Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
C'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432315255-v2C'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432315260-o2C'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432315265-t2C'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un bon début [Anko Iwanishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Naoto Yukinojo
C'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432480233-pendentifC'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481103-ombreC'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481103-lumiereC'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481103-feufoudre
C'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481103-mentalC'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12594
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: C'est un bon début [Anko Iwanishi] C'est un bon début [Anko Iwanishi] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:52

Au loin, j’observais le prochain endroit où j’allais vivre se dérouler devant mes yeux. En même temps que se dessinait les structures, se suivaient les lumières et la verdure. Je ne pouvais que me questionner sur ce qui m’attendait en vérité, je ne savais pas comment pouvait être un pensionnat « magique » alors j’imaginais toutes les solutions possibles. Peut-être que cela n’était pas comme je pouvais l’imaginer et que cet endroit était un grand complexe esclavagiste ? Toutes les solutions étaient possibles après tout… C’était néanmoins étrange car je n’allais pas être seul et j’en étais parfaitement conscient… Avec moi-même, il y avait deux esprits qui s’étaient incrustés en moi… « Nous nous ne sommes pas incrustés ! ». Et cela devenait difficile ne serait-ce que de penser. « Effectivement, ce serait une tâche difficile pour toi. »

« -Ah ! Tais-toi ! »

« -Et pourquoi je devrais me taire ? C’est pas comme si c’était toi qui tenais les rennes, hein ? »

« -Hum… »

« -Je devrais vous rappelez que c’est grâce à vous que je vais dans ce pensionnat. Qu’est-ce qui pourrait arriver de pire ? »

« -J’aurai la réponse, mais comme mon ami draconnique, je ne dirai rien. »

« -Je ne suis pas ton ami, avorton. Mais cela pourrait m’être profitable que de regarder une vie mortelle… Celle d’un humain. »

« -Je parie que tu comptes le manger, hein ? »

« -Quand est-ce que tu vas te taire ? »

« -Ah ? Alors on commence à… »

Dans une zone que nous seuls avons accès… Ma conscience. Je pouvais observer ce magicien… Son nom était Astaslal et il faut dire qu’il me faisait un peu peur, c’est un véritable fou furieux. Il y a aussi cette créature qui porte le nom de Zaulphir, je ne sais pas quoi en penser… Je pense que j’aurai pu devenir ami avec lui mais depuis qu’il nous avait menacé…

« -Je n’ai pas attendu tous ces milliers d’années pour qu’un être comme moi passe le restant de son immortalité dans le corps d’un enfant. J’espère pour toi que tu trouveras une mort rapide et douloureuse. De cette façon, je retrouverai mon monde d’origine. Amusez-vous si vous tenez à cela, je me retire. Tâcher de ne pas me déranger ou je m’occuperai de vous deux. »

Je crois que je ne préférais pas croiser son regard… Ma vie dans ce pensionnat risquait d’être difficile, je n’arrivais pas imaginer autre chose qu’une vision de l’Enfer… C’était d’ailleurs mon père qui m’amenait à bord de sa voiture… « Un objet de collection » m’a-t-il dit ? Je ne m’intéressais pas au voiture mais lui semblait très fier. Alors, on peut dire que j’espérai qu’il m’amène dans les bonnes conditions dans mon nouvel établissement… Je devais d’ailleurs penser à m’installer. Pour ça, j’avais prévu une grosse valise auquel j’avais réussi à mettre tout le nécessaire. Rien de bien spécial, tout ce qu’a besoin n’importe lequel des étudiants. Je jetais de nouveau un coup d’œil par la fenêtre et je remarquais que nous approchions. Je détournais légèrement les yeux et je regardais maintenant cet anneau que m’avait donné mon père. Il m’interdisait formellement de le retirer quel que soit le prétexte… Je suppose que je devais suivre ces ordres. Depuis l’arrivée de mes nouveaux pouvoirs, je ne savais plus à quoi penser exactement. Je me demandais si j’allais réussir à bien l’utiliser même si je ne savais même pas à quoi ressemblait exactement mon pouvoir. Il m’avait dit que c’était un pouvoir très sombre et que je devais absolument me méfier de celui-ci. Nous allions bien voir… J’avais hâte d’une certaine manière car j’aimais bien la difficulté.

Nous sommes donc arrivé à destination et mon père me déposa, me confiant ma valise, il me dit alors.

-J’espère que tu réussiras à bien te fondre dans le décor et que tu feras de nouveaux amis… Mais le plus important c’est que tu sois le meilleur, alors ne me déçoit pas.

-O-ouais… Salut Papa.

Je m’attendais exactement à ce qu’il me demande que je sois le meilleur… En fait, c’était à peu près la seule chose que j’avais retenu de lui… C’est d’ailleurs un peu à cause de cela que j’avais plus ou moins souffert quand j’étais jeune. On pouvait dire qu’il me dise ça… Rien n’avait changé. Je lui ai donc donné un sourire gêné ou désespéré.

-Bonne chance.

J’entrais alors dans le pensionnat, passant la grille et regardant la voiture de mon père s’éloigner. Cela allait être étrange que de découvrir que de nouvelles sans que je n’aie de repère… J’allais devoir m’y faire. Je faisais alors rouler ma valise et j’avançais dans la cour de mon nouveau chez moi.


Dernière édition par Naoto Yukinojo le Dim 13 Juil - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est un bon début [Anko Iwanishi] C'est un bon début [Anko Iwanishi] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:56


C'est un bon début [Anko Iwanishi] Ep12_nyaruko


Je venais de finaliser mon inscription. Je ressortais du bureau profondément marquée et surtout rouge comme une tomate. Foutue timidité. J'avais dû me contrôler de façon quasi-inhumaine pour m'empêcher de disparaître, tant j'avais peur. Malgré tout, ça c'était bien passé et, par chance, on ne m'avait pas posé trop de questions. J'avais réuni tout les papiers nécessaires avant de quitter la maison.

Maintenant, on m'avait donné mon numéro de chambre et l'autorisation de m'y installer sans plus tarder. Je n'avais cependant pas l'intention de m'y rendre tout de suite car j'étais sûre qu'il y aurait déjà des gens et parce que j'avais besoin de m'isoler un peu.
Je fis quelques pas dans la cour tandis que les larmes recommençaient à me piquer les yeux. J'avais aussi eu du mal à contenir ces dernières pendant l'inscription.

Je traversais donc l'allée à pas rapide et aboutis dans une grande cour. Je savais tout à fait où je voulais aller et ma dragonne, fraîchement invoquée y était partie en éclaireur: le jardin. C'était sûr que, là-bas, je pourrais m'isoler.
Je pressais à nouveau le pas en sentant les larmes rouler de plus en plus vite sur mes joues cramoisies.

Un bruit de moteur me fit tourner la tête. Un garçon tirant une valise aussi grosse que la mienne venait de passer par le portail du lycée. Certainement un nouveau.
Il avançait dans ma direction. Je disparus et me figeais: j'espérais qu'il ne m'avait pas vue pleurer. Je voulais rester toute seule. Je n'osais cependant faire aucun mouvement de peur de faire du bruit et me faire remarquer. Et il continuait d'avancer vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
C'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432480233-pendentifC'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481103-ombreC'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481103-lumiereC'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481103-feufoudre
C'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481103-mentalC'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12594
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: C'est un bon début [Anko Iwanishi] C'est un bon début [Anko Iwanishi] Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:37

Je ne pouvais m’empêcher de me questionner. Je me disais bien qu’une valise à roulette provoquait un bruit d’enfer… Mais il était trop lourd et j’étais bien trop fainéant pour que je puisse le porter, alors je devais faire avec… Néanmoins, je me demandais bien quel genre de personnage j’allais rencontrer une fois avoir franchi le portail. La réponse allait se révéler à moi. Je franchi le portail et j’observais devant moi… Personne, mais je m’arrêtais soudainement. C’était étrange mais j’avais cru apercevoir quelqu’un devant moi. Mon regard interrogateur se reportait alors vers le ciel… Je fermais les yeux et il me semblait avoir vue une fille pleurer… Hum. C’était certainement une autre hallucination. Je continuais alors ma marche au fil de mes pensées. Je savais que mon nouveau pouvoir pouvait me provoquer des hallucinations, il fallait dire que mon pouvoir était très dangereux et, d’un autre côté, mon père m’avait bien fait comprendre que j’avais quelques hallucinations lorsque je fatiguais.


-Et bientôt, un chimpanzé devrait surgir.

Un chimpanzé surgit alors de la fenêtre, tandis que nous étions dans l’appartement de mon père. Ce singe était habillé comme un musicien et me salua d’un signe de la main. Je fis de même… Je restais tout de même intriguer par la créature. Celui-là me bondit soudainement dessus et j’avais fait un bond en arrière, me cognant la tête contre un meuble et chutant au sol. Mon père s’approcha alors de moi et me chuchota lentement.

-Des hallucinations… Aller, repose-toi.



Enfin, quoiqu’il en soit, je continuais à me questionner sur l’attitude des élèves qui hantaient un pensionnat remplit de personnes aux pouvoirs extraordinaires. Peut-être y avait-il le pouvoir dont j’avais toujours voulu rêver… Un homme capable de séparer la tête de son corps, comme ça il pouvait faire deux choses à la fois. Je devrais néanmoins éviter de rêver éveillé… Je continuais à marcher tranquillement mais je n’avais pas fait attention à ce sur quoi je marchais. Un caillou, aussi polie que diabolique, je marchais dessus, je perdais l’équilibre et je chutais au sol, le corps en avant. Et c’était bien d’une voix semblable à celui d’un enfant que j’avais alors dis à voix basse.

-Aie… Mon genou…

Mes yeux devinrent alors comme légèrement humide…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est un bon début [Anko Iwanishi] C'est un bon début [Anko Iwanishi] Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:04


C'est un bon début [Anko Iwanishi] Ep12_nyaruko


Le jeune garçon venait de s'étaler juste devant moi mais cela me fit aussi perdre l'équilibre et je chutai en arrière, redevenant visible au moment où je touchai le sol dur couvert de gravillons.

-Aïe!

Evidemment, ce n'était pas très original comme glapissement de surprise et un peu de douleur aussi. Le garçon avait la tête à mes pieds. Il n'avait pas l'air très vaillant car je vis des larmes perler à ses yeux comme il se massais le genou. Cela me rappela mes propres larmes que j'essuyais d'un mouvement rageur avec ma manche, tout en reniflant.
J'avais été découverte par sa maladresse. S'il avait été plus adroit, j'aurais pu rester tranquille et me diriger vers le jardin comme je l'escomptais.

Me relevant, j'hésitai entre l'abandonner ici et aller dans le grand parc trouver un coin calme pour sombrer pleinement dans la tristesse ou bien l'aider à se relever et éventuellement me préparer à une conversation. J'avais besoin de pleurer mais ma dignité personnelle (chose stupide) ne me permettait pas de le faire en "public". Cela m'avait rendue furieuse, ça et ma maladresse, aussi.

M'approchant de lui, je lui dit:

-Bravo! A cause de toi, je dois avoir une belle bosse.

Je lui tendis ensuite la main pour l'aider à se relever.

-Tâches d'être moins maladroit, la prochaine fois!

Je n'avais absolument pas envie d'entrer en conversation et, ramassant ma valise, je repris ma route comme si rien ne s'était passé. La colère avait endigué ma timidité, l'avait repoussée totalement, la remplaçant par un caractère ombrageux et peut-être un peu hautain. Cela m'étonnait à chaque fois car je n'avais pas l'habitude d'être en colère, étant plutôt d'un naturel enjoué et sympathique.
Mais après quelques pas, la colère commença à retomber et mon caractère habituel commença à réapparaître. Je me fis alors le reproche d'avoir été trop dure avec lui. Je ne pouvais malheureusement pas faire demi-tour: avec mon moi habituel réapparurent aussi les gouttes salées qui ne demandaient qu'à changer mes yeux en fontaines.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
C'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432480233-pendentifC'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481103-ombreC'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481103-lumiereC'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481103-feufoudre
C'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481103-mentalC'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12594
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: C'est un bon début [Anko Iwanishi] C'est un bon début [Anko Iwanishi] Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:33

En tombant, j’avais percuté quelque chose et ma casquette était tombée… La dernière vision que j’avais alors eue était d’avoir vu une fille s’écrouler aussi au sol. Elle avait les cheveux argentée, je crois. Je relevais alors timidement le visage malgré le fait que j’étais au sol et… Ca, par contre, c’était d’un parfait blanc, mais je préférais le rose. C’était d’ailleurs étrange que je ne l’avais pas vu avant… Ce n’était donc pas une hallucination et le fait que je n’avais croisé personne… Alors, c’était réellement un pensionnat rempli de personne possédant le pouvoir de se rendre invisible ? Je commençais déjà à imaginer ma vie dans un tel endroit. A la cantine, je ne verrais que des plateaux flottés et je ne saurai jamais quand quelqu’un me ferait un coup tordu. Il me serait d’ailleurs difficile d’aller aux toilettes… Et je n’avais pas envie d’imaginer les douches. Je me relevais donc tant bien que mal. J’étais pleinement tombé sur le genou par contre, j’avais une sacré douleur tandis que tout le restant de mon corps allait bien… C’était à peine ma première minute ici et j’avais déjà fait une entrée remarquable... Elle s’était alors relevée et elle commençait déjà à s’énerver sur moi. Je n’avais pas tout compris et j’aurai probablement aimé entendre autre chose me bourdonner aux tympans. Dans mon esprit, j’entendais déjà ce que pensait Astaslal à propos des femmes.

« -Tu vois, toi mon cher Zaulphir, tu ne connais pas les femmes. Parce que déjà, tu es un lézard humanoïde dénuer de toute logique existentiel sur « pourquoi tu existes ? », et en plus je suis sûr que de ton côté, les femmes sont biens plus sauvages. Moi je te parle de vraies femmes, parce que je peux te dire que je sais comment elles sont. Il faut déjà partir du principe qu’elles sont fêlées. »

« -Qu’est-ce que j’en ai à faire ? Je dormais. »

Il faudrait d’ailleurs que je lui demande comment il séduisait les femmes celui-là. Enfin, j’entendis le même discours de sa part. J’attrapais donc sa main pour me relever, et c’était presque comme si elle m’avait bousculé afin de me dégager de son chemin… Je suppose que je ne pouvais rien y faire. Mon uniforme était maintenant sale, il fallait que je le nettoie. Je fis ensuite quelques pas en avant et je m’abaissais pour récupérer ma casquette. Je la dépoussiérais un peu en tapant dessus puis sans le savoir, je suis resté ainsi agenouiller et immobile. J’avais oublié que je n’aimais pas le contact avec les filles car cela avait tendance à me faire penser à ma sœur qui était morte il y deux jours de cela. J’avais encore beaucoup trop de mal à avaler cette nouvelle, alors je ne pouvais que me résigner à souffrir en silence… J’ai ensuite refermer les yeux pour essayer de penser à autre chose et de cette façon, ne pas fondre en larme.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est un bon début [Anko Iwanishi] C'est un bon début [Anko Iwanishi] Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:11


C'est un bon début [Anko Iwanishi] Ep12_nyaruko


Cette fois, je dus me rendre à l'évidence: jamais je ne pourrais tenir jusqu'au parc.
C'est donc en plein milieu de la cour que je m'effondrais en pleurant à chaudes larmes.

Le traumatisme était trop récent pour que je puisse faire quoi que ce soit d'autre. Mes parents flottaient sans cesse dans ma mémoire et ils me manquaient terriblement. J'aurais donné n'importe quoi pour les faire revenir ou pour avoir été avec eux au moment de l'accident.

Je ne prêtais plus attention à rien, je ne pouvais plus. Je me moquais éperdument des graviers qui me faisaient mal, des gens qui pourraient potentiellement passer, de ce garçon et de s'il avait vu sous ma jupe. J'étais trop mal et j'en avais marre. Je ne savais même pas comment j'avais pu surmonter ma terreur et ma timidité et m'était inscrite ici, fuyant le monde et la perspective de devoir m'installer chez cette tante détestable.

Je pleurais donc silencieusement, agitée de soubresauts dus aux sanglots. Mes larmes me faisaient mal: j'en avait déjà versé beaucoup aujourd'hui et ça commençait à m'irriter les yeux. Je reçus une image: Shanku avait dégoté un coin tranquille et se remettait en route.
Elle avait immédiatement senti ma tristesse et semblait en être également affectée. Quoi qu'il en soit, elle était très gentille avec moi depuis que je l'avais invoquée. Elle ne restait pas tout le temps avec moi, gagnant de la hauteur, tournoyant autours des arbres. Elle avait une vie indépendante et cela ne me gênait absolument pas. Bien au contraire. Je ne voulais pas qu'elle soit obligée de constamment rester à mes côtés, je voulais qu'elle conserve une vie propre.

Un petit piaillement m'informa qu'elle s'était posée à côté de moi, essayant de me prendre dans ses petites ailes pour me réconforter. Les larmes embuaient trop mes yeux pour que je puisse bien regarder mais il m'avait alors semblé qu'elle aussi pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
C'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432480233-pendentifC'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481103-ombreC'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481103-lumiereC'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481103-feufoudre
C'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481103-mentalC'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12594
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: C'est un bon début [Anko Iwanishi] C'est un bon début [Anko Iwanishi] Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:33

Je reprenais alors mes esprits, je savais que j’étais capable de surmonter des épreuves difficiles et que cela n’était pas forcément visible venant de quelqu’un comme moi. Mais d’un autre côté, je ne pouvais imaginer quelqu’un d’autre connaissant ma tristesse. D’une certaine façon, j’aimais cette image que certains pouvaient avoir de moi… L’image d’une personne plutôt déjanté et qui ne connaissait pas les problèmes. J’étais peut-être même comme une personne qui combinait toutes les qualités possibles, mais ce n’était pas le cas et j’en avais conscience. Je préférais observer le sourire et je donnais aux autres, ou bien parfois je préférais le calme, je ne sais pas… Je ne sais même pas comment je suis devenu comme ça, mais je savais que ma sœur n’aurait jamais aimé me voir tristesse. C’était peut-être une hallucination, mais il m’avait semblé que quelqu’un m’avait alors aidé à me relever… Quelqu’un qui ne pouvait être autre qu’elle. Ma casquette en main, je souriais et je me préparais à franchir le cap de l’entrée. Un bruit retint néanmoins mon attention, je m’étais alors figer. Lentement, nous avons tous les trois regardé dans la même direction. Je me suis alors retourné et j’ai la fille de tout à l’heure fondre en larme…


Je ne savais pas pourquoi elle pleurait ni ce qu’était l’étrange bestiole sur son épaule, mais sa tristesse paraissait semblable à la mienne. J’avais la sensation de regarder un miroir. Je commençais à comprendre le sentiment qu’avaient ressenti mes amis à ce moment-là… Une différence existait néanmoins entre moi et cette fille, et je pouvais le ressentir sans vraiment savoir pourquoi, mais… C’était comme si je pouvais savoir qu’elle était seule dans son cœur. La solitude semblait comme soudainement l’avoir happer. Dans ces larmes, je revoyais mon propre reflet… Un silence s’était alors posé dans mon esprit, Astaslal et Zaulphir regardaient dans la même direction que moi sans le moindre son… Non, ils étaient tous les deux confiants. Je savais ce qu’il me restait à faire. Je me suis alors tourner vers elle et j’ai commencé à m’approcher. Personne n’avait à subir la solitude… Et je n’avais pas le droit d’abandonner quelqu’un comme je l’ai été. Non, je devais l’aider. Doucement, j’ai alors pris la jeune fille dans mes bras, déposant ma casquette sur sa tête et je chuchotais…

-Du calme… Ca va aller…

Je me fichais de la manière dont elle pouvait réagir. Au moins, je pourrais dormir sans être rongé par mes regrets.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est un bon début [Anko Iwanishi] C'est un bon début [Anko Iwanishi] Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:07


C'est un bon début [Anko Iwanishi] Ep12_nyaruko


Je sentis soudain qu'on posait quelque chose sur ma tête et qu'on m'enlaçait.
Mon premier réflexe fut de me dégager mais, après tout, c'était plutôt réconfortant comme présence.
Finalement, je restai ainsi, sans bouger, à pleurer à chaudes larmes dans les bras de... de qui, au fait?

En levant mon visage baigné de larmes vers cette fameuse personne, je constatai, non sans surprise, qu'il s'agissait du garçon de tout à l'heure. Pourquoi était-il venu m'aider après ce que je lui avais dit?
Cela me fit encore plus pleurer. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi. En plus, je sentais mon visage rougir.
Il me disais des paroles réconfortantes. J'avais l'impression qu'il ne m'en voulait pas pour ce qui s'était passé à l'instant et cela m'embarrassait encore plus.

Shanku, elle aussi, essayait de me calmer en diffusant dans mon cerveau des images douces.
J'étais bien. Je me collai un peu plus au garçon. Ma conscience des choses autours s'émoussait de plus en plus.

Après un certain temps, mes larmes finirent par se tarir et je finis par... m'endormir. Comment était-ce possible? Il arrive que pour échapper temporairement à une trop grande douleur, le cerveau humain décide de se mettre en "veille". C'est pourquoi je m'assoupi dans les bras du garçon.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
C'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432480233-pendentifC'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481103-ombreC'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481103-lumiereC'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481103-feufoudre
C'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481103-mentalC'est un bon début [Anko Iwanishi] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12594
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: C'est un bon début [Anko Iwanishi] C'est un bon début [Anko Iwanishi] Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:56


Dès l’instant où je l’avais prise dans mes bras, je sentis qu’elle avait tentée de se dégager de mon étreinte. Elle devait être réellement timide pour avoir de telles réactions… Soudain, je me remémorais de la scène précédente. Je me souviens avoir aperçu une fille pleurée devant moi, mais je l’avais prise pour une hallucination car elle avait soudainement disparue… Maintenant, je commençais à mieux comprendre ce qu’il se passait. J'assemblas les morceaux du puzzle… Elle possédait à la fois une forte impulsivité et une grande sensibilité… Je suppose que cela allait de pair avec ce qu'elle était. Je souriais alors et je commençais à lentement la bercer… Je savais qu’un câlin lui ferait le plus grand bien et l’aiderait dans cette passe difficile ; elle sentirait qu'elle n'est plus seule. J’allais d’autant plus mal qu’elle, j’en avais conscience mais… C’était peut-être ça qui faisait en même temps ma force. Je soutenais toujours les personnes en difficulté… Peut-être par générosité ou pureté de l’âme ? Mais je savais bien une chose importante. Pour aider quelqu’un, il fallait soi-même resté fort car la tristesse est une chose qui se transmet en partant d’un simple regard. Si nous montrons que nous sommes tristes, alors la personne qui croisera notre regard se sentira elle-aussi triste. Si nous montrons et sacrifions notre bonheur, alors la personne qui croisera notre regard sentira ce bonheur que nous dégagions et nous le transmettons ainsi… Je pouvais encore apprécier de me sentir utile malgré tout…

Nous sommes restés pendant un certain temps côte à côte. Je m’étais envolé dans mes pensées et je sentais que tous les deux, nous nous détendions lentement… Je la sentais de plus en plus calme, peu à peu et doucement… Sa peau me paressait douce, j’avais la sensation d’avoir une grosse peluche sous les bras. Elle me rappelait beaucoup ma sœur… Lorsque je devais la réconforter… Elle était plus âgée que moi mais elle restera pour moi ma petite sœur, un peu comme la personne que je continuais à enlacer. Mes yeux se refermèrent… Il m’a semblé qu’Astaslal et Zaulphir nous observaient en silence ; c’était comme si ces deux esprits n’avaient jamais été là. Nous sommes donc restés un peu longtemps… Je repensais à mes souvenirs d’enfance, lorsque nous nous amusions… Tous ensembles, moi et mes amis inséparables. Mon corps s’est alors très légèrement penché vers l’arrière, j’ouvris alors les yeux pour la regarder et elle s’était endormie. Je ne m’attendais pas à cela mais… Ma casquette lui allait si bien sur son visage endormi… Je devais malgré tout la récupérer et la laisser se reposer. Nous ne pouvions pas rester éternellement au milieu de la cour après tout ? Le sourire aux lèvres, je récupérais ma casquette et la remit sur ma tête. Mon chapeau portait alors une très légère odeur… Une douce odeur qui restera gravée…

Je me séparais alors un peu d’elle et je la pris sur mes bras… Je fis tout d’abord une tête d’enterrement parce qu’elle était plus grande que moi et plus lourde aussi… Mais je devais y arriver. Je fis alors l’effort spectaculaire de la transporter jusqu’à un banc, à l’autre bout de la cour. Il me manquait que l’épée et j’aurai pu paraître pour un vaillant chevalier sauvant la princesse, mais un chevalier ne fait jamais chuter la princesse, je crois ? Je la déposais alors sur un banc, suivit de sa valise à côté d'elle… Il y avait d’ailleurs cette drôle de créature qui était là… Et…  Je voulais dire des dernières paroles et comme cette créature semblait bien attachée à elle… Je lui dis alors.

-Prend bien soin d’elle.

Je les laissais ici et je repartais, remettant debout ma valise qui était au sol à cause de la chute précédente, je me dirigeais maintenant vers l’enceinte de l’établissement. Le vent soufflait cette fois-ci dans ma direction, je sentais que ces instants resteront mémorables. Pensionnat, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est un bon début [Anko Iwanishi] C'est un bon début [Anko Iwanishi] Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:25


C'est un bon début [Anko Iwanishi] Ep12_nyaruko


Lorsque je me réveillai, je pus constater que j'étais allongée sur un banc. Shanku s'était blottie sous mon bras et ma valise gisait à mes pieds. Regardant ma monter, je me rendit compte qu'il s'était écoulé plus d'une heure depuis que j'avais quitté le bureau d'inscription. J'avais vraiment dormi longtemps.

Une image passa devant mes yeux: un jeune garçon qui me prenait dans ses bras. Une réminiscence d'un rêve que je venais de faire, très probablement. Pourtant, ça me semblait plus réel. Je revis encore une fois son visage et me remémorais son étreinte. Il m'avait consolée alors que j'avais le coeur en peine.
Cela ne c'était pourtant pas réellement passé, je le savais. Il n'était qu'une image sortie de mon imagination.

-Merci...

J'avais tout de même besoin de le remercier, même s'il n'était pas réel et que je ne le reverrais peut-être jamais.
Shanku se réveilla à son tour et déplia ses ailes tandis que je me levais et m'étirais moi-même.

Je repris ensuite mon bagage et me dirigeais sur l'allée gravillonnée vers le coin sympa que ma dragonne avait repéré. J'y serais tranquile. Peut-être pas pour pleurer mais, qui sais, pour finir ma sieste.
Voilà un rêve et un visage qui resteraient certainement gravé dans ma mémoire pour un bout de temps.

-Merci...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est un bon début [Anko Iwanishi] C'est un bon début [Anko Iwanishi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

C'est un bon début [Anko Iwanishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We're nothing without our past [Anko Iwanishi]
» En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta]
» Un bonheur sans faim. [PV Anko Iwanishi]
» Invocation Flamboyante ! [Yûko Serizawa, Anko Iwanishi]
» Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-