixais le sol, le visage rouge, mais souriant. Je ne suis pas gêné loin de là, mais heureux. Je n'arrêtais pas de bégayer, me dandinant sur place sans m'en rendre compte.


©Titania



Dernière édition par Ichirouta Kazemaru le Ven 20 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:32


Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Ep12_nyaruko


HRP:

Je ne savais vraiment pas ce qui avait bien put se passer. Pourquoi, je m'étais naturellement serrée contre lui alors que je ne le connaissais que depuis quelques minutes. Cela devait être parce que je sentais que nous étions très similaires, sans trop pouvoir expliquer pourquoi.

Oui, je l'avais remarqué. Il faut dire que je l'avais au départ pris pour une fille bien que cette erreur n'ait duré que l'espace de cinq secondes en faisant marcher mon sens de la logique. Ce qui l'avais vraiment différencié des autres, c'étais qu'il était sensiblement plus rapide, se trouvant presque partout à la fois et soutenant toujours ses coéquipiers.
C'est ce que je lui expliquais. Puis, changeant à nouveau de sujet:

-Ichi-kun?... On est amis, n'est-ce pas?...

J'avais un peu de mal à réaliser cela, n'ayant eu de ma vie aucun ami véritable, trop timide même pour parler avec d'autres personnes. Pourquoi avait-ce été si "facile" avec lui?
Je crus entendre un bruit venant de la porte de la chambre, mais je n'y fit guère attention. Il n'était pas encore l'heure de descendre... On n'était pas vraiment bien installés, agenouillés l'un en face de l'autre sur le carrelage froid de la salle de bain.
Je me relevais donc, les jambes un peu engourdies, tout en essuyant le reste de mes larmes d'un nouveau revers de manche. Je réajustais ensuite mon noeud et déplissais ma jupe. Il était pas mal cet uniforme...
Tendant la main à mon ami, je souris, cette fois d'un sourire plus large.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:50

Euh... Salut...


Anko Iwanishi / Ichirouta Kazemaru / Ryusaki Kokori



   
HRP:

-AMI ?!

   Toujours aussi en tailleurs j'éclatais de rire, enfin ma bonne humeur était revenue je préférais sourire, car quand quelqu'un sourit c'est toujours contagieux. Avant de voir son visage se décomposer ou qu'elle ne le prenne mal je repris rapidement la parole.

-On va vivre ensemble toi moi et vu les deux autres lits, deux autres personnes. On va faire une nouvelle famille! La famille de la chambre sept! Bon je sais le nom n'est pas terrible...

  Je me grattais l'arrière de la tête en souriant, puis accepta son aide, tirant sur sa main pour me relever. Je remis mon chapeau vert, celui des deuxièmes années sur ma tête. Je ne l'aimais pas vraiment celui là, déjà le vert ce n'est pas ma couleur préférée et en plus il me décoiffait! Je retourna dans la chambre avec elle tour en essayant de resserrer correctement ma queue de cheval et en lissant la grande mèche couvrant mon oeil. Et enfin je me laissa tomber sur mon lit.

-Aaaah, j'ai tellement faim! Quand est ce qu'on peut aller manger je suis fatigué!

   Je m'étais inscrit dans cette école durant l'après-midi et le matin même j'avais eu un entraînement, intensif comme toujours, avec mes coéquipiers... Et cet idiot de perruche... Perroquet pardon qui me suivait partout en me récitant le règlement du pensionnat... Quelle dure journée! J'étais épuisé! Je somnolais à moitié, n'ayant même pas pris la peine de ranger mes affaires éparpiller quand la porte de la chambre s'ouvrit...


©Titania

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEuh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEuh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] 1432481108-soinEuh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:46

Marcher, toujours marcher, encore marcher. Pourquoi est-ce que le bâtiment du dortoir n'est pas le même que celui des cours, et qu'il y avait plein de trucs à traverser? Genre des portails bizarre, des gens qui le regardaient bizarrement, des élèves qui n'avaient pas leurs uniformes, des élèves qui semblaient avoir plus de 70 ans, des élèves qui sont encore dans une poussette, des vendeurs de fruits, des marchands de téléphone... Ah, oui, il y avait une explication simple à cet étrange phénomène : Ryusaki s'était encore paumé et est sorti de l'école sans faire exprès, en cherchant le dortoir. En même temps, il y avait bien un panneau indicatif avec plein de flèches qui indiquait le chemin, sauf que voilà, en passant devant, Ryu' avait eu un petit creux... Et il lui fallut un bon moment avant de retrouver Tadakai. Forcément, si les non-mages pouvaient pas voir l'école, difficile de demander son chemin...

Une seule personne était capable de voir où se trouvait Tadakai. Le familier de Ryusaki, fraichement invoqué, qui répondait au nom d'UsainBoltQuiCourtPlusViteQueLaLumière ou un truc du genre, Ryu' avait oublié, et il se contentait de l'appeler Usa-chan. Et Usa-chan savait parfaitement où se trouvait le pensionnat, ou où se trouvait le dortoir, ayant bien regardé le panneau avant d'en manger un bout aussi. Cependant, si elle lui avait indiqué la mauvaise direction, ce n'est pas par erreur, mais par gourmandise. Savoir si ce qu'on lui avait dit sur le monde extérieur était vrai : Qu'il y avait plein de trucs étranges et bizarres à manger. Et c'était vrai. Leur petite escapade leur ont fait découvrir pas mal de trucs. L'herbe, les fleurs, le bitume, les fontaines, les feux, les panneaux... Tout ça dans leurs estomacs.

C'est donc épuisés mais contents (enfin, contents surtout pour Usa et épuisés pour Ryu', car Ryu' cherchait un endroit où se reposer et avait marché dans toute la ville tandis qu'Usa elle s'était contentée de restée perchée dans son sac à dos) que l'étrange duo arriva aux portes du dortoir. Couloir 1... Chambre 6. Ou 7. Un truc du genre. Un chiffre plus grand que 5. Heureusement qu'il y avait les noms d'inscrit sur les portes. Le voilà ainsi arrivé à sa chambre. Peut-être qu'il n'était pas seul. Deux autres noms étaient inscrits dessus. Et c'est là qu'il entendit le mot qu'il ne fallait pas prononcer. Ce qui eut pour effet de faire apparaître un garçon débouler dans la chambre en regardant un peu partout et en s'exclamant.

"Manger? Quelqu'un a parlé de manger?"

Et trois secondes plus tard, Ryusaki se rendit compte qu'il n'était donc pas seul dans cette pièce.

"Ah. Euh. Sawasdee-krub! Je suis Ryusaki Kokori et je suis... Fatigué..."

Puis le jeune garçon tomba tête la première dans le lit le plus proche. A moitié évanoui, et sans savoir que ce lit était déjà occupé.

"Faim..."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:53


Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Ep12_nyaruko


HRP:

Lorsque le garçon avait pénétré dans la chambre en coup de vent tout en hurlant qu'il avait faim, j'avais à nouveau disparue et était venue me planquer derrière Ichi-kun.
Après quelques instants de stupeur, retrouvant mon opacité, je sortis la tête de derrière le dos de mon ami pour voir que notre nouveau colocataire avait plongé sur mon lit...

Rougissante, je m'approchais de lui et lui fit remarquer que cette place était déjà occupée.
La chambre, à peine une heure après l'arrivée de ses premiers occupants ressemblait déjà à un champs de bataille: Les affaires d'Ichi-kun étaient éparpillée un peu partout, mon lit était défait et un individu excité gisait dessus, évanoui.
Poussant un soupir et jetant un petit coup d'oeil à mon ami, je me résignait, d'une main tremblante, à secouer l'intrus.

-Ichi-kun, il a dit que c'étais quoi, déjà, son nom?

Il me semblait que ça sonnait comme Roueasky coqauriz mais j'en était pas tout à fait certaine.
Un battement d'ailes me fit relever la tête: Shanku ma petite... dragonne?... voltigeait joyeusement au niveau du plafond.

Me reculant, je retournais auprès de mon ami. Peut-être qu'à tout les deux on pourrait transporter le nouveau sur son lit?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:44

Euh... Salut...


Anko Iwanishi / Ichirouta Kazemaru / Ryusaki Kokori



   
HRP:

-Ah. Euh. Sawasdee-krub! Je suis Ryusaki Kokori et je suis... Fatigué... Faim...

   Mon sang ne fit qu'un tours et je ne pus retenir un cri qui ressemblait étrangement à celui d'une fille. Non mais sérieusement comment ne pas paniquer quand une porte claque d'un coup , qu'un gamin vienne se vautrer sur un lit de la pièce sans oublier la femme invisible qui se jette sur votre dos sans prévenir?! Une tornade s'était levé quelques secondes par ma faute et mes affaires étaient encore plus froissées... Foutu pouvoir...

-Ichi-kun, il a dit que c'étais quoi, déjà, son nom?
-Neh?

   Je tourna la tête vers ma colocataire qui avait retrouvée des... couleurs? Enfin elle était de nouveau visible. Je me leva, et rangea pour la deuxième fois mes vêtements dans le placards, remit les punaises sur les photos qui s'étaient arrachées du mur et refis mon lit. Voilà! Mon coin était en ordre, hormis le... Yaoi, pas du hentai mais quand même, qui a glissé sous le lit de la jeune fille et que je ne pouvais pas le récupérer sans me taper une honte interdimensionellementgigantesque vu que je n'assume pas du tout ce genre de chose. Bon j'irai le chercher cette nuit.

   Mon regard se posa sur le nouveau venu... Petit... Blond... Adorable et aussi affamé que moi... Enfin je n'étais pas au point de m'évanouir, mais quand est-ce que le self ouvrait ici?!

-Je m'en charge... Tu vas te blesser si tu force.

   Oui je voulais montrer, comme toujours, que je suis le meilleur et alors?! Je le souleva assez facilement, il faut dire que je pèse malgré mon corps fin, plus lourd que lui et j'avais tellement l'habitude d'être entraîné de manière intensive que se n'était pas le petit nouveau qui allait m'achever! Cependant je fis une grossière erreur sans le savoir... Une de mes mèches de cheveux toucha le nez du nouveau... Mon shampoing est à la framboise...


©Titania

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEuh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEuh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] 1432481108-soinEuh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:44

Inutile de décrire l'état psychique émotionnel actuel du jeune garçon évanoui qui se laissait porter par un autre garçon actuellement, se faisant déplacer d'un lit à un autre, puisque par définition, évanoui et inconscient ne laissaient pas transparaître beaucoup d'émotions. Toutefois, même si Ryusaki était totalement inconscient par fatigue et faim, ce n'était pas le cas d'Usa-chan qui, même si elle avait faim elle aussi, avait toute liberté de mouvement. Regardant l'état du jeune garçon, il fallait peut-être qu'elle fasse quelque chose. Ce n'était pas un petit repos qui allait aider quand il avait faim. Bon. Attendre que le jeunot au cheveux bleus ait fini d'installer Ryusaki et ensuite intervenir.

Voilà, maintenant que Ryusaki était bien allongé sur le dos dans son lit, Usa pouvait faire ce qu'elle voulait. Tirant le sac à dos du jeune garçon jusqu'à son lit, le lapin en peluche grimpa ensuite dessus pour monter sur le lit. Usa vérifia que de là où elle était, elle pouvait aisément accéder au contenu du sac à dos et au jeune garçon. Bien. Paire de forceps à la patte, l'opération pouvait commencer. Utilisant cette pince pour ouvrir la bouche du jeune garçon, Usa positionna l'instrument pour que la bouche reste ouverte avant de prendre un autre instrument.

Sauf qu'on ne voyait pas grand chose de ce qu'elle faisait. C'est pourquoi elle prit une lampe-torche qu'elle alluma, et plaça à l'intérieur de sa bouche. Ca y est, on y voyait mieux maintenant. Instrument suivant. En l'occurrence, un tournevis. Qu'elle sembla utiliser pour déloger quelque chose qu'il avait entre les dents. Instrument suivant. Un marteau. Mais il fallait agir vite. Se concentrer. Deux ou trois fois, avec le marteau à la patte, on pouvait voir Usa-chan essayer de tracer un pentacle dans les airs, comme si cela pouvait aider l'opération à aller mieux. Et une fois effectué, hop, le marteau dans la bouche aussi, rejoignant le forceps, la lampe et le tournevis. Plus une clé de 12, ça peut toujours servir de l'avoir à portée de main. Qu'est-ce qu'il manquait dans tout cela? Evidemment. L'élément le plus crucial dans une opération chirurgicale de cette envergure. Un poulet en caoutchouc. Hop! Fourré tête la première dans la bouche avec tout le reste.

Et paf! Usa-chan frappa le menton de Ryusaki pour lui faire refermer la bouche et macher tout cela, avant de rouvrir pour que ce qui dépassait rentre aussi. Et ce plusieurs fois, jusqu'à ce que le jeune garçon ait tout maché et tout avalé. Et une fois tout cela effectué, Usa-chan s'écarta, attendant la réaction du jeune garçon. Une. Deux. Trois secondes. Et paf! Ryusaki se réveilla en sursaut, se redressant comme s'il venait de faire cauchemar. Il lui fallut quelques secondes, à regarder à gauche et à droite, avant qu'il ne prenne la parole.

"Ow... Ma tête... Où suis-je déjà?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:30

Mais quelle était donc cette ambiance psychédélique dans laquelle était plongée la chambre?
Un lapin en peluche était en train de garnir la bouche du nouveau de toutes sortes d'outils: un marteau, des pinces et même une clé plate!
Ichi-kun l'avait déplacé sur l'un des deux lits qui n'étaient pas encore occupés, à savoir celui qui se trouvait à côté du mien. Maintenant il se faisait agresser par un lapin en peluche!

J'allais intervenir lorsqu'il parut revenir à lui. Comment n'était-il pas mort, après une telle quantité d'objets métalliques ingérés? Il ne semblait même pas avoir la moindre dent de cassée.

-Tu vas bien?

J'étais à la fois énormément surprise et mortellement inquiète, ce qui eut pour effet de me faire oublier ma peur des autres de façon temporaire. Je m'assis sur le bord de son lit.

-Tu es au lycée Tadakai, chambre numéro 7.
Je me nomme Anko Iwanishi et voici Ichirouta Kazemaru. Nous sommes tes colocataires.
Ah! Et essaies à l'avenir de ne pas te jeter sur mon lit... surtout quand j'y serais...


C'est vrai que moi aussi j'avais faim, n'ayant rien mangé depuis la veille, malade de chagrin.
Je jetais un regard à mon ami, me demandant pourquoi il avait préféré s'occuper du déplacement du nouveau tout seul.
Était-ce pour... m'impressionner?

Shanku avait apparemment perçut mes pensées. Elle m'envoya une foule d'images subliminales qui me firent rougir. L'attrapant par l'une de ses serres, je l'amenais vers moi et lui envoyait une claque mentale.
*Tiens-toi bien! Je préférerais qu'on ne se fâche pas tout de suite, toutes les deux!*
Elle aussi avait faim. Dans ce cas, il n'y avait plus qu'à attendre Roueasky coqauriz, dont je n'avais toujours pas retrouvé le prénom, d'ailleurs.

Je me levais et déplissait une nouvelle fois ma jupe. J'attrapais mon cartable. De quoi avais-je besoin? De rien, à priori puisque nous allions dîner.
Je me rassis donc, sur mon lit cette fois.

-Il est l'heure, on va manger?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:04

Euh... Salut...


Anko Iwanishi / Ichirouta Kazemaru / Ryusaki Kokori



   
HRP:

Je reculais et m'assit sur mon propre lit tandis que la demoiselle aux cheveux argentées approcha du nouveau, lui demandant comment il allait. Pour ma part je restait un choqué du nombre de chose dégoûtante que cette... Peluche? Avait fait avaler à son maître! Enfin quoi de plus normal visiblement dans cette école que d'avoir une fille qui disparaît et un garçon qui se bouffe n'importe quoi dans la même chambre!

-Tu es au lycée Tadakai, chambre numéro 7.
Je me nomme Anko Iwanishi et voici Ichirouta Kazemaru. Nous sommes tes colocataires.
Ah! Et essaies à l'avenir de ne pas te jeter sur mon lit... surtout quand j'y serais...


Brusquement elle attrapa son familier dragon étrange d'une manière plutôt violente à mon goût, jamais je n'oserai tirer mon petit Eole comme cela, d'ailleurs celui-ci vint se poser sur mon épaule en posant sa tête contre la mienne, frottant ses plumes douces et soyeuses contre mon visage.

-Il est l'heure, on va manger?
-Enfin! J'ai une de ces dalles moi! Je mangerai n'importe quoi!

Hop, un dernier passage devant mon miroir pour me recoiffer une énième fois et j'ouvris la porte, n’emmenant rien d'autre avec moi que l'ara bleu installer sur mon épaule, je ne pris même pas la peine de porter mon chapeau. De toute façon il défait ma coiffure à chaque fois. Rapidement je descendis les marches du bâtiment dortoir pour aller rejoindre le self. Evidemment je ne me servit pas de mon pourvoir pour aller plus vite et doubler les autres dans la file, étant tout de même vraiment intimidé par les lieux je préférais attendre mes amis.
   


©Titania
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEuh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEuh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] 1432481108-soinEuh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:43

"C'va aller. Je crois."

Ryusaki eut un petit hoquet. C'était étrange, il avait l'impression d'avoir fait de la lumière en ouvrant la bouche. Curieux, cela. Réessayant, le jeune garçon vit que ce n'était qu'une impression. Non, il n'avait pas développé de facultés lumineuses avec sa bouche. Sa bouche faisait déjà assez de dégâts comme ça, inutile d'ajouter en plus des lasers ou autre bétises lumineuses. Toujours est-il qu'il semblait être dans ce qui serait bientôt considéré comme sa chambre, avec ses compagnons de chambre. Anko et Ichirouta, apparemment. Bon. Mieux valait qu'il se présente correctement, s'il l'avait pas encore fait...

"M'appelle Ryusaki. Ryusaki Kokori. Enchanté, Iwanishi-senpai, Kazemaru-senpai. Attends... Kazemaru..."

Ce petit nom lui disait quelque chose. Ryusaki se gratta le haut de la tête en réfléchissant pour savoir ce que ce nom lui disait, cherchant dans ses souvenirs où est-ce qu'il avait vu ou entendu ce nom. Un garçon plutôt athlétique, des cheveux qui filaient comme le vent... C'est ça! C'est à la télévision qu'il l'avait vu! Pourquoi n'y a-t-il pas pensé plus tôt?

"Aaaaah! Kazemaru! C'est pas... La nouvelle marque de bonbons à la menthe extra-fraiche qui vient de sortir?"

... A côté de la plaque. Mais bon. Pour quelqu'un qui ne suivait pas les activités sportives quand cela ne concernait pas la Thailande, Ryusaki n'avait aucun réel moyen de connaître le jeune garçon qui partageait sa chambre. Toutefois, le duo avait l'air bien sympathique, et Ryusaki se demandait bien quels goûts ils pouvaient avoir. Cependant, il n'avait pas vraiment eu le temps de demander. Car un autre sujet bien plus important était évoqué, le même sujet qui fit que Ryusaki avait fait irruption dans la chambre. Le fait qu'ils aillent chercher à manger... Signifie qu'il y avait à manger. A un endroit fait pour manger. Certes, ce n'est pas inhabituel, c'est même carrément commun pour une école d'avoir un réfectoire. Cependant, cela reste source de joie pour le jeune garçon.

"Je vous suis! Je mangerais bien n'importe quoi aussi!"

Sauf que voilà, peut-être était-il un peu trop optimiste à ce sujet. Après tout, il avait faim. Et le self n'était pas dans le même batiment. Donc, est-ce qu'il arriverait à survivre jusqu'au self? Mieux valait tout de même y aller tout en mangeant le premier truc qui lui tombait sous la main. Et ce premier truc était un... Panneau routier? Un signe qui disait qu'il était interdit de tourner à droite. Comment avait-il pu atterrir dans son sac? En regardant la base de ce panneau, il y avait de très fines marques de dents qui correspondaient à la dentition d'Usa-chan. Bon ben, tant pis, il venait de lui piquer son casse-croute du soir. C'est ainsi que Ryusaki suivit les deux personnes avec une interdiction de tourner à droite en train d'être dévorée comme une barbe à papa. Sauf que voilà, il n'était pas seul à avoir faim...

"Z'en voulez aussi?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:46

Bon, allons tous manger! La suite au réfectoire, c'est ICI!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI
» Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki]
» En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta]
» Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru]
» Absence de Ryusaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-