Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le Club de Lecture (PV : Isaac Aybara et Sayuri Gotô) 1432315255-v2Le Club de Lecture (PV : Isaac Aybara et Sayuri Gotô) 1432315260-o2Le Club de Lecture (PV : Isaac Aybara et Sayuri Gotô) 1432315265-t2Le Club de Lecture (PV : Isaac Aybara et Sayuri Gotô) 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Club de Lecture (PV : Isaac Aybara et Sayuri Gotô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le Club de Lecture (PV : Isaac Aybara et Sayuri Gotô) Le Club de Lecture (PV : Isaac Aybara et Sayuri Gotô) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:15


Le Club de Lecture (PV : Isaac Aybara et Sayuri Gotô) Tumblr_miy6znf7AW1rcjd58o1_500
Le Club de Lecture


« Les plus grands efforts de l'art sont toujours une timide contrefaçon des effets de la nature. »

feat Isaac Aybara et Sayuri Gotô

Le branle-bas de combat…c’était exactement ça.
Des élèves courants dans tous les sens, du bruit, des couples, la sonnerie retentissante… Cécile était toute perdue.

Ce n’était pas évident pour elle. Ce n’était que son deuxième jour ici, personne ne la connaissait et surtout personne n’avait pris la peine de lui indiquer, ni sa salle de cours, ni la cafétéria… Un bon café lui remontrait bien le moral par ailleurs.

Regardant de droite à gauche, tout en avançant en longeant le mur du couloir, la professeur de français cherchait désespérément la salle des professeurs - du moins, si il y en a bien une quelque part.
Prête à baisser les bras, son attention fût attirée par un grand panneau sur lequel plusieurs petites affiches étaient posées : le panneau des clubs de l’école.

*Club de cuisine, club des geeks, club des arts, etc…etc…*

La liste des clubs aurait pu satisfaire n’importe qui, mais pas Cécile. C’était pour elle inadmissible qu’aucun club de lecture ne soit disponible. Quelle était cette école où les jeunes ne s’intéressaient pas à lire des livres, à débattre ?
Ce fût donc avec hargne et témérité que la jeune femme se dirigea… Et bien, elle ne savait pas en faite !
Pourquoi n’avait-elle pu pas naître avec un GPS intégré ? Bon, certes, elle avait une magie des plus utiles pour ne pas être en retard où que ce soit, mais la condition restait quand même qu’elle devait avoir vu au moins une fois l’endroit où elle désirait se rendre…

Alors, après quelques minutes de recherches acharnées à travers les couloirs bondés de monde, elle se résolue à demander sa route à quelqu’un. Heureusement, cette personne fût assez aimable pour lui indiquer la salle des professeurs.
Elle avait au moins dû y passer une bonne cinquantaine de fois devant sans s’en rendre compte, quelle honte quand elle y pensait.

L’endroit était vide. Les professeurs devaient sûrement déjà donner leurs cours. Cécile, quant à elle, avait été informé qu’elle avait 1 semaine avant de commencer les cours, histoire de pouvoir s’habituer à l’école, au lieu et aux élèves.
La directrice lui avait vivement conseillé de rejoindre un club, afin de pouvoir faire des connaissances plus rapidement et de se lier d’amitié avec les gens.
Il faut avouer que ce n’était pas vraiment son fort et qu’elle n’avait pas vraiment l’habitude de jouer la fille sociable et rigolote, mais là, aucun doute ! Il fallait qu’elle devienne la présidente du club de lecture.

Cherchant le formulaire dans la salle des professeurs, la jeune femme aux cheveux rougeoyant finit par tomber dessus. Enfin heureuse d’avoir réussi à accomplir quelque chose de son propre chef depuis le début de la matinée, elle commença alors à le remplir. Mais que ne fût pas sa surprise quand elle constata qu’il lui fallait au moins deux membres afin de pouvoir monter son club…?

Où allait-elle trouver deux membres alors qu’elle ne connaissait personne ? Le panneau d’affichage des clubs ?
Pourquoi pas… Tant qu’à faire, il valait mieux tenter sa chance en espérant que quelqu’un accepte de l’aider à monter ce groupe.
Toutefois, elle ne se faisait pas beaucoup d’illusions… Sûrement personne n'aurait envie de rejoindre son club, sinon pourquoi ce dernier n'avait-il jamais été créé ?

Arrivée alors devant le panneau d'affichage elle y plaça sa petite pancarte proposant ainsi à deux élèves ou plus...de s'inscrire si ils souhaitaient partager un moment de plaisir littéraire avec elle.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14173
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Le Club de Lecture (PV : Isaac Aybara et Sayuri Gotô) Le Club de Lecture (PV : Isaac Aybara et Sayuri Gotô) Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:36



Mes cours de la matinée s'étaient terminés sans soucis. La plupart des élèves étaient retournés au bâtiment principal, me laissant seul dans le gymnase. J'avais encore quelques heures de pause avant mon prochain cours, si bien que je décidai de rentrer au bâtiment principal moi aussi, afin d'aller dans la salle des profs. J'y avais laissé quelques affaires, ainsi que mon bento, et je commençai à avoir assez faim pour manger avant l'heure.

Sur le chemin, je ne pus m’empêcher de bailler à cause du manque de sommeil. Décidément, je n'aurais jamais dû jouer aux jeux vidéos avec mon familier et ma colocataire si tard dans la soirée...
Même le café au lait n'avait pas eu effet... !
Et ainsi, me maudissant d'avoir tant veillé la soirée, même si je savais que ça allait inévitablement se repasser, le bâtiment principal fut en vue. A cette heure ci, il n'y avait plus personne dans les alentours et dans les couloirs, car tout les élèves étaient encore en cours. Du moins, si on ne comptait pas ceux qui séchaient...

En me dirigeant vers la salle des profs, je passai devant le panneau des clubs de l'école. Je ne m'y étais jamais vraiment intéressé jusqu'à présent, car aucun club ne me convenait véritablement. J'aurais pu rejoindre le club de sport ou des casses-cous, mais je n'avais jamais vraiment aimé le sport ou les arts martiaux, même si j'y excellais au point de devenir prof de sport à mon plus grand désespoir.
Toutefois, j'avais entendu dire qu'il y avait eu de nouveau club récemment, si bien que je décidai d'y jeter un nouveau coup d’œil par curiosité.

Un club de lecture ? Hmm...Est ce que j'aimais la lecture... ? Probablement. J'avais étudié les grands écrivains français après tout, et j'étais particulièrement intéressé par les livres de fantasy! Même si je ne croyais pas aux héros, aux dragons, et tout le tralalala, cela me faisait tellement rêvé !
Donc c'était probablement un oui.
En fait, il y aurait beaucoup davantage à rentrer dans ce club.
Plus personne ne me harcèlerait pour rentrer dans les clubs sportifs, et le club de lecture était nouveau, donc avec peu de personne. Et puis, je pourrai m’intéresser de plus près à la littérature japonaise je suppose.
Et puis, le club de lecture ! C'était LE club le plus utilisé dans les mangas ! Et c'était décrit comme un club peu peuplé et calme ! Un endroit rêvé pour une personne comme moi même avec mon masque héhé~

Au moment même où je faillis inscrire mon nom, une pensée me vint. Quel nom choisir ? La question fut de courte durée, car la présidente du club était une professeure. Cécile Kurisu ? Où est ce que j'avais entendu ce nom là ? Oh ! La nouvelle prof de français si ma mémoire est bonne ! Argh, m'inscrire sous mon nom d’élève était tentant, vraiment.
Mais en même temps, elle finirait par se douter de quelque chose et il y aurait probablement d'autre élève. Entre autre, c’était une mauvaise idée.
Résigné, je signai sous mon vrai nom : Isaac Aybara.
Avec de la chance, je pourrai y participer même avec mon masque de prof glaciale haha...

Cela fait, je me redirigeai vers la salle des profs en espérant qu'il n'y aurait personne. Comme ça, je pourrais boire ma bouteille de lait et manger sans personne dans les alentours, voir meme me changer ! héhé~
Parce que boire  et manger avec un masque, ce n'était pas facile du tout! Et j'avais marre de devoir soit retourner au studio pour manger, soit le faire dans un coin isolé et désert comme les toilettes...Snif...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Club de Lecture (PV : Isaac Aybara et Sayuri Gotô) Le Club de Lecture (PV : Isaac Aybara et Sayuri Gotô) Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:29

«
Change de Club et Améliore tes matières.
Une moyenne de 6 en français, tu te rends compte ?
Tu fais honte à père. Et à moi aussi.
Je viendrai te rendre visite en avril pour constater tes progrès.
Edgar. »

La missive était aussi courte que sèche. L’écriture était brouillonne, d’une main peu soucieuse d’être lisible ou alors vraiment pressée. Depuis sa venue dans le manoir des Charlestons, Sayuri ne se rappelait pas, n’avoir jamais été complimentée pour son intelligence ou ses capacités physiques. Elle ne le prenait cependant pas mal. En fait, elle y trouvait là un signe d’affection et d’intérêt. Si elle n’attendait pas beaucoup de sa personne, sa famille ne serait pas aussi sévère dans son éducation. C’était une marque de reconnaissance dont elle souhaitait plus que tout être digne. Pour l’académicienne, faire honneur à ses proches devenait chaque jour un impératif plus important.

Avec soin, la jolie brune plia le courrier en six et le fit glisser dans une poche intérieure à sa veste d’uniforme. Le papier frotta dans le carcan soyeux et couteux, à présent réfugié tout près de son cœur qui battait fort. Elle avait reçu la lettre la semaine dernière et c’était comme une preuve de sa détermination qu’elle la gardait à portée, prête à la relire dès que sa volonté se ferait trop faible. Elle tenait à augmenter son niveau scolaire et finir en classe 1 d’ici la cinquième année. Ce qui n’était pas une mince affaire quand elle peinait à se maintenir en mathématique et était plus qu’en retard en français. La magicienne avait dû ainsi soumettre sa démission au club de sport et lui préférait -non sans une once de tristesse- une activité qui pourrait lui permettre de s’améliorer.

Dans cette optique, son professeur de Chimie, Mr Nightblade, lui avait conseillé de se renseigner auprès d’une certaine Cécile Kurisu, la nouvelle enseignante de français de l’établissement. Sayuri ne l’avait encore jamais eu en cours et elle appréhendait la suite des évènements. Serait-elle seulement accepter dans le club de littérature ? Elle n’était pas dès plus adroite en langues. Néanmoins, elle était d’une grande détermination et pas prête à céder pour un sou. Elle saurait bien faire valoir son envie de s’impliquer davantage dans le monde des livres. Le mot impossible n’existait pas pour demoiselle Gotô, pas même après avoir craché la poussière. Comme pour se booster, elle se motiva avec la pensée que cela en emboucherait un coin à Hesediel. Le jeune homme revint hanter ses pensées quelques minutes l’abandonnant rêveuse dans le couloir qui menait jusqu’à la salle des professeurs.

L’endroit était plutôt silencieux. Dans l’ombre du corridor, au-devant du panneau d’affichage qui bordait la classe du corps professoral, une silhouette longiligne se dessinait. Elle semblait pensive. C’est avec une petite pointe d’anxiété vite éteinte par son audace naturelle que Sayuri se permit d’aborder la jeune femme. En dépit de son visage mature, elle paraissait jeune et l’adolescente se demanda s’il s’agissait là de cette fameuse Cécile. C’est toutefois, dans le doute et la peur de faire une bêtise qu’elle s’exprima :

-Bonjour, Mme. -s’inclina-t-elle respectueusement.- Je suis à la recherche du professeur Kurisu, c’est à propos d’une inscription au club de littérature. Seriez-vous en mesure de me renseigner? Je...

Sayuri s’interrompit, quand elle entendit des semelles claquer sur le sol, signe que quelqu’un s’approcher à pas vif. Elle reconnut sans mal ici, le professeur d’EPS.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Club de Lecture (PV : Isaac Aybara et Sayuri Gotô) Le Club de Lecture (PV : Isaac Aybara et Sayuri Gotô) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le Club de Lecture (PV : Isaac Aybara et Sayuri Gotô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» School's out for summer!... Oh wait... (PV: Isaac Aybara)
» Une lecture lente en bonne compagnie [PV: Naoto Yukinojo]
» [Event groupe 7: Isaac Aybara/Fujihiro Akimoto]
» Je n'aime pas la voir comme ça [PV Sayuri Gôto]
» Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-