Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432315255-v2Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432315260-o2Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432315265-t2Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Naoto Yukinojo
Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432480233-pendentifUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-ombreUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-lumiereUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-feufoudre
Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-mentalUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:53

Ah… Hmm… Je crois que j’avais réussi à m’assoupir… sans le remarquer. Ma journée avait été vraiment fatigante et c’était après m’être installé dans ma chambre que j’avais réussi à m’endormir… J’étais alors allongé sur mon lit après m’être changé, comme ma tenue était sale… Et… Hmm… Il fallait dire que j’avais presque envie de rester ici à somnoler et à observer le bref cadre céleste que m’offrait la fenêtre de ma chambre. Il faisait nuit et nous étions en été… Je pouvais supposer qu’il était tard. Je n’aurai donc pas l’occasion de me rendormir sauf si je comptais me réveiller tard… J’avais envie de me rafraichir les idées d’un autre côté… J’avais envie d’aller sur le toit du dortoir… Ce genre d’endroit me manquait et m’était nostalgique. Je pris appuie sur le matelas de mon lit… Doucement, et je me levais, me frottant les yeux et m’étirant comme le ferait un chat. En discrétion, je récupérais mes chaussures, ma veste et ma casquette, remettant un peu mes cheveux qui étaient en vrac et je sortis de la chambre. Je ne savais pas si j’avais réveillé mon colocataire, mais j’espérais avoir été assez discret pour cette boule de poil. Néanmoins, je me souviens d’avoir lu dans le règlement intérieur que je devais respecter un couvre-feu… Mais j’étais du genre à ne pas écouter ce qu’on me disait, alors comme j’étais nouveau et qu’en plus, j’avais un certain charisme, espérons que le génie du mal qui sommeille en moi reste d’actualité.

Je me réveillais un peu plus, tandis que je commençais à entendre les deux esprits à l’intérieur de ma tête. Au moins, cela permit de rythmer mon avancé discrète jusqu’à le toit.

« -Alors ? On dort ? Ce n’est pourtant pas ton genre de rester assoupit et aussi inactif qu’une loutre. »

« -A chacun son rythme, à chacun son rythme et son sommeil. Moi par exemple, il m’arrive de dormir la nuit ou à me réveiller en pleine nuit, rouge de rage parce que j’avais appris qu’un lézard avait descendu une dizaine de mes sous-fifres. »

« -Sous-fifres, pantins, ils sont morts et n’avaient pas être sur mon chemin. »

« -Barbare comme je le déteste. D’ailleurs, je ne m’attendais pas à ce que tu te réveilles et que tu te mettes à avancer comme un ninja, Naoto. Je croyais que tu étais le fils à son Papa. »

Et mince, il savait que je l’écoutais, mais je n’avais pas envie de parler avec lui, du moins pas maintenant. Non, j’avais le visage comme un coton et je devais rester discret donc bon… Et finalement, j’atteignais enfin le toit. Refermant lentement la porte derrière moi, je fis quelques pas et je m’étirais de tout mon être. Ce n’était pas comme si quelqu’un avait eu les mêmes pensées que moi à venir ici ?


Dernière édition par Naoto Yukinojo le Dim 20 Juil - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:36


Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Ep12_nyaruko


Je venais de me réveiller, l'oreiller baigné de larmes. J'avais rêvé de mes parents. Je me retournai sur le dos et écoutai les bruits de respiration de mes nouveaux amis.
Comme tout était paisible, la nuit. Une petite brise rafraîchissante pénétrait par la fenêtre ouverte en même temps que les sons nocturnes de la ville éloignée.
Sentant qu'une crise de larmes ne tarderait pas, je me levai discrètement et enfilai un survêtement. J'attrapai mes chaussures au vol puis ouvris la porte. Coup d'oeil à gauche, à droite. Personne. Refermant la porte le plus délicatement possible, je me mis à avancer sans autre but que la sortie.
Un bruit suspect de porte me fit sursauter. Fausse alerte. Je me détendis mais usai tout de même de mon pouvoir d'invisibilité pour être sûre de ne pas me faire détecter.

Atteignant l'extérieur et redevenant visible, je me rendis compte que, comme prévu, l'air frais de la nuit me faisait du bien. Je me préparai à avancer vers les jardins lorsque je changeai d'idée: j'allais aller sur le toit du lycée. Ce devait être très agréable d'y monter et d'y observer les étoiles.
C'est donc sur le toit que je montai. J'allais y être bien, c'était sûr. Un petit coup d'oeil à ma montre m'informa de l'heure: bientôt minuit.

J'atteignis enfin le toit, vaste étendue plane et globalement rectangulaire à laquelle on pouvait accéder par deux escaliers. On pouvait y trouver des antennes et aussi un petit bâtiment servant au contrôle et à la réparation du système de climatisation. Je m'avançai près du bord. Les toits étaient ceinturés par un grillage de 2m50 de haut environ pour "prévenir des accidents".

Un bruit. Je me retournai en songeant au comité de discipline et en me mettant du même coup dans mon état d'invisibilité.

Au dessus de ma tête, les étoiles brillaient et projettaient avec la lune une faible lueur blafarde sur le lycée.
Je frissonnai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432480233-pendentifUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-ombreUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-lumiereUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-feufoudre
Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-mentalUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:39

Je regardais autour de moi et il ne semblait avoir personne, pourtant je me sentais observé mais je supposais que c’était à cause du fait qu’effectivement, deux esprits à l’intérieur de mon corps observait le moindre de mes gestes. Enfin, de toutes les façons, j’aimais me déplacer avec agilité et j’avais envie de prendre encore plus de hauteur. Je détournais alors le regard sur ce petit bâtiment sur le toit et tout juste un peu plus en hauteur… Je n’ai jamais compris à quoi servait cette installation et je m’en fichais éperdument. Je voulais voir si je n’avais pas perdu mes compétences de déplacement, alors j’utilisais le « passe-muraille ». Un mouvement assez bien connu pour les personnes qui aiment bien se servir de leur ville comme terrain de jeu. Je m’avançais donc jusqu’à cette installation afin de mesure la hauteur que j’avais à surmonter. Ce n’était pas bien grand même si je n’étais moi-même pas bien grand… Enfin, j’avais suffisamment d’élan d’où j’étais alors… Je me préparais mentalement puis subitement, je piquais un sprint. Je fis un premier pas contre le mur, un second pas contre le mur et je m’agrippais au rebord à l’aide de mes mains. Je dus alors gainer tout mon corps, mais j’avais finalement réussi à grimper. Je me positionnais alors sur la zone qui m’offrait la meilleure vue jusqu’à finalement m’allonger contre les étoiles.

Je soupirais alors à l’air frais de cette nuit. Le ciel était dégagé et j’étais déjà obnubilé par ma vision absolument fantastique que j’avais du ciel. Mon cœur battait de plus en plus fort, mais je décidais de me détendre le plus possible. Je refermais les yeux… Lentement, puis je les ouvrais de nouveau. Une étrange sensation parcourait l’intégralité de mon corps… Sans le savoir, mes yeux étaient devenus d’une aura verte calme… J’avais l’impression d’immerger dans un autre monde… Je n’entendais pas la voix d’Astaslal dans mon esprit qui disait alors.

« -Mais pourquoi je suis tout seul ici ? Il y a plus moyen de rigoler ? »

Je continuais à observer ce spectacle jusqu’à finalement que mes pensées défiles devant moi et que je passe d’une certaine manière à un état de méditation… Je repensais alors à ma sœur. J’étais certain qu’elle aurait aimée voir ce spectacle à mes côtés. En fait, si tout avait été comme avant, j’étais persuader que je serai à leur côté. Je tendais ma main vers le ciel… Il me manquait tous et je savais qu’à l’instant où j’essayais d’attraper le ciel, ils faisaient pareils de leur côté. Nous étions si soudés que nous pouvions nous comprendre, quel que soit l’endroit ou l’instant. J’espère qu’un jour nous pouvions nous revoir, et je crois que finalement, ce jour approche à grand pas. Il fallait que je tourne la page, mais à quel prix ? Je commençais à lentement verser une larme à mon passé glorieux…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:03


Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Ep12_nyaruko


Cette fois, c'était sûr: j'avais entendu un bruit de course et j'avais en plus aperçu une ombre escalader le petit bâtiment. Il ne s'agissait sans doute pas d'un membre du comité de discipline ou d'un éventuel professeur faisant une ronde.
Je m'approchai donc tout doucement du petit bâtiment, toujours sous couvert de mon invisibilité.
Je savais que j'allais commettre une énorme erreur mais c'était plus fort que moi. Quelque chose me poussait à aller voir de quoi il s'agissait.
Ensuite, je descendrais au jardin afin de limiter les risques.

J'étais maintenant à trois mètres tout au plus de la petite construction et un nuage se plaça devant la lune, histoire de me forcer à avancer encore plus près. Je sentais que mon pouvoir commençait à faiblir. Après tout, je l'avais pas mal utilisé aujourd'hui et c'était un peu fatiguant, même si je ne ressentais pas cette fatigue immédiatement.
Je redevins donc visible, me disant que ce nuage me permettrait de prendre la fuite si je me faisais repérer. Avançant un peu, j'avisai une échelle sur le côté le plus proche de moi. Je gravis trois barreaux, le plus silencieusement possible. Ce bloc de béton mesurait dans les trois mètres de hauteurs alors je gravis à nouveau deux barreaux. Cela ne faisait dépasser ma tête jusque sous les yeux: idéal pour observer sans être vue.

Je décelais une forme plus foncées, allongée sur le toit. Apparemment, le personnage portait une casquette à visière courte.
Un rayon de lune se décida à percer le gros nuage durant l'espace d'une à deux secondes, me laissant suffisamment de temps pour reconnaître le garçon dont j'avais rêvé la veille au matin.

La surprise me fit brutalement lâcher l'échelle et je fis une chute de cinq barreaux en arrière, retombant sur le dos assez lourdement et perdant connaissance pendant quelque secondes.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432480233-pendentifUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-ombreUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-lumiereUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-feufoudre
Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-mentalUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:20

Avec une certaine aisance et un relâchement du corps et de l’esprit, mes larmes se firent plus nombreuses jusqu’à ce qu’elle recouvre mes joues, descendent le long de mon visage… Le tout, dans un parfait silence, comme si rien n’avait jamais paru. C’était bien le son du silence… Je sentais les nuages passés sur la Lune afin de parfois m’offrir avec malheur la pénombre… J’aimais le clair de Lune et pour rien au monde j’autoriserai qu’un jour l’on me retire ce plaisir. Toujours les yeux fermés, je n’avais aucune pensée et mon esprit vagabondait… Tandis que je ne remarquais pas que quelqu’un venait, jusqu’à cet instant où j’entendis un drôle de son avec un étrange gémissement. Je sortais alors de mon état de stase et mes yeux revinrent alors à leur couleur dorée et habituelle. Toujours allonger, je relevais le haut de mon corps et je m’approchais alors de l’échelle étant donné que j’avais entendu du bruit de ce côté-là. Un petit nuage passait et je crus percevoir la même fille que j’avais rencontrée plus tôt, dans la cour. La lune dévoila alors le personnage et j’avais eu bon on dirait. Je la regardais avec surprise car je me demandais si elle ne m’avait pas suivie avec ces capacités de camouflage… Enfin, elle m’avait l’air de s’être fait mal malgré tout alors c’est d’une voix inquiet que je lui demandais.

-Est-ce que ça va ?

J’espérais qu’elle me réponde dans les instants qui suivent néanmoins, je savais qu’elle n’allait pas forcément bien alors, d’une certaine façon j’espérais qu’elle réussisse à passer le cap. Pendant ce temps, j’entendais en bruit de fond une discussion interne.

« -Mais… Où étais-tu ? Tu as pris possession de l’autre ? »

« -Ce n’est pas ma façon de faire, et tu le sais. Non, non… Je suis simplement allé « autre part ». »

« -Tu comptes mettre ton plan pour anéantir l’univers en marche ? Sache qu’en tant que protagoniste et peut-être futur nounou pour le gringalet, je ne te laisserai pas faire et tu peux aller où tu veux, tu ne gagneras pas. »

« -C’est exactement ce que tes sous-fifres ont dit, et ils sont morts. Malgré tout, je peux continuer à vous voir profiter de la vie à tous deux. Par exemple là, il y a de forte chance qu’il y ait une scène absolument poignante. »

« -Tu tiens à ce que je vomis ? »

« -C’est ce qu’il va se passer. »

Je continuais à l’observer inquiétude, tandis qu’aucun nuage ne se mettait en travers de ma route pour éteindre cette scène… Je ne le remarquais pas, mais je continuais toujours à pleurer. Ma voix n’avait pourtant pas changé, mais mon visage était bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:10


Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Ep12_nyaruko


Lorsque je revins à moi, ce fameux garçon était penché au dessus de moi, toujours sur le toit. Il avait l'air inquiet et me demandait si j'allais bien. Je sentais que mon dos m'élançais mais surtout que j'avais dût me cogner la tête assez fort.

-Euh... Oui... Aïe!

J'étais vraiment mal tombée. Ça m'apprendra à être curieuse, tiens!
Soudainement, je me rendis compte que c'était arrivé parce que je l'avais un peu espionné. Je rougis d'un coup et me dissimulai le visage derrière mes longs cheveux argentés. Je me serait même rendue invisible et aurait fui si je n'avais pas été aussi vide en force magique.
C'est donc avec ce faible rempart que je dissimulai ma gêne. Je me relevai et m'époussetai tout en défroissant ma veste.

Je ne savais pas vraiment quoi dire mais je ne pouvais pas me résoudre à quitter le lieu comme cela. Le souvenir de notre première rencontre refit surface dans ma mémoire, ce qui provoqua une nouvelle vague de gêne et de rougeur au niveau de mes joues.

-Euh... je suis désolée, je ne voulais pas t'espionner... Je me demandais juste qui pouvait bien être venu ici en pleine nuit...

N'était-ce pas quand même un peu de l'espionnage?

-Je... J'avais entendu tes pas et...

Le reste se perdit en un murmure que je ne compris pas moi-même. Je n'étais absolument pas crédible, je le savais et je n'arrivais même pas à me justifier correctement.
Il aurait été normal qu'il s'énerve un peu ou se montre agacé et je l'aurais très bien compris. Je savais également que je devrait me tirer de là et le laisser tranquille, cependant, je restai figée là, droite comme un I, les cheveux cachant mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432480233-pendentifUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-ombreUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-lumiereUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-feufoudre
Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-mentalUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:31

Eh bien, au moins elle était encore consciente… Sa chute ressemblait étrange à la mienne. Elle devait s’être fait mal à la tête tandis que j’avais toujours une douleur au genou. Je savais qu’elle ne partirait pas de sitôt mais je réussissais à y faire abstraction parfois ; un peu comme tout à l’heure. D’une part, j’étais rassuré ; d’autre part, cela ne me disait toujours pas ce qu’elle faisait là. Je regardais son visage changer de couleur à la même manière d’un projecteur de discothèque. Je me suis alors rappelé qu’elle était extrêmement timide et que c’était probablement ce qui la différenciait d’à peu près tout le monde. Elle se relevait et fit le même geste que moi dans la cour. J’en profitais alors pour me relever et me mettre accroupit, croisant ainsi les bras. Il fallait dire que le sommeil me gagnait lentement… Mes paupières se faisaient de plus en plus lourdes, mais je n’avais pas prévu de dormir ici. Je continuais à la regarder, plaçant ces cheveux comme démontrer une gêne supplémentaire… Je me disais alors que cela n’était pas utile, mais qu’elle avait bien sa manière de faire. Elle décidait à me parler mais devint aussi rouge qu’une tomate. Evidemment, il fallait que le duo en rajoute.

« -Mais que c’est mignon ! Profite du spectacle, blanc becque. »

« -Oh ! Je vais vraiment vomir ! Beurp ! »

Mais c’était comme si je ne les avais jamais entendu. Elle me parla donc, et il fallait dire qu’elle me paraissait bien moins agressive soudainement. J'avais cru qu’elle était du genre à vouloir me dévorer ou même me frapper, mais ce n’était pas exactement le cas. Non, en fait, elle était impulsive.
Quoiqu’il en soit, elle me présentait ces excuses… Je me demandais bien pourquoi… Elle essayait alors de m’expliquer les raisons de sa présence et tout ça… Jusqu’à murmure… Une larme ruissela alors le long de ma joue, touchant mon menton et tombant un peu plus bas. Un peu surpris, je frottais le dos de main droite contre ma joue avant de remarquer que celle-ci était humide. J’ai alors réagis au quart de tour et je me suis dépêché d’effacer ces larmes de mon visage… Un peu gêné, je commençais à dire d’un ton précipité.

-Oh, désolé… Pour ça, c’est seulement que… Euh… Seulement…. Que…



Et c’est alors que je fis quelque chose qui me rappela que les choses étaient encore trop récentes… J’avais bien beau essuyer ces larmes, elles commencèrent à couler à flot, suivit de quelques petits gémissements, je fondais en larme tout en essayant de me contenir. Je n’étais malheureusement pas à l’épreuve des balles… Comme lui… Non, j’étais quelqu’un de bien plus fragile et j’en avais conscience. Je n’aurai probablement jamais voulu que quelqu’un me voit ainsi mais cette nuit… Cette nuit, il y avait la même Lune que lorsque ma sœur est morte.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:16


Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Ep12_nyaruko


Il n'avait absolument pas l'air de m'en vouloir, enfin, d'après ce que je pouvais constater avec mes cheveux tombant en masse sur mon visage. Cela me déstabilisait un peu et comme je n'étais déjà pas bien stable, je devins encore plus gênée.

A un moment, je levai discrètement les yeux sur lui et je vis... une larme rouler? Il avait ensuite commencé une explication bancale et incompréhensible puis fondit en larmes.

Je m'était donc retrouvée là, les bras ballants, à ne pas savoir que faire. A vrai dire, depuis ces derniers jours et la mort de mes parents, j'avais oublié que d'autre personnes étaient malheureuses et avaient besoin de réconfort.
Je l'avais donc regardé quelques instants avant de prendre une décision.

Je grimpai l'échelle et vint m'asseoir à côté de lui, le prenant dans mes bras comme il l'avait avec moi la dernière fois et lui murmurant des paroles qui se voulaient réconfortantes.

-Allez, ça va bien se passer. Tout va bien...

L'inutilité de telles répliques me sauta immédiatement aux yeux et je me tus, me contentant de le gardé serré dans mes bras.
Celà devrait pouvoir le réconforter un peu. Il est plus facile de se décharger de sa peine en en parlant avec d'autres personnes et c'était ce que j'avais appris dans l'après-midi.
Comme il continuait à pleurer, je me sentis à nouveau triste et l'ajout du souvenir de mes parents finit par me faire verser, à moi aussi, des larmes silencieuses.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432480233-pendentifUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-ombreUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-lumiereUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-feufoudre
Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-mentalUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:31

Probablement, je ne faisais que d’observer. C’était ce que je faisais bien depuis plusieurs millénaires déjà. Avais-je un rôle ? Oui, mais je ne faisais que de rester moi-même, paraissant décontracté… Pour n’influencer en rien ce qui m’entourait et que de cette manière la nature reste telle quelle. Les choses se déroulaient comme un tapis et même dans l’ombre, si un conflit ou un problème s’engageait, j’étais là pour la résoudre en toute humilité. Mais parfois, des décisions sont difficiles à prendre… Parfois nous devenons bien trop connus… Nous devenons des monstres aux yeux des autres car ils ne savent pas s’ils doivent nous craindre ou bien nous accepter. Si ils sont faibles, ils auront peur. Sinon, ils resteront eux-mêmes… Et je n’ai jamais aimé que l’on ait peur de moi. J’aurai peut-être dû intervenir dans la situation actuelle, mais je les observais évoluer. Que ce soit ce mage qui n’avait pas encore réalisé qu’il était bien plus aimable et bien plus proche d’un père lorsqu’il se donnait la peine de regarder et de ne pas seulement effleurer les autres du regard… Que ce garçon qui allait peut-être prendre conscience qu’il n’était pas tout seul dans son monde. J’enviais néanmoins sa capacité à rêver éveillé. Peut-être que je devrais faire pareil ? Enfin voyons comment évolue la suite… J’observais les sentiments qu’exerçaient Astaslal, et je ne pouvais qu’être satisfait de voir que les Abysses n’étaient qu’une appellation finalement…

« -Qu’est-ce que tu regardes comme ça ? »

« -A ton avis ? »

« -Ah !! Tu me dégoûtes ! »

Les choses vont évolués… Ne vous inquiétez pas… Tâchez d’être près…

C’était exactement comme peu après l’enterrement… J’avais fondu en larme. Je n’arrivais pas à me contenir… J’étais trop fragile pour ça. Mais pourtant, je faisais de mon mieux pour ne pas montrer mes faiblesses ! J’en étais incapable…
Mes pensées défilèrent en désordre et toutes les façons possibles, mon esprit se perdait de lui-même dans la tristesse : entre les souvenirs marquants de ma sœur qui défilait encore et encore… De ma vie passée, de mon ancien Eden. Une chaleur vint pourtant à moi tandis que la Lune me semblait avoir atteint son apogée. J’entendis des paroles qui me paraissaient un peu récent… Mais c’était ce que je lui avais précédemment ? Malgré tout… Je n’y avais pas prêté attention… Non, j’étais… Comme… Ayant été trop faible pour seulement réagir. Je devais être pathétique et c’était pour cela que je ne voulais pas qu’il n’y ait quelqu’un ici… Malgré tout, mes propres barrières brisées, sa chaleur fut comme pour moi mon seul refuge, alors je me suis serré contre elle, comme le ferait un enfant à l’un de ces parents lorsque celui-ci tente de le réconforter après qu’il ait fait un cauchemar. Ma conscience bien au-delà de ce pensionnat je suis resté un certain moment auprès d’elle avant de finalement lentement calmer ma respiration en même temps que mes larmes.

Je me suis alors lentement séparer d’elle, mais je lui tenais alors la main, les yeux fixés vers le sol. J’essayais avant tout de me calmer…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:18


Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 5f024aa1


A un moment, je sentis que le garçon s'écartait un peu de moi, me tenant cependant, toujours la main. Je séchai mes larmes d'un revers de l'autre main et me tournai vers lui en lui lançant mon sourire le plus radieux.
Il me semblait que, tout les deux, nous pouvions communiquer et nous comprendre sans parler.
Comme il avait l'air de s'être un peu calmé, je finis par lui demander si ça allait mieux. Moi, je savais que ça m'avait fait du bien mais lui, je ne savais pas.

Je regardai la ville et ses lumières, là-bas, après le vaste jardin de Tadakai. Quel lieu magnifique. J'aurais voulu rester là pour l'éternité mais un coup d'oeil à ma montre me prouva que le temps suivait son cours et qu'il était bientôt deux heures du matin. On était visiblement resté collés ensemble plus longtemps que je ne l'avait imaginé.

Les étoiles brillaient et la lune avait de nouveau disparu derrière un nuage gris translucide.

-La nuit est magnifique, tu ne trouve pas ?

Je me tus à nouveau, écoutant le vent dans les arbres, les bruits nocturnes d'insectes et d'oiseaux et, plus loin, le faible bruissement de la circulation urbaine.
Je me rendis soudain compte que, si proche que nous étions maintenant, après avoir partagé notre chagrin et s'être consolés mutuellement, je ne connaissais pas son nom.

Je me tournai alors une nouvelle fois vers lui et lui souris de nouveau.

-Mon nom est Anko Iwanishi. Et toi, comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432480233-pendentifUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-ombreUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-lumiereUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-feufoudre
Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-mentalUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:40

Elle me demandait si j’allais mieux et je lui répondis d’un hochement affirmatif de la tête. Mes yeux dirigés vers les étoiles, j’étais déjà ailleurs…


A ce moment-là, nous étions allongés sur le toit de notre lycée… Nous étions deux, il y avait moi et ma sœur… Observant les étoiles, comme à notre habitude, à chaque fois que c’était la fin de la semaine. Mais, pourtant… Cette fois-là, je crois que cette nuit avait été différente. J’observais les étoiles avec elle… Nous étions comme dans un autre monde. Un monde inaccessible pour notre corps, mais pas pour notre esprit… La grandeur seule du ciel suffisait déjà à me mettre en admiration. C’était peut-être pour cela que j’aimais l’observer inlassablement jusqu’à que le sommeil vienne à moi. J’exprimais comme un désir de l’attraper dans le creux de ma main afin de ne faire plus qu’un avec elle… C’était peut-être même une véritablement passion. Le silence était présent et suivait le courant de la brise fraîche de cette nuit… J’entendis sa voix.

-A quoi penses-tu, petit frère ?

-Rien de spécial. Et toi ?

-Je pense à ce qui pourrait arriver plus tard, à ce qui nous attend… Tous.

-…Oui.

-…

-…

-Naoto… Que penses-tu de cette nuit ?

-Eh bien, elle est toujours aussi étoilée. Je n’arrive pas à en décoller le regard.

-Ah ! Je vois !

-Après, il faut dire qu’elle reste un mystère pour moi.

-Ces étoiles et cette nuit, elles sont comme le nombre de choses innombrables que l’on peut faire… Le temps est cruel pourtant.

-C’est vrai…

-Hey, Naoto…

Je détournais alors le regard vers elle quand je la vis se lever subitement… Elle se tournait vers moi… Derrière elle, les Soleil, les lumières et la nuit se sont élevés. Elle m’a alors dit.

-La nuit est magnifique, tu ne trouves pas ?


J’étais de retour à la réalité… Je regardais alors avec étonnement cette fille aux cheveux argentés. J’étais alors resté bouche-bée… Elle détourna le regard pour continuer à admirer l’évolution de l’harmonie… Tandis que moi, je souriais. Abaissant légèrement ma casquette pour que l’ombre masque en partie mon visage. Je ne savais pas comment réagir d’une autre façon que par le bonheur… C’était peut-être ce qui me restait ? Je souriais, continuant à sourire… Je retirais ma casquette, la gardant toujours en main. Elle se tournait à nouveau vers moi, et elle se présenta. Je la regardais avec un grand sourire sincère… Je pleurais de joie. Je lui répondis à mon tour.

-Je me nomme Naoto Yukinojo, enchanté de faire ta connaissance, Anko !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:46


Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 5f024aa1


Yaoto Yukinojo... Je lui souris. Il avait vraiment l'air d'aller mieux ou, du moins, il semblait plus heureux.
Je ne savais pas ce qui l'avait rendu si triste mais je ne lui demanderais pas à moins qu'il ai besoin d'en parler. J'était toutefois sûre que ce devait être pour une raison proche de la mienne: la perte d'un être cher.

Je demeurai encore quelques instants à le regarder en souriant puis, avec un soupir de satisfaction, je m'allongeai sur le dos.
Je tenais toujours sa main.

Je me sentais bien. Réprimant un bâillement, je tournai de nouveau la tête vers Naoto. Il avait rabattu sa casquette sur ses yeux, ce qui lui donnait un air encore plus mystérieux. Quelque chose m'attirait mais j'étais incapable de saisir ce dont il s'agissait. Peut-être ses grands yeux tristes? Ou alors cet air un peu indéchiffrable? Je ne savais pas.

Tout à coup, le vent se leva, rabattant des mèches de cheveux sur mon visage. L'air avait fraîchit et je sentais maintenant l'humidité de la nuit. Un frisson me parcourut: j'aurais dû me vêtir plus chaudement. J'allais sans doute devoir rentrer à la chambre, si j'avais froid. Je n'en avait pourtant pas envie.
Je frissonnais à nouveau en me redressant.

Mes jambes pendaient le long du mur du petit bâtiment. Il me suffisait de me laisser glisser jusqu'en bas puis redescendre aux dortoirs.
Je choisi pourtant de me serrer à nouveau contre mon voisin pour tromper la fraîcheur de la nuit. Puis je fermais les yeux pour profiter pleinement des sons nocturnes que j'affectionnait tant.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432480233-pendentifUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-ombreUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-lumiereUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-feufoudre
Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-mentalUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:15

Je lui avais offert un grand sourire. Je ne savais pas pourquoi les sourires étaient aussi contagieux mais dans un sens, nous recherchons tous un certain bonheur chez les autres. Après m’être présenté, je détournais le regard vers le ciel de nouveau. Ce n’était pas que je ne voulais pas croiser le regard d’Anko, mais… Je m’étais à nouveau perdu dans cette étendue sombre qui était comme des vestiges vivants. Je ne cessais de penser à cette journée… Ma première journée dans ce pensionnat. Elle s’était achevée lorsque je m’étais réveillé et que je suis allé sur le toit du dortoir afin d’admirer la seule présence des étoiles. Quelqu’un était alors à mes côtés, et je ne savais pas à quoi penser. Le vent soufflait encore et toujours… Je regardais le vide. Je crois que je commençais presque à lui ressembler. Ce personnage qui avait un regard surhumain porté sur le monde qu’il observait. Il voyait ce que je ne voyais pas, et je l’admirais beaucoup et même encore. J’aspire à devenir comme lui… C’était dommage qu’il soit parti. C’était il y a plusieurs années de cela, il y avait un autre membre parmi nous. Quelqu’un de fabuleux et… D’exceptionnel. Je regrette beaucoup son départ, mais je continue à lui parler via mon portable ou mon ordinateur. Nous nous tenons au courant, mais depuis que je suis ici, je ne l’ai toujours pas contacté… Je me demande ce que j’allais lui dire. Il va trouver bizarre que je ne lui parle pas, mais je ne pouvais pas lui dire que je possédais des pouvoirs et que j’étais dans un pensionnat magique.

C’est impossible de lui mentir, alors j’allais devoir être convaincant… Je soupirais alors face au travail qui m’attendait… Mais j’étais vraiment heureux que nous restions en contact. Je sentis alors qu’elle s’était serrée contre moi. J’avais alors subitement rougis. Il faut dire que je n’arrivais jamais à rester moi-même avec une fille aussi proche de moi. Je ne savais pas quoi faire alors je me laissais faire avant de finalement jeter un petit coup discret vers elle. Elle avait les yeux fermés et elle semblait apprécier ma présence. Je repensais alors à notre première rencontre et… J’ai alors su qu’elle avait besoin de moi. Ma gêne disparut subitement pour laisser place à une certaine bienveillance. Je la serrais à mon tour, la rapprochant de moi. Mon cœur battait un peu plus vite, mais malgré tout je l’avais fait. Je voulais peut-être écarter un peu silence alors j’ai commencé à parler.

-Je crois que je pourrai rester éternellement ici.

Je détournais alors mes yeux vers les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:19


Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 5f024aa1


Il avait raison. Cette nuit était magnifique et j'aurais souhaité qu'elle dure pour toujours.

-Moi aussi. On est vraiment bien, ici, Naoto-san.

On se regardait les yeux dans les yeux. Je ne cessais plus de sourire. Après tout, je gardais de nombreux souvenirs heureux du temps où mes parents étaient encore vivants. Certes, j'allais encore être triste de leur disparition et ils allaient me manquer; mais je ne devais pas continuer à me morfondre et à nager dans ma douleur. Je devais la surmonter. C'est ce qu'ils auraient voulu.

Ainsi, j'étais de nouveau joyeuse et je pouvais sourire à mon compagnon. Serrés l'un contre l'autre, nos visages n'étaient séparés que de quelques centimètres.

Un nouveau frisson me saisit tandis qu'une petite brise continuait à souffler au ras des toits du lycée Tadakaï. Une chouette passa près de ma tête en hululant.

-Malheureusement, tout a une fin. Il est impossible de stopper le temps. J'ajoutais après un instant de réflexion: Mais qui sait, peut-être existe-t-il des mages comme nous qui disposent de ce pouvoir? Ou même d'un pouvoir leur permettant de voyager dans le temps.
A quelle époque irais-tu, si tu possédais ce pouvoir? Moi je pense que je retournerais juste avant le départ de mes parents pour les prévenir de l'accident.


Mes yeux s'embuèrent à nouveau mais cette idée me redonna une bouffée d'espoir bien que je n'en saisisse pas la raison.

Après un long moment, je finis pas me relever et dire à mon mystérieux compagnon:

-Je vais retourner au dortoir. Merci beaucoup, Naoto-kun.

Je déposais ensuite un baiser sur sa joue et sautais du petit toit.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432480233-pendentifUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-ombreUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-lumiereUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-feufoudre
Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481103-mentalUn coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:29

A ces mots, je me sentais gêné. En fait, c’était étrange pour moi d’entendre quelqu’un porter une telle attention avec une telle intensité sur moi… Surtout si celle-ci était une fille et qu’en plus de cela elle était aussi proche de moi. C’était peut-être une mauvaise idée d’avoir détourné le regard sur elle. J’aurai dû me douter qu’elle tente de m’envoûter avec ces yeux et son air gentillet. Enfin, ce n’était peut-être pas si mal, finalement. Je voyais réellement son visage de prêt, de trop prêt. Bien trop proche. Je sens que cette image va me hanter pour toute la semaine et qu’à chaque fois je me mettrais à paniquer à tout moment. Que ce soit en classe, dans les couloirs et même les toilettes… Peut-être pas dans les toilettes en fait, mais j’imaginais très bien ce que cela donnerait. Je devrais d’ailleurs éviter de rêvasser quand quelqu’un m’observait d’aussi prêt, enfin je reportais mon attention sur elle. Est-ce que cela allait être la première fois pour un aussi jeune garçon que moi ? C’était à peine mon premier jour ici et j’allais devenir père ? J’exagérai peut-être, mais quand même. Je restais juste paralyser, là. Tout de suite là, là tout de suite. Un oiseau brisa néanmoins le silence et lorsqu’elle commençait à me parler, je m’étais dit que j’avais manqué une occasion. Mince alors !

Elle me dit quelque chose d’étrange… Et c’est en fait de cette manière qu’elle m’avoua que ces parents étaient morts. Le rythme de la journée était brisé, et c’était comme voir une équipe de football perdre quand j’ai pris conscience que ma seule et unique chance risquait d’être passée juste devant moi. Tout le monde est malheureux et certain comme moi ne comprenait pas cette tristesse mais la partageait. Enfin bref, je continuais à observer ces lèvres remuer, me demandant ce que je ferais si j’avais la possibilité de remonter le temps. Je lui répondis alors avec sincérité.

-Si je pouvais remonter le temps, je ne le ferai pas. Car sinon, je sais que je n’aurai jamais rencontré des personnes comme toi. Les choses peuvent être dures, mais la vie est d’autant plus précieuse de cette façon… Nous n’aurions jamais profité d’une simple brise sinon.

J’avais ouvert mon cœur et ma pensée… J’avais été sincère et je n’aimais pas mentir sur ce que j’étais et ce que je pensais. Au moins, cela me permettra de savoir avec qui je suis fait pour m’entendre ou non… Elle se décida alors à s’en aller. Me… Me faisant un baiser sur la joue ??? Eh !!!! Et c’est à ce moment-là où j’entendais la foule en délire dans ma tête, se levant en masse pour m’applaudir… Je lui fis alors un signe de la main, je restais toujours aussi pétrifier devant tout cela et je rougissais véritablement… Et ce n’est qu’avec un espace de deux secondes que je finis par dire.

-Pr-prend bien soin de toi.

Dans mon esprit, j’entendais déjà Astaslal et Zaulphir.

« -Yeah ! Homerun ! Quel joli rattrapage ! Tu vas l’avoir ! Courage ! Aller ! Je suis persuadé que tu peux devenir un vrai homme ! »

« -Parce que tu en es un ? »

« -Non, tête de lézard, je suis un psychopathe de génie névrosé. »

« -Oh. Je me disais bien. »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:12


Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] 5f024aa1


Avec ses derniers mots, je me retournai vers lui et lui fit un joli sourire, les yeux fermés puis lui fit un petit signe de la main et m'éloignai dans la nuit, retraversant tout  le toit, descendant les escaliers et me glissant furtivement dans le couloir du pensionna, cherchant à tâtons la poignée de la porte de ma chambre, que je tournai avec délicatesse et refermai sans bruit.
Retournant auprès de mon lit, je retirai mon survêtement et me glissai sous mes draps.

Je repensai alors à ce moment que j'avais passé avec Naoto sur le toit. Ça nous avait fait du bien à tout les deux d'être ensemble et partager cette tristesse.
Il m'avait dit qu'il n'aurait pas utilisé le pouvoir parce que s'il le faisait, il ne pourrait pas rencontrer ses nouveaux amis et me rencontrer moi.
Cette pensée me fis rougir et je tirai les draps sur ma tête, m'endormant tout en me demandant ce qui m'avais poussé à l'embrasser.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un coin pour la nuit [Anko Iwanishi][Rp Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est un bon début [Anko Iwanishi]
» En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta]
» [RP abandonné] Le Transperçeur [Anko Iwanishi]
» Un bonheur sans faim. [PV Anko Iwanishi]
» Invocation Flamboyante ! [Yûko Serizawa, Anko Iwanishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-