Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Nouveau design et codage ♥ 1432315255-v2Nouveau design et codage ♥ 1432315260-o2Nouveau design et codage ♥ 1432315265-t2Nouveau design et codage ♥ 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nouveau design et codage ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ami Tadakai
Nouveau design et codage ♥ 1432481103-mentalNouveau design et codage ♥ 1432481109-physiqueNouveau design et codage ♥ 1432823494-arc-deflagrantNouveau design et codage ♥ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Nouveau design et codage ♥ Nouveau design et codage ♥ Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:02

Bonjour tout le monde !

Voila je tiens à vous contacter, car il se trouve que ce week-end je voulais entamer les mises à jours du forum...Mais un petit hic s'oppose à ce projet.

Alors oui ne vous inquiétez pas je mettrais bientôt à jour le forum, mais pas encore malheureusement....

Pourquoi? Car manque de pot, du jour au lendemain mon ordi se met à me faire un écran noir au démarrage avant le bureau...Donc mis à part ça il marche impeccable toujours aussi rapide, mais je ne peux évidemment pas le laisser ainsi. On m'a donc conseillé de faire un point de restauration. Ainsi, il va falloir que je re installe certainement mes logiciels importants, tel que photoshop, sony vegas etc tout ceci prend du temps évidemment...J'ai appelé un ami à mon frère qui est dans l'informatique et je n'ai pas réussie à l'avoir, il n'avait plus de batterie T_T Donc je ne sais pas s'il pourra passer ce week-end, mais j'aurais aimé.

De plus je ne sais pas vraiment quel risque je prends en allumant mon pc, si ça risque de l'endommager, de ce fait, je ne peux pas encore installer les mises à jours. Je m'en excuse vraiment...j'aurais tant aimé...

Je vous dis à bientôt en espérant que mon ordi ira vite mieux =(
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design et codage ♥ Nouveau design et codage ♥ Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:11

Tu n'as pas besoin de t'excuser car ce n'est pas ta faute, ça arrive tous que son ordi nous joue la misère! XD

Je te souhaite tout de même beaucoup de courage!♥ GROS CALIN pour que tu retrouves le sourire =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design et codage ♥ Nouveau design et codage ♥ Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:19

Tu l'a trop surmené avec tes codages, il a grillé le pauvre . J'espère que tu vas retrouver ton ordinateur, j'ai déjà vécu le fameux écran noir qui se fige et c'est un mauvais souvenir /: je compatis u-u
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Nouveau design et codage ♥ 1432481103-ombreNouveau design et codage ♥ 1432481103-mentalNouveau design et codage ♥ 1432481109-physiqueNouveau design et codage ♥ 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17781
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Nouveau design et codage ♥ Nouveau design et codage ♥ Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:54

Oui, écran noir = pas bon signe X_X

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute, on attendre encore un peu pour le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Nouveau design et codage ♥ 1432481103-mentalNouveau design et codage ♥ 1432481109-physiqueNouveau design et codage ♥ 1432823494-arc-deflagrantNouveau design et codage ♥ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Nouveau design et codage ♥ Nouveau design et codage ♥ Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:29

Merci à vous ^^ Par contre, Noriiko & Skye, vous me faites peur >3<

Ben écran noir mais seulement au démarrage hein...sinon il me le refait plus du tout. Il démarrait très bien encore il y a peu... Je pense que c'est un logiciel qui a du me ramener un virus et qui a fait des bêtises dans mon système ! grrrr ><

Bref, donc aucunes nouvelles de l'ami à mon frère (il doit être occupé), j'espère qu'il me rappellera pour que je fixe une date avec lui pour qu'on arrange tout ça. Donc histoire certainement de faire un reboot complet de mon pc, façon ne vous inquiétez pas pour ce qui est du codage il est sur un forum de test et pour le design je l'ai mis dans mon disque dur externe...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design et codage ♥ Nouveau design et codage ♥ Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:00

C'est un pc récent ou ancien ? mon ancien pc faisait aussi des écrans noir au début, ensuite c'est carrément l'image qui se figeait je pouvais plus rien faire . Je croise les doigts pour que ça soit un virus et rien d'autre : )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Nouveau design et codage ♥ 1432481103-mentalNouveau design et codage ♥ 1432481109-physiqueNouveau design et codage ♥ 1432823494-arc-deflagrantNouveau design et codage ♥ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Nouveau design et codage ♥ Nouveau design et codage ♥ Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:51

c'est un pc portable qui a trois ans, il n'a jamais eu de soucis graves. Je l'aspire régulièrement. J'en prends soin. Il a jamais ramé rien. première fois qu'il me fait un petit écran noir. Mais bon aujourd'hui il est restait toute la journée allumé et aucuns soucis rien . C'est qu'au démarrage.

Ton ancien pc faisait des écran noirs, mais qu'au démarrage comme moi? Ou tout le temps? xD car c'est pas pareil >3<

J'ai confiance au mien, il est costaud, je pense que s'il m'a fait ça du jour au lendemain c'est parce qu'il a du attraper un virus (le pauvre il faut l’amener chez le docteur). Façon on verra bien une fois que l'ami à mon frère aura fait le diagnostic xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design et codage ♥ Nouveau design et codage ♥ Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:03

je veux pas t'inquiéter surtout, mais C'EST MORT !! xD les écrans noirs c'était juste au début ça a pas duré longtemps . Par contre par la suite il se figeait peu de temps après l'avoir allumé, j'ai lu par la suite que c'était un problème récurant au bout de trois ans de vie des ordinateurs avec un processeur AMD ( de la série que j'utilisais ) . Tu nous tiens au courant du verdict du docteur x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Nouveau design et codage ♥ 1432481103-mentalNouveau design et codage ♥ 1432481109-physiqueNouveau design et codage ♥ 1432823494-arc-deflagrantNouveau design et codage ♥ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Nouveau design et codage ♥ Nouveau design et codage ♥ Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:18

C'est mort, désolé, mais on en sait rien d'abord....Ton soucis semblait très différent du mien ^^'' le mien se fige pas du tout et n'affiche aucuns écran noirs. Juste au démarrage ou il est un peu long et fait un écran juste avant le bureau et c'est tout. Pas mal de gens ont eu ce soucis et ont réglé le problème avec un point de restauration...Donc je vais pas baisser les bras comme ça.

De plus j'ai pas de processeur AMD, j'ai un processeur intel core i5. C'est quand même du costaud. Donc franchement je vais pas dire que c'est fichu comme ça. Je verrais bien de toute façon..

Et si vraiment c'est fichu j'en achèterais un autre, mais je regretterais mon pc qui a toujours bien marché...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design et codage ♥ Nouveau design et codage ♥ Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:39

Je plaisante directrice, je dis ça pour t'embêter un peu et je suis d'accord avec toi les intel code c'est du costaux, j'en possède moi même un depuis deux ans et il a jamais eu de soucis . Faut dire qu'il a un bon antivirus et que je passe un coup de spybot, Ccleaner et windows défender chaque semaine, je passe moi aussi un coup d'aspirateur à l'intérieur une fois par mois . Au prix que ça coûte ces bestioles on a vite fait d'en prendre soin .
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Nouveau design et codage ♥ 1432481103-mentalNouveau design et codage ♥ 1432481109-physiqueNouveau design et codage ♥ 1432823494-arc-deflagrantNouveau design et codage ♥ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Nouveau design et codage ♥ Nouveau design et codage ♥ Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:42

Ouais ben je fais pareil que toi pour en prendre soin..ccleaner et tout pour ça que ça m'étonne qu'il me fasse un coup bas au démarrage ><

Ccleaner par contre j'ai vu qu'il fallait être prudent avec ça >< j'espère ne pas avoir fais de boulettes avec en fait ><
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design et codage ♥ Nouveau design et codage ♥ Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:11

Bon courage, on est de tout coeur avec toi!! Go!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Nouveau design et codage ♥ 1432481103-mentalNouveau design et codage ♥ 1432481109-physiqueNouveau design et codage ♥ 1432823494-arc-deflagrantNouveau design et codage ♥ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Nouveau design et codage ♥ Nouveau design et codage ♥ Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:35

Merci beaucoup Rebby ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design et codage ♥ Nouveau design et codage ♥ Icon_minitimeDim 8 Déc - 2:37

J'espère que ton souci se règlera et surtout, que ce n'est pas un problème matériel grave, ou un problème logiciel nécessitant un backup de tes données, parce que c'est juste chiant.

-Vérifie quand même tes pilotes de carte graphique avant de mettre ton pc au feu. ça se trouve s'en est un qui s'est corrompu et quand ton pc fait appel à ce pilote, le pc plante.

- Débranche tous les périphériques usb avant de démarrer ton pc, et rebranche les un par un pour voir si ça vient pas de là (et accessoirement, ça peut parfois empêcher ton pc de démarrer par on ne sait quelle magie)


Ce sont deux ou trois trucs trouvés sur le net, et d'autres qui m'ont permis de résoudre des soucis dans le genre. Je ne garantis pas le résultat cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Nouveau design et codage ♥ 1432481103-mentalNouveau design et codage ♥ 1432481109-physiqueNouveau design et codage ♥ 1432823494-arc-deflagrantNouveau design et codage ♥ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Nouveau design et codage ♥ Nouveau design et codage ♥ Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:56

Hé bien, un problème de matériel grave, je ne pense pas à part la carte mère peut-être? Mais bon...comme je dis..mon pc est toujours aussi rapide...là je l'utilise et aucuns soucis, l'image ne se fixe pas. rien. Aucuns soucis franchement...c'est vraiment qu'au démarrage >3<

Mes pilotes graphiques ? C'est où que je peux vérifier ça? De toute façon..comme je le dis plus haut, mon pc ne plante pas de toute la journée ... ^^''

Et c'est un pc portable, donc généralement je l'allume tout seul sans rien...Ya juste ma sourie que je branche par la suite.

De toute façon...je pense savoir d'où vient le soucis et si c'est ça, c'est ma faute ^^''
J'explique -> il ya encore que quelques jours, mon pc n'avait aucuns soucis au démarrage, il était juste long à installé les icônes sur le bureau (faut dire j'en ai pas mal ^^'') et du coup je me suis dis...(tiens un nettoyage avec ccleaner lui fera peut-être du bien)...

Et donc j'ai regardé sur le net ce qu'ils conseillaient de faire si le pc est long à installer les icônes et ils disaient  de faire un nettoyage des registres avec ccleaner...ce que j'ai jamais fais..mais je l'ai fais. J'ai donc redémarrer le pc...et les icônes du bureau se sont direct affichés sans soucis. Je me suis dis (Cool! ça à marché) sauf que...mon pc à bugué je ne sais pour quelle raison Oo Et j'ai donc dû l'éteindre par le bouton. Et c'est depuis que j'ai fais ça, que maintenant j'ai un écran noir juste avant le bureau... Voila...Donc je pense que c'est ma faute =S

Après j'ai appelé l'ami à mon frère et il m'a dit (je te rappelle dans l'aprem, car là j'entends rien) et toujours pas de coup de fil... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Nouveau design et codage ♥ 1432481103-mentalNouveau design et codage ♥ 1432481109-physiqueNouveau design et codage ♥ 1432823494-arc-deflagrantNouveau design et codage ♥ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Nouveau design et codage ♥ Nouveau design et codage ♥ Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:12

DOUBLE POST POUR REMONTER LE SUJET: NE PAS PRENDRE EXEMPLE ~

Des petites nouvelles...Alors j'ai fais la restauration du système au 26/11, mais le soucis persiste. Mon frère a donc appelé un ami à lui qui est informaticien. C'est d'ailleurs cet ami qui a monté le pc de mon frère. Et donc mon frère lui a expliqué pour mon ordi. Il a dit que soit ça venait d'un virus (comme je le pensais), soit du système d'exploitation (donc une fois de plus comme je le pensais...hé oui, car des fois windows joue des mauvais tours..) soit autre chose, je ne sais plus quoi... OO

Donc je ne pourrais malheureusement pas être disponible pour un petit moment, peut-être la semaine, je ne sais pas...

Pourquoi? Car l'ami à mon frère va prendre sous son aile mon ordi et le remettre "à neuf".

Donc je m'excuse d'avance pour mon absence...

Je vous dis à très vite les z'amis ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design et codage ♥ Nouveau design et codage ♥ Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:16

Cool que ce soit en train de se régler.

T'en fait pas, on réussira à survivre une semaine.
Spoiler:

A très bientôt Ami, et reviens avec ton beau pc tout réparé. =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design et codage ♥ Nouveau design et codage ♥ Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:25

Pas de problèmes miss on gère la situation ici

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Nouveau design et codage ♥ 1432481103-mentalNouveau design et codage ♥ 1432481109-physiqueNouveau design et codage ♥ 1432823494-arc-deflagrantNouveau design et codage ♥ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Nouveau design et codage ♥ Nouveau design et codage ♥ Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:34

Bon hé bien je suis de retour. Visiblement ce n'était rien de méchant à part un virus et quelques longs poils blancs dans la machine....(Je sais que le coupable est mon gros pachat de Rocky) ♥️
Et dire que j'aspire le ventilo régulièrement pourtant  Rolling Eyes 

Bref, normalement tout est en ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design et codage ♥ Nouveau design et codage ♥ Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:53

Ton chat collait ses moustaches dans le ventilo ? ^^ bon retour parmi nous x3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Nouveau design et codage ♥ 1432481103-mentalNouveau design et codage ♥ 1432481109-physiqueNouveau design et codage ♥ 1432823494-arc-deflagrantNouveau design et codage ♥ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Nouveau design et codage ♥ Nouveau design et codage ♥ Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:04

Merci en retard =^^=

Non, pas du tout, mon chat à de très longs poils...C'est un sibérien, une race qui nécessite beaucoup de peignages réguliers pour éviter que des boules poils s'incrustent de partout. Et même si je le peigne souvent, ça  n'empêche pas que ses longs poils peuvent s'incruster dans le ventilo (vu qu'il est très souvent à côté de moi, sur le bureau, collé à l'ordi) èé

bref, façon mon ordi semble aller mieux ^^
Jusqu'à que Rocky se rallonge prochainement sur le clavier =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouveau design et codage ♥ Nouveau design et codage ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Nouveau design et codage ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau design d'été ~
» Et le Design, hein ?
» De nouveau là !
» Un RP avec le p'tit nouveau ? é_è
» Un kit pour un nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-