Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] 1432315255-v2Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] 1432315260-o2Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] 1432315265-t2Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Icon_minitimeSam 27 Juil - 5:10


Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] 243kvpj
Le jardin, grand et lumineux. Un petit coin de paradis qui était très souvent utilisé pour se reposer, allongé dans l’herbe, baigné par les doux rayons du soleil qui avait pour capacité de rendre sereine certaines personnes. Ça permettait de se croire, pendant quelques minutes, au paradis. De s’évadée de la réalité qui s’offrait à nous, et qui parfois était dure à accepter et pas toujours facile à vivre. Mais le plus dure était d’y revenir ; cette douleur lorsque nous ouvrons nos yeux et découvrons que ce n’était qu’un rêve, une illusion créé par nous-même qui reflétait nos idéaux. Un monde où personne ne pleure, où personne n’est blessée, où personne ne doit mourir, où tout le monde est heureux et personne ne sourit sans le désiré réellement…  Ceci est brièvement impossible, mais ce qui est sûre est que nous pouvons rêver d’un monde qui nous accepte tel que nous sommes.  N’étais-ce pas Tadakai ? Ici, nous étions tous égaux. Nous avions tous un pouvoir, un passé reflétant notre personnalité, personne n’était un monstre à part entière, nous étions tous pareil et nous nous comprenions tous. Mais dans tout monde, il y a des ombres et des côtés obscurs. Dans celui-ci il y a notre informatrice qui, contrairement à d’habitude, ne fiche pas la pagaille dans le secteur de l’internat. Aucune rumeur, aucun transfert de fichier n’avait été détecté cette journée-là. Mais alors que faisait-elle ?

Celle-ci s’était entraînée, après tout nous étions dimanche et aucun cours n’avait lieu pendant le week-end. Entraînée à quoi me demanderez-vous ? Au sport, dans le gymnase. Elle y avait consacrée sa journée. Elle s’était rendu compte de ses énormes lacunes. Elle n’avait aucun souffle, elle n’aurait pas tenue si elle devait participer, avec son club, à un tournoi de basket. Ça lui faisait horriblement mal, se rendre compte qu’elle serait un poids pour son club la blessait énormément et elle refusait de l’accepter. Toute la journée elle avait courue, elle était tombée par manque de souffle à maintes reprises, mais elle s’est toujours relevée et continuait ses efforts. Elle espérait des résultats positifs, que quelqu’un lui dise qu’elle ne ressemble pas à une fille malade du cœur. Malade ? Pouvions-nous vraiment considéré ça comme une maladie ? Non, car les dégâts n’étaient pas causé à cause d’une maladie mais à cause de son incompétence lorsqu’elle était petite.

Vers les coups de dix-sept heures, ce fût à son tour de flancher. Elle quitta le gymnase qu’elle s’était attribuer pendant toute la journée, n’aillant même pas pris le temps de se changée convenablement. S’était en tenue de sport qu’elle gambadait dans l’allée qui menait au hall, posant sa main sur le distributeur de boisson. Elle venait d’injecter une décharge électrique à l’engin, qui fit tomber deux canettes gratuitement. Son seul bémol était de ne pas pouvoir choisir quelle canette elle fera tomber, ni le nombre qui est aléatoire.  A croire qu’elle vivait dans le monde des bisounours, où tout est gratuit et facile à obtenir : Ses notes qu’elle obtenait grâce à l’informatique, des objets gratuitement normalement payables, sa popularité qu’elle faisait augmenter grâce à son pouvoir, une fois de plus. Et si quelque chose changerait, elle trouverait toujours une solution pour s’en sortir. Le seul problème qui la dérangeait en ce moment même était : qu’allait-elle faire de la deuxième canette ? Elle n’en boirait pas deux, c’était hors de question pour notre Electromaster. Certes il faisait chaud et elle serait sûre d’être hydratée mais c’était beaucoup trop pour elle.

Elle partit donc vers la direction du jardin, dans l’espoir de trouver quelqu’un avec qui partager ses deux petites canettes.  Son regard se baladait parmi les nombreuses personnes allongées dans l’herbe, des couples, des amis et une personne seule. C’est cette fameuse personne qui releva l’attention de notre informatrice, celle-ci sortit son portable de secours, qu’elle utilisait fréquemment en ce moment, blanc qui avait l’air très chevronné.  Son précédant portable grenouille étant passé à la casserole par une dénommée Linna, en classe cinq. Elle avait tout de même réussi à récupérer sa carte mémoire intact même si elle aurait préférée récupéré son téléphone avec. Mais elle s’en repayerait un, si elle réussit à le retrouvé étant une version limité. Il était inutile que je fasse pars à la déception qu’avait eu Hinako lorsqu’elle avait vu son précieux téléphone portable se faire écraser de la sorte, elle qui l’avait payée une fortune et qui s’assortissait parfaitement bien avec son familier, Gekota. Celui-ci avait été déplacé et était maintenant accroché à son sac.

La personne allongée dans l’herbe, seule, semblait être une petite nouvelle en classe trois. Cheveux d’une couleur sortant de l’ordinaire en temps normal, mais pas ici. Il y avait tellement de personne avec des couleurs de cheveux digne de l’arc-en-ciel qu’elle devait certainement passer inaperçue et s’y sentir à l’aise. Son nom : Mia K. Kagachi, K ? Un K tout seul ? Hinako semblait un peu perdue à la découverte de sa fiche, pas totalement téléchargée. Seul son nom, sa classe, son âge et son pouvoir semblait être inscrit. Ainsi elle découvrit qu’elle maniait la lévitation d’objet, et bien soit. Elle décida de passer son temps restant en compagnie de cette petite nouvelle, qu’elle découvrirait au fur et à mesure de sa relation avec celle-ci.

-   « Mia, attrape ! Fait attention, c’est froid ! » S’était-elle écriée en lançant la canette vers la jeune fille. Hinako s’approchait en ouvrant la sienne, buvant une gorgée de sa boisson avant de reprendre la parole : « Je suis Hinako Midnight, élève de classe deux, enchantée Mia. Je fais également partie du club de sport. » Elle termina sa présentation par un agréable sourire, de sorte que cela passe mieux auprès de la jeune fille. Puis vint s’asseoir à côté d’elle, plongeant son regard chocolat dans le ciel de sorte qu’elle puisse s’évadée de la réalité.


Dernière édition par Hinako Midnight le Mer 31 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:55

Mon archet passe délicatement sur les cordes de l'instrument pour en sortir une douce mélodie. Regardant le mur de ma chambre, la musique me vient comme si elle fait partit de mon corps. Mais juste pendant un instant, puisqu'une fausse note arrive bien vite. Aaaaah ! C'est pas juste !
Quand je ferme la porte derrière moi, l'endroit est parfaitement bien rangé à part un oreiller que j'ai envoyé dans le mur par vengeance. Vengeance de quoi ? D'une fausse note qu'il m'a fait faire ! Il m'a déconcentré ! Et si c'est possible ! Maintenant je me perds dans les couloirs, mon carnet dans la main et un livre sous le bras, j'affiche ma tête des jours mal commencés, mon visage grognon. Je ne sais pas où je vais, mais je n'en ai pas vraiment quelque chose à faire. Je suis seule, donc je ne donne pas beaucoup d'importance à ce que je fais. Je voulais juste faire passer la frustration de ne pas avoir réussi à jouer mon morceau. Méchant coussin !
Je fini par arriver dans un endroit magnifique. Le soleil illumine l'endroit alors que l'herbe et les arbres ne le rendent que plus...Verdoyant ? C'est comme ça qu'on dit ? Je me mets à rire toute seule. La beauté de l'endroit est à mon goût. Je pense qu'ici je serais tranquille. Bien qu'une après-midi avec des amis ne serait pas de refus...Mais toute seule ne me dérange pas plus que ça. Il n'y a rien de mieux qu'un bon bain de soleil pour se calmer d'un échec cuisant. Mais avant que je n'ai fais un pas dehors, je sens quelque chose monter le long de ma jambe. Elle arrive rapidement dans mon dos, je lâche un petit rire gêné à cause de ces chatouilles et la bête termine sa course sur mon épaule. Cette araignée ne s'arrêtera pas de m'embêter ! Hihihi !
Me voilà enfin dehors. Le vent en souffle pas et il fait chaud. J'essaye de me trouver un coin à l'ombre, mais il y a du monde. Je fini par me trouver une place contre un arbre à peine plus grand que moi.

Une fois que j'ouvre mon livre, j'oublie presque tout ce qui m'entoure. Je lis silencieusement. (Pour une fois, faut en profiter !) Je suis absorbée par ce qui est écrit. J'ai toujours aimé réviser la musique, mais ce n'est pas ce genre de livre qui est ouvert sur mes jambe croisées. Non, c'est plutôt des petits histoires sans trop de liens entre elles. J'aime tellement ce genre de conte que je ne me rends même pas compte qu'on m'appelle.
A peine ai-je eu le temps de lever la tête qu'une canette heurte mon crâne et me fait rouler en arrière. Aïe aïe aïe ! J'ai mal maintenant, je vais avoir une bosse ! Heureusement qu'elle ne met pas arrivé dans la figure, je serais en train de saigner du nez (Pour changer ! Je saigne toujours du nez..). Et j'ai beau agiter les jambes dans l'air, je n'ai pas moins mal ! Et me rouler de gauche à droite ne change rien non plus ! Ce n'est pas juste !
Mais en attendant, je n'ai pas mon agresseur sous la main ! Cette canette meurtrière qui en veut à ma vie ! Une fois de nouveau assise, je regarde un peu partout autour de moi. Ah ! La voilà ! Mais elle est trop loin pour que je l'attrape. Je serais bien allé la chercher, mais celle qui ma l'avait envoyé se présente à présent. Hinako ? C'est un jolie prénom. Et son sourire est presque contagieux. Je me mets à sourire à mon tour, à lui sourire. Je lui fais signe d'attendre et je vais chercher la canette qui roulait. Je manque à plusieurs reprise de m'écraser le nez sur le sol, mais j'arrive finalement à attraper la boisson et signer ma victoire en l'ouvrant. Haha ! J'ai gagné ! Bien évidemment, j'aurais pu la faire léviter jusqu'à moi, mais je ne veux pas utiliser mon pouvoir. J'aurais pu la renvoyer sur la tête de Hinako sans le vouloir.

Je retourne à ma place, récupérant mon carnet, mon livre et Elly qui se cacha dans ma chevelure. Je regarde ma voisine en souriant et fini par me dire que je devrais "dire" quelque chose. Je lui fais à nouveau signe d'attendre et me met à écrire. Je ne prends pas mon temps, je n'ai pas envie de la faire attendre. Quand j'eu fini, je lui tendis le morceau de carton et les papiers accrochés à lui du bout de mes petits doigts, tout sourire. J'avais tellement hâte de voir quelqu'un ! Je suis toute agitée maintenant !
Elle peut lire sur le morceau de papier :

-Bonjour Hinako, heureuse de faire ta connaissance. Comment connais-tu mon nom ?

Je lâche alors mon carnet et bois une gorgée de ce délicieux jus de fruit en conserve. C'est tellement bon, ça me donne envie de sauter dans tout les sens ! Mais je me retiens, je n'ai pas envie de passer pour une folle devant la première personne que je vois. Une bien mignonne fille en plus ! Ma gorge me fait un peu mal quand j'avale, mais j'arrive à m'administrer quelques gorgée.
Je dépose la canette froide sur mon livre fermé, attendant la réponse à ma question avec le sourire. Je joue avec mes doigts. Malgré ma joie que j'ai du mal à cacher, je suis un peu stressé. Comment va-t-elle réagir en voyant que je ne lui réponds pas ? Et même si cela ne lui pose pas de problème, est-ce que ma question n'est pas trop déplacée ? J'espère pas, je n'ai pas envie de me faire dévisager dès le premier jour. Mais maintenant que je le dis, elle était en train de regarder le ciel avant que je l'interrompt en voulant lui répondre. J'essaye de voir ce qu'elle dévisageait, mais je ne vois qu'une tortue et une flèche plus loin en forme de nuage et un soleil éblouissant et réchauffant. Je reprends vite mon carnet et écrit un petit texte avant de le poser sur ses genoux :

-Tu regardais quoi ? Là-haut ?

J'attends d'avoir son attention avant de pointer du doigt le ciel bleu et les quelques nuages orphelins qui passent par là. En tout cas, j'ai besoin d'une nouvelle coulée de jus de fruit. A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:51


La petite nouvelle lui avait répondue par un sourire, c’était bon signe. Malgré qu’elle ait eu certains petits problèmes de canette précédemment, vu qu’elle se l’était prise sur la tête. Ça avait l’air douloureux, si ça ne l’était pas alors pourquoi se serait-elle agitée ainsi ? Elle se roulait et s’agitait comme une enfant, je suis sure que si elle le pouvait elle pleurerait et crierait aussi. Mais c’est vrai, aux yeux d’Hinako cette jeune fille ressemblait à une enfant. Peut-être l’enfant qu’elle aurait souhaitée être plus jeune ? Les personnes normales ne voient pas leurs chances, et celles qui les gaspillent doivent être remises sur le bon chemin. C’était son rôle à jouer. Mais en attendant elle devait simplement passer du bon temps en compagnie de cette jeune fille, qui avait l’air très heureuse d’avoir récupéré sa canette, au prix de s’écraser le nez plusieurs fois par terre. Un rire s’échappa de notre Electromaster. Celle-ci fût étonnée, elle-même, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas ris de bon cœur. On dirait que son arrivée au pensionnat la changera, elle aussi. Elle en profitait pour se créée des amies qu’elle n’aurait jamais eu si elle était resté avec ses parents, bien trop protecteur depuis qu’ils avaient découverts le poteau rose.

Mais sa vie n’est pas si triste et renfermée que ça. Et elle commençait à changer depuis qu’elle était arrivée ici. L’electromaster quitta ses pensées et les nuages pour découvrir que la dénommée Mia lui tendait un carnet, carnet ou était écris les paroles qu’elle devait normalement dire à voix haute, Hinako compris. Cette jeune fille était-elle muette ? Ou prenait-elle simplement soin de sa voix ? Dans ce cas, elle devait être magnifique. Mais elle ne pouvait pas lui dire cela, car si elle était muette ça la blesserait et ce n’était pas son but. Elle ne pouvait pas lui poser la question également, c’était impoli. L’électromaster se contenta de répondre sans broncher, buvant un peu de sa boisson avant de reprendre la parole :

- « Je suis l’informatrice du pensionnat, c’est normal que je connais tout le monde. Si tu as besoin d’information quelconque, viens me voir. Je te le ferais gratuit ! » Elle ricana légèrement en lui faisant un clin d’œil.

Elle n’était pas officiellement l’informatrice, c’était un titre qu’elle s’était elle-même accommodée. Dans le but de devenir populaire et de battre Yamato Ujio, le numéro un, en popularité, du pensionnat. Mais elle, comparée à lui, voulait de véritable amitié. Une amitié qui ne se brisera pas aussi facilement et qui serait inoubliable. Même si Hinako venait à disparaître, elle aurait espéré que ses amies gardent les meilleurs moments qu’elle aurait passée avec eux dans leurs souvenirs. Qu’ils ne pleurent pas, mais sourissent en pensant au passé. C’était son rêve et elle se battait pour qu’il devienne réalité, elle y croyait de tout son cœur. C’était également elle qui est à l’origine des rumeurs, mais elle ne l’avait pas avouée à la jeune fille, peut-être plus tard quand ils se connaîtront mieux. De toute façon, elle le saurait rapidement vue que tout le pensionnat savait très bien qu’Hinako était la reine des rumeurs, ça ne tarderais pas à lui tomber à l’oreille.  

Elle remarqua une nouvelle question, une question qui la dérangera dans un futur proche, très proche. Elle montra du doigt le ciel : « Tu regardais quoi ? Là-haut ? ». Ça lui fit comme un choc électrique dans son cerveau, mais il n’était pas douloureux. Cette question la perturbait, c’était plutôt le terme employé qui était dérangeant pour celle-ci. Elle détestait ce terme : « Là-haut », il l’effrayait, encore une fois elle ne voulait pas accepter le futur. Là-haut, c’était très loin, c’était un endroit que personne ne pourrait atteindre où la solitude devait régner. Hinako passa sa main sur sa nuque, avec un sentiment qui la rendait mal à l’aise face à la jeune Mia qui devait certainement ce posé des questions en la voyant aussi perturbée.

- « D-Désolée. » Elle ferma ses yeux avant de reprendre : « Je pensais juste que ça devait être calme, là-haut. Doux et serein… » Murmura-t-elle en ouvrant ses yeux, son regard se dirigeant vers le ciel.

    C’était faux, ce n’était pas sa véritable pensée. Mais elle ne pouvait se permettre d’avouer qu’elle avait peur de « Là-haut », qu’il l’attendait certainement les bras écartés et qu’elle ne voulait pas s’y rendre. Qu’elle redouterait ce moment. Elle trouvait ses propos, elle-même, étrange. Ce qui rendit les joues de notre informatrice d’une couleur rose pâle. Elle détournait légèrement son regard avant de boire brusquement une longue gorgée de sa boisson fraiche, libérant un soupire de bien-être. Elle avait repris du poil de la bête rien qu’en buvant de sa boisson, l’ayant rafraichi par un temps pareil. Elle décida de changer de sujet avec un ton bien plus enjoué qu’au départ :

- « Tu es en quel année ? Ah ! Et tu as choisi quoi comme club ? Enfin, si tu as fait un choix bien sûr ! »

D’un air déterminé, Hinako observa la petite nouvelle en souriant. C’était le moment pour elle d’en savoir plus, d’avoir des informations la concernant. Elle aurait aimée savoir si elle appréciait le sport, la musique ou peut être l’informatique. Aimait-elle la cuisine ? Etait-elle forte dans un domaine spécial ? Tellement de question se bousculaient dans le cerveau de notre Electromaster, qui se découvrait curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:47

-Il ne fait que doux là-haut, parce qu'il n'y a que des nuages...Désolé.
Avais-je écris en voyant la tête de l'informatrice changer brusquement. Je ne veux pas l'embêter ou quoique ce sois, je voulais juste savoir ce qu'elle regardait, que je puisse comprendre. Comprendre ce qui se passait lorsqu'elle regardait les nuages bouger, le soleil illuminer son visage et le ciel rester impassible à son regard. J'avais envie de connaître ce qu'elle ressentait en faisant tout ça. Mais maintenant je ne fais que regretter ma question. Je n'aurais sûrement pas dû, et ce n'est sûrement pas à elle de s'excuser. Je suis une piètre rencontre, encore plus en amie je suppose alors.
Elle m'explique qu'elle pense juste que c'est calme et serein. Je souris, joyeuse d'avoir eu ma réponse. Je fais un petit mouvement de tête, celui qu'on fait quand on veut rire. Forcement, aucun son ne sort de ma gorge. Si seul mon rire pouvait faire du bruit, je n'arrêterais pas de rire. Ma voix me manque des fois. Mais je dois rester heureuse, j'ai quelqu'un avec qui "discuter" et mon mutisme ne me dérange absolument pas ! J'adore écrire.
Mes yeux se posent alors sur ses joues, juste avant qu'elle puisse boire une gorgée bien chargé de sa canette. Pourquoi ce teint-là ? Avais-je dis quelque chose de pire que ce que je pensais ? Je secoue alors la tête. Non ! Sinon elle se serait levé et m'aurait crié dessus. Le silence lui n'arrête pas de hurler. J'ai l'impression qu'il est venu de moi, que je l'ai amené en "disant" quelque chose de mal. Je ne dois pas penser ça, mais c'est assez difficile. J'amène à mon tour le goût métallique de la boisson à mes lèvres. Mais je ne m'arrête pas à une simple gorgée.

Une fois que je repose ma canette, elle est à moitié...pleine ! Je lui fais faire des ronds, comme si je me prépare à goûter un bon vin (attention à l'abus d'alcool), mais je fini par la lâcher. Je dois rebondir ! Lancer un nouveau sujet de conversation. J'attrape mon carnet, mon crayon et je....Je me fais bombarder de question !
J'aurais des arobase à la place des yeux si je serais dans un manga. N'étant pas le cas, je ne fais que sourire, un sourire gêné -manque plus que la goutte de sueur sur la tempe- et je me met à écrire. Qu'est-ce que je pourrais lui répondre ? La vérité ? Toute la vérité votre honneur ? Elle a l'air d'un coup plus...Elle. Ça me fait sourire, ça me rend joyeuse. Je ne pense pas que je devrais lui mentir.
Mais une fois que j'ai fini d'écrire, au lieu de lui tendre mon carnet, je lève la page et commence une autre ligne de papier. Je bois un peu de jus avant de terminer. Je lui montre d'abord ma première "parole" :

Je ne suis pas sûre que révéler ça à l'informatrice de l'établissement est une bonne idée.

Je fais encore une fois ce signe de rire avant de lever la page et de lui montrer ma seconde pensée :

Je me nomme Mia Kennedy Kagachi, seize ans, classe trois, troisième années. J'ai choisi le club de musique. Enfin...J'ai postulé pour. Je suis une grande fan de mélodie. Dommage que tu m'ai déjà dis toutes ces informations sur toi, ça nous aurait fait de la discussion.

J'affiche ensuite un sourire radieux qui était partit depuis quelques minutes. Les paroles ont plus d'effet sur les gens. Pour faire rire, pour faire pleurer, pour réconforter, pour faire du mal et pour plein d'autres choses. Mais écrire ouvre des portes que personnes ne connait. Les muets eux-mêmes ne le connaissent pas tous. La langue des signes est populaire pour discuter, mais je ne l'aime pas. Il y a des gens qui ne comprennent pas, alors que la magie de la plume ou de la pointe dansant sur son papier est universelle. Faut juste avoir la bonne langue.
Je me sens légère. Il fait beau et je ne suis pas seule. Ça change de mes habitudes, mais je trouve ça gentil de sa part. Elle aurait pu aller avec quelqu'un d'autre, ou rester seule. Peut-être est-ce ma couleur de cheveux qui l'a attiré. Cette réflexion me fait (faussement) rire toute seule. Peut-être que c'est commun ici, mais d'habitude les personnes me regardent avec de gros yeux quand je sors en ville. J'aurais peut-être du mettre cette phrase au passé.
D'ailleurs c'est une question qui me taraude l'esprit depuis qu'elle m'a abordé à coup de projectiles : Est-ce à son habitude de venir voir des gens en leur lançant une canette sans raison ? Je devrais peut-être lui poser la question. A moins que je préfère parler d'autres choses. Je me mets presque immédiatement à écrire...

Mais mes doigts glisse. Le crayon m'échappe et tombe un peu plus loin. Je serais bien allé le chercher, mais sans m'en rendre compte, je pense à l'avoir au creux de ma main. Il se soulève alors du sol. Mais au lieu de s'approcher lentement et de se poser sur ma main, il tourne lentement la pointe vers moi. Je sursaute en le voyant partir comme un éclair. Il se plante dans l'arbre, juste au-dessus de ma tête. Il transformer ma chevelure en mer rouge séparée en deux. Oh non ! Ma chevelure, Elly !
Je tape aléatoirement sur mes cheveux, je noie mes mains dedans sans rencontrer aucune trace de mon partenaire. Mon cœur commence à me faire mal, à taper tellement fort de peur que je commence à avoir des problèmes de respiration. Non non non ! Ma Elly, elle n'a pas été blessé tout de même ?! Je cherche, mais je commence à manquer d'air et je fini par être obligée d'aller chercher mon médicament. Quand je le sors de ma poche, Elly se trouve dessus. Je ne peux pas pousser un soupire. Je me dépêche de la poser sur ma tête et d'utiliser l'inhalateur.
Aaaah, j'ai eu tellement peur. Je caresse le dos de mon araignée, respirant lentement, mon médoc déjà rangé. Pff. Oh non, Hinako a tout vu ! Je lui ai fais perdre son temps ! Je dois m'excuser. Je me lève brusquement, faisant tomber par erreur Elly sur son épaule. Je ne m'en rends pas compte, j'empoigne le crayon et tire. Il est coincé ! Il ne veut pas s'enlever ! J'ai beau tirer de toutes mes forces, il veut pas...Aaaaah ! Il viens de se décrocher de l'arbre et je suis tombé le postérieur en premier sur le sol. Je ne fais que des boulettes ces temps-ci, ce n'est pas possible. Pas le temps de me masser le bas du dos, je dois lui envoyer mes excuses. J'écris vite et lui envoie mon carnet.

-Excuse moi. Je voulais juste te demander combien je te devais pour la canette, mais mon pouvoir s'est emballé, puis j'ai eu peur et j'ai manqué d'air. Enfin, tu as vu par toi-même, je m'excuse pour se grabuge.

Je retourne à ma place sans me lever, à quatre pattes, et je reprends délicatement mon carnet pour ne pas paraître impolie. Je me gratte la nuque, souriante, gênée et un très agitée. Je me sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Icon_minitimeDim 28 Juil - 7:35


Un rire cristallin s’échappa de la bouche de notre Electromaster qui avait fini de lire le premier message laissé par son interlocuteur, sur son petit carnet. Elle avait d’ailleurs apprit que si la jeune fille ne lui parlait pas, c’était pour la simple et bonne raison qu’elle était muette, vu que la jeune Mia ne pouvait malheureusement pas faire entendre son merveilleux rire. Hinako avait été sure que la jeune fille aurait eu une magnifique voix. Elle ne connaissait d’ailleurs pas la cause et de toute façon, ne pourrait certainement jamais le savoir. Ce genre de question ne se posait pas, une fois de plus. Le message faisait comprendre qu’elle ferait mieux de ne pas faire confiance à l’informatrice du pensionnat. Notre chère Hinako n’avait pas pris ça sérieusement, peut-être aurait-elle dût ? Mais l’expression et la réaction de l’auteur lui disait le contraire, celle-ci souleva la page pour lui faire découvrir un second message. Second message qui la présentait et répondait à toute les questions posées. De toute façon Hinako ne dévoilerait que les informations futiles, du genre elle fait partit du club de musique et joue cette instrument ci-dessus, accompagnée d’une petite photo. Jamais Hinako n’oserait dévoilée des informations personnelles réelles à toute la cavalerie, par exemple elle ne dévoilerait jamais ce qu’elle découvrira bientôt à propos de Mia, concernant sa santé.

- « Ne t’inquiète pas, ce ne sont pas les seules informations disponibles à mon sujet !  »

Ses propos étaient suivis de près par un nouveau clin d’œil amical, chose habituel chez notre informatrice. Tout comme ses sourires ou ses bizarreries tels que ses grimaces, certes incompréhensibles pour certains mais marrantes, qui faisait en rire plus d’un. Sa nouvelle amie semblait avoir trouvée un nouveau sujet de conversation et se hâtait d’écrire ce qu’elle pensait sur son carnet, du moins si son crayon ne lui aurait pas glissé des doigts et ne serait pas tombé misérablement par terre. Quelques secondes plus tard, celui-ci se souleva du sol et se tourna lentement vers sa détentrice. Le premier réflexe d’Hinako était de sortir son portable pour vérifier le pouvoir de sa compagne : la lévitation d’objet. Arght, c’était une très mauvaise idée de l’utiliser lorsque l’on ne savait pas le contrôler parfaitement. Et elle n’avait pas tort lorsqu’elle s’aperçue que le crayon venait de se planter brusquement dans l’arbre, à une vitesse folle juste au-dessus de Mia ! Le teint de notre électromaster tourna au violet et l’apparition d’une grimace se faisait découvrir sur son visage, cette fille était dangereuse. Pendant un moment elle donna l’impression qu’elle s’inquiétait pour sa coupe de cheveux, qui venait de prendre un sacré coup. Mia tapotait sur sa tête, ce qui donnait un air de « mes cheveux sont toujours là ? » Pourtant la situation prit une toute autre tournure lorsque celle-ci eu du mal à respirer. Ce n’était pas la première fois qu’Hinako assistait à ce genre de phénomène, aillant elle-même certaine crise parfois. De nouvelles questions fient leurs apparition dans son cerveau pendant qu’elle observait les faits et gestes de Mia, qui sortait une araignée et un inhalateur, petit objet que détestait notre informatrice mais qui servait énormément pour les asthmatiques. Serait-elle…?      

Quelque chose tomba brusquement sur son épaule, ce qui la fit sursautée. C’était l’araignée, certainement le familier de Mia. Heureusement Hinako n’était pas aussi chochotte que son familier, elle n’avait pas peur de ces bestioles et au contraire, elle les appréciait particulièrement. Elle approcha doucement son doigt vers l’araignée tout-en murmurant à celle-ci :

- « J’espère que tu ne me piqueras pas. Tu sais, ta maîtresse est très maladroite mais elle est vraiment sympathique. Prends bien soin d’elle, tu as de la chance de l’avoir. Il faudrait que je te présente à quelqu’un, aussi. Je suis sure qu’il sera ravi de faire ta connaissance… »

Un rire sadique s’échappa d’Hinako en pensant très fort à son familier, qui pleurerait et crierait de peur en voyant l’araignée. Quel dommage qu’il n’était pas avec elle aujourd’hui, elle regretterait presque de l’avoir laissé dans sa chambre, au dortoir du pensionnat. Son regard se concentra sur Mia, les fesses à terre. Elle avait enfin réussi à extirper son crayon de l’arbre, félicitation ! L’informatrice ria de nouveau en la voyant rédigée sur son carnet, toute l’explication de se raffut. Elle envoya une pensée par un regard qu’elle adressait à l’araignée en lui montrant le carnet : « Qu’en penses-tu ? Tu penses que je devrais lui pardonnée ? » Puis, laissa Mia récupérée son carnet en rigolant légèrement :

- « C’est bon, ce n’est rien. Tu ne me dois rien, c’est gratuit. Par contre j’aimerais obtenir une réponse : Tu es asthmatique ? »

Cette question était très importante pour Hinako, avait-elle trouvée une personne qui pourrait comprendre sa souffrance ? Qui aurait le même problème qu’elle et qui pourrait l’aidée à ce sentir mieux ? Si au moins c’était possible. Mais c’était très égoïste de sa part de pensée ça. Elle espérait qu’une amie meurt plus tard ? Tout ça pour son bien-être personnel ? C’était horrible et elle comprit l’étendue des dégâts causée par sa question. Elle détourna son regard en se rendant compte de sa question impersonnelle qu’elle venait de posée et se contenta de simplement baissée la tête.  

- « Désolée, je sais que ça ne me regarde pas mais… Tu n’es pas seule. » Ce fût les seules paroles qui arrivèrent à sortir de sa petite bouche alors qu’elle se sentait coupable d’avoir pensée une chose aussi horrible. Son problème de santé semblait la poursuivre aujourd’hui, toute la journée elle s’était battue contre et maintenant elle trouvait une personne avec un problème de santé, légèrement similaire : Problème respiratoire. « Je suis… également malade. Sais-tu quel pouvoir je maîtrise ? » Hinako déposa l’araignée sur le sol en se levant, dirigeant sa main vers le ciel, créant des petits éclairs autour d’elle. « En voyant mon pouvoir tu devrais comprendre, non ?... Hm. Désolée. Je… suis égoïste. Je contrôle l’électricité et mon corps à tendance à ne pas tenir à une certaine quantité de volts, ce qui arrive fréquemment. »  Peut être serais-ce une erreur de lui faire confiance, mais elle tentait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Icon_minitimeDim 28 Juil - 8:45

J...Je dois bien avouer que j'avais eu peur. Peur qu'elle se demande si je vaux vraiment la peine d'être fréquentée, avec toutes les bêtises que je fais et qui on faillit me coûter un œil. J'aurais très bien pu la blesser elle, ou Elly, sans même pouvoir arrêter mon crayon. Mais heureusement, il a préféré se venger sur moi et me décoiffer. Juste pour ça, je le câline. Tant qu'il ne fait de mal à personne, moi je suis heureuse !
J'aurais cru une réaction plus...Soudaine quand je remarque mon familier sur son épaule. J'aurais pensé à un saut, un sursaut ou une tornade de geste pour l'enlever. Mais non, elle préférait la caresser et lui parler. D'ailleurs, ces mots je les entends, je ne suis pas très loin. Et je cache mon visage rougit entre mes jambes, touchée par la gentillesse des mots. Ce n'est pas normal de vouloir protéger quelqu'un qu'on connait depuis quelques minutes et qui n'a fait que des gaffes, hein ? Je finis par retourner à ma place, le regard vers le ciel, me grattant la joue avec le bout de mon index. Je ne sais jamais réagir à ce genre de compliment.
Je récupère Elly que je glisse sur mon épaule. Elle disparaît dans l'ombre que lui donne ma nuque, tandis que je regarde le sol. J'aurais dû éviter de penser à ça...Je n'aurais jamais dû penser au crayon. Il aurait pu toucher Hinako. Je n'aime pas quand je blesse des gens. Je ne suis pas une fille violente, ni méchante, mais...Ce n'est pas ce que mes actes disent. Je devrais peut-être me retirer. Oui, je pense que ce serait mieux pour la sécurité de la demoiselle.

Je fais tourner le crayon entre mes doigts avant de le prendre correctement. Je me prépare à écrire, mais Hnako me pose une question qui me fait hoqueter (sans le bruit). Je tourne mon visage vers elle, les sourcils courbés, essayant toujours de sourire. A...Asthmatique ? Immédiatement, je plonge ma main dans ma poche pour toucher mon médoc. Dois-je vraiment lui dire ? Je veux dire, bien sûr que je lui fais confiance ! Mais...Oh et puis je m'en fiche ! Je n'ai qu'à hocher la tête et elle aura sa réponse !
Mais même pas le temps de tirer ma tête en arrière en attente d'un retour, elle me coupe presque la "parole". Dès que "Tu n'es pas seule" arrive à mes oreilles, je frémit. Oh non, oh non non non ! Me dis pas que tu as les mêmes problème. Ra ! Pourquoi le sort s'acharne contre moi ? Bien que je ne trouve pas ça à proprement parlé une maladie, je suis un peu triste maintenant. Je regarde le sol, les yeux à demi-fermés. La pauvre...Je sais ce que ça fait, je n'aurais jamais voulu que quelqu'un ai...
Wouaaaah ! Mon visage se relève brusquement dès que mes oreilles entendent les quelques bruits de son pouvoir. Mes yeux deviennent deux grandes étoiles remplies de rêve. Elle contrôle l’électricité ! C'est magnifique ! Je n'aurais jamais cru qu'un pouvoir aussi destructeur de base puisse être aussi beau à regarder. Je l'écoute, mais je suis absorbée par la beauté de son pouvoir. Je n'ai pas peur, j'ai même envie de toucher ce qu'elle invoque autour d'elle. Je me lève à mon tour, m'avançant de quelques pas silencieux. J'ai même envie de pleurer !

Ma manche vient rapidement me servir d'éponge avant qu'elle en remarque quelque chose. Je ramasse vite mon carnet, mon crayon et commence à écrire. Un seul mot suffit. Un seul, que je lui tends.

Encore !

Ça fait égoïste, je sais. D'autant plus qu'elle m'a dit qu'à un certain niveau, elle peut avoir des problèmes de respiration à cause des volts, mais je ne peux vraiment pas m'empêcher de demander. C'est tellement beau, ça m'inspire. Dommage que je n'ai pas de quoi dessiner une petite histoire. Je vois bien la chose : "La fille de la foudre". Il faut vraiment que je garde cette idée avant de l'oublier. Je l'écris sur un morceau de papier que j'arrache. J'en fais un rouleau et le glisse entre ma tempe et mon oreille.
Il faut que je lui parle maintenant. Je lui ai demandé de recommencer, si elle accepte elle le fera, mais je ne dois pas attendre, les yeux d'une gamine découvrant la (fausse) magie. Je dois lui remonter le moral, c'est à ça que sert les amies ? Je nettoie la pointe de mon crayon et me mets à écrire. Quand je termine, je ne lui donne pas tout de suite. Je relis, fais un petit dessin d'éclair sur le côté en ricanant (juste le geste, encore) et finis par lui tendre :

-C'est une question comme une autre, tu n'as pas à t'excuser. Je suis muette, asthmatique et quand j'utilise trop mon pouvoir je perds l'utilisation de mes membres, et je le vis très bien. Tu devrais en faire autant.

Je lui fais signe d'attendre avant de répondre et je écris à nouveau. Ça paraît trop blessant ce que j'ai "dis", comme ça sans explication. Pour une fois que ce n'est pas moi qui ai besoin de réconfort, je compte bien ne pas laisser passer cette occasion, et puis en plus c'est mon amie, je n'ai pas le droit de la laisser se morfondre. Je sais que ce n'est pas si facile. Je ne peux pas faire disparaître en quelques lignes les problèmes d'une vie. Mais je peux la faire réfléchir. Réfléchir à la vision des choses, à la vision de la maladie. Et c'est avec ce nouveau papier que je compte lui faire comprendre :

-Avoir des maladies est normal. Chacun ici à quelque chose à cacher, je suppose, que ce soit une maladie, un problème de famille ou je ne sais quoi encore. Mais nous, nous sommes différentes. Parce qu'on ne peut pas le cacher. Autant l'accepter alors. Tu as des problèmes de respirations ? Qu'importe. Est-ce vraiment une bonne raison de ne pas profiter de la vie ? Si tu veux, je peux t'aider...

Dès qu'elle finira cette tirade et lèvera la tête pour me répondre, elle ne verra que mon sourire radieux et ma main tendue vers elle, ouverte. Dessus, il y a mon médicament. Je sais que ce n'est pas vraiment dans les règles, mais je peux faire léviter des objets rien qu'en pensant à eux, alors le premier médecin qui vient me dire que je n'ai pas le droit de le prêter à mes amies, je le colle à la couronne de la statue de la liberté avec deux barre de fer pour l'empêcher de partir. Et pour éviter qu'elle me sorte l'excuse du "Non, tu en as plus besoin de moi" ou encore "je ne peux pas accepter", je soulève le papier de mon carnet avec l'autre main. Assez difficile de le faire avec une main, mais je gère.

-J'en ai d'autres.

Je souris. Je suis un peu triste de comprendre qu'elle a des problèmes, elle aussi, mais je sais aider les gens. Je suis peut-être naïve de faire ça. Je viens d'arriver et je lègue déjà un inhalateur. Mais elle est gentille, c'est mon amie et en plus elle m'a payé une canette. C'est vrai que le prix diffère, mais j'ai envie de l'aider.
Une idée me vient. Une idée pour lui parler. C'est comme si une ampoule venait de s'allumer au-dessus de ma tête. Tête qui se baissa presque immédiatement pour continuer d'écrire. Ecrire, écrire et toujours écrire. Je devrais être censé commencer à avoir mal au poignets, mais j'aime beaucoup "discuter" avec elle, donc je ne fais pas attention. Certes, les traits apparaissent, signe de fatigue évidemment, mais je n'ai pas envie d'arrêter. J'ai tellement envie d'en apprendre plus sur elle, de lui venir en aide, de lui prouver qu'elle peut compter sur moi. Car comme tout le monde le sait, ceux qui gardent le mieux les secrets, c'est ceux qui ne peuvent pas les dévoiler, ceux qui ne peuvent pas parler.
Dévoiler un secret par écriture peut aussi être une trahison, quelque chose de mal, même si je suis muette. Mais je sais que la confiance se gagne difficilement, se perds facilement et se récupère avec une difficulté proche de l'impossible. Je me fiche de savoir si un tel ou un tel sont en conflits ou s'ils ne peuvent pas se saquer, je n'aime pas m'avancer. Je serais à jamais un soutien pour mes amis, mais je ne me mêlerais pas de leur affaire. Je ne veux pas avoir d'ennemis, juste des amis qui pourront compter sur moi.
Je finis par lui tendre le bloc-note, toute souriante :

-Fais moi confiance, je ne dirais rien. Motus et bouche cousu.

Puis dès que je récupère mon carnet, je fais les mouvements qui indiquent un rire. J'espère que ça suffira à lui faire comprendre que mon mutisme n'est pas un problème pour moi, qu'elle peut aborder le sujet sans représailles sanglante : Le retour du crayon ensanglanté !
Je ris de cette pensée. Je ne sais pas si elle pense vraiment à me demander, mais elle n'a pas abordé la discussion alors que je ne parle pas et que l'oblige à lire pour me comprendre. Elle m'aurait sûrement demandé pourquoi je ne parle pas si elle serait plus directe. Mais heureusement, elle est dotée de finesse. Et malgré le fait que je suis souvent toucher à cette finesse, je n'ai pas envie qu'elle ai peur de me demander quoique ce soit. Tout ce que je suis : Asthme, Mutisme, Saignement au niveau du nez à cause de mon pouvoir, tout ça je l'ai accepté. Car si j'avais fais autrement, je ne pourrais pas avancer. Je ne pourrais pas dessiner de petites histoires basées sur mes rencontres, je ne pourrais pas jouer du violon et m'améliorer de jour en jour. Je ne pourrais même pas me faire d'amis, puisque je me mettrais à pleurer à chaque fois qu'on aborderait ces sujets. Ce sera vraiment un énorme bazar !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:13


Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] 2rx8qhc
Etonnée par la réaction de son interlocuteur, Hinako la regarde la bouche à moitié ouverte laissant découvrir ses deux petites dents du devant. Elle lui demandait de recommencer ? Habituellement les personnes ne lui demandent pas une chose pareille, ils lui disent que c’est un pouvoir qui devrait lui permettre de devenir la plus forte de l’internat, qu’il est un incroyable pouvoir destructeur et qu’elle a de la chance de l’avoir… Pas qu’il est beau ! Elle se demanda ce qui ne tournait pas rond dans la tête de cette fille, mais c’était certainement parce qu’elle était différente des autres qu’Hinako l’appréciait et la considérait déjà comme une amie, à qui elle allait faire confiance dorénavant. Elle avait ses propres réactions étonnante et imprévisible, c’est ce qui faisait d’elle une personne unique. Après tout, chacun est unique mais à sa façon. Même la banalité d’une personne peut être appréciée avec une pointe de finesse qui rend le tout agréable ! A mon humble avis, c’est ce qu’elle aimait ; Hinako aimait allez vers les autres pour les découvrir et savoir ce qui les rends uniques.

Enfin, Hinako s’exécuta et lui fit découvrir des éclairs puissants, pour que ça devienne plus avantageux concernant la beauté de ces derniers. Il était vrai que notre Electromaster n’avait jamais pensé à l’esthétique de son pouvoir, petite elle avait déjà tentée de mélangé ses éclairs avec ceux de l’orage mais la différence de volts étaient trop énormes et à partir de ce moment, ce ne serait plus une question d’esthétique mais de vie ou de mort. Elle n’était pas aussi puissante qu’aujourd’hui et ça s’est mal passer, elle avait terminé sur un lit d’hôpital avec une frousse pour ces derniers. Elle augmentait les volts, sans prendre part à la douleur qui naissait dans son corps. Elle savait que le début n’était que passager et disparaîtrait au fur et à mesure qu’elle arrêterait d’utiliser inutilement son pouvoir. Ces éclairs dansaient et se cognait entre eux avant qu’ils ne disparaissent tous brusquement. Elle ne pouvait pas gâcher le reste de sa précieuse énergie aussi facilement, elle se tourna vers la jeune fille dans le but de lui expliquer certaine chose. Mais elle la découvrit le regard sur son carnet en faisant le geste de ricaner avant de lui tendre. Hinako se mise à lire attentivement ses écrits. Le fait qu’elle soit muette était prouvé ici-même, l’aillant elle-même avouée tout comme son asthme et le principaux inconvénient de son pouvoir. Elle n’y était pas allé de main forte, aillant tout avouer d’un seul coup.

- « Ah.. »

Même pas le temps de sortir une syllabe de sa bouche que la jeune fille lui fit un geste, lui faisant comprendre qu’elle n’avait pas encore finit de lui parler. Elle reprit son carnet et se remise à écrire, dans le silence le plus total. Que devait penser Hinako de tout cela ? Comment devait-elle prendre les choses qu’elle lui avait dites ? Elle détourna son regard vers le côté, se plongeant dans une profonde réflexion des évènements. Voyait-elle son pouvoir comme une mauvaise chose l’empêchant de vivre sa vie à fond ? Non, elle profitait de la vie du mieux qu’elle pouvait, du moins de son temps de vie restant. Mais ça fait toujours mal de savoir qu’à la fin tout se terminera tristement, même si tout le monde meurs un jour… Est-ce mal de se faire des amies ? Quand elle mourra, ils seront certainement au courant et comment réagiront-ils ? Elle avait déjà prise une décision, ils ne seront jamais au courant de son temps de vie, ni de sa mort. Et ils ne se souviendront que des bons moments qu’ils passeront avec elle, de cette manière ils ne verseront aucune larme s’il venait à l’apprendre.
Hinako prit doucement le carnet, prenant une grande respiration avant de lire les mots qu’elle lui avait adressée. Elle savait très bien, mais refuser d’accepter que Mia avait raison sur le fait qu’on ne pouvait pas cacher son problème de santé. Elle aurait très bien pu mentir et regarder Mia en souriant tout-en disant : « Tu as raison. » Mais c’était contre ses principes.

- « Merci Mia. Seulement je n’accepterais jamais que d’autres personnes sachent que je suis malade, moi aussi. J’aimerais que ça reste secret, ce n’est pas que je ne puisse pas assumer ma maladie mais… Mais simplement que je détesterais que les gens me regardent en aillant pitié de moi pendant un combat et me sous-estime. Je veux qu’ils me voient comme une personne forte, qui peut supporter n’importe quoi. Profitons de la vie ensembles, dans ce cas. » Hinako déposa sa main sur celle de Mia, prenant délicatement l’objet. Elle le regarda pendant plusieurs minutes de manière pensive, pensant que la jeune demoiselle en avait également besoin lorsqu’elle vit son message ce qui poussa son regard à se déposer de nouveau sur son amie : « Je ne l’utiliserais qu’en moyen de secours extrême, merci. »

Maintenant, Hinako avait obtenu un nouvel item qui lui serait très utile pendant les combats si elle a du mal à respirer, ce qui lui arrive fréquemment. Et puis, elle pourra penser à son amie en voyant l’objet et même en le sentant dans sa poche.   Celle-ci écrivait encore, elle ignorait pourquoi Mia avait choisi cette façon de communiquer alors que le langage des signes étaient très fréquent, mais elle était sure d’une chose : Elle avait fait le bon choix car sinon elles n’auraient certainement jamais pu communiquer, Hinako ne connaissant pas ce langage si particulier. Il faut dire qu’il avait l’air si compliquer à comprendre qu’elle n’aurait jamais eu la détermination nécessaire pour l’apprendre. Un doux sourire se dessina sur le visage de notre manieuse d’électricité alors qu’elle regardait le message de Mia et, y répondait joyeusement :

- «   J’ai confiance et j’ai la certitude que je ne regretterais pas mon choix. »

Contrairement à elle, mentalement elle était plus forte que notre informatrice. Il n’y avait aucun doute là-dessus. Hinako se battait pour paraître forte jusqu’à la fin alors qu’elle, sans même se battre, elle paraissait forte mentalement dès le départ. Notre électromaster était un peu jalouse sur le coup, mais elle accepta leurs différences. Celle-ci s’éloigna légèrement de Mia pour sortir son téléphone et prendre une photo du lieu et de la demoiselle. Personne ne savais pourquoi Hinako prenait toujours des photos des lieux et des personnes s’y trouvant, elle ne l’avait jamais dit à personne. C’était surement parce qu’elle ne savait pas elle-même, normalement les photos servent pour faire du chantage ou pour prouver que certaines rumeurs qu’elle fait tournée sont vraies. Mais là, elle ne lui servirait à rien en temps normale sauf à un bon souvenir.

- « Bien, il faut que je cours encore un peu. Un petit jogging pour augmenter mon souffle ne me ferait pas de mal ! Après tout, je dois me préparer pour les prochains tournois ! » S’écria-t-elle en adressant un sourire à Mia.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:15

Wouah ! Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau ! Même le soleil embrassant la lune au milieu de la journée n'a jamais été aussi beau. C'est magnifique. Je suis heureuse qu'elle ai accepté. Je ne sais pas vraiment comment elle réagirais. Si elle se sentirais blessé plus qu'autre chose. Mais peut-être qu'elle se rend compte que je crois en la beauté de son don, et qu'elle aime ça ? Je ne sais pas. Je n'ai pas été très forte pour déchiffrer ce que pensais les gens. Je suis juste bonne à sourire et tenter de remonter le moral de ceux que je croise. En tout cas, même si les chocs d'éclair me font sursauter à chaque fois, je trouve ce moment...Magique. Je devrais le dessiner, mais je n'ai pas de support et les feuilles de mon carnet ne sont pas assez grande. Je suis obligé de garder le sujet dans un coin (Dans cette situation, sur l'oreille) et attendre plus tard. Et ça, ça m'énerve ! Son spectacle m'a fait tourner les méninges, maintenant j'ai l'inspiration qui vient ! Et je ne peux rien faire.
Je lève alors la tête, écoutant sa réponse. Oh...Alors comme ça elle veut garder sa maladie secrète aussi. Je la comprends tout à fait. Elle à l'air de bien aimer le sport, que ce soit le combat qu'autre chose. Ne pas vouloir être prise de haut est un sentiment très fort je trouve. Digne de grand héros. Je la trouve vraiment intéressante comme fille. Cacher des choses n'est pas toujours la meilleure solution, mais cette fois c'est la plus courageuse, et c'est rare. J'aime bien sa façon de penser. Je sens qu'on va être de bon amies toutes les deux. J'aurais peut-être dû écrire quelque chose pour la réconforter...Je ne sais pas, peut-être que je l'admirais. Vraiment ! Que son courage me fait sourire, mais elle termine sa tirade, répondant au message que je lui ai donné quelques secondes plus tôt. Si elle ne regrette rien en plus d'être courageuse, alors elle n'a pas à s'inquiéter, je suis sûre que tout ira bien pour elle. J'en suis aussi sûre que je suis sourde ! Non, muette c'est ça ?

Un clic me fait légèrement sursauter. Qu'est-ce que c'était ? J'ai un peu mal aux yeux maintenant ! Je manque de faire tomber à nouveau mon crayon. Je le rattrape à temps (Manquerait plus qu'il ne me manque pas cette fois). Ca m'a éblouit, légèrement et je me remets rapidement, mais je n'ai pas vraiment apprécié d'être agressé par un système portable d'une marque inconnue. Pourquoi je ne me suis pas fais agresser par un iphone ?! Ce n'est pas juste, c'est toujours les autres et jamais moi ! Pour la peine je prends ma mine boudeuse. Non, quand même pas ! Mais je me demande quand même pourquoi. Pourquoi a-t-elle prit une photo ? Je voudrais bien savoir. Est-ce que je suis si belle que ça ? Aïe, mes chevilles !
Suis-je vraiment si drôle à regarder, le nez plongé dans mon carnet ? Ou bien est-ce pour se souvenir de moi. A-t-elle aussi des problèmes de mémoire ? La pauvre, ce serait vraiment terrible pour elle. Être obligé de prendre en photo toutes les personnes qu'on croise pour ne pas les oublier. Et encore, ne pas être totalement convaincu que ça suffira à réanimer le souvenir de cette personne. Je préfère largement devenir aveugle. Non non, touchez pas à mes yeux !
J'allais me mettre à écrire, mais Hinako commence une nouvelle discussion. Et je ne peux pas faire les deux, ça me déconcentre trop. Alors je l'écoute, souriante. Mais...Mon sourire ne reste pas longtemps. F...Faire du jogging ? Je suppose que c'est dans mes cordes mais...Mais le médicament qui pourrait me sauver la vie si j'ai une crise, c'est elle qui l'a. Ce n'est pas que je lui fais pas confiance, mais je ne sais pas si elle arrivera à me faire reprendre mon souffle à temps. Mais d'un autre côté...Que puis-je faire face à ce sourire radieux ? Je ne peux pas la laisser courir seul. Bon, je suppose qu'une vie ne se vit pas sans risque.
Je me lève, écrivant sur mon petit carnet avec attention. Debout, on a toujours une écriture plus horrible qu'assis, alors j'essaye de m’appliquer. Je prends plus de temps pour écrire, mais au moins elle comprendra ce que je veux dire. Ça ne ressemblera pas à des vagues ou des pictogrammes. Je fini par lui tendre afin qu'elle puisse le lire.

-J...Je veux bien courir avec toi. Tu es d'accord hein ?

Je lui souris. Je ne fais aucune allusion à mes problèmes de respirations, ni au fait que je n'ai aucun inhalateur sur moi de rechange. Moi non plus, je n'ai pas envie qu'on ait pitié de moi. Je suis une grande fille, je sais me débrouiller. Et puis je n'ai pas envie de la regarder, assise contre un arbre, sans que je puisse pas m'amuser avec elle. Et pour en rajouter, je ne veux sûrement pas qu'elle s'empêche de courir par ma faute. J'espère vraiment qu'elle acceptera. Avec un peu de chance, elle oubliera que je suis asthmatique juste le temps de me dire oui et je pourrais partir en courant avec elle. Et si elle se rappelle, peut-être se dira-t-elle que j'ai un médicament de secours. J'ai vraiment l'air d'une fille qui pense à tout ?
Je dépose mon livre dans un coin, déposant mon carnet, mon crayon et mon araignée dessus. Je ne peux à présent plus communiquer, que ce soit avec elle ou avec n'importe quelle personne. C'est un peu comme si je ne lui laissais pas le choix. J'étais déterminé à courir avec elle. Parce que c'est mon ami. La discussion n'a peut-être pas été très joyeuse pour elle, donc je me dois de lui remonter un peu le moral. Pour cela, il faut deux choses : un(e) ami(e) et un lieu publique. Nous sommes dans un parc et nous sommes amies, c'est pas une génial coïncidence ?!
Je tourne autour de moi-même, comme si je voulais danser, souriante. J'aime faire des gestes inutiles. Je suis tellement excitée ! J'ai envie de passer du temps avec mon amie. Laissant mes affaires derrière moi, je lui prends la main et la tire un peu plus loin. Mais au bout d'un moment, je me rends compte que je ne peux pas courir dans cet état. Malgré le manque évident d'affaire sportives, je ne peux décidément pas faire de jogging en talons. Et j'ai vraiment envie de courir ! Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas fais ! Je les retire donc et les jette en direction de mes affaires. Un petit entraînement de lévitation me permet d'éviter de les éparpiller un peu partout. Je regarde mes pieds, nus. Ça va, ils sont propres et ne sentent pas. Bien évidemment, je sais prendre soin de moi. C'est marrant que je dise ça alors que je compte courir en sachant très bien ne pas avoir de médoc sur moi.

C'est ça que je veux dire : Pourquoi vivre selon les règles que les hommes et que la vie nous impose ? Dans une histoire, le père de l'héros dis un jour, "Mieux vaut jouer avec les règles plutôt que selon les règles". C'est un peu ce que je fais. La vie m'a dis, à ma naissance "Tu ne pourras pas respirer correctement !". Et je joue avec ça depuis ma naissance. Je ne compte plus les fois où j'ai eu besoin de mon inhalateur parce que j'ai décidé de courir au lieu de rester sur le banc comme le conseillait mon professeur. Je suis une fille libre, je veux faire ce que je veux !
Mais je ne sais pas ce que fais Hinako pour s'entraîner, alors je lui tapote l'épaule, lui souriant. Je suppose que j'essaye de lui faire comprendre que je la suis. Et pour être un peu plus compréhensible, je fais un geste du bras. Le genre de geste qui fait un princesse charmant en ouvrant la porte à sa dame. Mia la rêveuse, c'est comme ça que je devrais m'appeler !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:17


Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] 21lj4sz
Courir en compagnie de son amie asthmatique ne serait-ce pas dangereux ? Même si celle-ci avait l’air déterminée à l’accompagner, les risques étaient toujours présents. Des risques aussi bien dangereux que nombreux.  Elle attendit un peu avant de lui donner sa réponse, se laissant amenée plus loin en sa compagnie. En sachant que c’est elle qui est en possession de son seul moyen de respiration en cas de crise d’asthme et que la malade comptait courir pieds nues. Etait-elle au courant des millions de microbes par terre et des maladies qu’elles pourraient lui apportée ? Elle soupira en se demandant si Mia vivait aux pays des bisounours où tout allait pour le mieux. Ce qui valait bien une grimace de sa part.  Elle regardait d’abord de quelle manière elle se préparerait à ce jogging. Elle examina sa tenue pour être sure que ça ne lui poserait aucun problème de souffle ou de mouvement, elle s’échaufferait en courant ce n’était pas un problème tant qu’elle ne partait pas en fusée dès le départ, ce qui n’était pas sûre vu sa détermination à courir. Mia lui fit un signe de main, voulant lui faire comprendre qu’elle était prête. Hinako avait déjà une idée de comment se terminerait cette journée : Elle la portera surement sur son dos jusqu’à l’infirmerie, ses pieds en mauvaises états. Elle devrait encore utiliser son énergie, hein… ? Elle soupira, exténuée à l’avance.  

- « Bien. Déjà, il ne faut pas se presser et courir tranquillement. Ensuite prendre de grande bouchée d’air à chaque fois et ne pas tout relâcher d’un coup mais doucement. Avant de sauter pour marquer un but, retenir sa respiration et donner toute sa force dans le tir, relâcher la respiration pendant que l’on baisse les bras- … »

Stop, stop, stop. Elle n’était pas en pleine entrainement de Basket, elle était sur le point de faire un footing avec son amie. Qu’elle redescende sur terre et se rende compte des âneries qu’elle avait laissée sortir. Rougissant légèrement par gêne, Hinako détourna le regard de son interlocutrice avant de commencer à courir lentement, ne voulant pas s’enfoncer plus que prévue. Heureusement que sa compatriote ne pouvait rien rajoutée d’autres, aillant laissée son carnet près de ses affaires. Hinako s’en réjouissait intérieurement, car elle imaginait déjà toute les questions qu’elle lui poserait. Mais elle pensait que jamais Mia ne se serait moquée d’elle, elle pensait commencer à la cernée, la comprendre un peu mieux et savoir comment elle réagirait à différente situation. Mais elle restait quelqu’un d’imprévisible c’est pourquoi elle devrait toujours la gardée à l’œil, ce qu’elle fit dès le début de la course. Elle s’assurait de ne pas courir trop vite, premièrement pour ne pas être elle-même fatiguée et deuxièmement pour que Mia puisse respirer suffisamment.

- « Si tu as l’impression de ne pas pouvoir respirer garde ton calme en prenant de grande bouchée d’air, remplissant tes poumons de ces derniers ok ? Tu t’arrêteras doucement en expirant lentement. Et tu recommenceras l’opération. »  

Si Hinako lui disait cela, c’était pour la simple et bonne raison que c’est ce qu’elle faisait lorsqu’elle était dans cette situation.  Elle se disait que ce n’était rien et ce calmait rapidement pour ne pas aggraver les symptômes.  En vérité c’était une idée de Kagura, l’infirmière du pensionnat et elle était également son amie d’enfance, qui lui avait ordonnée de faire ça. Normalement Hinako n’aurait jamais dût avoir le droit d’intégré le club de sport, mais face à la détermination de la jeune fille Kagura avait acceptée en échange de diverses obligations. La première étant qu’elle devait passée à l’infirmerie tous les jours de club pour une auscultation. Hinako savait très bien qu’elle ne faisait pas ça simplement parce qu’elle était l’infirmière, elle savait qu’elle s’inquiétait réellement pour la santé des élèves et se disait que Mia en aurait le droit, elle aussi. Mais le plus dure serait de convaincre Kagura à ce qu’elle participe à des tournois, car elle était sure qu’elle refuserait. Elle soupira en ralentissant légèrement.

- « Pourquoi les adultes sont si compliqués ? » Murmura-t-elle à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:23

Je rigole. Enfin, les mimiques seulement. Aucun son ne peut sortir de ma gorge de toute façon. Je n'arrive même plus à boire et manger sans me faire mal. Mais je veux au moins faire les gestes d'un rire. Oui, c'était amusant. Je ne fais pas partis du club de sport, je ne sais même pas comment ou joue au basket. Mais ça me m'est dans le bain, même si je doute qu'on trouve un but là où nous allons. Malgré la réaction d'Hinako, moi ça me rend heureuse ce qu'elle vient de dire. Ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre quelqu'un qui deviendra une amie ou quelqu'un de proche. La plupart des gens que je rencontre ont juste pitié de moi. "Oh mon dieu, pauvre petite. Asthmatique et muette, ça ne doit pas être facile." Puis le lendemain, ils viennent me prendre tout ce que j'ai sans aucune pitié. D'autre encore me trouve insignifiant, rien de plus. Heureusement qu'elle est différente de tout cela.
Mais je dis ça pour en venir au fait : Elle s'est peut-être trompé dans sa phrase, peut-être a-t-elle dit n'importe quoi, mais ça m'a donné un franc sourire de fille heureuse. Parce qu'au moins, elle m'a fait penser être une personne normal. Sans problème. La capacité de pouvoir lui dire oui, lui dire de me faire la passe. Me faire croire que je suis capable de tenir un match entier en courant à droite et à gauche m'a fait chaud au cœur. J'aurais presque envie de pleurer de joie. Je suis trop sensible ! Je passe ma manche sur mes yeux, à nouveau. Qu'est-ce que je peux être culottée je vous jure !
Je regarde mon carnet de loin. J'aimerais bien le récupérer. Oui, pour lui dire merci. Juste ça, rien de plus. Et quand elle me demandera des explications, je serais déjà partit trottiner tranquillement en "riant". Mais quand je me retourne pour la prévenir que je vais le prendre, elle est déjà partit. Bon, je suppose que c'est trop tard. Pas grave, je garderais mon merci pour moi. De toute façon, je sens que j'aurais d'autres occasions pour la remercier. Enfin...J'espère.

Je la suis, avec un peu difficulté alors que je ne dois pas aller plus vite qu'un gamin de dix ans. J'essaye de faire comme elle me dis, inspirer de grande bouffée d'air et les relâché lentement. Je suis toute souriante, mes pieds ne me faisant pas du tout mal. Je la suis assez facilement. Je ne veux pas aller plus vite qu'elle, se serait trop dangereux. Je suis un peu plus en arrière, à peine plus. Je pourrais toucher le dos d'Hinako en tendant le bras. Et comme il est petit, c'est que je ne dois pas être si loin que ça. Si je garde ce rythme tout le long du footing, ça sera du gâteau.
Ça fait déjà une à deux minutes que je trottine, et je vais bien. Mes pieds ont quelques écorchures, mais rien de plus. Ils ne me font pas si mal que ça au final. Ma respiration commence à partir en miette. Je n'ai pas de crises, juste ce que ressente les gens quand ils courent trop. Une gorge légèrement douloureuse et un souffle bruyant. Mais pour mon asthme, rien à signaler. Je manque bien de tomber quelques fois, mais c'est juste parce que je suis maladroite. Rien de plus. Par contre, c'est bien la première fois que je cours aussi longtemps. Je ne pouvais pas courir plus de trente seconde avec mes parents. Toujours à dire : "Non, si tu as une crise et qu'on te perd, on fera quoi nous ?!". Et ça me faisait pleurer des fois. Mais c'est derrière moi. Ils ne sont pas là et j'ai le droit de courir autant que je veux ! Et je m'en rends compte quand la distance se creuse entre Hinako et moi. Elle doit être bien plus habitué à cela contrairement à moi.
Mais je m'en fiche, je sais que je peux faire aussi bien qu'elle ! Pourquoi pourrait-elle y arriver et pas moi ? Certes, nos maladies ne doivent pas être exactement les mêmes. Mais est-ce vraiment une raison pour me dire que je n'arriverais pas à faire aussi bien ? Je le peux ! Je le sais ! La meilleure chose qui pourrait arriver, c'est que j'arrive à la doubler. Oh oui ! Comme ça je pourrais lui prouver que même asthmatique et pas forcement fan de sport, je suis une bête à la course ! Je pourrais faire le marathon !

Dans ma course, je regarde le soleil. Et je me fiche si ce n'est pas déconseillé. Il est beau, et j'aime la beauté. Ce que je trouve magnifique en tout cas. Et lui, il l'est. Il me donne l'impression d'être heureux pour moi. Et j'ai envie de le remercier en le regardant. Tant pis s'il me rend aveugle. Quoique ce serait dommage de ne plus pouvoir communiquer du tout. J'ai déjà assez de problèmes comme ça. Mais je ne pense pas qu'une fois me fera du mal. J'ai juste envie de...Aïe !
Je ne regardais pas vraiment où j'allais, et en courant j'ai heurté un cailloux. Les pieds nus, ça m'a fait mal et j'ai titubé avant de tomber par terre. J'ai bien essayé de me rattraper avec mes mains, mais ça ne m'a fait que plus mal. Quoique non...Mais c'était un réflexe ! Je regarde mes mains. Elles saignent un peu. Mes genoux aussi. Je lève la tête vers Hinako. Je n'ai pas envie de l'appeler, je n'ai pas envie qu'elle se retourne. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi parce que je suis tombé, je n'ai pas envie qu'elle ait pitié de moi elle. Et je vais lui prouver qu'elle n'a pas besoin !
Je me relève, respirant difficilement. Non non non, pas maintenant ! Je n'ai pas envie d'avoir une crise alors que je suis à deux doigts de montrer à mon ami que je peux courir ! Je sais que je peux y arriver ! Mes jambes tremblent légèrement tandis que je respire du mieux que je peux. Allez, ça va passer Mia...Ça va passer...Je n'ai pas besoin d'inhalateur. Pourquoi en aurais-je besoin, je ne suis pas asthmatique ? Hein...Hein ? Je regarde mes pieds. Ce ne sont pas eux qui vont être contre une petite course. Ils sont en très bon état mes pieds. Enfin...Presque. Ce ne sont que des obstacles insignifiant ! La maladie, l'état de mes pieds, tout ça veulent m'empêcher de continuer de m'amuser. Et je ne vais pas les laisser faire !

Je reprends ma course, comme si rien ne s'était passé. Je respire bruyamment, je suis bien obligé. Je commence à être vraiment essoufflée ! Je dois rejoindre Hinako avant qu'elle se doute de quelque chose ! J'accélère un peu, sans trop. Je ne veux pas mourir non plus. Je suis persévérante, pas folle...Ou juste un petit peu !
Je ne sais pas si j'ai réussi à rattrapé mon amie. Je ne le sais absolument pas et je m'en fiche. J'ai tout simplement réussi à finir ma course et je suis contente. Alors que je reprends difficilement mon souffle, j'affiche un grand sourire à mon amie. Elle m'a rendue heureuse en me faisant courir ! Il y a rien qui aurait pu me rendre plus joyeuse que ça. J'ai envie de me jeter sur elle et de lui faire un gros câlin mais...Mais au lieu de ça je me laisse tomber en arrière, en mode étoile de mer échouée. J..J'aurais peut-être pas dû forcer autant. J'ai plus de souffle. Mais même ça ne m'empêche pas d'être souriante. J'attrape mon carnet du bout des doigts, mon crayon roulant sur lui et je me mets lentement à écrire, mon torse se soulevant et retombant très vite. J'ai besoin d'air ! Une fois que j'ai finis d'écrire mon mot, je ferme les yeux et laisse mes bras tomber.
J'aurais pu écrire pleins de mots qui auraient formé une phrase, mais je ne voulais pas faire ça. Parce que je n'avais pas le souffle, pas l'énergie, pas le temps. J'aurais aussi pu mettre merci, mais j'ai dis que je le gardais pour une autre occasion. A force de le dire, il n'a plus aucun intérêt. J'aurais pu écrire mon nom, ou le sien. Mais non, j'ai juste écrit ça, parce que c'est ce que j'ai eu. Et rien que mon sourire lui prouve ma reconnaissance. La reconnaissance de m'avoir offert une :

Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:00


Alors que Mia la regardait en souriant joyeusement de sa victoire, Hinako se demandait pourquoi elle était si fière ? Après tout, courir ainsi était habituel pour la jeune fille et elle ne pouvait certainement pas comprendre ce qui la rendait si heureuse. Elle ne connaissait ni sa vie en dehors du pensionnat, ni son passée et comment réagissait ses parents envers elle. Ca la fit réfléchir, car Hinako avait eu beaucoup de liberté de la part des siens. Mais qu’en était-il d’elle ? Elle sortit l’inhalateur de sa poche et l’observa pendant de longues minutes, il était vrai qu’elle n’avait pas été obligée de s’arrêter en catastrophe pour lui venir en aide et ça devait être un énorme effort de la part de notre jeune fille aux cheveux pâle.  D’ailleurs, ses actes confirmaient les pensées de notre manieuse d’électricité, son amie semblait très fatiguée de sa course mais rien de très grave heureusement. Elle fit un effort et pensa à une récompense pour celle-ci et pour son dur labeur. Après tout, il fait chaud et elles sont pleines de sueur à cause de leur jogging. Un truc frais ? Hinako ne boirait pas une boisson de plus d’ailleurs elle ne l’avait même pas terminée ! Dans ce cas peut-être quelque chose à manger ? Une glace dans un moment pareil devrait faire du bien, mais pourrait-elle avaler quelque chose ? Ne serait-ce pas trop pour les deux jeunes filles ? Il ne fallait pas se sentir lourde après. Peut-être une fois qu’elles seront rentrées au dortoir et après avoir pris une bonne douche, elles iraient sur le toit du dortoir pour les dégustées. D’ailleurs ça serait plus agréable s’il pouvait y avoir des courants d’air frais qui viendrait soulever ses cheveux et caresser sa peau. La fraicheur, Hinako aimait vraiment ça.  

- « Félicitation Mia, tu as réussi mais je n’en doutais pas ! Que dirais-tu de manger une bonne glace avec moi ce soir ? J’offre ! » S’écria-t-elle en souriant fièrement à son tour, rangeant l’inhalateur dans sa poche discrètement.

Elle remarqua l’état des pieds de la demoiselle, son pressentiment avait été juste. Courir pieds nu n’était pas une bonne idée, peut-être aurait-elle dût lui faire remarquer avant. Hinako s’approcha et s’agenouilla pour voir l’état de ses derniers, les prenants délicatement pour ne pas tenter de lui faire mal, ce n’était pas son but après tout ! Elle n’avait aucun pouvoir de soin, il ne fallait donc pas compter sur elle pour la guérir. Mais elle pourrait la portée sans trop d’encombre, Mia n’avait pas l’air si lourde que ça. Avant tout il fallait qu’elle inspecte ses chaussures pour voir si c’était vraiment nécessaire de la portée ou si elle pourrait faire avec. Car oui, Hinako était fainéante. Si c’était pour une amie, elle le ferait quand même, mais bon... Manque de détermination quoi.  Jouer le prince charmant venant au secours de la princesse, c’était pas trop son truc sauf lorsqu’elle n’avait pas le choix. Elle prit une de ses chaussures et regarda l’état du pied de la blessée.

- « Hmm… » Murmura-t-elle en observant les chaussures, affichant un air blasée de la vie sur son visage. Elle serait contrainte de la portée et ça ne la réjouissait pas malgré qu’elle essaye de cacher son mécontentement, il était légèrement visible. « Monte. » Ordonna-t-elle en s’accroupissant devant Mia. « Ça ne me dérange pas. »  

Hinako mentait couramment et ses mensonges étaient facilement méconnaissables. Sauf lorsqu’elle faisait preuve de sincérité et montrait ses véritables sentiments sur son visage, comme à ce moment même. Plus blasée qu’elle s’est impossible, on aurait pu croire qu’elle s’était transformée en l’un de ses clones. Bon, la bonne nouvelle était que maintenant Mia savait quelle tête elle avait en classe, le plus souvent en cours d’anglais tellement elle trouvait son professeur désespérant. Mais s’est une autre histoire, ne nous attardons pas dessus sinon ça risquerait de nous attirer la poisse.  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:24

Wouah ! C'était génial ! Je me suis défoncé à fond et je suis bien heureuse d'avoir couru avec Hnako ! Même si au font elle était tout le temps devant moi. Mais je m'en fiche ! C'était bien et je lui suis reconnaissante de ne pas m'avoir empêché. Elle m'a comprit mieux que mes parents alors que ça dois faire moins d'une heure que je suis avec elle. Ou peut-être que mes parents pensaient trop à me protéger au contraire. Je ne sais plus, mais je n'ai pas envie d'y penser. Je suis libre et j'ai le droit de courir si ça me chante, ce n'est pas de l'asthme qui va m'en empêcher. Bien que j'aimerais bien un coup de médoc pour m'aider.
La solution facile n'est pas toujours la meilleure ! Peut-être que mes poumons s'habitueront à cette pression et je perdrais mon asthme ! Non, faut pas rêver, ça se perd pas ce genre de chose. Mais je suis heureuse de pouvoir courir quand même ! Je ne sais pas comment décrire ce sentiment. C'est comme si un enfant qui n'a jamais vu le soleil sortirait de chez lui le matin et, surprise, soleil ! C..C'est un sentiment qu'on peut comprendre que si on l'a déjà ressentit. Je ne sais pas si Hinako peut s'imaginer ce sentiment, mais je l'espère car ce serait dommage pour elle. Moi en tout cas, j'ai qu'une envie, me reposer.
Mais on n'a jamais assez de temps pour ça. Pour nous rafraîchir un peu, je suppose, elle me demande si ça me va d'aller manger une glace. Je hoche la tête, trop tôt malheureusement. Parce que juste après, elle ajoute qu'elle offre la tourner. Ah non ! J'ai quelques kamas, je n'ai pas envie qu'elle paye encore pour moi. Et puis j'espère que ce n'est pas parce que j'ai couru. Rien que le fait de me laisser faire est un cadeau. Çà suffit ! Bientôt je vais croire que c'est mon anniversaire !

Q...Qu'est-ce que...Qu'est-ce qu'elle est en train de faire ?! J'ai toujours du mal à retrouver mon souffle, mais je range mon manteau dans mon colle. Pourquoi regarde-t-elle mes pieds ? Ils sont sales et blessés ! Je les retire vite fait, mais elle s'avoue pas vaincu. Non ! Pas mes talons ! Elle pas le droit ! Pourquoi elle regarde mes chaussures ? Je me doute bien qu'elle ne va pas les voler, mais quand même, c'est troublant. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle fait ça, mais je ne tarde pas à le comprendre. Et je dois avouer que ça me fait un peu de peine.
Je me redresse, assise, la regardant accroupie devant moi. Monter sur son dos ? C'est bien ça qu'elle veut me dire ? Non mais ça va pas ! J'attrape immédiatement mon carnet, mon livre et mon crayon. Elly se trouvant toute seule un chemin vers mes cheveux tandis que je me lève. Certes, assez difficilement, je titubes au départ mais j'arrive à retrouver mon assurance. Je regarde Hinako, un peu grognon. Les bras croisés sur la poitrine, les sourcils légèrement froncés. Bon, je ne la regarde pas méchamment ! Juste assez pour lui faire comprendre que j'aime pas beaucoup cette proposition. Je ne pensais pas qu'elle me dirais ça. Je sais que ça vient d'un bon sentiment, qu'elle veut juste m'aidé, mais je ne pensais pas qu'elle aurait espéré que j'accepte.

Je ne "dis" rien. J'ai même rangé mon crayon dans ma poche, signe évident que je n'ai pas envie de répondre. Mon livre sous le bras et mon carnet dans la main, je dépasse Hinako en marchant. Je glisse sans difficultés mes pieds dans mes chaussures et je reprends ma marche sans rien ajouter de plus. Je n'aime pas être froide, mais ça m'a un peu froissé. Je ne suis pas un fardeau non plus ! Si je n'ai même plus le droit de marcher, qu'est-ce que j'ai le droit de faire pour éviter d'abîmer ma "pauvre" personne ? C'est bon, je suis pas encore majeure mais je ne suis pas une gamin, je connais mes limites. Enfin...C'est un mauvais exemple aussi !
Je ne vais pas dire que je n'aime pas quand on prend soin de moi, quand on est gentil, mais je n'ai pas besoin de la pitié des gens. Bon...Maintenant que j'y repense...J'ai peut-être été assez dure avec Hinako. J'espère que je n'ai pas détruis notre relation ! Oh non, c'est mon amie depuis à peine une heure et je l'ai déjà perdu ? Non. J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop pour mon comportement abusif. Oh je sais ! Pour montrer que je ne lui en veux pas, je me retourne et lui fait signe de venir, l'attendant avec un petit sourire.
M'en veux paaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:23


Mia n’avait pas l’air d’apprécier la gentillesse de notre électromaster, ce qui avait pour aboutissement la création d’un sourire sur le visage de notre jeune protagoniste féminin.  Devait-elle lui en vouloir ? Parce que ce n’était franchement pas le cas. Et si je vous avouais qu’elle éprouvait de la reconnaissance à son égard, étrange n’est-ce pas ? Non, ce ne l’était pas. Sincèrement, Hinako n’avait aucune envie de la portée  jusqu’aux dortoirs, alors la voir marcher sans aucun problème la rassura. Elle avait l’air un peu égoïste d’avoir ce genre de pensée et s’en excusait mentalement auprès de la jeune fille.  Celle-ci semblait lui avoir pardonnée, vue qu’elle se retournait en faisant signe de l’attendre, toute souriante. Elle se redressa et commençait à marcher en fourrant ses mains dans les poches de son short où étais présent son téléphone de rechange. Ce qui lui rappela une nouvelle fois qu’elle devrait s’en racheter un rapidement avant que le stock de « Gekota Phone » ne soit épuisé. Elle soupira avec un air flemmard.

- « Hey Mia, tu n’as rien oublié j’espère. »    

Elle avait sortie ça normalement, comme s’il ne s’était rien passé quelques minutes auparavant, arrivant enfin à ses côtés. Elle s’arrêta pendant quelques secondes pour observer la réaction de son interlocutrice avant de se remettre en route vers les dortoirs, de bonne humeur.

- « Halala… »
[FIN DU RP.]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]
» [Terminer] Une collision musicale ♫ [feat Amélia A.Dupuis]
» Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini!
» A la recherche d'une étoile (Ombrage et Matt) [terminer]
» Le Cerbère et la Sylphe ? [Pv Nathan Eastwood][Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-