Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] - Page 2 1432315255-v2~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] - Page 2 1432315260-o2~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] - Page 2 1432315265-t2~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] - Page 2 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ryusaki Kokori
~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] - Page 2 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] - Page 2 1432480226-chocolat-magique~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] - Page 2 1432481108-soin~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] - Page 2 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12329
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:36

Apparemment, ils en avaient fini. C'est que ça creusait l'appétit, de rester sans faire grand chose à discuter de nourriture, de faim et d'autres choses. Du moins pour le jeune garçon. Cet entretien lui aura fait tout de même beaucoup de bien. C'est rare, les instants où le jeune garçon redevenait sérieux et ouvrait son coeur. C'était peut-être à cela, donc, que servaient les psychologues. Autant rester à écouter une personne n'était peut-être pas le job le plus passionnant au monde, autant pour cette personne, se confesser avait quelque chose de libérateur. Beaucoup plus que s'il disait la même chose à un mur. Parce que les murs, ça allait très bien dans une confiture mais pas dans une discussion.

"Euh, merci à vous de... Euh... Pour vos cheveux."

Le jeune garçon tendit une main avec un grand sourire. Il ne savait pas vraiment quelles étaient les formalités pour conclure un rendez-vous, mais une poignée de mains était généralement universel. Enfin, normalement. Théoriquement. C'est vrai que ce geste aurait peut-être pu être déplacé. Généralement, une poignée de mains se faisait entre deux personnes de même rapport, pour signifier que les deux personnes se respectent mutuellement avec le même degré de respect. Mais cela n'était pas le cas entre un élève et une psychologue. Entre un enfant redevable à une école et une employée de cette école. C'est pourquoi il avait un doute sur le geste qu'il venait de faire. Le respect étant une valeur primordiale chez lui, il ne voulait absolument pas paraître impoli.

"Quoi que ce soit... Ca veut dire que je peux venir vous voir si j'ai envie de parler mais que je sais pas à qui le dire?"

Cela sous-entendait beaucoup de choses et de situations dans lequel le jeune garçon s'imaginait. Comme s'il venait de faire une grosse bêtise et qu'il ne savait pas vraiment quoi faire. Ryusaki s'imaginait à ce moment là avoir mangé quelque chose d'important. En général ou pour quelqu'un. Comme par exemple, s'il avait mangé une culotte juste par curiosité et que la personne à qui la culotte appartenait pensait qu'il était un voleur de sous vêtements fétichistes. Alors que ce n'était que pure curiosité. Ou comme beaucoup d'autres situations. Où il faudrait qu'il s'enfuie. Et vite. Et quel meilleur moyen pour s'enfuir qu'un moyen de transport à moteur?

Et ainsi, reprenant son lapin en peluche sur ses épaules, le jeune garçon fila en direction de la porte, agitant ses bras comme un poulet et se prenant pour un avion. C'était beau, l'imagination débordante d'un enfant qui cherchait juste à s'amuser et à goûter plein de choses. Ryusaki disparut ainsi dans les couloirs de l'école, à la recherche de nouvelles choses à manger, et peut-être même à la recherche de cet endroit sacré qu'était le réfectoire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:11




~Parle je t'en pris, je t'écote ~

Scarlett se redressa de toute sa grandeur et regarda Ryusaki. Elle espérait au fond d’elle que cette entretien aura servit à quelque chose. Pour lui de parler de toute sorte de choses ou bien de voir qu’il y avait toujours une personne qui serait là pour l’écouter. Plus elle le regardait et plus elle se disait qu’il était jeune bien plus que ses camarades de première année. Du moins c’est ce qu’il semblait. En tout cas, il était comme les autres enfants pleins de joies de vivre et d’innocence.

Il la remercia pour ses cheveux. C’était plutôt à elle de le remercier d’avoir prit le temps de d’écrire ce qu’il avait ressentit en goûter ses quelques mèches. C’était quelque chose qui rendait fière Scarlett de savoir que ses cheveux n’étaient pas seulement de bonne qualité à l’extérieur mais également à l’intérieur.

Il lui tendit la main. La mage était un peu gênée de lui prendre mais elle décida quand même de lui prendre.

Contact.
Ce fut une poignée de main rapide auquel l’enfant n’aurait pas eu le temps d’apercevoir le pouvoir de la mage. Ou en tout cas très peu. Elle-même avec une poignée de main si rapide n’aurait pas le temps d’absorber un souvenir du garçon. Même si cela avait été rapide, Scarlett avait fait attention de le faire dans la délicatesse pour ne pas paraître embêtée ou gênée de devoir toucher quelqu’un.

- Oui ce que vous voulez, si parlez vous fait du bien, alors oui je serais prête à vous écouter.

Suite à cela, Ryusaki sortit de la salle en agitant les bras. Scarlett secoua la tête fessant bougée ses longs cheveux blonds. Les gens de nos jours. Prenant ses affaires dans une de ses mains elle se dirigea également vers la sortie, ferma la porte et se dirigea vers son studio. Elle fit alors un plus grand sourire qu’elle n’avait fait jusque là en repensant au rendez-vous auquel elle venait d’assister.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le temple de la colline [Ryusaki Kokori]
» Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé]
» Jour J [Bakura Meiyo & Scarlett Traum]
» Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé]
» Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-