Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 1432315255-v2Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 1432315260-o2Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 1432315265-t2Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14206
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:15



"- Oui! Mais je crois que tu es le premier Français que je rencontre! En plus pour aussi bien connaître notre langue! Moi je crois que j'aurais énormément de mal!"
Je n'osai pas lui dire que quelques années à regarder des animes m'avait plus ou moins aidé à faciliter la tache haha...Qui aurait cru que la passion de mon frère m'aurait tant aidé. Attendez, je suis le premier français qu'elle rencontre ? Hé bien quelle surprise.

"Tu t'es habitué à ce pays? C'est sur que tu viens de loin! C'est comment la vie en France?"


-Ah … ? Oui je me suis habitué à la vie ici ! J'avais toujours rêvé de venir au japon au moins une fois à vrai dire.

Pas dans ces circonstances par contre, pensais je tout bas. Moi qui avait pensé à un simple voyage se transforma en un pas dans la vie adulte et le travail dans un monde de magie et d'hybride. Bah, c'était toujours mieux qu'une école de magie à la Harry potter j'imagine...

-Et la vie en France est...Comment dire....

Je mis un temps à réfléchir. Je n'étais auparavant sortis de chez moi que rarement durant mes dix années d'expérience à cause des circonstances. Comment pouvais je décrire la vie en France sans lever de soupçon ?

-Belle j'imagine, enfin elle a ses défauts mais....Je ne vois pas vraiment comment la décrire haha...
Mais elle est tout à fait différente d'ici en tout cas ! Par exemple contrairement au japon, les gens se saluent par une bise sur la joue ou une poigné de main bizarre. Je n'ai jamais été fan de ce genre de salutation haha...


C'était l'une des rares différence à part la gastronomie que j'avais trouvé sur le coup. Je croyais bien que c'était le cas dans d'autre pays, mais je ne savais pas lesquels.
Je ne connaissais pas beaucoup de monde, et mes seules vraies connaissances en la matière s’arrêtait à des romans, des films, mes quelques sortis, et la vue depuis les fenêtres.

Pfiou...Je m'en sortais pas trop mal pour l'instant ! Avec brio même je dirais !

"- J'ai entendu dire comme quoi La France serait un pays très romantique, c'est vrai?"
Dit elle en riant un peu.

Aaaah, en effet il y avait ce genre de stéréotype ! Pas qu'on m'avait souvent posé la question mais bon...

-Plus maintenant j'imagine..Peut être avant ? Haha.répondis je en riant à mon tour quelque peu gêné de ne pouvoir répondre correctement. Mais je pense qu'il y a des endroits, surtout à Paris qui sont en effet romantique et qui attire pas mal de couple du monde entier.

Du moins, c'est ce qu'on disait.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12680
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:41

Rencontre sous une pile de mangas.

Feat Isaac Aybara


"-Ah … ? Oui je me suis habitué à la vie ici ! J'avais toujours rêvé de venir au japon au moins une fois à vrai dire."

Tant mieux alors pensa la rouquine. Elle avait quand même peur qu'il ne se sente pas à l'aise dans ce pays. Elle si elle devait vivre dans un pays inconnu elle aurait surement du mal à s'y habituée! Mais elle se rappela qu'il aimait les animes et mangas, ça devait surement être une sorte de rêve pour lui d'aller au coeur de ce qu'il aimait.  

"-Et la vie en France est...Comment dire...."

Il ne semblait pas trop savoir quoi dire. C'est vrai que c'était toujours un peu compliqué de répondre... Alors que la rouquine allait lui dire que ce n'était pas grave si il ne répondait pas qu'il lui dit:

"-Belle j'imagine, enfin elle a ses défauts mais....Je ne vois pas vraiment comment la décrire haha...
Mais elle est tout à fait différente d'ici en tout cas ! Par exemple contrairement au japon, les gens se saluent par une bise sur la joue ou une poigné de main bizarre. Je n'ai jamais été fan de ce genre de salutation haha..."


En France ils se saluent par une bise sur la joue?! Ils font des trucs aussi genant pour se dire bonjours?! Juste à cette pensé elle ne put s'empêcher de rougir légèrement. C'est sur que ce n'était pas une coutume au japon... Pour cacher sa petite gêne dû à la découverte elle rigola légèrement. Enfin la poignée de main la gênait moins même si c'était plutôt inhabituel pour la rouquine.

"-Plus maintenant j'imagine..Peut être avant ? Haha.Il semblait un peu gêné de sa réponse.""Mais je pense qu'il y a des endroits, surtout à Paris qui sont en effet romantique et qui attire pas mal de couple du monde entier."

Paris était une ville très romantique! Comme une autre ville mais Haruna ne savait plus laquel c'était. Mais juste par curiositée, elle avait de plus en plus envie de visiter ce pays. Un jour peut-être... Mais pour le moment c'était malheureusement impossible.

"- Et vous avez des fêtes traditionnelles en France?"

C'était surement un peu débile à demander vu que dans la plupart des pays il y avait des fêtes! Mais elle se rattrapa:

"-Hm... Comme une fête par rapport avec la lumière? Comme tu m'as parlée de la ville lumière ça pique à ma curiositée! "

Elle se rappela d'une image qu'elle avait vu une fois quand, celle de la tour eiffel la nuit, la tour brillait de milles feux! Cette image l'avait émerveillée à l'époque!

"- Parler de la France me donnerait quasiment envie de prendre l'avion et d'y aller!" déclara-t-elle en rigolant.

Elle n'avait pas l'habitude de voyager même si pas mal d'endroit lui donnait envie de visiter comme l'angleterre.  Un jour peut-être ...


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14206
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:05



Je remarquai que lorsque j'avais parlé de la bise, elle avait rougis quelque peu. J'étais bien d'accord, c'était une salutation plus gênante qu'autre chose...

"- Et vous avez des fêtes traditionnelles en France?"
continua t-elle.

Je ne compris pas la question aux premiers abords. Des fêtes traditionnelles ? Parlait elle des fêtes lors des jours fériés ? Sûrement. Je ne croyais pas qu'il y avait la pentecôte ou la fête de l'ascension au japon, ni pâque...Toute les fêtes religieuses quoi...
Bah, il y avait Noël et la st-valentin, déjà ça j'imagine.

"-Hm... Comme une fête par rapport avec la lumière? Comme tu m'as parlée de la ville lumière ça pique à ma curiositée! "

Je restai pantois quelques secondes. Hein ? Une fête par rapport à la lumière ? Il y avait quelque chose comme ça... ?

-Hein ? Non non non ! La ville lumière c'est juste un surnom de Paris ! C'est comme dire que le japon c'est le pays du soleil levant. Mais si tu veux savoir l'origine du surnom c'est parce que la nuit Paris brille beaucoup, surtout la tour effeil et les champs Elyssés.

J'y étais allé quelques fois pour Noël, et ce souvenir restait chaud et réconfortant dans ma mémoire. Ce qui restait moins chaud dans mon cœur c'était le mauvais temps à Paris qui était quasi constant haha....

"- Parler de la France me donnerait quasiment envie de prendre l'avion et d'y aller!"

Elle me fit penser que les premières semaines au pensionnat, mon but premier était de récupérer mon salaire au plus vite et retourner chez moi. Mais au fur et à mesure je m'étais bien habitué ici, et je ne me sentais pas l’âme d'abandonner des élèves sans cours de sport...
Et puis c'était le japon quoi ! Les mangas, les animes, je ne trouverai pas mieux comme endroit !

-Si tu en a l’occasion un jour je t'encourage vivement à y aller oui ! Il y a des tas d'endroit historique à visiter ! Enfin, il y en a aussi au japon, mais ce n'est pas le même style d'endroit haha...Mais par contre tu devrais penser à y aller avec d'autres personnes, y aller seule ne serait pas si amusant.

Du moins, c'est ce que je pensais. Certaines personnes préfèrent voyager seul. D’ailleurs, le pensionnat pourrait peut être faire un voyage scolaire dans d'autres pays ? Il faudra que j'en parle un jour ou l'autre, ce serait intéressant et reposant !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12680
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:14

Rencontre sous une pile de mangas.

Feat Isaac Aybara


-Hein ? Non non non ! La ville lumière c'est juste un surnom de Paris ! C'est comme dire que le japon c'est le pays du soleil levant. Mais si tu veux savoir l'origine du surnom c'est parce que la nuit Paris brille beaucoup, surtout la tour effeil et les champs Elyssés.

Aah d'accord c'était juste un surnom... Dommage pensa la rouquine, une fête des lumières aurait pu être amusant! Mais c'est vrai que cela pourrait paraître bizarre vu que pour Noël on décorait souvent les arbres de guirlandes...
L'image de la tour Eiffel lui revenait de plus en plus en mémoire. C'était tellement ... Beau même si ce n'était qu'une image. Haruna enviait Isa d'avoir pu voir ses illuminations!

"- J'ai déjà vu une image de la tour Eiffel la nuit, c'est vraiment beau! Tu as vraiment de la chance d'avoir pu y voir en vrai!s'exclama-t-elle le sourire aux lèvres

"-Si tu en a l’occasion un jour je t'encourage vivement à y aller oui ! Il y a des tas d'endroit historique à visiter ! Enfin, il y en a aussi au japon, mais ce n'est pas le même style d'endroit haha...Mais par contre tu devrais penser à y aller avec d'autres personnes, y aller seule ne serait pas si amusant."

Cela risquait d'être assez ennuyant effectivement de partir seul bien qu'il y est des gens qui préfèrent voyager seul. Mais Haruna était plutôt du genre à voyager entre ami et se construire des souvenirs inoubliables. C'était souvent lors de voyages que l'on se rapprochent des gens qui nous entourent et de les connaitre mieux! Haruna en avait déjà fait l'expérience lors de ses 2 ou 3 sorties scolaires quand elle était petite.

"- Il me faudra surtout un guide qui parle le japonais parce que sinon je sens que je serais paumée! haha..." dit-elle en rigolant de bon coeur."Il y a des pays que tu aimerais visiter?" demanda-t-elle.

Haruna avait gardée son sourire chalheureux face à Isa. Mais quelqu'un semblait jaloux. C'était le familier de la rouquine. Alors qu'il faisait mumuse ou qu'il se battait avec Vlad, il le délaissa pour regarder sa maîtresse adorée. Il sauta sur la table et manqua de tomber. Il sauta ensuite sur le visage de la rouquine pour s'accrocher à ses cheveux.
La jeune fille, surprise manqua de tomber. A la place elle se leva et fit tomber sa chaise.

"- Locky!"tenta-t-elle d'articuler "- Je peux plus respirer!!" rajouta-t-elle en prenant le petit corps de l'animal entre ses mains et en essayant de le retirer de son visage.

Mais le petit lapin s'agrippait un peu trop bien et n'avait pas l'attention de se retirer. Mais la jeune fille réussit quand même à enlever Locky. Elle était rouge et pouvait enfin respirer. Elle soupira et fronça les sourcils:

"- Qu'est-ce qui te prend Locky?"

Pour réponse le petit animal fit les yeux de lapin battut, chose qu'Haruna ne pouvait résister. Le lapin se libera de l'emprise de sa maîtresse pour s'accrocher au haut de celle-ci.
Haruna comprit enfin pourquoi il avait réagit ainsi. Elle le prit dans ses bras et lui fit un calin.

"- Si tu veux de l'attention tu n'as qu'a venir près de moi plutôt que de me sauter au visage..."murmura-t-elle à son familier.

Tenant son familier d'une main, elle releva la chaise et se rassit.

"- Excuse moi pour le geste un peu précipité de Locky haha... rigola-t-elle doucement.

Locky qui était très affectueux aimait énormément les carresses et calins de la rouquine. Mais parfois il en faisait trop et aimait parfois faire en sorte que la rouquine s'interresse plus au familier qu'à la personne avec qui elle parlait...
C'était toujours mignon lorsque Locky réagissait ainsi, bien sur Haruna ne pouvait jamais résister à ça... Elle l'aimait trop pour lui refuser un calin ou une carresse même si parfois cela lui apprendrait à mieux se comporter envers les autres...



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14206
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:17




"- Il me faudra surtout un guide qui parle le japonais parce que sinon je sens que je serais paumée! haha..." "Il y a des pays que tu aimerais visiter?"
termina t-elle avec le même sourire.

Un guide ça devait s'en trouver partout j'imagine..Et puis, en général, il suffisait de parler anglais...Non ? M'enfin ! Et en ce qui concernait les pays que j'aimerais visiter, en avais je ?
Sur le coup je n'y avais jamais pensé. Peut être les états unis ? Ou la chine ? Oui, sûrement, même si je n'étais pas un fan de voyage.
Je m’apprêtai à lui répondre, mais soudain, son familier lui sauta à la gorg...Heu, sur le visage plutôt.

Je jetai un regard interrogateur à mon familier qui haussa des épaules, lui aussi incrédule.

"- Locky!"tenta-t-elle d'articuler "- Je peux plus respirer!!" "

A ce rythme là elle allait s'étouffer... ? Un familier qui tentait de tuer son maître ?! Qu'est ce que c'était que ça ?! C'était tout à fait possible, mais elle... ? Je me levai à mon tour pour tenter d'enlever le dénommé locky, mais celui ci libéra Haruna qui le prit dans ses bras et lui fit un calin.
Qui câlinerait celui qui avait tenté de le tuer ? J'étais quelque peu perturbé. A moins qu'elle tentait de tuer son familier à son tour ?!

"- Excuse moi pour le geste un peu précipité de Locky haha... dit cette dernière en se rasseyant.

Mon familier remonta sur mes genoux à son tour, et me murmura ;

-Je crois qu'il voulait juste de l'attention et qu'il voulait...Un câlin de la part de sa maîtresse.

Je pris un air quelque peu écœuré. Mon familier savait très bien à quel point pour moi les câlins étaient comme une tentative de meurtre. La raison ? Un traumatisme que j'ai eu avec une amie de mon frère, m'ayant laissé sur les verges de la mort plusieurs minutes. Brrr, rien qu'en y repensant, j'en tremblais encore de peur.
D'ailleurs, mon familier tentait parfois de me câliner en douce pour me titiller. Oui, il aimait me taquiner, sauf quand je le menaçais de ne pas lui donner à manger ou de lui priver de jeux vidéos.
A coté, Haruna et son familier semblaient bien complice, si on mettait de coté les câlins...

-C...Ce n'est pas grave. Dis je tout haut à Haruna en tentant de reprendre une mine souriante.
Hmm pour répondre à ta question, je crois bien vouloir aller en États unis ou en chine, mais je ne suis pas vraiment un fan de voyage haha...Et pour ton guide je veux bien l’être, si j'en ai le temps et si rien ne s'y oppose!

Une raison comme une autre de rentrer un peu au pays, même si j'allais devoir m'informer sur les lieux à visiter j'imagine.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12680
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:33

Rencontre sous une pile de mangas.

Feat Isaac Aybara


Le petit caprice du familier de la rouquine avait énormément surprit Isa et Vlad.  Ca se comprenait, la jeune fille avait faillit mourir par manque d’oxygène et au lieu d’engueuler son lapin elle à succombée au caprice de celui-ci en lui faisant un gros câlin. Haruna était comme ça, elle n’aimait pas voir les larmes ou la colère mais plutôt les sourires des autres.  Peut-être une trop grosse faiblesse chez elle ? On en avait tous une de toute façon. Et puis… Quand elle rentrera au dortoir avec Locky, elle le punira sévèrement ! A l’abri des regards indiscrets.  Sans qu’Isa s’en aperçoive,  la jeune adolescente lança un regard noir à son familier. Elle avait tout de même une part de sadisme et l’utilisait « à bonne escient » si on pouvait le dire ainsi.  Enfin là n’était pas le sujet…

-C...Ce n'est pas grave. Hmm pour répondre à ta question, je crois bien vouloir aller en États unis ou en chine, mais je ne suis pas vraiment un fan de voyage haha...Et pour ton guide je veux bien l’être, si j'en ai le temps et si rien ne s'y oppose!

Les Etats-Unis…  Le pays le « plus à la mode » à notre époque, enfin surtout le plus populaire ! Quand elle n’était pas encore à Tadakai, Haruna entendait souvent ses amis parler du « rêve Américains ». Partir en Amérique, et vivre comme de purs adolescents… Le rêve pour beaucoup  de jeune de nos jours.  Enfin si leur rêve était de vivre en chantant tout le temps comme dans High School Musical… Ce n’était pas vraiment fait pour Haruna.  La Chine n’était pas un pays qui l’a passionnait tant mais ça restait une bonne destination ! Quand Isa proposa d’être son guide Haruna sauta de joie. Enfin elle se leva se rapprocha un peu de lui et lui prit ses mains les yeux pétillants et le sourire aux lèvres.

- C’est vrai ?! Tu ferais ça ? Ca serait génial ! Merci beaucoup !! S’exclama la jeune fille sans lâcher les mains du blond.

Elle resta comme ça à moitié affalée sur la table. Quelques regards curieux fixaient la jeune fille.  Il lui fallut quelques secondes avant de se rendre compte de la situation.  Elle lâcha les mains d’Isa et se rassit, un peu gênée. Les joues rouges, un sourire nerveux et une main dans les cheveux la jeune fille bafouilla quelque chose :

- Haa… Désolée je me suis encore emportée… haha… C’est juste que ça m’ait fait plaisir haha… Continua-t-elle de bafouillée tout en jouant avec une mèche de ses cheveux cuivrés.

Haruna avait fait pas mal de gaffes ces temps-ci. Enfin elle s’emportait un peu trop facilement.  Peut-être était-ce sa timidité qui lui provoquait des sauts d’humeurs ?  Surement, enfin quand on connaissait la rouquine, on se rendait rapidement compte que ses fameux sauts d’humeur sont du à son caractère et que à cause de sa timidité elle cachait souvent sa vraie nature…  
L’atmosphère redevint pesante entre les deux jeunes étudiants.  Haruna ne savait plus trop quoi dire.  Elle avait envie encore de le connaître un peu mieux mais… Au fond d’elle, elle avait l’impression d’embêter Isa avec ses questions.  En même temps elle lui était tombée dessus et ne l’avait pas lâchée pour autant.  De rares occasions lui permettait de faire connaissance avec d’autres personnes de Tadakai alors elle profitait de chaque instants…

- Désolée si je t’embête avec mes questions…  haha, en ce moment je fais beaucoup de gaffe… Dit-elle un peu gênée.

Ce n’était pas certes le bon moment pour ça, mais cette pensée lui faisait quand même peur… Ahlala elle se sentait de plus en plus cruche. C'est sur Isa devait vraiment pensé qu'elle était une fille bizarre et complètement folle! Même si ce n'était pas tout à fait faux...






HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14206
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:37



Âpres lui avoir dit que je voulais bien être un guide, elle s'approcha de moi et me prit les mains avec un air bien trop réjouis à mon goût. Elle s'exclama avec un grand sourire :

- C’est vrai ?! Tu ferais ça ? Ca serait génial ! Merci beaucoup !!

Cette soudaine action m'avait laissé quelque peu sans moyen, et surtout, bien trop gêné pour dire quoique ce soit. Beaucoup de personnes nous regardèrent curieux, si je bien que je baissai ma tête pour éviter leurs regards. Je n'avais jamais aimé attirer l'attention des autres...
Se rendant compte de l'état actuel des choses, Haruna me relâcha et se rassit les joues en feu.
Elle s'amusa avec une mèche de ses cheveux et bafouilla :

- Haa… Désolée je me suis encore emportée… haha… C’est juste que ça m’ait fait plaisir haha…

Whoaaaa, elle était du genre à s'emporter rapidement pour ce genre de chose hein... ? Je voulais bien comprendre que cela lui fasse plaisir, mais à ce point là !

-Ce..n'est pas grave...Marmonnai je en mettant les mains sous la table pour éviter ce genre d'accident une nouvelle fois.

Il fallait croire que ses sauts d'humeurs étaient naturels chez elle.  Avais je aussi des moments comme ça... ? Sûrement pour le lait j'imagine, mais rien d'autre ! M'enfin, de nos jours, plus rien ne devrait m'étonner, et je devrais probablement rayer le mot normal de mon dictionnaire de toute façon.

- Désolée si je t’embête avec mes questions…  haha, en ce moment je fais beaucoup de gaffe…

-Non non ! La rassurai je. Tu ne m’embêtes pas avec tes questions ! Âpres tout il n'y a pas d'autres moyen de faire connaissance !

Oui, elle ne m’embêtait pas. Du moins, par pour l'instant.
Du moment que ses questions ne touchaient pas à mon identité j'étais tranquille et je ne voyais aucun inconvénient à cela. Au contraire, ça l'aiderait sûrement à s'habituer à se faire d'autres amis dans le futur ! L'expérience était quelque chose de nécessaire. En tant que professeur je me devais de faire le minimum de ce coté là quand j'en ai l'opportunité !
Et puis, ça m'aidait aussi un peu avec les relations humaines où j'étais toujours aussi maladroit haha...

-Et ça me fait plaisir de rencontrer une personne qui me ressemble plus ou moins. Terminai je, avec toujours le même sourire léger.



Spoiler:
[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12680
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:24

Rencontre sous une pile de mangas.

Feat Isaac Aybara


Après ce que venait de dire Haruna, Isa tenta de la rassurer :
- Non non ! Tu ne m’embêtes pas avec tes questions ! Âpres tout il n'y a pas d'autres moyen de faire connaissance !

Il n’avait pas tout à fait tord… Au moins il voulait faire connaissance avec la rouquine. Elle n’allait pas s’en plaindre tout de même ! Et puis ça la rassura de savoir ça.

- Et ça me fait plaisir de rencontrer une personne qui me ressemble plus ou moins.

Oui c’est sur qu’ils se ressemblaient plus ou moins. On rencontre tous quelqu’un qui nous ressemblent de toute façon non ? Enfin Haruna n’arrivait tout de même pas à croire que la personne en face d’elle avait pas mal de ressemblance avec elle.

- Moi aussi ! Même si on a quand même nos différences haha…

Elle avait envie de rajouter quelque chose mais la rouquine réussit à s’abstenir. Que pouvait-elle dire ensuite ? Elle devait bien avoir des questions en tête mais elle avait tout de même peur de poser une question qui pourrait l’embarrassé. Il fallait mieux ne pas parler de la vie d’avant. Si elle devait se mettre à parler du passée, elle se sentirait mal et lui aussi surement ? On n’aimait pas en général parler de son passé. Et puis elle ne le connaissait peut-être pas assez pour parler de ça, pas par peur d’être jugée, non elle ne voulait tout simplement pas l’embêter avec ça le passé était le passé. Ce qui compte c’est le présent !
Soudainement, la jeune fille ressentit un frisson. Elle regarda autour d’elle. Etait-ce le froid ? Pourtant il y avait encore un grand soleil. Mais c’est vrai qu’il faisait un peu plus froid. Dire que tout à l’heure il faisait vraiment chaud ! Non pas que la jeune fille craint pour autant la chaleur… Après avoir regardée autour d’elle elle fut comme rassurée. Elle avait peur que ses frissons soient dût à son pouvoir. A n’importe qu’elle endroit elle pouvait croisée quelqu’un qui soit triste ou en colère. Mais ce n’était pas le moment de ce mettre à pleurer ou de se mettre en colère. Surtout pas devant Isa ! Mais elle sentait quand même quelque chose non loin d’elle. Elle soupira :

- C-C’est moi où il fait plus froid ? Demanda-t-elle

A première vu, ses frissons ressemblaient plus à des tremblements mais elle fit en sorte de les cacher à Isa et elle lui fit un sourire :

- J’espère qu’il ne va pas se mettre à pleuvoir ! Un si beau soleil… Dit-elle un peu pensive.

Dans une boutique à côté elle entendit quelqu’un s’énerver. Bon… Bah au moins elle était fixée, maintenant tout ce qui restait à faire c’était de rester calme… Oui rester calme… peu dur pour la jeune fille. Elle se croisa ses doigts entre eux fermement pour pouvoir garder son calme. Elle pouvait exploser à tout moment. Elle garda son sourire, l’air de rien et se remit à parler comme si de rien n’était. Elle regarda un moment le blond, maintenant qu’elle y pensait elle avait cru entendre le vendeur commencer à l’appeler « Mademoiselle » c’était peut-être son imagination ? De toute façon comment on pouvait confondre un garçon et une fille ? Ah c’est vrai qu’elle non plus ne savait pas trop à cause du choc. Mais c’était le choc non ? Et puis elle avait très vite comprit qu’elle avait face à un garçon. Enfin elle n’allait quand même pas lui demander quelque chose là-dessus ! Elle réfléchit quelques secondes. Elle avait bien une idée de ce qu’elle pouvait dire mais c’était tellement basique. Elle se dit que de toute façon elle n’avait qu’à être honnête avec lui, il ne pouvait surement pas lui en vouloir pour vouloir rester honnête ?

- J’avoue que je sèche un peu niveau question haha… Couleur préférer ? Il y a un animal que tu préfères ? Je sais ce n’est pas très rechercher comme question mais c’est toujours sympas à savoir non ?

Elle garda un sourire toujours chaleureux. Elle sentait un peu moins de la colère. La personne qui était en colère devait surement être partie. Enfin c’est ce qu’elle espérait.






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14206
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:56



- C-C’est moi où il fait plus froid ? - J’espère qu’il ne va pas se mettre à pleuvoir ! Un si beau soleil…


Elle tentait désespérément de cacher ses tremblements. Malheureusement, tromper un prof d'Eps n'était pas si facile. Elle avait vraiment froid... ?
Je jetai un œil en l'air mais ne vis que le soleil briller toujours autant, sans aucun nuage annonciateur de mauvais temps. Et puis la météo avait spécifié qu'il ne pleuvrait sûrement pas aujourd'hui. De plus je n'avais pas ressentis un quelconque changement au niveau de la température...En fait, il faisait toujours aussi chaud.
Peut être qu'elle était malade ? Un coup de chaleur ? Impossible, elle allait parfaitement bien quelques minutes auparavant...

Distinctement, une personne se mit à hurler quelque part non loin. Aaah, il était rare de rencontrer des personnes s’énerver ici, mais il faut croire que ça arrive de temps en temps hein...
Sans vraiment de raison, la jeune fille assise en face de moi croisa ses doigts tout en gardant le sourire, et ré-entama la discutions.
Elle semblait vouloir le cacher mais quelque chose se passait sûrement...Mais la question était : quoi ? Bah...

- J’avoue que je sèche un peu niveau question haha… Couleur préférer ? Il y a un animal que tu préfères ? Je sais ce n’est pas très rechercher comme question mais c’est toujours sympas à savoir non ?
                                                                                                                                                             

Elle garda son sourire chaleureux, même si il le semblait un peu moins.

C'est vrai que beaucoup de questions ont été posés jusqu'à là, et qu'il lui était sûrement dur d'en trouver d'autre...Bah, on ne peut pas tout demander d'un coup, soit parce qu'il y a trop de question, soit il n'y en a pas assez à poser sur le coup.
Je pris quelques secondes pour réfléchir, car on me posait rarement ce genre de question. En fait, on  me posait rarement de question aussi longtemps en si grand nombre, donc je n'en avais pas vraiment l'habitude...

-Pas de soucis pour les questions, je n'ai pas beaucoup d'idée non plus haha...Pour te répondre sinon Hmm...Pour la couleur j'opterais pour le Bleu, et pour les animaux je dirais Lion ou Panda...Du moins, je pense que c'est ça...Et toi ?

A moins que ma couleur préféré soit en fait le rouge ? Il me semblait bien que ce soit le cas, pour une raison que j'ignorais. Mais le bleu était nettement plus joli et reposant à regarder, alors que le rouge...Me faisait penser au sang.
Je mis aussi sous silence, coté animaux, le fait que je trouvais les chatons vraiment mignon, mais ça, ce n’était pas nécessaire de le dire je suppose. Âpres tout, qui n'aimerait pas ces petites choses ? Héhé. Ils aiment le lait après tout~

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12680
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:45

Rencontre sous une pile de mangas.

Feat Isaac Aybara



Bien qu’elle veuille en connaître plus sûr lui elle ne savait plus du tout quoi dire. En même temps beaucoup de questions venaient d’être posé et c’était toujours un peu compliqué de trouvé la prochaine.

-Pas de soucis pour les questions, je n'ai pas beaucoup d'idée non plus haha...Pour te répondre sinon Hmm...Pour la couleur j'opterais pour le Bleu, et pour les animaux je dirais Lion ou Panda...Du moins, je pense que c'est ça...Et toi ?

Le bleu, c’est vrai que c’est une très belle couleur, ça lui faisait souvent penser à l’océan ou tout simplement au ciel. Une couleur assez douce même si elle est parfois froide. Le lion et le Panda sont de beaux animaux ! Malgré que le Panda soit bientôt en voie de disparition. Mais Haruna n’irait jamais se frotter à l’un de ses animaux de peur de se faire manger ou autre. Tout et n’importe quoi peut arriver.

- Hm… Pour la couleur je dirais l’orange ? Enfin je n’ai pas spécialement de préférence vu que j’adore les couleurs flashy… Pour les animaux j’adore les chats ! Et les lapins aussi !

A sa réponse Locky se frotta contre le ventre de sa maîtresse. Ca l’avait en quelque sorte touché. C’était vraiment mignon à voir !
Le calme revint entre les deux étudiants. Haruna caressait son petit lapin qui occupait quasiment toute son attention. Enfin elle n’avait pas pour autant oubliée qu’elle n’était pas seule ! Elle regarda une petite horloge qui était dans le restaurant. Il n’était pas tard mais elle ne devait pas tardée, elle ne voulait pas inquiétée ses camarades de chambres même si il n’y avait pas de quoi s’inquiéter ! Elle fut quand même un peu triste de devoir rentrée. Même si elle ne savait pas quoi dire elle aurait aimée restée un peu plus longtemps avec Isa. Elle ne savait pas encore si elle pouvait le considérée comme un ami, pas qu’elle ne voulait pas mais par peur d’être en quelque sorte remballée ? Même si il n’avait pas l’air d’être comme ça. Elle soupira un peu.

- Peut-être qu’il est temps de rentrer ? Demanda-t-elle un peu songeuse.

Elle regarda ses mains qui tremblaient encore un peu. La personne en question n’était pas encore tout à fait partie. Haruna avait même l’impression que la personne était revenue ! Rester calme et ne pas craquer, c’était l’objectif d’Haruna. Alors qu’elle allait inviter Locky à descendre Locky regarda la jeune fille, il venait de recevoir une goutte d’eau sur sa tête. Il fut surprit de voir que ces gouttes étaient des larmes d’Haruna. Peu de larmes coulaient heureusement. Elle se retourna vivement pour les essuyer. Après avoir fait son maximum pour enlever toute trace de larmes elle se retourna face à Isa avec un sourire un peu nerveux :

- N-ne ne t’inquiète pas ! J-j’ai les yeux clairs et j-j’ai un peu mal au-aux yeux haha… Mentit-elle pour évité d’inquiété Isa.

La jeune fille n’aimait pas mentir, elle n’était pas douée pour ça et Isa l’avait probablement remarqué vu comment elle bégayait… D’après ses larmes, il n’y avait pas une mais au moins deux personnes dans le coin qui étaient triste. Elle regarda dans son sac pour chercher des lunettes de soleils. Mais elle les avait oubliées au dortoir ! Peut-être qu’elle devrait dire à Isa que ses larmes sont dut à son pouvoir ? Après tout… Mais il serait surement intrigué c’était quand même un pouvoir assez spécial… Elle soupira une seconde fois, et tenta de parler calmement et avec le sourire malgré les larmes qui coulaient doucement sur ses joues.

- Haha… Euh… Je ne devrais pas mentir… En fait si j’ai cette réaction c’est à cause de mon pouvoir… Je ressens entre autre quand les gens autour de moi sont tristes ou en colère c’est entre autre… Comme si j’aspirais en moi ces sentiments sans les enlever... Le seul avantage avec mon pouvoir c’est que… Je peux attaquer et me défendre enfin je peux surtout canaliser ce que j’ai aspirée dans une arme… Un peu flou hein ? haha… Essaya-t-elle de rigoler tout en sanglotant un peu

C’était rare quand elle parlait de son pouvoir mais là elle n’avait pas trop le choix, au moins on ne pouvait pas trop dire que c’était bizarre vu que c’était du à son pouvoir. Quoi que le pouvoir est tout de même assez étrange…




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14206
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:50



L'orange hein...Une couleur comme une autre pour moi à vrai dire. Néanmoins sa réponse sur les animaux ne me surprenait guère, surtout les lapins. D'ailleurs était il possible de tomber sur un familier avec une apparence que l'on détestait... ? Comme un insecte... ? Brrr, je préférerais mettre cette question de coté... ! Même si j'étais vraiment curieux à ce sujet. Bah, j'imagine que la réponse est non. Enfin, je l’espérais...

D'ailleurs, son familier se frotta contre sa maîtresse en entendant ce qu'elle venait de dire. Je n'arrivais toujours pas à croire que des animaux aux allures si simples puissent avoir une intelligence si développé. M'enfin, ce n'était pas un familier pour rien hein...

-- Peut-être qu’il est temps de rentrer ? Demanda elle après un petit soupir.

Soupir.. ? Soit elle ne se sentait vraiment pas bien, soit elle s'ennuyait. Dans ce dernier cas je ne pouvais pas lui en vouloir haha...
Je me mis à regarder ma montre et remarquai qu'il faisait encore assez tôt. Toutefois, je devrais probablement rentrer au plus tôt pour terminer le ménage et commencer à cuisiner.

-Oui, je suppose. Répondis je.

Je remarquai que ses mains tremblaient toujours. Pourtant il ne faisait vraiment pas froid ! A moins qu'elle soit du type a avoir plus froid que les autres ?
A ma grande surprise, je vis des larmes couler. Mais tout aussi rapidement, la jeune fille se retourna pour les essuyer.
Elle était malade... ? Je m’apprêtai à lui demander ce qui n'allait pas, mais elle me devança avec un sourire nerveux:

- N-ne ne t’inquiète pas ! J-j’ai les yeux clairs et j-j’ai un peu mal au-aux yeux haha…

Heeeein... ? Ce n'était que ça... ? M'enfin, ça n'expliquait pas ses tremblements ni ses bégaiement...
Maintenant que j'y pensais, je n'avais encore jamais rencontré de personne ayant mal aux yeux au point d'en pleurer. Il y a une première fois à tout dirait on.

Elle soupira une seconde fois et reprit la parole malgré les larmes qui continuaient de perler :

- Haha… Euh… Je ne devrais pas mentir… En fait si j’ai cette réaction c’est à cause de mon pouvoir… Je ressens entre autre quand les gens autour de moi sont tristes ou en colère c’est entre autre… Comme si j’aspirais en moi ces sentiments sans les enlever... Le seul avantage avec mon pouvoir c’est que… Je peux attaquer et me défendre enfin je peux surtout canaliser ce que j’ai aspirée dans une arme… Un peu flou hein ? haha…

Ma mine s'assombrit à ses paroles. C'était donc ça la raison.
Ce genre de pouvoir existait donc aussi hein. Bah, j'étais au courant que certains pouvoirs pouvaient être injustes, et qu'il aurait mieux valut naître sans, au lieu de vivre péniblement avec. L'un des points négatifs de la magie hein. Tout ne pouvait pas être beau.
Brr, l'existence même de la magie était une aberration, alors des pouvoirs comme ça !
Ça me rappelait qu'au fond, mon pouvoir n’était pas si mauvais que ça même si je le haïssais quelque peu.

Mais au final, c'était pour ça qu'elle était au pensionnat, pour pouvoir contrôler ce pouvoir. Même si cela révélait plus du contrôle des émotions selon moi.

Une nouvelle fois je sortis un mouchoir de mon paquet et le lui tendit :

-Un jour ou l'autre tu finiras sûrement pas contrôler ton pouvoir et tes émotions. Lui dis je avec un sourire amical. C'est bien pour ça que tu es à Tadakai non ? Tout ira bien, tu verras.

Tout en parlant je m'étais mis à lui caresser la tête doucement, comme mon frère le faisait pour moi lorsque j'étais plus jeune. Cela réussissait toujours à me calmer, même si je ne savais pas si cela allait marcher sur elle, vu que c'était lié à son pouvoir. Mon attitude que je qualifierai sur le moment « d'adulte » responsable se volatilisa soudainement en me rappelant que ce genre de chose ne se faisait par sur une personne qu'on venait tout juste de rencontrer :

-C'..C'est une habitude de mon frère haha...Je pensais que ça te soulagerait peut être un peu...Finis je par dire plus gêné qu'autre chose.

Je me donnai des claques intérieurement. Elle n'était plus une enfant bon sang ! Ce n'était pas comme ça qu'on réconfortait les jeunes gens de nos jours... ! Surtout pas entre « élèves » ! Mais je n'avais pas eu d'autre idée...J'étais complétement dépourvu face à ce genre de situation, mis à part les méthodes de mon frère, mais elles n'étaient pas toute bonnes à prendre.
Argh, il faudrait que je me renseigne plus sur ce sujet si une autre situation comme celle là se présentait à nouveau... !


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12680
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:08

Rencontre sous une pile de mangas.

Feat Isaac Aybara


Elle ne voulait pas de ça... Pleurer devant quelqu'un. Elle qui c'était fait la promesse d'être toujours joyeuse peu importe la situation! Mais son pouvoir était ainsi. Cruel destin pourrait-on dire... Isa lui tendit un mouchoir qu'elle accepta en essayant de garder le sourire malgré ses sanglots et ses tremblements. Elle essuya quelques larmes avec le mouchoir.

-Un jour ou l'autre tu finiras sûrement pas contrôler ton pouvoir et tes émotions. Me dit-il avec un sourire amical. C'est bien pour ça que tu es à Tadakai non ? Tout ira bien, tu verras.


La rouquine ne sut pas quoi dire sur le coup. A la place elle le regarda. Elle était assez intriguée par ce qu'il venait de dire. C'est vrai... C'était même son père qui l'avait emmener ici pour qu'elle puisse controler son pouvoir... Mais pour l'instant, rien n'avait véritablement changer...
Soudainement elle sentit une main caresser ses cheveux cuivrés. C'était la main d'Isa. Au début elle fut surprise du geste, elle ne s'attendait pas à ça. Mais malgré sa surprise, ce geste l'avait un peu calmée. Sa main chaude, ses paroles, son geste... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas une telle attention aussi touchante. En fait elle se sentait comme protégée. Elle pourrait presque en pleurer de joie! Véritablement! Mais c'était pas le moment d'agraver les choses.
Il se rendit compte de son geste et semblait assez gêné.

-C'..C'est une habitude de mon frère haha...Je pensais que ça te soulagerait peut être un peu...

Il pensait surement que son geste n'avait pas fonctionné du fait qu'elle continuait toujours à pleurer légèrement. Mais elle tremblait un peu moins, se qui était bon signe.

- M-Merci... C-Ca m'a calmée u-un peu...haha...répondit-elle.

Elle se sentait beaucoup plus apaisée maintenant. Mais une chose l'intrigua, lui fallait-il de la chaleur humaine pour qu'elle puisse se contrôler? Remarque c'était souvent comme ça quand on est réellement triste non? Même si on à souvent besoin aussi d'être seul.
Inconsiament elle s'aggrippa au haut d'Isa et posa sa tête contre son épaule.

- C-Ca ne te dérange pas que je reste quelques minutes comme ça? Murmura-t-elle. Je sais que c'est assez gênant d'ailleurs je suis sûre qu'après je n'arriverais plus à te regardé en face mais... Je crois que... En quelque sorte, la chaleur humaine m'apaise... ajouta-t-elle calmement.

Pendant quelques minutes, Haruna ne bougea pas. Elle avait raison. Elle sentait encore un peu de la tristesse dans les alentours mais elle arrivait à se controler. Elle ne pleurait plus et ses tremblements avaient cessés. Lorsqu'elle sentit qu'elle avait réussit à se controlée elle se dégagea, bien sur rouge de honte mais fit un grand sourire à Isa. Elle prit son sac s'avanca un peu et fit un second sourire chaleureux:

-Désolée pour l'inscident...T-Tu as raison, si je suis ici c'est pour que je puisses controler mon pouvoir! Je ne dois pas me découragée! héhé...elle reprit un peu plus gênée. Merci beaucoup, j'ai maintenant un peu plus confiance en moi pour mon pouvoir!... On rentre?

Quand elle rentrera au dortoir, Haruna allait probablement s'écrouller sur son lit et serrer son cousin contre son visage pour calmer ses rougeurs, comme elle en avait l'habitude. Au moins elle avait prit un peu plus confiance en elle et c'était bien grâce à Isa.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14206
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:05


Elle semblait trembler un peu moins, même si elle continuait à pleurer quelque peu.
Aaah...Ce pouvoir devait vraiment être désagréable...Le genre de capacité à mettre sur le dos d'une malédiction. Sans prévenir la jeune fille posa sa tête contre mon épaule. Sous la surprise je sursautai et m’apprêtait aussi à me relever, mais m’arrêta en plein mouvement.

- C-Ca ne te dérange pas que je reste quelques minutes comme ça? Murmura-t-elle. Je sais que c'est assez gênant d'ailleurs je suis sûre qu'après je n'arriverais plus à te regardé en face mais... Je crois que... En quelque sorte, la chaleur humaine m'apaise...

Comme simple réponse je hochai la tête avec un sourire qui se voulait réconfortant. Ça me rapellait moi et mon frère quand j'étais moi même en difficulté....
Et puis c'était mon devoir de professeur de devoir mener les élèves sur le droit chemin !
Si ça pouvait l'apaiser, je me devais de faire le nécessaire. Mais quand même, la chaleur humaine comme moyen de se calmer huh...Drôle de méthode. Bah !

Durant les minutes où la jeune élève ne bougea pas, une servante vint à mes cotés pour me demander doucement :

-Mademoiselle ? Votre amie va bien... ?

Je me retins de grincer des dents et garda mon sourire figé :

-O...oui elle va bien, elle a juste un peu le tournis, tout va bien !

Levant un sourcil interrogateur, elle finit par s'en aller après un « Appelez moi si vous avez besoin de quelque chose ». D'une certaine façon j'étais content que mon déguisement soit parfait et qu'on ne me confonde pas avec une personne adulte mais bon...

Au bout d'un certain moment Haruna arrêta de pleurer et de trembler et se dégagea d'elle même. Elle avait retrouvé son sourire et un peu d’enthousiasme.

-Désolée pour l’incident...T-Tu as raison, si je suis ici c'est pour que je puisses controler mon pouvoir! Je ne dois pas me découragée! héhé...elle reprit un peu plus gênée. Merci beaucoup, j'ai maintenant un peu plus confiance en moi pour mon pouvoir!... On rentre?

Elle avait donc un peu plus confiance...C'était bon à entendre.

-Pas de soucis ! Ça me fait plaisir d'avoir pu t'aider. Et heu....Je mis quelques secondes avant de reprendre : Rentre en première ! J'ai encore des achats à faire! Ça a été un réel plaisir de te rencontrer.

Je ne voulais pas vraiment qu'elle me voit me diriger vers les appartements des profs alors que je étais supposé être un élève haha....
J'avais ce fameux sentiment de satisfaction après avoir aidé quelqu'un d'autre, et je devais avouer que ce n'était pas désagréable du tout, même si cette rencontre s'était révélé parfois gênante pour les deux parties...
J’espérais juste qu'elle ne effondrerait pas sur le chemin du retour ou une autre situation du même genre haha...Elle en serait capable.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12680
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:04

Rencontre sous une pile de mangas.

Feat Isaac Aybara


-Pas de soucis ! Ça me fait plaisir d'avoir pu t'aider. Et heu....Il mit quelques secondes avant de reprendre : Rentre en première ! J'ai encore des achats à faire! Ça a été un réel plaisir de te rencontrer.

Sur le coup, Haruna fut surprise de ses paroles. Mais après quelques secondes de réfléxions, elle lui adressa un sourire. Elle avait freinée ses achats, autant le laisser finir ce qu'elle avait perturber.

-Moi de même, j'espère qu'on pourra se revoir à nouveau! Et encore merci!Dit-elle en rigolant.

Elle fit signe de la main pour dire au revoir à Isa le sourire aux lèvres et prit le chemin du retour jusqu'au dortoir. Bizarrement, elle trouvait qu'elle avait prit beaucoup plus de temps à revenir dans sa chambre qu'à aller à la rue marchande...
Elle repensa à cette rencontre un peu tiré par les cheveux... C'est sûr qu'elle était littéralement tombée sur lui par pur hasard... Haruna rigola par moment pendant qu'elle marchait provocant des regards intrigués à son égard. Tant pis, vu qu'elle n'avait pas retenue ses larmes devant Isa elle ne faisait pas vraiment attention aux regards des autres.
Enfin rentrée à Tadakai elle alla aux dortoirs. Arriver dans sa chambre elle sauta sur son lit sous le regard intrigué de ses camarades de chambres. Elle ne leur répondit qu'elle avait eu une "journée éprouvante" enfin si on pouvait le dire ainsi.
Haruna avait prit son temps, mais elle était rentrée sans souci. Elle avait contrôler un peu son pouvoir et n'était pas tomber en rentrant. Même si elle avait été plusieurs fois gênée, ce fut une bonne journée pour la rouquine et son familier.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» School's out for summer!... Oh wait... (PV: Isaac Aybara)
» La sonnerie des cours. [Isaac Aybara] TERMINE
» Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu]
» Le Club de Lecture (PV : Isaac Aybara et Sayuri Gotô)
» Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-