Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] 1432315255-v2Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] 1432315260-o2Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] 1432315265-t2Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] 1432315269-e2



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Haruna Hatsuki
Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12641
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:27

Rencontre sous une pile de mangas.

Feat Isaac Aybara


Le week-end, enfin! Haruna était vraiment contente. Elle avait tellement travaillée toute la semaine qu'elle avait besoin de faire une pause. Et qu'une seule solution pour la jeune fille de se détendre:Partir à la quête d'un nouveau manga! Donc qui disait nouveau manga, disait inspiration pour un nouveau dessin! Juste à cette idée, Haruna était heureuse et avait envie de sauter un peu partout. Mais devant sa camarade de chambre, Alysse, la rouquine se retenait. Elle prit ses affaires et appela son familier lapin pour partir. Elle fit un signe à sa camarade de chambre pour lui dire qu'elle s'en allait. Enfin dehors elle se mit à courir le sourire aux lèvres. Mais elle se dit qu'elle avait le temps et qu'il ne fallait pas se presser. Mais l'envie d'avoir un manga dans les mains l'a fit courir une seconde fois. Puis elle se remit à marcher. Et se remit à courir. Finalement elle quitta le pensionnat en marchant. Heureusement que la jeune fille était seule car les gens allaient surement la prendre pour une folle! Au bout d'une dizaine de minutes, Haruna arriva enfin à la rue marchande. Même si c'était le week-end, Haruna fut surprise de voir qu'il n'y avait pas grand monde. Elle entra dans un magasin spécialiser dans les mangas et les jeux vidéos, un vrai petit paradis pour la rouquine. Pendant que la jeune fille rêvait, les yeux pétillants et les joues roses, le vendeur la salua.

"- Bonjours..." Fit-elle timidement tout en redevenant la jeune fille timide qu'elle était.

Elle s'aventura d'abord dans les rayons de jeux vidéos, la jeune fille n'était pas une grande experte en la matière mais sa camarade lui en parlait tellement qu'elle adorait regarder les différents jeux qui existaient. Elle étaient émerveillée par toute la diversité des jeux qui se trouvait dans les rayons. Il y avait de tout, que se soit des jeu sur WII ou de DS... Elle s’arrêta devant un jeu qu'elle connaissait de nom: Assassin's Creed Black Flag. Quelque chose l'attirait dans ce jeu, elle ne savait pas exactement quoi mais elle aimait bien ce jeu malgré le peu de connaissance qu'elle avait. Peut-être pouvait-elle se permettre de s'acheter un jeu? Mais la jeune fille fut dégouter: A quoi bon acheter un jeu si on a pas la console? Elle reposa le jeu dans le rayon et alla scruter un univers qu'elle maitrisait mieux: les mangas! Qu'allait-elle choisir? Elle n'en avait pas la moindre idée! Plutôt Shojo ou Shonen? Les histoires de cœurs l'énervait un peu en ce moment. Un manga lui tapa à l’œil, C'était un manga du nom de Magi The labyrinth of magic. Elle le connaissait un peu mais n'avait jamais tentée de le lire. Elle leva son bras pour prendre le livre. Mais du haut de ses 1m65 la rouquine ne pouvait pas atteindre le manga. Elle sautilla plusieurs fois mais impossible de le prendre. Mais ce manga lui donnait vraiment envie et un otaku n'abandonne jamais, même un manga situer à plus de deux mètres! C'est ce que se disait Haruna. Mais c'était un peu peine perdu. Elle eu alors une idée en voyant une estrade et prit son familier en ses mains:

"-Tu vas m'aider Locky!" Dit-elle le sourire aux lèvres

Elle monta sur l'estrade et fit un plus grand saut. Elle leva Locky pour que celui-ci prit le manga. Malheureusement pour la rouquine, sa maladresse était toujours là. A lui seul, Locky ne pouvait pas prendre le livre. Elle réussit à donner un coup de main, mais au lieu que Locky le prenne, il fuya. Le coup de la jeune fille l'avait surprit et l'animal c'était jeter sur la tête de la rouquine.

"-Locky! Je ne vois plus rien!"

Quand elle retomba, son pied se posa sur le bord de l'estrade. L'estrade se leva et fit tomber la jeune fille sur quelqu'un. Quand elle prit conscience qu'elle avait bousculer quelqu'un en l'entrainant dans sa chute. Elle s'enleva de la personne, et se leva les joues rouges de hontes.

"-Euh e-excusez moi... J-je suis vraiment désolée!"

Elle lui tendit la main timidement pour l'aider à ce relever.




Dernière édition par Haruna Nanami le Mar 1 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14167
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:05



Le week end débuta enfin après des jours ardus à donner des cours aux élèves. Tout comme jours de repos, je me mis en tête de nettoyer le studio et faire la lessive tandis que mon familier lisait des mangas tout en jouant aux jeux vidéos que j'avais acheté il y avait déjà quelques mois.

-Maître ?
S'écria t-il sur le canapé. Je crois que vous allez devoir acheter de nouveaux mangas et de nouveaux jeux.

-Hein ? Déjà ?! Je suis sur que je n'ai même pas eu le temps de finir le...

-Moi si.
Finit il.

-Mais...Mais mon salaire...Et je n'ai pas encore fini la lessive... !


-Ils ont sortit un nouveau Mario Kart et les nouveaux tomes sortent à foison.


Aussi rapide que l'éclair, je me changeai avec des vêtements normaux et léger, adapté à la chaleur qui régnait dehors.

-Allons-y ! 
Dis je en ouvrant la porte tandis que mon familier grimpait sur mon épaule.

-Tellement facile à manipuler...soupira t-il.

Héhéhé, des nouveaux jeux. Je pourrais inviter les autres profs pour quelques parties~
Avec toute la discrétion possible et des mois d'expériences, j'empruntai des sentiers peu utilisés pour sortir du pensionnat incognito. Les soucis de devoir mener une double vie me direz vous.
Une dizaine de minute plus tard, je me retrouvai de nouveau dans la rue marchande. Grande surprise : il y avait moins de monde que prévu.

-Pe...Peut être qu'il fait trop chaud ? Hésitai je.

-Qui sait. Répondit mon familier en haussant des épaules.

Même avec les yeux fermés, j'aurais pu me diriger sans peine vers le magasin où je faisais mes achats de manga et de Jeux vidéos, et le fait qu'il n'y avait moins de monde qu'à l'accoutumé me relaxait énormément.

-Bonjour... Dis je au vendeur que je connaissais de vue.

-Ah heu...Bonjour Mademo...

Je lui jetai un regard noir.

-Non, heu..jeune fi...Argh, jeune homme !
Finit il par dire avec une mine sombre et quasi désespéré.

Pour lui montrer que j'étais satisfait je me mis à hocher la tête accompagné d'un léger sourire. J'avais dû lui implanter dans le crane à trois reprises que j'étais un garçon quand même !

Calmement, même si en soi je pétillais dans ce sanctuaire, je pris dans le rayon jeux vidéos les nouveautés dignes d’intérêt. Assassin's creed black flag, Mario kart, et autre. Avec 4 ou 5 jeux dans les bras, je passai ensuite dans le rayon manga. Je pris quelques minutes à trouver mon bonheur, et continua mon petit bout de chemin. Mais en cours de route, je m’arrêtai vivement en apercevant une petite silhouette sautiller sur place pour atteindre un manga bien trop haut pour elle, à seulement quelques mètres de moi.
Je n'avais pas prête attention à son visage à première vue, sachant que j'étais bien trop subjugué par cette petite créature tentant désespérément d'atteindre l'inatteignable. Un vrai spectacle bizarre.

-Je vais l'aid...Commençai je sans jamais finir.

Elle avait un lapin qu'elle tentait d'utiliser pour atteindre le manga. Qui se baladerait avec un lapin blanc, à moins que ce ne soit un familier ?!
Et elle semblait bien jeune. Entre autre : une élève. Le genre de personne que je devais éviter à tout prix.

Petit à petit je fis quelques pas en arrière, mais …

-Si elle continue elle va tomber.
Commenta mon familier. M'enfin, pas comme si nous étions concerné...

Et au moment où ces mots sortirent de la bouche de mon familier, la jeune fille bascula effectivement.
La seconde qui suivit, je fis mine de passer à coté d'elle pour alléger sa chute, me faisant tomber par la même occasion moi et tout mes achats.

Elle se releva tant bien que mal, le visage rouge.

« -Euh, e-excusez moi... J-je suis vraiment désolée ! » dit elle en me tendant la main pour me relever.

-C...Ce n'est pas grave....balbutiai je en prenant sa main pour me relever. Plus important, vous allez bien ?

Et là, un nom m'apparut afin de le coller sur ce visage: Haruna Nanami. Une élève que l'on pourrait qualifier de...Bizarre même si à première vue elle pouvait semblé « normale ». Mon visage s'assombrit l'espace d'un instant, mais je finis par reprendre un sourire gêné.

C'est pas vrai ça! Rencontrer une élève dans un endroit pareil n'était pas étrange en soi, mais en général je faisais tout mon possible pour les éviter grr...

-Vous êtes idiot...marmonna mon familier qui se relevait.

Je soupirais intérieurement. Oui je l'étais mais je ne pouvais pas laisser une élève se blesser en tant que professeur,  que je sois déguisé en élève ou non.
Mais n’empêche, quel manque de pot...



[/color]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12641
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:22

Rencontre sous une pile de mangas.

Feat Isaac Aybara


Ah lala si elle pouvait faire en sorte d'être moins maladroite Haruna le ferait bien! La première chose qui frappa la rouquine en voyant la personne qui l'avait fait tomber, c'était son visage, un "kawaii" s'incrusta dans son esprit, elle dut se retenir de ne pas le crier. Elle se demanda si elle avait à faire à une fille ou un garçon. Mais vu sa corpulence et à la taille de sa main, la rouquine en conclut que c'était bel et bien un garçon.

"-C...Ce n'est pas grave.... Plus important, vous allez bien ?"

Plutôt gentil pour quelqu'un qui vient de se faire bousculer... Mais Haruna avait plutôt envie de lui dire qu'il ne faut pas se préoccuper d'elle et que l'important était de savoir si lui ne c'était pas fait mal.

"-Oh euh oui merci... Et vous? J'espère que je ne vous ai pas fait mal... Après tout je ne devais pas être très légère Haha... disait-elle en riant timidement toujours les joues colorés.

En regardant un peu plus le visage de cet inconnu, elle se demanda si elle ne l'avait pas déjà vu quelque part? Mais la rouquine se dit qu'elle confondait surement avec quelqu'un d'autre même si ce n'était pas son genre... D'ailleurs en y repensant, elle ne l'avait jamais vu dans le coin. De nature discrète et réservée elle n'allait généralement pas voir les gens mais ce rendait compte en général des nouveaux et se rappelait de la plupart des gens qui sont à Tadakai. Peut-être était-il nouveau? Quelque chose lui dit qu'il  valait mieux ne pas aborder le sujet... Timidement elle se présenta:

"- Euh je m'appelle Haruna Nanami... Encore désolée...Et voici Locky mon familier...E-Et vous?

La rougeur des joues de la jeune fille ne semblait pas partir. Elle était gênée, ça c'est sure. Devait-elle continuer de le vouvoyer? Entre élève cela faisait plutôt bizarre non? Mais elle préférait continuer comme ça... Il ne faudrait pas que sa maladresse prenne encore une fois le dessus... Elle se rappela d'un petit détail: Au moment où elle était tombée, elle avait entendu quelque chose tomber comme des boites. Elle se retourna un peu et vit qu'elle n'avait pas fait tomber de mangas, du moins pas celui qu'elle voulait, le manga qu'elle désirait était toujours là haut... En train d'appeler Haruna pour qu'elle puisse le prendre entre ses mains. Elle se pencha un peu derrière le garçon et vit des jeux vidéos et mangas éparpiller au sol. Elle se précipita au sol pour les ramasser.

"-P-Pour ma maladresse je vous rembourse se que vous alliez acheter! A-Ah mince je n'ai pas assez... Mince, mais je peux payer la moitié, je vous promet je vous rembourserais l'autre moitié c'est la moindre des choses!"

La rouquine avait parler un peu précipitamment mais elle tenait à faire ce qu'elle avait promis au garçon. Elle voulait se pardonner pour se maladresse. Mais peut-être qu'elle en faisait un peu trop?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14167
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:47




"-Oh euh oui merci... Et vous? J'espère que je ne vous ai pas fait mal... Après tout je ne devais pas être très légère Haha... disait-elle en riant timidement toujours les joues colorés.

-Ne...Ne vous inquiétez pas ! Malgré ma faible apparence je suis plutôt solide haha...


Surtout mes os en tout cas.

Elle rougissait encore et toujours. Est ce que je ressemblais à ça quand j'étais moi même gêné ? Comme pour réponde à ma question mon familier hocha sa tête de haut en bas avec une mine moqueur.

"- Euh je m'appelle Haruna Nanami... Encore désolée...Et voici Locky mon familier...E-Et vous?  


Je ne m'étais donc pas trompé hein. Si mes souvenirs étaient bon, elle semblait proche d'Alysse Evans, une personne déjà fortement étrange. Entre autre, une personne à vivement éviter pour un personnage comme moi.


-Ah Ahem...Je m’appelle Isa Al'thor et voici Vlad, mon familier. Enchanté de vous connaître.
Répondis je avec un sourire gêné. Enfin, je l'étais sûrement un peu moins qu'elle, parce que j'étais quelque peu dans une situation de danger. Et zut, aurais je dû la tutoyer ? Je l'avais vouvoyé par habitude...Bah, tant pis.

Par précaution, lorsque je partais enseigner, mon familier ne m'accompagnait jamais, donc aucun élève ne pouvait faire le lien. Et puis il préférait rester dans le studio en jouant aux jeux vidéos que j'avais moi même acheté...
Et aussi, je me retins d'ajouter dans la brève présentation que j'étais un garçon. À force, je commençais à en douter, car la majorité des personnes, dont mon familier, ne me croyaient pas de toute façon.

Elle se pencha soudainement pour voir mes jeux vidéos et mangas éparpillés au sol et se précipita pour les ramasser. Je pus moi même remarquer qu'elle avait fait tombé quelques mangas de l’étagère lors de sa chute.

"-P-Pour ma maladresse je vous rembourse se que vous alliez acheter! A-Ah mince je n'ai pas assez... Mince, mais je peux payer la moitié, je vous promet je vous rembourserais l'autre moitié c'est la moindre des choses!"


Payer la moitié ? La moindre des choses ? Où est ce que ce genre de compensation était normal ?!
Enfin, ça l'était peut être au japon mais...

-H..Hein ? Non non, ce n'est pas nécessaire !
M'écriai je en reprenant mes affaires
. Je serais plus gêné qu'autre chose qu'une autre personne vienne à payer mes achats donc vous n'avez vraiment pas à vous en faire pour ça je vous assure! Et tout d'abord, il faudrait qu'on range les mangas tombés de l’étagère...?

Aussitôt dit, aussitôt fait. Minutieusement je me mis à ranger les mangas délogés et me rappela de la raison de la chute de la demoiselle. Je pris sans mal le manga qu'elle avait tenté d'atteindre - au péril de sa vie - et le lui tendit. C'était ça d'avoir une dizaine de centimètre de plus!

-C'est...ce que vous cherchiez ?
Hésitai je.

Magi the labyrinth of magic. Un manga que j'appréciais particulièrement, surtout pour les personnages principaux.
Je laissai sortir par inadvertance:

-Hééé, vous avez de bon goût.
Je me rendis très rapidement compte que c'était peu approprié de dire une chose pareille et enchaîna en rougissant à mon tour :
E...Enfin, je voulais dire que c'était un bon choix ! Un très bon manga !

Ahlala, sans ce masque, parler avec d'autres personnes se révélait une vraie épreuve...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12641
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:54

Rencontre sous une pile de mangas.

Feat Isaac Aybara


Isa Al'thor... Ce nom ne lui disait absolument rien! Au moins maintenant elle connaissait son nom c'était déjà ça!  
Haruna avait ramasser les affaires d'Isa mais n'avait pas remarquer qu'elle avait aussi fait tomber des mangas de l'étagère! Ce qu'Isa lui fit remarquer. Sacrilège!! Se criait-elle dans sa tête, avoir fait tomber des mangas et les laisser ainsi quel cruauté! Elle pria pour qu'ils ne soient pas abimés!

"-O-Oui! On ne va pas les laisser là..."

Avec Isa Al-thor, Haruna rangea les mangas à leurs place malgré qu'elle est un peu de mal à cause de sa taille. Alors que la rouquine mit le dernier manga dans le rayon, Isa lui tendit un manga, celui qu'elle essayait désespérément de prendre mais qu'elle n'avait pas réussit a cause de sa maladresse et de sa taille.

"-C'est...ce que vous cherchiez ?"
"- Oui! Merci beaucoup! déclara-t-elle gaiement en ayant le sourire aux lèvres

Elle c'était un peu emporter sur le coup, mais enfin! Elle tenait entre ses petites mains le manga qu'elle désirait tant! Une vague de joie emporta la rouquine. Elle avait hâte de rentrer ou de se caller dans un coin pour le lire!


-Hééé, vous avez de bon goût. Il semblait gêné de ce qu'il venait de dire, puis enchaina en rougissant:
"-E...Enfin, je voulais dire que c'était un bon choix ! Un très bon manga !"

"- Héhé je sais j'ai toujours l’œil pour repérer les bon manga!" Disait-elle fièrement oubliant quelques secondes sa timidité "- J'ai vu deux trois trailers sur l'anime et j'ai tout de suite adorée et vu que je n'avais pas essayer de regarder l'animé je me suis tout de suite dit qu'il était de mon devoir de prendre le manga!" Ajouta-t-elle les yeux pétillants et avec une certaine fierté.

On pouvait dire qu'Haruna avait quitter le monde pour aller au paradis des mangas, et ça se voyait, à peine Isa lui avait parler de ce manga qu'elle était déjà en train de dire toutes les pensées qu'elle avait... Parfois quand on est un otaku réservé peu s'avérer être... Surprenant... La rouquine se rendit enfin compte qu'elle c'était un peu trop emportée encore une fois... Mais ce n'était pas vraiment de sa faute... Enfin si... Et puis zut? Elle pouvait bien montré aux autres qui était Haruna Nanami sous sa carapace! Mais elle fut comme obligée de revenir à la Haruna timide:

"- Oh euh pardon je me suis un peu emportée! Dès qu'on me parle de manga ou de dessin je deviens euh... Enfin je veux dire... Oh excusez-moi je ne pense pas que mon opinion vous intéresse!" Disait-elle en devenant de plus en plus rouge.

Un trou, un trou pour s'y cacher! Haruna ne pouvait qu'en chercher un désespérément! Son familier, Locky s'approcha d'Isa avec méfiance. Il était toujours comme ça. Il ne voulait pas que sa maîtresse soit en danger ou qu'on la rende triste. Locky était toujours bercé par les doux sourires de la rouquine et il était de son devoir de faire tout pour qu'elle garde son sourire chaleureux! Alors c'était toujours avec méfiance qu'il s'approchait des gens encore inconnu pour lui. Après l'avoir longtemps observé ou analysé, il sauta sur l'épaule de sa maîtresse et caressa sa joue contre celle de sa maîtresse. C'était comme pour la rassurée.

"- Hihi tu me chatouilles Locky!" murmura-t-elle à son lapin en le caressant.

Finalement elle prit son courage à deux mains. Après tout le ridicule ne tuait pas? Du moins pas encore... Et puis elle connaissait peu de gens qui avait la même passion qu'elle. Elle inspira puis expira et se jeta à l'eau:

"- E-Et vous? Vous aimez quels genres de mangas?"

La  rougeur de ses joues avait un peu disparu mais pas complètement... C'est ça d'être timide non?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14167
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:24



Elle expliqua que oui, c'était le manga recherché, et partit dans une petite tirade sur son choix oubliant toute timidité. Ce qui me surprit légèrement, mais pas totalement. Quand on parlait de hobbies, il était facile de s'emporter. Trouver une personne qui a les même centre d’intérêt est toujours vivifiant.

Toutefois, elle redevint rapidement la personne timide que j'avais rencontré quelques secondes auparavant :

"- Oh euh pardon je me suis un peu emportée! Dès qu'on me parle de manga ou de dessin je deviens euh... Enfin je veux dire... Oh excusez-moi je ne pense pas que mon opinion vous intéresse!"


-Hein ? Fis je surpris. V..Vous n'avez pas à vous excuser ! Je comprends tout à fait votre emportement, et toute opinion est digne d’intérêt !

Sauf l'opinion concernant le lait, pensais je sombrement. Pour moi, c'était indiscutable : Il était bon et exquis ! Point barre.
Personne ne me dira le contraire.

Soudain, son petit familier s'avança vers moi prudemment et sembla...M'analyser de haut en bas.

-T...Tu crois qu'il soupçonne quelque chose... ? Marmonnai je tout bas à mon familier qui était remonté sur ma tete.

-Nan, il est juste méfiant, comme moi. Mais je dois avouer que...C'est suspect.

-Tout est suspect pour toi...

Parce que oui mon familier était quelque peu surprotecteur de temps en temps. Il avait déjà étudié la jeune fille en toute discrétion et avait probablement conclu qu'elle n'était pas un danger, ou que j'étais assez responsable pour m'occuper de ça tout seul.
En fait, il me traite comme un enfant alors que je suis un adulte en pleine possession de ses moyens!

Au bout d'un moment, le familier Locky sauta sur l'épaule de sa maîtresse (quel bond!) et se frotta contre la joue de celle ci. Sa fourrure semblait si douce...Comme celle d'une peluche ! Pourquoi je n'avais pas un familier aussi doux et mignon ?!

Voyant ma mine, et lisant probablement mes pensées par un moyen dont j'ignorais l’existence, il commença à me tirer les joues avec ses deux petites pattes.

-Qu'est che que tu fais ?
Marmonnai je scandalisé.

-Rien, j'en avais juste envie de vérifier l'élasticité de vos joues. Répondit il simplement avec un air boudeur.

Il finit par relâcher mes joues rougies à cause de ses pincements, et au même moment, Haruna me posa une question :

"- E-Et vous? Vous aimez quels genres de mangas?"

Mon imagination ou devenait elle moins rouge ?

-M..Moi ?
Commençai je en hésitant. Ah..heu...Un peu de tout je suppose ? Même si je préfère les shonen je suppose, et un peu moins les shoujo. Enfin, du moment que l'histoire est intéressante et que les personnages sont attachants, ça m’intéresse!  Et vous ?

Cette question posé était mué par la politesse, mais j'étais tout de même intéressé par sa réponse. Il était rare de trouver une personne partageant des centres d’intérêt commun, encore plus pour moi qui menait une vie particulièrement...Compliqué.

Maintenant que j'y pensais, mon familier m'accompagnait toujours et lisait toujours en premier les mangas que j'achetais. Pourquoi les lire en premier ? « Par précaution pour éviter que vous tombiez sur des trucs pas net » avait il dit. Je me demandais bien de quoi il voulait parler...
J'avais aussi pas mal de pile de manga sur les sports. Ça m'aidait un peu pour le boulot, même si je ne pouvais pas tout expliquer à mes élèves avec des « Ziiooon » et des « Fiouuuu ! ».

Aaah, c'était vraiment dure la vie de prof...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12641
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:24

Rencontre sous une pile de mangas.

Feat Isaac Aybara


Apparament la monologue qu'Haruna venait de faire n'avait pas spécialement déranger Isa. Ce qui soulageait la rouquine, elle ne voulait pas non plus l'embétée surtout qu'elle était capable de dire une énorme bétise à tout moment...  Enfin Isa répondit à sa question avec quelques hésitations:

"-M..Moi ? Ah..heu...Un peu de tout je suppose ? Même si je préfère les shonen je suppose, et un peu moins les shoujo. Enfin, du moment que l'histoire est intéressante et que les personnages sont attachants, ça m’intéresse!  Et vous ?"
"-Oh euh..."elle croisa les bras pour réfléchir "Je suis du même avis que vous, en général je m'accroche très vite à un personnage en particulier dans les mangas... Alors quand les personnages ou l'histoire n'est pas interessante... C'est un peu plus compliqué..." Elle s'arrêta deux secondes puis reprit, elle était plongée dans sa réponse et c'était dure de l'arreter."Mais c'est vrai que j'aime beaucoup les shojo surement normal vu que je suis une fille mais en général ce sont plus les shonens qui me touche... Et puis... Les shojo se ressemblent trop à mon goût..."

Sa réponse était enfin finie. Enfin non pas totalement si sa timidité ne la retenait pas elle aurait été capable de limite lui faire un cours! Même si en général les cours ne se basaient pas sur l'avis d'une personne.  Après avoir remarquée qu'elle avait longuement répondue, elle se mit à rigoler. C'était la première fois qu'elle parlait aussi longtemps et naturellement devant quelqu'un qu'elle ne connaissait à peine!
Mais ça y est elle recommença. Elle se dit qu'il devait surement la prendre pour une folle à rigoler pour rien. Rien de pensé à ça ses joues reprirent encore une fois une teinte rouge. Plus elle se disait que c'était gênant plus ses joues devenaient de plus en plus rouges. Elle espérait qu'il allait pas partir en courant en demandant à la faire interner dans un asile. Remarque peut-être que ça pourrait lui faire du bien? Elle se prit un délire sur se que devait être la vie à l'asile. Puis revena à la réalité:

"- Désoler vous devez surement me prendre pour une folle à rigoler pour rien... Ca m'arrive souvent"

Elle plaqua ses mains sur sa bouche. Son esprit avait parler tout seul et l'avait pousser à dire ce qu'elle venait de dire. Bon ce n'était pas faux mais au moins elle était sure d'une chose:  Isa devait la prendre pour une folle! Elle tenta quand même de se rattrapée:

"-Euh...Enfin... Je veux dire que..."

Une idée une idée vite!!!

"- C'est juste que ça me surprend... Que... Je parle aussi longtemps et naturellement avec quelqu'un que je ne connais à peine..."

Elle voulait en dire plus c'est sure. Mais elle se retint un peu... Autant le laisser souffler vu ses déclarations toujours aussi excessives...
Ah lala... En plus de la prendre pour une folle il devait surement avoir pitié d'elle oui c'est ça... De toute façon quand on est aussi timide qu'elle qu'est ce qu'on peut faire de plus? Elle se dit que peut-être si elle restait honnète avec elle même et qu'elle avait plus confiance en elle, elle aurait déjà moins de mal à se faire des amis...

"- Euh... Ma timidité est un vrai fardeau... Alors quand j'ai vu que je pouvais parlée naturellement avec toi euh vous! C-c'était come une  sorte de victoire pour moi..."Elle continua, toujours en parlant avec honneté:"-V-Vous devez surement me prendre pour une folle n'est-ce pas?"

Locky, lui fit une petite tape sur la joue. Il ne semblait pas vraiment d'accord avec ce qu'elle venait de dire. Mais lui il l'a connaissait depuis un moment... Il savait parfaitement que si elle se comportait ainsi c'est parce qu'elle était timide et qu'elle faisait en sorte d'être bien vu (ou apprécier) et qu'à chaque nouvelles têtes elle faisait tout pour tenir une conversation et faire connaissance avec la personne en face d'elle...
Les gens ne s'en rendent pas forcément compte mais qu'est ce que ça pouvait être dure d'être timide! Toujours à combattre son plus gros défaut sans cesse!



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14167
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:11



Elle laissa libre cours à sa parole, exposant son point de vue.
Sans surprise, je partageai son point de vue, bien que je n'avais pas lu assez de shojo pour me forger un avis sur la ressemblance entre eux. Chose troublante, après son explication, elle se mit à rire. Se rendant compte de sa soudaine hilarité elle se remit à rougir de plus belle encore.

Avais-je...Raté une blague... ? Je me mis à réfléchir mais je n'avais pas vraiment repéré quelque chose de drôle...
M'enfin, je n'étais pas très doué avec les relations avec autrui, donc certaines blagues m'étaient imperméables, de même que certaines meurs et coutumes au japon que je n'avais pas encore pleinement intégré il fallait croire...

"- Désoler vous devez sûrement me prendre pour une folle à rigoler pour rien... Ca m'arrive souvent"

C'est ce que j'avais légèrement pensé au début, mais je me rappelai que tout le pensionnat abritait des personnes plus ou moins étranges. Peut être qu'en fait c’était un asile ? Ou peut être que c'était moi, le fou dans l'histoire. Enfin, mon familier m'avait bien dit que je n'étais moi même pas très normal, mais je ne voyais pas en quoi !
Une hypothèse me vint : La magie influençait elle sur le mental, rendant les gens bizarres ? Peut être. Il faudrait que je demande à l'un de mes collègues. Et puis de toute façon, ce n'était pas si bizarre que ça de rire comme ça et cela ne me dérangeait pas vraiment. Il y avait bien pire.
Je m’apprêtai à lui répondre mais elle continua :

"-Euh...Enfin... Je veux dire que...
- C'est juste que ça me surprend... Que... Je parle aussi longtemps et naturellement avec quelqu'un que je ne connais à peine..."


Ah. je compris. Elle était tout simplement trop nerveuse. Timidité extrême huh... J'avais expérimenté ce genre de chose à de nombreuse reprises quelques années plus tôt (et encore aujourd'hui) en face d'inconnu. Je riais souvent pour un rien pour cacher ma gêne ou mon exaspération.

-Ce n'est rien, je comprends tout à fait ! La rassurai je en agitant ma main.

"- Euh... Ma timidité est un vrai fardeau... Alors quand j'ai vu que je pouvais parlée naturellement avec toi euh vous! C-c'était come une  sorte de victoire pour moi..."-V-Vous devez sûrement me prendre pour une folle n'est-ce pas?"


Je comprenais sa peine ! Je compatissais tellement ! J'étais moi même une personne bien timide, mais le fait que je sois en face d'une élève que je connaissais plus ou moins amoindrissait ma gêne.

-Tu...tu peux me tutoyer, nous sommes entre élève après tout ! Balbutiai je gêné qu'on me pose une telle question. Me tutoyer pouvait peut être l'aider à se calmer et à réduire la gêne. Et non, je ne te prends pas pour une folle. On a tous nos...particularités. Donc c'est normal d’être un peu bizarre de temps en temps! Moi même j'ai quelques..soucis qui me ferait prendre par n'importe qui d'autre pour un fou haha...Et puis je suis moi même quelque peu timide donc je comprends tout à fait ce que tu endures... ! Ça s'améliora ! Sans doute...

Oui, c'était une consolation quelque peu désolante, mais je n'étais vraiment pas doué pour ça. Je  me mis à repenser à l'époque où j'avais moi même eu du mal à aligner trois mots en face d'une autre personne que je n'avais alors jamais rencontré parce que je sortais auparavant rarement de chez moi.
Ça s'était amélioré depuis le temps, surtout depuis que je porte un masque avec une personnalité toute différente pour enseigner, mais les choses sont encore au stade où je balbutiais à 80% du temps tout en m'excusant pour des choses qui ne nécessitent pas forcément d'excuse, même en face d'une élève.

-Désolé, je ne suis pas vraiment doué pour encourager une personne haha...Finis je par dire exaspéré par moi même. Qu'est ce que j'avais dis? J'ai réussis à placer une excuse et un rire exaspéré en une phrase. Ah je sais ! M'écriai je soudainement.

Une idée miraculeuse me vint à la tête. Je me mis à fouiller dans mon sac et sortit une bouteille de lait que je tendis à la jeune fille avec un petit sourire confiant :

-Te...Tiens, bois cette bouteille de lait ! Tu te sentiras sûrement mieux !

Mon familier se frappa le front avec sa patte (ou sa main?), exaspéré. Je l'entendis même soupirer longuement. Pourquoi? Je n'en avais aucune idée. Le lait avait toujours eu un effet apaisant sur moi ! Pourquoi ça ne le serait pas pour une autre personne ?!


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12641
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:56

Rencontre sous une pile de mangas.

Feat Isaac Aybara


La rouquine désepérée par sa timidité n'osait plus vraiment regarder Isa en face... Malgré son défaut, elle n'était généralement pas déranger quand quelqu'un la regardait... Sauf quand vraiment la rouquine se transformait en tomate. Mais les parole du garçon fit remonter sa tête:

-Tu...tu peux me tutoyer, nous sommes entre élève après tout ! Et non, je ne te prends pas pour une folle. On a tous nos...particularités. Donc c'est normal d’être un peu bizarre de temps en temps! Moi même j'ai quelques..soucis qui me ferait prendre par n'importe qui d'autre pour un fou haha...Et puis je suis moi même quelque peu timide donc je comprends tout à fait ce que tu endures... ! Ça s'améliora ! Sans doute...

Elle pouvait le tutoyer? Il l'autorisait à le faire? C'est un grand pas pour Haruna! Cependant elle se dit qu'il fallait qu'elle fasse attention de ne pas faire un trop grand pas pour qu'elle ne tombe pas dans un trou.  Mais quand il lui dit qu'il ne l'a prenait pas pour une folle, Haruna ni croyait pas vraiment au début... Mais ses arguments étaient justes.  Mais ce qui l'a frappa le plus c'est lorsqu'il lui dit que lui aussi était un peu timide! Juste en disant ça, la jeune fille reprit peu à peu confiance en elle. "Ca s'améliora! Sans doute..." Oui il avait tout à fait raison! On dit souvent qu'avec l'âge la timidité devenait de moins en moins extrème...

"-Désolé, je ne suis pas vraiment doué pour encourager une personne haha..."
"- Je suis encore moins douée que toi!"

Sur le coup, elle n'avait pas osée dire que ses paroles l'avait rassurée même si ça ne se voyait pas forcément. Haruna fut surprise d'entendre Isa crier quelque chose. C'est comme si une idée venait d'entrer dans son esprit, il se précipita sur son sac pour chercher quelque chose. Il en sortit une bouteille de lait et la tendit à la rouquine avec un sourire confiant.

"-Te...Tiens, bois cette bouteille de lait ! Tu te sentiras sûrement mieux !"

Du lait?

"- M-Merci beaucoup!"fit-elle avec un sourire chalheureux.

Haruna accepta gaiement la bouteille de lait. Cette petite attention l'avait touchée. "Il est gentil" pensait la rouquine. Mais...
La rouquine n'était pas une très grande fan de lait. A vrai dire les seuls fois où elle buvait du lait c'était pour boire un chocolat chaud. Mais quand sa mère le lui préparait elle ne m'était pas assez de cacao du coup elle avait plus le goût du lait chaud que du cacao et elle était souvent dégoutée par cela. Mais peut-être que du lait froid ne lui ferait pas de mal! Quand elle prit la bouteille entre les mains elle ne put s'empêcher d'agrandir son sourire et de murmurer:

"- Hihi c'est froid!"

Avant de boire la bouteille de lait elle plaqua l'objet froid sur l'une de ses joues chaudes. Ca lui fit un bien fou! Elle ouvrit ensuite la bouteille et en but une gorger. Elle retira pendant quelques secondes la bouteille de sa bouche:

"- C'est super bon..."

Elle rebut plusieurs gorgers de lait. Elle avait complètement vider la bouteille.

"-Aah ! Ca fait du bien! Je me sens beaucoup mieux merci!

Le lait faisait surement des miracles... Peut-être devrait-elle se balader plus souvent avec des bouteilles de lait et en boire dès que ça n'irait pas? Ca pourrait être une bonne solution! Mais ça ne remplacera surement pas ses petits péchers mignons! Elle chercha dans son sac l'un d'eux et tomba sur le paquet. Elle l'ouvrit et sortit un brownie de taille moyen emballer.

"- T-Tiens! C'est euh.. Pour te remercier pour ta bouteille de lait c'était vraiment délicieux! Je ne sais pas vraiment comment te remercier... En plus de m'avoir prit le manga que j'essayais de prendre sur l'étagère... Et aussi euh... Pour entre autre m'avoir redonner confiance e-en m-moi! fit-elle en lui offrant le brownie avec toujours la même couleurs cette fois plus rose aux joues.

Es-ce qu'il va aimé? Peut-être qu'il n'aime pas les brownies ou le chocolat tout court?
Le familier d'Haruna fut assez surprit du geste de la  jeune fille. Enfin plus ou moins. C'était bien le genre de la rouquine d'offrir quelque chose en remerciment mais offrir un gateau? Haruna Nanami offrir un gateau? Locky avait du mal à en croire de ses petits yeux marrons.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14167
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:28



Elle prit la bouteille et me remercia avec un sourire qui réchauffa mon cœur.
Rien n’était meilleur qu'une boisson froide par un temps si chaud. Et encore mieux ! Du lait ! Beaucoup de rumeurs circulaient comme quoi une carence en calcium rendait grincheux. Je ne l'avais pas vérifié, mais je savais à quel point ça pouvait soulager~

Avant de boire la boisson que je chérissais tant elle la plaqua contre sa joue pour se refroidir. Heureusement que j'avais pensé à en mettre dans le réfrigérateur la veille. Je me remerciai pour être une personne prévoyante.

"- C'est super bon..."


Cela me soulagea quelque peu qu'elle apprécie. Hélas, les gens qui n'appréciaient pas le lait sont nombreux ! Bien trop nombreux ! Et j'étais sur de ne jamais m'entendre avec eux. Enfin, il y avait toujours des exceptions mais elles étaient rares.

Une fois la bouteille vidé elle s'exclama :

"-Aah ! Ca fait du bien! Je me sens beaucoup mieux merci!

Héhé, voilà qui était une bonne nouvelle.

-Je suis heureux de l'entendre. Répondis je.

A son tour elle chercha dans son sac et sortit, à ma grande surprise...un brownie ?

"- T-Tiens! C'est euh.. Pour te remercier pour ta bouteille de lait c'était vraiment délicieux! Je ne sais pas vraiment comment te remercier... En plus de m'avoir prit le manga que j'essayais de prendre sur l'étagère... Et aussi euh... Pour entre autre m'avoir redonner confiance e-en m-moi!

Elle m'offrit le brownie que je pris avec étonnement. Qui se baladait avec des brownie dans son sac et qui en offrait comme remerci...
Puis, des paroles me vinrent à l'esprit : « Qui se balade avec des bouteilles de lait pour en offrir comme remerciement?! » S'était écrié un jour mon familier la première fois.
Je n'étais donc pas en mesure de juger haha...
Puis, c'était moi où son familier..avait été surpris l'espace d'un instant ? Hmm.
Bah, de toute façon :

-M...Merci ! Tu n'aurais pas dû ! Lui dis je gêné. Qu'on m'offre quelque chose était d'une rareté telle que je restais encore gêné face à un tel acte. Toutefois cela ne dura guère longtemps: Les gâteaux et sucreries sont parfaits pour accompagner le lait !

Elle avait l'air de moins en moins gêné, ce qui était un bon pas en avant. En tant que professeur je devais faire en sorte que ça continue !
Je pris le brownie dans une main et le fit passer avec une bouteille de lait froide. Pour tenir le goût et le mélange exquis je dû me tenir les joues lors de la première bouchée avec un « Hmmm ! ».
Pfffwa ! Un vrai régale ! Qui aurait cru que j'aurais le droit à un goûter dans un magasin comme celui ci ! Attendez...on a le droit de manger ici ? Je me mis à regarder à droite et à gauche, personne. Pfiou...

-C'est vraiment bon, Merci beaucoup. La remercia je avec une petite inclinaison de la tête. Nous avons beaucoup de goût en commun. Remarquai je en souriant avec gentillesse.

Il était rare que je me fasse des liens avec les élèves que je tentais d'éviter et j'étais donc bien content que ces rares occasions comme celle ci se passe aussi bien, malgré le caractère hasardeux et maladroit de la rencontre ! Et puis si cela me permettait de la rendre moins timide et plus ouvert, c'était une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12641
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:48

Rencontre sous une pile de mangas.

Feat Isaac Aybara


Heureusement pour elle les brownies qui étaient dans le sachet n'étaient pas écraser! Ils étaient intact!

"-M...Merci ! Tu n'aurais pas dû ! Les gâteaux et sucreries sont parfaits pour accompagner le lait !

Elle ne répondit pas. L'idée de manger des gateaux (ou sucrerie) accompagné de lait pendant le gouter ne lui avait encore jamais traversé l'esprit... La prochaine fois elle boira du lait pendant le gouter! Et puis après tout le lait ça donne du calcium, parfait pour ses os! Elle sera surement plus forte pour encaisser ses gamelles! Il mangea le gateau en même temps qu'il buvait du lait. Au lieu de le regarder faire, la rouquine ne put s'empêcher de prendre à son tour un brownie. Ah lala a peine elle avait sortit un brownie qu'elle avait envie de le manger d'une seule bouchée. Mais ce n'était pas très élégant devant un garçon, elle s'abstint alors à le manger par petites boucher tout en les savourant. Elle ne put s'empêcher de poser sa mains sur sa joue avec une petite mine joyeuse. Un oeil curieu regardait Isa, il venait de faire le même geste qu'elle mais un peu plus éxagérer. Elle souria gaiement. Il avait l'air d'apprécier. Non il aimait ce brownie! Tant mieux c'était l'essentiel. En fait la rouquine se rendit compte qu'elle venait tout juste de prendre le goûter! Elle ne s'en était toujours pas rendue compte! Soudainement elle vit Isa regarder de droite à gauche. Ah c'est vrai, cet endroit n'est pas vraiment le lieu idéale pour prendre son goûter. Heureusement personne nous regardait. Fallait dire aussi qu'il n'y avait pas grand monde dans les rues alors pourquoi y aurait-il plus de monde ici?
Puis Isa reprit la conversation:


"-C'est vraiment bon, Merci beaucoup."
"-De rien l'essentiel c'est que tu es apprécié!"
"-Nous avons beaucoup de goût en commun."

Beaucoup de goût en commun? Haruna était comme extasier par cette phrase. Il était rare de rencontrer quelqu'un avec autant de goût en commun. C'était surement pour ça que le courant passait aussi bien entre eux! La rouquine souria et répondit:

"- C'est vrai! Je n'aurais jamais pensée rencontrer quelqu'un qui est des goûts en commun avec moi!"

Le sourire de la jeune fille ne cessait de s'agrandir. Elle n'arrivait pas encore au stade de la grimace mais elle était tellement contente qu'elle ne pouvait pas s'en empécher...
Mais son sourire se stoppa pas un hurlement. Enfin pas le hurlement d'un humain mais celui de son propre ventre. C'était pas avec UN seul malheureux brownie que la roquine allait être complètement rassasiée! Elle posa sa main sur son ventre.

"- Oh désolée je crois que j'ai encore un peu faim!" Disait-elle un peu génée.

Locky plaignait déjà Isa. Il allait connaître une nouvelle facette de la jeune fille, un autre de ses défauts: la gourmandise. Elle prit son sac et reprit une seconde fois le paquet de brownie. En prenant son sac par une des brides elle ne fit pas gaffe et deux paquets de choco ainsi qu'un second paquet de brownie non entamé venaient de tomber par terre.

"-Oh non mes gateaux!!"S'écria-t-elle s'en prendre attention à Isa"-Ouf ils ne sont pas cassés, et il n'y a pas de miettes par terre!" rajouta-t-elle soulager.

Elle remit les gateaux dans son sac et s'asseya dos plaquer contre l'étagère et reprit un brownie. Elle mangea la moitié du brownie et avait quelques miettes sur les joues. Le brownie retenu par sa bouche elle montra le paquet à Isa:

"-Tu en veux?" Demanda-t-elle

Bon ce n'était pas vraiment le bon endroit ni la bonne posture pour proposer un autre gateau mais bon. Tant qu'elle n'était pas rassasiée c'était son ventre qui l'a controlait. Et puis peut-être qu'ainsi ils pourraient mieux apprendre à se connaître?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14167
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:35





"- C'est vrai! Je n'aurais jamais pensée rencontrer quelqu'un qui est des goûts en commun avec moi!"

Une nouvelle fois elle partagea mon opinion avec un sourire qui s'élargissait de plus en plus. Le genre de sourire que je ne voyais jamais en tant que prof! Je m’apprêtai à dire quelque chose quand soudain, un bruit bien caractéristique se fit entendre. De son ventre. Avait elle raté un repas... ?

"- Oh désolée je crois que j'ai encore un peu faim!"
Dit elle moins gênée que je ne l'aurais pensé. Moi, si ça m'était arrivé, j'aurais couru me cacher quelque part en attendant que ça se calme !

La jeune fille prit son sac et reprit un brownie. Mais en même temps, elle fit tomber des paquets de choco plus un autre paquet de brownie. Je restai sans voix. Avait elle prévu un pique nique pour 6 personnes ?! Ou...était elle juste gourmande à ce point là ? En tout cas si c'était ça, cela tenait du miracle qu'elle soit si mince ! Beaucoup d'autres personnes auraient été jaloux je suppose. Enfin, je n'avais jamais rencontré ce genre de problème moi non plus donc bon. Mais quand même, autant d'encas...Cela rivalisait presque avec mes 5 bouteilles de lait dans mon sac !

"-Oh non mes gâteaux!! "-Ouf ils ne sont pas cassés, et il n'y a pas de miettes par terre!"

Comme si de rien n'était elle remit ses gâteaux dans son sac et commença à remanger.

"-Tu en veux?" Me demanda t-elle avec des miettes sur les joues.

-Ah heu...Je n'ai plus très faim ! J'ai déjà mangé un repas et le goûter à l'instint m'a suffit haha...Je n'ai jamais été un gros mangeur. Mais merci quand même !

Du haut de mon crane mon familier sursauta. Il pensait sûrement que je mentais, et c'était vrai. J'avais moi même mes provisions d'encas dans un placard fermé à double tour pour éviter que mon familier ne dévalise tout, et j'en prenais à chaque fois que je me mettais à jouer ou lire.
Toutefois, je ne pouvais accepter trop de chose de la jeune fille, aussi je refusai poliment. Puis manger ici me rendait mal à l'aise depuis que je m'étais rappelé que ce n'était pas un endroit approprié pour ça.

Je continuai peu sûr de moi :

-Je...pense qu'on devrait peut être aller dehors pour que tu puisses manger tranquillement... ? Je me sentirais mal pour les vendeurs si ils devaient nettoyer après notre passage ! Et on risque de se faire gronder si ils nous attrapent...

Je voulais éviter d’être banni de cet endroit, que ce soit provisoirement ou non ! Bien que je savais que cela n'irait pas jusqu'à là.
Puis en me rappelant qu'elle avait des miettes sur les joues et qu'elle ne semblait pas s'en apercevoir, je sortis un paquet de mouchoir de ma poche -merci une nouvelle fois mon moi prévoyant- et lui en donna un tout en gardant mon léger sourire qui se voulait rassurant :

-Tiens, tu as des miettes sur les joues.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12641
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:21

Rencontre sous une pile de mangas.

Feat Isaac Aybara


Haruna n'était pas très élégante. Mangée comme ça dans un endroit inapropiré et devant un garçon... Elle devait vraiment avoir très faim pour se comporter ainsi. D'habitude elle se serait abstenue mais bon... Comme on le dit souvent la gourmandise est un vilain défaut! Isa refusa sa proprosition.

-Ah heu...Je n'ai plus très faim ! J'ai déjà mangé un repas et le goûter à l'instint m'a suffit haha...Je n'ai jamais été un gros mangeur. Mais merci quand même !

Hypnotisé par sa faim elle continua de manger. Mais avec sa gourmandise, Haruna arrivait à ne plus mettre de miettes par terre. Sauf sur son visage... Isa reprit le dialogue:

-Je...pense qu'on devrait peut être aller dehors pour que tu puisses manger tranquillement... ? Je me sentirais mal pour les vendeurs si ils devaient nettoyer après notre passage ! Et on risque de se faire gronder si ils nous attrapent...

Tic...Tac...Tic...Tac...Cling! Ca y est Haruna Nanami vient d'attérir à Tadakai! Elle reprit enfin le controle d'elle même. Elle se leva tout en prenant garde de ne pas mettre de miettes par terre mais il n'y avait rien... Une nouvelle preuve de son élégance de jeune fille... Ses joues reprirent encore une fois une teinte rouge voir cramoisie...

"-A-Ah mince! Ma gourmandise m'a encore emportée! Olala heureusement il n'y a pas de miettes..."déclara-t-elle timidement"- Qu'est ce que je peux être idiote...chuchota-t-elle à son familier.

Littéralement, la rouquine qui se sentait gênée comme jamais ne voulait faire qu'une chose: prendre son sac ce le mettre sur la tête et partir...
Elle fut encore plus gênée quand il lui tendit un mouchoir avec un leger sourire qui avait l'air tout de même rassurant:

"-Tiens, tu as des miettes sur les joues. "
"- Ah v-vraiment? M-Merci b-beaucoup...Hésita-t-elle avec beaucoup de gêne.

La jeune fille cru qu'elle allait vraiment prendre son sac et se le mettre sur la tête pour cacher la couleur de ses joues. Elle s'essuya ses joues avec le mouchoir. Comme pour essayer de cacher sa gêne elle lui souria. Mais cela n'avait pas l'air de cacher sa gêne.

Elle reprit ses affaires et alla à la caisse et donna son manga. Le vendeur lui indiqua le prix, et d'une main tremblante elle paya. Avant de se retirer pour laisser Isa payer le vendeur l'interpella:

"- Hey, c'est la 6ème fois que vous tombez dans notre magasin vous allez battre des records!"rigola-t-il

Haruna ne tenta pas de répondre, au contraire elle avait encore plus honte. Quand quelqu'un est maladroit ce n'est pas pour rien. Elle sortie du magasin avec Isa. Elle souffla un coup et regarda autour d'elle.
Elle vit un peu plus loin un petit restaurant avec une terrasse.

"-O-On pourrait se poser là et discuter!"Hésita-t-elle.

Ils s'engagèrent pour aller dans le restaurant. Pendant le chemin, Haruna chercha plusieurs questions qu'elle pourrait lui poser. Une en particulier lui vint à l'esprit et ne s'attarda pas à le lui poser:

"- C-Ca fait longtemps que tu es à T-Tadakai?

Ils arrivèrent enfin au petit restaurant où ils s'assièrent à une table à l'ombre. Le temps était plutôt agréable. Malgré qu'il fasse chaud ils étaient pas si mal à leur table, ni trop chaud ni trop froid...
Une serveuse vient leur demander s'ils désiraient quelque chose. Haruna demanda du jus d'orange et aussitôt dit, aussitôt fait la serveus revint avec un verre de jus de fruit. Avant de le boire, la rouquine plaqua son verre contre sa joue. C'était moins frais que le lait dommage...
Elle reposa son verre et posa ses bras autour de l'objet.

"- Désolée pour mon comportement de tout à l'heure... Quand j'ai faim j'ai tendance à me laisser trop allée..."Déclara-t-elle en essayant le plus possible de cacher sa gêne avec un sourire chalheureux.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14167
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:55



Elle me sourit, tentant probablement de cacher sa gêne. Toutefois, cela ne réussit pas car j'étais bien placé pour savoir que la gêne ne disparaissait pas comme ça et se cachait avec difficulté. Elle suivit mon conseil et nous partîmes avec nos affaires vers la caisse.  D'une main tremblante elle paya et le vendeur commenta avec un rire ;

"- Hey, c'est la 6ème fois que vous tombez dans notre magasin vous allez battre des records!"

Elle ne répondit rien et sortit. 6 Fois ?! Comment avait elle réussit à s'en sortir sans fracture 6 fois de suite?! Encore une autre question qui allait rester sans réponse. Peut était ce lié à sa magie ? Qui sait.

-6 fois huh... répétai je pensif. Vous devriez...Peut etre mettre à disposition un échafaud plus grand, sinon elle risque de se blesser non ?

Le vendeur sembla surpris par ma proposition et me sourit bêtement :

-On y...réfléchira made...Heu jeune homme..haha...

Par habitude je sortis l'argent demandé sans quelconque gêne et lui souhaita une bonne journée.
Une fois que je sortis Haruna me proposa en parlant sûrement du restaurant avec une terrasse ;

"-O-On pourrait se poser là et discuter!"

-C'est une bonne idée !  Répondis je.

Sur le chemin où je réfléchissais à mes prochains achats et à ce que j'allais lire ou jouer en premier en rentrant, je fus sortis de mes pensées par une question qui allait de toute façon tomber un moment ou un autre :

"- C-Ca fait longtemps que tu es à T-Tadakai?

Je pris quelques secondes de réflexion, puis finit par répondre avec un léger sourire gêné :

-Hé bien quelques mois déjà si ma mémoire est bonne. Mais je me fais discret donc bon...

Nous arrivâmes au petit restaurent où nous nous assîmes, à l'ombre. Une serveuse arriva et nous commandâmes chacun un jus d'orange, et moi une tasse de lait. Me demandant bien si cela était une habitude de sa part, je vis la jeune élève plaquer une nouvelle fois sa boisson contre sa joue pour se refroidir. Mais elle sembla quelque peu déçu. Peut être que ce n'était pas aussi froid qu'elle l’espérait, et je pouvais la comprendre.

"- Désolée pour mon comportement de tout à l'heure... Quand j'ai faim j'ai tendance à me laisser trop allée..."  déclara t-elle avec un sourire qui se voulait chaleureux.

Elle avait encore un peu de mal à cacher ses émotions semblerait il. Bah, elle était jeune et timide, quoi de plus normal.

-Tu n'as pas à t'excuser pour ça ! La rassurai je. Ce n'est pas un comportement si grave que ça, et je le qualifierait même de normal.

Normal selon les critères du pensionnat, pensais je tout bas. Ce n'était pas le comportement le plus bizarre que j'avais remarqué haha.
Je sirotai un moment ma tasse de lait sucré. Je devrais peut être lui poser une question sur sa vie d’élève non ? Ce serait bizarre autrement sinon. Elle l'avait bien fait, mais sur le coup je n'avais pas pensé à lui demander en retour non plus, vu que je savais déjà certaines choses sur mes élèves....

-C..Comment se passe ta vie au pensionnat.. ? Tu t'es habitué à la...Magie ?  Demandai je hésitant.

Personnellement, je ne m'étais pas encore habitué. L'une des raisons pour laquelle je porte un masque en cours d'ailleurs, même si plus rien ne devrait normalement m'étonner ou me choquer depuis mon arrivé au pensionnat.
Tout les autres adultes étaient habitués vu qu'ils avaient découvert leurs pouvoirs assez tôt, donc il était intéressant que je demande à une élève je pense.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12641
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:12

Rencontre sous une pile de mangas.

Feat Isaac Aybara


Haruna fut assez surprise d'entendre la réponse d'Isa. Il était arrivé il y a quelques mois? Elle aurait bien aimée savoir quand exactement car elle même était arriver au pensionnat il y a quelques mois... L'avait-elle ratée? Non il n'était tout simplement pas arrivé en même temps qu'elle!
Le restaurant avait l'air de bien convenir à Isa! La rouquine était plutôt contente d'avoir trouvée un bonne endroit comme celui-ci! Après avoir fait pour la enième fois (?) des excuses, Isa tenta de la rassurer:

-Tu n'as pas à t'excuser pour ça ! Ce n'est pas un comportement si grave que ça, et je le qualifierait même de normal.

Haruna n'en était pas vraiment convancut, même elle se trouvait bizarre par moment... Haruna ne fut gère surprise de voir Isa commander une tasse de lait. Il devait vraiment aimé le lait... Comme elle aime autant les gateaux... Elle sirota à son tour le jus d'orange qui était vraiment bon! La rouquine avait enfin appaisée sa faim... Haruna réfléchissait aux questions qu'elle allait lui poser mais fut coupée au moment où Isa lui posa à son tour une question:

-C..Comment se passe ta vie au pensionnat.. ? Tu t'es habitué à la...Magie ?


Sa vie au pensionnat? C'est vrai que maintenant qu'elle y pensait elle n'avait pas vraiment eu à se plaindre de la vie qu'elle menait au pensionnat. Elle garda la paille entre ses lèves et avec un air songeur répondit:

"- Hm... Ma vie au pensionnat? Je mène une bonne vie si je peux dire ça comme ça? ... Je me suis fait quelques amis... Pas beaucoup certe mais les gens ici , je trouves qu'ils sont plus attachant... Entre autre...

Elle répondait un peu sans vraiment réfléchir. C'est vrai que la plupart des gens ne l'avaient pas rejeté mais avec sa timidité il était dur pour la jeune fille de bien s'intégrer.

"- Au niveau de la magie... Euh... Je dirais que... Je me suis habituée, d'ailleurs je suis toujours curieuse, il existe tellement de type de magie, que je n'aurais jamais pu imaginer! C'est tellement impressionnant..." Elle marqua une courte pose puis reprit:"-Mais je ne m'habiturais jamais à mon pouvoir un peu étrange non? haha... rigola-t-elle.

Elle n'avait pas énormément d'occasion d'utilisé sa magie. Heureusement pensa-t-elle. Elle n'était jamais vraiment bien quand il s'agissait d'utiliser son pouvoir. D'ailleurs quelque chose la frappa. Pourquoi avait-elle l'impression qu'Isa lui n'avait pas l'air encore à l'aise avec cet endroit? Elle devait encore avoir une allusination mais c'était tout de même étrange... Elle lui posa quand même la question:

"- J-J'ai l'impression que toi c-ce n'est pas vraiment le cas... J'ai tord?

Oui elle avait surement tord... Mais elle était tout de même curieuse de savoir...Puis elle demanda ensuite:

"- Oh maintenant que j'y pense, tu as quoi comme pouvoir toi? Dit-elle en posant sa tête entre ses mains et avec un grand sourire

Quel genre de pouvoir pouvait-il avoir? Haruna n'en avait pas la moindre idée. D'ailleurs comment avait-il découvert son pouvoir? Mais la jeune fille se dit qu'il ne vallait mieux ne pas poser la question, après tout cela pourrait peut-être crée un malaise? Et puis la jeune fille n'avait pas non plus envie de parler de la découverte de son pouvoir.
Elle pensa à une autre question avec aucun rapport avec Tadakai où la magie, juste une question en voyant Isa boire son lait.

"- A ce que je vois tu adores le lait! Qu'est ce que tu aimes d'autres? Comme aliment ou ce que tu aimes faire pendant ton temps libre?

Peut-être que cette question pourrait leur faire penser à autre chose qu'à la magie et qu'ils pourraient ainsi ce connaître pour eux même. Et non par leur magie où quelque chose concernant cela.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14167
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:47


Songeuse, elle me répondit que sa vie au pensionnat était plus ou moins agréable et qu'elle s'y était faite quelques amis.
Bon à entendre, même si je ne voyais pas en quoi les gens du pensionnat étaient plus attachants...Enfin, je n'avais pas eu grande expérience des écoles avant de venir ici donc c'était probablement pour ça.
Elle continua, répondant à ma question sur la magie :

"- Au niveau de la magie... Euh... Je dirais que... Je me suis habituée, d'ailleurs je suis toujours curieuse, il existe tellement de type de magie, que je n'aurais jamais pu imaginer! C'est tellement impressionnant..."

Impressionnant ça l'était certes. Donc les élèves avaient tendances à s'habituer rapidement huh...A croire que j'étais la seule personne bizarre qui ne s'y était pas encore totalemnt faite à cette idée !

"-Mais je ne m'habiturais jamais à mon pouvoir un peu étrange non? haha... Dit elle en riant.

Je ne posai pas de question sur sa magie par respect. Je savais à quel point certaines magies étaient désagréables, que ce soit lié à la nature de la magie elle même ou par l'expérience de sa découverte. Et à mon avis, elle ne semblait pas vraiment apprécier la sienne.

"- J-J'ai l'impression que toi c-ce n'est pas vraiment le cas... J'ai tord?"- Oh maintenant que j'y pense, tu as quoi comme pouvoir toi? Continua t-elle avec sa tête entre ses mains et un grand sourire.

Âpres quelques secondes de réflexion je répondis d'un ton détaché :

-Tu as raison, je ne suis pas encore habitué à la magie. Quand on vit dans un monde où la science règne et ou l'on ne croit même pas à l'existence des fantômes, découvrir l'existence de la magie du jour au lendemain est plutôt....Choquant haha... Concernant mon pouvoir hé bien il n'est pas si spécial que ça, je peux augmenter ma force, rien de plus. Rien d’impressionnant entre autre !


Augmenter ma force était un euphémisme bien entendu, mais autant ne pas lui dire directement que j'étais capable de déraciner un arbre haha....

Elle enchaîna par la suite une autre question, sans aucun rapport avec les précédentes :

"- A ce que je vois tu adores le lait! Qu'est ce que tu aimes d'autres? Comme aliment ou ce que tu aimes faire pendant ton temps libre?


Hmm....Cette fois ci je pris plus longtemps à réfléchir. Âpres avoir fait le tri dans mon esprit je lui dis peu sur de moi :

-Comme aliment je ne fais pas vraiment mon difficile vu que je cuisine moi même la plupart du temps, mais je crois que je préfère la viande ? Et ce que je fais pendant mon temps libre tu l'aura sûrement deviné : Je lis des mangas ou des livres, et je joue aux jeux vidéos avec des....Amis tout en buvant du Lait. Je fais parfois du sport quand j'en ai l'envie aussi !

Par amis je faillis dire adulte, et pour le sport c'était notamment pour voir ce que j'allais faire endurer aux élèves durant mes cours. Mais ce genre de remarque, je le laissa sous silence.

-Et toi? Demandai je curieux.

J'avais l'impression de vivre une vie insouciante et normale d'étudiant que je n'avais jamais eu l’occasion de vivre avant et je pouvais dire que j'étais assez satisfait!  Même si cela me faisait de la peine de devoir me déguiser pour ça haha....

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12641
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:33

Rencontre sous une pile de mangas.

Feat Isaac Aybara


Haruna ne c'était pas trompée. Il n'était pas encore bien habitué à la magie. Remarque de son point de vu cela se comprenait bien! Et puis après tout Haruna n'était pas encore habituée à son propre pouvoir...
Un pouvoir pouvant augmenter la force?! Impressionnant! Malgré que lui n'avait pas l'air d'être du même avis que la rouquine. Elle pensa que son pouvoir était plus impressionnant et utile que son propre pouvoir... Puis l'adolescente posa une seconde question qui cette fois n'avait rien à voir avec la précédante. Il prit quelques secondes avant de répondre:

"-Comme aliment je ne fais pas vraiment mon difficile vu que je cuisine moi même la plupart du temps, mais je crois que je préfère la viande ? Et ce que je fais pendant mon temps libre tu l'aura sûrement deviné : Je lis des mangas ou des livres, et je joue aux jeux vidéos avec des....Amis tout en buvant du Lait. Je fais parfois du sport quand j'en ai l'envie aussi !"

Il fait la cuisine lui-même?! Haruna était encore plus impressionnée! C'était bien là le premier garçon sachant faire la cuisine! Enfin il y avait bien celui avec qui elle avait du vivre pendant 16ans mais... C'était différent! Haruna se dit qu'elle devrait peut-être s'y mettre. Après tout pleins de filles sachent faire la cuisine! Sauf elle... Elle avait bien parfois envie de faire des gateaux mais vu que la rouqune à disons deux mains gauches, elle avait peur d'empoisonner ceux qui allaient goûter ses plats....Remarque ce serait elle la première à être empoisonnée....
La rouquine constata par la suite, qu'ils faisaient quelques trucs pendant leur temps libre en commun. Absorbée par ce que lui disait Isa elle fut ensuite interpellée par celui-ci qui lui demanda:

"-Et toi?"

Que pouvait-elle dire sans qu'on l'a prenne pour une idiote? Ce n'était pas une question rabaissante, loin de là mais elle ne voulait pas passer une seconde fois pour une cruche! Après quelques temps de réfléxions elle répondit:

"- Je ne suis pas non plus difficile niveau nourriture... Mais j'aime beaucoup ce qui est frais... Comme les fruits par exemple... De mon côté je ne cuisine pas... Vu ma maladresse... Autant éviter je pense! Pendant mon temps libre je lis des mangas et je m'en inspire pour mes dessins... Je regarde des séries avec ma camarade de chambre... Et parfois je me promène dans le pensionnat avec Locky..."

Elle prit un second temps pour réfléchir. Elle se rendit compte qu'à part le dessin et les mangas il n'y avait pas grand chose qui l'interressait où qu'elle faisait... Enfin elle était surtout curieuse lorsque c'était de connaître les gens qui l'entourent.
Un léger blanc s'installa entre les deux étudiants. Que pouvait-elle dire ensuite? Elle se rappela alors de quelque chose que lui avait dit Isa:

"- Tu fais quoi comme sport?"

Parler de sport... Haruna se rappelait encore de ses derniers cours de sport... C'était pas de la tarte pour elle. Fallait dire aussi qu'elle tombait très fréquement. Son professeur de sport devait surement la detester ou en avoir vraiment marre d'elle... Ca se comprend... Pensa Haruna. Même si elle faisait toujours de son mieux ce n'était pas très concluant...
Cherchant désepérément une autre question à dire elle regarda les environs. Oui, Haruna voulait garder la conversation active, et elle était déterminée pour ça! Elle vit alors son casque audio dépasser de son sac, pourquoi pas?

"- Tu aimes écouté de la musique? Tu écoutes quoi comme genre de musique?

Après tout, toutes questions pouvaient être poser non? Ils ne se connaissaient pas alors autant en profiter... Peut-être qu'une certaine complicité pouvait naître entre eux?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14167
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:27




"- Je ne suis pas non plus difficile niveau nourriture... Mais j'aime beaucoup ce qui est frais... Comme les fruits par exemple... De mon côté je ne cuisine pas... Vu ma maladresse... Autant éviter je pense! Pendant mon temps libre je lis des mangas et je m'en inspire pour mes dessins... Je regarde des séries avec ma camarade de chambre... Et parfois je me promène dans le pensionnat avec Locky..."

C'était vrai que être maladroit et cuisiner ne créerait que des désastres. Mais, la maladresse se guérissait ou du moins, s'améliorait. Sans surprise, durant son temps libre elle lisait des mangas et...Dessinait ? Ça c'était impressionnant ! Si elle savait dessiner c'est qu'elle n'était pas si maladroite que ça ! Lorsqu'elle fit allusion à camarade de chambre je comptai Alyss Evans dans le tas. Brrr, une fille à éviter...

Elle prit quelques temps pour réfléchir à  la suite, laissant un silence peser entre nous. Je m’apprêtai à lui poser une autre question mais fut vite devancé :

"- Tu fais quoi comme sport?"


Maintenant que j'y pensais, elle était vraiment maladroite. Elle tombait souvent en cours, trop souvent pour que ce soit normal. Je ne lui en voulais pas spécialement mais bon...J'étais plus exaspéré qu'autre chose. Mais cela n'avait rien à voir avec ce qui arrive là !

-Je fais de tout : Jogging, sport de combat, basket, Baseball...C'est plus pour passé le temps qu'une vraie passion haha...

Pour passé le temps et préparer mes cours surtout. Apprendre des choses dans les mangas sur le sport, c'est bien, pratiquer sur le terrain c'est mieux et plus instructif et surtout : nécessaire.
Résultat, mes cours se passent sans encombre et je connais les sports pratiqués sur le bout des doigts. Il ne fallait pas que je paraisse faible ou ignorant dans mes élèves, alors il fallait bien que je pratique avant moi aussi pour leurs prouver mes capacités...

Cherchant apparemment un autre sujet de discutions, la jeune fille regarda autour d'elle et son regard finit par retomber sur son sac :

"- Tu aimes écouté de la musique? Tu écoutes quoi comme genre de musique?


-Hmm... commençai je en réfléchissant avec une gorgée de lait. Oui, j'adore la musique aussi ! J'écoute principalement du rock que ce soit d'outre mer ou d'ici, de la J-pop, et les musiques d'animes haha...terminai je quelque peu gêné. Et toi ? Je n'en ai pas fait la remarque, mais le fait que tu pratiques le dessin est impressionnant! J'aimerais en voir un un de ces jours. finis je par dire toujours souriant.

J'avais moi même quelques bases en dessin, mais je n'ai jamais été très loin à cause de mon emploi du temps déjà pas mal chargé. Et puis il était rare pour moi de rencontrer des dessinateurs!

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12641
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:57

Rencontre sous une pile de mangas.

Feat Isaac Aybara


C'est sur que le sport occupait pas mal! Après le tout c'était d'apprécier faire du sport. Et puis le sport ne fait de mal à personne.

"-Je fais de tout : Jogging, sport de combat, basket, Baseball...C'est plus pour passé le temps qu'une vraie passion haha... "

Haruna était impressionnée. Il faisait vraiment beaucoup de sport! Et puis les sports qu'il venait de dire n'était pas des sports dont Haruna n'aimait pas. Et puis à la fois cela ne l'impressionnait pas trop. Cela se voyait quand même un peu, malgré son air de garçon innocent, qu'il avait une musculature assez développé.  Ah côté que faisait Haruna? Elle avait souvent pour habitude de danser en même temps qu'elle écoutait de la musique mais c'est tout. Puis vint la seconde question d'Haruna avec la réponse d'Isa :

"-Hmm...Oui, j'adore la musique aussi ! J'écoute principalement du rock que ce soit d'outre mer ou d'ici, de la J-pop, et les musiques d'animes haha...Et toi ? "
"- Un peu de tout surement? Enfin principalement de la pop, rock et pas mal d'électro... J'écoute comme toi de la J-pop et des musiques d'animes! haha...

Elle n'eu pas le temps de dire autre chose qu'Isa enchaina tout de suite quelque chose:

"Je n'en ai pas fait la remarque, mais le fait que tu pratiques le dessin est impressionnant! J'aimerais en voir un un de ces jours."

Voir un des dessins d'Haruna? Possible! La rouquine lui adressa un sourire chaleureux avant de reprendre:

"- Je dessine depuis que je suis petite enfin j'avais arrêtée pendant un certain temps mais je me suis vite remise...Elle s'arrêta quelques secondes pensant au moment où pourquoi elle avait soudainement arrêtée le dessin, puis enchaina: "Et puis le fait que tu fasses du sport est tout aussi impressionnant! "

Locky donna un petit coup de tête sur la joue à Haruna. Intriguée elle regarda son animal qui lui montra avec son museau son sac. Elle se rappela alors quel gardait toujours avec elle son carnet à dessin.

"-Ah oui c'est vrai tu as raison Locky... Je peux t'en montrer un tout de suite si tu veux!" Déclara-t-elle avec un grand sourire.

Elle prit son sac sur ses genoux et sortit un carnet à dessin. Ce carnet contenait des feuilles A4 et était quand même assez épais. Le visage souriant d'Haruna passa à de l'intrigue. Elle prit son carnet entre ses mains.
C'est vrai... Elle en avait un nouveau, l'autre carnet était remplit et elle l'avait laisser aux dortoirs. Et leva la couverture et feuilleta son carnet. Bon elle ne risquait pas trop de lui montrer grand chose puisqu'il n'y avait qu'un seul dessin... Dommage... Mais elle était quand même un peu soulagée, elle adorait dessinait mais même si elle demandait sans cesse des conseils, au fond d'elle cela la gênait un peu. Elle lui tendit son carnet, les joues un peu roses et le regard pétillant:

"- Tient, désolée il n'y a qu'un seul dessin, j'ai rachetée un nouveau carnet il n'y a pas longtemps ... Elle repensa au dessin qui y était à l'intérieur:"Ne t'étonne pas trop du dessin, je l'ai un peu raté et je voulais m'entrainée à faire ce genre de visage..."

En effet, le dessin représentait un garçon à l'apparence un peu féminine au niveau du visage(?) avec des ailes d'anges et une queue assez spécial. Le plus glauque était le regard sadique du garçon et les taches de sangs qui y régnaient en haut il y avait le prénom du garçon (Chojiro) et en bas le prénom de la rouquine:
Spoiler:

"- Il n'est pas fantastique mais je me suis amusée à le faire!"

Elle le laissa le temps qu'il puisse regardé le dessin d'Haruna.

"-Tu dessines peut-être toi aussi?"

Voila que la conversation partait sur les dessins... Enfin si ça se trouves ils allaient se mettre à parler de manga? Après tout c'est liée un peu? Et puis Haruna allait surement encore s'emportée. C'était déjà assez étrange qu'elle ne se soit pas déjà emportée...
Elle regarda une nouvelle fois son sac et vit que son manga était à moitié dans son sac à moitier sur au sol. Elle se pencha pour le remettre dans son sac.

"-Au fait, au moment où je t'ai aidée à ramasser ce que tu as achetée je n'ai pas fait attention mais tu as acheté quoi?"

Haruna avait l'impression de se faire passer pour une sorte de mère poule voulant savoir ses moindres faits et gestes et ses achats. Mais elle n'en était pas une et heureusement. Elle lui adressa un autre sourire chalheureux tout en attendant sa réponse...


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14167
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:17



Nous avions certains goûts en commun pour la musique, notamment les musiques d'animes. Ce qui, en soit, n'avait rien d'étonnant pour des otakus.

"- Je dessine depuis que je suis petite enfin j'avais arrêtée pendant un certain temps mais je me suis vite remise...
Elle s’arrêta quelques secondes, probablement pour réfléchir lorsque elle reprit : "Et puis le fait que tu fasses du sport est tout aussi impressionnant! "


Faire du sport était impressionnant ? Je ne voyais pas vraiment en quoi...Ca me paraissait quelque chose de tout à fait banal.

-Non non, faire du sport n'a rien d'impressionnant ! Répliquai je. Par contre dessiner depuis que tu es petite ça l'est !

Je n'avais pas vraiment de passion moi même quand j'étais petit...Ou du moins je ne m'en rappelais guère. Entre les cours de mon frère et le ménage, je n'avais pas vraiment eu le temps pour penser à autre chose.

Alors que je repris une autre gorgé de lait, elle déclara :

"-Ah oui c'est vrai tu as raison Locky... Je peux t'en montrer un tout de suite si tu veux!"

-Vraiment ?
 Dis je enjoué.

Elle sortit un carnet de dessin A4 plus ou moins épais. Hééé. C'était la première fois que j'en voyais.
Moi je n'utilisais que des feuilles A4 ou un coin d'une feuille déjà utilisé quand je m'ennuyais. Les joues roses et un regard que je qualifierais presque d'excité, elle me tendit son carnet de dessin.
Était elle gênée ? Probablement, je le serais moi même si je devais être dans sa position.

"- Tient, désolée il n'y a qu'un seul dessin, j'ai rachetée un nouveau carnet il n'y a pas longtemps ...
"Ne t'étonne pas trop du dessin, je l'ai un peu raté et je voulais m'entrainée à faire ce genre de visage..."


Héé ? Elle avait donc remplie un carnet entier de dessin ? Aaaah, j'étais vraiment curieux à ce sujet ! Elle devait vraiment être passionné huh.
Je me mis à observer le dessin que j'avais en main. C'était un beau dessin mais la première chose que je remarquai fut les taches de sang et l'allure sombre du personnage. On disait souvent que la personnalité se reflétait par les actions. Se pourrait il que la jeune fille assise en face de moi soit...Plus sombre que je ne l'aurais pensé ? Probablement. Mais bon, ça ne me préoccupait pas vraiment pour l'instant.

"- Il n'est pas fantastique mais je me suis amusée à le faire!"


-Non, il est très beau ! Lui dis je en lui rendant son dessin. Même si il est un peu glauque haha...

Aussitôt elle me demanda si moi même je dessinais.

-Hum...Plus ou moins ? Répondis je songeur. J'ai de solide base, mais je suis loin d'avoir la passion qui t'anime on dirait. J'ai dessiné durant mon enfance par curiosité, mais je n'ai jamais vraiment continué qu'en de rare occasion.

Cherchant une autre question elle se mit à observer son sac, cherchant un sujet à aborder. Je notai pour moi même que si je manquais à cours d'idée et de sujet de discution, il faudra que je chercher dans les alentours.

"-Au fait, au moment où je t'ai aidée à ramasser ce que tu as achetée je n'ai pas fait attention mais tu as acheté quoi?"

-Ah ! Huh..Des jeux comme le nouveau Mario Kart, Assassin's creed black flag, Un zelda...Concernant les mangas il y a Gintama, Shingeki no kyojin, Assassination classroom, kuroko no basket...Bref, pas mal de chose haha.. terminai je en ne voulant pas que la liste soit interminable. D'ailleurs, quels sont tes mangas préférés à toi ?

C'était une question comme une autre qui pourrait assouvir ma curiosité et passer le temps. Même si je n'étais pas sur de connaître ses mangas préférés, cela pourrait toujours faire l'objet d'une recherche plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12641
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:21

Rencontre sous une pile de mangas.

Feat Isaac Aybara


Il avait l'air de trouver beau le dessin d'Haruna malgré qu'il soit glauque. Elle n'a pas du tout l'habitude de dessiner ce genre de dessin! C'est bien la première fois, c'était comme on pourrait dire un test? Au moins elle pouvait ce dire que l'on avait pas l'impression que ce dessin représentait la joie ou autre bétises dans ce genre.
Lui aussi dessinait, moins que la rouquine mais il disait qu'il avait de solide base. C'est déjà bien! Encore un point commun?
Sa prochaine question posée, il n'attenda pas trop avant de répondre:

"-Ah ! Huh..Des jeux comme le nouveau Mario Kart, Assassin's creed black flag, Un zelda...Concernant les mangas il y a Gintama, Shingeki no kyojin, Assassination classroom, kuroko no basket...Bref, pas mal de chose haha.. "Termina-t-il pour ensuite reprendre: "-D'ailleurs, quels sont tes mangas préférés à toi ?"

La plupart des mangas qu'il venait de cité n'était pas du tout inconnu pour Haruna. Zelda? il a dit Zelda?! Hii!! Même si la rouquine ne s'y connait pas en jeux vidéos, c'était bien un des premiers jeux auquel la rouquine était devenue fan!
Manga... Préférés? Cette question à toujours été une question piège pour la jeune fille. Non pas qu'elle en avait pas mais ses goûts changeaient souvent vu la diversité des mangas! Elle prit un temps de réfléxion pour trié la petite centaine de manga qu'elle connaissait en un classement:

"-Hum... J'en ai sans en avoir..." encore une phrase bizarre by Haruna!"- Enfin si je dois en choisir... Je dirais... Pandora Hearts, Inuyasha, No6. j'aime beaucoup aussi Noragami surtout les musiques sont vraiment bien! Yami no Matsuei, Card Captor Sakura, FullMetal Alchemist... Crimson Prince... Kuroshitsujin aussi? Même si je n'ai plus beaucoup de souvenirs... Aussi Magi, même si je n'ai vu que quelques trailers je suis sure que je vais en être fan!" termina-t-elle enfin même si la rouquine était capable d'en citer encore et encore mais elle se stoppa et pu reprendre son souffle:"- Héhé ça fait une sacré collection de mangas préféré!" Elle ne put s'empêcher de rigoler un peu."- Et toi?"

Parler de manga a fait rappeler à Haruna qu'une longue liste de manga à voir et à finir l'attendait sur son bureau de sa chambre. Et qu'aussi pas mal de mangas allaient sortirent cet été!
Les mangas l'avaient aussi parfois poussée à regarder quelques drama japonais même si ce n'était pas vraiment sont truc comme pour les films d'ailleurs...  

"- Tu regardes des dramas ou des films?" Elle attendit un peu avant de demander ensuite: "- Tu regardes quels genre de films?"

Bon parler de ce genre de choses n'étaient pas ce qui passionnait Haruna mais elle était quand même curieuse de savoir! D'ailleurs elle pouvait toujours rebondir sur une question concernant les mangas:

"- Tu as un mangaka favoris toi?"

Cette question devait bien être la seule chose dont Haruna est été rester fidèle depuis quelques temps. Après tout quand on adore un type de dessin on ne peut pas s'en lasser non? Enfin on pourrait dire la même chose avec les mangas ...



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14167
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:57




"-Hum... J'en ai sans en avoir...Enfin si je dois en choisir... Je dirais... Pandora Hearts, Inuyasha, No6. j'aime beaucoup aussi Noragami surtout les musiques sont vraiment bien! Yami no Matsuei, Card Captor Sakura, FullMetal Alchemist... Crimson Prince... Kuroshitsujin aussi? Même si je n'ai plus beaucoup de souvenirs... Aussi Magi, même si je n'ai vu que quelques trailers je suis sure que je vais en être fan!"

-Oui, je suis sur que tu vas apprécier aussi. Répondis je confiant.

Je connaissais majoritairement les mangas qu'elle avait cité,  et pouvait désormais certifié qu'elle avait de très bon goût ! Il y en avait dans le lot que je n'appréciais pas particulièrement, comme par exemple No6. La raison ? Cela mettait en relation de l'amour entre deux hommes. Cela ne me rebutait pas vraiment, mais je n'étais pas fan de ce genre de chose même si l'histoire elle était intéressante !

Il était clair et net qu'elle voulait en citer plus mais s’arrêta pour reprendre son souffle et rire un bon coup :

-"- Héhé ça fait une sacré collection de mangas préféré! Et toi?"

Je n'avais jamais vraiment réfléchis à la question sérieusement auparavant car il y en avait trop et j'avais souvent peur d'en omettre, aussi je répondis du tac au tac :

-Ah huh...Ceux que j'ai acheté font partie de mes mangas préférés sans aucun doute ! Dans le tas je mettrais probablement aussi black bullet, Hyouka...Je me rendis compte que rien d'autre ne me venait à l'esprit pour l'instant et m’arrêta. Je n'ai pas d'autres noms en tête pour l'instant haha...

Il faudrait que je fasse une liste un de ces jours de tout mes mangas ou anime préféré. Mais ce serait sûrement trop long à faire et la liste s'allongerait forcément au fur et à mesure des nouvelles découvertes.

"- Tu regardes des dramas ou des films?"

Je pris mon temps pour réfléchir. Est ce que je regardais des dramas ou des films ?

-Les dramas pas vraiment, les films oui, un peu. Lui répondis je hésitant.

Étrangement je n'avais jamais vraiment été vraiment intéressé par les séries télévisés. Sans vraiment de raison d'ailleurs.

"- Tu regardes quels genre de films?"

-Les marvels, disneys, ceux qui sont connu et ont une certaine réputation...Mais je suis plus Anime qu'autre chose donc les films que je regarde sont assez limités si on met de coté les films d'animation.

Je mis sous silence le fait que je n'allais jamais au cinéma pour ça. Merci internet ! Il était tellement plus confortable de pouvoir regarder un film sur son canapé et des encas huéhuéhué...

"- Tu as un mangaka favoris toi?"

Il me fallut quelques secondes avant de répondre à cette question qu'on me posait pour la première fois. 

-Pas vraiment...Je ne retiens jamais les noms des mangaka à vrai dire. Ils sont parfois compliqué, et il y en aurait trop ! Et je ne m'étais jamais vraiment intéressé aux noms des auteurs...Mais les mangakas de mes mangas favoris sont sûrement mes mangakas préférés j'imagine !

Les noms japonais étaient encore un peu compliqué pour moi et j'avais dû passer des jours à retenir le nom de mes propres élèves, alors les mangakas cela risquait d’être particulièrement pointilleux!

Je vis déçu que j'avais fini mon lait. J'en avais encore dans mon sac mais je décidai que c'était bien assez pour l'heure.

-Et toi ? J'imagine que tu as un mangaka préféré ou un dessinateur préféré non ? Il y a tellement d'artiste au japon que je reste encore sacrément impressionné !

Un vrai havre d'art. Les mangas, les dessins, les lights novels, les jeux...huéhuéhué, en effet, je ne regrettais pas d'avoir été abandonné ici quelques mois plus tôt !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12641
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:56

Rencontre sous une pile de mangas.

Feat Isaac Aybara


"-Ah huh...Ceux que j'ai acheté font partie de mes mangas préférés sans aucun doute ! Dans le tas je mettrais probablement aussi black bullet, Hyouka..." Il s'arrêta quelques secondes pour réfléchir: "Je n'ai pas d'autres noms en tête pour l'instant haha..."


Ces noms n'étaient pas non plus inconnu pour Haruna... Hyouka... C'était pas un manga un peu policier ou des jeunes résouent des mystères? Et Black Bullet, un manga réssent... D'ailleurs c'était pas l'un des mangas dont Haruna était encore "tombée amoureuse" des dessins? Possible...
Elle ne put s'empêchée de se dire qu'il avait de très bon goût! Enfin elle fut quand même surprise de ne pas entendre un des mangas hyper connu comme Naruto ou encore One piece... Ca n'a jamais été des mangas qui avaient particulièrement attiré la rouquine malgré leur succes!
Vient ensuite la question suivante celle concernant les dramas et films:

-Les dramas pas vraiment, les films oui, un peu.

Une réponse que la jeune fille aurait pu dire si on lui avait posé la question. Le nombre de dramas qu'elle avait regarder se comptait avec une seule main. Et niveau film... Dans le temps où Haruna nétait pas encore arrivée à Tadakai on lui disait très fréquament qu'elle etait une inculte.

-Les marvels, disneys, ceux qui sont connu et ont une certaine réputation...Mais je suis plus Anime qu'autre chose donc les films que je regarde sont assez limités si on met de coté les films d'animation

Il devait surement regardé plus de film que la rouquine. A vrai dire les seuls films qui interressaient la jeune fille et dont elle ne peut se lasser étaient bel et bien les Disneys! Comme lui elle était plus Anime... Ce qu'on lui reprochait souvent d'ailleurs... Il était rare qu'elle aille au cinéma à moins qu'elle soit accompagnée d'amis mais c'était quand même rare pour elle d'y aller car la jeune fille craignait les films d'horreurs et vu que la plupart des gens adoraient ça...
La question suivante concernait cette fois les mangakas:

"-Pas vraiment...Je ne retiens jamais les noms des mangaka à vrai dire. Ils sont parfois compliqué, et il y en aurait trop ! Et je ne m'étais jamais vraiment intéressé aux noms des auteurs...Mais les mangakas de mes mangas favoris sont sûrement mes mangakas préférés j'imagine !"

Tient maintenant qu'elle y pensait il n'avait pas des origines d'un autre pays? C'est sur que si il n'est pas japonais ça risquait d'être dur de retenir les noms! Et il avait raison, il y avait trop de bon mangakas pour pouvoir retenir les noms, même la jeune fille n'arrivait pas à retenir tous les noms malgré qu'elle soit japonaise.

"-Et toi ? J'imagine que tu as un mangaka préféré ou un dessinateur préféré non ? Il y a tellement d'artiste au japon que je reste encore sacrément impressionné !"

Elle prit un temps pour réfléchir. Il y en avait bien ... Mais qui?

"- hm... Si je devais choisir... Je dirais surement Jun Mochizuki, la mangaka qui à fait Pandora Hearts et... Shota Kuwahara celle qui à fait Crimson Prince! Mais comme tu viens de le dire il y a tellement d'artiste au Japon..."Elle avait surement du oublier d'autres mangaka qu'elle aimait mais les noms lui échappait"- Bien sur il y en a d'autre, mais comme toi ça doit être les mangakas qui on fait mes mangas favoris!"

Plus la conversation avançait plus elle se disait qu'ils se ressemblaient beaucoup malgré qu'il y avait des différences entre eux mais on est tous différents et heureusement!
Haruna regarda un moment son familier. Il était avec Vlad le familier d'Isa. Ils avaient l'air de bien s'entendre? Ah moins que Locky était en train de provoqué le familier d'Isa! Ce qui était possible vu que Locky est assez froid pendant la première rencontre. La jeune fille espérait qu'ils n'allaient pas se battre... Si il faisait ça elle lui priverait de calin, lui qui adore ça!

"- Dit moi... Tu n'es pas originaire du Japon?

Elle était un peu en cours de question mais elle voulait tout de même savoir!


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14167
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:47



"- hm... Si je devais choisir... Je dirais surement Jun Mochizuki, la mangaka qui à fait Pandora Hearts et... Shota Kuwahara celle qui à fait Crimson Prince! Mais comme tu viens de le dire il y a tellement d'artiste au Japon..." "- Bien sur il y en a d'autre, mais comme toi ça doit être les mangakas qui on fait mes mangas favoris!"

Je voyais quelque peu pourquoi elles étaient ses mangaka favoris, même si, contrairement à leurs œuvres, leurs noms m'était totalement inconnus haha...

Je me mis à observer mon familier qui était devenu bien silencieux et dont je ne sentais plus le poids sur ma tête. Vlad semblait regarder le familier d'Haruna droit dans les yeux, dans une bataille de regard intense. Cela ne me surprenait guère. Pour Vlad, tout le monde était suspect à ses yeux et il n'appréciait pas particulièrement les autres familiers. Sans aucune réel raison. Enfin, je savais qu'il n'allait pas se lancer dans une bagarre et c'était déjà ça. Il était au courant que je n'aimais pas ce genre de chose et que j'étais capable de lui priver de repas. Et de toute façon, il n'était pas idiot à ce point là.

"- Dit moi... Tu n'es pas originaire du Japon?

Ah, le fait que je lui avais dit que les noms des mangaka étaient durs à retenir avait dû lui attirer l'attention. Même si ma couleur de cheveux et mon nom était en soi une autre preuve que je n'étais pas originaire d'ici. Hmm...Pouvais je lui dire la vérité sans lever de soupçon ? La réponse fut oui.

-Tu as raison, je ne suis pas du japon. Répondis je avec un sourire quelque peu amusé. Je viens de France, plus précisément de la ville lumière. Je me suis fait à la différence culturel depuis et comme tu peux le constater je n'ai pas d'accent !

Accent que j'avais dû effacer après une semaine d’entraînement intensif chez moi après mon arrivé impromptue au pensionnat....

-Enfin, cela n'a rien d'étrange ou d’extraordinaire, il y a tellement d'étranger au pensionnat que c'est devenu pratiquement normal d'en croiser non ?

C'était l'une des raisons pour laquelle je ne m'étais pas embêté à changer ma nationalité pour pas qu'on ne fasse le lien avec le pays d'origine du prof de sport. C'était commun de voir des français,des américains ou autre dans le pensionnat donc...
A se demander pourquoi le seul pensionnat magique était au japon ! Mais moi, ça m'arrangeait bien héhé.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12641
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:09

Rencontre sous une pile de mangas.

Feat Isaac Aybara


Il ne devait pas être originaire du Japon c'est sur! Vu sa couleur de cheveux et son nom. remarque la couleur de cheveux d'Haruna pourrait aussi pensé qu'elle n'est pas originaire du Japon mais elle l'était belle et bien!

"-Tu as raison, je ne suis pas du japon." Répondit-il avec un sourire quelque peu amusé. "Je viens de France, plus précisément de la ville lumière. Je me suis fait à la différence culturel depuis et comme tu peux le constater je n'ai pas d'accent !"


La France? Le pays connu pour sa gastronomie et pour être un pays romantique?! La chance! Haruna avait toujours eu envie d'y aller. Enfin c'était pas vraiment pour visiter mais pour goûter à la nourriture Française! Mais il venais de loin! Il n'avait pas trop le mal du pays au moins? En tout cas on ne dirait pas il à l'air vraiment habitué à ce pays!
La ville lumière? ... Es-ce qu'il parle de la capital de la France? Surement... Où alors d'une autre ville? Haruna ne chercha pas plus, elle ne connaissait pas grand chose sur ce pays.

-Enfin, cela n'a rien d'étrange ou d’extraordinaire, il y a tellement d'étranger au pensionnat que c'est devenu pratiquement normal d'en croiser non ?

Oui c'est sur il y a pas mal de personne venant d'ailleurs! Mais C'était le premier Français qu'elle croisait, il y en avait d'autres c'est sur mais elle ne savait plus qui...

"- Oui! Mais je crois que tu es le premier Français que je rencontre! En plus pour aussi bien connaître notre langue! Moi je crois que j'aurais énormément de mal!" Elle s'arrêta un moment."Tu t'es habitué à ce pays? C'est sur que tu viens de loin! C'est comment la vie en France?"

Une question qui en général assez dur à répondre. Enfin pour Haruna en tout cas elle ne savait jamais quoi dire quand on lui posait cete question. Alors elle en posa une autre:

"- J'ai entendu dire comme quoi La France serait un pays très romantique, c'est vrai?"Elle ne put s'empêcher de rigoler un peu.

Peut-être qu'à l'époque, les français étaient tous des romantiques mais vu que les temps ont changés es-ce que c'était toujours le cas? Haruna n'en était pas sure et c'était bien pour ça qu'elle avait posée la question.
Haruna, elle, était contente d'être japonaise après tout c'était là que l'on trouvait les références des mangas et anime! Elle adorait son pays... Même si la culture et les traditions des autres pays l'interressait!


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» School's out for summer!... Oh wait... (PV: Isaac Aybara)
» La sonnerie des cours. [Isaac Aybara] TERMINE
» Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu]
» Le Club de Lecture (PV : Isaac Aybara et Sayuri Gotô)
» Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-