Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Catastrophe à l'aquarium 1432315255-v2Catastrophe à l'aquarium 1432315260-o2Catastrophe à l'aquarium 1432315265-t2Catastrophe à l'aquarium 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Catastrophe à l'aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alysse Evans
Catastrophe à l'aquarium 9123131432480867peedutitanCatastrophe à l'aquarium 3252871432480861daguecurareCatastrophe à l'aquarium 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14077
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Catastrophe à l'aquarium Catastrophe à l'aquarium Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:34


Pour sa troisième sortie en dehors de la ville après la patinoire et le magasin de peluches Alysse avait décidée de se rendre voir l'aquarium, elle avait toujours regarder les poissons nageaient grâcieusement avec émerveillement. Toute l'eau autour d'elle lui donnaient l'impression d'entrer dans un autre monde et cela la reposait également aussi étrange que cela puisse paraître.

Elle alla directement aux aquariums contenant de gros poissons comme les requins, les baleines et les calamars. En chemin elle remarqua également qu'une centaines de personnes s'étaient précipitées autour d'un bocal en verre spéciale, elle se demanda ce qu'il se passait et vit que c'était l'heure de nourrir les requins, un plongeur expérimenté et quelqu'un du public pouvait y aller, cela toutes les heures. Alysse était bien tentée de demander d'y participer avant de se dire qu'elle paniquerait sans doute en face du squal. Un des cinqs requins qui devait être le grand commandant se dirigea avant tout le monde vers les plongeurs, à quelques centimètres de la vitre en verre et se jeta sur la nourriture:

-Cool murmura-t-elle avec un sourire enfantin en observant le carnage qu'avait fait le requin. Bien sûr elle était légèrement dérangée mais cela ne génait pas ses amies qui l'avait d'ailleurs appelée pour plaisanter: la chapelière folle. Elle n'était pas non plus une fan des requins mais ce qui faisait peur aux autres l'amusaient et donc les requins l'amusaient. Une fois l'heure terminée elle soupira et alla voir les petits poissons qui avaient leurs charmes, ce fut devant l'un de ses bocaux où des éponges libéraient comme des petites étoiles qu'elle remarqua une jeune fille les observer avec émerveillement

-C'est super beau pas vrai? demanda Alysse qui adorait prendre les gens par surprise, elle vît la jeune fille se tendre un peu avec un sourire amusée


Dernière édition par Alysse Evans le Mer 28 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Catastrophe à l'aquarium Catastrophe à l'aquarium Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:15



Happiness Ocean


feat. Alysse Evans


L’eau, cet incroyable monde mystérieux. L’océan, cet univers caché qui nous attire tellement. Nager, l’activité préférée d’une centaine de personne. L’eau, le bonheur des gens.
L’eau, la vie.
Tout ceci m’émerveillait. J’étais actuellement à l’aquarium de la ville, je m’y étais rendue en suivant un fantôme qui m’avait interpellée. D’accord, c’est pas la meilleure des techniques, mais c’est pratique.
J’étais donc en train d’observer avec émerveillement les petits poissons. Ils sont tellement libres, et ils sont tellement insouciants du monde qui les entoure. J’aimerais être un poisson. Flotter infiniment dans l’eau, se laisser porter par les courants et laisser l’océan caresser nos joues des douces vagues… Oui, j’aimerais vraiment être un poisson, et respirer sous l’eau. Explorer les tréfonds de l’océan, découvrir les plus grandes merveilles, et surtout, oublier. Car un poisson (en tout cas, les poissons rouges), ont une mémoire de deux minutes. Je pourrais oublier mes soucis, découvrir des merveilles, oublier et être encore plus émerveillée par ce que je redécouvrirais. La vie serait tellement belle, les soucis seraient oubliés, et toutes les deux minutes je serais heureuse. Heureuse… Connaissais-je véritablement le sens de ce mot ? Je ne crois pas… En ce moment, on pourrait dire que je suis heureuse. Je ne sais pas ce que c’est moi, d’être heureuse. Mais je sais que regarder tout cet univers aquatique m’émerveille et me fais oublier ma tristesse habituelle. Peut-être est-ce pour ça que le fantôme m’a amenée là ? Peut-être connaissait-il l’endroit et qu’il savait que ça me remonterait le moral ?
Je souris. Les fantômes de ce genre, je les apprécie. C’est un peu comme des amis, qui me réconfortent ou me font rire. Les fantômes sympathiques, je suis heureuse de les avoir à mes côtés. Mais les fantômes méchants et cruels, qui passent leur temps à me hanter, je les déteste.
Le fantôme qui m’a guidée réapparait soudainement. Je le regarde plus attentivement. C’est une jeune fille, à la peau blanche comme la neige, ainsi que des yeux turquoise et des cheveux bleus foncés. Elle porte une longue robe bleutée. Je devine qu’elle a dû passer par Tadakai, et que son pouvoir avait un lien avec le monde aquatique. Peut-être que son pouvoir a dégénéré et qu’elle est morte à cause de ça… Elle paraît si jeune, si frêle. Elle ne devait pas être plus vieille que moi. Enfin, lors de sa mort. Depuis, elle doit être bien plus…. Agée.
La jeune fille de l’eau flotte dans l’air, puis traverse la paroi de l’aquarium pour se retrouver de l’autre côté, dans le côté de l’eau. Elle joue avec les poissons, les poursuis, et ceux-ci semblent deviner sa présence. C’est tellement…. Beau. Un mort heureux. Un mort qui s’amuse, qui profite de la vie, si on peut dire, alors qu’il n’en a plus. Je suis émerveillée. J’aimerais tellement être comme elle, voguer dans l’eau, pourchasser les poissons, et être heureuse comme ça. La petite me regarde, souris joyeusement, et repars dans son jeu. Elle voulait me montrer la vie, la vraie. La vie dans la joie, dans le bonheur et l’émerveillement.
Je lui souris, tout en continuant à être émerveillée.
Elle passa dans un autre bocal. Je la suivis. Et chaque fois qu’elle changeait d’endroit, je la suivais.
Puis, je m’arrêtais devant un des aquariums contenant des coraux spongieux. Ils étaient magnifiques. Si colorés, si vivants, si merveilleux. Ils étaient tellement pleins de vie que leurs bulles ressemblaient à des étoiles. C’était magnifique. La jeune fille morte jouait encore une fois avec le contenu de l’aquarium. Elle était si joyeuse, si pleine de vie. Et là, je me rendis compte d’une chose.
La vie était belle.

Soudain, une voix sonna à mes oreilles comme une cloche et me prit par surprise. Pendant un instant, je cru que j’allais faire une crise cardiaque. Mais après quelques secondes durant lesquelles mon cœur reprit ses battements originaux, la phrase que la personne avait dite me parvînt à l’esprit :
-C'est super beau pas vrai?
Elle avait raison. C’était magnifique. Et, je ne pus m’empêcher de lui sourire. Cela me fit bizarre, car je crois que je n’avais jamais fait un sourire heureux à une personne depuis…. Depuis toujours. Je me demande à quoi ça devait ressembler. Et si jamais je ne savais pas sourire ? Ou rire ? Comme je n’ai jamais eu ces sensations avant, je ne peux pas savoir si je sais le faire… Enfin, j’imagine que ça ne s’apprend pas, et que c’est naturel…
-C’est… Magnifique, répondis-je.
Ce n’est pas souvent que j’ai des notions. Normalement, pour moi c’est beau, ou moche. Bon, ou mauvais. Je n’ai pas la volonté et la joie pour avoir des nuances dans mes goûts. Sauf pour cette fois. La fille morte, je crois qu’elle savait ce qui allait se passer. Elle m’a amené la pour que je me sente mieux. Elle me regarde, je la regarde. Elle me sourit, je lui souris. Elle me fait signe de la main, j’en fais autant, et murmure un « au revoir » avant qu’elle ne disparaisse. Puis, je me tourne vers la personne qui m’a parlée. C’est une jeune fille qui a l’air plus grande que moi. Mais elle a l’air très sympathique.
Sans faire attention, je lance la discussion en demandant :
-Dis, tu n’aimerais pas respirer sous l’eau, toi ? Moi, j’adorerais. J’aimerais être un poisson rouge. Pas de soucis dans la vie, et tout oublier au bout de deux minutes…. Je pourrais redécouvrir infiniment les mêmes trésors, et oublier toute ma souffrance !
Sans faire attention à ce que je venais de dire, j’élargis le sourire qui s’affichait sur mon visage. Aujourd’hui, j’étais heureuse pour la première fois de ma vie.


PS: Sorry j'suis un peu en retard :/
Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Catastrophe à l'aquarium 9123131432480867peedutitanCatastrophe à l'aquarium 3252871432480861daguecurareCatastrophe à l'aquarium 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14077
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Catastrophe à l'aquarium Catastrophe à l'aquarium Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:12


Alysse était surprise de la fin de phrase de la jeune fille....un poisson rouge?

-Respirer sous l'eau...si j'adorerais , être un poisson rouge moins parce que je ne pense pas que ce soit si agréable au finale parce que même si tu oublies tout tes problèmes tu oublies tous les élèments joyeux. A choisir....je préférerais être une méduse ou un dauphin, je pense que si l'on demandait lequel est le plus heureux des trois les poissons rouges ne comprendraient pas parce qu'au fond ils n'ont jamais rien ressentit.  répondit-t-elle en souriant, lui faisant un clin d'oeil et en répondant:

-Si tu veux on peut faire le test, j'ai un appareil qui peut le faire dans ma poche.
Enfin Alysse avait surtout son carnet chéri mais ça la jeune fille n'était pas censée le savoir bien que c'était en relation l'un et l'autre grâce à son pouvoir.
-En fait je m'appelle Alysse Evans actuellement j'étudie au pensionnat de Tadakaï et toi c'est comment? On s'est déjà croisée au pensionnat non? demanda la brunette sans se départir de son sourire.
Elle attendit sa réponse:

-Mon pouvoir est une sorte de mix entre animation et transposition dans le monde réel, c'est assez cool, mais le problème est que ça n'anime que les personnages que je dessine, bien sûr l'objet bouge un minimum mais c'est assez décevant et toi ton pouvoir en détail c'est quoi?. questionna-t-elle amusée  avant d'ajouter:
-Ah regarde je vais te montrer ce dont je te parlais tout à l'heure en dessinant sur son cahier un traducteur d'animaux aquatique:

-Plus de cent langages différents, on pourra même demander leurs avis aux étoiles de mer comme ça répondit-t-elle en riant et en lui faisant un clin d'oeil complice
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Catastrophe à l'aquarium Catastrophe à l'aquarium Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:52



Deathly Ocean


feat. Alysse Evans


Je continuais à sourire bêtement comme une jeune fille normale et heureuse pendant que ma voisine avait répondu à ma question, en ajoutant qu’elle préférerait être un dauphin ou une méduse, parce que le poisson rouge ne ressentirait peut-être rien de sa vie, et qu’au fond il ne connaîtrait pas le bonheur. En fait, d’après la version de la fille, les poissons rouges me ressemblent en réalité beaucoup plus qu’à ce qu’il n’y paraît, et je n’aurais peut-être pas le besoin de demander à être un poisson rouge, vu la ressemblance qui m’accable déjà …
Ces pensées me font perdre peu à peu le sourire, quand tout à coup une phrase qu’avait dit la jeune fille retînt mon attention. Un appareil qui pourrait demander aux poissons s’ils sont heureux ?
Elle laissa le suspens en l’air en se présentant. Alysse Evans. Un nom plutôt joli. Ah, voilà, je recommence ! Je retombe ! Je sombre à nouveau dans l’enfer ! Encore une fois, le bonheur me quitte et est en train de se faire remplacer par ma tristesse quotidienne. Je n’ai plus de notions, tout se résume juste par « beau » ou « moche », et les nuances disparaissent peu à peu de ma tête…
Mais lorsque la fille explique son pouvoir, la tristesse quotidienne relâche son emprise, comme si le courant l’avait emportée. A la place, l’émerveillement se dessina sur mon visage. Le pouvoir d’Alysse était incroyable ! Elle me fit même une démonstration : Elle dessina sur son cahier quelque chose, et il en sortit une sorte de grimoire, qu’elle décrivit comme un cahier traducteur d’animaux aquatique. C’était inimaginable ! Qui pouvait faire ça ? Elle expliqua qu’il y avait plus de cents langages différents, et qu’on pourrait même demander leurs avis aux étoiles de mer. C’était surprenant.
Puis, quelque chose me revînt en mémoire. Elle m’avait posé une question. La question. Celle qui me hante chaque jour, celle qui m’a emprisonnée, tuée. Celle qui m’a envoyée en enfer. Et en tant que fille polie, je me devais de lui répondre. Comme je ne voulais pas forcément entrer dans les détails, je fis un rapide coup d’œil autour des bassins qui m’entouraient puis déclarait ensuite :
-Hm, tout ce que je peux dire, c’est qu’il y a un employé qui est mort il y a deux jours. Un dauphin qui jouait avec lui a poussé sa bouteille d’oxygène sans le faire exprès, et l’employé s’est noyé. En fait, je crois qu’il s’est pris le pied dans les algues, et que le dauphin a essayé de l’en sortir, mais qu’à la place, il a poussé sa bouteille d’oxygène. L’employé lui-même me dit qu’il ne sait pas trop comment il est mort… Mais que dans tous les cas, le dauphin n’y est pour rien…
Je me retournais vers la fille, puis ajouta :
-Je crois qu’ils étaient amis et que l’employé ne veut pas qu’on accuse à tort le dauphin. Mais apparemment, ce dernier a déjà été enfermé pour un examen psychologique…
Je soupirais.
-Je me sens tellement proche de lui dans ce cas…
Je relevais les yeux, et observa le visage de la jeune fille, qui affichait un air bizarre. De l’étonnement ? De l’effrayamment ? Je ne sais pas. Mais je ne dis qu’une dernière phrase, tout en plantant bien mes yeux dans les siens :
-Je m’appelle Kiyo Yume Miuru, et mon pouvoir est de communiquer avec les fantômes.
J’espérais qu’elle n’allait pas fuir comme l’avaient fait tant de personnes. J’espérais juste qu’elle comprendrait, qu’elle compatirais, et qu’on irait écouter les avis des poissons ensembles…


PS: Sorry j'suis un peu en retard encore une fois :/
Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Catastrophe à l'aquarium 9123131432480867peedutitanCatastrophe à l'aquarium 3252871432480861daguecurareCatastrophe à l'aquarium 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14077
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Catastrophe à l'aquarium Catastrophe à l'aquarium Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:50


Alysse était surprise de la fin de phrase de la jeune fille....parler aux fantômes puis un sourire étira son visage et elle regarda Kiyo avec émerveillement:
-Non?! Sérieusement?! Trop cool! ça c'est un pouvoir qui a l'air cool...enfin sa doit dépendre du fantôme mais ça doit être trop génial... enfin c'est aussi un peu triste pour le dauphin et l'employé mais c'est génial.
Elle regarda l'air surpris de la jeune fille et dit en passant une main derrière sa nuque:
-Désolée , tu dois me prendre pour une folle mais j'adore les fantômes et tout ce qui touche au fantastique...c'est sans doute pour ça que je suis au pensionnat en plus de mes pouvoirs et que mon livre préféré est Alice au Pays des Merveilles...enfin je suis rassuré quand Alice à dit au chapelier que toutes les personnes bien le sont
La brunette débita tout ça si rapidement qu'elle se demanda si la jeune fille en avait même comprit la moitié, cependant elle le dit en devenant de plus en plus joyeuse et sans retirer son sourire.
En y repensant elle se dit que sa coloc' avait sa propre raison de l’appeler "la chapelière folle", nom qu'elle avait adorée dès qu'elle l'avait entendu , elle jeta un regard autour d'elle et remarqua que des gens commençaient à poser leur attention sur elles. Valait mieux partir et tout de suite...mais la jeune fille avait l'air si calme qu'elle se dit que valait mieux la tirer d'ici discrètement, elle la prît par le poignet et la tira en payant avant d'ajouter:
-Viens on va voir les poissons rouges et les poissons clowns...ils sont dans le même aquarium et on leur posera la question nous même.
Une nouvelle fois elle lui fit clin d'oeil et la fit légèrement accélérer l'allure, la jeune fille n'avait même pas protester, elle se demanda si elle était retournée dans sa bulle...son monde plutôt...avoir des fantômes de partout devait déconcentrer.
Elle ne jeta pas un coup d'oeil en sa direction mais elle se doutait que oui. Au bout de dix minutes à arpentés les couloirs elles arrivèrent enfin devant l'aquarium, Alysse poussa un petit soupir soulagée...elle n'aurait pas dut utiliser son pouvoir en public ça aurait été risqué et en parler assez fort pour que les autres l'entende également. En plus d'elle Kiyo aurait put être en danger
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Catastrophe à l'aquarium Catastrophe à l'aquarium Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:46



Mad World


feat. Alysse Evans


Contrairement à ce que j’aurais pu croire, la fille ne fut pas du tout effrayée par ce que je venais de dire. Au contraire, elle en fut émerveillée. Elle trouva mon pouvoir « trop cool » et  « génial », en ajoutant que c’était quand même triste pour l’employé et le dauphin.
J’étais ébahie. Ce n’étais pas souvent que je rencontrais des personnes qui n’avaient pas du tout peur de moi, qui ne me considéraient pas comme un monstre, et qui trouvaient mon pouvoir génial.
Alysse vit mon air surpris, et s’excusa en me disant que je devais sûrement la prendre pour une folle. Ce n’était pas ma pensée. Je la trouvais étrange, intrigante, et intéressante. Bah oui, c’est intéressant les personnes qui n’ont pas peur de vous quand vous ressemblez à un monstre !
Elle ajouta qu’elle adorait les fantômes et tout ce qui touchait au fantastique… Dans ma tête, j’eu une pensée disant que si elle les connaissait mieux, elle n’aimerait pas autant que ça les fantômes. Parce que, oui, ils peuvent être sympathiques. Mais la balance est toujours là pour équilibrer le monde, et il y a donc des fantômes qui passent leur temps à venir m’effrayer, à venir m’embêter, et à faire tout le mal du monde.
Alysse ajouta ensuite que son livre préféré était Alice au pays des merveilles, et qu’elle était rassurée quand Alice disait au chapelier que toutes les personnes bien étaient folles. Ce livre me dit quelque chose, mais dans l’asile, on ne me laissait pas lire, seul mon grand-père m’apprenait à lire, à écrire, mais ne m’apportait jamais de livres… Et si on écoutait ce que cette Alice disait, ç’aurait voulu dire qu’aux yeux de tout le monde j’aurai été une personne extrêmement bien. Il y a encore des jours où je me demande comment mon enfance se serait déroulée sans ce pouvoir, ou sans que je ne le dévoile trop.  Aurais-je été un enfant mal aimé ? Ou ma famille aurait-elle su m’apprécier ? Je n’en sais rien…
Je sentis une main attraper mon poignet et m’entrainer. Je levais les yeux, et vis Alysse qui me dit qu’on allait voir les poissons rouges et les poissons clowns. Je la laissai me trainer entre les couloirs labyrinthiques jusqu’à l’aquarium. Une fois arrivés, elle soupira.
« -Quelque chose ne va pas ? » Dis-je sans m’en rendre compte.
Je regardais les poissons clowns et les poissons rouges, me doutant que certains d’entre eux devaient être morts. Mais je n’arrivais pas à discerner les morts des vivants, car normalement je peux voir une aura, ou un corps légèrement plus transparent. Là, l’eau brouillait tout.
« -On peut demander à celui-là, au fond » proposais-je en montrant du doigt un poisson qui, malheureusement, était invisible pour les autres. Sauf que je ne le savais pas. C’était bien trop dur à deviner.



Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Catastrophe à l'aquarium 9123131432480867peedutitanCatastrophe à l'aquarium 3252871432480861daguecurareCatastrophe à l'aquarium 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14077
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Catastrophe à l'aquarium Catastrophe à l'aquarium Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:55


[font=Georgia]Lorsqu'elle demanda si on pouvait demander à un poisson au fond Alysse leva un sourcil avant de se souvenir que Kiyo voyait les fantômes.

-Ah...hum...celui que tu me montre n'est pas vraiment là.

Pour ne rien arranger les poissons parlaient tous en un remue-ménage qui énerva rapidement Alysse et qui cria:

-Taisez-vous un peu

Bien sur le silence manqua ce ne fut que lorsqu'ils annoncèrent qu'ils allaient nourrir les requins que les poissons devinrent silencieux, sans doute n'aimaient-t-ils pas les requins. Avec une bonne idée elle demanda à Kiyo si elle voulait nourrir les requins? Toute personne d'esprits normales auraient refusés mais Alysse savait se montrait aussi bornée que ses amis et quand elle voulait quelque chose elle ne lâcherait pas jusqu'à ce qu'elle l'ait obtenue. Ce qui arrivait dans 50% des cas.

Elle insista sur le fait qu'avec son pouvoir elle la protégerait et ne laisserait rien l'atteindre...sauf les fantômes car elle ne pouvait pas promettre ça étant donné qu'elle ne les voyaient pas. Par contre elle avait également un secret qu'elle ne partageait avec personne en tant normal mais pour calmer Kiyo elle ne se gênerait pas pour le lui dire.

-Tu sais j'ai faillit mourir deux fois. Et ça m'as donné quelque séquelles...toi tu peux voir les fantômes mais moi je peux ressentir les énergies magiques des personnes présentes dans une pièce. C'est assez ennuyant surtout à Tadakaï mais bon j'arrive à le cacher la plupart du temps.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Catastrophe à l'aquarium Catastrophe à l'aquarium Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:15



Dead World


feat. Alysse Evans


Je fus extrêmement gênée lorsqu’Alysse m’avoua que le poisson que je montrais du doigt n’était tout simplement pas là. C’est vrai que c’est gênant. Imaginez, vous êtes dans la rue, vous croisez un adorable petit chaton. Vous jouez avec lui, vous le caressez, et personne ne voit le chaton et tout le monde vous prend pour une folle. Ensuite, elle ordonna à haute voix de se taire. Je fus surprise, mais ce n’est qu’après que j’ai compris qu’elle parlait aux poissons. Puis, une voix passa dans tout l’aquarium pour annoncer que les requins allaient être nourris. J’aimais bien les requins. C’étaient de grands prédateurs, c’étaient les rois des océans. Et je ne trouve pas qu’ils fassent si peur. Je suis sûre qu’ils sont gentils, et que personne ne les comprend. Qu’à chaque fois, c’est un malentendu. Ils veulent juste se nourrir, et j’avais entendu qu’ils n’aimaient pas la chair humaine… Au fond, ce sont nous les plus dangereux. Vous avez vu ce qu’on fait aux animaux ?
Alysse me sortit de mes pensées en me demandant si je voulais aller voir les requins. Avant que j’ai le temps de répondre, elle insista qu’elle pouvait me protéger avec son pouvoir. J’acquiesçais. J’aimais bien les requins. Ils étaient majestueux, nobles, magnifiques…
Alysse me confia qu’elle avait failli mourir deux fois, et que ça lui avait laissé des séquelles, qu’elle pouvait ressentir les énergies magiques dans une pièce, et que c’était assez ennuyant. J’étais surprise. Avait-elle eu un passé aussi douloureux que moi pour avoir failli mourir deux fois ?
«-Waouh… Ça devait pas être joyeux…» Dis-je à Alysse.
Je réfléchis un instant. Alysse m’avait confié quelque chose de son passé, alors je devrais en faire autant. C’est donnant-donnant. C’est comme ça qu’on débute une amitié.
«-Tu sais, moi, ma famille ne voulait plus de moi. Elle croyait que j’étais folle, quand je disais ce que je voyais. Ils m’ont envoyés dans un hôpital psychiatrique où j’étais enfermée jours et nuits, dans une pièce tout blanche sans meuble. Chaque jour, je me demandais quelles expériences ils allaient faire sur moi, si j’allais mourir. Et chaque jour, je me rendais compte que j’espérais mourir. Je n’étais pas folle, mais j’ai cru le devenir…»
C’était mon terrible passé. Et encore, je l’avais résumé à quelques phrases. Quand j’y repensais, j’en souffrais encore. Comment ma famille avait-elle pu m’abandonner comme ça ? Comment avait-elle pu avoir un tel dégoût pour moi ?
J’essayais de ne pas y penser. Je secouais ma tête pour faire partir ces pensées, puis dit avec un sourire qui avait été amené de force sur mon visage et un ton que je voulais enjoué:
[color:9af8=#slateblue]«-On va les voir ces requins ?»
J’essayais de continuer à sourire. Puis, une idée me vînt.
«-Au fait, as-tu quelqu’un de proche qui est mort ?»




Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Catastrophe à l'aquarium 9123131432480867peedutitanCatastrophe à l'aquarium 3252871432480861daguecurareCatastrophe à l'aquarium 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14077
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Catastrophe à l'aquarium Catastrophe à l'aquarium Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:39


[font=Georgia]

Lorsqu'elle lui raconta son histoire Alysse se sentit mal pour elle, c'était inutile de lui demander comment elle se sentait et pour calmer même si elle ne se connaissait pas vraiment fit un rapide câlin à la jeune fille et dit:

-Oui ok , en plus à ce qu'ils paraient ils sont un nouveau requin , un mâle je crois

Nouvelle surprise ce fut lorsque la jeune fille lui demanda si elle avait des gens morts dans sa famille: bien sûr qu'elle en avait, elle n'était pas immortelle mais elle avait également compris l'idée et répondit simplement:

-Non je préfère laisser les morts là où ils sont, chacun meurt pour une raison et à son rythme. Cela ne sert à rien qui plus est de raviver d'anciennes blessures.Mais c'est gentil merci

Les requins étaient immenses et lorsqu'ils demandèrent des volontaires pour nourrir les requins comme elle s'y attendait Alysse prit la main de Kiyo et la leva pour faire signe de présence. Bien sûr il ne fallait pas s'attendre à grand chose venant d'Alysse Evans et lorsqu'elle trouva cela ennuyant elle "invita" à sa manière le public en les transformant à sa manière en combi pour qu'il nourrissent les poissons ensemble, elle retient un petit "oups".

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Catastrophe à l'aquarium Catastrophe à l'aquarium Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:41



Sharky


feat. Alysse Evans


Alysse fit la chose qui me surprit le plus dans la journée lorsqu’elle m’attrapa pour me faire un câlin. Je fus même tellement surprise et étourdie que je m’immobilisais sur place. Je ne comprenais pas trop ce geste. Mais il était agréable. Je ne me souviens pas que mes parents me l’aient beaucoup fait. Ils avaient bien trop peur et avaient trop de dégoût et de haine envers moi. J’eus un frisson en me souvenant de ce détail…
Alysse me sortit de ma stupeur en m’informant qu’apparemment, il y avait un nouveau requin qui serait un mâle. Je me demandais quel genre de requin c’était. Requin marteau ? Requin blanc ? Requin baleine ? Requin tigre, pèlerin, renard, taureau ? Il y en a tellement !
Alysse répondit ensuite à une question que je lui avais posée. Elle me dit qu’elle préférait laisser les morts où ils étaient, et que ça ne servait à rien de raviver d’anciennes blessures. Mais elle me remercia tout de même. Moi aussi, j’aimerais bien laisser les morts où ils sont. Mais ce n’est pas de ma faute s’ils viennent vers moi. J’aimerais bien qu’ils me laissent tranquille parfois…. Souvent…. Bon d’accord, tout le temps. Car ils viennent toujours pour m’effrayer ou m’embêter. Et c’est saoulant.

Les requins étaient immenses et magnifiques. Et comme je le pensais, il y en avait de toutes sortes. Bon, il n’y avait pas de requins baleines, ou du moins je n’en avais pas vu. Mais il devait être dans un autre aquarium, parce qu’il est très grand, et prendrait sûrement toute la place.
Lorsque les employés demandèrent si des gens voulaient venir nourrir les requins, ma main se leva sans que je ne le veuille, ou sans que je m’en rende compte. Je crus d’abord que je fis ça inconsciemment, bien que j’aimerais nourrir les requins, je suis trop timide pour m’afficher comme ça. Il s’avéra que ce n’était qu’Alysse qui levait ma main. Je rougis. J’aimais beaucoup les requins, mais j’avais tout de même peur. Des gens ont déjà nagé auprès d’eux sans se faire manger, mais comme je n’ai jamais tenté l’expérience, j’ai très peur. Et, je suis gênée que tant de personne me remarque si soudainement. J’aime bien être invisible aux yeux des gens…
Soudain, tout le monde se retrouva avec une combinaison, moi y compris. Je fus désemparée, et regardais Alysse, qui parût gênée. Je compris alors que le tour devait venir d’elle. Je lui fis un sourire assuré, et m’engagea la première pour aller nourrir les requins. S’il y a bien quelque chose à faire dans la vie, c’est vaincre ses peurs !
« - Allons les nourrir, ces peluches aquatiques ! »
Parce que, comme je l’ai dit, pour moi un requin est inoffensif. C’est plus une sorte de gros nounours qu’un dinosaure sanglant.
Les employés nous firent signe de les suivre, et nous arrivâmes donc au-dessus de l’aquarium, pour nourrir les bêtes.
Chacun pris un morceau de viande. Je regardais les requins nager tranquillement sous moi. Ils avaient l’air si paisible. Et puis, je n’avais jamais nagé avec un requin.
« Moi, je vais leur donner à manger ! » criais-je enthousiasme.
Et je plongeais dans l’aquarium.
[/b][/color]




Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Catastrophe à l'aquarium 9123131432480867peedutitanCatastrophe à l'aquarium 3252871432480861daguecurareCatastrophe à l'aquarium 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14077
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Catastrophe à l'aquarium Catastrophe à l'aquarium Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:22


[font=Georgia]Alysse n'était pas prête à appeler "peluche aquatique" ces prédateurs mais elle était prête comme Kiyo à aller les nourrir. Alors lorsque la jeune fille se jeta à l'eau pour, Alysse l'imita. Elle se sentit un peu menacée par les requins qui avaient soudainement son attention sur elle, d'autant qu'elle avait dut laisser son carnet en haut pour ne pas le mouiller.
Un requin particulièrement sembla avoir eût le coup de foudre pour elle tandis qu'un autre était amoureux de Kiyo. Il n'arrêtait pas de la coller et de réclamer son attention en cognant avec son museau dans la bouteille. Le plongeur avait eut de la chance qu'elle se souvienne des mesures à donner au requin sinon elle lui en aurait donné juste pour avoir la paix

-Est-ce que j'ai une tête de requin? demandai-t-elle, les bulles s'élevèrent un peu plus lorsqu'elle parla mais bien sûr personne ne pouvait comprendre ce qu'elle disait car personne ne parlait le langage des bulles.
Kiyo, elle, avait l'air d'apprécier l'attention du requin et touchait même son aileron , Alysse sourit légèrement en voyant ça

-Au moins elle est contente.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Catastrophe à l'aquarium Catastrophe à l'aquarium Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:57



Happy


feat. Alysse Evans


Rien que nager, c’est déjà super. Et ceux qui ont eu l’occasion de nager avec des poissons ou des dauphins, ils ont dû trouver ça génial.
Mais nager avec des requins, c’est magistral. C’est une aventure. Il y a ce quelque chose d’excitant, ce quelque chose qui fait que c’est magnifique. Le risque, le danger. Mais au fond, ces animaux sont de véritables peluches. Elles vous suivent, elles vous quémandent des câlins… Pourquoi tout le monde voit les requins comme de dangereux prédateurs sanglants ? Ils sont adorables !
Pendant toute l’heure où nous étions autorisés à s’occuper des requins, je me fis suivre par le même. Il était adorable ! Je lui caressais les écailles, je m’accrochais à son aileron pour qu’il me fasse visiter le bassin… Bref, c’était tout simplement génial ! Je m’amusais comme une folle !
Alysse quant à elle, n’avait pas l’air de s’amuser autant que moi. Elle semblait réticente à s’amuser avec le requin. Peut-être n’aimait-elle pas vraiment les requins ? Peut-être avait-elle peur ? Je ne savais pas…
Quand ce fut l’heure de quitter les requins, je dis à contrecœur au revoir à celui qui m’avait collé. Il semblait triste que je parte. Je lui souriais et lui dit que je reviendrais, comme si je parlais à une vraie personne. Je n’avais jamais vraiment eu de relation amicale avec quelqu’un.

Lorsque nous retournâmes dans les couloirs de l’aquarium, j’étais toute guillerette.
« Je me suis bien amusée. Et toi ? Tu voudrais qu’on aille voir d’autres poissons ? Des calamars ?

Cette petite aventure m’avait redonné la joie de vivre et de combattre mon passé. La joie d’être quelqu’un de vivant. Ça m’avait permis de me sentir différente de d’habitude. Ça m’avait excitée, ça me redonnait espoir. Espoir pour le futur. Espoir pour le présent. Espoir de pardonner, espoir de vivre. Ça m’avait tout simplement rendue de bonne humeur. J’étais toute souriante, je marchais gaiement, je respirais la joie.
J’espérais seulement ne pas avoir gâché la journée d’Alysse.






Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Catastrophe à l'aquarium 9123131432480867peedutitanCatastrophe à l'aquarium 3252871432480861daguecurareCatastrophe à l'aquarium 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14077
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Catastrophe à l'aquarium Catastrophe à l'aquarium Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:54


[font=Georgia]

Kiyo avait l'air heureuse c'était déjà ça. sinon Alysse en aurait fais de la fricassé de requin frais. Plongée dans ses pensées la voix de Kiyo fit sursauter la brunette:

« Je me suis bien amusée. Et toi ? Tu voudrais qu’on aille voir d’autres poissons ? Des calamars ?

-Si si moi aussi. Ah j'ai une idée...je crois avoir entendut parler du fait que les requins baleines sont dans un aquarium avec les raies mantas, des tortues et quelques poissons si on allait les voir , on pourrait bien s'amuser

Alyssa passa sous silence qu'elles pourraient bien s'amuser oui mais si la brunette utilisait ses pouvoirs ce que Kiyo n'accepterait sans doute pas.
Ensembles elles se dirigèrent vers l'aquarium en se dirigeant en suivant les panneaux ce qui amusait déjà bien Alysse en s'imaginant comment cela avait l'air pour quelqu'un de loin. La brunette pourtant une fois devant la vitre ne s'imaginait pas un tel spectacle (voir image au-dessus). Le fait que l'aquarium était immense et que les poissons semblaient tournés en rond dans une eau sombre alors que plus haut l'eau était claire , l'on pouvait même voir les rayons de la lampe.
C'était simplement incroyable, elle en resta sans voix, il y a pas de doutes soudainement face à ce que Kiyo avait dit: être un poisson devait être génial. Elle le lui dit d'ailleurs en se tournant vers elle:

-Tu avais raison, des fois être un poisson doit vraiment être incroyable

Les deux jeunes filles s'attadèrent encore longtemps face à la vitre ne pouvant se détacher de l'incroyable spectacle. En fait jusqu'à ce que le haut-parleur annonce la fermeture proche de l'aquarium. Ce fut bien déçue qu'Alysse se détacha de sa contemplation. Puis elle se tourna vers Kiyo et avec un grand sourire elle dit:

-Si ça te tente on y retournera toutes les deux un jour où on aura plus de temps comme pendant les vacances ok? On retourne au pensionnat ensemble.

Après la réponse de Kiyo Alysse eût l'idée de griffonner son numéro de portable et le numéro de sa chambre pour se prévoir leur prochaines sortie.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Catastrophe à l'aquarium Catastrophe à l'aquarium Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:44



End of the Day


feat. Alysse Evans


Cette journée s’était merveilleusement bien passée, contrairement à ce que j’avais pu croire en me levant ce matin. Je m’étais bien amusée, et j’avais trouvé une amie. Une amie qui arrivait à me faire rire. Je ne me souviens pas avoir déjà eu une amie du genre. Je crois que je n’ai tout simplement pas eu d’amis tout court. Et ça me change. Mais ça me fait tellement de bien ! C’est une nouvelle chose, une découverte de la vie qui nous est offerte.
Alysse me sortit de mes pensées en répondant à ma phrase précédente :
-Si si moi aussi. Ah j'ai une idée...je crois avoir entendu parler du fait que les requins baleines sont dans un aquarium avec les raies mantas, des tortues et quelques poissons si on allait les voir , on pourrait bien s'amuser.
Je ne sais pas si Alysse le remarqua, mais mon visage s’illumina. Cela me tentais tellement, me donnait tellement envie que je n’arrivais pas à faire sortir un mot de ma bouche, et qu’à la place j’agitais frénétiquement la tête de haut en bas pour faire signe que oui, tout en ayant la bouche ouverte pour essayer de faire sortir un son (drôle de portrait hein ?).
Je suivais donc Alysse qui se repérait grâce aux panneaux dans le labyrinthique aquarium. Ce bâtiment était tout simplement immense, je me demandais bien si quelqu’un s’y était déjà perdu. Sûrement, vu la surface. Et puis, de toute façon, moi je préfère qu’il soit très grand que tout petit. Je n’aime pas trop les endroits tout petits…
Une fois arrivée devant l’aquarium en question, je fus tellement impressionnée que j’en restais bouche bée. Les raies mantas, les tortues, les poissons et le requin baleines dansaient en symbiose dans l’eau, nageant harmonieusement dans un dégradé d’eau claire grâce à la lampe invisible, jusqu’à de l’eau sombre pour les profondeurs. C’était incroyable, les poissons ne nageait pas, ils dansaient, mais pas entre eux. Ils dansaient avec l’eau, en parfaite harmonie.
C’était tout simplement extraordinaire. Mes yeux brillaient par la beauté de ce que j’avais devant moi.
-Tu avais raison, des fois être un poisson doit vraiment être incroyable
La phrase d’Alysse me venait comme un murmure, comme si moi-même j’étais loin, dans l’eau, en harmonie avec les autres poissons. Comme si mon esprit était déjà parti loin pour s’apaiser dans l’eau calme.
Alysse et mois restâmes bien longtemps devant le bassin. J’en avais perdu le fil du temps. J’avais l’impression que quelques minutes c’étaient écoulées, alors que c’était bien plus, vu que le haut-parleur annonça en me sortant de mon sommeil éveillé que l’aquarium allait fermer. Alysse se tourna vers moi avec un grand sourire, puis me dit :
-Si ça te tente on y retournera toutes les deux un jour où on aura plus de temps comme pendant les vacances ok? On retourne au pensionnat ensemble.
Je souris et acquiesçais. Bien sûr que ça me tentais de retourner à l’aquarium. L’eau était tellement passionnante, et apaisante.
Alysse griffonna quelques numéros sur un bout de papier et me le donna. Sûrement ses coordonnées pour une prochaine sortie. Je souris et nous retournâmes ensembles au pensionnat, comme dit. Puis, nous allâmes chacune dans notre chambre.


[FIN DU RP]
Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Catastrophe à l'aquarium Catastrophe à l'aquarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Catastrophe à l'aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse aux trésors ou catastrophe de maladresses [ Libre]
» Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-