Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Nouveau design d'été ~ 1432315255-v2Nouveau design d'été ~ 1432315260-o2Nouveau design d'été ~ 1432315265-t2Nouveau design d'été ~ 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau design d'été ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ami Tadakai
Nouveau design d'été ~ 1432481103-mentalNouveau design d'été ~ 1432481109-physiqueNouveau design d'été ~ 1432823494-arc-deflagrantNouveau design d'été ~ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:15


Salut à tous !

Nouveau design d'été ~ Tonari-no-Kaibutsu-kun

Comme vous l'avez remarqué, le fofo s'est refait une petite beauté. J'espère que ce thème vous plaira (Bien que j'aurais préféré que ça soit une complète surprise ! Les concernés seront de quoi je parle...Pour en savoir plus il faut cliquer: )
Ici, vous pourrez donner votre avis, mais je vous conseille aussi d'y mettre les soucis que vous rencontrerez par la suite avec ce nouveau design. En effet, nous ne sommes pas des seigneurs, des robots où je ne sais quoi..."We are only human!" Donc, si vous remarquez un oubli de lien quelque part, un problème sur la page d'accueil, quelque chose qui ne marcherait pas correctement, etc, merci de le signaler sur ce sujet.

Avant que vous fassiez le commentaire, le code des fiches de prez se change tout seul grâce au CSS, malheureusement un petit élément (une barre) dans vos fiches est toujours violet. J'ai donc mis cet élément dans le CSS afin que la prochaine fois il se modifie aussi. C'était un petit oubli de notre part... Rien de bien grave. Pour ceux qui veulent le modifier, il suffit de prendre le code dans 'formulaire de présentation' et de le remplacer. Ce n'est pas du tout une obligation, mais pour les gens qui aiment l'esthétique, ils sont libres de demander à qu'on déverrouille leurs fiches pour pouvoir modifier ce petit élément.

Pour le reste, je vous souhaite un bon été parmi nous.

Nouveau design d'été ~ Ice-cream-icon
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:59

Alors, que dire d'autre que bravo ?

Un design parfaitement équilibré et avec beaucoup de petits détails qui rendent le tout magnifique sans surcharger.

J'ai particulièrement apprécié plusieurs choses :

- La bannière, on voit qu'elle a été travaillé et elle est vraiment réussie.

- Les petites images VOTE, un petit bonus sympa qui rentre parfaitement dans le tout.

- La bannière Liens Utiles, au niveau du petit personnage qui a changé, c'est un petit détail mais cela montre également que tout as été confectionné avec beaucoup d'attention.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:14

Je suis Ryuko sur son avis quant à ce nouveau design qui est vraiment super ! A chaque fois c'est mieux je trouve, niveau codage ou graphisme c'est du très beau travail Wink

En ces heures troublées voilà une belle touche de fraîcheur, ça va très bien avec l'été Cool

Félicitations Ami, continue comme ça, c'est splendide \o/ =D
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Nouveau design d'été ~ 1432480233-pendentifNouveau design d'été ~ 1432481103-ombreNouveau design d'été ~ 1432481103-lumiereNouveau design d'été ~ 1432481103-feufoudre
Nouveau design d'été ~ 1432481103-mentalNouveau design d'été ~ 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:41

Hum... Couleur bleue rafraîchissante pour l'été, un changement considérable et varié pour ce qui est des images, des couleurs, des ajouts pour plus d'ergonomie... Beaucoup de travail et vraiment bravo !
Après, il y a le "VOTE" que je peux trouver gênant car il reste fixe quel que soit le niveau de page. Bon, je peux comprendre le choix, mais j'avoue que c'est un peu bizarre dans le sens que cela donne l'impression que la page n'est pas assez aérée, qu'il y a trop de chose. Bon, c'est qu'un avis qui ne vaut rien parce que deux objectifs peuvent s'opposer, m'enfin c'est votre choix o/

Ensuite, je conçois, je suis nouveau mais un nouvel œil, c'est sympa o/

PS : Enfin sinon, je n’étais pas au courant de tout le chantier qu'il y avait eu (je fais référence à l'autre sujet, enfin je me comprends). Donc je suis content d'avoir reçu la surprise car je ne vais pas encore sur le flood et surtout que je suis nouveau alors forcément ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:02

Que dire d'autre si ce n'est que j'adore.

Je trouve les couleurs vraiment rafraîchissante. Ce dont nous avons grandement besoin en cet été haut en température. ( c'est la mort sans ventilateur ici. )

Ce qui est amusant, c'est qu'on est nombreux à dorer la présence de ce chibi personnage représentant les liens utiles. Je trouve ça mignon.

J'ai un coup de cour pour la bannière aussi. On voit qu'il y a eu du travail dessus, ce qui rend le résultat vraiment très plaisant et agréable à regarder.

J'ai bien envie de croquer dans cette glace à trois couleurs aussi.

(ahaha, j'ai vu le mignon Shinichi kudo de Conan avec Haibara ! Et je soupçonne que le petit aux cheveux vert des présentations soit N de pokemon!)

J'adore quoi, c'est magnifique. Félicitation pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Nouveau design d'été ~ 1432480226-chocolat-magiqueNouveau design d'été ~ 1432480226-chocolat-magiqueNouveau design d'été ~ 1432481108-soinNouveau design d'été ~ 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12263
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:14

Design magnifique, j'aime beaucoup! Ca change du rose sur lequel je me suis inscrit.

Et c'était vraiment une complète surprise, promis, explication sur le topic à côté.

Quelques problèmes cependant en effet. Qui, en fait, ne sont pas nouveaux, mais bon. Le design est adapté à des écrans d'ordis en plein écran (ou du moins en agrandi). Or, pour les adeptes du dual-window, le widget de droite se superpose aux messages. Genre quand on rétrécit la fenêtre en largeur, le widget de droite se superpose à nos messages et ça devient carrément illisible.

J'aurais mis un truc du genre.

Code:
@media screen and (max-width: 640px) {
    .widgetdroite {
        display:none;
    }
}

Comme ça, ça cache le bandeau de droite sur les petites fenêtres. (suis pas sur de si c'est vraiment comme ça que faut faire, ou si c'est faisable, mais voilà, je propose, j'essaye d'aider, c'est tout.)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10215
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:21

Alors le new design MAGNIFIQUE *_* 

J'adore le petit personnage Chibi qu'il y'a toujours sur le coté gauche et cette couleur bleu/ Turquoise est a couper le souffle *Q*

Les petits trucs qui on été rajoutée sont pas gênant et bien fait ''Du style avec le VOTE '' ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Nouveau design d'été ~ 1432481103-mentalNouveau design d'été ~ 1432481109-physiqueNouveau design d'été ~ 1432823494-arc-deflagrantNouveau design d'été ~ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:49

Merci à vous tous, je suis contente que ça vous plaise!
Ravie de voir que la bannière plait, car effectivement...J'étais inspirée et c'est la première chose que j'ai faite ! Pour le chibi, j'en met toujours un..c'est un peu ma marque de fabric. La glace donne bien envie aussi et est kawaii je trouve ^^

Alors pour le 'VOTE', j'ai fais ce choix, car je trouve que c'est pratique de pouvoir voter d'un peu partout et de ne pas être obligé de remonter la page pour le faire...Après si vraiment ça gêne, je verrai peut-être de le mettre en haut de page seulement.

Pour le widget à droite, je ne comprends pas trop ce que tu veux faire en fait Ryu XD désolé ! Par contre, tu dois vraiment avoir un petit écran, car je n'ai pas un grand écran et ça me gêne pas ^^

Tu voudrais que l'intérieur du fofo passe AU DESSUS du widget sur les petites résolutions, c'est ça?

Ce qui m'embête c'est que lorsque je fais ctrl +, mon widget passe sous le cadre du fofo Oo Seul le contenu passe dessus. C'est ça qui te gênerait donc ? Sachant que le contenu n'est juste qu'en haut...?

Ha! Par contre de mon côté j'ai constaté un petit soucis de perfectionnisme. Il faut que j'arrange ça x)
EDIT: Voila qui est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Lonen Darenchi
Masculin
Messages : 41
Kamas : 11100
Date d'inscription : 29/06/2014
Humeur : (=゜ω゜)
Lonen Darenchi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:55

Ryusaki Kokori a écrit:
Design magnifique, j'aime beaucoup! Ca change du rose sur lequel je me suis inscrit.

Et c'était vraiment une complète surprise, promis, explication sur le topic à côté.

Quelques problèmes cependant en effet. Qui, en fait, ne sont pas nouveaux, mais bon. Le design est adapté à des écrans d'ordis en plein écran (ou du moins en agrandi). Or, pour les adeptes du dual-window, le widget de droite se superpose aux messages. Genre quand on rétrécit la fenêtre en largeur, le widget de droite se superpose à nos messages et ça devient carrément illisible.

J'aurais mis un truc du genre.

Code:
@media screen and (max-width: 640px) {
    .widgetdroite {
        display:none;
    }
}

Comme ça, ça cache le bandeau de droite sur les petites fenêtres. (suis pas sur de si c'est vraiment comme ça que faut faire, ou si c'est faisable, mais voilà, je propose, j'essaye d'aider, c'est tout.)

Oh qu'il est beau ce design, j'aimais déjà le rose d'avant, mais ce turquoise Miku me plaît encore plus ! Et cette jolie bannière : J'ADORE !
Au moins ma copine ne se moquera plus que je traine sur des sites aux allures "fille"  =3 
Les petites glaces de vote me manqueront un peu  T w T mais bon ... ses successeurs me plaisent tout de même, elles m'incitent encore plus à voter (d'ailleurs je l'ai fait la ???).

Et je cite Kokori pour la simple raison que je passe la moitié du temps sur le forum sur mon téléphone dans les transports. Et c'est un peu pénible cette bannière à droite qui se met devant tout.
Si besoin, je peux donner un coup de main (je suis un développeur web qui maitrise bien son domaine)

Que l'on est bien en été sur Tadakai ! panda1
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimites.deviantart.com/
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Nouveau design d'été ~ 9123131432480867peedutitanNouveau design d'été ~ 3252871432480861daguecurareNouveau design d'été ~ 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:08

j'adore l'ambiance du nouveau design, vraiment bravo Ami, je trouve que tu t'améliores de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Nouveau design d'été ~ 1432480226-chocolat-magiqueNouveau design d'été ~ 1432480226-chocolat-magiqueNouveau design d'été ~ 1432481108-soinNouveau design d'été ~ 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12263
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:25

Ouaip, exactement. En fait, si le widget passe sous le cadre du fofo, c'est parce que le conteneur rétrécit, mais le contenu reste de taille fixe. D'où la superposition. Et le vote étant calé "à gauche du widgetdroite", il superpose aussi, en plein milieu du post.

Cacher le widget de droite sur les petits écrans permettrait donc au conteneur du vote d'être calé tout à droite de l'écran. Ce serait dans ce cas un peu moins problématique et moins gênant. Genre c'est juste parfois le tout dernier mot qui est un peu rogné plutôt que de devoir deviner en plein milieu d'une phrase.

Quant à mon écran... Ouais, en temps normal, j'ai aucun problème. Mais j'aime bien faire deux trucs en même temps, genre, répondre à un RP et avoir un lecteur vidéo d'ouvert à côté en même temps, or, quand je fais cela, j'ai le vote qui est en plein milieu.

Mais je pensais aussi aux gens comme Lonen qui passent sur le fo' pour lire, sur une tablette ou un téléphone, et qui ont donc le vote qui gène.

L'avoir tout le temps à portée de main, c'est bien, l'avoir tout le temps à portée de main à un endroit qui gène moins, c'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10170
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:53

Je n'ai pas encore fait tout le tour du fofo (qui me plait beaucoup comme ça, même si le rose me manque un peu XD), le seul truc qui me chagrine c'est que les liens pour voter n'ouvrent plus directement un nouvel onglet. Voilà!

EDIT : Roooh toutes ces glaces partout j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Nouveau design d'été ~ 1432481103-mentalNouveau design d'été ~ 1432481109-physiqueNouveau design d'été ~ 1432823494-arc-deflagrantNouveau design d'été ~ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:18

Merci à vous ♥️ C'est gentil ~

Je vois ce que vous voulez dire pour le widget et le vote. Je veux bien un coup de main, je ne dis pas non... je vais déjà faire des recherches sur ça demain (bien que je doute d'avoir trop le temps =/)

Kintaro: Je t'arrange ça demain pour l'ouverture du nouvel onglet des votes Wink

PS: Je dis demain, mais...on est déjà demain u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:27

Franchement. Le new DESIGN GERE LA FOUGERE *o*
J'adore les associations de couleurs ! Couleurs qui sont graves rafraichissantes comme l'a si bien dit Tsukasa  :flouer: 

La bannière *o*

J'imagine pas le travail qu'il y a eu derrière ! Bravo au staff c'est une véritable belle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:53

J'adore ce nouveau design !!!

Il est vraiment superbe !!! Je le trouve genial. Les couleurs commen disent tout le monde sont agréables et fraîches.

Personnellement, je suis soufflée, tes designs sont toujours plus magnifiques, on voit que c'est une passion ! Tu as du talent, mais tu le sais déjà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Nouveau design d'été ~ 1432480226-chocolat-magiqueNouveau design d'été ~ 1432480226-chocolat-magiqueNouveau design d'été ~ 1432481108-soinNouveau design d'été ~ 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12263
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:09

Quand tu veux, comme tu veux. Mais je suis pas expert non plus, je dois faire du php depuis bien moins longtemps que toi je pense xD

Plutôt demander à Lonen dont c'est le métier, mais je suis jamais contre donner un coup de main.

Autre petit truc à noter. Liens utiles, "avatars pris" redirige vers "vos ptites absences".
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:56

Alors là, le design est juste magnifique.

Je pense que l'on vous l'a déjà répété mais les couleurs sont véritablement rafraîchissante
Vous avez du talent, franchement. Les thèmes sont de mieux en mieux ^0^


Dernière édition par Minaku Tashiti le Sam 19 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Nouveau design d'été ~ 1432481103-mentalNouveau design d'été ~ 1432481109-physiqueNouveau design d'été ~ 1432823494-arc-deflagrantNouveau design d'été ~ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:45

Merci à vous tous C'est gentil. Je suis contente de voir que ma surprise plait ~
Merci aussi pour les petits détails que vous signalez. C'est important, si vous voyez un soucis, n'hésitez pas à nous le faire remarquer sur ce sujet ^_^

PROBLÈMES MIS À JOUR:

- Ouverture d'un nouvel onglet pour les topsites.
- Lien utile 'Avatars pris' corrigé.


PROBLÈMES À RÉSOUDRE:

- Correction du widget + "VOTE" pour les petites résolutions (tablettes + portables etc)

--------------------------------------------------

Bon hé bien si tu le dis Ryu...Je vais appeler lonen....

"LONENNNNN!!!! S'IL TE PLAIIIIIT DE L'AIDE T_T"

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:42

Je vais faire simple et rapide, félicitation pour ce design, c'est très réussi.

Les couleurs sont bien choisies, moins "agressif" que le dernier.

J'aime beaucoup, et je pense que y'a pas grand chose d'autre à dire sinon merci pour ton travail et la surprise.

Professeur d'Art : Seal of Approval
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:12

Que dire... Je rentre de mes vacances et je vois ça!
Paf! Une explosion de beauté! C'est vraiment un superbe thème. En plus, les couleurs me font penser au tout tout tout tout premier thème (c'est juste parce qu'il y a du bleu et que j'aime bien le bleu xD).

Bref, c'est un thème magnifique. La bannière, elle en jette, le widget de droite est juste très intéressant et vraiment sympathique.
J'adore les couleurs, les images, le travail et l'installation de tous ces changements! ♥ Je suis vraiment très agréablement surpris par tant de beauté. BRAVO BRAVO BRAVO!!!!

Sans oublier le portail, une merveille! C'est très agréable!

Merci beaucoup pour tout ça, c'est vraiment extraordinaire et j'adore encore plus ce forum! C'est vraiment super!!! ♥ Je ne peux pas m'arrêter de féliciter et d'admirer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Nouveau design d'été ~ 1432480226-chocolat-magiqueNouveau design d'été ~ 1432480226-chocolat-magiqueNouveau design d'été ~ 1432481108-soinNouveau design d'été ~ 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12263
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:50

Alors Ami, tu y arrives? Ou bien Lonen a toujours pas répondu? xD

Après, je ne sais pas vraiment comment marche forumactif à ce sujet, mais vu tout ce que tu peux faire, ce serait étonnant que quelque chose comme ça ne soit pas faisable, et je serais ravi d'essayer de t'aider à ce sujet.

'fin, après, je sais pas comment tu voudrais organiser cela, par MP ou par un autre moyen...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:46

Félicitations Ami et les acolytes pour ce si beau design d'été! Je trouve votre travail comme d'habitude excellent et sans reproches! Vous m'épaterez toujours Very Happy

Bref, ce thème est juste une merveille! Je suis tombée amoureuse rien qu'en le voyant. J'aime beaucoup le duo de couleurs qui s'accordent à merveille et le géant widget si je puis dire est juste extra!

Le fond du forum est merveilleux, bref tout est super! A vrai dire je n'en attendais pas moins, on ne peut pas le cacher ou le nier tu es vraiment douée Ami♥️♥️

Merci pour ce design, je t'en suis très reconnaissante ^^

Bisous♥️
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Nouveau design d'été ~ 1432481103-mentalNouveau design d'été ~ 1432481109-physiqueNouveau design d'été ~ 1432823494-arc-deflagrantNouveau design d'été ~ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:49

Merci à tous, ça me fait très plaisir ♥

Ryu> Concernant le widget, j'ai du mal >.< j'ai demandé de l'aide à un forum d'entraide, mais aucune réponses, il va falloir patienter ^^

EDIT: C'est bon je pense que pour le widget c'est bon grâce à Lonen ^^ Merci à lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Nouveau design d'été ~ 1432480226-chocolat-magiqueNouveau design d'été ~ 1432480226-chocolat-magiqueNouveau design d'été ~ 1432481108-soinNouveau design d'été ~ 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12263
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:07

En effet, ça marche très bien, merci !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Nouveau design d'été ~ 1432481103-mentalNouveau design d'été ~ 1432481109-physiqueNouveau design d'été ~ 1432823494-arc-deflagrantNouveau design d'été ~ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:58

Merci à lui ^^
S'il y a d'autres soucis, n'hésitez pas à me les faire parvenir ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouveau design d'été ~ Nouveau design d'été ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Nouveau design d'été ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau design et codage ♥
» Et le Design, hein ?
» De nouveau là !
» Un RP avec le p'tit nouveau ? é_è
» Un kit pour un nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-