Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  1432315255-v2Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  1432315260-o2Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  1432315265-t2Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:10

Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  It_s_b10


Ce soir d’été était vraiment très beau, les lumières au-dessus de nos têtes semblaient danser dans l’obscurité du ciel et les habitants célébraient gaiement le Matsuri* à l’approche du feu d’artifice. Pour cet occasion, tout le monde avaient sortis leurs plus beau kimonos et yukatas*, dont notre chère petite rousse qui n’avait pas échappée à la règle avec son magnifique kimono noir aux fleurs roses et pétales mauves, assortit à sa merveilleuse ceinture rouge aux motifs jaune qui lui allait comme un gant. Elle adorait ça, ses soirées dehors en kimono, mangeant des choses qu’elle ne mangerait pas habituellement et jouant à des jeux avec les enfants du quartier, tous aussi sympathiques que les autres. De plus, le temps de cette soirée était convenable : Ni trop chaud ni trop froid, la température parfaite pour ne pas sués dans leurs habits ou se sentir fatigués de leurs mouvements et périples. Que pouvions-nous espérer de mieux de la part de cette agréable soirée ? Surement de rencontrer des personnes que nous connaissions et pouvoir en profiter avec eux, seulement la rousse ne connaissait pas grand monde dans cette ville, sauf de vielles connaissance mais sans plus, elle se verrait mal passer la soirée à leurs côtés, ça aurait été d'un ennui mortel.
Pourtant ce n’est pas la solitude qui l’avait arrêtée de s’amuser, participant à divers jeux qu’elle n’avait aucun mal à gagner. Dont ce jeu de tire qu’elle affectionnait particulièrement, gagnant chaque prix à une vitesse hallucinante et bien sûr avec élégance. Mais comme il fallait s’en douter, à partir d’un certain moment, cela devint plus un tournoi qu’un jeu, les adversaires voulant toujours faire plus que notre gagnante rousse qui, derrière son sourire, était mauvaise perdante. Mais au bout d’une certaine somme d’argent le porte-monnaie de notre rouquine devint vide, étant donc contrainte de quitter l’aventure ce qui signifiait une défaite « douloureuse » pour celle-ci. C’était hors de question pour elle de perdre à un moment aussi « important » du jeu, ce fût donc en s’adressant à une personne qu’elle avait précédemment vue dans le pensionnat Tadakai qu’elle espérait reprendre la partie. Elle posa brutalement ses deux mains sur chacune des épaules de la personne d’un air sérieux :

- « Excusez-moi, pourriez-vous me prêté un peu d’argent s’il vous plait ? Je vous le rembourserais sans faute. » Avait-elle prononcée de sa voix mûr féminine pendant qu’elle plongeait son regard dans le sien, ces yeux rubis brillaient d’une détermination sans faille et on pouvait également y trouver de la sincérité. Elle tiendra sans aucun doute parole.


Spoiler:


Dernière édition par Kagura Tetsuyahi le Jeu 18 Juil - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:33

La fête estivale battait son plein, énormément de monde profitaient des réjouissances dans la bonne humeur et une joie certaine flottait dans l'air. Oubliant facilement les tracas du quotidien lors d'une soirée où directeurs et employés se rencontraient sans tenir compte de leur rang et privilège. En cette nuit étoilée, tous étaient à la même enseigne, celle de la fête. Chojiro venait à peine de rentrer dans ce petit groupe qui entrait dans l'espace festif. Ajustant encore le kimono qui manquait, à plusieurs endroits, une vérification approfondie. Le blanc prédominait sur l'haori dont les bordures bleues marines se fondaient parfaitement avec l'hakama du même ton. Un lotus marquait le dos reflétant plusieurs tons de couleurs du plus bel effet. Un obi immaculé ceinturait sa taille. Le regard balayant la foule avant de regarder la bourse qu'il avait en main.

*Une bonne soirée en perspective*

En effet, un peu plus tôt dans la journée, le jeune homme faisait les boutiques d'un pas nonchalant à la recherche d'un éventuel achat pour la soirée tant attendu de tous. Non pas que faire une dépense importante le dérangeait, les revenus en était surtout la cause. Il ne pouvait que se s'offrir le rêve de vêtir un de ses kimonos hors de prix dont la beauté rivalisaient avec leurs prix. Se servir dans le magasin, il pouvait le faire, mais devoir quitter la ville à nouveau alors qu'il venait d'arriver. Pas très envie. Deux semaines depuis son inscription dans le pensionnat. Il restait beaucoup à apprendre et c'était le seul endroit où il pouvait laisser libre court à sa magie, ses maladresses aussi, sans crainte de représailles. Hormis les heures de colle.

Alors que le jeune sorcier allait renoncer à son projet qu'un groupe sortait du magasin. Déjà vêtu et prêt pour une nuit de folie. Quelques heures encore. Il les regardait longuement, une pointe d'envie peut-être dans le regard sur ce kimono blanc qu'il lorgnait depuis plusieurs minutes. Voilà que son précieux était porté par un autre. De même taille, guère plus mince que lui et au vu de ses manières à maltraiter un tissu si délicat que la soie devait en avoir bien plus que le jeune homme n'avait de boutons à sa chemise. Le groupe se sépara et "kimono blanc" s'engouffra dans une ruelle.

*je ne vais pas laisser se pauvre tissu se faire abimer de la sorte, je me dois de le secourir*

Un sourire malsain sur les lèvres, le jeune sorcier s'engouffra à son tour à la poursuite du jeune garçon. Une ombre prenait de l'ampleur où deux billes de glace brillaient. Des mains griffus en sortaient, sur le point de saisir le jeune homme. Un hurlement.

Une fois présentable, enfin, Chojiro pouvait enfin s'adonner au plaisir offert de la soirée. Avançant sans vraiment savoir à quel stand s'arrêter, but de la soirée. Tout dépenser !

Son attention se trouvait bien vite agrippé par un attroupement qui recouvrait un stand. L'ambiance qui s'en dégageait titillait sa curiosité pour que tant de ferveur se déploie sur les environs, attirant toujours plus de curieux. De nombreux coups de feu indiquait clairement que des tireurs faisaient preuve d'habileté, mais pour attirer tant de monde, cela devait mériter un coup d’œil. Le jeune homme aux cheveux blanc s'approchait finalement. La masse grouillante formait un mur humain empêchant de voir quoique se soit. Il devait jouer du coude pour se frayer un semblant de chemin et apercevoir, dans un premier temps, des fesses. Surpris, son regard se détourna cherchant le propriétaire. Quel fut sa surprise de voir une femme être l'heureuse acquisitive. Fusil à la main, elle tirait sans ciller sur les cibles qui s'effondraient dans un "clong" sonore. On assistait plus à une compétition qu'un simple jeu.

Femme aux cheveux de feu se retournait après avoir déposé le fusil, une mine.... Triste ? Pourtant, ces coups faisaient mouche à chaque fois, avait-elle pas assez de points pour continuer l'aventure ? Elle semblait bien déçue de ne pas pouvoir continuer jusque leurs yeux se rencontraient. Une lueur brillait comme un feu et elle se dirigeait vers le jeune homme surpris de cette soudaine intérêt de sa personne. Le connaissait-elle ? Il en avait pas le souvenir de l'avoir vu surtout une femme mure bien faite comme elle. Le jeune sorcier sentait deux pressions sur ses épaules et un regard insistant brûlant d'une envie de victoire.

Il restait sans voix lorsqu'elle lui demandait de l'argent. Les yeux agrandis comme des soucoupes d'eau, Chojiro tentait de formuler un mot.

- Quoi ? C'est plutôt à moi de vous demander de l'argent, c'est vous l'adulte avec un revenu. Puis comment comptez vous me remboursez, on se connait ?

Même si l'argent qu'il avait en sa possession ne lui appartenait pas, il avait l'intention de le dépenser à son profit et non le distribuer à la première venue sans raison.

-Donnez-moi une bonne raison de la faire.

Pas vraiment convaincu par cette femme si familier avec lui.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:31


Une légère moue vint ce créée sur le visage de notre rouquine pendant qu’elle lâchait lentement sa proie de ses mains, d’un air déçue. Elle savait que ce jeune homme aux cheveux  argenté, qu’elle avait précédemment vus dans le hall du Pensionnat Tadakai, n’allait pas si facilement lui donner de l’argent et c’était hors de question de faire du chantage en prenant en compte son rang de personnel à un élève, qu’importe sa classe et son histoire : il reste un élève et ce serait de la corruption. De cette manière, pour obtenir un peu d’argent de sa part, elle va devoir lui prouver qu’elle va le lui rendre par la suite et qu’ils se retrouveront. Mais qui lui dit qu’après avoir révélée son identité il ne partirait pas en courant, dégouté d’avoir devant lui un personnel de l’établissement ? Enfin, la jeune femme devait tentée le tout pour le tout en espérant qu’il n’aurait pas une réaction trop agressive et surtout, en espérant obtenir son argent pour clouer le bec aux joueurs bien trop crânant à son goût.

- « Le revenu d’une infirmière n’est pas énorme, je ne suis pas riche et n’ai pas toujours une tonne d’argent sur moi. » Un soupire s’échappa de ses lèvres colorées avant de ce présentée poliment, un fin sourire se dessinant sur son visage : « Je suis infirmière au pensionnat Tadakai, mon nom est Kagura Tetsuyahi. Nice to meet you. »

Elle le dévisageait, de la tête aux pieds. Il ne ressemblait pas, sous cet accoutrement, à un élève de la classe 5 qui sont connues pour leurs nombreuses bêtises et pour leurs irrespects aux règlements de l’internat. Elle ne connaissait certes pas son nom, ni son prénom mais l’avais déjà vue avec son  uniforme  qui démontrait la couleur de son groupe, le violet. Il était également connu pour sa popularité auprès de la gente féminine qui semblait énormément l’apprécier, ayant déjà entendu parler de la part de certaines élèves d’un « beau garçon à la chevelure argenté ». Pourtant, d’après notre Kagura, il était comme les autres : Un simple garçon rebelle certainement en crise d’adolescence. C’est sous cette pensée qu’elle rajouta en croisant les bras sur sa poitrine :

- « Quel est ton nom ? Et à propos de l’argent, tu pourras passer me voir à l’infirmerie pour que je te rembourse, cette fois ça ne te coutera rien. »

Elle vint rire, d’un rire élégant et cristallin, donnant l’impression qu’il était prêt à ce brisé à n’importe quel moment. Certainement par qu’elle ce forçait, c’était un grand effort de sa part de rire au côté de quelqu’un sans avoir un livre entre les mains et ce, depuis le début de cette soirée. Elle était allée vers les autres et avait passée du temps avec eux, elle commençait à en être fatiguer. Son regard s’était dirigé vers le stand de tir où elle était auparavant et où elle voulait, à n’importe quel prix, gagner.

- « De quoi es-tu capable au tir ? Serais-tu capable de faire mieux que moi et de battre ces idiots ? »

Ce fût en te regardant du coin de l’œil, pour voir ta réaction, qu’elle te poussa devant le stand, sans même te demander ton avis, en s’écriant : « Ce jeune homme va prendre ma place, good luck à tous ! »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:44

J'étais sorti du pensionnat pour les festivités et vu que pas mal de monde y allait, je n'allais pas me priver et puis ça permettait de sortir un peu.

Je m'étais vêtu d'un Kimono noir et rouge avec des reflets écarlates et pour la première fois je m'étais détaché les cheveux et ils touchaient presque par terre je m'étais légèrement maquillé de façon a ce que ça ne se voit pas...Enfin, à part pour ceux qui ont l'œil. Le tout donnait que j'étais magnifique et surtout méconnaissable pour ceux que je connais.

Je me baladais à travers les différents stands ne sachant pas quoi faire. Par contre j'avais l'impression qu'on me regardait, je me retournais et je compris tous les gars me regardaient...fallait dire que je passais pas inaperçue

Je continuais mon chemin malgré le fait qu'on me fixe tout le temps, je marchais pendant plusieurs minutes quand soudain, je vis deux personnes. Une adulte et un garçon de mon âge dont je n'eu aucun mal à reconnaître, je restais a distance regardant la scène qui je devais l'avouer me faisait un peu rire. Quand même une adulte qui gaspille l'argent et qui vient ensuite en demander...

Je regardais toute la scène jusqu'à ce que l'adulte pousse Chojiro vers un stand, je m'approchais et entendis l'adulte dire que Chojiro la remplaçait et lui ne semblait pas s'attendre à ça.
J'allais au travers de la foule et me mis à côté de Chojiro qui ne semblait pas m'avoir vu, je le regardais pour dire :

- Tu t'es fais avoir comme un débutant.

Je le dis avec le sourire et j'attendais de voir sa réaction et surtout voir sil me reconnaissait, mais ça m'étonnerait beaucoup. Faut dire que j'ai jamais détaché mes cheveux et je n'ai jamais porté de Kimono alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:05

Chojiro sentait la liberté lui être rendue lentement alors qu'une moue se dessinait sur le visage de la jeune femme visiblement déçue de la réponse obtenue. Naïve elle était de croire qu'elle aurait pu soutirer de l'argent à un jeune homme en l'accostant ainsi alors que celui-ci ne la connaissait pas le moins du monde. Personne ne donnerait de l'argent à la première personne qu'il croisait sans réfléchir. En jouant de ces charmes et de ses atouts féminins, elle aurait pu avoir bien plus que ce qu'elle demandait. Toujours est-il que le jeune homme reprenait de l'aplombs face à cette femme aux cheveux de feu. Il ne comprenait pas la situation et ne tenait pas vraiment à y être impliqué. Chacun ses histoires, mais sa curiosité venait de le plonger dans les griffes de la veuve noire.

- « Le revenu d’une infirmière n’est pas énorme, je ne suis pas riche et n’ai pas toujours une tonne d’argent sur moi. » Un soupire s’échappa de ses lèvres colorées avant de ce présentée poliment, un fin sourire se dessinant sur son visage : « Je suis infirmière au pensionnat Tadakai, mon nom est Kagura Tetsuyahi. Nice to meet you. »

Le jeune homme aux cheveux d'argent écoutait sa défense pour justifier son action. Une infirmière donc, avec un faible revenu qu'elle dépensait dans les jeux. Une addiction qu'elle ne pouvait contrôler et se rabattait sur les passants afin d'assouvir cette passion dévorante qu'est la sienne. En ce cas, les économies durement "trouvés" par le sorcier ne méritait pas un sort si rapide et inintéressant. Il s'apprêtait à envoyer cette mendiante sans ménagement quand la suite retenait ses paroles. Elle travaillait à tadakai ! C'était bien sa veine ! L'autorité et sa personne et était comme l'eau et l'huile. Incompatible. Tenait-elle à faire jouer son statut en dehors du pensionnat ? Pour lui, l'extérieur de 'enceinte, les profs ne sont que des personnes comme une autre et rien ne l'obligeait à se montrer courtois ou amical avec eux.

- « Quel est ton nom ? Et à propos de l’argent, tu pourras passer me voir à l’infirmerie pour que je te rembourse, cette fois ça ne te coutera rien. »

L'élève hésitait un instant, fixant la prédatrice à la crinière de feu. C'était tout de même un membre du personnel, mais le fait qu'elle soit infirmière pouvait bien lui être utile. Entre les mots d'absence ou les soins qu'elle prodiguerait sans faire payer. Il y avait là un intérêt à exploiter.

- Ogasawara, Chojiro. On verra bien. Il serait regrettable qu'on croit le personnel capable de rackets Je suis sûr qu'on trouvera un terrain d'entente

Son rire si pur et pourtant avait une défaillance dans la voix qui n'échappait à l'attention accrue sur Kagura. Difficile a savoir si c'était le malaise de la chose ou simplement un ras le bol. On ne pouvait savoir qu'en posant la question ou lisant les pensées comme une certaine personne. Penser à elle le faisait tiquer d'agacement.

- « De quoi es-tu capable au tir ? Serais-tu capable de faire mieux que moi et de battre ces idiots ? »

Au tir ? Lui au tir ? Avec une arme en main ? La surprise pouvait de nouveau se lire sur son visage qui ne pouvait contenir celle-ci. Avant que le jeune homme n'ai pu réagir à cette question, il se trouvait poussé au-devant de la scène par les bons soins de l'infirmière. Il était loin d'être un tireur d'élite, pour dire vrai c'était la première fois qu'il allait tenir une arme en main. Son coeur battait comme un tambour tandis que son cerveau en ébullition cherchait un moyen de se soustraire à ce fâcheux moment. Les mains continuaient de le pousser laissant aucune porte de sortie.

« Ce jeune homme va prendre ma place, good luck à tous ! »

Chojiro regrettait de ne pas lui avoir donné cet argent. Un sale tour dont il était victime. Les femmes sont redoutables. Ses mains prenaient l'arme assez maladroitement pour le plus grand plaisir des participants qui remarquaient bien l'inexpérience du concurrent nouvellement arrivé. Leurs chances de gagner contre ce gamin étaient comme leurs chances de boire un verre d'eau.

-Quel terrible adversaire

-Attention petit tu tiens ton flingue dans le mauvais sens.

Les rires de l'assemblée fusaient. La honte s'abattait sur les épaules du jeune homme contenant l'envie de répliquer violemment. Son familier ouvrait les yeux, camouflé dans son ombre. Personne ne prêtait attention aux ombres d'ordinaire. Un ordre du maitre. les deux billes de glaces disparurent aussi vite qu'elles avaient apparus.

- Tu t'es fais avoir comme un débutant.

Le sorcier se tournait vers la voix qui venait de le tirer de cette colère montante. Une jeune fille aux cheveux noirs le regardaient avec un grand sourire. Ce visage lui était pas inconnue. La longue chevelure d'ébène tombait bien loin dans son dos, portant une tunique noire et rouge du plus bel effet assortis avec les deux rubis où il se plongeait. Cette jeune fille resplendissait de beauté. Une teinte passait sur ses joues.

-salut.

Chojiro détourna le regard, un peu perdu par cette révélation et fixait le fusil comme si celui-ci allait lui dire comment il fallait se conduire avec lui. Un autre coup d'oeil vers le jeune fille, plus insistant. Sûr que son visage lui rappelait quelqu'un.

-On ne sais pas déjà croisé quelque part ? Excuse moi.

Alors qu'on donnait le signal de se tenir prêt pour le début des tirs. Prenant une profonde inspiration. Chojiro prenait exemple sur les autres qui tenaient se sourire sur les lèvres. Maudit soient-ils. Les tirs retentirent.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:14

-Attention petit tu tiens ton flingue dans le mauvais sens.

Elle vint rapidement étouffer un rire avec sa main, de sorte que le dénommer Chojiro n’entende pas, un rire sincère cette fois. Certes elle se moquait mais elle rejetait la faute sur cet homme qui avait lancé cette réplique, péjoratif pour l’étudiant. Etudiant qui semblait perdu avec l’arriver imprévisible d’une magnifique jeune fille à ses côtés, sa petite amie ? « Les jeunes sont si mignons ! » pensa-t-elle en les observant silencieusement. Seulement, sa petite amie semblait intéressées pas mal de garçons, dont un groupe que notre infirmière avait aperçu un peu plus loin. Ils semblaient décidés à aller aborder cette jeune fille et leur niveau d’agressivités semblait très élevé, bien trop dangereux pour elle. Elle fit donc la même chose que cette étudiante, elle se glissa dans la foule pour pouvoir se placer derrière eux, de sorte de la protégée. Ses sourcils se froncèrent méchamment et son regard devint menaçant, Kagura ne quittait pas le groupe de jeune des yeux en tentant de leurs faires comprendre que ces deux enfants sont sous sa responsabilité et qu’elle ne les laisserait pas les touchés. C’était très imprudent de sa part, car elle savait bien qu’elle ne pourrait pas utiliser la magie devant autant de monde. Mais certaines personnes ignoraient qu’elle avait fait de la boxe lorsqu’elle était au lycée, avec son frère et un de ses amis. Et qu’elle savait, par conséquent, ce défendre.
 
Son regard semblait avoir marché après plusieurs minutes, se rendant compte que le groupe faisait demi-tour. Son visage vint ce décontracté pour laisser apparaître une mine rassurée, elle soupira de soulagement en les regardants s’éloignés. Mais du coup elle avait complétement oubliée la jeune demoiselle qui avait dût apercevoir sa présence, voir même la questionner. Elle n’en savait rien, elle venait de se « réveillée », si ça se trouve elle ne lui avait rien dit ou avait-elle aperçue le groupe, elle aussi ? Les joues de Kagura devinrent soudainement rouge de honte en s’imaginant toute sorte de chose. Et si elle n’avait tout simplement rien aperçue ? Elle était devenue aussi perdue que le jeune homme et son fusil et, décida de prendre la fuite. Ce fût en ce tournant pour essayer de sortir de la foule qu’elle aperçut une partie du groupe plus loin. Ils n’avaient pas abandonnés, ils attendaient simplement chacun de leurs côtés.

- « Que vais-je faire… ? » Murmura-t-elle à elle-même en ce tournant de nouveau vers les jeunes, cette fois inquiète. C’était hors de question que le sorcier qui jouait avec son pistolet, ou du moins essayais de s’en servir, utilisait la magie ici pour ce débarrasser d’eux.   Et elle ne pouvait pas se battre contre autant de personne en même temps, c’était hors de question qu’elle joue les héroïnes. La seule solution qui lui vint à l’idée était de rester derrière eux, pour leurs montrés qu’elle était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:52

Quand Chojiro me remarqua, je le vis prendre une jolie teinte et c'était la première fois que je voyais sa preuve que j'avais bien faite de m'habiller et changer un peu
Il me salua, mais j'avais l'impression qu'il m'avait reconnue, je le vis essayer de se concentrer, il me regarda du coin de l'œil et quand il me demanda si on ne ce n'était pas déjà rencontré, je sus qu'il ne m'avait pas reconnue

Quand il allait donner le signal, je remarquai l'adulte qui était avec Chojiro qui était derrière nous elle sembler regarder quelque chose, je suivis son regard qui se déposait sur un groupe de personnes qui semblait agressif et qui me regardait, je le sentais mal, mais si elle me voulait du mal, je saurais me défendre même dans la tenue qui n'est pas faite pour se battre, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Quand l'adulte partit, je la voyais surveiller les gars qui ne semblaient pas avoir abandonné, je regardai l'adulte quand elle me regarda, je lui fis un petit sourire regarda rapidement les gars pour ensuite la regarder et lui fit signe de pas s'inquiéter
Quand le signal fut donné, je regardai Chojiro avait complètement loupé le tir, je le regardai me positionna à côté de lui, je mis mes mains sur celle de Chojiro de manière à pouvoir l'aider a mieux réussir au prochain tire, on était très proche, j'arrivais à ne pas rougir

- Décale un peu le fusil concentre toi vises là où tu veux tirer et surtout ne pas trembler et ne pas t'énerver par rapport aux remarques des autres, il cherche à t'énerver pour te faire perdre ta concentration

Aussitôt dit aussitôt fait, je guidais Chojiro pour éviter qu'il se loupe encore une fois, je le lâchai, j'attendais que le signal, soit donné et qu'il et tirer quand se fus fait, je le regardai

- Au fait, tu ne m'as pas reconnue ? Ses moi Linna

Je pensais à la réaction qu'il aurait, car faut le dire, j'étais très belle et ne laissais pas Chojiro de marbre dans cette tenue et je me disais que c'était tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:43

Le tir était loin d'avoir fait mouche à moins que trouer la bâche compte des points. Pour l'hilarité des plus grands qui ne se privaient pas pour faire l'éloge du tir majestueux du jeune homme. Ce petit jeu commençait à l'agacer. Ces moqueries rendaient son contrôle sur son démon très instable, lui qui débutait quelques manifestations de sa présence. Deux billes d'acier marquaient le sol. Ses doigts serraient la crosse de l'arme que ces phalanges blanchissaient. Serrant les dents, Chojiro luttait contre cette rage contenue et le familier qui voulait défendre son maitre et profiter par la suite de faire un petit carnage au détour. Les humains, faible créatures à la langue bien pendues. S'ils savaient de qui il se moquait et ce qu'il pouvait leur faire sans effectuer le moindre geste. La peur les saisirait et les accompagneraient dans l'étreinte glaciale de la mort.

Le contact corporel lui faisait lâcher prise de sa vengeance imaginaire où le bain de sang coulait à flot et son rire se mêlait aux cris d'agonie et de supplices de ces mécréants juste bon à se vider de leurs tripes. Il cligna plusieurs fois des yeux sur la main posée sur la sienne, réalisant maladroitement qu'il était dans le monde réel. La jeune fille se tenait proche de lui, si proche qu'il pouvait sentir le parfum de la belle aux cheveux noirs.

- Décale un peu le fusil concentre toi vises là où tu veux tirer et surtout ne pas trembler et ne pas t'énerver par rapport aux remarques des autres, il cherche à t'énerver pour te faire perdre ta concentration

Ecoutant le conseil, le jeune sorcier se laissait guidé docilement par cette fille qui lui rappelait bien une personne sans arriver à mettre un nom dessus. Il y avait une certaine ressemblance certes. Elle aurait déjà.... A cette distance.....

-regardez le voilà maintenant qui demande de l'aide à sa copine. Il devrait lui laisser sa place ?

-On sait qui porte le pantalon

-rire masculin-

Gardant sa rancœur dans un coffre de conscience fermé à double tour, Chojiro, restait autant concentrer que possible. Les sons alentour s'amenuisaient, sa cible semblait être seule devant lui, plus rien n'existait autour.Le signal retentissait autour de son cercle de concentration. Les tirs résonnaient. Un sourire s'affichait sur le visage du jeune homme aux cheveux d'argent. Il avait non seulement touché la cible, mais en plus en plein en son centre. Fier de lui et des conseils reçus, il se retournait afin de féliciter comme il se doit cette jeune fille si charmante et brillants astuce qui plus est. Celle-ci affichait un sourire des plus radieux à son encontre. Alors qu'il s'approchait d'elle.

- Au fait, tu ne m'as pas reconnue ? C'est moi Linna

Le choc, si violent qu'il serait tombé à la renverse et creusé un trou de plusieurs mètres de profondeurs. Jamais il avait pu imaginer Linna dans ce genre d'accoutrement avec ses cheveux détachés et maquillé de plus. Jamais il ne l'avait vu sous cet angle qu'il l'avait regardé auparavant. Voir la jolie fille qu'elle était vraiment. Chassant ses pensées avant qu'elles ne deviennent trop indécentes. Se braqua dans son attitude de glace et lui tourna le dos.

-Non je t'ai pas reconnue, ne me refait plus ça....

Le jeune homme souffla un instant puis lui jetait tout de même ce regard pénétrant l'âme de ses interlocutrices. Une petite teinte rosée.

- Ca te va bien...... Porte le plus souvent à l'avenir.

parlant plus doucement.

-merci du conseil.

chojiro, arme en main et gonflé à bloc avait l'intention de faire un carton et montrer ce qu'il savait faire. Les challengers gardaient tout de même le silence après avoir trouvé dame chance généreux avec le débutant.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:11


Malgré que la copine de Chojiro lui fit comprendre qu’elle ne devait pas s’inquiéter, elle était obstinément dérangée par le comportement de ses voyous. Le plus important était que les deux élèves avaient l’air tranquille et semblaient s’amusés, ce qui la rassura.  Mais son regard ne pouvait se détournés de ces deux groupes, malchanceux étaient-ils d’être tombés sur l’infirmière. Surtout lorsque le bruit du tir retentit à ses oreilles, il venait d’abattre une cible ce qui signifiait les deux points manquant pour qu’elle puisse prendre l’objet qu’elle voulait. Elle se précipita au comptoir, bousculant quelques observateurs au passage :

- « Hey, avec les deux points de ce garçon plus les points que j’ai accumulée j’aimerais ce livre s’il vous plait. » Demanda Kagura en montrant du doigt un énorme bouquin à la couverture ravissante, tout comme le sourire qui s’était dessinée sur son visage pour que le vendeur le lui donne. Ce qu’il ne tarda pas à faire. « Thank you. »

Sans perdre un instant, elle l’ouvrit à la première page. Comme elle le pensait, ce livre était très intéressant pour sa personne et, elle se sentait déjà plus à l’aise d’en avoir un entre les mains. Maintenant elle avait une arme, redoutable par sa taille, pour se défendre contre ses voyous. Ce défendre avec un livre ? C’est possible, si la force du détenteur est assez puissante et si le livre est gros, il peut certainement assommer quelqu’un. Mais il faudra de la vitesse et de la puissance dans son coup.  

Elle se tourna vers Chojiro et la dénommée Linna, Linna ? Elle avait eu le dossier médical de Linna Darkness il n’y a pas longtemps entre ses mains, simple vérification pour la prise de sang obligatoire. Mais elles ne se ressemblaient pas, sauf la couleur de cheveux mais sans plus. D’ailleurs, si cette Linna était celle du pensionnat, elle est bien calme pour une fille en classe 5. Surement parce qu’elle est en dehors des cours. Kagura leurs fit un simple sourire pour les remerciés de leur aide.

- « Merci, j’ai pu l’avoir grâce à vous. Comme promis je te rembourserais. » Elle se tourna vers Linna : « Je suis l’infirmière du pensionnat Tadakai, si tu as un quelconque problème tu peux venir me voir, je t’aiderais. »

A la suite de ses paroles, elle afficha un sourire protecteur. Maintenant qu’elle était armée, elle se tourna vers les deux groupes bien distingués. Leurs regards se foudroyaient mais ils ne se battront pas ici, ils attendraient le bon moment pour une bagarre générale. Ce qui lui rappela la ruelle sombre par laquelle elle était passée pour venir ici. Néanmoins, avant de partir, elle aurait voulu voir la réaction de cette fameuse Linna, histoire de savoir si elle s’était trompée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:19

Quand le signal avait été donné les avait de feu avais devait et Chojiro cette fois avait touché pile dans le centre, il semblait bien content, je remarquai surtout l'adulte qui courait vers là ou il donnait les prix et prendre un livre, c'était ça quelle voulait ?

Elle s'approcha de nous en souriant et nous remercia, car elle avait pus avoir se livre, je me demandais ce que c'était pour que ça l'intéresse tellement elle avait aussi parlé d'un remboursement, mais ça devait être entre elle et Chojiro
Elle se tourna vers moi et me dit que c'était l'infirmière du pensionnat de Tadakai ses pour ça que j'avais l'impression de l'avoir déjà vue

- Ha d'accord, je comprends mieux pourquoi j'avais l'impression de vous avoir déjà vus, j'ai dû vous croisé a l'intérieure du pensionnat, je m'appelle Linna Darkness enchanté et je n'hésiterais pas à venir vous voir en cas de problème

Je souriais normalement, c'était un membre du personnel fallait que je saute sur l'occasion et bien m'entendre comme ça, j'aurai une adulte de Tadakai de mon côté en cas de problème
Juste après elle fusillait du regard le groupe de personnes que j'avais vu et dont j'avais l'impression quelle surveillais depuis un bon moment, elle fusillait tellement le groupe que ça aurait pu en faire peur et elle semblait concentrer sur une bataille de regard entre elle et le groupe

Je me tournai vers Chojiro qui me tourna le dos et me dit que non, il ne m'avait pas reconnue et de ne plus refaire ça, je suppose qu'il parlait pour le truc du fusil, je baissai légèrement la tête la mine un peu triste

- Désolée... Je ne le ferais plus ...

Il me regarda comme même avec un regard qui transperçait l'âme et il avait une jolie teinte rosée sur ses joues ce qui le rend craquant, c'était presque criminel d'être aussi beau...
Il me dit que m'a tenu m'allait bien et de la porter plus souvent, je devins rouge de chez rouge et gênée de ce compliment inattendu de la part de Chojiro

- M-M-Merci ce compliment me fait très plaisir surtout de ta part...

J'étais encore plus rouge et gênée, je détournai le regard trop gêné pour regarder Chojiro dans les yeux tous les regards des gars était braqué sur moi y comprit celui du groupe de gars qui avaient arrêté de fusiller du regard l'infirmière
J'étais irrésistible avec mon air gêné et rouge pivoine même la plus froide des personnes fondrait face à mon visage trop innocent gêné et irrésistible...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:41

Trop concentrer pour remarquer que la partie était finie, Chojiro ne remarquait pas les départs des participants. Dégoûté pour la plupart, pensant reprendre le retard de points et gagner un bon prix. Les deuxième et troisième allaient chercher leur prix visiblement déçus. Un peu. La femme rousse entrait dans le

duo, accaparant pour son prix. Le jeune homme se tournait vers les récompenses curieux de savoir ce qu'elle voulait depuis ce temps avec une détermination farouche. Cherchant du regard quel objet elle avait donc prix. Imaginez sa surprise lorsqu'il a reçu en guise de récompense. Assez imposant et rien d'atnneppoppdouee de magie s'intéressait à ce livre alors peux-être que. Son intérêt se plongeait sur le livre cherchant à lire le titre.
Kagura venait les remercier de leur participation et proposait son aide en cas de problème. Une proposition qui ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd. Bien qu'elle ne s'adressait pas directement à lui, le jeune homme prenait tout pour lui. Surtout si c'était dans ses intérêts.

Les compliments qu'il avait donnés à Linna avait fait mouche. Celle-ci s'était transformé en une véritable tomate sur jambes. Réaction fréquente chez elle lorsqu'il lui parlait ou la regardait avec un peu trop d'insistance. Depuis quelques jours, son don pour cette métamorphose avait été tempérée. Surement à cause du fait qu'ils se côtoyaient régulièrement et que la présence du jeune homme était plus tolérable. Quinze jours passés à vivre dans la même chambre pouvait aider. Cette fois-ci, le compliment venait d'anéantir son effort de contrôle. Cette couleur lui allait si bien au teint en contraste avec la noirceur de ses cheveux et son kimono. Chojiro détourna le regard sa petite frimousse avant que le feu ne lui brule les joues.

Son attention se posait sur l'infirmière qui semblait fixer un point avec précision. La douceur dont elle faisait preuve auparavant s'était évanouit. Une telle agressivité dans le regard ne prévoyait rien de bon. Il ne lui fallait pas longtemps pour apercevoir les personnes responsables de cette tension qui habitait la jeune femme. Assez nombreux, mais pas autant pour s'en prendre ici au milieu de la population abondante. Chojiro les fixait attentivement. Des regards échangés avec d'autres un peu plus loin. Deux groupes. Voilà qui était intéressant. Des humains de bas étages tenaient à vouloir égaillé la soirée. Suite aux railleries dont il avait fait l'objet, le sorcier avait de la frustration à déverser. Comment attirer un maximum de monde à sa suite. Une intense réflexion débutait où plusieurs plans se chevauchaient, s'annulant pour une autre plus envisageable.

Puis une information capitale émergeait soudain. Ceux en face avaient à peu près le même que lui et Linna. Il était fort possible qu'ils ne sont intéressés que par leurs personnes. L'infirmière servant de défense de son statut d'adulte, même si le surnombre pouvait triompher sans trop de difficultés. Riche de cette nouvelle qui se concrétisait par une attention accrue sur Linna. Linna était la réponse. La clef de son plan ! Voyant que Kagura était trop absorbée par sa surveillance, Chojiro passa à l'action.
Posant une main sur l'épaule, il approcha son visage si proche de celle de la jeune fille qu'on pouvait imaginer bien des choses quand la vue se trouvait bien obstrué par le passage incessant des gens. Une simple bise sur la joue et un petit mot au creux de son oreille.

- Attend moi ici bien sagement, je vais chercher des boissons.

Dans un murmure à lui faire frissonner son être jusqu'à la pointe de ses cheveux. Se doutant pertinemment qu'il deviendrait l'ennemi à abattre, le jeune homme aux cheveux argentés s'éclipsa dans la foule sous la vigilance de Kagura. Ainsi libre d'agir à sa guise, il cherchait un endroit discret. Le trouvant dans une ruelle non loin. Prenant bien le temps d'être vu du petit groupe, Chojiro s'engouffra dans les ténèbres environnantes. Il avançait lentement, à l'affut du moindre son, sans se retourner. Des bruits de pas précipités lui remplissait le cœur de joie. Il ne pouvait se tenir que deux, côte à côte, les autres attendant leur tour pour certains tandis qu'un bon nombre cherchait à le prendre à revers. Un long soupir échappait entre les lèvres du jeune sorcier qui n'écoutaient pas les insultes qui fusaient. Menace, intimidation, insulte. Il en avait entendu bien des choses du même genre, mais aucun n'avait le courage de les mener à terme. Il était temps de passer à l'acte.

-Jouons un peu....Régale toi...

Son ombre s'étendait jusqu'au premier duo qui lui faisait face. Souriant des propos incohérent que le gamin disait. Sourire qui disparurent lorsqu'ils sentaient quelques choses les agrippés. Noir comme la nuit et froid comme la mort. Des cris s'élevaient, deux corps volaient dans les airs avant de retomber sur le sol mollement. Les tués ? Non du moins pas visiblement. Mentalement mort. Corps qui leur servira de prison. La durée ? Indéterminée. D'autres cris suivaient étouffés par le familier qui se gonflait comme une baudruche enveloppant la zone. Quand la lumière parvenait enfin à percer cette coque noire, les corps jonchaient le sol. D'autres pas se faisaient entendre à nouveau, le renfort peut être ? Le démon regagnait son antre, une lueur malsaine et satisfaite brillait tandis que Chojiro attendait patiemment ce qui allait débouler d'un instant à l'autre.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:23


Kagura regardait le jeune homme à la chevelure argenté disparaître dans la foule, suivit de très près par les groupes. Elle avait compris son plan et était bien obligée de lui faisait confiance. De toute façon elle ne pouvait rien faire d’autre sauf peut-être les suivre discrètement en compagnie de Linna. Son regard se dirigea vers celle-ci,  cette jeune fille était vraiment sympathique comparée à ce qu’elle avait cru entendre. Les élèves en classe 5 ne sont pas si effrayants que ça, au fond ils sont très agréables lorsqu’ils le veulent, et l’infirmière semblait beaucoup les affectionnés. Peut-être pourrait-elle essayée de changer leurs comportements petit à petit, mais il faudrait mieux les connaitre pour ça. Avec du temps peut-être y arrivera-t-elle.

- « Et si nous allions voir ce qu’il fiche ? J’espère que je ne te perdrais pas en route, avec toutes ses personnes… »


A la suite de ses paroles, notre infirmière commença à marcher lentement, gênée par son kimono qui l’empêchait de faire de grands mouvements, ça serais problématique pour la suite si elle venait à se battre. Et comme si ça ne suffisait pas, ses chaussures lui donnaient un atroce mal de pied. Malgré son handicap, elle faisait son possible pour ne pas perdre du regard ça piste, effectivement elle avait repérée, plus loin, un des jeunes du groupes qui se dépêchait pour rejoindre ses compatriotes. Elle était certes occupée à le suivre mais c’était également une bonne occasion de se rapprocher de Linna, et de mieux la connaître. Elle avouait donc en toute sincérité ce qu’elle pensait d’eux.

- « Comparez aux rumeurs sur les élèves de la classe 5, vous êtes vraiment attachant. Je suis plutôt contente de vous avoir rencontrés tous les deux. Et j’adorerais vous taquinez un peu plus ! » Avouait-elle en affichant un petit sourire sur son visage. Elle remarqua que le jeune homme se dirigeait vers une ruelle, juste à droite. « On l’a trouvé. » Murmura-t-elle par la suite en enlevant ses geta, qui procuraient trop de bruit lorsqu’elle marchait avec. Elle porta ses chaussures dans sa main gauche, qui était inutilisée, et s’approcha silencieusement du jeune homme qui entrait dans la ruelle sombre, avec comme but attaquer Chojiro. Seulement il n’eut à peine le temps de faire un mouvement qu’il tomba à terre, assommé par l’énorme livre qu’elle avait gagnée.  [Merci Linna ♥.] « C’est le seul que tu m’as laissé ? Ce n’est vraiment pas marrant ! »

Néanmoins il devait être bien déçue de ne voir aucun autre ennemi, et qu’en fait les pas qu’il entendait n’était que les n’autres. Kagura balança ses chaussures sur le sol pour pouvoir les remettre, en soupirant.

- « J’espère qu’ils ne se souviendront pas de nous… »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:27

Je rigolais légèrement Chojiro était tellement concentré qu'il n'avait pas remarqué la fin de la partie par contre il semblait aussi intriguer par le livre que l'infirmière avait pris, il essayait de lire le titre de se livre, mais ce n'était pas vraiment facile

Il finit par voir l'infirmière qui fixait le groupe de gars pour ensuite commencer à réfléchir moi je n'y faisais guère attention jusqu'au moment ou Chojiro posa sa main sur mon épaule approchant son visage très très près du mien et il me fit une bise sur la joue et me dit de l'attendre qu'il allais chercher des boissons
J'étais devenu encore plus rouge qu'une tomate, je posai ma main sur ma joue, j'étais en mode choquer, je ne bougeais plus du tout

~ son comportement a changé, il et beaucoup plus sympa bizarre ... ~

Je vis deux groupes suivre Chojiro, je ne me fis pas de soucis pour lui, je savais qu'il allait sans sortir
Je finis par ne plus être en mode choquer quand l'infirmière me fit que si nous allions voir ce qu'il fichait et quelle espérais de ne pas me perdre sur le coup, je rigolai légèrement

- A mon avis même si tu me perdais dans cette foule, tu me retrouverais facilement, je ne passe pas inaperçue

Nous marchions les kimonos n'était pas vraiment pratique pour les grands pas puis l'infirmière me dit cette fois si que comparée aux rumeurs sur la classe 5 que Chojiro et moi étions attachants et quelle était contente de nous avoir rencontré et quelle aimerais nous taquiner un peu plus
Je me disais qu'on verra bien si on sera encore attachant une fois de retour au pensionnat pour finir, elle dit qu'on avait trouvé Chojiro en effet, il avait tourné dans une ruelle nous y engouffrent à notre tour et l'infirmière assomma le dernier homme debout ça devait avoir fait mal surtout que le livre semblait pas mal peser

Elle aurait voulu plus d'ennemi et après elle dit qu'elle espérait qu'il ne se souvienne pas de nous, je fis demi-tour et marchant dans la ruelle vers le croisement où on était arrivé

- Bon et si on retournait aux festivités, il faudrait en profiter...

À peine ai-je eux le tend de sortir de la ruelle que je fis attraper par un des groupes il était  très nombreux et je me fis attraper devant la ruelle il me traînait sur les coter pendant qu'au moins 5 groupes allaient dans la ruelle s'occuper de Chojiro et l'infirmière
Les gars qui me traînaient, je leur mis un coup de boule un coup de pied dans leur partie génitale un bon coup de poing et je commençais à courir sauf que le Kimono se n'était vraiment pas pratique pour courir et pour se défendre ...
Je me fis encercler pas d'échappatoire pendant que j'entendais un massacre au niveau de la ruelle, mais d'autre groupe arrivais en renfort, j'allai utiliser mon pouvoir pour me débarrasser des groupes qui m'avaient encerclée, mais je n'eux pas le temps que je reçus deux énormes coups de batte de Baseball sur la tête comme aurais pus faire le livre ceci m'assomma, je vis simplement les groupes se pencher vers moi avant de fermer les yeux assommer
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:00

.
Quelle déception en voyant arriver les filles essoufflées par la course dans une tenue vraiment pas faite pour cette pratique. Lui qui s'attendait à voir une nouvelle vague de ces inconscients venir le défier et rencontrer leur maitre dans le domaine qui les dépassaient complètement. Comme il devait s'y attendre, Linna faisait partie du duo féminin. Est-ce qu'un jour cette fille écouterait ce qu'on lui dit ? Chojiro en avait pas vraiment l'impression. Elle avait tout d'une tête brulée fonçant avant de réfléchir. Avec un bon prof, elle pourrait sans aucun doute contenir cette force et la laisser éclater au bon moment. La femme aux cheveux de feu assomma le dernier des voyous avant de se plaindre de ne pas avoir ça part ? Vraiment ? Le jeune sorcier souriait à cette remarque et se disait qu'il la laisserait se débrouiller la prochaine fois. Bonne occasion de voir son pouvoir, si elle pouvait autre chose que soigner. Déduction logique pour une infirmière qu'avoir un sort de soin.

- Fallait être plus rapide que ça. Premier arrivé, premier servit.

Se souvenir de nous ? Ca, il ne risquerait pas de pouvoir le faire. Le démon de Chojiro c'était montré très créatifs pour ces jeunes gens. Prisonniers dans un coma dont il n'auront aucun souvenir de ce qu'il venait se de passer le jour du réveil, si réveil se fait bien entendu. L'esprit mettra du temps avant de se reconstruire après s'être fait dévorer en partie.

-Ne t'inquiète pas pour ça, il n'y a pas la moindre chance qu'ils s'en souviennent.

- Bon et si on retournait aux festivités, il faudrait en profiter...

Son attention retournait sur la jeune fille aux cheveux sombres qui s'en allaient déjà vers la sortie de la ruelle. Comme ci de rien n'était alors qu'il lui avait bien dit de ne pas bouger. Cette tête de mule méritait qu'on lui apprenne à obéir. Soufflant d'exaspération, Chojiro commençait à avancer en direction de Kagura.

-Hey tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ? Je t'ai pas dit de rester là-bas ? Reviens ici, j'en ai pas fini avec toi.

l'instant d'après elle disparut de sa vue. Le sorcier en restait bouche bée., ne comprenant pas ce qu'il venait de se produire. Comment ? Avait elle se don ? Plusieurs individus entraient dans la ruelle qui devint bien vite petite face à cette masse grouillante. Côte à côte, les deux se trouvaient pris au piège.

-Si t'as une idée, c'est le moment. Tu voulais que je t'en laisse non ? Te voilà exaucée.

son regard passait de l'un à l'autre, ils étaient nombreux. Il ne pouvait se permettre de perdre du temps avec ça. l'autre idiote avait de nouveau réussi à se tirer des ennuis. Si je lui mets la main de dessus.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:59


-Ne t'inquiète pas pour ça, il n'y a pas la moindre chance qu'ils s'en souviennent.

Oui, elle avait fini par le remarquer. Le pouvoir de cet étudiant était très puissant, mais surtout dangereux pour les humains. Les dégâts en étaient presque effrayants pour notre infirmière, qui n’avait jamais rien vu de tel. Elle ne savait même pas si elle pourrait soigner ce genre de dégâts mentaux, leurs états étaient déplorables. Mais elle savait qu’à partir de maintenant qu’elle découvrirait énormément de pouvoir, dont elle n’en croyait pas l’existence au départ. Ce qui est sûre c’est qu’elle n’aurait pas aimée en être l’adversaire, car même si ça capacité de soin aurait, peut-être, pu la sauver. Ça aurait été de la folie.

- Bon et si on retournait aux festivités, il faudrait en profiter...

Elle avait bien raison, une soirée comme tel ne se reproduirait certainement plus. En tout cas, elle avait été bien mouvementée et il ne lui tarderait de regarder les feux d’artifice qui ne seront tiré que plus tard. Kagura se demandait encore ce que lui réserverait le futur, qui ne semblait pas être très ami avec la jeune femme. Il semblait prendre un malin plaisir à lui faire des mauvais coups et ça ne lui plaisait guère.

-Hey tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ? Je t'ai pas dit de rester là-bas ? Reviens ici, j'en ai pas fini avec toi.

Cette phrase résonna dans son cerveau, qui avait l’air d’avoir du mal à l’enregistrer. Il se trompait, si elle était venue ici s’était par la faute de Kagura qui l’avait entraînée là-dedans et elle comptait bien lui faire savoir. Mais ça ne semblait pas être le plus important en ce moment, vue que la jeune fille avait brusquement disparut et qu’une quinzaine de personne commençait à les encerclés. Quinze est certes un petit nombre mais, quand on parle d’humain, il devient brusquement énorme. Et encore, ils semblaient être un peu plus que quinze mais ne chipotons pas pour une ou deux personnes en plus. Kagura, dos à Chojiro, riait d’un rire léger en entendant ses paroles, elle qui ne voulait pas jouer les héroïnes va finir par le faire.

- « C’est bon, je vais te creuser un passage dans cette troupe et tu iras chercher Linna, compris ? C’est de ma faute, alors laisse-moi faire. Tout ira bien. » Lui murmurait-elle en serrant son livre de toute ses forces. Ses sourcils se froncèrent et elle reprenait son air d’adulte effrayante pendant qu’elle déchirait le bas de son kimono, de sorte qu’il ne la dérange plus dans ses mouvements.
 
Et sur ce, et sans attendre une moindre seconde elle s’est jeter sur une personne du groupe, faisant siffler dans l'air les pages de son livre, la couverture qui vint l'atteindre aux côtes. Le choc était rude, si rude qu’elle faillit perdre l’équilibre, mais elle se rattrapa avec sa jambe droite qui écrasa le pied d’un ennemi. D’une vitesse ahurissante son coude vint frapper, de nouveau, les côtes d’un jeune homme qui, en ouvrant la bouche, cracha sur le kimono de notre jeune femme. Il lui fallut un peu de temps pour comprendre qu’il l’avait salit, avant que la fureur de s’empare d’elle, attaquant à tout bout de champ. Les coups qu’elle semblait recevoir fût très rapidement guérie par sa magie, qui pouvait avoir, également et heureusement, effet sur elle-même. Dans une fureur noire, elle n’avait prêtée plus aucune attention à Chojiro et continuait de combattre contre ses ignobles jeunes, qui se croyaient tout permis. Un coup de pied par-là, un coup de poing par-ci, elle se croyait de retour dans une cage de boxe aux ennemis multiples.    

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:51

J'étais toujours assommé, car bon, deux coups de batte de Baseball sa laisse pendant pas mal de temps assommer

J'étais légèrement blessé et les groupes autour de moi me regardaient quand finalement un fini par se baisser tendant la main vers moi sauf qu'il ne put rien faire, car il fut mort avant

Explication : mon pouvoir et de pouvoir manipuler mon sang comme je le veux et là, j'étais légèrement et un peu de sang coulait, mais même étant dans le coma mon pouvoir fonctionne et peu se manifester donc en gros vus que je saignais mon pouvoir ses activer et a tué le gars en lui transperçant le cœur.

Le pouvoir étant activer créa une grande protection autour de moi qui fit reculer le groupe qui essayais de briser la protection, mais ça ne ce n'était pas transformé qu'en protection ça, c'était aussi transformer en un gigantesque serpent

Le serpent fait de sang rampant sur le sol entourant un des gars du groupe s'enroulant autour de son cou resserrant son emprise pour finir par le laisser raide mort par manque d'Oxygène un autre fut mort, car le serpent l'avais mordu laissant couler le venin un autre, car le serpent avais allongé les cros et l'avais décapité, il eux beaucoup de mort comme ça et différente les faisant bien souffrir

Il en restait encore pas mal, mais le sang avait arrêté de couler ce qui fit disparaître le serpent et la protection ce qui arrangeait le reste des groupes, car au moins il finirait pas comme certain de leur compagnon, car si on regardait le sol, on pouvait voir des cadavres du sang partout, et même des corps sans tête et bien sur les têtes était un peu éparpiller partout les gars s'approchait de moi et se remirent en cercle autour de moi se baissant à nouveau, car j'étais toujours inconsciente à cause de ses battes de Baseball
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:16

La situation semblait mal s'engager pour le duo encerclés par ces voyous, qui pour une fois avaient fait preuve de jugeote en ne laissant aucune échappatoire. Certes la ruelle était bien assez restreinte pour être une difficulté pour se mouvoir, mais rajouter des hommes en plus pour vous corser le tout et vous vous trouvez dans un véritable guet-apens. Chojiro regardaient alentour cherchant une faille, un passage dans cette muraille humaine bien décidée à leur bloquer le passage.
Le familier du sorcier trépignait d'impatience, près à se fondre sur tous être vivant menaçant son maitre. Aucune distinction ne serait faite, homme, femme, enfant. Ainsi sont les démons.

« C’est bon, je vais te creuser un passage dans cette troupe et tu iras chercher Linna, compris ? C’est de ma faute, alors laisse-moi faire. Tout ira bien.»

Chojiro ne retournait pas dans sa direction, cette erreur d'inattention pouvait donner l'avantage à ses ennemis déjà en surnombre. Un regard du coin de l'oeil était amplement suffisant. Elle pensait pouvoir les affronter à elle seule ? La détermination pouvait se lire sur le visage de Kagura. Pour la question de sa faute, il n'en savait pas le fond de cette histoire, mais ce n'était pas le moment pour cela, car plus le temps passait et plus le danger planant sur Linna grandissait. Ca il ne pouvait le tolérer. Une seule personne à le droit de la corriger, Chojiro.

Il acquiesça de la tête. Laisser l'infirmière seule portait de grands risques pour elle. Elle qui se donnait le rôle de l'héroïne, un rôle qui n'allait pas trop pour le jeune homme aux cheveux blanc. Pas son truc. S'il avait le temps, peut être qu'il pensera à venir chercher ses restes. Il reviendra, elle avait une dette envers lui et comptait ne pas la laisser sans être remboursé.

La jeune femme déchira une partie de son kimono, dévoilant ses longues jambes pour le plaisir des regards masculins. Eux qui ne voyaient pas, pour la plupart, qu'elle était pas en train de se dévêtir pour sauver sa peau, mais se préparait à passer à l'action. A la fois curieux de voir comment elle allait ouvrir une brèche pour lui laisser le champ libre, le jeune sorcier ne perdait pas une miette des événements. S'attendant à une attaque magique cachée qu'elle gardait en réserve ou une force fulgurante qui aurait mis à terre le premier homme qui lui faisait face. Comme dans un manga qu'il avait lu, une kunoichi à la force herculéenne aux cheveux rose. La comparaison s'arrêtait juste à une vague ressemblance. Aussi loin que ces souvenirs sur le manga se portait, il n'avait jamais la femme se battre avec un livre.

Aussi étonnant qu'efficace, L'infirmière aux cheveux de feu se démenait comme un diablesse dans cette mêlée qu'elle avait crée. Chojiro restait un moment à regarder le spectacle sans vraiment savoir s'il devait lui porter secours ou éviter de s'approcher pour ne pas prendre un coup de livre dont elle se servait d'arme avec une dextérité particulière.

Revenant à la situation présente, le jeune magicien fonçait en direction de Kagura. Son attaque surprise avait fait un passage conséquent pour lui permettre de passer. Le risque était de ne pas prendre un coup au passage. Cela n'allait pas l'arrêter. Moins d'un mètre avant d'être en contact. Il passait proche d'elle et vit le livre s'approcher dangereusement de sa personne. L'avait elle prise pour un ennemi ? Certainement. Un courant d'air passa juste au-dessus de sa tête. Bon réflexe. Il continuait sa course sans se retourner. Plus tard les explications.

Une partie de la population participant à la fête avait déserté les lieux avoisinants, ne voulant pas être mêlée à ce qu'un nombre plus qu'important de voyous venait pouvait faire ici. Facile de comprendre pouvait intervenir à tout moment et compliquer les choses. La magie risquait de faire plus de crainte et il n'avait pas envie de partir de cette ville si tôt alors qu'il apprenait tant de choses dans se pensionnat. Il devait faire vite.

Trouver des indices n'étaient pas difficile, c'était comme chercher un éléphant dans une plaine. Sans attendre, le jeune homme se dirigeait vers le groupe au pas de course. Il ne voyait pas Linna, mais savait qu'elle était l'attraction de ces types. Une imagination débordante venait faire des siennes où la pauvre jeune fille était molestée, dévêtue et même..... Les rouges en feu, Chojiro accélérait le pas.

Le groupe compact ne laissait rien voir juste l'imagination de l'homme aux cheveux blanc divaguer. Un cri coupa soudain sa rêverie. Des corps tombaient au sol alors qu'un serpent planait dans les airs. Celui-ci d'aspect sombre et rouge attaquait tous ceux qui se trouvaient à portée. Le pouvoir de la jeune fille sans doute. Avec prudence que le sorcier s'approchait. Mais l'apparition sanguine perdait de sa vigueur avant de retomber sur le sol dans une mare rouge de ses victimes.

C'était un véritable carnage, des morceaux ici et là jonchaient le sol, des cris d'agonies résonnaient dans le ciel. Le regard de Chojiro s'illumina devant ce macabre spectacle. Si pur et intense, il s'en léchait les lèvres. Magnifique.

-Tu ne vas pas te laisser ridiculiser par cette fille, n'est-ce pas ?

A cette question, le démon faisait son entrée glaçant de terreur les survivants pleurant les défunts et maintenant pour leur vie. Le sorcier regardait les alentours, surveillant que personne n'avait vu ou voyait de la magie en œuvre. Aucun témoin, c'était sa devise. Les corps tombaient au sol, même sort pour les mêmes voyous. Apprendrons t-'ils un jour de leurs erreurs ?

Chojiro s'approchait de la jeune fille inconsciente, du sang au coin de la tête. Il se baissa pour la ramasser et allait en direction de la ruelle voir comment l'infirmière se débrouillait. Si elle était encore en vie, elle serait utile et le démon terminerait les restes sans montrer de réticences. Dans le cas contraire, se serait bien dommage de finir si vite.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:56

La couverture du livre, dont le sujet restait ambigu, échappa de justesse à la tête de Chojiro. Elle avait juré contre cet idiot qui passait derrière elle à un moment aussi critique, mais elle reprit bien vite ses esprits et se remise à combattre, n’échappant pas à certains coups de ses adversaires qu’elle se dépêcha de guérir.  Elle n’en voyait plus le bout, autant d’adversaires combattues que d’ennemis décidés à remporter la victoire. De plus cela lui demandait beaucoup d’énergie et elle ne tarderait pas à en manquer, la fatigue prenant petit à petit le dessus sur elle.

Seulement, il n’était pas question de défaite pour notre demoiselle. Ses coups redoublaient de puissances, assommant le plus d’ennemis possible. Le reste elle s’en occuperait au poing. Elle savait très bien que son livre ne tiendrait pas longtemps, celui-ci étant déjà assez déformé. Il n’avait plus aucun charme et la déception de le voir ainsi fût de courte durée pour notre infirmière. Elle laissa celui-ci tomber à terre sans aucun remord, étant préoccupé par la santé des deux élèves. Il avait bien servit et c’était déjà bien, car peu de livre aurait été utilisé de la sorte et aurait tenue plus longtemps que celui-là. Mais c’était tout de même un prix qu’elle avait gagné, elle avait déboursé de l’argent pour lui et il était, maintenant, inutilisable.

 En serrant les dents aussi fort qu’elle le pouvait, sa tête suivit le mouvement que lui imposait le coup qu’elle venait de recevoir. Il n’avait pas été très puissant, comparé à ceux de son frère qu’elle avait l’habitude d’encaisser. Elle s’en réjouissait, car son entraînement n’aurait pas servi à rien dans sa vie. Et ce fût dans un cri de rage qu’elle s’attaqua au dernier survivant du groupe. L’empoignant agressivement en levant son poing en l’air, prête à le frapper de sorte qu’il ne puisse jamais se relever :

- « Ne t’approche plus jamais d’eux… ! »

Ce fût d’un brusque coup de genou que l’adolescent ce retrouva à terre, pleurant de douleur. Kagura reprit son livre pour mettre un terme à sa souffrance tant mérité, l’assommant à son tour. Elle perdit rapidement l’équilibre dût à sa fatigue, s’adossant contre le mur de la ruelle, relâchant une fois de plus son livre bousillé. « Plus jamais je ne referais une chose pareille », combien de fois avait-elle pensée cette phrase ? Mais nous savons tous qu’à la fin elle recommencera, si la vie l’en obligerait.

De la sueur perlait sur son front pendant qu’elle soignait les derniers coups qu’il lui avait infligés. Elle aurait voulu flancher, mais elle ne pouvait pas s’en permettre. Les deux étudiants ne tarderaient pas à arriver et s’ils la voyaient dans cet état, qu’est-ce qu’ils penseraient ? Elle fût rassurée lorsqu’elle le vu avancer vers elle avec Linna dans ses bras. Ils allaient bien et c’était le plus important.

- « Comment va Linna ? » Demanda-t-elle en se précipitant vers eux, posant sa main droite sur le front de celle-ci pour la guérir. « Ne la bouge pas, tu dois garder sa tête contre ton épaule et garder un œil sur elle, prévient moi dès qu’elle se réveille. Partons d’ici. » Finissait-elle en s’assurant que Chojiro ne fût pas blesser à son tour.

Elle tourna rapidement les talons, le regard embrouiller. Mais pouvait-elle vraiment sortir d’ici dans cette tenue ? Elle n’y avait pas pensé précédemment mais le regard des gens sur sa personne la gênerait. Surtout qu’elle n’aura plus de livre pour ce calmé, on aurait dit qu’elle était revenue au point de départ.  Sauf qu’elle était en mauvaise état, cette fois.  

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:02

J'entendais du bruit un massacre d'après les cris je ne sentais plus le sol je trouvais sa bizarre je me demandais qu'est ce qui passait

J'ouvris légèrement les yeux mes yeux n'étant pas très ouvert, je voyais un peu des cadavres enfin des personne sur le sol du sang d'autre qui semblait mort, j'avais un mal de tête pas possible ne sachant pas ce qui se passait, j'ouvris grand les yeux et releva ma tête un peu trop vite

N'aillant pas vus que Chojiro me tenait dans ses bras et avait le visage assez proche ce qui fit que vu que je releva un peu trop vite ma tête, je l'embrassa sans faire exprès et restai comme ça pendant quelque minute car j'étais en mode choquer au bout de quelque minute, je repris mes esprits et détournai le regard assez rapidement

- D-D-Désoler, je n'ai pas fait exprès...

Je regardai me frotta la tête, car j'avais assez mal et jetai un coup d'œil aux alentours, c'était un joli champ de bataille et je voyais plus loin une belle mare de sang d'un beau rouge écarlate, je voyais même des têtes couper ou décapiter

- Aie ma tête et sérieux, c'est un vrai champ de bataille ici et surtout vers la sortie de la ruelle, je trouve

Je regardai l'infirmière, elle semblait fatiguer vu le nombre de personnes sur le sol, il devait y avoir pas mal de monde

- Ça va ? Et qu'est-ce qui ses passés car je m'en souviens pas...

Je regardai l'infirmière espérant qu'on me dise ce qui ses passés pour ensuite regarder Chojiro et je remarquai qu'il me tenait toujours ce qui me fit encore une fois rougir de plus belle

- Euh... Chojiro, tu peux me lâcher maintenant ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:30

Il avait fait tout le chemin inverse en la portant jusqu'à la ruelle, Espérant au tréfonds de son esprit noirci que l'infirmière avait survécue et tenait encore le coup. C'est essoufflé qu'il arriva au carrefour et constater de lui-même l'état de Kagura. Elle était en vie, c'est déjà ça. La fatigue se lisait sur son visage humide de sueur. C'était un miracle qu'elle soit en vie alors victorieuse sur autant d'ennemi et triompher sans magie. Cette femme remontait dans son estime sans trop le savoir. Chojiro avançait à sa rencontre, il s'en était sorti bien mieux qu'elles au final. Même si physiquement rien ne transparaissait, dominer un démon qui se donnait à cœur joie dans la destruction et le sang demandait énormément d'énergie.

- « Comment va Linna ? » Demanda-t-elle en se précipitant vers eux, posant sa main droite sur le front de celle-ci pour la guérir. « Ne la bouge pas, tu dois garder sa tête contre ton épaule et garder un œil sur elle, prévient moi dès qu’elle se réveille. Partons d’ici. » Finissait-elle en s’assurant que Chojiro ne fût pas blesser à son tour.

Le sorcier se contentait de la regarder faire, il n'avait aucune notion de soin, mais savait qu'elle respirait encore. La magie opérait sur la jeune fille encore dans ses bras. Il ne disait rien et regardait Linna. elle semblait dormir paisiblement, la blessure de son front disparut laissant qu'une trace rouge. Preuve du coup reçu précédemment. La surveiller en plus de la porter. c'est qu'elle n'est pas légère la petite. Le jeune homme la remontait un peu plus faisant attention à ce qu'elle ne se fasse pas mal. Son visage semblait bien proche du sien, mais rien n'a craindre vu son état. Il imaginait déjà sa réaction, rougir comme une pivoine et fuir son regard. Il trouvait cela bien amusant de la perturber à ce point-là. C'était presque devenu un jeu pour lui.

Chojiro fixait la jeune femme qui semblait le regarder sous les moindre coutures. Elle devrait s'occuper d'elle plutôt que de lui. Vu son état, il était évident pour le jeune homme qu'elle n'arriverait pas à faire trois pas sans repos au préalable. Sauf qu'il n'avait pas le loisir de rester prendre racine ici. Fournir des explications interminables au forces de l'ordre sur le massacre d'autant d'individus en si peu de temps. La prison très peu pour lui. En plus c'est mal chauffé. Le mieux était de filer à l'anglaise et non par le passage qu'ils avaient pris.

S'assurer une fois que la blessée n'avait rien avant de se mettre en route. C'était une première et pour une fois qu'il allait rendre service. A dire vrai, si cela avait été une autre personne, il ne se serait pas déplacé. Cette gamine avait des comptes à lui rendre et personne d'autre ne lui enlèvera ce privilège. Alors qu'il baissait les yeux sur elle, il croisa son regard rubis.

Un contact chaud se propageait de par ses lèvres, agréable contact. Avec celle de Linna ! Le choc fut instantané. Chojiro ne croyait pas ce qu'il venait d'arriver. Leurs lèvres semblaient soudées l'une à l'autre pendant un temps qui aurait pu durer des heures. Le cerveau du sorcier avait été mis hors service, laissant le jeune homme dans un état second. L'esprit s'éloignait du corps loin très loin dans les méandres des songes. La voix semblait si lointaine et inaudible. Chojiro cherchait à se reconstruire en un seul être alors que chaque partie vagabondait comme bon lui semble. Un effort de volonté débutait pour retrouver le corps qui est le sien. Une voix ténébreuse ricanait autour de lui dans une cacophonie plus grandissant et enfin audible. "voler" "son premier" "baiser volé" Les mots tournaient autour de lui le rendant rouge vif et bien assez de force pour rejoindre le monde des vivants.

- Euh... Chojiro, tu peux me lâcher maintenant ça va aller...

Cette voix, il regardait la personne qui venait de lui parler, tout aussi rouge qu'une tomate. Il la reconnaissait et les derniers instants le submergea. Elle avait osée, elle avait réussi à le mettre mal à l'aise. Son teint blanc vira au rouge. Il exécuta la demande et laissa tomber sur les fesses la jeune fille. Mélange de sentiments fort, il ne se retournait pas pour savoir ce qu'elles en pensaient. Il ne leur laissait pas vraiment le choix, car c'étaient dans les griffes de son familier qu'elles se trouvaient dorénavant.

-pas....un...seul.....mot....

grogna t-il à leur attention. La colère avait pris le pas. Fort émotion, puissant. Il dirigea la petite troupe dans la nuit des ruelles s'éloignant de la zone et des festivités pour un coin tranquille où le démon laissa tomber ses paquets avant de se réfugier dans l'ombre du sorcier. Celui-ci s'éloigna de plusieurs pas sans se retourner une seule fois.

*Comment a t'elle pu me faire ça, elle va me le payer. Me voler.....Mon baiser*


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:44


La main devant sa bouche, Kagura tentait de ne pas rire à la situation qui s’offrait à elle et qui lui permettait d’oublier dans quel état elle était. Après avoir assisté à une scène de baiser complétement aléatoire, elle vit le teint des deux acteurs changés brusquement de couleur pour viré au rouge, gênée de s’être embrassés accidentellement. A ses yeux cette scène était très mignonne, mais aux yeux du jeune adolescent s’était différent, semblait-il. Il la laissa tomber sur les fesses sans aucune envergure et n’avait même pas pris la peine de la déposer délicatement sur le sol, comme ferait n’importe quel homme galant, même après un incident pareil. Et pire encore, le familier du jeune homme vint nous attrapées agressivement, y en a pas un pour rattraper l’autre.

- « Oy ! Chojiro ! Ce n’est pas de cette manière… ! »
- pas....un...seul.....mot....

Kagura ravala rapidement ses paroles au plus profond de sa gorge pendant que son teint virait au blanc, il était effrayant et surtout dangereux. Elle n’avait pas oubliée ce qu’il avait fait aux jeunes. Mais elle ne comptait pas abandonnée aussi facilement, si elle devait rentrer aux dortoirs ce serait avec les deux élèves à ses côtés.  
Chaque chose en son temps, tout d’abord elle s’occupera de Linna qui devait être dans un piteux état. Ce n’était pas de sa faute si elle l’avait accidentellement embrassé et elle comptait le lui faire savoir une fois qu’il les aurait lâchées, ce qu’il ne tarda pas à faire après nous avoir entraînés plus loin, quittant la ruelle souillée par le combat. Le visage de notre infirmière se crispa par énervement et elle se dépêcha de s’accroupir au côté de Linna, qui avait précédemment reçu un coup à la tête, ne l’oublions pas.

-    « Linna-chan, tu vas bien ? Quel idiot, ce comporter de la sorte avec une jeune fille blessée. Attendons un peu, le temps qu’il se calme et rentrons ensembles. Surtout que ce n’est pas de ta faute, je l’ai bien vue. Tu n’as pas à t’en faire, tout va s’arranger. Partons d’ici, s’il te plait. »

Effectivement, ce lieu mettait Kagura anxieuse. Les rues sombres n’ont jamais été sa tasse de thé, préférant le café. [Pardon, c’était pourris. Mais je me sentais obligée pour me faire pardonnée.]  Rue obscurcie par les nuages qui cachaient les reflets de la lumière grisâtre, créé par la lune elle-même. Aucune voiture ne passait, le silence pesant, les lumières des bâtiments habités éteintes. Il ne pouvait y avoir que les lampadaires qui nous éclairaient, tant bien que mal.

Elle se releva douloureusement, son mal de tête reprenant. Son corps s’écrasa contre le mur de la rue fantôme et elle avait décidée de s’en aider pour marcher. Le pouvoir de guérison ne marchait que sur les blessures, pas sur les mal de tête ou étourdissement dût à la situation, il fallait qu’elle s’en sorte sans. Un bon doliprane lui aurait été utile, seulement elle n’était pas dans l’infirmerie. Malgré son envie de pouvoir s’allongée dans un des lits, qui sentait la bonne odeur de la lessive. La fenêtre légèrement ouverte créant un courant d’air non désagréable. Mais la réalité la rattrapa bien vite car ses rêves avaient failli la faire flancher de nouveau. Son visage se crispait de douleur en comparant les deux lieux mentalement.

- « Linna, si je te laisse ici quelques secondes tu y resteras ? Tu ne partiras pas, n’est-ce pas ? »

Il fallait que l’infirmière aille convaincre Chojiro, mais la laisser ici sans protection ne serais pas une bonne idée, surtout après ce qu’elle vient de vivre. Autant y aller ensembles, seulement quel sera sa réaction lorsqu’ils se verront ? S’engueuleront-ils ? Non, il ne fallait pas. Elle était coincée et ne savais que faire, le temps jouait contre elle et elle devait prendre une décision, vite. Car même s’ils s’étaient éloignés, il fallait partir rapidement pour pouvoir arriver avant le couvre-feu.  

- « Allons-y ensembles, Linna. Allons chercher Chojiro, le temps presse. Nous rentrerons tous les trois. » Murmura-t-elle en marchant lentement, s’appuyant contre le mur. « Chojiro ?! Tu m’entends ? Rentrons ! C’était accidentel, elle n’a pas fait exprès ! Tu es jeune, tu en verras d’autres ! Un baiser ne te tuera pas et ne t’as pas tué, à ce que je sache ! Ce n’était qu’un accident, pardonne lui et rentrons tout les trois. »

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:55

Il m'avais lâché suite à ma demande je ne dit rien de comment il me laisser tomber mais il semblait en colère et pas qu'un peu sur , le cou j'était en train de me maudire de faire autant de bêtise sans faire exprès...

A peine j'eux le tant de me lever que le familier de Chojiro nous attrapas je ne fut pas du tout surprise vus que celui si réagis par rapport a l'humeur de Chojiro je me demandais même pourquoi il se n'était pas encore manifester

L'infirmière disait quelque chose, mais fut coupée très rapidement par Chojiro qui je doit avouer là me faisait flipper, je l'avais jamais vus énerver comme ça et sur le coup, je n'osais rien dire nous furent emporté au loin des festivités avant que le familier nous lâche, je voyais Chojiro s'éloigner
L'infirmière venue a mes côtés et me dit d'attendre un peu, je n'écoutai pas le reste et répliquai

- Au contraire, il ne faut pas attendre plus on attendra plus ça empirera dans ses conditions souvent ses la meilleure chose à faire attendre, mais sur le coup ça ne fera qu'aggraver la situation

Je me relevai et regardai l'infirmière qui était très mal en point elle me demanda si elle me disait de rester là, je resterais, je lui fis un non de la tête même si elle me le demandait, je ne resterais pas la a rien faire pour finir, elle me dit d'aller le chercher ensemble elle essayait de m'aider en disant que je ne l'avais pas fait exprès en espérant que Chojiro l'entende, je mis ma main sur son épaule

- Non surtout ne dit rien, je sais que ses pour m'aider mes, tu risques d'encore plus l'énerver, je ne les certes pas fait exprès, mais ses ma faute et faut que j'essaye de réparer mon erreur alors je t'en pris n'interfère pas cette histoire et entre lui et moi...

J'allai dans la direction ou j'ai vus Chojiro aller fallait que je fasse quelque chose, c'était ma faute et je n'allais pas rester la a rien faire, je vis Chojiro, je m'approchai, mais tout en restant a une distance convenable, car je savais très bien qu'il n'avait sûrement pas envie de me voir, je finis par commencer à lui parler d'une voix calme, car si j'élevais la voix ça allait être pire...

- Chojiro... Je sais que tu et en colère pour ce qui ses passés, c'était un accident, mais je suis désolé te connaissant, tu ne vas pas me pardonner si facilement et peut être même jamais, car tu penses que je t'ai volé ton premier baiser... Ses ça ? Si j'étais à ta place je serai sûrement dans le même état et j'en suis vraiment désoler c'est ma faute et je le reconnais c'était un accident mes a tes yeux non si je ne me trompe pas et je suis encore vraiment désoler si tu veux te défouler sur moi vas y finissons en car je ne supporte pas de te voir comme sa encore désoler............
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:58

Le jeune homme aux cheveux d'argent avait réussi à trouver un endroit un peu en retrait des filles où il pouvait laisser parler ses troubles. tournant de long en large comme un animal en cage, fulminant à l'encontre de la gaffeuse. Le petit passage que il avait pris donnait sur un petit écart où on tenait à peine à trois personnes sans se marcher dessus, coincé entre les façades des murs avoisinants. Aucune lumière n'éclairait cette zone qu'on souhaitait tous d'éviter donnant à l'imagination les plus vils malheurs à qui pénétrerait dans les ténèbres. Un endroit parfait pour le sorcier qui faisait les cent pas qui résonnaient sur les parois dans cette nuit étoilée. La présence du démon, manifesté par les deux billes de glace imprimées sur la pierre, gardait la raideur d'une statue. Silencieux comme la mort, le familier se contentait de suivre du regard les agissements de son maitre. Rien n'était plus précieux pour lui que les intérêts de son maitre, sa vie lui serait offerte si tel était son désir. Loin était les pensées de Chojiro à ce sujet.
Se battant contre lui-même de la meilleure méthode à adopter et les représailles à exécuter sur la personne de Linna. Certes, le baiser était malencontreux et pas désiré, du moins pas de son côté. Et encore moins dans ce contexte. Mais qui venait d'être fait ne pouvait être défait, ce qui le faisait rager encore plus. La situation l'avait échappé et il ne supportait pas ne pas avoir la maitrise.

« Chojiro ?! Tu m’entends ? Rentrons ! C’était accidentel, elle n’a pas fait exprès ! Tu es jeune, tu en verras d’autres ! Un baiser ne te tuera pas et ne t’as pas tué, à ce que je sache ! Ce n’était qu’un accident, pardonne lui et rentrons tout les trois. »

Il était loin d'être sourd et comprenait parfaitement son langage, surtout que vu les caractéristiques des maisons, la voix de la jeune femme portait bien loin et ne seront surement pas les seules à l'entendre. Crier dans un endroit malfamé au beau milieu de la nuit, rien de tel pour attirer les charognards avides de chairs fraiches. Chojiro lâcha un soupir d'agacement. Cette femme n'avait vraiment pas l'habitude de trainer la nuit et ne connaissait rien aux coutumes urbaines nocturnes. Accidentel ? Peut être et alors. Linna était fautive, si elle n'avait pas bougée, rien de tout ça ne  serait arrivé. Il se surprenait de caresser les lèvres distraitement. Enlevant sa main, il continuait de marcher avec un peu moins de vivacité. Ses pensées se perdaient de nouveau oubliant les pas qui résonnaient sur le pavé. Une jeune fille faisait son entrée. Linna apparut.

-Chojiro... Je sais que tu es en colère pour ce qui s'est passé, c'était un accident, mais je suis désolé te connaissant, tu ne vas pas me pardonner si facilement et peut-être même jamais, car tu penses que je t'ai volé ton premier baiser... S'est ça ?

Le sorcier se retenait de se retourner d'un coup, montrant sa surprise et le fait qu'elle avait pu se faire prendre par surprise. Il se décontracta légèrement et prolongeait ça marche sans mot dit. S'arrêtant un instant lançant un regard meurtrier avant de repartir.

-Si j'étais à ta place je serai sûrement dans le même état et j'en suis vraiment désolé c'est ma faute et je le reconnais c'était un accident mais à tes yeux non. Si je ne me trompe pas et je suis encore vraiment désolé si tu veux te défouler sur moi, vas-y finissons en car je ne supporte pas de te voir comme ça encore désolé............

Au fur et à mesure qu'elle parlait le magicien marchait plus lentement pour finir par s'arrêter et se tenir devant elle. Ecoutant avec attention ses excuses qu'elle répétait sans cesse. Chojiro la fixait les bras croisés cette jeune fille qui se présentait devant lui se confondant en excuse. Elle était même prête à subir son courroux du moment qu'il se calmait et daignait lui pardonner. Quel courage de sa part de venir se faire détruire de sa main. Il pouvait le faire si le coeur lui en disait. Un simple geste et son âme finirait dans le ventre du démon. Le jeune homme dardait un regard glacial. Le temps passa, une éternité avant que le son de sa voix se fasse entendre.

-c'est entièrement ta faute, si tu avais écouté ce que je t'avais dis rien de tout ça ne serait arrivé. Ton entêtement a failli couter la vie à tous. N'interfère pas dans mes plans.

Ses pas résonnaient alors qu'il approchait de la jeune fille qu'il sentait terrorisé de ce qu'il pouvait bien lui faire. Les idées ne manquaient pas.

-Tu me dois bien plus que tu ne le pense. Je compte bien reprendre ce que tu m'a volé avec les intérêts.

Une main lui releva le menton sans ménagement alors que l'acier se plongeait dans le rubis profond de la jeune fille. Le contact était consenti, voulu et toujours aussi agréable. Le baiser se prolongea même un peu plus que de raison, remplit d'une fougue animale. Le jeune homme mettait un terme à cet échange sans lâcher sa proie du regard. Un mélange de sourire mauvais et satisfait sur le visage.

-Ne crois pas que tu vas t'en tirer à si bon compte.... J'aurais mon dû.

Sur ce il quitta ce petit endroit laissant la jeune fille dans tous ses états. elle devait surement pas comprendre ce qu'l venait de se passer, une chose est sur c'est qu'elle était tombée sur un personnage dès plus imprévisible.

De retour dans la lumière des lampadaires, chojiro avançait lentement. Faisant face à l'infirmière qu'il lorgnait de haut en bas. Celle-ci était vraiment épuisé et méritait des soins bien plus que les deux élèves réunis.

-J'avais oublié de complimenter ta nouvelle tenue, elle te va bien. Je crois que tu devrais aller la chercher, si elle est encore parmi nous....

Fin de phrase pleine de sous-entendus. L'image de mauvais garçon lui allait si bien, pourquoi changer pour être un gentil. Qu'elle croit que le sorcier était démoniaque aidait à avoir la paix et ne pas avoir à protéger les gens. Un boulot bien trop épuisant. Chojiro continuait sa route jusqu'à l'intersection surveillant les environs. Il garda une distance entre lui et les filles, en éclaireur de prévenir des dangers.

Le pensionnat était plongé dans le silence, les trois individus avaient réussis à y revenir sans trop d'encombres. L'heure de dire au revoir approchait et notre petit sorcier regardait le ciel montrant une indifférence flagrante des deux femmes, en apparence. Son attention était fixé sur elle. Il attendait qu'elles finissent avec les usages de politesse pour retrouver son lit. Même s'il aimait trainer la nuit, cette nuit avait été bien longue à son goût.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:49


Elle avait laissé son corps glisser lentement contre le mur jusqu’à ce qu’il touche le sol. Il lui paraissait frais et agréable, elle qui était en sueur dût à la température de son corps. Sa respiration redevenait régulière pendant que ses muscles ne semblaient plus vouloir répondre à ses attentes, pour l’instant elle pouvait se calmer tranquillement sans faire d’effort. Cela faisait une vingtaine de minutes que Linna avait disparût de son champ de vision, après avoir déclarée courageusement qu’elle s’occuperait de cette affaire, vue qu’elle s’en était tenue pour responsable. Kagura n’avait rien ajoutée à son affirmation, pensant que c’était certainement la meilleure solution qui s’offrait à elle. Et même si elle voulait s’y confrontée, Linna ne lui en aurait pas laissé le temps nécessaire. Effectivement, la jeune fille avait semblée très déterminée et notre infirmière avait décidée de lui faire confiance.

Le temps passait et elle ne cessait de se demander si elle avait pris la bonne décision, trouvant qu’elle avait faite beaucoup d’erreur ce soir. Alors que la fatigue faisait son apparition et qu’elle aurait souhaitée se retrouver dans un lit bien au chaud, des bruits de pas la forcèrent à se relever difficilement et à faire des efforts pour essayer de tenir debout. Ses jambes tremblotantes comme des feuilles. L’étonnement pouvait ce lire sur son visage lorsqu’elle aperçue le jeune homme, puis un sourire vint apparaître sur son visage pâle. Linna avait réussi.

-J'avais oublié de complimenter ta nouvelle tenue, elle te va bien. Je crois que tu devrais aller la chercher, si elle est encore parmi nous....

- « Ne te moque pas de moi car tu n’es pas mi… » Commença-t-elle à articuler en levant le menton vers le ciel, croisant les bras. Puis elle vint réaliser la seconde phrase. « Hein ?! » S’écria-t-elle en affichant une belle expression étonnée, qu’entendait-il par "si elle est encore parmi nous" ? Dans quel sens devait-elle le prendre ?

Elle détourna son regard écarlate du jeune homme, son teint virant au violet en s’imaginant tout et n’importe quoi. Elle était passée par toute les couleurs ce soir et ne pensait pas pouvoir reprendre son teint normal avant demain-matin. C’est à son tour qu’elle invoqua son familier pour qu’il l’aide à se déplacée, prenant la route vers Linna qui avait l’air toute gênée.

- « Tout va bien ? » Demanda-t-elle en l’observant, déçue de ne pas savoir ce qui s’est passée. Ca avait l’air très intéressant, pourtant…

Mais Kagura se tût, ne demandant rien à celle-ci. Si elle voulait en parler, elle lui en parlerait d’elle-même, car ce n’était pas les affaires de notre infirmière curieuse.
La soirée se termina lentement pour notre adulte, qui avait manquée à plusieurs reprises de s’endormir sur Artemisia ou de tomber de fatigue en cours de route. Heureusement, tout s’était bien passé et il n’y avait eu aucun problème. Lors des « bonne nuit », l’infirmière se permis de les taquinés encore un peu :

- « Bonne nuit, enfin on ne sait pas ce qu’il peut se passer pendant la nuit. » Elle vint étouffer un rire avec sa main. « Sur ce. » Elle fit un clin d’œil avant de rapidement se mettre en marche, toujours accompagnée de son familier, vers la direction du studio 1, là où elle résidait avec d’autres personnes, qu’elle espérait ne pas faire trop de bruit pour ne pas les dérangés.  



[RP TERMINER.]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre] Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Créons-nous de bon souvenir en ce festival ♥. [Terminer - Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]
» [Terminer] Une collision musicale ♫ [feat Amélia A.Dupuis]
» A la recherche d'une étoile (Ombrage et Matt) [terminer]
» Évade-toi de cette réalité. [PV Mia Kagachi - Terminer.]
» Le Cerbère et la Sylphe ? [Pv Nathan Eastwood][Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-