Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  1432315255-v2[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  1432315260-o2[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  1432315265-t2[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Haruna Hatsuki
[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12617
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:21

Rencontre à la bibliothèque.

Feat Matt Lunsford



Encore une journée de cours épuisante. Les cours étaient enfin terminé, et la plupart des élèves étaient rentré aux dortoirs. Mais aujourd'hui, j'avais une soudaine envie de rester dans les salles de classes. En fait, pendant tout le long des cours, j'avais apperçue un magnifique arbre et j'avais une irrésistible envie de le redessiner. Tout en courant je rentre dans les dortoirs et je croise par la même occasion mes camarade de chambres. Je leur fis signe de la main, attrape mon carnet et mes crayons à papier et repart pour l'école. Le temps pour moi de tout prendre et de monter les étages, je vis quelqu'un. Un garçon, plus grand que moi. Il était là, à la fenêtre en train de regarder quelque chose... Ou plutôt quelqu'un. Par politesse je decide de ne pas prêter attention à ce qu'il regardait et continue ma route jusqu'à arriver vers un couloir non loin de la bibliothèque.
Mais en continuant c'est comme un éclair qui me traverse. Ce garçon, un peu plus agée que moi, avec des cheveux brun et aux yeux bleu... Et, avec un visage que je ne connaissais pas... Etait-ce lui, Matt Lunsford un des nouveaux à Tadakai? Je fis demi tours et revint vers lui timidement. Je sentais déjà mes joues se colorer. Je pris une inspiration et l'aborda:

"-Excuse-moi? T-Tu es bien M-Matt Lunsford? B-Bienvenue à Tadakai... Euh je-je suis Haruna N-nanami! E-Echantée!"

Il me regardait, et mes joues devenaient de plus en plus rouges. Je n'étais pas spécialement attirée par son physique même si il est beau mais c'était ma timidité. J'espérais qu'il n'allait pas pensé que j'étais attirée par lui! Et puis vu comment je m'étais prise pour l'aborder cela ce voyait comme le nez au milieu du visage.
Il n'avait pas l'air à première vu ce soucier de moi. Il était absorbé par ce qu'il regardait. Je remarquais qu'il avait les joues légèrement rosies. Il devait surement être tombé amoureux d'une fille! Il y a tellements de jolies filles dans le coin, cela ce comprend! Mais par curiositée je ne pus m'empêcher de tournée la tête et de voir qui était la personne qu'il regardait... Non je crus réver... Mais c'était bel et bien cette personne... C'était Aazzlaaroth Finnegan le professeur de science oculte!!
Mais pourquoi es-ce qu'il le fixait?! Ah mais peut-être que je me trompais, voyons voyons... Mais il n'y a personne d'autre?! Alors c'est lui qu'il observait?! Ou alors un jolie petit chaton est passer pile au moment ou je ne regardait pas? Peut-être peut-être... Ah! Il faut absolument que je me change les idées et vite!! Trouve autre chose autre chose....

- T-Tu t'es habitué à Tadakai?

Oui, l'inspiration n'étais pas mon fort... Enfin surtout pas maintenant..




Dernière édition par Haruna Nanami le Dim 24 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11499
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:52

Je me promenais dans les couloirs de l'école après mon cours d'anglais qui, disons-le, avait été catastrophique. Je n'étais pas ici depuis longtemps et javais du mal à me repérer dans cette grande école, si en je ne m'en sort pas en cours ça vas être une mauvaise année. Malgré toutes mes recherches je n'avais toujours pas trouvé la bibliothèque. Il doit bien y avoir une bibliothèque dans cette école tout de même. Je me sentais fatigué au cause de tous ces cours et je savais que si je ne trouvais pas cette bibliothèque j'allais m’énerver. Je pouvait être très dangereux quand j'étais fatigué. Au moment où je passais devant une fenêtre quelque chose attira mon regard.
Plus bas se trouvait un homme que j’avais déjà croisé et qui  m'étais rester en mémoire. Mon instinct animal s'agitait en présence de cet homme et j'avais comprit que l'homme était dangereux et qu'il valait mieux ne pas l'approcher. Je m’accoudais à la fenêtre et regarda l'homme en question. Au bout d'un moment je sentit une présence à coté de moi, je détacha mon regard de la fenêtre pour regarder à coté de moi et vit une fille rousse qui voulait me parler.


-Excuse-moi? T-Tu es bien M-Matt Lunsford? B-Bienvenue à Tadakai... Euh je-je suis Haruna N-nanami! E-Enchantée!"
-Salut. Ouais c'est moi.

Je reporta mon regard sur la fenêtre mais sentant toujours la présence de la jeune fille à coté de moi je l'observa de nouveau. Elle était plutôt jolie avec ses cheveux roux et ses yeux jaunes mais je doute pouvoir avoir une relation quelconque avec la rousse. Après tout je n'avait jamais eu de vraie relation. Je me sépara de la fenêtre et me concentra totalement sur la petite rousse.


- T-Tu t'es habitué à Tadakai?
-Oui. Tu connais bien les gens toi?

J’observai la jeune fille qui semblait timide. On aurait presque pût penser que si j’avais fait un pas vers elle, elle se serait enfuie en courant. Finalement je choisis ne pas m'approcher d'elle et je lui demanda:

-Tu sais qui est ce mec?


Dernière édition par Matt Lunsford le Ven 11 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12617
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:33

Rencontre à la bibliothèque.

Feat Matt Lunsford


-Oui. Tu connais bien les gens toi?
Il m'observait. Enfin il avait plutôt l'air de m'analysé de haut en bas. Je me demandais à quoi il pouvait bien pensé en me fixant ainsi. Et puis cette question je connais des gens? Bien sur! Enfin plus ou moins, cela faisait tout de même quelques mois que j'étais arrivée à Tadakai si je ne connaissais pas quelques personnes c'est vraiment que je ne m'interresserais pas à eux! Et ce n'est pas mon genre! Bien au contraire...

- Euh oui je les connais... Pas tous mais... Oui...

Le garçon regarda une seconde fois la fenêtre. Il semblait vraiment être intrigué par ce professeur. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Bon c'est vrai qu'a première vu ça à l'air d'être un professeur un peu méchant et sadique mais je suis sur que c'est un homme bon. Il me regarda de nouveau et fit un signe de tête vers l'homme en même temps qu'il me demanda:

-Tu sais qui est ce mec?

Sa question me parut assez étrange sur le coup. C'était quand même un professeur dans le pensionnat mais vu qu'il était nouveau je n'allais pas en dire plus. Et puis c'est normal de ne pas connaître tout le monde non?

-Bien sur! C'est Monsieur Aazzaalaroth Finnegan, notre professeur de science oculte!

Je lui adressa un grand sourire chalheureux même si il ne prêtait pas du tout attention à moi mais au prof. Pourquoi était-il aussi... Rêveur en voyant Mr Finnegan? Peut-être était-ce à cause du style de ce professeur? Je n'allais tout de même pas lui demandé pourquoi il l'observait... Mais ma curiosité commençait à me titiller. J'aurais aimée savoir...

- Pourquoi es ce que tu le regardes depuis tout à l'heure avec de tes yeux?dis-je doucement.

Mince! Je plaqua mes mains sur ma bouche. Je sentais mes joues se colorer. Je venais de dire tout haut ce que je pensais tout bas. Mince... Je tentais tout de même de me reprendre:

- Enfin je veux dire, je comprends que tu sois intrigué... Enfin euh... O-Oublie ce que je viens de dire d'accord! Fis-je en secouant les bras comme pour dire non et en me cachant le visage.

Je mis mon carnet à croquis au dessus de mon nez pour cacher mes rougeurs et le regarda l'air gênée. La situation ne pouvait pas être pire... Pourquoi fallait-il que je dise tout haut ce que je pensais tout bas?!



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11499
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:48

Aazzaalaroth Finnegan ! Ce nom résonnait dans ma tête. Je ne devais pas oublier ce nom afin de toujours me méfier mais je savais que si j'oubliais le nom de cet homme, mon instinct animal me préviendrais en cas de danger. Je fixa l'homme et commença à me poser des questions. Pourquoi était-il si dangereux? Je préféra laisser ses question de coté et reporta mon attention sur la rousse.
Je fixa la jeune fille et en voyant son regard perplexe je soupira.

-Donc ce mec est un prof.


Prof de science occulte? Je sourit en imaginant le genre de prof que ça devait être même si au fond de moi j’espérais ne pas avoir à faire à lui. Je me détournas de la jeune fille et alors que j’allais partir je me retournas vers elle et plongeât mes yeux dans les siens. Elle semblait se poser beaucoup de questions.

-Comment tu connais mon nom? Je ne me rappelle pas t'avoir déjà croisée.

Je posa les yeux sur le cahier à dessin de la jeune fille et lui prit des mains sans ménagement avant de l'ouvrir et de regarder les dessins de la rousse.

-C'est toi qui dessine tout ça?

Je regardais ces dessins et les trouvais magnifiques. Cette fille avait un véritable talent! Je posa mon regard sur la rousse et me dit qu'elle ne pouvait pas me faire du mal. On aurait même dit que je lui faisait peur.

-Je le regarde parce qu'il m'intrigue. Et qu'il n'est pas désagréable à regarder.

Je sentit mon visage rougir un peu et se sentit comme un bébé animal qui à fait une bêtise. Avait-je dit une bêtise? Qu'est ce qu'il me prenait de dire ce  genre de chose? Je devais être plus fatigué que je ne le pensais et je délirais. Il fallait vraiment que j'aille me coucher tôt ce soir.

-Enfin je veux dire qu'il n'as pas l'air si méchant.

J’eus peur qu'Haruna ne me prenne pour un fou mais maintenant j'avais l'habitude et puis elle au moins elle était calme pas comme tout ceux que j'avais croisé jusqu'ici. Je lui rendit son carnet et alors que j'allais partir je me dit que la jeune fille pouvait peut-être m'aider. Je lui demanda:

-Tu sais ou je peux trouver un bibliothèque?


Dernière édition par Matt Lunsford le Ven 11 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12617
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:22

Rencontre à la bibliothèque.

Feat Matt Lunsford


Ses yeux bleu étaient plongés dans mes yeux dorées. Son regard me fit presque peur au début. Mais au final, je me rendit compte que son regard était plus interrogateur qu'autre chose. Comme un animal se méfiant de ceux qui l'entoure. Je pris une inspiration et repris:

- Tu es nouveau, tout le monde connait ton nom... Enfin je m'interresses au nouveau pour faire connaissance!

Son avis n'avait pas l'air d'être bien partagé. Enfin je gardai mon sourire chaleureux pour essayer de le mettre en confiance. Je m'approchai un peu de la fenêtre et le regardai quelques temps. Un sourire se dessinai sur mes lèvres ainsi qu'un léger rire.

- C'est un professeur assez... Sinistre à première vu... Mais je suis sure que c'est un homme bon... Tu devrais bientôt avoir un cours avec lui et tu pourras en juger par toi-même! Lui répondis-je avec un sourire.

Je fus assez surprise au moment où il me prit le carnet des mains. Oh non je ne voulais pas qu'il regarde mes dessins, mais trop tard il était déjà en train de feuilleter mon carnet. Il allait surement être surpris, il était plein à craquer, vivement que j'aille m'en acheter un nouveau...

-C'est toi qui dessine tout ça?
-E-Euh oui... J-Je sais c-ce n'est pas super...

Il continuait de regardé mon carnet, il ... Aimait mes dessins? Ca m'en a tout l'air enfin je ne vais pas faire ma fière non plus... Et puis je m'étais bien justifiée avant, ils n'étaient pas super même si j'étais assez fière de mes créations...

-Je le regarde parce qu'il m'intrigue. Et qu'il n'est pas désagréable à regarder.

Quel déclaration! Enfin était-il attiré par lui? Son visage devenait de plus en plus rouge! il est vraiment... Chou ... Je fus quand même surprise de cette déclaration non pas que ce genre de relation me dérangeais mais ça me surprenait quand même un peu...Il tenta de se rattrapé:

-Enfin je veux dire qu'il n'as pas l'air si méchant.

Il semblait un peu hésitant. C'était vraiment mignon à voir. Il me rendit mon carnet que je prit entre mes bras et en le serrant contre ma poitrine. Il prit un moment pour réfléchir et demanda:

-Tu sais ou je peux trouver une bibliothèque?

Ne comprenant pas sur le coup pourquoi il me demandait ça, je lui indiqua sans souci la bibliothèque qui n'était qu'à quelques pas d'ici.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11499
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:31

Je remercie la jeune rousse et prend la direction de la bibliothèque mais je sens mon coté animal s’énerver, je soupire, sachant ce que mon instinct veut. Pourquoi faut-il que les animaux soient affectueux pour la plus part? Ils ne peuvent pas juste détester les autres? Je me retourne vers la jeune fille et lui demande:

-Tu veux venir avec moi? J'ai l'impression que je vais bien m'entendre avec toi alors autant faire un peu plus connaissance.

C'était la vérité...Ou du moins une partie. Mon instinct animal ne veut pas que je me sépare d'elle, peut-être que je sais au plus profond de moi que je peux faire confiance à cette fille. Les animaux sont doués pour savoir à qui ils doivent faire confiances et comme je suis assez souvent sous formes animales j'ai dû acquérir cette faculté... Il m'arrivait souvent de détester mon pouvoir mais il m'était utile sans lui j’aurais fait confiance à certaine personnes qui ne le méritaient pas. Il y avait des inconvénients bien sûr mais en somme ce pouvoir était très utile. De toute façon si cette relation d’amitié ne fonctionnait pas, ça ne me dérangerais pas. J'ai l'habitude.
Je plonge mes yeux dans ceux jaunes d'Haruna et je sut tout de suite que je pouvait lui faire confiance et puis si elle me trahissait je me vengerait. J’étais sûrement plus dangereux qu'elle.
Je vis alors quelque chose courir vers nous et en y regardant mieux je vit mon familier qui venais vers nous. Je m’accroupis et prit la petite boule de poils blanche dans mes bras.

-Ritsu combien de fois je devrais te dire combien de fois que je ne veux pas que tu te balade seul.

Je me retourna vers Haruna et lui expliqua:

-Il est trop jeune j'ai peur qu'il se perde ou qu'il se blesse.
-C'est pas vrai je suis pas trop jeune!

Je soupira, Ritsu détestait quand je disais qu'il était jeune mais c’était le cas, je fit un sourire désolé à la rousse.

-Désolé mais il déteste rester loin de moi et je ne peut pas toujours l'avoir avec moi.

J’espère vraiment qu'elle ne penseras pas que je suis trop bizarre même si c'est un peu le cas. Mais bon tant que je ne me comporte pas comme un animal tout devrait bien se passer...Enfin je pense. Je fais un sourire rassurant,enfin je l’espérait, à Haruna et lui demande:

-Alors, ta réponse? Tu viens avec moi?


Dernière édition par Matt Lunsford le Ven 11 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12617
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:55

Rencontre à la bibliothèque.

Feat Matt Lunsford


 Il me remercia après que je lui est indiqué l'emplacement de la bibliothèque. Il prit ensuite la direction de la bibliothèque. Mince, moi qui voulais sympathiser avec lui c'était raté... Si seulement j'étais moins timide ça se passerait mieux? Je soupira. Au moins je l'avais aidé et maintenant il connaissait mon nom. Je ne devais pas perdre espoir pour un petit échec!
Soudainement il se retourna, j'avais encore une chance?

-Tu veux venir avec moi? J'ai l'impression que je vais bien m'entendre avec toi alors autant faire un peu plus connaissance.

Oui!! Super! J'ai réussis je devrais me faire plus souvent confiance! Youpi! Enfin ses yeux m'ont fait froid dans le dos. Ce regard, il était ... Tel un animal? Bizarre, mon imagination? Pas très convaincue..
Pourquoi je sentais qu'il recherchait quelque chose en moi? Etais-je suspect pour lui? Pourtant mon apparence n'avait rien de suspect... Peut-être essayait-il de voir si j'étais quelqu'un de confiance. Je lui adressa un sourire pour lui prouvée que je suis une personne sur qui il pouvait compter! Même si ses yeux continuait de me provoquer des frissons... Mais ce regard ne dura pas et il me fit un sourire rassurant. Il devrait sourire ainsi plus souvent il aurait plus de succes! Enfin je n'étais pas spécialement attirée par lui! Une petite boule de poils blanc se précipita sur Matt.

-Ritsu je devrais te dire combien de fois que je ne veux pas que tu te balades seul.

Ritsu? Joli prénom, ce petit renard devait être son familier. Qu'est ce qu'il était mignon, une vrai petite peluche vivante! Comme pour essayer de se justifier il se retourna vers moi:

-Il est trop jeune j'ai peur qu'il se perde ou qu'il se blesse.
-C'est pas vrai je suis pas trop jeune!

J'etouffa un petit rire. Qu'est ce qu'ils étaient proches ces deux là! Enfin j'avais une relation très soudée avec mon familier. Sans vraiment comprendre pourquoi il se justifia une seconde fois:

-Désolé mais il déteste rester loin de moi et je ne peux pas toujours l'avoir avec moi.
- Bien sur je comprends ! Personnellement je suis toujours avec mon familier.

Je disais ça mais c'était bien la première fois qu'il ne m'accompagnait pas! Enfin quand j'étais partie aux dortoirs j'avais laissée Locky dans la salle de classe. Mais le connaissant il devait surement être partit se balader.

-Alors, ta réponse? Demanda-t-il enfin
-Oui! M'exclamais-je joyeuse.

Alors que nous marchions, je trouvais que l'ambiance était plutôt tendu... Comment ça se faisait? Ah oui... Le silence était maître!

- T-Tu ..Euh... Tu as rencontré beaucoup de personne ici?

Bon j'avais posée cette question mais j'avais l'impression que ça réponse allait être "non" enfin je voulais quand même savoir on ne sait jamais...
La bibliothèque n'était plus très loin , et nous pouvions encore discutés un peu avant de rentrer au paradis du club de lecture!

-Tu aimes lire? Comme tu m'as demandé où était la bibliothèque...

Cette question pourrais être idiote mais ne l'était pas tant que ça. Enfin pour moi mais pour lui?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11499
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:16

Pour la première fois Ritsu ne s'est pas mis à grogner sur la personne avec moi et n'as pas attaqué non plus. Il ne m'as pas non plus demandé de partir en laissant Haruna. Il lui fait confiance? Ou alors c'est qu'il est trop fatigué? Nous prenons le chemin de la bibliothèque en silence. Ce silence ne me dérange pas spécialement au contraire mais je sens qu'il dérange Haruna, peut-être n'est-elle pas habituée au silence. Finalement elle prend la parole.

T-Tu ..Euh... Tu as rencontré beaucoup de personne ici?

Je pose mon regard sur elle et je vis qu'elle a l'air gênée. Je me demande pourquoi, après tout il n'y avait de gênant dans sa question ou dans son attitude. Après tout elle n'est pas la première à me poser cette question.

-Non je n'ai pas rencontré beaucoup de personnes.

On continue notre chemin et toujours avec l'air gêné elle me demande:


-Tu aimes lire? Comme tu m'as demandé où était la bibliothèque...
-Du peu de personnes que j'ai rencontrées il y en avait aucune qui était calme...Enfin à part toi. Je n'aime pas trop le bruit ça me donne mal à la tête et normalement c'est silencieux une bibliothèque. Mais sinon oui j'aime lire, je lisait très souvent avant et c'est toujours le cas.

Haruna fixe Ritsu étrangement. On dirait qu'elle fixe une peluche. Ritsu remue légèrement dans mes bras avant de fermer les yeux,se rouler en boule et commence à somnoler dans mes bras et on reprends notre chemin pour la bibliothèque. Elle a dit que son familier était toujours avec avec elle mais je remarque qu'elle ne l'a pas avec elle, peut-être est-il invisible? Ou bien pour une raison ou une autre elle n'avait pas pût l’emmener avec elle aujourd'hui. On finit par arriver rapidement à la bibliothèque.


Dernière édition par Matt Lunsford le Ven 11 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12617
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:03

Rencontre à la bibliothèque.

Feat Matt Lunsford


 -Du peu de personnes que j'ai rencontrées il y en avait aucune qui était calme...Enfin à part toi. Je n'aime pas trop le bruit ça me donne mal à la tête et normalement c'est silencieux une bibliothèque. Mais sinon oui j'aime lire, je lisait très souvent avant et c'est toujours le cas.

Il me qualifiait de calme? Je n'allais pas dire non plus que je ne l'étais pas mais bon. Par moment on ne me qualifie pas de calme mais d'autre chose. Je me passerais de dire quoi... Matt avait du se rendre compte que je fixais son familier mais il est tellement mignon et le mien me manquait déjà... Enfin ce ne fut que lorsque nous arrivions devant la bibliothèque que j'apperçus mon familier qui était en train de regarder des livres d'images? Pourquoi faisait-il une chose pareil? Et comment avait-il réussit à prendre le livre. Il sentit ma présence et se précipita dans mes bras.

-Locky! Qu'est ce que tu fais là? Je m'arrêta quelques secondes pour caresser Locky. Je te présente mon familier Locky!

Quand il vit Matt, Locky devint plus froid et comme toujours, se méfia du jeune homme ainsi que de son familier.

-Excuse le, il est toujours froid avec ceux qu'il ne connait pas...

Locky tira sur mon haut et avec sa petite patte il me montra le livre qui était posé sur une table non loin de nous. Intriguée je me déplacai jusqu'à l'objet et vit que les pages du bouquin dévoillaient un magnifique arbre fleurit de fleurs de cerisier!

-Tu es génial Locky! Merci! Dit-je un peu trop forten le serrant fortement dans mes bras.

Des gens qui étaient présent dans la salle me firent pour la plupart un "chut" je passai ma main derrière la tête et m'abaissais un peu pour m'excuser.
Je me tourna vers Matt qui était toujours là. Je lui rendis un sourire chalheureux et déclara toujours timidement:

-Euh... Si tu as des questions sur le pensionnat ou autre... N'hésite surtout pas!



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11499
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:35

Lorsqu'on arriva une petite boule de poils sauta dans les bras d'Haruna.

-Locky! Qu'est ce que tu fais là? Elle caressa un petit peu la boule de poils, que je devina être son familier. Je te présente mon familier Locky!

Dés que Locky posa les yeux sur moi il sembla devenir froid et au vu de son regard il se méfiait clairement de moi. Ritsu bougeât légèrement et je compris que si Locky m'attaquait mon renard n'hésiterais pas à lui sauter à la gorge. Ce que ce renard peutêtre protecteur malgré son jeune âge.
Haruna finit par me dire:


-Excuse le, il est toujours froid avec ceux qu'ils ne connaît pas...

Si seulement elle savait que son familier avait faillit se retrouver avec la gorge ouverte elle ne se serait pas excuser. Locky tira sur le haut d'Haruna qui alla voir ce que lui montrait son familier. Dés qu'elle eu vu ce que lui montrait le lapin elle serra son familier dans ces bras et devint si contente que quelque personne présente dans la pèce la regardèrent. Je me demanda un instant ce que lui avait montré ce lapin pour qu'elle soit aussi heureuse mais je préféra me dire que ça ne me regardais pas. Elle n'avait pas le même caractère avec Locky et avec moi. Sûrement qu'ils étaient très proche et que c'est pour ça qu'elle semblait hyperactive avec son familier. De toute façons je savait bien que l'on avait pas le même comportement avec son familier qu'avec les autres après tout j'avais aussi un comportement différents avec Ritsu et avec les autres élèves.
Elle se tournas vers moi et me souris.


-Euh... Si tu as des questions sur le pensionnat ou autre... N'hésite surtout pas!

Si elle m'invitait à lui demander de l'aide je n'hésiterais pas un instant. Je lui sourit et m'approcha d'elle mais pas trop près tout de même, je n'était pas la personne la plus câline du monde.

-Puis ce que tu me le propose, j'ai effectivement quelques questions. Connaît-tu un endroit où je pourrais faire du sport? Je cherche où je pourrait acheter des jouets pour Ritsu, connait tu un endroit où je pourrais aller? Et j’ai vraiment de grosse lacune en anglais, tu pourrait me conseiller un ou plusieurs livres pour m'entraîner?


Dernière édition par Matt Lunsford le Ven 11 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12617
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:43

Rencontre à la bibliothèque.

Feat Matt Lunsford


 Le jeune homme ne semblait pas pour autant déranger que je sois partie dans mes délires de dessins. Il s'approcha de moi le sourire aux lèvres

-Puisque tu me le propose, j'ai effectivement quelques questions. Connaît-tu un endroit où je pourrais faire du sport? Et puis je cherche où je pourrait acheter des jouets pour Ritsu? Et j’ai vraiment de grosse lacune en anglais, tu pourrait me conseiller un ou plusieurs livres pour m'entraîner?

Je pris un temps pour réfléchir, un endroit pour faire du sport? Il y avait le gymnase...Il pouvait toujours se renseigner auprès de notre professeur de sport. Il y avait les clubs aussi! Ensuite le reste ne fut pas trop difficile à répondre:

- Euh... Pour le sport tu peux participer à un club: soit le club de dance soit tout simplement celui de sport! Après je pense que tu peux te renseigner auprès de monsieur Aybara notre professeur de sport. Je m'arrêta quelques secondes le temps de reprendre mon souffle. Pour les jouets tu peux aller à la rue marchande, il y a pleins de boutiques! Et puis ce n'est pas loin du pensionnat alors tu peux y aller quand tu veux!

La rue marchande était assez grande pour accueillir une boutique pour les familiers.

-Oh et il y a aussi le centre commercial!

C'est vrai il ne faut quand même pas que j'oublie cet endroit! Enfin personnellement je préfèrais la tranquillité de la rue marchande même si il y avait pas mal de personnes qui y allaient! J'invitai par la suite Matt à me suivre dans des rayons. La bibliothèque était grande alors c'était assez compliqué pour s'y retrouver. Mais au bout d'une vintaine de secondes je réussis à trouver le rayons pour l'anglais. Ce rayon contient autant de roman que de bouquins sur l'apprentissage de l'anglais. J'en prit un, un peu au hasard que je replaçai tout de suite dans le rayon. Je sruttais un moment le rayon pour enfin trouver le livre que je cherchais et le tendis à Matt:

-T-Tient! Je ne sais pas quel est ton niveau éxactement mais ce livre peut-être assez utile!

Je regarde une seconde fois les rayons pour trouver un dictionnaire deux autres livres du même genre que celui que j'avais passée à Matt et un roman: Dracula.

-C-ca pourrait aussi être utile! J'ai entendu dire que Dracula était facile et que c'était bien de lire des livres en anglais! Et puis t-tu peux toujours utilisé un dictionnaire! Je gardai mon sourire joyeux et ajoute: Si tu as d'autres questions sur Tadakai ou même sur l'anglais je peux t'aidée même si je ne suis p-pas très forte... Je repensai aussi que l'on avait une prof d'anglais: Tu peux aussi demandé à madame Shimazu c'est une prof d'anglais!


Soudainement je vis Locky s'approcher dangereusement de Ritsu. Le petit renard blanc avait l'air d'être aussi protecteur que mon lapin! Je devrais peut-être les arrêter! Alors que je voulais reprendre Locky je n'apperçut pas qu'il y avait un livre au sol. Je marche dessus et me voila au sol, Locky dans mes bras.

-Aie... C-Ca va j-je vais bien! haha....

Faut toujours que ma maladresse revienne... c'était pas le moment...




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11499
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Rencontre à la bibliothèque [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:08

Elle commença à réfléchir et finit par répondre:

- Euh... Pour le sport tu peux participer à un club: soit le club de danse soit tout simplement celui de sport! Après je pense que tu peux te renseigner auprès de monsieur Aybara notre professeur de sport. Elle s'arrêta quelques secondes le temps de reprendre son souffle. Pour les jouets tu peux aller à la rue marchande, il y a pleins de boutiques! Et puis ce n'est pas loin du pensionnat alors tu peux y aller quand tu veux!
-D'accord.

Un club de sport? Non merci. Un club signifie être en groupe et je n'aime pas vraiment être avec trop de personne en même temps, il y souvent trop de bruit. Et puis si j'entre dans un club de sport je ne me contrôlerait plus et laisserait le coté animal prendre le dessus et je deviendrait un animal sans le vouloir. Mais j'irais peut-être parler à ce professeur de sport il pourras peut-être me renseigner sur certaines choses. La rue marchande? J’irais y faire un tour, j'y trouverais certainement des choses pour occuper Ritsu pendant que je serait en cours j’espère qu'il n'y auras pas trop de monde, parce qu'il faudra que j’emmène Ritsu et je ne voudrait pas le perdre.
Au bout d'un moment Haruna me dit:


-Oh et il y a aussi le centre commercial!

Je ne pense pas que j'irais faire un tour dans ce centre commercial mais ça pouvait toujours me servir de savoir qu'il y en a un. Je suivit Haruna dans les rayons de la bibliothèque qui, il faut l'avouer, était immense. Haruna devait venir souvent parce qu'elle trouva tout de suite le rayons anglais. Elle prit un livre et le remis tout de suite en place. Peut-être qu'elle trouve ce livre complexe? Elle observa le rayons et finit par me tendre un livre.

-T-Tient! Je ne sais pas quel est ton niveau exactement mais ce livre peut-être assez utile!
-Merci j’espère que ça m'aideras.

Je regardait le livre et sentit mon souffle se couper. Je ne comprenait même pas le résumé! C'est beaucoup trop complexe. Je sens déjà les migraine arriver. Comment font les autres pour comprendre et étudié l'anglais.
Haruna regarde de nouveaux le rayons et finit par me tendre un dictionnaire et deux autre livres ainsi qu'un roman: Dracula. Je l'avais déjà lût donc je comprendrais quand même l'histoire. Haruna me conseilla aussi d'aller voir une prof d'anglais mais rien que de pensé au fait de devoir travailler cette langue me donnais mal à la tête et une envie de reposer ces livres et d'oublier que j'avais imaginé travailler cette matière démoniaque.
Je vis Locky s'approcher de Ritsu et je commença à m'inquiéter. Il ne fallait surtout pas que Ritsu se sente menacer sinon il attaquerait et même si mon renardeau était jeune il savait utiliser ses dents et ses griffes. Mais ce qui m’inquiétait était le fait que Ritsu puisse penser que Locky s'approche de moi pour une raison ou une autre, là il y aurait un problème. C'est qu'elle est protecteur cette boule de poils. Haruna voulut récupérer son lapin mais elle glissa sur un livre qui était au sol, sûrement un livre d'anglais, et elle se retrouva au sol son lapin dans les bras.

-Est ce que tu vas bien?

-Aie... C-Ça va j-je vais bien! haha....

Bah dis donc elle était étrange cette fille: timide, puis délirante et enfin maladroite. Qu'est ce que j’allais découvrir encore? Étrangement ça me faisait rire de rencontrer une fille comme ça. Et là je vis une chose incroyable ce produire: Ritsu s'approcha de Locky. Mon renardeau regarde Locky et une fois qu'il fut sûr que le lapin n'était pas blessé il revint vers moi. Ritsu s’inquiétait pour un autre familier? Il devait vraiment bien aimer ce lapin. Je tendis ma main à Haruna pour l'aider à ce relever.

-Tu ne t'es pas blessé?


Dernière édition par Matt Lunsford le Ven 11 Juil - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12617
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:26

Rencontre à la bibliothèque.

Feat Matt Lunsford


La première chose que je vis, avant la main tendu par Matt, c'était Ritsu, le renard blanc du jeune homme. Il avait l'air de voir si Locky n'était pas blesser. Ce que je ne souhaitais pas! J'avais fait en sorte de retomber sur le dos exprès pour ne pas lui faire du mal! Après avoir constater que mon lapin allait bien il retourna voir son maître qui venait de me tendre sa main.

-Tu ne t'es pas blesse j’espère?
- C-Ca va ne t'inquiète p-pas!

J'accepte timidement son geste et me relève avec quelques difficultés. J'avais réussie à me taper fortement la tête au sol. Après avoir enfin réussie à me mettre sur deux pieds je retombe mais cette fois sur Matt, heureusement qu'il était assez fort et que j'avais réussie à me rattraper un peu enfin à m'accrocher au haut de Matt. Je me décale un peu pour m'accrocher d'une main à un rayon, l'autre poser sur ma tête.

-D-Désolé je crois que je me suis tapée la tête contre le sol ça va passer! Je vais juste allée m'asseoir...

M'accrochant toujours aux murs je partie m'assoir sur une chaise, là où il y avait le livre d'image de Locky. Je posa ma tête entre mes deux bras croisé. Je me sentais un peu mieux et je sentais le vent qui faisait valser mes cheveux. Ça me fit vraiment beaucoup de bien! Je releva ma tête et invita timidement Matt à venir s'asseoir. Enfin il n'avait pas l'air de vouloir bien travailler l'anglais et je le comprenais. Si j'étais à sa place il me faudrait un grain de motivation... Voir un peu plus... Je regardais par la fenêtre. Il n'y avait personne en vu. Normal il faisait chaud dehors et on était bien à l'intérieur... Surtout si il y a la clim'... Je pose ma tête entre mes bras croisé. Cela faisait du bien de sentir de l'air quand on vient de se faire mal... Je releva un peu la tête et fis un sourire à Matt.

- Ca va beaucoup mieux ne t'inquiète pas... Je suis solide héhé... dis-je timidement tout en rigolant un peu. T-tu as d'autres question?

"Moi j'en ai!" avais-je envie d'ajouter. Malgré qu'il me faisait un peu peur au début, finalement j'ai bien fait de rester un peu avec lui. Et puis, comme toujours j'avais envie d'en apprendre plus sur lui...

-J-je me trompe où tu n'as pas l'air d'être trè-très motivé pour réviser de l'anglais?

Cela ce voyait, il avait posé les livres sur la table d'une façon un peu je-m'en-foutiste même si d'une part il devait avoir l'envie de bosser non? Après tout on ne demande pas des livres sur une matière si ce n'est pour ne pas bosser après?
Enfin je ne devais pas me permettre de juger puisque ce n'était pas mon genre et que de toute façon je n'aimais pas ça.

-Si-sinon tu t'es habitué à la magie? Enfin à ce lieu?Demandais-je intriguée.

Il est vrai que de temps à autres, des élèves comme professeurs n'appréciaient pas trop l'endroit au début et avaient du mal à s'y habituer. Normal devrais-je dire? J'avais réussie à m'habituer à ce lieu et à la magie... Sauf à la mienne...




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11499
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Rencontre à la bibliothèque [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:20

- C-Ça va ne t'inquiète p-pas!

Haruna prit ma main timidement, et je l'aide à se relever. Dés que la rousse est debout elle retombe sur moi, je réussit à la rattraper et elle s'accroche à mon haut. Elle se sépare de moi et s’accroche d'une main au rayons de la bibliothèque, et pose l'autre sur sa tête.

-D-Désolé je crois que je me suis tapée la tête contre le sol ça va passer! Je vais juste allée m'asseoir...

Elle plaisante j’espère! Si ça se trouve elle à un traumatisme crânien elle n'en sait rien. Elle vas s'asseoir à la table où était son familier quelques minutes plus tôt et pose sa tête dans ces bras croisés sur la table. Je m'assoit à coté d'elle, pose les livres sur la table et les repousse loin de moi. Comment peut-on supporter de travailler l'anglais? Cette matière me donne envie de me transformer et de laisser la part animal prendre le dessus.

-J-je me trompe où tu n'as pas l'air d'être trè-très motivé pour réviser de l'anglais?

Si je suis motivé? Je préférais encore aller me jeter dans la gueule d'un requin blanc affamé.

-Tu n'as pas idée de mon niveau de dégout pour cette langue. J'ai l'impression qu'on veut me torturer. Cette langue est démoniaque. Il n'y a que les fou qui aime cette langue, du moins c'est ce que je pense.

J’espère que si elle aime l'anglais elle ne se sentiras pas vexée. Je ne veux pas être méchant mais c'est vraiment ce que je pense.


-Si-sinon tu t'es habitué à la magie? Enfin à ce lieu? Demande-t-elle intriguée.

Je regarde Haruna et commence à réfléchir. Je me suis à peut près habitué au bâtiment et à cet environnement, la magie c'est une autre histoire. J'ai toujours sût que je n'étais pas comme les autres, et ma mère ne se gênait pas pour me rappeler que j'étais pas normal, mais je n'aurais jamais imaginé qu'un jour je me retrouverais dans une sorte d'école pour apprendre la magie. Et puis dans mes anciennes écoles les élèves n'étaient pas très discret quand ils parlaient de moi. Quand j'ai découvert ma capacité de transformation animal je me suis longtemps entrainer mais je me suis toujours demandé si c’était une question de modification génétique mais je n'ai jamais pensé à de la magie.

-Disons que même si je n'ai pas prit tout mes repères je m'habitue à ce lieu aussi étrange soit-il. Mais la magie...J'ai encore un peu de mal à croire que ça existe.

Ritsu s'approche Locky et le renifle. Oh non. Ritsu est un renard et Locky un lapin. J'espère que Ritsu n'a pas dans l'idée de croquer le pauvre petit lapin. Enfin je veux bien que Ritsu soit jeune mais il ne peut pas avoir ce genre d'idées farfelue. Mon renardeau revient vers moi, je rapproche mon visage de son petit museau et il me chuchote:

-Est ce que je peut jours avec son lapin? Je serais gentil, promis.

Un peu joueur je lui réponds:

-Qui te dis que Locky veut jouer avec toi?
-Tu peut lui demander s'il te plait?

Je lève les yeux vers la rouquine et lui demande:

-Ritsu voudrait jouer avec Locky. Est ce que tu pense que ce serais possible? Il promet qu'il ne feras aucun mal à ton lapin.

Pour prouver sa gentillesse Ritsu vas voir Haruna et lui fait un léchouille sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12617
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:01

div style="background-color : white; box-shadow: 0px 0px 7px black; width: 500px;">
Rencontre à la bibliothèque.

Feat Matt Lunsford


Il me l'avait clairement dit, l'anglais ce n'étaiit pas son truc. Je peux le comprendre après tout sauf pour certaines personnes, l'apprentissage d'une langue étrangère était souvent compliquée... J'ai toujours pensée qu'il fallait aimer énormément la langue pour vouloir l'apprendre où être déterminé à l'apprendre... J'ai l'impression de confondre l'anglais comme la guerre... Je devrais peut-être arrêtée de regarder des mangas de guerre ou survival comme Btooom enfin là n'est pas le sujet!
Matt prit un certain temps pour me répondre, il n'avait s'en doute pas réfléchit à la question et c'était normal. On ne pense pas à ce genre de chose quand on vient d'arriver... Ah moins que si?

--Disons que même si je n'ai pas prit tout mes repères je m'habitue à ce lieu aussi étrange soit-il. Mais la magie...J'ai encore un peu de mal à croire que ça existe.
-Je te comprend!commençais-je Il nous faut du temps avant de comprendre l'existence même de la magie...

Dire que quand je regardais des mangas j'envihais les personnages ayant des pouvoirs... Maintenant je regretterais prèsque cette pensée.
Locky qui était à mes pieds vit Ritsu, le petit renardeau blanc le renifler... Es-ce que les familiers font comme les chiens pour ce dire bonjours? Enfin même si là ce n'est pas éxactement la même chose haha... Après avoir fait son inspection (?) il retourna dans les bras de son maître et lui chuchota quelque chose dont je ne pouvais pas entendre. Alors Ritsu était capable de parler? Génial! Ah moins que son maître arrive tout simplement à le comprendre. En tout cas en les regardant, cela se voyait qu'un lien invisible était fortement liée entre eux deux. Un peu comme Locky et moi! Il leva ses yeux vers moi et me demanda:


-Ritsu voudrait jouer avec Locky. Est ce que tu pense que ce serais possible? Il promet qu'il ne feras aucun mal à ton lapin.

-euh?

Cette misérable réponse prouvait mon incompréhension. Locky, jouer avec un familier qu'il vient à peine de rencontrer? Impossible impossible! Cela me surprendrais de voir Locky jouer gaiement et véritablement avec Ritsu. Le petit animal vient me voir pour me faire une lechouille sur le bout du nez. Je ne put m'empecher de rigoler. Locky lui ne semblait pas très content. Même si il semblait un peu plus détendu. Finalement je repris entre mes mains Ritsu pour le poser au sol.

- Je ne suis pas sure, Locky le connait à peine et tant qu'il ne sera pas certifier qu'il n'y a pas de danger, je ne suis pas sure que les laisser jouer se finira sans bagarre ou saignement...

Oui bon j'avais peut-être encore une fois employée les mauvais mot comme "danger" ou "bagarre" mais bon... Si Locky pouvait parler c'est probablement ce qu'il aurait dit... Mais mince, Je viens de qualifié Matt de danger! Olala! Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire!! Je, j'espère ne pas l'avoir vexé, il ne manquait plus que ça!

- Ha euh je désolée! dis-je en faisant une courbette de 90° prouvant ma gêne Je ne v-voulais pas dire que tu étais un d-danger c'est euh je... C'est juste que tant que Locky n'aura pas confiance en la personne avec laquel je suis il aura du mal à euh... Jouer avec les autres...terminais-je un peu dans la précipitation.

Locky qui avait très bien comprit la situation sauta juste en face de Ritsu et le renifla à son tour. Bizarrement il fut comme hypnotisé par le petit animal blanc et se mit à le sauter dessus. Les deux familiers roulèrent sur le sol et étaient en train de jouer? Locky avait déjà confiance en Matt et son familier? Tant mieux!

-S-si tu as d'autres questions n'hésite pas...harticulais-je timidement.

J'avais probablement parler trop vite pour les deux familiers car en jouant Ritsu se cogna contre une bibliothèque et Locky se fit assomer par un livre qui venait de tomber à cause de la secousse qu'avait provoquer Ritsu.

-Oh non vous allez bien tous les deux?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11499
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:56

Haruna prends Ritsu dans ses bras et le dépose au sol.

- Je ne suis pas sure, Locky le connait à peine et tant qu'il ne sera pas certifier qu'il n'y a pas de danger, je ne suis pas sure que les laisser jouer se finira sans bagarre ou saignement...
-J'avoue que je préférerait éviter le bain de sang.

Je soupire doucement. Pour une fois que Ritsu veut jouer avec un autre familier il faut que ce soit un familier aussi dangereux que lui.
Haruna me fait sortir de mes pensé en me disant:

- Ha euh je désolée! dis-elle en faisant une courbette. Je ne v-voulais pas dire que tu étais un d-danger c'est euh je... C'est juste que tant que Locky n'aura pas confiance en la personne avec laquelle je suis il aura du mal à euh... Jouer avec les autres...
-Ce n'est pas grave. Ritsu est souvent pareil mais il sait tout de suite si il peut faire confiance ou non à quelqu'un. Donc si il veut jouer avec Locky c'est que normalement il n'y auras pas de problèmes.

C'est vrai il ne devrait pas avoir de problème. Normalement. En fait si il peut y avoir tout un tas de problèmes. Mais je préfère ne rien dire et laisser mon renardeau agir.
Locky s'approche de Ritsu et commence à le renifler. et d'un coup le lapin sauta sur mon renardeau. Les deux familiers roulèrent sur le sol. Ils font quoi là? Ils jouent? Ils se battent?

-S-si tu as d'autres questions n'hésite pas..Me dit Haruna.

Ca ne l'inquite pas cette situation? Alors ils sont vraiment en trains de jouer? C'est alors que mes craintes sont confirmer: les deux petite boule de poils toule sur le sol et Ritsu se cogne contre une bibliothèque et Locky se fait assommer par un livre qui venait de tomber à cause de la secousse qu'avait provoquer Ritsu.

-Oh non vous allez bien tous les deux? Demande Haruna.

Je me précipite vers ma boule de poils que je prends dans mes bras.

-Ritsu tu vas bien? Tu es vivant? Dis quelque chose!

Ritsu secoue la tête de gauche à droite et lève la tête vers moi. Ma pauvre boule de poils.

-Quelque chose. Le savoir ça fait mal. Je comprends que tu n'aime pas les révisions.

Je ris à la réplique de Ritsu. Si il fait des plaisanterie c'est qu'il va bien. Je reporte mon attention sur Haruna et lui demande:

-Locky est blessé? Il ne s’est pas fait trop mal avec ce livre qui lui es tombé dessus?

Je regarde la lapin. Mes craintes était mal fondé. Ce n'est pas un bain de sang qui se préparait. Juste une mauvaise chute.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12617
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:00

Rencontre à la bibliothèque.

Feat Matt Lunsford


Matt se précipite sur sa boule de poil blanche et le prend dans ses bras. Matt se mit à rigoler de bon coeur. C'était bon signe! Il se tourne vers moi pour demander comment allait Locky:

-Locky est blessé? Il ne s’est pas fait trop mal avec ce livre qui lui es tombé dessus?

J'enlève le livre qui était sur la tête à Locky et le prit délicatement dans mes bras. Il ouvrit les yeux et me fit un signe de tête pour me dire qu'il allait bien. Il avait tout de même une petite bosse sur la tête.

- Le livre l'a un peu assomé mais ça devrait aller... dis-je doucement en essayant de cacher mon inquiétude

Ce n'était qu'une petite bosse mais bon j'espérais juste que ça n'allait pas faire quelque chose à mon familier. Enfin je crois que j'ai encore dû trop regardée de mangas... Vu comment je dramatise les choses. Il fallait juste poser quelque chose de frais sur la bosse de Locky et tout irait bien! Enfin fallait-il trouver quelque chose de frais.
Oui dans la bilbiothèque cela m'étonnerais que l'on trouve un distributeur ou tout simplement un robinet... Où es-ce que je pourrais trouvée ça? Je me relève sous les yeux observateur de Matt et lui dit:

- Mais Locky à quand même une bosse je ne pense pas que ça soit bien grave mais j'aimerais quand même lui poser quelque chose de frais sur sa bosse, ça lui fera du bien je pense...

Je regarde autour de moi, et aucun objet qui avait l'air frais n'était dans les environs. Je laisse échapper un soupir. Suivit de Matt je sortie de la bibliothèque et vit à quelques mêtres de la porte du CDI des toilettes. Parfait! Je me précipite hors du CDI pour aller dans la pièce désirée. Je posa ma main sur la poignée de la porte et l'ouvris. Je ne l'ouvris pas en grand mais je compris tout de suite que c'était les toilettes pour homme. Heureusement il n'y avait personne à l'intérieur j'ai juste eu le temps de m'en appercevoir entre autre... Gênée je ferme la porte me recule contre le mur. J'étais redevenue rouge. En même temps je m'étais pas apperçue qu'il y avait un panneau indiquant si c'était des toilettes pour homme ou pour femme. Je regarde Matt un peu débousollée avec toujours les joues enflammée et lui demande après avoir sortit un mouchoir en tissus:

- Matt es-ce que je peux te demandée si tu peux allez mouillé mon mouchoir d'eau froide pour que je puisse le poser sur la bosse de Locky ?

Il va surement le faire, par pitié pour ce que je venais de faire... En tou cas ça ne se reproduira pas! Même jamais ! C'était tou de même étrange qu'il n'y a pas de toilettes pour femmes dans cet étage...


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11499
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:57

Haruna retire le livre qui est tombé sur la tête de Locky et prends le petit lapin dans ses bras et elle me réponds:

- Le livre l'a un peu assommé mais ça devrait aller... dit-elle doucement.

Je suis rassuré d'un certain coté, je ne voudrais pas qu'un petit lapin se blesse. Ce serais dommage et puis ça risquerait d’inquiéter Haruna. La jeune rousse finis par me dire:

- Mais Locky à quand même une bosse je ne pense pas que ça soit bien grave mais j'aimerais quand même lui poser quelque chose de frais sur sa bosse, ça lui fera du bien je pense...
-Ouais mais je ne pense pas que tu trouveras quelque chose de frais par ici.

J'ai beau chercher tout autour de moi je ne vois rien qui pourrait servir. Haruna fait pareil que moi et finis par soupirer. La rousse sors de la bibliothèque et se précipite vers un porte qui semble être celle des toilettes. Avant même que je puisse lui signaler qu'il s’agit des toilettes pour homme, Haruna à ouvert la porte
et l'a rapidement refermé. Elle se colle au mur rouge comme un coquelicot. Toujours dans le même état elle sort un mouchoir en tissu de sa poche, se tourne vers moi et me demande:

- Matt es-ce que je peux te demandée si tu peux allez mouillé mon mouchoir d'eau froide pour que je puisse le poser sur la bosse de Locky ?

- Bien sûr.

Je prends le mouchoirs et entre dans les toilettes, après avoir mouillé le bout de tissu je ressors et tends le mouchoirs à sa propriétaire.

-Il est assez mouillé? Parce que si tu à besoin qu'il soit plus humide j'y retourne.

Ritsu commence à mordre le bas de mon pantalon et je le prends dans mes bras.

-C'est quoi ton problème? Tu ne fais pas ça d'habitude.
-Est ce que Locky est blessé? Parce que je veux pas qu'il se blesse pendant qu'on joue.
-Mais non. Tu joueras plus tard avec lui. Quand il n'y auras plus rien de dangereux près de vous.

Je reporte mon attention sur Haruna et lui propose de retourner à la bibliothèque. Parce que soigner quelqu'un, même si c'est un lapin, dans le couloir ou une bibliothèque c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12617
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:25

Rencontre à la bibliothèque.

Feat Matt Lunsford


Par gentillesse ou par pitié, Matt prit mon mouchoir et alla aux toilettes. Il revint quelques secondes plus tard, le mouchoir mouillé.

-Il est assez mouillé? Parce que si tu à besoin qu'il soit plus humide j'y retourne.

Je le pris dans ma main libre, l’autre tenant mon familier et inspecta le mouchoir. Parfaitement humide et assez frais. Je le pose sur la bosse de Locky et fit un sourire à Matt.

- C’est parfait merci beaucoup !

Le mouchoir imbibé d’eau avait l’air de faire effet sur la bosse de Locky. En tout cas il ne faisait plus de petit couinement pour dire qu’il avait mal. Je fus soulagé de le voir allé bien, je ne pouvais pas espérer mieux !
Alors que j’étais concentrée sur la santé de mon petit animal, Matt me proposa de retourner à la bibliothèque. J’acceptai et nous retournons dans la grande salle où il y avait tout un tas de bouquin de toute sorte. Je pose mon lapin sur la table ou il y avait le livre d’image et m’assit sur une chaise en fasse de lui. J’invitai Matt et son familier à nous rejoindre sans la moindre timidité.

- Vraiment je te remercie, je crois que si tu n’avais pas été là j’aurais paniquée ! Et je n’aurais pas su quoi faire… Je ne sais pas vraiment comment te remercier alors si tu souhaites avoir quelque chose n’hésite pas ! Dis-je en secouant un livre pour faire de l’air à Locky.

Je regarde Ritsu qui avait l’air de s’inquiété pour Locky, comme c’est mignon ! Si avec ça, Locky n’avait pas confiance en cette petite boule de poils blanche ainsi qu’à son maître je ne saurais plus quoi faire pour qu’il soit moins craintif !
Maintenant que le problème de Locky était réglé, on pouvait maintenant commencer à faire un peu connaissance…

- Euh… Tu… Tu as une passion ? Dis je timidement avant de reprendre : J-J’adore le dessin...
C’était très bref mais il n’y avait pas besoin d’en rajouter pour dire que j’aimais le dessin. Enfin d’habitude je « partais en live » pour décrire ma passion mais il fallait que je me retienne à tout prix…



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11499
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:31

Haruna et moi retournons à la bibliothèque, elle s’assoit à la même table qu'avant et m'invite à faire de même. Caressant Ritsu je cherche un sujet de discussion mais Haurna me devance:

- Vraiment je te remercie, je crois que si tu n’avais pas été là j’aurais paniquée ! Et je n’aurais pas su quoi faire… Je ne sais pas vraiment comment te remercier alors si tu souhaites avoir quelque chose n’hésite pas!
-Ça ne m'a pas dérangé de faire ça et puis ton lapin à l 'air d'être fort je ne pense pas qu'un coup de livre puisse lui faire grand mal.

Haruna prit un livre et commença à faire de l'air à son lapin. Ritsu, qui jusque là était sur mes genoux, monta sur la table et s'assit en regardant Locky avec inquiétude. Je sourit légèrement et caresse la tête de mon petit renard. Il aime bien le petit lapin et ça se voit. J'aime beaucoup le voir comme ça: inquiet pour les autres ça montre que même si parfois il peut se montrer méchant et blessant avec les autre au fond il à un cœur en or.

- Euh… Tu… Tu as une passion ? J-J’adore le dessin...

Je reporte mon attention sue Haruna qui venait de s'adresser à moi timidement.
Une passion?  Maintenant que j'y pense je ne me suis jamais véritablement demandé ce qui me plaisait, je fais des chose comme ça sans me demander ce que j'aimais vraiment faire. Mais je sais que j'aime la musique et aussi le dessin.

-Comme presque tout le monde j'aime la musique et tout comme toi j'aime le dessin. Je dessine assez souvent quand je m’ennuie. D'après ce que j'ai vu toi tu es une très bonne dessinatrice. Mais mis à part des objet et des des paysage je ne sais pas dessiné grand chose et il faut toujours que j'ai un modèle. Et toi comment fait-tu pour dessiner? Tu imagine ou bien tu reproduis?

Mon regard ne quitte pas Haruna. D'après ce que j'ai vu elle à un véritable talent d'artiste. Peut-être que ça à un lien avec son pouvoir. Ou alors elle est simplement très douée. Maladroitement je câline mon renardeau tout en attendant la réponse de la rouquine. Après tout je pourrais très bien me lier d'amitié avec Haruna si nous partageons au minimum une passion...Enfin je crois...Ce que c'est compliqué les relations humaines.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12617
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:10

Rencontre à la bibliothèque.

Feat Matt Lunsford


A ma demande, il ne semblait pas quoi me répondre. Il prit un court temps de réfléxion et me répondit:

-Comme presque tout le monde j'aime la musique et tout comme toi j'aime le dessin. Je dessine assez souvent quand je m’ennuie. D'après ce que j'ai vu toi tu es une très bonne dessinatrice. Mais mis à part des objet et des paysage je ne sais pas dessiné grand chose et il faut toujours que j'ai un modèle. Et toi comment fait-tu pour dessiner? Tu imagine ou bien tu reproduis?

A ça réponse, je fus contente de savoir que nous avions une passion en commun.
J'avais quasiment envie de lui demander si il pouvait me montrer un de ses dessins. Après tout il avait bien vu les miens. Et il m'avait d'ailleurs complimenté sur mes créations. Même si ce n'était pas parfait j'étais fière de mes dessins.

- M-Merci du compliment, euh... je marquai une pose le temps pour moi de trouver les mots pour répondre: -je... Ca dépend, j'utilise la plupart du temps mes imaginations mais pour certaines poses j'ai besoin d'un modèle mais je peux en général me débrouiller sans...

J'étais à présent plongée dans ma passion pour le dessin. Impossible de m'en défaire à moins que Matt ne change de sujet. Et puis s'était une chance inespérer de me faire un nouvel ami.

- Donc, tu as un style réaliste puisque tu dessines des objets et paysage non? Je dessine parfois des paysages mais lorsque je dessine des personnages se sont plutôt dans le style manga.

je pris mon carnet à dessin et le feuillette un peu pour lui montrer deux dessins. l'un représentant un chemin avec des arbres où il y avait des fleurs de cerisiers et le deuxième avec seulement une jeune fille couchée sur un lit avec de longs cheveux brun et aux yeux foncée, elle portait une robe de poupée et avait un parapluie dans la main.

-Tu vois, malgré que je maîtrise un peu les décors je m'en sors mieux lorsque c'est des personnages...

Je reposai mon carnet à côté de mon familier qui c'était endormit sur le livre à image. Je me mis à sourire devant mon familier puis me remis face à Matt.

-J'aimerais beaucoup voir un jour l'un de tes dessins si ça serait possible bien sur!Dis-je un peu timidement.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11499
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:44

Je laisse le temps à Haruna de réfléchir à mes questions. Finalement elle me réponds:

- M-Merci du compliment, euh...je... Ca dépend, j'utilise la plupart du temps mes imaginations mais pour certaines poses j'ai besoin d'un modèle mais je peux en général me débrouiller sans...

Elle doit vraiment être un bonne dessinatrice si elle arrive à faire ce que j'ai vu dans le couloir à partir de son imagination.

- Donc, tu as un style réaliste puisque tu dessines des objets et paysage non? Je dessine parfois des paysages mais lorsque je dessine des personnages se sont plutôt dans le style manga.

Un style réaliste? Je n'avais jamais réellement pensé à mon style de dessin. D’ailleurs pourquoi faut il toujours donner un nom à ce que l'on fait?

Haruna sors un carnet et comme,ce à la feuilleter pour me montrer deux dessins: l'un deux représente un chemin avec des arbres où il y a des fleurs de cerisiers. Le deuxième une jeune fille couchée sur un lit avec de longs cheveux brun et aux yeux foncée, elle portait une robe de poupée et avait un parapluie dans la main.
Vraiment magnifique.

Haruna m’explique qu'elle préfère dessinée les personnage que les décors. Personnellement c'est plutôt le contraire: je trouve les décors plus simple à faire.  Je trouve que les personnages humain sont difficiles à dessiner parce qu'ils y à beaucoup trop de détail, les animaux, les objet et les paysages sont plus simple d'après moi. Quand on parle de dessin elle à l'air plus sûre d'elle. Peut-être qu'elle est vraiment passionnée par ça.

Haruna repose son carnet à coté de son lapin endormis et Ristu, qui jusqu'ici se trouvait sur la table vient se caler confortablement dans mes bras. Je le laisse faire, il à bien mérité une petite sieste mon petit renard. Je regarde ma petite boule de poils blanche dormir mais Haruna me ramène à la réalité. Tournant mon regard vers elle je l'écoute me dire:

-J'aimerais beaucoup voir un jour l'un de tes dessins si ça serait possible bien sur!

Elle veux voir mes dessins? Personne ne s’est jamais intéressé à mes dessin, enfin pour ça il y aurais fallut que je ne fasse pas fuir tout ceux qui m’approchait dans mon ancienne école.  
J’attrape mon sac en essayant de ne pas déranger Ritsu et sors de mon sac  et en sors un cahier. je lui montre quelques dessins la plus part son simplement des animaux (un loup, poussin, cheval, canard, chien, chat) les autres sont des fleurs (lys et rose) et les autres de simple paysages le tout en noir et blanc.

-Comme tu le vois je fais des chose assez simple, et puis je ne met jamais de couleurs j'ai l'impression que les couleurs massacre mes dessins, ou alors c'est simplement moi qui ne sait pas les utiliser. Je n'ai jamais dessiner d'être humain.

Je pose mon cahier sur la table et détail mes dessin, je devrais essayer de dessiner un être humain au moins une fois.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12617
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:24

Haruna Nanami a écrit:
Rencontre à la bibliothèque.

Feat Matt Lunsford


Ma façon de demander à voir un de ses dessins n'étaient peut-être pas très polie. Mais sans que je ne m'y attende, il sortit de son sac un carnet un dessin. Lui aussi il se balade avec un carnet? Il prit quelques dessins comme des animaux ou des paysages pour me les montrer.

-Comme tu le vois je fais des chose assez simple, et puis je ne met jamais de couleurs j'ai l'impression que les couleurs massacre mes dessins, ou alors c'est simplement moi qui ne sait pas les utiliser. Je n'ai jamais dessiner d'être humain.

Effectivement il ne dessinait pas d'être humain. Ne pas mettre de couleur pour un dessin je trouve ça dommage par moment même si je suis habituée à voir des dessins en noir et blanc. Il n'y a qu'à voir ma pile de manga pour s'en rendre compte. Comme il le dit, pour mettre de la couleur il faut bien s'y prendre: colorier sans trop appuyé sans dépasser etc... Je mettais souvent de la couleur dans mes dessins mais ce n'était pas fameux.

-Tu as vraiment très bon coup de crayon! Et je peux t'assurer que ce que tu dessines n'est pas forcément simple!Dis-je d'un ton enthousiaste.

Je repris mon carnet pour prendre une page vierge ainsi qu'un crayon à papier.

- Tu vois, bien que je dessines des personnages, ça reste plus simple que le réaliste puisque j'enlève des traits comme les cernes ou autres...Commençais-je pour commencer ensuite à dessiner quelque chose - Après tu peux dessiner quelque chose qui s'appelle les "chibi" c'est beaucoup plus simple que les personnages.

Je dessinais un chibi en même temps que j'expliquais quelques trucs à Matt. Bien sur j'avais la main qui tremblait un peu mais je réussis à vite me calmer. Je poursuis mon dessin qui commençait à ressembler à quelque chose. J'étais tout simplement en train de reproduire en autre le chibi ressemblant à Matt.

- Les détails ont diminuer sauf pour les habits mais ça c'est normal... Et ensuite c'est pareil pour les animauxTerminais-je en dessinant à côté Ritsu.

Le dessin terminer je l'arrachai de mon carnet pour le donner à Matt

- Tiens, si tu veux je peux t'aider si jamais tu veux faire des êtres humains, je ne suis pas sure d'être une bonne prof mais si tu as besoin d'aide je suis là!

Même si il y avait quelques détails pas bien fait le dessin représentait plutôt bien ce que je voulais faire. Au final j'étais plutôt fière du résultat et j'espérais que ça allait plaire à Matt...


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11499
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:29

Haruna observa légèrement mes dessins et me dit sur un ton enthousiaste:

-Tu as vraiment un très bon coup de crayon! Et je peux t'assurer que ce que tu dessines n'est pas forcément simple!

Ah bon? Mes dessins ne sont pas simple? Pourtant je les trouve assez simplet. Haruna saisis  son carnet, prends une nouvelle page blanche et commence à dessiner.

- Tu vois, bien que je dessines des personnages, ça reste plus simple que le réaliste puisque j'enlève des traits comme les cernes ou autres... Après tu peux dessiner quelque chose qui s'appelle les "chibi" c'est beaucoup plus simple que les personnages.

Je comprends à peu près ce que me dit Haruna mais ça reste quand même complexe de dessiner un humain, je pense que je vais essayer ce qu'elle appelle les chibi ça semble bien plus simple. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'Haruna veux reproduire quelqu'un en particulier.

- Les détails ont diminuer sauf pour les habits mais ça c'est normal... Et ensuite c'est pareil pour les animaux.

Haruna dessine un animal à coté de son personnage. C'est moi qu'elle dessine! Mais pourquoi elle me dessine? Elle finit par arracher la page blanche, plus vraiment blanche, et me la donne.

- Tiens, si tu veux je peux t'aider si jamais tu veux faire des êtres humains, je ne suis pas sure d'être une bonne prof mais si tu as besoin d'aide je suis là!

Je regarde le dessin. Elle m'a vraiment bien représenter. L'idée de lui demander de l'aide me tente mais je ne suis pas sûr d'être très doué pour les être humain. Je ne sais pas comment on fait pour dessiner une expression, sur les animaux c'est simple, comme je suis toujours sous forme animal je sais à à quoi ça ressemble mais un humain...

-Je veux bien que tu me donne des cours si ça ne te prends pas trop de temps libre. J'aimerais bien réussir un jour à dessiner un être humain. Je ne te promet pas d’être un très bonne élève mais je vais essayer d'y arriver.  

Si j'arrive à dessiner un humain je sais exactement qui je représenterais. La seul personne que je n'ai jamais pût reproduire même avec plein de photo de lui.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12617
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:08

Rencontre à la bibliothèque.

Feat Matt Lunsford


Matt observait mon dessin. J’espérais qu’il ne trouvait pas ça horrible!

-Je veux bien que tu me donne des cours si ça ne te prends pas trop de temps libre. J'aimerais bien réussir un jour à dessiner un être humain. Je ne te promet pas d’être un très bonne élève mais je vais essayer d'y arriver.


- Non non ne t’inquiète pas j’ai beaucoup de temps libre en ce moment ! Et puis avec de la volonté tu y arriveras ‘en suis sure ! Lui répondis-je avec un grand sourire.

Je pris une feuille blanche que je donne à Matt puis une seconde pour moi. Le crayon en main je me mis à dessiner un rond puis un ovale plus grand juste en dessous du rond puis des traits et d’autres ronds.

- C’est une technique que l’on donne en général pour les débutants, je n’utilise jamais cette technique mais tu comprendras surement plus facilement !

Toujours en tenant mon crayon entre les doigts je pointe les différents éléments que je venais de dessiner tout en expliquant les étapes en continuant de gribouiller:

- Alors là c’est la tête et avec ses deux ronds tu n’a plus qu’à descendre un peu pour former le coup puis avec ces ronds tu fais les épaules… Bon parfois il faudra faire des modifications… Débutais-je en faisant les mouvements en même temps. Ensuite il y a les bras. Puisque l’avant bras est plus fin on fait comme ça… La main c’est plus compliqué à faire, je vais d’abord te montrer le corps et les jambes…

Toujours en continuant de gribouiller sur la feuille mes explications devenaient plus claires et plus simples enfin il fallait surtout regarder ce que je faisais. Ce qui était dommage c’est que je tremblais beaucoup et du coup je devais gommer pas mal de fois… Je termine le croquis du corps qui n’était pas trop mal même si je n’appréciais pas trop cette technique. Je me tourne vers Matt avec toujours un sourire :

- Essaye je te donnerais des conseils en même temps que tu dessines ! Lui dis-je




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford] [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

[Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'une étoile (Ombrage et Matt) [terminer]
» [Terminer] Une collision musicale ♫ [feat Amélia A.Dupuis]
» Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé]
» Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.]
» Le Cerbère et la Sylphe ? [Pv Nathan Eastwood][Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-