Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Et le Design, hein ? 1432315255-v2Et le Design, hein ? 1432315260-o2Et le Design, hein ? 1432315265-t2Et le Design, hein ? 1432315269-e2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et le Design, hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Et le Design, hein ? Et le Design, hein ? Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:28

J'avais une question au Staff du forum. Vu que je suis nouvelle, j'aimerais être éclairée ! ;

• Y'a t-il des concours de thèmes ?
• Est ce seulement le Staff qui crée les Designs ?
• QUI a créée ce superbe header ? *-*

Merci~ o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Et le Design, hein ? 1432481103-ombreEt le Design, hein ? 1432481103-mentalEt le Design, hein ? 1432481109-physiqueEt le Design, hein ? 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17757
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Et le Design, hein ? Et le Design, hein ? Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:49

Des concours de thèmes ? Je crains de ne pas comprendre ce que tu veux dire ^^''

Si c'est seulement le staff qui crée le design... Oui et non. En fait, la seule personne du staff qui est capable de faire quelque chose d'aussi beau, c'est la fonda', notre petite Ami-chan ^^ Elle s'occupe de tout le design et le codage à elle toute seule, de A à Z, donc le header y compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Et le Design, hein ? Et le Design, hein ? Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:51

He bien c'est notre fondatrice adoré qui la fait, et elle travaille en ce moment au nouveau.

Après a ce que je sache il n'y a pas eu de concours à ce jour pour un nouveau thème.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Et le Design, hein ? Et le Design, hein ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:03

Je vois. C'est sur qu'il est magnifique ce design o/ Je connais des forums RPG où, chaque moi, on demande aux membres de créer un header pour le forum en question o/ Je voulais juste savoir si ici c'était le cas. C'est bien dommage >//<
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Et le Design, hein ? Et le Design, hein ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:14

Il faut voir avec Ami si ça peut l'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Et le Design, hein ? 1432481103-mentalEt le Design, hein ? 1432481109-physiqueEt le Design, hein ? 1432823494-arc-deflagrantEt le Design, hein ? 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20701
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Et le Design, hein ? Et le Design, hein ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:29

Bonjour,

Je te remercie Miyori pour ces compliments ! Cependant, je tiens à rectifier une petite chose qu'ont dites Chika et Noriiko, il se trouve que le prochain thème Tadakien, je le travaille avec notre co-fonda Yosuke Narukami, il sera même à l'origine normalement si tout se passe bien de notre future bannière ^^ et le codage ont l'a fait à deux ! Lui et moi.

Voila je tenais à rectifier ce point.

Après pour le concours de header, je ne sais pas trop, car il se trouve que je suis très perfectionniste...et j'aime que ça s'accorde avec le graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Et le Design, hein ? Et le Design, hein ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:44

Je vois ! Merci pour ces explications Very Happy
Très perfectionniste ? Je vois o:
Excusez moi de vous avoir embêtez avc mes questions >w< Du coup bonne chance pour le prochain design o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Et le Design, hein ? 1432481103-mentalEt le Design, hein ? 1432481109-physiqueEt le Design, hein ? 1432823494-arc-deflagrantEt le Design, hein ? 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20701
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Et le Design, hein ? Et le Design, hein ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 1:05

Hé bien merci beaucoup c'est très gentil ~
On a déjà revu le codage avec Yosuke, donc nous manque le design et ça sera bon o/

Je n'ai pas dis non pour le concours de header, mais perso il y a déjà pas mal d'évents tu verras ^^ un prochain à prévoir d'ailleurs pour Noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et le Design, hein ? Et le Design, hein ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Et le Design, hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence mais une petite hein !
» Coucou c'est moi ! Hein ? Bah c'est moi !! [Pv Himako Tadashi]
» Petite absence de Valériane
» Nouveau design d'été ~
» Nouveau design et codage ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-