Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
[Terminer] Une collision musicale ♫  [feat Amélia A.Dupuis] 1432315255-v2[Terminer] Une collision musicale ♫  [feat Amélia A.Dupuis] 1432315260-o2[Terminer] Une collision musicale ♫  [feat Amélia A.Dupuis] 1432315265-t2[Terminer] Une collision musicale ♫  [feat Amélia A.Dupuis] 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminer] Une collision musicale ♫ [feat Amélia A.Dupuis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Haruna Hatsuki
[Terminer] Une collision musicale ♫  [feat Amélia A.Dupuis] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12644
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: [Terminer] Une collision musicale ♫ [feat Amélia A.Dupuis] [Terminer] Une collision musicale ♫  [feat Amélia A.Dupuis] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:56

Une collision musicale.

Feat Amélia A.Dupuis


Aujourd’hui était une belle journée ensoleillée ! Voir un peu trop peut-être, il faisait incroyablement chaud, enfin pas au point de parler de la canicule. Pour profitée, de cette belle journée avant qu’un jour de pluie et d’orage n’arrive à Tadakai, je décide de sortir me promener dans le jardin. Avant de partir, je fouille dans mon lit mon casque audio ainsi que mon lecteur de musique qui était en fait cacher sous mon oreiller. Le casque sur mes oreilles, avec une musique aléatoire et mettant le volume plutôt fort je sors de ma chambre avec Locky qui sauta sur mon épaule.
L’air était lourd, le soleil tapait énormément, il faisait atrocement chaud, la chaleur me surprenait même ! Je ne craignais pas spécialement ça mais là… Locky semblait lui, ne pas du tout apprécier la chaleur. Je passe ma main sur sa tête en lui faisant un sourire et lui dit :

- On va s’asseoir au coin d’un arbre, à l’ombre, ça serait dommage de rester enfermer à l’intérieur par ce beau soleil non ? Et puis s’il fait vraiment trop chaud on rentrera !

Locky ne semblait pas très convaincu mais il me lécha la joue pour me dire qu’il était d’accord. Je me mis alors avec Locky en quête de trouver un arbre qui faisait de l’ombre et qui était libre. Mais ils étaient tous prit où il n’y avait pas d’ombre. Tout le monde c’était donné rendez-vous au jardin ? Car malgré qu’il y avait beaucoup d’arbre ils étaient tous prit ! Mon petit plan détente sous un arbre à écouter mes musiques favorites et à rêver était raté. Déterminée à trouver un coin à l’ombre je continue ma promenade toujours avec le casque sur les oreilles et la musique à fond.
Locky se releva un peu et regardait un endroit en particulier. Il mordilla ma joue et me montra avec sa tête un arbre qui avait l’air libre. Enfin !
Mon familier descendit de mon épaule et se mit à courir jusqu’à l’arbre . Je me mis à le suivre tout en courant à mon tour pour ne pas le perdre de vu.

- Attend moi !  criais-je peut-être un peu trop fort à mon familier.

Mais mon lapin n’avait pas l’air de vouloir m’attendre, surement qu’il voulait vérifier par lui-même avant de me dire si c’était bon ou pas. Je réussi à le rattraper devant l’arbre mais…
A peine m’étais-je arrêter près de Locky que je pris un coup au visage, sur la joue plus précisément. Sans le vouloir je donne à mon tour un coup à la personne en face de moi. Le coup était tellement fort que je tombe en arrière, mon casque fut aussi projeter s’écrasant contre l’arbre.

- Aie !

Heureusement je ne m’étais pas fait mal, enfin j’avais une petite douleur à ma joue. J’avais l’impression que l’on m’avait à peine touché, je dois vraiment avoir une petite force. Je regarde d’un léger coup d’œil la personne qui était elle aussi au sol. Mince je venais de frapper quelqu'un avec ma petite force! Je commança à me relever un peu pour aller l'aider à se relever a son tour.

- Excuse-moi je n'ai pas fait attention à toi...dis-je avant de tourner la tête face à mon casque qui était au sol et qui n'était plus relier à mon lecteurOh non mon casque!



Dernière édition par Haruna Nanami le Jeu 23 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11281
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: [Terminer] Une collision musicale ♫ [feat Amélia A.Dupuis] [Terminer] Une collision musicale ♫  [feat Amélia A.Dupuis] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:05

Amélia A. Dupuis a écrit:















❝Un week-end à la maison❞
~Nezumi ~




Amélia ne venait d’arriver que depuis quelques jours , en pleines vacances pour être précise, beaucoup aurait été contents pour elle, pas elle parce qu’il faisait l’une de ces chaleurs que s’en était tout juste si la jeune fille ne parlerait pas de canicule, sensible depuis jeune au soleil et à la chaleur elle se sentait mal.
Pour cette raison son singe Banana Split qui sembla le sentir s’agita en lui montrant le dernier arbre à l’ombre et non envahit par le reste des pensionnaires. Amélia acquiesça doucement avant de remercier le singe de sa bonne idée et ensemble ils se dirigèrent vers l’arbre pour s’y assoir. C’est vrai que c’était vraiment quelque chose d’agréable l’ombre.
Fermant les yeux la jeune fille en profita doucement, puis trouvant l’endroit aux alentours d’elle trop bruyant à cause des élèves qui discutaient elle brancha ses écouteurs pour écouter de la musique , ce qui pour elle était le summum du paradis pour les vacances. Son familier se réfugia pour sa part dans les branches des arbres, se balançant de branches en branches pour se reposer tranquillement dans un petit coin.
Amélia , complétement envahie par la musique, commença à esquisser quelques mouvements de danse sans même s’en rendre oubliant le monde autour d’elle. Ce ne fut que lorsque ses écouteurs furent arrachés à cause d’un mouvement qui n’était pas le sien et qu’elle entendit un :

-Aïe

Que la jeune fille se rendit compte de ce qu’il se passait autour d’elle. Elle était tombée au sol à cause du léger coup qu’elle avait reçue pendant qu’elle dansait. Elle avait tout juste mal à la tête mais ça aurait put être pire, surprise elle regarda autour d’elle une jeune fille l’aida à se relever, c’était une belle rouquine

- Excuse-moi je n'ai pas fait attention à toi...dit-t-elle,

Amélia songea plutôt que c’était à elle puisqu’elle ne s’était même pas rendue compte de la présence de la rouquine, impression fut souligner lorsque la concernée enchaîna avec une exclamation :

-Oh non mon casque!

Amélia commença à paniquer légèrement gênée de la situation et s’excusa à son tour rapidement :

-Excuse-moi je ne t’avai pas vu et….je suis désolée!

Elle commença à rougir de plus en plus fort : ce n’était vraiment pas son jour de chance aujourd’hui contrairement à ce qu’elle avait crut apparemment….

-J'espère que je ne t'ai pas fait trop mal.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
[Terminer] Une collision musicale ♫  [feat Amélia A.Dupuis] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12644
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Une collision musicale ♫ [feat Amélia A.Dupuis] [Terminer] Une collision musicale ♫  [feat Amélia A.Dupuis] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:12

Une collision musicale.

Feat Amélia A.Dupuis


Je pris mon casque entre mes mains et l'inspecta de tous les côtés pour voir si il n'avait rien. Je constate alors que le fil avait été un peu trop tirée. Je le branche à mon lecteur pour voir si il marchait encore. Le son était moins bon, à vrai dire, on entendait surtout la musique et la voix en fond, preuve qu'il était foutu. J'entrelaçe mes doigts dans le fil pour essayer de retrouver une écoute totale de la musique. Je mis que quelques secondes à "réparer" mon casque mais je savais que je devrais bientôt allée m'en acheter un nouveau.

-Excuse-moi je ne t’avais pas vu et….je suis désolée!

Je me tourne vers la jeune fille qui semblait paniquée, elle était aussi rouge que quand je le suis moi. Pendant un instant je cru voir mon reflet dans une glasse. Généralement c'est ainsi que je me comporte.

-J'espère que je ne t'ai pas fait trop mal.
- Non! criais-je subitement un peu énervée

Je regardai la jeune fille qui semblait intimidée. Je sentis mes joues devenir de plus en plus chaudes.

- Oh euh... Ne t'excuse pas... C-C'est moi qui me suis précipitée sur toi... Excuse-moi! Et aussi pour avoir lever subitement la voix... Je vais bien... Et toi rien de cassée?

J'étais énervée, oui c'était rare mais je l'étais. J'étais surtout désespérée d'avoir cassée mon casque audio que du coup j'avais crier sur une pauvre fille qui n'a rien demandée.
Je regardai le sol puis relevais petit à petit les yeux et remarquais ses ailes. Une hybride? J'en avais déjà croisée dans le pensionnat mais c'est bien la première fois que j'en aborde une.

-Je... Je suis Haruna Nanami... Et euh... Je suis en 3ème année! E-Et toi? T-Tu es une hybride?

Ma question était peut-être un peu débile mais j'espérais juste que je n'allais pas la mettre mal à l'aise en lui demandant ça. Ce n'était pas mon but...
je remarque qu'elle aussi était en train d'écouter de la musique. ses écouteurs avaient aussi volé tout comme mon casque. Ils n'avaient pas l'air casser...
Je lui fit un sourire un peu gênée et lui dit:

- On était toutes les deux absorber par notre musique qu'on ne c'est pas vu haharigolais-je un peu pour essayer de détendre l'atmosphère. Tu  aimes la musique?finis-je par dire en reprenant un peu mon sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11281
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: [Terminer] Une collision musicale ♫ [feat Amélia A.Dupuis] [Terminer] Une collision musicale ♫  [feat Amélia A.Dupuis] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:41
















 ❝Un week-end à la maison❞
~Nezumi ~




- Non!  Cria la rouquine
Je me sentis comme une enfant en train de se faire crier dessus et me tassa un peu sur moi-même.

- Oh euh... Ne t'excuse pas... C-C'est moi qui me suis précipitée sur toi... Excuse-moi! Et aussi pour avoir lever subitement la voix... Je vais bien... Et toi rien de cassée?

Je regarda tout mon corps à cette question et battit des ailes pour voir si cela allait , l’une d’elle me faisait légèrement mal, en regardant par terre j’avais remarqué des morceaux de plumes qui étaient par terre et je me sentis un peu triste parce que mes pauvres plumes n’auraient pas dut tomber sitôt. Il y avait quelques gouttes de sang qui étaient à côtés du reste de plumes et une ou deux gouttes coulaient sur mes ailes. Je toucha l’aile droite pour essuyer un peu le sang avec un mouchoir et revoir mes plumes blanches sans répondre à sa question.

-Je... Je suis Haruna Nanami... Et euh... Je suis en 3ème année! E-Et toi? T-Tu es une hybride?

Je rougit d’abord avant de soupirer : c’était donc une mage…il n’y avait qu’eux pour poser des questions de ce type. Je préférais les hybrides au moins je n’avais pas ce genre de questions gênantes. Cherchant mes écouteurs dans le coin je les ramassa vérifiant qu’ils n’étaient pas cassés et dit avec un sourire maladroit :

-Je m’appelle…Amélia…Dupuis et je suis en quatrième année et….oui je suis une hybride, je suis à moitié colombe

Je mis doucement la musique dans mon téléphone, l’un grésillait légèrement ; je soupira : ce n’était vraiment pas un jour de chance aujourd’hui finalement…à cause de ce grésillement j’entendis la rouquine me dire :

- On était toutes les deux absorber par notre musique qu'on ne c'est pas vu haha. Tu aimes la musique?

Amélia releva la tête :

-Oui, je….je fais partie du club de musique…je chante, ça fait partit de mon pouvoir…et je joue du violon.


Mais avant que je ne puisse lui en demander plus Banana Split sauta sur ma tête et atterrit au sol pour taper sur l’épaule du lapin de la rouquine avec sa queue en douce pour le faire se retourner, ce qui marchait. Je baissai la tête gênée de mon singe en peluche.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
[Terminer] Une collision musicale ♫  [feat Amélia A.Dupuis] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12644
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Une collision musicale ♫ [feat Amélia A.Dupuis] [Terminer] Une collision musicale ♫  [feat Amélia A.Dupuis] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:56

Une collision musicale.

Feat Amélia A.Dupuis



-Je m’appelle…Amélia…Dupuis et je suis en quatrième année et….oui je suis une hybride, je suis à moitié colombe

Amélia semblait gênée par ma question malgré qu'elle y est répondu. Je lui avais demandée sans prendre en compte à ce qu'elle pourrait ressentir face à la question. Elle doit surement répondre à ça lorsqu'elle rencontre un mage. A ça place je serais probablement agacée ou ennuyée...
Ainsi, elle était plus âgée que moi. Je dois avouée que sur le coup, je fus surprise, elle à un visage tellement angélique avec de grands yeux bleu pétillants que je l'aurais sans doute confondue avec une première année... Mais je préfère garder ça pour moi, ça pourrait s'en doute la vexée et je ne voulais pas de ça!
Je ne pouvais quittée mon regard de ses ailes. A moitié colombe... Des oiseaux tellement beaux et très gracieux... Cela lui correspondait plutôt bien et ses ailes étaient magnifiques!

-Oui, je….je fais partie du club de musique…je chante, ça fait partit de mon pouvoir…et je joue du violon.

- T-tu chantes et tu joues du violon? Tu dois être vraiment douée! E-et euh... Désolée p-pour la question de tout à l'heure... T-Tu dois être agacer p-par cette question non? M-mais je trouves tes ailes sont vraiment belles!

J'exprimais ce que je ressentais pour ne pas l'intimidé mais je pense que ça doit être peine perdue.
Tout à coup, je vis un petit singe en peluche sauté sur la tête d'Amélia. Je ne pus retenir un petit cri de surprise. Je me retins de crier dans tout le jardin qu'un singe en peluche était vivant! Mais il devait surement être le familier d'Amélia. Il s'approcha ensuite de Locky pour lui tapoter l'épaule avec sa queue pour qu'ainsi Locky se retourne. Un petit singe bien farceur! Je me mis à pouffer de rire sans que Locky ne me voit faire. Locky ne semblait pas apprécier la farce du singe. Locky sauta sur mon épaule regarda le singe et ferma les yeux tout en tournant la tête. Je gratte le cou de Locky et lui murmure:

-Ne boude pas, il veut surement être ton ami non? puis je me tourne vers Amélia pour lui demandée: C'est ton familier? Le mien il s'appelle Locky!

Il me regarda puis retourna au sol à côté du petit singe et se mit à le pousser un peu, pas trop fort pour ne pas qu'il se fasse mal, une sorte de vengeance pour Locky.
Je vis alors avec horreur qu'il y avait quelques plumes au sol avec un peu de sang. Ce sang venait de l'une des ailes d'Amélia.

-Oh non tu saignes! J-je suis vraiment d-désolée!! dis-je un peu fort

Je fouille dans mes poches pour trouver un mouchoir en tissus turquoise. Je dis à Amélia de m'attendre au coin de l'arbre et me mis à courir jusqu'à une petit fontaine ou je trempai mon mouchoir. Je l’essor un peu et revins sur la même cadence. Je posa mon mouchoir sur l'aile d'Amélia pour enlever les taches de sang.

- Désolée, je n'ai pas de désinfectant... Ce n'est pas très pratique de tapoter avec de l'eau mais bon... Tu veux qu'on ailles à l'infirmerie?

J'étais vraiment très inquiète pour Amélia. Ce n'était vraiment pas mon jour de chance! Cela ne me surprendrait pas qu'elle m'en veuille pour ça... J'espérais trouvée une solution pour qu'elle me pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11281
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: [Terminer] Une collision musicale ♫ [feat Amélia A.Dupuis] [Terminer] Une collision musicale ♫  [feat Amélia A.Dupuis] Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:31
















❝Un week-end à la maison❞
~Nezumi ~




-T-tu chantes et tu joues du violon? Tu dois être vraiment douée! E-et euh... Désolée p-pour la question de tout à l'heure... T-Tu dois être agacer p-par cette question non? M-mais je trouves tes ailes sont vraiment belles!

Etonnante pour une mage qu'elle comprenne que c'était gênant cette question.
Je regarda les dîtes ailes blanches....oui elles étaient vraiment belles et j'en était fière...normale pour une colombe me direz-vous mais cela demandait beaucoup d'entretien pour qu'elle soit comme les miennes. Sinon les plumes se cassent. Cependant je ne comptait pas dire tout ça à la rouquine à la place je lui répondis:

-Mer...ci.

Lorsque Banana sauta embêta Locky comme à son habitude, il embêtait tous les familiers même ceux qui faisaient trois fois sa taille , elle me posa la question:

-C'est ton familier? Le mien il s'appelle Locky!

Je rougis légèrement:

-Oui il s'appelle Banana Split...d'ailleurs excuse-le , il aime bien faire ça à tous les familiers qu'il croise


elle sembla enfin remarquer toutes les plumes au sol. D'ailleurs elle réagit de manière plutôt étonnante pour une mage. Elle se mit à courir avec un mouchoir à la main, ce fut là que je remarqua que certaines s'étaient recassées et qu'il y avait de nouveau du sang sur mes plumes. Je retira avec ma main le reste de plumes pour ne plus qu'elles saignent, cela fit un peu mal... Je me tourna vers Locky et lui tendit la main pour lui proposer l'idée que je le carresse:

-Tu as une maîtresse bien étrange...

A peine eus-je le temps de le dire qu'Haruna reviens avec un mouchoir sur mes ailes pour les nettoyer, n'aimant pas avoir de l'eau sur mes ailes, je les déplia à leur maximum et les firent battrent pour que les gouttes d'eau s'en aillent. Un réflexe car sinon elles ne voleraient plus correctement et me donnerais un mauvais équilibre.

- Désolée, je n'ai pas de désinfectant... Ce n'est pas très pratique de tapoter avec de l'eau mais bon... Tu veux qu'on ailles à l'infirmerie?

Je réfléchis: je ne voyais pas trop ce qu'un médecin pouvait faire mais si cela pouvait calmer la rouquine...:

-Si tu en as envie...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
[Terminer] Une collision musicale ♫  [feat Amélia A.Dupuis] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12644
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Une collision musicale ♫ [feat Amélia A.Dupuis] [Terminer] Une collision musicale ♫  [feat Amélia A.Dupuis] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:45

Une collision musicale.

Feat Amélia A.Dupuis


Nettoyer les tâches de sang avec de l’eau ne semblait pas être une bonne solution. De plus, je voyais bien les mouvements qu’Amélia faisait avec ses ailes pour faire partir l’eau. Ça ne devait probablement pas être très agréable. Peut-être es-ce qu’elle ressentait une autre sensation plus désagréable ? Ma proposition ne semblait pas vraiment convaincre Amélia pour le soin de ses ailes.
- Si tu en a envie

Un léger sourire aux lèvres pas aussi grand que d'habitude, je me relevai et prit Amélia par le poignet pour l'entrainée dans ma course.

- Dépêchons-nous alors! J'ai peur que ça s'infecte! dis-je à l'hybride avant de me mettre à courir.

Même si cela aurais pu surprendre Amélia, je ne courrais pas tellement vite et j'avais pris le soin de ne pas trop la brusquer avant de l'entrainée. Les deux familier nous suivirent sans broncher.
L'infirmerie n'était pas très loin heureusement en seulement 2 minutes on était déjà arriver devant la porte. Les mains posées sur mes cuisses j'étais à bout de souffle. Malgré que j'avais adoptée une cadence plutôt lente lors de ma course j'étais tout de même pas mal essoufflée. Il fallait dire qu'entre ma maladresse et le sport, ce n'était pas très compatible alors j'évitais de faire du sport ailleurs que pendant mes cours... Mais je pouvais tout de même être fière de ne pas être tombée! Une fierté dont je vais évitée d'exprimer devant Amélia.
Reprenant mon souffle et me remettant droite, je tournai la tête en direction d'Amélia et me mit à rire:

- Désolée, j'espère que tu n'es pas trop essoufflée comme je le suis haha...

Quand j'estimais avoir repris un rythme cardiaque normal je frappai à la porte. Personne ne répondit.

- Tient? Il n'y a personne?

Je refrappai une seconde fois, peut-être que je n'avais pas frappée assez fort ou que je n'ai pas bien entendu. Mais je pense qu'Amélia me l'aurait dit si il y avait quelqu'un.

- C'est bizarre que l'infirmerie soit vide

Instinctivement j'ouvris la porte et découvrit que celle-ci n'était pas fermer à clef.

- Ah... C'est ouvert.

Sans faire attention au alentour j’entrai dans l'infirmerie. Je fis un rapide coup d’œil et constata qu'effectivement il n'y avait personne.
Enfin c'est ce que je croyais au moment ou j'entendis quelque chose tomber subitement.
Ce bruit me fit tomber en arrière et je me mis soudainement à paniquée:

- AAHH! De-Désolé, nous aurions p-pas du entrer sans avoir été au-autorisé Mais j-je... Dis-je en bougeant mes bras de hauts en bras.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11281
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: [Terminer] Une collision musicale ♫ [feat Amélia A.Dupuis] [Terminer] Une collision musicale ♫  [feat Amélia A.Dupuis] Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:25
















❝Un week-end à la maison❞
~Nezumi ~




- Dépêchons-nous alors! J'ai peur que ça s'infecte! Dit la rouquine avant de me tirer dans sa course

Je suivis donc cette étrange rouquine jusqu’à l’infirmerie la porte, elle ne courrait pas très vite pourtant elle semblait être fatiguée, moi…pas spécialement. D’ailleurs lorsqu’elle me le demanda je secoua simplement la tête pour lui répondre. Personne ne répondis lorsqu’Haruna frappa à la porte de l’infirmerie.

- C'est bizarre que l'infirmerie soit vide

C’est vrai que c’était étrange, il y avait toujours quelqu’un mais peut-être qu’il y avait eût une urgence ou alors que c’était l’heure de la pause café que sais-je ?

- Ah... C'est ouvert.

Ah….en tout cas il n’y avait personne , j’hésita à entrer, légèrement stressée, en évitant de faire du bruit j’y entra pourtant, jetant un coup d’œil de partout. Mes ailes bougeaient dans tous les sens et d’un coup un bruit retentit, pauvre de moi je venais de casser un vase remplie de fleurs sur une commode. Comble du comble la rouquine commença à paniquer

- AAHH! De-Désolé, nous aurions p-pas du entrer sans avoir été au-autorisé Mais j-je... Dit Haruna en bougeant ses bras dans tous les sens

--Heu…non c’est moi désolée, j’aurais dut faire plus attention et….

Je rougis légèrement : mauvaise journée, comble du comble, mon cher singe décida de se balancer de partout et de mettre le bazar, je rattrapa de nouveau un objet qui manqua de s’écraser au sol

-Banana reviens ici ! dis-je.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
[Terminer] Une collision musicale ♫  [feat Amélia A.Dupuis] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12644
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Une collision musicale ♫ [feat Amélia A.Dupuis] [Terminer] Une collision musicale ♫  [feat Amélia A.Dupuis] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:20

Une collision musicale.

Feat Amélia A.Dupuis


-Heu…non c’est moi désolée, j’aurais dut faire plus attention et….

Son familier s'amusa à se balancer un peu de partout pour le plus grand malheur de celle-ci. Elle rattrapa plusieurs objets que le familier laissait tomber derrière lui. Je tendis mes mains pour tenter d'attraper le petit singe. Mais il était beaucoup trop rapide pour moi et je manquais plusieurs fois de me prendre le mur ou un meuble.
Exaspérée je regardais mon familier qui compris tout de suite ce que je voulais qu'il fasse. Malgré le fait que Locky soit un lapin, il était tout de même très rapide et ses bonds impressionnaient toujours les autres. J'ai beau ne pas être bien grande mais sauté d'un bond de plus d'un mètre cinquante restait une capacité propre à Locky. Et c'est bien avec cette capacité qu'il réussit à arrêter Banana Split en lui sautant dessus.
En voyant le petit animal au sol je lui fit un pouce vers le haut avec un grand sourire:

- Bien joué Locky! fis-je avec un clin d’œil

Je pris le familier entre mes mains et le redonna à Amélia:

- Voilà! Je ne pense pas qu'il recommencera à se balancer de partout, en tout cas si il recommence Locky sera là pour l'en empêcher!

Je pris ensuite mon familier et le serra contre moi pour ensuite lui caresser affectueusement la tête. Je lui murmura doucement que j'étais fière de lui et pour me remercier, il me fit une léchouille sur la joue. J'invitai Locky à grimper sur mon épaule puis me tournai vers Amélia.

- On va quand même soigner ta plaie même si il n'y a personne...

Je me dirigeai vers les placard pour inspecter ce qu'il y avait et trouver ce que je cherchais. Du coton ainsi que du désinfectant. Je demande à Amélia de s'asseoir sur une chaise je mis un peu de désinfectant sur le morceau de coton et tapote un peu là ou il y avait eu du sang.

Ça va piquer un peu...

Soudainement une pensée traversa mon esprit: peut-être qu'elle ne ressentait rien? Peut-être qu'il n'y a pas besoin de soigner cette blessure. Je n'avais pas l'habitude de voir de aile et je ne m'étais jamais renseigner sur les hybrides, n'ont pas que je n'étais pas curieuse mais que je préférais surement les connaître en parlant avec eux plutôt que de lire des livres... Et puis ils sont des humains ou en tout cas ils ont une âme et un cœur, alors lire des livres sur eux revenait pour moi à les considérer comme... Une espèce? Un terme pas vraiment exact... Mais plutôt comme... Si je voulais en apprendre plus sur une machine? Enfin vaudrait mieux ne pas m'éterniser là dessus.
Quand j'estimais que j'avais mis assez de produit je mis le coton à la poubelle et range le désinfectant à sa place initial.

- Voilà j'espère que ça ira... dis-je un peu soulagée En tout cas je suis désolée pour t'avoir foncer dessus tout à l'heure, ça m'a donner une leçon! Je ferais plus attention la prochaine fois!

Mon regard fut attiré par l'horloge de l'infirmerie. Je constate avec surprise qu'il était tard et que je devais rentrée! Je sortie avec Amélia discrètement tout en prenant le soin de bien refermer la porte. J'espérais que personne n'allait débarquer en nous demandant ce que l'on faisait.
Je me tourne vers Amélia et lui fit un sourire gênée.

- I-Il se fait tard on devrait rentrée? Ça fait une rencontre assez rapide mais je ne veux pas prendre le risque qu'on se fasse engueuler à cause de moi...

Timidement je lui prit les mains avec le plus grand sourire que je pouvais faire. Les joues coloré d'un rose qui devenais de plus en plus écarlate je lui dit:

- J'ai été très heureuse de t'avoir rencontrée Amélia! J'espère que l'on pourra se revoir une prochaine fois!

Je lâcha ses mains et après sa réponse je lui fit un signe d'au revoir et rentrais avec Locky dans ma chambre. Une nouvelle rencontre, peut-être qu'Amélia allait devenir une nouvelle amie? Qui c'est ce que l'avenir nous réserve en tout cas Haruna avait hâte d'être à leur prochaine rencontre....


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11281
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: [Terminer] Une collision musicale ♫ [feat Amélia A.Dupuis] [Terminer] Une collision musicale ♫  [feat Amélia A.Dupuis] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:34
















❝Un week-end à la maison❞
~Nezumi ~




Haruna essaya plusieurs fois de rattraper Loki mais avec une maladresse qui étaient sans doute propre aux humains en général elle tomba au sol ou se prenait le mobilier, j'eus mal pour elle, à la fin ce ne serait plus moi qui faudrait soigner mais elle.

Je vis alors le familier d'Haruna prendre la relève, il faisait des bonds impressionants et même moi doutait que Banana y soit préparé. Ce fut après plusieurs essais qu'il réussit à l'attraper. La rouquine félicita ensuite son familier et me tendis Banana que je sermonna doucement

-Ne recommence plus jamais ça, t'imagine si j'avais été punie à ta place, et ne me fais pas ces yeux ça ne marche pas c’est moi qui les inventés.

- Voilà! Je ne pense pas qu'il recommencera à se balancer de partout, en tout cas si il recommence Locky sera là pour l'en empêcher!

Je souris et remercia la jeune fille , elle proposa ensuite d'essayer de me soigner, je m'assis donc sur la chaise et la regarde avec une pointe d'appréhension tapoter avec le désinfectant le sang qui coulait.

Ça va piquer un peu...

Et oui ça piquait vraiment mais je ne comptais pas le montrer si facilement, rien que de sentir quelqu'un effleurer mes ailes me gênait énormément, c'était une partie de moi, un sixième membre au même titre que mes jambes ou mes bras. L'impression me faisait étrange, en la sentant appuyer même un peu sur mes ailes j'appréhedais qu'elle en casse une nouvelle.

- Voilà j'espère que ça ira... En tout cas je suis désolée pour t'avoir foncer dessus tout à l'heure, ça m'a donner une leçon! Je ferais plus attention la prochaine fois!


-Ce n'est rien j'aurais dut faire plus attention également ! dis-je avant que l'on ne sorte en prenant soin de bien refermer la porte sans bruit.

- I-Il se fait tard on devrait rentrée? Ça fait une rencontre assez rapide mais je ne veux pas prendre le risque qu'on se fasse engueuler à cause de moi...

Elle me dit qu'elle espérait qu'on puisse se revoir une nouvelle fois , moi aussi, je souris donc à mon tour.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Terminer] Une collision musicale ♫ [feat Amélia A.Dupuis] [Terminer] Une collision musicale ♫  [feat Amélia A.Dupuis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

[Terminer] Une collision musicale ♫ [feat Amélia A.Dupuis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis)
» [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]
» Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.]
» Le Cerbère et la Sylphe ? [Pv Nathan Eastwood][Terminer]
» A la recherche d'une étoile (Ombrage et Matt) [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-