Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432315255-v2Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432315260-o2Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432315265-t2Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ami Tadakai
Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432481103-mentalFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432481109-physiqueFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432823494-arc-deflagrantFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20722
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:56


Hello !

Je présume que le titre va sûrement vous attirer Wink
Alors quitte à faire, j'espère que vous lirez cette annonce. Attention, je ne vais pas y aller avec des pincettes.

• j'ai décidé de fermer l'espace 'flood'.

Pourquoi ?

Par punition. En effet, j'ai étais désagréablement déçue par vous. Je me suis rendue compte qu'on ne pouvait pas vous faire confiance. J'avais pourtant confiance...Mais bon, la fonda est gentille, un peu trop donc forcément on peut "jouer avec ses nerfs" et "se moquer d'elle" c'est pas grave.
-> On se casse la tête à faire une surprise d'été : Un nouveau design et des membres trop curieux gâchent la surprise en un claquement de doigts.

Preuve en image (j'en sors pas mal pour qu'on ne me dise pas que ce que je dis n'est pas fondé.):

Spoiler:

Voila les preuves et j'en ai encore...Donc en fait il y a BEAUCOUP de personnes concernée !


En effet, pour résumer :
Un membre a trouvé l'adresse du forum de test sur lequel il y avait le thème d'été et la refilé à TOUS LES MEMBRES. Bien sûr, l'information a fait le tour de Tadakai...ou plutôt devrais-je dire de skype? C'est facile skype, ça ne laisse pas de traces. Tout le monde ou presque a visité ce forum de test!!! Donc je constate qu'en prime, les autres ont suivi..."Pas un pour rattraper l'autre"
En plus, avec Yosuke, on a mené notre enquête et on a remarqué qu'en plus, les membres nous prennent sûrement pour des idiots depuis plusieurs designs déjà !
En fait à chaque changement de design, vous ne pouvez pas patienter et vous faites le tour de google pour trouver le fofo de test correspondant au thème.
Ces gens-là ne méritent pas qu'on se casse la tête avec de nouveaux designs pour eux. Croyez-moi ce design d'été il est pour le forum, pour le staff, pour les membres qui ne cèdent pas à la tentation et qui attendent, mais pas pour tous ces gens!!!

Et laissez-moi vous dire une chose : C'est vraiment gamin...et je vais être très méchante, mais je regrette la mention -16 du fofo, j'aurais dû la remplacer par -5 ! Surtout que vous n'aurez eu à attendre que deux jours vu que le forum a ré ouvert aujourd'hui... --'
Vous pourrez dire (oh la fonda est bip!) je m'en fiche ROYALEMENT Very Happy Pour le coup, je trouve que c'est plutôt vous qui l'êtes pour avoir fait ça derrière notre dos.
Qu'un membre ait la curiosité de voir à tout prix le nouveau design avant l'heure, passe encore... Mais qu'il refile l'adresse à TOUT LE MONDE, ça je ne peux pas l'admettre.

Alors pour vous rattraper, je demande des excuses sur ce sujet. Et je veux des excuses sincères, pas un truc du genre : "Tu sais, personne m'a refilé l'adresse, je l'ai trouvé tout seul."
Car je n'y croirai pas. Effectivement, pas tout le monde a eu l'idée de chercher sur google, si ? Hé ben si c'est le cas, franchement, je serai très déçue de la population Tadakienne, bien que je le sois déjà à FOND.

Et aussi, comme vous êtes immature d'avoir fait ça, je vais agir comme pour une classe de primaire...Je bloque l'accès FLOOD tant que je n'aurais pas le nom d'un coupable. Alors dites-nous tout ^^
Qui a trouvé et a refilé l'adresse du fofo de test en premier ?

PS: Ne vous en prenez pas aux membres du staff, c'est moi qui a décidé d'agir ainsi, car après tout c'est MON travail. MON design et j'exige un peu de respect. La prochaine fois je changerai de fofo de test et si je vois une seule adresse IP sur mon nouveau fofo de test, j'exclu la personne sur le champ. S'il y a bien une chose que je ne SUPPORTE pas c'est le manque de respect envers le travail des autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:53

Bonjour Ami. Je comprends parfaitement que tu sois en colère.

Mais personnellement, je trouve tout de même ça étrange qu'autant de membres soit aller regarder le design.

Et donc Shiro nous a fait une hypothèse intéressante sur la chatbox :

J'ai peut-être une petite idée. Parce qu'en regardant la date où mon IP a été détectée sur le fofo test... c'est aujourd'hui quand j'ai voté. Vu que les lettres VOTE étaient déjà celles du nouveau design... c'est possible que ça soit passé par le forum test avant de rediriger ? *y connais rien mais bon*

Serait-il possible que cette hypothèse soit valide ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432480226-chocolat-magiqueFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432480226-chocolat-magiqueFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432481108-soinFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12299
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:04

Hmmm... Bonne question. Etant le concerné de la preuve 6... Je peux t'assurer que je n'ai pas été sur le forum de test. Du moins, pas physiquement. Dans le sens où je n'ai pas tapé le lien, je n'ai pas cherché sur google.

Non, je ne veux pas être de mauvaise foi. Mais PERSONNE ne m'a sur skype. Absolument personne. Vous pourrez toujours chercher, personne ne sait qui je suis.

Aujourd'hui, 16h45, j'étais sur Tadakai, le vrai. Pas le fofo de test. On discute de tout et de rien sur CB. J'y ai été dessus presque tout l'après midi, et on a certes bien ralé sur le fait que l'on a pas été prévenu avant, on sait pas combien de temps ça va durer... Mais c'était sur la CB de Tadakai.

On a certes parlé de la présence (ou non) d'un forum de test. Cependant... Jamais l'adresse n'a circulé dessus. Je peux te le garantir.

Après... Une petite question que je me pose. Même deux. Qui pourront peut-être répondre à ta question. La première étant la durée.

On a bien vu que, depuis hier, le thème avait commencé à être installé. Nouvelle bannière, nouvelles couleurs, juste un gros hiatus à la place de l'index. A, disons, hier fin d'après midi, le widget de droite et les liens de votes sont apparus comme ils le sont maintenant. Alors, qu'est ce qui a pris une journée de plus?

La seconde... Est-ce que tu utilises des éléments redirigés? Je me souviens que lorsque je clique sur la CB Tadakienne pendant le down, il y avait dit "Veuillez vous connecter sur la CB pour pouvoir parler" ou un truc du genre. Alors qu'on était bien connectés. Il fallait cliquer sur le "www" sur l'image de down pour pouvoir accéder à la CB du forum. Pourquoi ce bug?

Parce que de tous ceux qui sont sur cette preuve, on est tous sur CB à ce moment là à peu près. Si on clique sur le "viens blablater", ça met qu'on est pas connectés, peut-être est-ce de là que viennent les "invités".  Une connexion sur Forumactif dure environ 2h, si mes souvenirs sont bons. Et par superposition de tranches, c'est "normal" que nos noms apparaissent à ce moment là.

14h17... C'est même, je dirais, l'heure à laquelle je me suis connecté à Tadakai, où j'ai ralé, où j'ai cliqué sur la CB, où je me suis demandé pourquoi je suis pas co alors que je suis bien co en haut, où j'ai cliqué sur le lien CB sur l'image et où j'ai commencé à parler sur la CB.

Je sais pas si ça t'aide, mais je peux t'assurer qu'au moins 99% de ce qui est dit là est pure vérité. Et que les 1% restant sont des erreurs de précision.


Edit : Sur les 5 dernières preuves... Je suppose que c'est un montage entre le screen pris et la liste de l'administration du vrai Tadakai, n'est-ce pas? Or... Tu remarqueras que l'heure de connexion entre celle là et l'heure de connexion sur le forum de test est EXACTEMENT la même. Et je doute fort que ce soit une coincidence pour 10 membres de suite.

Ah, Edit 2 : Un design magnifique au passage, mais je m'éloigne un peu du sujet.


Dernière édition par Ryusaki Kokori le Jeu 17 Juil - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14431
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:08

C'est dans ces moments là que je suis plus que ravie de ne jamais aller sur les Chatbox.

Je n'ai eu vent de rien, mais tu peux toujours regarder quels sont les 5 premiers à être tombés sur le forum de test, il y a fort à parier que le coupable soit la dedans !

Je ne sais pas si on a l'heure de connexion, mais si tu en as un qui est tombé sur le forum, et que 20mn plus tard ils sont arrivés à 15, tu devrais pouvoir déduire qui est celui qui a filé le lien

Sinon, n'as tu pas accès aux archives de la chatbox? Ce serait le plus simple.

Voilà, je ne suis au courant de rien, et c'est le plus rationnel que je peux proposer, inviter à la délation, ce n'est peut être pas le plus judicieux ^^ Mais je te rejoins sur le fait que ce soit parfaitement irrespectueux.

Ce qui peut y avoir effectivement aussi, c'est que si les liens de redirection sont identiques aux deux forums, il pourrait effectivement y avoir des soucis de redirection ou des bugs du genre.


Dernière édition par Eleanore C. Van Stratt le Jeu 17 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:16

Bonsoir,

Je comprends parfaitement que c'est irrespectueux de chercher sur google tout ça le nouveau design. Mais en ce qui me concerne. Je suis allée sur la CB seulement hier quand j'ai vu que vous changiez le design. J'étais super excitée mais pas au point d'aller chercher ton forum test sur google. D'ailleurs j'avais oublié qu'on devait faire passer un nouveau design sur un forum test. Et en tant que webmiss je comprends parfaitement le problème.

Mais aujourd'hui j'ai dû passé plusieurs fois sur le forum pour voir si s'était remis en ligne et tout simplement voter. Je le jure que je n'ai jamais cherché ton forum test et je ne me suis pas connectée du tout sur la Chatbox aujourd'hui. Et je n'ai vu aucun lien de ton forum test. J'ai seulement Rose, Hinata et Yuriko sur skype et je ne leur parle que très rarement, seulement pour l'élaboration de nos rps.

Je pense comme ceux plus haut que c'est un problème de redirection.

En tout cas, j'espère qu'on trouvera la réponse à tous nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11246
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:25

Hello Ami déjà Bravo pour ce fabuleux design, je trouve qu'il fait moins "fillette" que l'autre et c'est fabuleux
Après pour le problème, il semblerait que tout le monde n'ai pas reçu l'information et le lien du site, dont moi malgré que j'ai des membres du forum sur Skype .
Je suis tout de même désolé que tu sois déçus au lieu d'être contente et joyeuse :/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:26

Je suis perplexe...je ne savais même pas qu'on pouvait chercher le forum test. Alors c'est tout dire de mon ignorance sur le sujet. Quand j'ai vu que le fofo était en travaux, j'ai attendu qu'il ouvre point.

Je ne vois pas l'intérêt en plus, de gâcher la surprise que le staff et toi même, mette tant de mal à mettre en place. Je ne vais JAMAIS sur la chatbox et personne n'a mon adresse Skype. Personne du fofo est dans ma liste de contact.

Et donc, surprise d'apprendre cela. J'espère que le coupable aura la bonne idée de se dénoncer.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:28

Je n'y crois pas.
Je discute très souvent avec Hina, Ari, Shin et Mizu sur skype. Quasiment tout les jours. S'il y avait eu quoi que ce soit sur le design ou un quelconque forum test croyez moi que j'aurai été la première au courant. On te respecte énormément pour ton travail alors vouloir tout gâcher ? Quel intérêt de faire ça ? Aucun.

Je soutiens l'hypothèse d'une erreur de redirection, ce qui me semble plus cohérent...

Pour le coup, je trouve cette situation injuste.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:30

Personnellement, je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter que ce qui a été dit plus haut. À part que ma théorie (citée par Ryuko) est certainement fausse, mais c'était qu'un début de piste, en recherche d'une explication au fait que voilà... j'avais aucune idée de quoique ce soit. J'avais même pas pris la peine de regarder toutes les preuves avant qu'on me signale que j'étais aussi dedans ._.

Le fait est que ta réaction est parfaitement compréhensible, mais qu'il semble y avoir plus qu'il n'y paraît à cette histoire.
L'important c'est que (et je pense parler au nom de tout le monde) nous sommes tous très heureux et satisfaits par le nouveau design, et nous te sommes tous très reconnaissants pour tes efforts. C'est juste dommage que tu te sentes trahie, et j'espère qu'on trouvera le fin mot de cette histoire, que tu saches que tes chers membres savent apprécier à sa juste valeurs tes efforts =3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:33

Bon et bien je suis très surprise de voir apparaître mon pseudo parmi les personnes qui auraient soit disant visiter le forum test.

En effet je me suis connectée aujourd'hui à 12h23 pour voter et simplement voter. Je ne suis pas allée sur la CB et je n'ai pas skype, alors je ne vois vraiment pas comment j'aurais pu avoir connaissance du lien menant au forum test.

Ami, tu peux dire que je suis de mauvaise foi ou une menteuse, tant pis. Moi je sais que je ne suis pas allée sur ce site !

Alors peut-être que l'hypothèse de Shiro concernant les votes est à creuser, je ne sais pas.

Après, ça se comprend que tu sois en colère. Tu as dû fournir un immense travail pour ce nouveau design très sympathique. Que j'ai eu le plaisir de découvrir seulement ce soir.


Dernière édition par Daisuke Yamazaki le Jeu 17 Juil - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432480226-chocolat-magiqueFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432480226-chocolat-magiqueFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432481108-soinFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12299
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:36

Ouaip, c'est bien la chatbox, le problème.

Si le script php ou HTML a été copié-collé, il devait y avoir cette balise.

Code:
<iframe src="http://foforpg-de-test.forumactif.org//chatbox/index.forum?page=front&" id="chatboxpop" scrolling="yes" style="overflow: visible; width: 690px; height: 298px; border: 1px solid rgb(169, 169, 160); float: left; display: block;" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>

Qui maintenant est

Code:
<iframe src="http://forum-clot.forumgratuit.fr//chatbox/index.forum?page=front&" id="chatboxpop" scrolling="yes" style="overflow: visible; width: 690px; height: 298px; border: 1px solid rgb(169, 169, 160); float: left; display: block;" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>

De ce fait, je ne sais pas quand ce texte a été modifié. Mais entre le moment où cela avait été copié-collé et le moment où cela a été remis sur Tadakai, dès que quelqu'un se connecte sur Tadakai le vrai pendant le down, l'iframe fait une requête au forum de test pour récupérer les données.

Donc au moment où on se connecte à Tadakai, la page chargée envoie une requête depuis notre IP vers le fofo de test pour récupérer des données, d'où la connexion simultanée comme je l'ai expliqué dans l'edit de mon message précédent. Et comme on est pas inscrit sur le forum de test, cela nous marque comme invité.

Je te promets que je ne viens de découvrir le lien vers le fo' de test seulement maintenant. Après, c'est vrai que, techniquement, on s'est connectés sur le forum de test. Mais c'était contre notre gré, nous ne savions pas ce que nous faisions. Ce n'est pas notre faute. Nous n'avons absolument pas vu le forum de test d'ouvert sur notre navigateur.

Edit : Mine de rien, mon post fait très "vous savez hacker, vous êtes le coupable" en me relisant xD


Dernière édition par Ryusaki Kokori le Jeu 17 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:41

Pour ma part je ne comprends pas, non je ne mens pas, non je ne fais pas semblent, je n'ai absolument pas fait ce qu'on m’accuse d'avoir fait ! Je ne me souviens pas être allé sur la chat box aujourd'hui et si j'y suis allé, je devais pas vraiment être là. Qui plus est la seule chose que j'ai fait c'est voter.

Mais JE LE JURE, je n'ai absolument pas fait ça, je veux dire, en plus j'ai pas que ça à faire. Et franchement, si j’attrape le petit *** qui a fait ça, je sais pas ce que je lui fais mais il va passer un mauvais quart d'heure. Parce que sérieux ce genre de gamineries c'est n'importe quoi.

Je tenais à signaler ceci, même si je ne pense pas avoir à me justifier, sachant que je n'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11441
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:42

Il est vrai qu'entre hier et aujourd'hui j'ai passé beaucoup de temps sur le forum, mais le vrai aussi. Je rechargeait la page pour voir si le forum était de retour, et j'allais sur la CB, parce que je suis seule chez moi et que je n'ai rien à faire. Mais pour ce qui est du forum test, je ne savais même pas que ça existait, et je n'ai personne non plus sur Skype. Je parlais aux membres seulement sur la CB.

Si je dois m'excuser, c'est pour avoir être sur le forum à actualiser la page encore et encore parce que je n'avais rien d'autre à faire ... T.T

Mais je jure que je n'ai jamais eu la connaissance de forum test, parce que je ne savais absolument pas que c'était possible.

Je comprends ta colère Ami, et encore une fois, si j'ai fais quelque chose de mal (comme je suis dans les preuves), j'en suis désolée.

EDIT: A l'heure où je suis marquée dans les preuves, je crois me souvenir que j'étais sur la CB ...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432481103-mentalFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432481109-physiqueFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432823494-arc-deflagrantFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20722
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:35

Alors je vais vous répondre à tous :

Ryuko : On a bien réfléchis à cette possibilité. Mais alors pourquoi certains ont avoués avoir trouvé le fofo de test sur google ? De plus, il n'y a pas de lien entre Tadakai et ce forum de test. Peut-être un bug de forumactif, mais pas pour tout le monde, surtout pas pour les gens qui ont avoués.
En plus, bizarrement, plus personne n'est sur le fofo de test actuellement...

Ryusaki: Je veux bien te croire, peut-être qu'il y a eu un bug. Mais alors comme j'ai dis à Ryuko: Pourquoi certains ont avoués avoir trouvé le fofo de test sur google ?

De plus concernant les modifications du thème...je ne trouve pas que j'ai étais loooongue. Au contraire, un changement de design ça prend du temps et je ne suis pas H 24 sur le fofo...Donc aujourd'hui, j'ai fais le reste des modifications. Vers 16 heures j'ai dû garder ma nièce, donc je n'ai pas pu ré ouvrir le fofo avant...mais c'est ma vie.

Effectivement il y avait un bug dans le java script de la cb. Mais rien de grave et surtout rien qui ne dirigeait le fofo vers le fofo de test. Surtout que certains n'étaient pas connectés sur la cb quand ils étaient présents sur le fofo de test. Effectivement sur les preuves que jai fournies plus haut, l'heure est identique, mais je n'y ai pas fais attention, vu que moi-même je me suis souvent connecté en même temps sur plusieurs fofos. Et en prime, là comme par hasard, il n'y a plus personne sur le fofo de test...Comme par hasard quand j'ai terminée les modifs.

Après, effectivement c'est peut-être un bug, mais dans ce cas il serait bien de le comprendre...pour la prochaine fois...Même si je sais que certains ont bien cherchés l'adresse sur google ! Pour les autres, si c'est un bug...alors bien sûr que ce n'est pas leur faute.

Après, tu dis toi-même que vous avez râlé de ne pas avoir été avertie et que vous avez parlé d'un éventuel fofo de test. Donc vous y avez pensé  Rolling Eyes 
De plus, vous n'avez pas été avertie, car j'en avais pas pour longtemps et je voulais faire une SURPRISE. Surprise ratée Very Happy

Réponse à ton deuxième message:  Si le soucis vient de la cb, alors pourquoi pas mal de membres non connectés dessus...ont quand même étaient présents sur le fofo de test? De plus...il y a des membres qui étaient sur TADAKAI et qui n'étaient pas du tout sur le fofo de test....
Merci de tes recherches en tout cas.

Eleanore C. Van Stratt: J'ai regardé et RIEN n'est en lien avec le fofo de test.
Sinon pour ta solution pour trouver le coupable, je ne peux pas le faire, car il y a eu des gens déjà hier qui ont visités le fofo de test... Et je ne l'ai remarqué qu'aujourd'hui. Je ne peux donc pas savoir... =/

Etsuko: " je ne me suis pas connectée du tout sur la Chatbox aujourd'hui. Et je n'ai vu aucun lien de ton forum test"
Donc le soucis ne vient pas de la cb...Vu que je t'ai vu sur le fofo de test et que tu n'étais pas sur la cb. Pourtant il n'y a pas de lien qui dirige vers le fofo de test...je ne comprends vraiment pas. D'autant que ce soucis a aussi était vu dans l'ancien design. On l'a constaté avec Yosuke...

Mizuto: Merci, je dois t'avouer que je suis bien déçue. Après s'il y a vraiment eu un bug, ça me soulage de voir que vous n'êtes pas fautifs. Par contre certains ont vraiment cherchés le liens...Et ça j'aime pas trop et j'aimerais que ça ne se reproduise plus =/

Chime Tsumi: Je n'ai rien à te reprocher de toute façon...Je ne t'ai pas vu connecté sur le fofo de test.

Etienne Duchamp: Injuste pour qui? Crois-moi que ça ne me fait pas plaisir d'accuser...mais quand on me dit (j'ai cherché le lien sur google, c'est comme ça qu'on a trouvé le fofo de test.) Logique que je pense que tout le monde a suivit. Non? Surtout qu'un problème de redirection...je ne vois pas. J'ai tout vérifié =/
Affaire à suivre...

Shirotai Puryō: Merci beaucoup... C'est gentil. J'espère aussi tirer cette histoire au clair.


Daisuke Yamazaki: Je te crois. Seulement, j'aimerais avoir le nom des gens qui ont vraiment cherchés ce lien. Pour l'instant je garde en tête un certain bug...Mais il y a des gens qui ont avoués..je ne peux pas le nier.

Arisa K. Kagura: Je veux bien te croire. La seule chose que je veux savoir maintenant c'est d'où vient le soucis étant donné que toi aussi tu n'étais pas co sur la cb.

Hanabi Kitsuo: Tu n'as pas besoin de t'excuser si tu me dis la vérité. Par contre il faut comprendre d'où vient le soucis afin qu'il ne se reproduise plus...


Sachez tous que si c'est encore un bug de fofoactif ou autre, j'en suis désolé. Sincèrement...Après malheureusement, je ne peux pas nier que certains ont avoués avoir cherché le lien sur google. Mais qui a eu le lien en premier...ça j'en sais rien =S
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:06

Je me permet de venir parce que mon nom est inscrit pardon T_T
Vu que j'apparais sur l'index du fow' je suppose que ça viens du fait que quand on tape https://forum-clot.forumgratuit.fr/index on arrive sur une page de redirection puis sur une autre page.
Bah après c'est tout ce que j'ai fait donc je sais pas si c'est ça qui à provoquer le fait que j'apparaisse en ligne ou pas.
Après je peux rien dire de plus j'ai horreur de tout ce qui touche au php et ça fait un bail que j'ai pas remis le nez dans les cours concernés.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432480226-chocolat-magiqueFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432480226-chocolat-magiqueFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432481108-soinFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12299
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:07

Ami Tadakai a écrit:
Si le soucis vient de la cb, alors pourquoi pas mal de membres non connectés dessus...ont quand même étaient présents sur le fofo de test? De plus...il y a des membres qui étaient sur TADAKAI et qui n'étaient pas du tout sur le fofo de test....

Parce que, quand la CB avait le lien du fofo de test en elle (d'où le "vous devez vous connecter pour utiliser la chatbox"), dès qu'on charge une page de Tadakai, on charge aussi le widget de chatbox, qui donc envoie sa requête au fofo de test.

En temps normal, pas la peine de se connecter à la chatbox pour que celle-ci dise par exemple qui est dessus. Là c'était pareil, pas la peine de se connecter à la chatbox du forum de test, il envoie sa requête tout seul et répond "vous n'êtes pas connecté, bla bla bla").

Quant à pourquoi des membres qui étaient sur Tadakai et pas sur le fofo de test, plusieurs hypothèses sont possible.

1) Le lien n'était présent que depuis ce matin et a été corrigé cet après midi, donc, ceux pris "la main dans le sac" sont ceux connectés pendant cet intervalle de temps, ni plus ni moins.

2) Les personnes qui ont vu que le forum était toujours fermé ont directement quitté la page, la page n'ayant pas complètement chargé et pas fini d'envoyer la requête de connexion à la CB de l'autre forum.



Personnellement, ce qui m'étonne le plus, c'est que trois membres non validés, donc trois potentiels inconnus, sont tombés aussi sur le forum de test alors que l'on ne leur a jamais parlé. Un forum de test sans membre, avec peu de posts, qui a été créé pour l'occasion, est vraiment pas facile à trouver sur Google puisque pas référencé. Ca paraitrait normal qu'ils se connectent sur Tadakai pour éventuellement finir leur fiche, mais pourquoi iraient-ils sur le forum de test?

Edit : J'ai fait à l'instant une recherche google avec "forum test forumactif" et "fofo rpg test forumactif.org". Pourtant, même dans les 3 premières pages, je ne l'ai absolument pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10251
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:25

Je suis un peu surprise en voyant ce poste car je me demande qui aurais pu faire ça O_O surtout dans un forum ou les membres sont sympa !

Alors Ami je suis de tout coeur avec toi et je comprend ta réaction (si ça aurais été le miens je crois que je serai devenue complètement folle Neutral ) Surtout que le Design ce ne'st aps facile je pense ? ^^'

Bon pour moi ça a été une surprise ce new design car j'ai jamais entendue parlée avant aujourd'hui de fofo Texte (je savais même pas que ça existait .. oui je suis inculte Sad )

Bon je te souhaite bon courage pour trouver le coupable OU Le bug mais c'est très bizarre si ca serait un membres du fow ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432481103-mentalFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432481109-physiqueFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432823494-arc-deflagrantFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20722
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:56

Fujihiro Akimoto> T'inquiète pas, pour beaucoup de membres...Il y a eu probablement un bug et je m'en excuse.
Par contre, je ne peux pas croire que TOUT provient d'un bug, car alors pourquoi certains membres connectés sur Tadakai n'étaient pas du tout présents de toute la journée sur le fofo de test? D'autres par contre...souvent les mêmes étaient connectés, faut avouer que c'est bizarre =S

Hinata> Je ne trouve pas que ça serait bizarre étant donné qu'il y a visiblement un membre traître parmi nous. Oh et puis zut je le dis je m'en fiche. On a eu des plaintes anonymes...Donc on pense qu'un membre 'faux' pourrait faire ça pour nous mettre encore plus la pression...Après je n'accuse personne bien sûr...On a aussi eu des soucis avec des anciens membres, donc bon =S

Ryu> Pourtant j'ai vu des membres connectés sur l'index de TADAKAI pendant un moment...et ils n'étaient pas sur le fofo de test de toute la journée...c'est quand même possible ?
Après le fofo de test date quand même...Donc possible qu'il y est des invités, mais j'avoue que ça fait beaucoup =/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10206
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:08

De ce que je comprends il y a eu plusieurs façon de trouver le forum test, certains l'ont cherché, et ont donc avoué (ou vont le faire), et d'autres ce sont retrouvé dessus par hasard. Je ne sais pas si mon nom est dedans, comme je n'ai pas compris comment me connecter à la CB j'y ai peut-être échappé >_< (ou alors j'y suis passé par le lien des VOTE).

Dommage que ça te chagrine autant Ami, j'espère que tu ne nous en tiendra pas rigueur trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432481103-mentalFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432481109-physiqueFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432823494-arc-deflagrantFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20722
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:13

Kintaro Takei> Je n'en veux pas aux gens si c'est vraiment un bug. Pour les autres pour qui c'était volontaire par contre....

Après pour les liens des votes il n'y a pas de lien entre Tadakai et le fofo de test ^^'' et la cb on est sûr de rien, car c'est bizarre...Certains n'étaient même pas co sur la cb et étaient présents depuis un moment sur TADAKAI sans être sur le fofo de test. ^^'' Et au contraire, d'autres présents sur la cb, n'étaient pas sur le fofo de test...ou des gens non présents sur cb étaient sur le fofo de test.

Bref, je n'y comprends RIEN! RIEN DU TOUT! Je me demande si on éclaircira ce mystère un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:13

C'est peut-être la CB ! Mais personnellement je ne me suis pas co' mais j'ai cliqué à côté pour ouvrir, pour voir si je pouvais me co' par hasard. Non, du coup j'ai cliqué sur le lien pour voir s'il y avait du monde. Mais je ne me suis pas co !

En tout cas, on saura le fin mot de l'histoire seulement si quelqu'un se dénonce ou on trouve un quelconque beug. Le mieux c'est de faire des tests tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432481103-mentalFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432481109-physiqueFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432823494-arc-deflagrantFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20722
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:51

Ce qui est sûr c'est qu'il y a très probablement une personne fausse parmi nous (malheureusement).

Pour les autres, je veux bien vous croire que c'est un bug et dans ce cas je m'en excuse sincèrement

Pour les personnes qui ne sont pas fautives, je veux bien croire que c'est injuste de vous supprimer temporairement l'espace flood seulement, il faut me comprendre. J'aimerais avoir une explication claire sur cette histoire et avoir des gens honnêtes qui me disent sincèrement qu'ils ont cherchés l'adresse sur google et l'ont refilés...Certains l'ont avoués..Seulement j'aurais bien aimé savoir qui a trouvé cette adresse en premier. Je ne vais punir personne n_n, je veux juste comprendre pour que cela ne se reproduise plus. J'ai besoin de savoir que je peux faire confiance en tout le monde ici. C'est important !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10251
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:38

C'est sur que vu comme ça .. Un faux membres tu dis ? Ca deviens bizarre Oo 

Ouais c'est sur que sur un fow' comme celui là, si la confiance ne règne pas c'est un gros foutoir (je sais pas si j'ai le droit de le dire mais c'est le seul mot que j'ai trouvée pour décrire la situation  poulpe ) Mais bon je ne vois pas l'interet de faire cela .. sauf si c'est pour mettre en embrouille la commune du fofo ^^'

Alors tu dis que certains ont avoués avoir chercher l'adresse ? ou eu l'adresse ? 

Bonne chance a toi pour cette histoire ♥️ J'espère que ce message remplis de question va pas te saouler :')
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432481103-mentalFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432481109-physiqueFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432823494-arc-deflagrantFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20722
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:20

Ben oui, c'est bizarre, mais pas tant que ça, car sur un forum on peut avoir des jaloux ou des tensions entre membres etc...De plus malheureusement on a eu des plaintes d'un membre anonyme. Après la vie administrative ne concerne pas vraiment les membres (pour ça que je ne m’étale pas...)
Cependant, avec ces histoire en plus de l'histoire du design, je commence à me méfier...
Après, oui il y a eu des personnes qui ont avoués avoir tapé "Test Tadakai" ou je ne sais plus très bien quoi pour trouver le fofo de test  Rolling Eyes 

Bref Hinata, tes questions sont normales et donc non soualantes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:04

J'ai été choquée par cette nouvelle.
Je comprend Ami que tu sois plutôt mécontente car faire un nouveau design demande pas mal de boulot. Mais pour moi, ta surprise a été réussie car je n'avais pas eu vent d'un forum test (passant rarement par la cb et n'ayant pas skype) et d'ailleurs je trouve que cette nouvelle déco est super.
Après je ne saurai pas te donner d'idée pour trouver qui est à l'origine de tout ça à part ce que les autres membres ont dit dans les réponse précédentes....
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai faim. Casse-toi, laisse moi tranquille et laisse moi manger. [PV Izaya Kanzoku ]
» Un rp avec le plus cool des prof', ça vous tente?
» Qui veut tenir compagnie à un depressif de la vie ?
» Puisqu'il faut commencer quelque part.
» Préparez vous à vous heurter au mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-