Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] 1432315255-v2Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] 1432315260-o2Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] 1432315265-t2Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12541
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:25


Rendez-vous laborieux...


La cloche venait à peine de résonner quand Shiyu entra dans le gymnase désert. Son professeur de sport lui avait donné rendez-vous  et elle ne souhaitait pas prendre le risque d’être en retard, il n’était pas vraiment conseillé de donner une mauvaise impression aux professeurs quelques jours à peine après son arrivée. Elle allait au moins attendre quelques semaines. La jeune fille avait donc couru jusqu’au gymnase et se retrouvait essoufflée et en sueur dans l’immense salle totalement vide.  Dégoûtée d’avoir fait un effort pour rien,  elle se laissa tomber dans un coin pour souffler un peu. Son familier jusqu’ici confortablement installé dans son  sac sauta sur ses épaules. Elle lui caressa le menton et sourit discrètement, il avait le don de l’apaiser dans ce genre de moments. Elle avait également pris la peine de prendre sa tenue de sport réglementaire dans son sac, dès fois que le prof soit un tordu qui bizutait les nouveaux à coup de séries de pompes. Ben oui, il valait mieux être préparée à toute éventualité.

Shiyu recroquevilla ses jambes et attendu pendant de longues minutes. Déjà que la patience n’était pas son fort, le sentiment d’immense solitude que lui procurait la salle déserte ne renforçait que son agacement. Puis, comble du malheur, les lumières s’éteignirent. Probablement parce qu’à cette heure, plus personne n’était censé être dans le gymnase. D’ailleurs, pourquoi le professeur n’était-il toujours pas là ? Bref, laissant ces questions de côté, la demoiselle se mit en quête d’un interrupteur. Elle eut à peine le temps de se relever et de faire quelques pas qu’elle se retrouva presque immédiatement au sol, terrassée par un objet non identifié traînant par-là, un ballon ou autre probablement. Contrairement à sa maîtresse, Makura eu le réflexe d’amortir la chute. La lycéenne laissa alors exploser sa frustration :


« BON  SANG ! Mais c’est pas possible d’être aussi négligeant ! C’est une blague c’est ça ?! Parce que là j’en ai ras-le-…. »

Elle n’eut pas le temps de finir son juron, interrompue par le bruit d’un claquement de porte. La jeune fille se releva alors rapidement, tenta de reprendre contenance avant de lancer un timide :

« Il y a quelqu’un ? »


Dernière édition par Shiyu Tsukimiya le Ven 24 Jan - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14167
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:28






Allongé sur un tapis d’entraînement dans le local du gymnase où était rangé une petite partie du matériel, j'attendais. Ou plutôt, je m'ennuyais.  Aujourd'hui, les cours s'étaient une fois de plus passés plus ou moins correctement. Du moins, si on oubliait les quelques élèves qui s'étaient évanouis d'épuisement haha....
Peut être que mes cours étaient en effet trop dur... ? Mais j'avais toujours été entraîné dans ces conditions...J'avais même baissé le niveau pour les élèves ! Mais il fallait croire qu'il fallait le baisser encore plus...

Les yeux rivés sur le toit, je jonglais avec mon stylo, guettant le moindre bruit venant de l’extérieur. J'avais gardé mon jogging (toujours propre) et les cheveux attachés, mais j'avais déposé mon masque sur le coté.
C'était certes dangereux, mais je me faisais assez confiance pour pouvoir le remettre au moindre bruit.
C'est ainsi, détendu mais prêt à bondir, que j'attendais de nouveaux élèves.
Pourquoi ? Pour leurs montrer les alentours et le fonctionnement de mes cours.
En théorie, cela n'aurait pas dû être à moi de le faire, mais plutôt aux délégués. Mais semblerait il, ils étaient occupés aujourd'hui.

Je jetai un petit regard aux fenêtres du local, et remarquai que le soleil allait bientôt se coucher. Ils allaient arriver dans quelques temps donc. Mais j'avais tellement envie de rentrer au studio boire mes bouteilles de lait...Dire que j'aurais pu rentrer plus tôt.
Je finis par laisser tomber mon stylo, et fouilla à l'intérieur de mon jogging pour trouver la poche secrète et y sortit....Une console de jeux vidéos héhé.
Je me plaçai de façon la plus confortable possible, et commençai à passer le temps sur le nouveau jeu que j'avais acheté récemment.

Le temps passa, et je finis par entendre d'une oreille du bruit dehors. Je remis mon masque aussitôt, rangeai la console, et entrouvris la porte qui me permit de voir la nouvelle arrivante.
Elle semblait avoir couru, et se laissa tombé dans un coin du gymnase. J'avais bien dit après les cours, mais de là à courir jusqu'ici haha....Ma réputation de monstre avait donc atteint ce point là... ?
Snif, ça me vexait. M'enfin.
Malgré tout, il manquait encore une personne. Si ma mémoire était bonne, la jeune fille présente était...Shiyu tsukimya... ? Probablement. C'était celle avec un teint cadavérique et des cheveux blancs.
Bah, j'allais attendre que la seconde personne arrive. Je n'avais pas envie de me présenter deux fois.

Et ainsi, d'autres minutes passèrent. Je ne pus m’empêcher de bailler silencieusement, et de m'étirer. J'avais vraiment hâte de rentrer chez moi ! Mais c'est alors que la lumière dehors s'éteignit.
Ah oui....La lumière s'éteignait automatiquement au bout de quelques heures. J'avais oublié ce détail, vu que je ne restais pas ici après les cours.
Je pus entendre quelqu'un tomber par terre et jurer :

-« BON  SANG ! Mais c’est pas possible d’être aussi négligeant ! C’est une blague c’est ça ?! Parce que là j’en ai ras-le-…. »


Hééé... ? Comment avait elle pu tomber en cherchant un interrupteur... ? Boarf, j'allais devoir m'habituer à avoir des élèves  bizarres hein...
En poussant un profond soupir pour moi même, je sortis du local et referma la porte derrière moi.

-« Il y a quelqu’un ? »  

Je ne lui répondis pas directement. Au lieu de ça, je rallumai la lumière remarquant alors qu’elle avait trébuché...Sur un ballon. De ce que je pouvais constater, elle allait bien, donc nul lieu de s’inquiéter. Celui qui n'avait pas rangé ce ballon allait devoir avoir à faire avec moi plus tard huh huh....J'avais déjà ma petite idée. Mais, ça n'avait rien à voir actuellement.
D'une démarche légère, je m'approchai du ballon et à l'aide de mon pied je l'envoyai dans les airs afin de le rattraper. Tout en silence, je le remis dans le local.

- Shiyu tsukimya je présume ?
Demandai je en croisant les bras en employant un ton froid, détaché et un peu plus grave que ma voix habituelle. Entre autre, j'étais rentré dans mon rôle de professeur. Je m’adossai contre le mur le plus proche, et continua : Il ne reste plus qu'une autre personne avant de commencer.

En espérant qu'elle ne tarderait pas. J'avais vraiment envie de boire un verre de lait bien chaud...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:06

Une fois ses affaires dépose et avoir fait connaissances avec ses colocataires, la jeune fille partie donc en directions du gymnase sur le dos de son familier pour pouvoir être as l'heure dans le doute des fois que le prof soit ponctuel cela évitera que des le premiers jours  elle se fasse réprimander. Une fois arrive devant le gymnase elle constata qu'il était éteint et ne vit personne a l'extérieurs elle pensa donc que les autres n’était pas arrive et commença a attendre dans le froid qui l’embêtait car sa tenue était légère. Quelque minute plus tard alors que le froid commençait vraiment as la prendre  Kazelodie décida donc d'utiliser ses flammes pour se réchauffer quand soudainement son familier l’arrêta et lui sortie.

" T'es folle !!! Imagine on te surprend comme sa as utiliser tes pouvoirs et que c'est interdit tu va te faire engueuler"
"Ok mais dans se cas la que me propose tu ? Tu te mets en boule et je me blottie contre toi ?"
"Et ben va y fait toi plaisir mais tu me payera sa."

Puis commençant a se blottir ils sentir une présence a l’intérieur et décidèrent donc de rentrer silencieusement malgré la porte claquante puis s'aventurent dans le noir mais heureusement la vision nocturne de Fantome et les flamme de kazelodie permettere d'avancé sans rien heurter jusqu'au moment ou il entendirent

« Il y a quelqu'un ? »

Alors elle s’approcha de cette voix et répondit : Qui est tu et que fait tu en se lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12541
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:38

Peu de temps après avoir posé sa question, elle entendit au loin une voix féminine qui la fit frissonner, car elle n’était actuellement pas capable de la localiser :

« Qui est tu et que fait tu en ce lieux ? »

Elle n’eut pas le temps de répondre car la lumière se ralluma aussitôt, surprenant Shiyu et son familier, qui en profita pour grimper sur son dos aussitôt.  Se tenait devant elle un homme à l’allure…particulière. Cela ne pouvait être que le professeur, vu la description qu’on lui avait donnée.  Il se débarrassa du ballon d’un habile mouvement de jambe (que Shiyu jura de s’approprier un jour) et tout en la toisant, lui lança sa question d’une voix grave et peu accueillante :

« Shiyu Tsukimya je présume ?
-Tout à fait » répondit-elle d’un ton tout aussi détaché, priant pour qu’il n’ait pas entendu son éclat de vulgarité de tout à l’heure.
La jeune lycéenne ne pouvait s’empêcher d'être mal à l'aise devant le professeur, qui était beaucoup trop rustre et imposant à son goût. Et surtout, trop grand pour qu'elle puisse le regarder sans lever la tête, elle préféra donc détourner le regard lors de sa conversation.

« Il ne reste plus qu'une autre personne avant de commencer. Ajouta-t-il.
-Il me semble avoir justement entendu quelqu’un il y a peu... » Dit-elle avant de remarquer la présence d’une fille, apparemment plus âgée, dans l’entrée de la salle. Elle possédait de longs cheveux violets particulièrement remarquables, sans compter son look…affirmé. Comment  avait-elle pu ne pas la remarquer plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14167
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:19



-Il me semble avoir justement entendu quelqu’un il y a peu... »
Dit elle.

C'est ce qu'il me semblait aussi. Aussi, je me dirigeai vers la porte du gymnase et l'ouvra complètement. La deuxième personne était arrivé. Cheveux violet.  Kaz...Kazelodie takywana ? D’après le peu que je savais, ce prénom ne sonnait pas vraiment japonais...m'enfin vous me direz...

-Rentre. Lui annonçai je. Et ferme la porte derrière toi.

Sur ces mots, je me replaçai devant Shiyu Tsukimiya et commençai à analyser les deux arrivantes en écrivant dans un petit carnet les infos les concernant, sans prendre en compte si elles discutaient entre eux ou non.
Les deux faisaient dans les 1metres 65 pour un poids dans la moyenne. Hé bén, seulement une dizaine de centimètre nous séparaient...J'étais bien content d'avoir une taille plutôt grande, sans quoi mon autorité n'aurait pas été aussi importante haha.
Leurs sexes...Je me mis à scruter leurs poitrines derrière mon masque. Il y avait quelque chose qui dépassait. Féminin donc.
Je remplis encore quelques lignes, puis referma mon carnet .

Je repris par la suite :

-Maintenant que vous êtes toute les deux là, je vais me présenter. Je m'appelle Isaac Aybara, votre professeur d'Eps. Vous l'aurez peut être entendu par le biais de vos camarades, mais mes cours ne sont pas de tout repos, alors autant vous préparer. Je suppose qu'éducation spartiate correspondrait bien à ce que vivent les élèves. J’intègre aussi des cours d'auto-défenses de temps en temps. La magie est quasiment interdite, sauf cas contraire. Elle ne pourra pas toujours vous aider ou vous sauver.

Je sortis deux papiers ainsi que deux stylos, et le leurs tendirent : Veuillez remplir ce formulaire sur vos goûts en sports, vos aptitudes physiques, si vous pratiquiez un quelconque sport, et si vous avez une quelconque maladie vous empêchant toute éducation physique. Une fois que vous aurez fini ça, je vous ferais une visite de notre équipement sportif.

Je préférais être net et bref, voir même cassant pour ne pas laisser tracer d'émotion. Un masque bien fatiguant, mais nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:49

Entre et ferme la porte derriere toi me disait t'on se que je fit après avoir pris le soin de ranger mes katanas et éteint mes flammes. J'entrie donc dans le gymnase et aperçu donc 2 personne cela devait etre une autre eleves et le professeur d'EPS je m'avanca donc et me presenta :
Bonjour je me nomme Kazelodie Takywana

Une fois ma presentation faite il se presenta a son tours  

Maintenant que vous êtes toute les deux là, je vais me présenter. Je m'appelle Isaac Aybara, votre professeur d'Eps. Vous l'aurez peut être entendu par le biais de vos camarades, mais mes cours ne sont pas de tout repos, alors autant vous préparer. Je suppose qu'éducation spartiate correspondrait bien à ce que vivent les élèves. J’intègre aussi des cours d'auto-défenses de temps en temps. La magie est quasiment interdite, sauf cas contraire. Elle ne pourra pas toujours vous aider ou vous sauver.
Veuillez remplir ce formulaire sur vos goûts en sports, vos aptitudes physiques, si vous pratiquiez un quelconque sport, et si vous avez une quelconque maladie vous empêchant toute éducation physique. Une fois que vous aurez fini ça, je vous ferais une visite de notre équipement sportif.

Je pris donc le formulaire avec un petit sourire car le sport etait l'un de mes matieres prefere au moins on bougeait et je pouvait voir si je devait m'ameliorer comparer au autre

Mes gouts en sports : Aime tous les sports d'art martiaux ainsi que certains sport americains comme le basket et le handball ainsi que la natation mais ce sport c'est pour d'autre raisons
Mes Aptitude : Je pense avoir des bonnes aptitude et je m’entraîne 5h par jour mini principalement dans des sports de combat ou au sabres
Pratique de sport : Non car tous les club de sports que j'ai trouve ne m'apportait rien car j'etait deja plus fort que le maitre donc j'espere que celui de tadakai m'apprendra du nouveau.

Apres avoir bien rit de se questionnaire je le redonnis au professeur en lui demandant si elle ne souhaitait pas savoir d'autre chose sur nous encors et que j'avait entendu sa reputation d'apres les autres eleves et espere qu'elle est as la hauteurs de celle ci puis alla me poser contre le mur avec mon familier pour grignoter un truc
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12541
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:15

La nouvelle venue entra et se présenta:

"Bonjour je me nomme Kazelodie Takywana"

La voix était bien celle entendue un peu plus tôt...Une fois les deux élèves côtes à côtes, le professeur commença à les fixer, tout en prenant des notes dans un calepin. Shiyu pensait à toute vitesse *Il nous jauge là? Et qu'est-ce qu'il regarde au juste? Il prend pas nos mensurations j'espère? Parce que si ça continue comme ça, il va voir les mensurations de ma main de plus près!* Pendant que l'adolescente délirait intérieurement tout en gardant une expression imperturbable, le professeur prit la parole:

"Maintenant que vous êtes toute les deux là, je vais me présenter. Je m'appelle Isaac Aybara, votre professeur d'Eps. Vous l'aurez peut être entendu par le biais de vos camarades, mais mes cours ne sont pas de tout repos, alors autant vous préparer. Je suppose qu'éducation spartiate correspondrait bien à ce que vivent les élèves. J’intègre aussi des cours d'auto-défenses de temps en temps. La magie est quasiment interdite, sauf cas contraire. Elle ne pourra pas toujours vous aider ou vous sauver.
Veuillez remplir ce formulaire sur vos goûts en sports, vos aptitudes physiques, si vous pratiquiez un quelconque sport, et si vous avez une quelconque maladie vous empêchant toute éducation physique. Une fois que vous aurez fini ça, je vous ferais une visite de notre équipement sportif."


Shiyu commença alors à remplir le formulaire vierge.

Préférences sportives: Sports individuels, violents et fatiguants.
Aptitudes physiques: Vitesse et agilité raisonnables, endurance et force à travailler.
Pratique sportive: aucune, hormis un entraînement individuel régulier.
Santé: Rien à signaler
*sauf si le manque de scrupules et une maladie* pensa-t-elle.

Une fois la paperasse complétée, elle rendit le papier au "mâle alpha". A vrai dire, Shiyu se demandait vraiment  qui il était en vérité. Car il n' y avait pas moyen qu'il se comporte ainsi au quotidien, à moins qu'il ai de sérieux problèmes relationnels. La jeune fille était tout aussi curieuse au sujet de sa camarade. Ses traits proches de ceux d'une adulte impressionnaient, et malgré le fait qu'elles fassent environ la même taille, elle en imposait. Shiyu espérait vraiment qu'ils se dévoileraient pendant cette visite. Par contre, elle doutait fortement du fait qu'elle en ferait autant.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14167
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:49




La jeune Kazelodie sourit à mon questionnaire. Elle en avait bien rit soit dit en passant. Curieux, je me mis à lire sa feuille qu'elle me redonna.
Encore une élève pensant avoir de bonne capacité physique...Soit, entraînement spéciale pour elle alors je suppose, comme les autres. Il y avait certes de bon élèves ayant de bonne base pour le combat au corps à corps, mais ce n'était guère impressionnant pour la plupart. Du moins, de mon point de vue...
En tout cas, elle ne sera donc pas seule si elle souhaite s'améliorer. Son attitude serait à régler peut être, mais on verra bien ça la prochaine fois. J'en avais l'habitude maintenant...

Par la suite, Shiyu Tsukimya me rendit sa fiche. Et là, choque ? Plus ou moins. Une personne qui la rencontrerait pour la première fois ne penserait pas qu'elle avait des préférences pour les sports violents et fatiguant...Entre autre, à en juger par la fiche, elle semblait plus ou moins sportif elle aussi.
Mais ce n'était pas la première fois qu'on en rencontrait, à Tadakai des gens bizarres....C'était bien le problème.

Je rangeai les feuilles dans l'une de mes poches ainsi que mon petit carnet. Il faudra procéder à un petit test. Mais pas aujourd'hui, je voulais terminer ça au plus vite. Je devais encore acheter les ingrédients pour le dîner et passer l'aspirateur...Je me demandais encore ce que j'allais faire pour le diner...

En quelques minutes je leurs présentèrent le gymnase qui était pour le moins, assez grand.
Je les menèrent au local, leurs expliquèrent qu'il faudrait sortir le matériel eux même durant les cours, et qu'il était nécessaire d'avoir une tenue de sport adapté, à moins de vouloir resté sur le banc où chez les surveillants.
Je me retins de soupirer. Ce masque n'était pas gênant à proprement parlé, mais soupirer ferait un bruit audible à mon entourage...

-Les bavardages sont interdit aussi pendant les cours.
Dis je sans émotion apparente. Enfin, vous n'en aurez pas vraiment l’occasion je pense. Cette dernière remarque sonna peut être un peu sarcastique.

Une fois le gymnase fait, je les emmenèrent dehors, leurs montrer le grand local où était rangé la majorité des affaires.

-Si vous voulez rejoindre le club de sport, n'hésitez pas. Il est ouvert à tous et c'est un bon moyen de s'améliorer physiquement. Pour améliorer ses techniques de combat et sa.....Je butai sur le mot une fraction de seconde. Étant une personne ayant vécu dans un réalisme parfait avec les lois de la gravité et de la physique, ce mot me collait toujours à la bouge. Magie...., il y a le club des casses-cous.
Je ne suis dans aucun des deux, mais ils contiennent tous des personnes ayant un peu près les mêmes aptitudes que vous. Des questions pour l'instant ?
Demandai je non parce que j'étais curieux, mais pour la formalité.

Brrrr, j'avais beau avoir un jogging large pour cacher le fait que j'avais un corps que mon familier qualifiait d’efféminé, il faisait vachement froid...
Mais je ne tremblai pas. Je n'en avais pas le droit. Pense au chauffage et à la bouteille de lait qui t'attend au studio! J'en bavai rien qu'à l'idée héhé....Heureusement que le masque cacha mon air béat qui dura deux bonnes secondes~




Dernière édition par Isaac Aybara le Mar 21 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:13

Apres avoir rendu ma fiche en manger un truc se fit au tours de... de rendre sa fiche qui avait l'air d'avoir suppris le prof elle aussi aimerait telle le sport ? Enfin on verra Isaac-sensei nous fit faire le tour des locaux et nous explicas ou se situait chaque equipement et comment ses cours se procedait puis nous sortions dehors pour continuer la visite, la nuit etait deja homnie presente et le froid se ressentait car j'avais une tenue legere et non mes vêtements de sports que je n'ai pas du tout d'ailleurs je proposa donc au professeur si elle acceptait d'user légèrement mon pouvoir pour nous tenir chaud ou d'aller au point de rdv en footing pour se réchauffer et lui proposa un entrainement ou un test pour pouvoir jugé de mes competance etant donner que j'avais aperçus son air quand je lui ai rendu ma fiche bref je cherchait un moyen de m'entraîner car le couvre feu etant tot je n'avais plus beaucoup de temps pour m'entraîner et ensuite il fallait que je mange avant de me coucher
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12541
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:23

J’étais profondément troublée par les réactions étranges des personnes qui m’entouraient. D’abord le sourire étrange de Kazelodie, qu’elle gardait sur son visage depuis la lecture du questionnaire. Puis le professeur, qui semblait profondément blasé, malgré le fait qu’on ne pouvait voir son visage, c’est dire. Et surtout, il avait l’air de vouloir se débarrasser de nous au plus vite.
Le professeur nous expliqua le fonctionnement du cours. La tenue obligatoire, et tout le laïus habituel…Par contre j’aurais apprécié qu’il précise qui était l’abruti qui était chargé de ranger les ballons.

« Les bavardages sont interdit aussi pendant les cour. Enfin, vous n'en aurez pas vraiment l’occasion je pense. »

A sa façon de dire les choses, on aurait juré qu’il était prêt à nous bâillonner  pour nous faire taire. Ce qui me donnait une idée encore plus précise du personnage. Il continua ses explications :

« Si vous voulez rejoindre le club de sport, n'hésitez pas. Il est ouvert à tous et c'est un bon moyen de s'améliorer physiquement. Pour améliorer ses techniques de combat et sa... Magie..., il y a le club des casse-cous.
Je ne suis dans aucun des deux, mais ils contiennent tous des personnes ayant un peu près les mêmes aptitudes que vous. Des questions pour l'instant ? »


J’avais bien une question, mais je me doutais qu’il n’apprécierait pas que je lui demande si le mot « magie » lui écorchait la gorge tant que ça. Ma camarade lui demanda alors si il était possible d’utiliser sa magie pour nous réchauffer, car il est vrai que le climat se rafraichissait terriblement, je commençais moi-même à trembler. Il était par contre presque certain qu’il refuserait, vu son allergie au champ lexical de l’imaginaire. Je fus aux anges quand elle demanda un test d’aptitude, car une acceptation signifiait que je n’avais pas trimballé ma tenue en vain. Je n’attendis cependant pas sa réponse pour poser une autre question, car j’en avais bien une :

« Quelles sont les sanctions en cas de non-respect des règles dans un sport ? »

Car c’est certainement ce qui risquait de m’arriver, alors autant être prévenue à l’avance


PS: Je suis passée de la 3ème personne à la 1ère personne pour le récit car je me suis rendu compte que j'ai bien plus de facilités de cette façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14167
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:02


Avant que je ne puisse répondre à la proposition de Kazelodie, Shiyu intervint :

-« Quelles sont les sanctions en cas de non-respect des règles dans un sport ? »

...Est ce que c'était vraiment le genre de question qu'on posait en premier lieu... ? J'avais des doutes...A vrai dire, on ne m'avais jamais posé ce genre de question le tout premier jour. Devais je en conclure qu'elle avait l'intention de « tricher »... ?
Boarf, les mêmes règles s'appliquent à tout le monde je suppose.

-Premièrement. Commençai je. Les règles s'appliquent pour tous. Les sanctions s'adapteront à la gravité de vos actes. Si c'est par exemple tenir la balle plus de 5 secondes au basket, la sanction sera cella appliqué dans le sport normal. Mais si l'erreur se répète, la punition s’élèvera à faire quelques dizaines de tours du gymnase avec des poids attachés sur le dos ou aux pieds variant de 5 à 50kilos selon vos aptitudes physiques. Et si vous continuez, la sanction s’élèvera en conséquence. De même si il y a violence sur le terrain ou utilisation de la magie.
Les punitions peuvent varier : vingtaine de pompe avec un poids sur le dos, traction, etc...
Si vous ne les terminez pas durant les cours, vous serez collés pour les terminer.
Si il y a quelconque objection, la punition s’élèvera, et je ferai un rapport.
D'ailleurs, ces punitions s'appliquent aussi si vous vous rebellez ou discutez trop durant les cours, ou tout manquement aux règles de savoir vivre.
Deuxièmement, pour votre info personnelle : Les derniers, les équipes perdantes ou les joueurs perdants durant un match devront ranger le matériel en plus d'une petite punition supplémentaire visant à améliorer vos capacités.
J'ai été clair ?

Je n’attendis pas la réponse. J’espérais que ça l'était. Mais n’empêche, dit comme ça, mes punitions semblaient vachement sévère hein....
C'était ce que m'avait conseillé mon frère, mais bon. "Entretenir les rivalités et l'instinct de survie pour qu'ils donnent le meilleur d'eux mêmes" qu'il avait dit. Et de toute façon, je n'avais aucune idée de comment les vrais prof d'Eps faisaient. Je n'étais jamais allé à l'école après tout...
Mais je me souvenais clairement de l'entrainement que j'avais subi avec mon frère, et rien que m'en rappelé me donnait la chair de poule.
Dans tout les cas, j'avais une réputation de monstre à tenir.

-Pour répondre à ta proposition Kazelodie, J'ai dit que la magie était interdite durant les cours. Ce que vous en faite en dehors ne me concerne pas, à moins que vous mettiez en danger une tierce personne, ou vous même. Le teste attendra. Vous vous confronterez à d'autres élèves pour que je puisse juger véritablement de vos aptitudes.

Si c'était un test sportive, j'avais la flemme de sortir l'équipement, et si c'était un test d'art martiaux, je doute qu'elle ait envie de se retrouver avec des bleus ou des os brisés...

-Par contre, nous pouvons effectivement courir un peu. Il reste à visiter le terrain de football, de base ball....et à la fin, la piscine. Âpres cela, vous aurez quartier libre.

Et comme ça, on en aura terminé rapidement au moins~



Dernière édition par Isaac Aybara le Mar 21 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:16

« Quelles sont les sanctions en cas de non-respect des règles dans un sport ? »

A vrai dire cette question me surpris puis ma intrigué c'est vrai que si l'on triche ou trouve une combine pour faire bosser les autres as sa place sa peut être drôle. Puis le professeur répondit  toujours avec le même teint comme si il essayait de cacher quelque chose.

-Premièrement. Les règles s'appliquent pour tous. Les sanctions s'adapteront à la gravité de vos actes. Si c'est par exemple tenir la balle plus de 5 secondes au basket, la sanction sera cella appliqué dans le sport normal. Mais si l'erreur se répète, la punition s’élèvera à faire quelques dizaines de tours du gymnase avec des poids attachés sur le dos ou aux pieds variant de 5 à 50kilos selon vos aptitudes physiques. Et si vous continuez, la sanction s’élèvera en conséquence. De même si il y a violence sur le terrain ou utilisation de la magie.
Les punitions peuvent varier : vingtaine de pompe avec un poids sur le dos, traction, etc...
Si vous ne les terminez pas durant les cours, vous serez collés pour les terminer.
Si il y a quelconque objection, la punition s’élèvera, et je ferai un rapport.
D'ailleurs, ces punitions s'appliquent aussi si vous vous rebellez ou discutez trop durant les cours, ou tout manquement aux règles de savoir vivre.
Deuxièmement, pour votre info personnelle : Les derniers, les équipes perdantes ou les joueurs perdants durant un match devront ranger le matériel en plus d'une petite punition supplémentaire visant à améliorer vos capacités.
J'ai été clair ?


Apres avoir entendu ceci je voulu répliquer mais on ne m'en laissait pas le temps car elle répondu tous de suite a ma question après

-Pour répondre à ta proposition Kazeloide, J'ai dit que la magie était interdite durant les cours. Ce que vous en faite en dehors ne me concerne pas, à moins que vous mettiez en danger une tierce personne, ou vous même. Le teste attendra. Vous vous confronterez à d'autres élèves pour que je puisse juger véritablement de vos aptitudes.

une fois sa réponse fini je lui demanda.

"Et si l'on fait exprès de tricher pour pouvoir subir vos punitions cela est t'il un manque de respect envers vous ou non ? Car j'aimerait vraiment m’entraîner et votre réputation as l'air sympathique en temps qu’entraîneur. Je savais que cela pouvait être mal pris voir même mal interpréter et pris pour de l'insolence mais je tenta mon coup de toute façon pas de question, pas de réponse.

Je me tournis ensuite vers Shiyu et lui demanda

"Sa t’intéresserait de faire plus ample connaissance une fois la balade terminer ?
tu m'as l'air d’être une personne avec qui je risque de bien m'entendre"


J'alluma ensuite mes flammes pour nous éclairer dans la presque nuit et m’apprêta as faire un petit footing jusqu'au prochain lieux
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12541
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:19

La réponse à ma question ne tarda pas :

« Premièrement.  Les règles s'appliquent pour tous. Les sanctions s'adapteront à la gravité de vos actes. Si c'est par exemple tenir la balle plus de 5 secondes au basket, la sanction sera cella appliqué dans le sport normal. Mais si l'erreur se répète, la punition s’élèvera à faire quelques dizaines de tours du gymnase avec des poids attachés sur le dos ou aux pieds variant de 5 à 50kilos selon vos aptitudes physiques. Et si vous continuez, la sanction s’élèvera en conséquence. De même si il y a violence sur le terrain ou utilisation de la magie.
Les punitions peuvent varier : vingtaine de pompe avec un poids sur le dos, traction, etc...
Si vous ne les terminez pas durant les cours, vous serez collés pour les terminer.
Si il y a quelconque objection, la punition s’élèvera, et je ferai un rapport.
D'ailleurs, ces punitions s'appliquent aussi si vous vous rebellez ou discutez trop durant les cours, ou tout manquement aux règles de savoir vivre.
Deuxièmement, pour votre info personnelle : Les derniers, les équipes perdantes ou les joueurs perdants durant un match devront ranger le matériel en plus d'une petite punition supplémentaire visant à améliorer vos capacités.
J'ai été clair ? »


Clair et net. Au moins, j’étais fixée : ce prof était un tyran. Pas que ça me dérange, puisque les punitions étaient bien plus utiles physiquement qu’une heure de colle ou que des lignes à recopier. Après tout, il n’y avait pas meilleure punition pour combler mes points faibles. Il enchaîna ensuite avec la réponse à la question de Kazelodie :

« Pour répondre à ta proposition Kazeloide, J'ai dit que la magie était interdite durant les cours. Ce que vous en faite en dehors ne me concerne pas, à moins que vous mettiez en danger une tierce personne, ou vous même. Le teste attendra. Vous vous confronterez à d'autres élèves pour que je puisse juger véritablement de vos aptitudes. »

Ben tiens, comme c’est étonnant, le prof préfère nous laisser cailler. J’étais d’ailleurs toujours la seule abrutie à ne plus contrôler ses membres qui tremblaient frénétiquement, la belle affaire. Ma camarade posa ensuite une question qui me fit perdre mon habituelle expression neutre :

"Et si l'on fait exprès de tricher pour pouvoir subir vos punitions cela est t'il un manque de respect envers vous ou non ? Car j'aimerait vraiment m’entraîner et votre réputation as l'air sympathique en temps qu’entraîneur. »

Alors là, sa question surpassait de loin la mienne sur le plan de la bizarrerie. J’avais certes pensé moi aussi que ces punissions pouvaient faire un bon entraînement, mais de là à en récolter volontairement… Elle se tourna ensuite vers moi d’un air toujours aussi naturel et me demanda :

"Sa t’intéresserait de faire plus ample connaissance une fois la balade terminer ?
tu m'as l'air d’être une personne avec qui je risque de bien m'entendre"


Je repris aussitôt ma contenance habituelle accompagnée d’un léger sourire et lui répondit :

« Avec plaisir. »

J’étais franchement ravie qu’elle m’adresse la parole, et encore plus de savoir que la visite se terminait bientôt, attendant avec impatience le doux moment où mon corps retrouverait une température résonnable.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14167
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:54



-"Et si l'on fait exprès de tricher pour pouvoir subir vos punitions cela est t'il un manque de respect envers vous ou non ? Car j'aimerait vraiment m’entraîner et votre réputation as l'air sympathique en temps qu’entraîneur. Demanda Kazelodie.

Héééééééééééé ?! Encore une question bizarre ?! Était elle ce qu'on appelait communément une....Maso.... ? Snif...décidément..
J'allais peut être devoir garder un œil sur elle hein...Et sur Shiyu aussi je suppose. M'enfin...
Avant que je ne puisse répondre, elle se tourna vers sa camarade et échangèrent quelques paroles. Huh, c'est vrais qu'elles étaient toute deux nouvelles par ici. Shiyu avait même eu un léger sourire. Bah, terminons ça rapidement, histoire qu'elles puissent faire ami-ami.

Sans prévenir, Kazelodie alluma des flammes venu de nul part. Si je n'avais pas eu ce masque, j’aurais sursauté sous la surprise avec un air paniqué. Mon esprit n'était pas encore habitué à voir de la magie, vraiment pas. Quoique moi même j' étais un.. « Magicien », même si j'avais encore du mal à y croire...
Toutefois je ne bougeai pas d'un pouce, et fini par répondre à la question de la jeune fille de la classe 3 :

-On m'avait déjà posé cette question. C'est un manque de respect envers votre adversaire et ou vos coéquipiers, et non envers moi. Si je vois qu'effectivement une personne tricher exprès pour être puni, je la renverrai du cours. Selon mon envie, soit je ferais de votre vie un enfer, soit le Cpe le fera pour moi en vous faisant récurer les toilettes. Dans le pire des cas, vous serez renvoyé quelques jours cloîtrés dans votre chambre faire un rapport sur tel ou tel livre. Si vous avez tellement envie de vous entraîner, rejoignez un club, où faite ce que je dis en cours. Si ça vous démanges, vous pouvez toujours prendre les poids dans le local et jouer au basket avec 50kilos sur le dos, ça ne me dérange pas.
Mes cours sont plus durs pour ceux qui le veulent ainsi que pour ceux qui pensent que la magie est toute puissante, et rares sont ceux à en demander plus.


En réalité, la plupart tombait inconscient au bout de quelques jours ou suppliaient pour que j’arrête...Toutefois, je préférais garder ça pour moi haha...

Sur ces mots, je me préparai à trottiner vers les endroits qui restait à visiter. Cela prendrait peut être une dizaine de minute, avec de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:47

« Avec plaisir. » repondit Shiyu avec un leger sourire que je n'avait pas l'habitude de voir venant des autres

Puis j'entendit la reponse egalement de notre cher professeur de sport :
-On m'avait déjà posé cette question. C'est un manque de respect envers votre adversaire et ou vos coéquipiers, et non envers moi. Si je vois qu'effectivement une personne tricher exprès pour être puni, je la renverrai du cours. Selon mon envie, soit je ferais de votre vie un enfer, soit le Cpe le fera pour moi en vous faisant récurer les toilettes. Dans le pire des cas, vous serez renvoyé quelques jours cloîtrés dans votre chambre faire un rapport sur tel ou tel livre. Si vous avez tellement envie de vous entraîner, rejoignez un club, où faite ce que je dis en cours. Si ça vous démanges, vous pouvez toujours prendre les poids dans le local et jouer au basket avec 50kilos sur le dos, ça ne me dérange pas.
Mes cours sont plus durs pour ceux qui le veulent ainsi que pour ceux qui pensent que la magie est toute puissante, et rares sont ceux à en demander plus.


Une fois la reponse obtenue je lui redonna l'apparail en lui disant :
Ne vous inquietez pas pour moi la magie n'est qu'un simple outils qui peut depanner sinon je n'ai pas vraiment trouve d'utilite mais je vous remercie de votre reponse frenche mais une question me traverse encors l'esprit est ce que vous faites des cours particuliers ou supplementaire pour ceux qui le desirent ?

J'apercu ensuite Isaac-Sensei s'echauffer pour aller jusqu'au prochaine endroit donc je me prepara egalement correctement et donna mon dernier gateaux a mon familiers
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12541
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:57

L’arrivée des flammes me soulagea au plus haut point, en plus de nous éclairer, elles dégageaient une aura de chaleur qui calma les tremblements, enfin. Par contre, la lumière étant projetée du bas, elle créait d’étranges ombres dans le cas de mes interlocuteurs, et sûrement dans le mien aussi, ce qui les rendaient encore plus intimidants qu’ils ne l’étaient déjà.

« On m'avait déjà posé cette question. C'est un manque de respect envers votre adversaire et ou vos coéquipiers, et non envers moi. Si je vois qu'effectivement une personne tricher exprès pour être puni, je la renverrai du cours. Selon mon envie, soit je ferais de votre vie un enfer, soit le Cpe le fera pour moi en vous faisant récurer les toilettes. Dans le pire des cas, vous serez renvoyé quelques jours cloîtrés dans votre chambre faire un rapport sur tel ou tel livre. Si vous avez tellement envie de vous entraîner, rejoignez un club, où faite ce que je dis en cours. Si ça vous démanges, vous pouvez toujours prendre les poids dans le local et jouer au basket avec 50kilos sur le dos, ça ne me dérange pas.
Mes cours sont plus durs pour ceux qui le veulent ainsi que pour ceux qui pensent que la magie est toute puissante, et rares sont ceux à en demander plus. »


Un adversaire est un adversaire, et si on a recours à la triche, c’est bien parce que le coéquipier n’a servi à rien. Soyons logiques enfin. Par contre, la suite de ses propos l’inquiétait un peu, qui était le forcené qui servait de Cpe dans cette école d’abord ? Kazelodie n’en tint pas compte et répondit au professeur :

« Ne vous inquietez pas pour moi la magie n'est qu'un simple outils qui peut depanner sinon je n'ai pas vraiment trouve d'utilite mais je vous remercie de votre reponse frenche mais une question me traverse encors l'esprit est ce que vous faites des cours particuliers ou supplementaire pour ceux qui le desirent ? »

Alors là, soit elle était persévérante, soit elle était complètement timbrée. M’enfin, si c’était ce qu’elle souhaitait… J’avais par contre beaucoup de mal avec leurs visions de la magie. Ce pouvoir, un accessoire ? Déjà que j’avais bien du mal à ne pas utiliser ma magie pendant les cours, comment pouvaient-ils la négliger à ce point ? Mais bon, ça les regardaient après tout.
La lycéenne commença alors à s’échauffer, parallèlement à l’homme du groupe. Je suivis donc le mouvement avec application, ce qui me permettait également de me réchauffer encore un peu plus. La suite de la promenade s’annonçait un peu moins mal que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14167
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:03



Je m’arrêtai soudainement alors que je m’apprêtai à trottiner vers le prochain lieu.

-« Ne vous inquiétez pas pour moi la magie n'est qu'un simple outils qui peut depanner sinon je n'ai pas vraiment trouve d'utilite mais je vous remercie de votre reponse frenche mais une question me traverse encore l'esprit est ce que vous faites des cours particuliers ou supplémentaire pour ceux qui le desirent ? »

Hein?! HEIN?! Cette Kazelodie bon sang...Je n'étais pas croyant, mais pourquoi Dieu a t-il fallut que je tombe sur une telle élève ?!
Je me retins de grogner sous l'exaspération.

-Oui, je peux prendre des élèves en particulier. Répondis je en cachant mon agacement. Je pourrais t'apprendre à utiliser tes armes, et bien d'autre chose encore. Si tu penses vraiment le vouloir, alors soit. On en reparlera durant ton prochain cours d'Eps si tu le souhaites.

En tant que professeur, je ne pouvais refuser ça. Mais cela réduirait considérablement mon temps libre snif...Bah tant pis...En tant que professeur je devrais être heureux de pouvoir être utile.

-Sur ce, allons-y.

A petit trot, je me mis à courir vers le terrain de football.
Je ne voulais pas courir à plein régime et suer ce soir...Peut être parce que je n'étais pas d'humeur et qu'il y avait une console de jeux vidéos dans la poche de mon jogging haha...

Une fois arrivé sur le lieu, je leurs présentèrent brièvement l'utilisation du terrain, et qu'il était libre hors cours. De même pour le terrain de baseball qui semblait être un sport bien aimé des japonais.
Nous arrivâmes ainsi rapidement vers la piscine. Elle était à ciel ouvert. Le japons était vraiment bizarre concernant ça.

-Nous utiliserons la piscine cet hiver si l'eau n'est pas totalement gelée. Cela vous permettra un certain self-control et un entraînement pour que vous restiez concentrés. Si vous ne voulez pas nager avec un poids, vous savez ce qu'il faudra faire.

Je ne précisai pas qu'il y aura bien entendu un guérisseur et une personne qui réchauffera un peu l'eau tout en la gardant froide, histoire qu'ils ne meurent pas d'Hypothermie.
Je leurs présentèrent rapidement le vestiaire des femmes, ainsi que les douches.

Avec cela, la visite était comme qui dirait terminé. Je fermai la porte à clef, et me tournai vers les élèves :

-Voila. La visite est désormais terminée. Si vous avez quelconques problèmes, n'hésitez pas à me voir. Toutefois, je vous préviens, vous aurez peu de chance de me trouver durant mes heures de pauses et après les cours. Encore des questions ?


Haha, parce que durant mes heures de pauses et après les cours, je retirais mon masque et me changeais pour devenir une autre personne totalement différente. M'enfin ça, Elles n'étaient pas censés le savoir~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:50

-Oui, je peux prendre des élèves en particulier.Je pourrais t'apprendre à utiliser tes armes, et bien d'autre chose encore. Si tu penses vraiment le vouloir, alors soit. On en reparlera durant ton prochain cours d'Eps si tu le souhaites.
-Sur ce, allons-y.

Apres avoir donner sa reponse le professeur partie en jooging nous faire faire le tours des structures en passant par le terrain de foot que je ne frequenterait jamais car je trouve que c'est un sport de faible , puis vers le terrain de baseball pour finir as la piscine ou elle nous mis au courant d'une chose

-Nous utiliserons la piscine cet hiver si l'eau n'est pas totalement gelée. Cela vous permettra un certain self-control et un entraînement pour que vous restiez concentrés. Si vous ne voulez pas nager avec un poids, vous savez ce qu'il faudra faire.

Je me dit donc que le jour ou j'aurais la flemme de me les cailler je me rechaufferait avec mes flammes sans qu'elle se persoivent vu que la triche est interdit mais bon pas vu pas pris

Unes fois le tours des locaux terminer Isaac-sensei nous prevena qu'elle etait rarement disponible pendant les pauses et apres les cours et nous demanda si nous avions encors des questions. Je lui demanda donc si un survetement etait obligatoire et combien cela couterait pour sans procurer un car ma seule tenue de sport était ma tenue de combat dans la quelle jetait a l'aise

Puis je proposait as Shiyu de venir discuter un coup avec moi tous en grignotant un truc
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12541
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeMer 22 Jan - 8:39

« Oui, je peux prendre des élèves en particulier. Je pourrais t'apprendre à utiliser tes armes, et bien d'autre chose encore. Si tu penses vraiment le vouloir, alors soit. On en reparlera durant ton prochain cours d'Eps si tu le souhaites. »

Eh ben, j’étais loin de m’attendre à une réponse affirmative. Mais sérieusement, les professeurs ont vraiment le droit de rester seuls avec les élèves ? Même les déséquilibrés ?
Sur ce, il attaqua la course jusqu’au terrain, enfin course…c’est vite dis. A ce stade on aurait eu aussi bien fait d’y aller en marchant, le rythme était si doux qu’on aurait parié qu’il courait avec un vase en cristal en équilibre sur sa tête. Nous continuâmes la visite, jusqu’à la piscine où il fit une remarque plutôt inquiétante, mais pas plus que les précédentes :

« Nous utiliserons la piscine cet hiver si l'eau n'est pas totalement gelée. Cela vous permettra un certain self-control et un entraînement pour que vous restiez concentrés. Si vous ne voulez pas nager avec un poids, vous savez ce qu'il faudra faire. »

C’est officiel, ce prof veut se débarrasser de nous. Déjà que j’étais de nature frileuse, la baignade hivernale ne risquait pas d’être une partie de plaisir.
Il présenta succinctement l’emplacement des vestiaires et des douches, pour ensuite nous annocer avec sa sympathie habituelle :

« Voila. La visite est désormais terminée. Si vous avez quelconques problèmes, n'hésitez pas à me voir. Toutefois, je vous préviens, vous aurez peu de chance de me trouver durant mes heures de pauses et après les cours. Encore des questions ?

-La tenue de sport de l’école est-elle la même en hiver qu’en été ? »

La question me trottait dans la tête depuis un moment déjà. En effet, à mon arrivée je n’avais reçu que le traditionnel short et le T-shirt blanc qui l’accompagnait. J’avais simplement cru à un oubli, mais après ma rencontre avec un tel sadique, je commençais sérieusement à en douter.Avant qu'il n'ai répondu, Kazelodie posa une autre question, car elle n'avait pas encore de tenue de sport. Elle me proposa ensuite d'aller discuter et de manger un peu, ce qui me semblait être une bonne idée, vu l'heure qu'il était, mon estomac criait famine.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14167
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:01




-La tenue de sport de l’école est-elle la même en hiver qu’en été ?


Et peu après, Kazelodie me demanda si le survêtement était obligatoire et combien cela coûtait.

-Pour la première question. Commençai je. Oui. Parce qu'en théorie, les cours en hiver se passent au gymnase là où il y a le chauffage. Toutefois, en pratique, ça ne l'est pas. De toute façon, vous n'aurez pas à avoir froid très longtemps une fois que le cours aura commencé. Et si vous pensez vraiment attraper un rhume, vous pouvez toujours venir avec un survêtement en plus. En France, on ne s'en fait pas vraiment niveau tenue, tant qu'elle est faite pour le sport.

Du moins, c'est ce que j'avais entendu dire. Âpres tout, on avait pas vraiment le code vestimentaire japonais qu'était l'uniforme haha...
Qui oserait de nos jours porter  une jupe aussi courte de nos jours ? Rien qu'à y penser, j'en avais froid dans le dos.

-Pour la deuxième question, Continuai je en m'adressant cette fois à Kazelodie, tu trouveras normalement une tenue de sport dans ta chambre. Si ce n'est pas le cas, je t'en donnerai une lors du prochain cours.

Je remarquai alors que la jeune fille de la classe 3 proposa à sa camarade de parler ensemble ainsi que de manger.
Je regardai l'heure sur ma montre, et me rendit compte que cela avait prit plus de temps que prévu initialement.
Aaaah, tant pis pour les courses, j'allais devoir cuisiner avec ce qu'il restait dans le placard....

-Je vous accompagne au réfectoire ou au dortoir. Il se fait tard. Annonçai je.

Je ne donnai pas plus de raison à cela. J'avais lu dans un magazine « devenir un homme viril » que c'était le devoir d'un homme de raccompagner la gente féminine! Et c'était aussi le devoir d'un professeur de faire en sorte que les élèves rentrent en sécurité. C'était peut être absurde, mais j'avais appris à ne jamais me sentir en sécurité sauf dans mes appartements. Une habitude datant d'avant mes 11ans probablement, alors que j'avais été élevé comme une arme....
Encore heureux que je ne m'en souvenais pas.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:26


-La tenue de sport de l’école est-elle la même en hiver qu’en été ? » demanda Shiyu cette question ne me surpris gere mais je n'y fit pas attention vu que je n'avais pas de tenue de sport, puis Isaac lui repondit et repondit ensuite a ma question

-Pour la première question. Oui. Parce qu'en théorie, les cours en hiver se passent au gymnase là où il y a le chauffage. Toutefois, en pratique, ça ne l'est pas. De toute façon, vous n'aurez pas à avoir froid très longtemps une fois que le cours aura commencé. Et si vous pensez vraiment attraper un rhume, vous pouvez toujours venir avec un survêtement en plus. En France, on ne s'en fait pas vraiment niveau tenue, tant qu'elle est faite pour le sport.
-Pour la deuxième question, tu trouveras normalement une tenue de sport dans ta chambre. Si ce n'est pas le cas, je t'en donnerai une lors du prochain cours.

Je proposa ensuite a Isaac d'aller manger un truc, poursuivie par une phrase qui me surpris

-Je vous accompagne au réfectoire ou au dortoir. Il se fait tard. affirma le professeur une fois que j'eu proposer a Shiyu d'aller manger un morceau ensemble se qui me sembla bizarre vu le ton intimidant qu'il avait essayer d'imposer lors de la visite mais bon avait t'il peut etre peur dans la nuit quand il est seul.

Sur le chemins une petite soif me surpris et je sortie une bouteille de lait a boire en attendant d'arriver au self car je me voyait mal inviter quelqu'un dans ma chambre alors qu'on se connait a peine et que je ne connait a peine mon colloc
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12541
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:40

« Pour la première question. Oui. Parce qu'en théorie, les cours en hiver se passent au gymnase là où il y a le chauffage. Toutefois, en pratique, ça ne l'est pas. De toute façon, vous n'aurez pas à avoir froid très longtemps une fois que le cours aura commencé. Et si vous pensez vraiment attraper un rhume, vous pouvez toujours venir avec un survêtement en plus. En France, on ne s'en fait pas vraiment niveau tenue, tant qu'elle est faite pour le sport. »

Evidemment, je m’en doutais. Cette espèce de vicieux serait prêt à nous faire faire des pompes dans la neige en sous-vêtements.  Et c’est bien joli de savoir que les français ne sont pas frileux, mais on est au Japon nous.  Il répondit ensuite à Kazelodie sur un ton toujours aussi insensible, pour ensuite sortir la phrase la plus invraisemblable possible venant de lui :

«Je vous accompagne au réfectoire ou au dortoir. Il se fait tard. »

Comment ? Monsieur se la jouait gentlemen ? C’était un peu tard pour les courtoisies à ce stade. Il lui faudrait encore du boulot pour devenir un homme civilisé. Puis je me suis rendu compte que je le fixais, depuis qu’il avait répondu. Je me maudissais intérieurement, moi et mes sales habitudes, avant de détourner le regard.
Sur le chemin, Kazelodie sortit une petite bouteille de lait, à mon grand désespoir. Car évidemment, la vue alléchante du doux liquide provoqua un terrible gargouillement à mon estomac. Ce coup-ci, je ne pus masquer le rouge qui me montait aux joues. Je réussis cependant à lacher un petit "Excusez-moi..." sans bafouiller. Décidément, je cumulais aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14167
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:16



Pourquoi m'avait elle fixée avec un regard si pesant ? Aaaah, peut être parce que j'en avais trop fait...ça arrivait parfois que les élèves me fixent comme ça. Que ce soit de haine, de surprise...

Sur le chemin, Kazelodie me demanda si je voulais manger avec eux. Était ce une manœuvre peu subtil pour que j’enlève mon masque lorsque je mangerai, où juste une mauvaise blague ?
Mon masque était l'une des raisons pour laquelle je ne mangeais pas au réfectoire. De plus, je préférais cuisiner ce que je mangeais. Ou du moins, c'était devenu une habitude.
En conséquence, je refusai catégoriquement, tout en la remerciant de la proposition.

Peu de temps après, alors que j'étais devant eux, j'entendis le bruit caractéristique de la bouteille de lait qu'on ouvrait, et sentis une douce arôme qui me fit baver dans mon masque.
Ce fut avec peine que je luttai pour ne pas me retourner ainsi que pour empêcher mon ventre de gargouiller. J'avais même les poings serrés sous l'effort et ma respiration c'était accéléré. Tout cela ne serait jamais arrivé si je n'avais pas eu faim et soif et si j'étais resté concentré. Cela me faisait penser aux bouteilles de lait dans le frigo qui m'attendaient... ! C'était presque de la torture, autant mental que physique.  

C'est à ce moment qu'un ventre gargouilla. J'aurais sursauté de honte si ça aurait été le mien, mais heureusement, ce ne fut pas le cas. Qui alors ? J'entendis un :

- « excusez moi... »

C'était Shiyu Tsukimya. Dieu merci...Cela m'avait calmé. Mes poings se détendirent progressivement et ma respiration reprit son calme en un rien de temps. Je ne fis aucun commentaire et continuai toujours à avancer devant eux, sans me retourner une seule fois.
Je notai dans un petit coin de ma tête que je devrais faire attention en la présence de Kazelodie. Qui se baladait avec des bouteilles de lait de nos jours... ?
Bon, Ok....Je le fais. Mais jamais quand je jouais mon rôle de prof ! Presque jamais...
En tout cas, j'avais peut être trouvé une camarade de beuverie pour quand je me déguiserai en élève.

Je les quitterais une fois arrivé au réfectoire, et comme ça, je pourrais boire autant que je le voudrais héhé....

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:49

Alors que nous marchions vers le refectoire je vu le professseur serrer les points lorsque j'ouvrie la bouteille de lait , cela voulait t'il dire qu'il avait aussi faim que nous ou que lui aussi adorait le lait ? je reflichie donc quelque seconde en me disant que cela pourrait etre amusant de faire faire des chose au prof contre du lait ou meme utiliser sa comme monnait d'echange avec lui quand un gargouillement s'entendit c'etait shiyu qui elle aussi mourrait de faim et ne sachant pas ou nous etions par rapport au refectoire je me mis a sortir deux autres petite bouteille de lait de mon sac car oui j'ai un sac toujour remplie de nourriture vu que c'est un de mes passe temps favorie de manger et leur demanda

-Chaud ou froid vous desirez vos lait ? et avec paille pour messieurs demandere avec un leger ton ironique puis j'ajouta vous desirez quelque gateau il me reste un paquet.

Nous continuame donc notre long chemin jusqu'au refectoire tous en preparant mes flammes pour faire chauffer le lait
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12541
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:39

"Chaud ou froid vous desirez vos lait ? et avec paille pour messieurs,vous desirez quelque gateau il me reste un paquet."

C'était de loin la meilleure proposition qu'on m'avais faite depuis longtemps! Je la remerciais chaleureusement avec un sourire plus marqué que le précédent. Décidément, elle me plaisait bien! J'étais par contre un peu vexée, mais pas du tout étonnée, que le professeur ai refusé son invitation. Bon, c'est vrai que le fait qu'il ne vienne pas m'arrangeait bien, mais ça ne se fait pas de refuser l'invitation de quelqu'un, zut! Autant dire que notre compagnie lui était désagréable. D'ailleurs, il nous avait déjà devancé, à quoi sert de raccompagner des gens si c'est pour les semer en chemin? Refoulant ces pensées négatives, je questionnais Kazelodie sur ce qui me turlupinait depuis peu:

"Dis, comment cela ce fait que tu ai autant de bouteilles de lait sur toi? Et de gâteaux?Et tu peux vraiment gérer la température de tes flammes?"

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris la parole sans qu'on m'y invite explicitement, mais bon, il faut bien apprendre à se sociabiliser un jour. Et puis l'origine des pouvoirs de mes semblables m'intéressait particulièrement, alors autant ne pas manquer une occasion de se cultiver.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discution autours d'un repas ( Shiyu / Kazelodie
» Une rencontre enrichissante [Pv Bakura]
» Rendez-vous à la plage {Ryan C. et Noriiko S.}
» Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku]
» Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-