Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  - Page 2 1432315255-v2[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  - Page 2 1432315260-o2[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  - Page 2 1432315265-t2[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  - Page 2 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11541
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:42

Haruna me rassura en me disant:

- Non non ne t’inquiète pas j’ai beaucoup de temps libre en ce moment ! Et puis avec de la volonté tu y arriveras j‘en suis sure !

Heureusement je ne lui prendrais pas trop de temps libre, la jeune fille prit deux feuille blanches et m'en donna une, sur l'autre, un crayon à la main elle commença à dessiner Le crayon un cercle puis une pastèque. Ah non c'est un ovale. L'ovale se trouvait juste en dessous du rond puis elle dessina d'autres traits et d’autres ronds.

- C’est une technique que l’on donne en général pour les débutants, je n’utilise jamais cette technique mais tu comprendras surement plus facilement !

Ah d'accord, ça veux dire que c'est la version simpliste. Elle me montres pleins de chose et elle continue de m'expliquer comment faire les chibi. Heureusement qu'il y à les dessins parce que je ne comprends presque rien à ce qu'elle me dit.

- Alors là c’est la tête et avec ses deux ronds tu n’a plus qu’à descendre un peu pour former le cou puis avec ces ronds tu fais les épaules… Bon parfois il faudra faire des modifications… Ensuite il y a les bras. Puisque l’avant bras est plus fin on fait comme ça… La main c’est plus compliqué à faire, je vais d’abord te montrer le corps et les jambes…

Au fur et à mesure je finis par comprendre ce que voulais dire Haruna et je sais maintenant comme dessiné les chibi...Enfin je crois. Haruna gommait assez souvent mais je pense c'est sûrement parce qu'elle dessine vite.
Toujours avec le sourire elle se tourne vers moi après avoir finis son dessin.

- Essaye je te donnerais des conseils en même temps que tu dessines!

Je fais la même chose que ce qu'a fait Haurna et elle me donne quelques conseil mais je n'ai pas l'impression de bien m'en sortir.

-On dirait une pastèques croisé avec un citron tout aplatit.
Me dit Ritsu d'une voix ensommeillé.
-C'était censé te représenté.
-Bah t’a du bouleau, reste sur la représentation de ce que tu vois. Là tu fais de l'art très abstrait.
-Tais toi et dors.

Ritsu m'obéît et se recoucha pour retourner au pays des rêves. Une fois que j'ai réussi à ré-endormir la bête je recommence mon dessin au dos de la feuille et je pense que je m'en sors bien. Je n'ai plus qu'a essayer de dessiner une expression.

-Comment tu fais pour dessiner une expression? Je veux dire, si par exemple je veux faire mon personnage souriant comment je suis censé faire? Parce que les yeux d'un personnage son toujours les mêmes, non?


Si je veux dessiner quelqu'un je ne peux pas faire un visage sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  - Page 2 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12659
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:09

Rencontre à la bibliothèque.

Feat Matt Lunsford


Matt commença par dessiner quelque chose... C'était Ritsu! Malgré qu'il y est des défauts, c'était déjà un bon début. Il stopa son dessin pour retourner la feuille et recommencer... Cette fois c'était mieux même si ce n'était pas parfait. Puis il se tourna vers moi:

-Comment tu fais pour dessiner une expression? Je veux dire, si par exemple je veux faire mon personnage souriant comment je suis censé faire? Parce que les yeux d'un personnage son toujours les mêmes, non?

Sur le coup, je ne compris pas la question. Je pris plusieurs secondes avant de pouvoir y répondre.

- Eh bien... Ce ne sont pas les yeux qui jouent sur l'expression... Enfin pas principalement... Il faut que tu utilise les sourcils et la bouche.

En même temps que je parlais je lui montrais sur une autre feuille les expressions que l'on pouvait faire avec les sourcils ainsi que la bouches.

- Tu as besoin de ses deux éléments tu ne doit pas enlever l'un des deux... Tu comprends?

Je ne savais pas si mes explications étaient assez clairs. Ce n'était pas mon truc d'enseigner le dessin même si c'était déjà plus simple que d'expliquer une phrase d'anglais... Je jeta un rapide coup d'oeil et constata qu'il commençait à se faire tard et que je ne devrais pas tarder de rentrer dans ma chambre.  Je me leva de ma chaise pour commencer à ranger mes affaires et dit à Matt:

-Il.. Il se fait tard non? Nous devrions peut-être rentré non? Demandais-je un peu gênée



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11541
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:51

J'étais dans mes pensé quand j'entendis Haruna me répondre.

- Eh bien... Ce ne sont pas les yeux qui jouent sur l'expression... Enfin pas principalement... Il faut que tu utilise les sourcils et la bouche.

Pendant qu'elle me parlais elle dessinait. Je ne comprends pas. Quand j'essaie de savoir ce que pense une personne ses plus c'est yeux que je regarde pas sa bouche. Parce que la bouche des autres en bah ça ne dit pas ce qu'ils pense.
Je reporte mon attention sur ce que le dit Haruna.


- Tu as besoin de ses deux éléments tu ne doit pas enlever l'un des deux... Tu comprends?

Je regarde le visage d'Haruna. Plus précisément ses yeux. Je voyais bien qu'elle n'était pas sûr d'elle je fixe ensuite je regarde ses lèvres. Comment pourrais t’ont comprendre qu'elle n'est pas sûr d'elle.
D'un coup Haruna se lève, range ses affaires et me dit:


-Il.. Il se fait tard non? Nous devrions peut-être rentré non?

Regardant ma montre je vois qu'effectivement il se fait tard. Je range aussi mes affaires et m’apprête à la suivre. Malheureusement j'avais oublié que j'avais Ritsu contre moi, et il s'est réveille quand je me suis levé. En tentant de le rattraper je m'emmêler les pinceaux et tombe.  Je tombe sur Haruna mes lèvre allant directement se poser sur les siennes par accidents. C'est comme ça que je me retrouve à quatre pattes sur une jeune fille plus jeune que moi, jeune fille que je suis entrain d'embrasse par accident. Si quelqu'un entre maintenant j'ai peur de ce que l'on pourrait penser.
Je cesse le "baiser" et dit à Haruna:

-Désolé.

Puis je me relève et tends la main à la jeune fille pour l'aider à se relever. J'espère qu'Haruna sait que c'est arrivé par accident. Pourquoi y'a t'il fallu que j'oublie que j'avais Ritsu sur moi? 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  - Page 2 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12659
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:37

Rencontre à la bibliothèque.

Feat Matt Lunsford


Mes affaires ranger dans mon sac, j'allais pouvoir rentrer dans ma chambre. Je me tournai vers Matt qui fit de même. Mais lorsqu'il se leva, il ne fit pas attention à Ritsu qui était coucher sur ses jambes. Il tenta de le récupérer mais il perdit l'équilibre et tomba... Sur moi.
Lors de la chute, j'avais fermer les yeux inconsciemment. Avant d'ouvrir ne serait-ce qu'un œil, je sentis quelque chose de chaud poser sur mes lèvres. En ouvrant les yeux je compris tout de suite qu'il m'avait embrasser...
J'étais littéralement clouée au sol... Je ne savais plus quoi faire. Je sentais déjà mes joues enflammées. j'avais l'impression d'avoir comme un bug informatique, si jamais j'ouvrais la bouche je suis sure que je ne ferais que bafouiller... J'étais surtout choquée par ce baiser inattendu.
Il rompit le baiser.

-Désolé.

A quatre pattes sur moi, il se releva enfin. Il me tendit la main pour m'aider à me relever. Je me releva un peu, restant assise à regarder le sol. Je n’osais plus le regarder en face.. Après tout, il m'avait prit en quelque sorte mon premier baiser... Premier baiser... Premier baiser... Premier baiser... Premier baiser... Premier baiser... Premier baiser... Premier baiser... Premier baiser... ... ... ...
Le regard toujours figé au sol je pris sa main pour me relever. J'avais un peu de mal à rester debout...
Matt devait probablement se sentir mal... Malgré que je voulais le cacher je l'étais moi... Mais il s'était excuser et vu les conséquences qui a fait qu'il met embrasser revenait à être un fait accidentelle... Un accident... Oui voila... Malgré que j'essayais de me le graver dans ma mémoire je me sentais toujours bizarre. Prenant mon courage à deux mains, je relevai la tête face à Matt les joues cramoisies et avec légèrement les larmes aux yeux et tenta de dire quelque chose:

" N...Ne..Ne T-T-T-T'en f-fait pa-pas... C-C'est un...Un accident... J-Je... O-On devrait ren-rentrer n-non?

Cela ne me surprendrait pas que Matt ne comprenne pas ce que je voulais dire, moi-même je n'avais pas compris ce que je voulais dire...
Locky, qui voyait très bien ma gêne ne se fit pas prier pour sauter au visage de Matt et pour tenter de lui faire quelques griffures. Je pris Locky avant même qu'il y est une seule égratignure sur le visage de Matt et rassurait Locky d'un calin affectueux.

- E-Excuse Locky... Dis-je doucement


Il était à présent temps de rentrer... Oui mais... Si je rentrais, je suis sure que je vais me mettre à pleurer enfouie sous mes couvertures...
Non... Il fallait partir sur de bonnes bases...
J'essayais de me rassurer en me disant que ce premier baiser n'était qu'un faux.. Enfin plus ou moins... Il n'y avait pas de sentiment alors cela ne comptait pas non? Oui il fallait que je chasse cette accident de ma mémoire... Du moins il fallait que je n'y pense plus car plus on y pense, moins on oublie...
Je soupirai un peu d'air, comme si j'essayais d'évacuer le poids qui c'était crée en moi puis me remis à sourire.

- O-On oublie tout ça ! Ce n'était qu'un malheureux accident... Je m’arrêtai reprenant un peu mon souffle.J'espère que même si il y a eu cette accident, on pourra quand même être ami!

Je fis un plus grand sourire toujours sincère pour lui prouver que tout allait bien et qu'il ne devait pas s'en faire!
Après, sa réponse je sortis de la bibliothèque en lui faisant au revoir de la main et rentrai dans ma chambre. Je me sentais mieux, beaucoup mieux! Et je pouvais finir cette journée en toute tranquillité... Demain était un nouveau jour. Et j'espère grandement qu'on sera de bon ami avec Matt!




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11541
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:57

J'avais toujours la main tendu en direction d'Haruna mais la jeune fille ne fit aucun mouvement pour l’attraper, elle se contente de rester assise au sol et elle n'osait même pas me regarder en face.Oh non! Ce pourrait-il...Ce n'était quand même pas la première fois qu'elle embrassait quelqu'un? Au vu de sa tête  j'ai bien l'impression que j'ai raison. Mais ce n'était qu'un accident donc on peux oublier ça et passer à autres chose. Après tout ce genre de chose ça arrive tout les jours...Non?
Haruna relève la tête vers moi et je peux remarquer qu'elle a les larmes au yeux et qu'elle à prit un coup de soleil sur le visage


" N...Ne..Ne T-T-T-T'en f-fait pa-pas... C-C'est un...Un accident... J-Je... O-On devrait ren-rentrer n-non?

Il me fait quelques minutes de décryptage de cette phrase pour enfin la comprendre. Je suis content qu'elle pense comme moi que tout ceci ne soit qu'un accident.

-Attention ! Crie Ritsu.

A ce moment là je vois Locky qui essaye de me sauter dessus toute griffe dehors, heureusement Haruna l’attrape avant qu'il ne puisse m'attaquer t fait un câlin au petit lapin.


- E-Excuse Locky... Me dit-elle doucement.
-T'inquiète pas, il n'y a pas de mal.


Ce lapin est très protecteur envers Haruna quand même. Ritsu tire sur mon pantalon pour me faire comprendre qu'il est fatigué de marcher et qu'il veut que je le porte, donc je le prends dans mes bras et reporte mon attention sur Haruna.

- O-On oublie tout ça ! Ce n'était qu'un malheureux accident....J'espère que même si il y a eu cette accident, on pourra quand même être ami!
-Bien sûr c'est pas un petit bisou de rien du tout qui va nous déranger.

Haruna me fait un petit sourire et sort de la bibliothèques après m'avoir fait un signe de la main pour me saluer.
Une fois qu'elle est partir je pose mes yeux sur le livre d'anglais sur la table.

-Ritsu?
-Tu dois travailler ton anglais sinon tu ne passeras pas dans la classe supérieur avec des notes pareils.
-Je peux me passer de l'anglais et me concentrer sur les autres matières.
-Tu peux essayer. Mais ne compte pas sur moi pour t'aider à réviser les sciences.

-D'accord.

J’attrape les livres d'anglais et vais les reposer à leur place.

-Haruna t'auras montrer où sont ces livres pour rien.
-Mais non. Quand ma moyenne d'anglais passeras en dessous de trois je viendrais étudier.
-On ne devrait pas rentrer?
-Avant de rentrer j'aimerais voir si il y a des livres de fiction dans cette bibliothèques.
-J'admire ton sens des priorités.

Je vais dans un autre rayons et finis par trouver un livre qui me plait et qui plait à Ritsu. Je m’installe à une table et je plonge dans ma lecture, Ritsu couché à coté de moi qui m'écoute lui lire ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'une étoile (Ombrage et Matt) [terminer]
» [Terminer] Une collision musicale ♫ [feat Amélia A.Dupuis]
» Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé]
» Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.]
» Le Cerbère et la Sylphe ? [Pv Nathan Eastwood][Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-