Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE  1432315255-v2Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE  1432315260-o2Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE  1432315265-t2Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE  1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE  Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:09


Junye était extrêmement appliqué à faire ses collages. Bientôt, cette chambre terne allait devenir le paradis des cupcakes, des licornes et des chatons. Et elle, elle s’imaginais devenir la princesse des macarons. Ambitieuse, elle l’était. Elle recula légèrement sur le lit, colla son dos à la barrière, et observa son œuvre, perplexe. Peut être que les poulains serait mieux a droite ? Et puis le cadre du bas était un peu bancal ! Hop, un peu de pates à fixe, et le tour était joué. De nouveau, elle admira le mur. Il était, certes, moins terne, mais ce n’était pas aussi grandiose que ce qu’elle avait pu imaginer. Il luis fallait a présent vider le reste de ses affaires. Pour cela, elle du descendre du lit, les bras chargé de robes de toutes les couleurs. Certaine était rose, rouge, a carreau, courte longue, il y en avait pour tout les jours, toutes les occasions. La blondinette ne chercha pas à ranger ses affaires, et jeta le tas dans son armoire, en boule. Après tout, c’était son coin et elle y faisait ce qu’elle voulait.

Il ne lui restait plus qu’à mettre ses draps, chose qui ne lui prit qu’un petit quart d’heure. Puis, soudain, un grognement se détacha du silence ambiant de la pièce.

« Oh, Eustache, je t’avait complètement oublier ! Mais, Eustache, tu ne peux pas venir ici, tu vas tout salir ! Et hors de question que tu dormes sur mon lit, on en a déjà parlé ! Je sais, j’ai une idée ! »

Junye posa Eustache sur sa tête, et monta l’échelle de nouveau. Comme elle le pensait, le haut de l’armoire ne touchait pas le plafond, et laissant peut être 50 centimètre d’aisance. Junye posa sa valise dessus, et plaça un coussin dedans.

« Voilà Eustache, tu as un lit douillet comme ça ! »

Junye ne portait peut être pas Eustache dans son cœur, a première vu, mais elle tenait quand même a son cochon. Après tout, c’était un don de son père ! Et puis, sans raison apparente, elle laissa échapper un fou rire, ceux ou l’on voit toutes les dents. Le cochon la regarda, perplexe, et alla se placer dans le couffin, pour finalement s’endormir.

Soudain, Junye se tue, tournant la tête par la même occasion. Il lui semblait avoir entendu un bruit de pas dans le couloir. Peut être était-ce ses colocataires qui revenaient défaire leurs bagages ? Elle tenta de pencher par dessus les barreaux de protection, mais ne parvenait pas à voir le couloir a travers la porte entrouverte. Elle se pencha… un peu plus… encore un peu… et BAM ! La blondinette n’eu même pas le temps de dire ouf qu’elle se retrouva un mètre soixante dix plus bas, étalé comme une crêpe. Elle sentit d’abord une forte douleur dans tout le corps, puis surtout dans la mâchoire. Finalement, le fait qu’elle soit redescendu n’était peut être pas si mal, maintenant, il lui suffisait juste de tendre le bras pour ouvrir la porte, ce qu’elle fit. Elle leva la tête. Devant elle se dressait une jeune fille aux longs cheveux violets. Toute personne normale se serait sentit gêner, mal a l’aise dans cette situation, mais Junye non. Elle accorda un grand sourire à la demoiselle.

« Salut, moi c’est Junye Mug… »

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’elle sentit sa mâchoire se bloquer. C’était assez douloureux, mais un petit coup la fit revenir en place.

« Junye Mugen, enchantée ! »

Elle accompagna ses mot d’une main tendu, qui invita l’autre fille a la serré…




Dernière édition par Junye Mugen le Dim 21 Juil - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE  Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:46


Une rencontre dans les dortoirs, une drôle d'histoire.




Après une longue marche, Yuko arriva à destination. Celle-ci était enfin devant le pensionnat dont on lui a si bien parlé, devant son immensité elle n'osa pas entrer puis se lança finalement.
Comme à son habitude elle était déjà intimidée et se demandait comment allait se passer son séjour à Tadakai. Après tout, quoi de plus normal ?

Après avoir franchit le portail, elle traversa le hall, puis la terrasse, le salon, le CDI, la pauvre fille était totalement désorientée.




<< Ça commence bien.. A peine arrivée et je suis déjà perdue. Si ça se trouve je ne trouverai jamais mon chemin et l'on me verra morte dans les couloirs, les gens pointeront du doigt mon cadavre et riront à plein nez, en se disant qu'il n'y a pas plus stupide que moi... >>


Celle-ci commençait déjà à paniquer et à ce faire des films.
Quand tout à coup elle entendit un énorme bruit venant d'une porte, celle-ci s'ouvrit.

Derrière elle, se trouvait une fille plutôt mignonne qui semblait avoir mal à la mâchoire, elle se présenta à elle une première fois sans succès puis réessaya, c'était la bonne. Elle avait un drôle de sourire qui lui caressait les lèvres, la blondinette lui tendait la main, ce qui fit rire Yuko.

Celle-ci la serra, puis dit gaiement:




<< Junye, c'est ça ? Enchantée, moi c'est Yuko, Yuko Fujita >>


Elle ferma les yeux puis ré-ouvrit ceux-ci, elle n'arrivait pas à le croire. Devant elle se tenait un petit cochonou tout mou, ses yeux étaient devenus étincellents.
Elle venait de trouver un nouveau compagnon à Truu' !

Folle de joie pour son ami elle dit d'une voix enjouée:




<< Comment s'appelle ce petit trésor ? Il faut que je le présente à Truu' ! >>





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE  Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:55


Junye resta un instant absente, béat. Elle regardait le fameuse Yuko Fujita, qui c’était présenté tantôt. Elle était alors en pleine réflexion quand à la jeune demoiselle. A vrai dire, elle l’a trouvait particulièrement jolie, ses longs cheveux noirs qui tombaient en cascade sur ses épaules faisaient certainement tout son charme. Il arrivait régulièrement à Junye d’être absorbé par des personnes, ce genre de personne qui dégage quelque chose de spécial. La blondinette y était seulement plus réceptive. D’autant plus que Junye était consciente de sa position. Elle s’attendait a des rires, peut être des moquerie, a vrai dire, pour une fois, elle se trouvait elle même un peu ridicule. Peut être devenait elle plus mature ?

Junye s’appuya sur ses bras frêle pour se hisser, elle se retrouva alors en tailleur. Elle regarda de nouveau vers le haut. Parler dans cette position n’était pas très confortable, d’autant plus qu’ainsi, le torticolis aurait rapidement raison d’elle. Il ne lui fallut que quelques secondes de réflexion avant de se relever pour de bon. Elle épousseta rapidement sa tenue, pleine de poussière. A présent elle y pensa. Elle avait vu quelques filles portées des uniformes. Fujita-san, elle n’en portait pas. Certainement était elle aussi nouvelle.

Alors qu’elle s’apprêtait a lui sauté dans les bras, Junye entendis un petit cri aigue sortir de la bouche de la demoiselle. Junye se tourna précipitamment, suivant le doigt de Fujita san. Assis, au milieu de la chambre, se tenait fièrement Eustache.

« Ce petit trésor ? Une vraie teigne ouai ! D’ailleurs, qu’est ce que tu fait la ?! Je t’ai dit que t’allait tout salir »

Junye entreprit une bagarre avec son petit cochon préféré, mais se souvenant qu’elle avait un publique, elle abandonna cette idée. Elle eu un doute, puis, après réflexion, elle en déduit que Fujita-san avait bien dit « Il faut que je le présente a Truu’ !». Truu’ ? Elle ne connaissait personne dénommé Truu’. Et puis quel drôle de nom Truu’ ! Cela lui fit tout de suite penser a « trou » -sans mauvaises pensées, bande de détraqués- et elle ne put s’empêcher de pouffée de rire, cachant plus ou moins bien sa bouche avec sa mains. Il lui fallut peut être une dizaine de minute avant de réussir a se calmer. Ah oui, c’est vrai, elle devait élucider le misère de Truu’ !

Junye s’approcha de Fujita-san, mis ses deux mains sur ses épaules pour la décaler légèrement sur la droite. Sans vraiment sans rendre compte, Junye manipulait la demoiselle comme un vulgaire objet – elle ne s’en rendit jamais compte d’ailleurs. Elle balaya le couloire du regard, mais il n’y avait personne. Fujita-san devait avoir un ami imaginaire, c’était pour Junye la seule explication plausible. Elle se retourna, haussant les épaules, déçue. Cela ne dura pas longtemps. Il y avait effectivement, devant elle, quelque chose qu’elle ne comprenait pas. Voyant deux Eustaches, elle fit un grand bon en arrière en criant. Si Fujita-san n’avait pas été là, Junye aurait peut être, a cette heure, plus de fessier, heureusement, cette dernière avait amortie sa chute. Le choc tait trop important pour que Junye pense a s’excuser. Elle pointa du doigt les Eustaches avant de se tourner vers Fujita-san.

« T-t-tu a vu ? Eu-Eustache ! Il s’est dédoublé !!! »

Elle mit se dédoublement sur le dos de l’école, c’était forcement un sort ou quelque chose de magique. Dans sa courte vie – mais bien remplis- elle avait souvent eu l’occasion de voir des choses illogiques, étrange, bizarre, mais jamais elle n’avait assisté à une telle scène !



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE  Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:59




Truu' & Eustache !






Yuko continuait de pointer du doigt le petit porcelet que voilà. Elle avait les yeux tout aussi scintillants qu'au premier instant.
Jusqu'à ce que Junye-san finisse par crier sur ce dernier, pour ensuite décaler la pauvre brune sur la droite, il faut croire qu'il lui aura fallu un long temps de réflexion avant de faire attention à ce que Yuko avait prononcée, mais elle avait le défaut de tout pardonner aux blondinettes.

Celle-ci chercha ensuite longtemps autour d'elle jusqu'à apercevoir.. Truu'. Qu'elle prit pour "Eustache", son petit compagnon qu'elle venait de traité de "teigne". Quel drôle de nom pensa Yuko.

Junye-san cru ensuite que son cochonnet c'était dédoublé, peut-être un calvaire pour la jeune fille ?
En tout cas celle-ci bondit pour ensuite retombé sur la pauvre Yuko, qui était complètement écraser au sol telle une crêpe qu'on aurait piétiner des milliards de fois et broyer par la même occasion.

Truu', tendit la patte à la jeune fille pour l'aider à ce relever une deuxième fois, mais elle n'u point le temps de le faire, Yuko la poussa doucement hors d'elle, ce releva délicatement telle une princesse, l'aida à ce relever, puis dit d'un ton sérieux:


« Le petit bonhomme que voilà, n'est pas vraiment ton Eutochard ou Eustochou je ne sais quoi..
C'est le Truu' dont je parlais tout à l'heure.. Enfin.. »


Elle se remit à sourire telle une enfant joyeuse

« Enfin ! On dirait qu'ils se connaissent déjà. Ils se ressemblent beaucoup en plus, serait-ils possible qu'ils soit frère ?! Non impossible.. Dieu aide-moi. Mais il n'existe pas.. Oh mais en fait ! Je cherchais ma chambre.. C'est la 3 ? Ce n'est pas ici ? Aaah.. Eustache tu es trop mignon !
Oh non.. Je vais me faire disputer, mais il est trooop mignon avec Truu' ! Aaaah.. »


Mine de rien, Yuko commençait légèrement à péter les plombs. Elle prit soudainement Eustache dans ses bras, ainsi que Truu' et les serra très fort, tellement fort que les deux porcelet devenaient rouge.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE  Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:59


Reprenant doucement ses esprits, Junye se rendit compte de la position dans laquelle elle était en ce moment, et se retira rapidement, de nouveau face à Fujita-san, s’inclinant en guise d’excuse. La vérité fit bientôt surface. Junye avait fait une erreur, son cochon n’était pas magique –il était bien trop bête pour pouvoir apprendre quelconque tour, selon Junye. Non, il s’agissait du cochon de Fujita-san. Soudain, tout s’éclaira pour Junye. C’était donc lui Truu’ ? Les paroles prononcées plus tôt par la demoiselle aux cheveux noirs devenaient tout de suite beaucoup plus logiques. Son enthousiasme envers son cochon également. A y voire de plus près, il était vrai que les deux cochons n’étaient pas identique.

Junye se pencha sur le couple, tournant autour, avec beaucoup d’entrain. L’un avait de plus grands yeux, le teint plus rose, la queue plus tirebouchonnée, de plus petite oreille. Junye s’en voulait d’avoir confondu un si joli cochon au vulgaire morceau de jambon qui lui servait de familier. Bah ! Il n’avait pas à être aussi désagréable, Junye n’aurait même pas pensé ça. La blondinette lança un regard plein d’éclaire à Eustache. Il semblait que ce dernier avait comme lit dans ses pensés. Junye repris bientôt un grand sourire, il allait mieux à son teint, c’est ce que ses parents lui avaient toujours répété.

-Ah, non, Fujita-san, je croit que vous faite erreur, le nom de cette ... de ce cochon est Eustache, pas Eutochard, quoique se nom lui irait certainement mieux !

Junye se tourna de nouveau vers Eustache, elle lui chuchota, très distinctement le mot « pétochard », puis lui tira la langue, avant de se tourner rapidement vers Fujita–san. Il lui semblait avoir entendu « serait-ils possible qu'ils soit frère ?! ». Non impossible, ils n’avaient rien en commun, il était claire pour Junye que Truu’ était bien plus mignon, et certainement mieux élevé d’ailleurs. Junye voulut interrompre la demoiselle pour lui faire part de ses pensés –chose qu’elle fait habituellement merveilleusement- mais cette dernière semblait bien trop agitée pour pouvoir entreprendre quoique ce soit. Trop occupé a trouver un moment ou elle respirerais, pour pouvoir reprendre le dessus, elle n’écouta pas un mot de se que Lui dit Fujita-san. Elle avait cependant pêché quelques mots, tel que cochon, dieu, chambre, ou encore un « troooop mignon » très marqué.

Junye tenta de reconstruire une phrase avec ces quelques mots, mais aucune ne correspondaient. Et puis se tordre l’esprit n’était pas le sport favori de la demoiselle. Elle penchât la tête d’un côté, d’un air un peu sot. Elle regardait la fille avec insistance, attendant une réponse plus claire. Mais Fujita-san n’en fit, rien, elle passa a côté d’elle et attrapa les deux bonhommes dans ses bras. Elle semblait vraiment les apprécier, ce qui fit ricaner Junye. Si elle appréciait tant Eustache, c’est parce qu’elle n’avait pas fait se connaissance. Junye savait bien ça, elle avait réagis de la même façon à sa première rencontre, maintenant elle le regrettait. Du rosé, les cochons rougissaient légèrement. Il vint alors à l’esprit de notre protagoniste que les porcelets ne devaient pas pouvoir respirer, serrer dans cette étreinte –mortelle ? Elle voulut prévenir Fujita-san, mais la malheureuse trébucha sur une valise laisser dans le passage par un inconscient –qu’elle maudit tout le long de sa chute. Junye tenta tant bien que mal de se rattraper, mais la seule chose a laquelle elle put s’accrocher fut la chemise de Fujita-san.

Cela n’était peut être pas la meilleure façon de faire, mais au moins, les cochons étaient sain et sauf. Junye souffla. A la fois de soulagement, et d’agacement. C’était la deuxième fois de la journée qu’elle disait bonjour au sol. Certes, cette fois ci, ce n’était pas seul, mais tout de même !

-Faut pas pousser mémé dans les orties non plus, qui a laissé cette valise ici ? Aaah … oups, excusez moi Fujita-san, je suis navrée. Hum. Les cochons, les cochons n’étaient plus roses… enfin, je veux dire, ils devenaient rouges, je crains qui vous ne les ayez trop serrés.

Junye était légèrement gênée de dire ça. A vrais dire, elle n’appréciais pas trop faire des reproche aux autres, exceptés a Eustache…


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE  Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:01





Truu' & Eustache !

Suite du RP



Alors que Yuko était occupée à serrer très fort nos deux jeunes amis, Junye-san qui jusqu'à présent,

n'avait pas vraiment réagit, pencha de la tête, puis s'agrippa à son haut.

La petite Yuko recula d'un pas, d'un grand pas et laissa ainsi s'échappé les deux porcelets qui étaient devenus tellement rouges qu'on aurait pu croire que ceux-ci allait mourir, étouffé sur place.

A vrai dire la jeune fille n'y avait pas vraiment fait attention, ni à ça, ni à Junye-san d'ailleurs.

Celle-ci avait trébuché sur une valise qu'un de ses camarades de chambres avait laisser-là, en plein milieu de tout et de n'importe quoi.

La blondinette prit alors la parole, elle prononça des mots à la "queuleuleu".

Mais Yuko, n'y comprenait rien, mais elle comprit au moins une chose, les deux cochons allaient étouffé.

Une mission accomplie pour Miss Junye.

La jolie fille aux cheveux violet s'accroupie et s'excusa au près de Eustache et contre à toute attente, elle gifla le pauvre Truu', pour une raison qui demeura mystérieuse, et ce jusqu'à la fin des temps.

Elle se retourna ensuite vers Junye et vu qu'elle était sale, celle-ci venait sûrement de bricoler ou de faire des choses décorative.

Elle avait des paillettes coller aux cheveux, ses doigts étaient collants, et il y avait de la patte à fixe sur sa jolie robe. 

Une chose qui fit rire Yuko, non pas seulement le fait qu'elle était toute sale, mais aussi celui qui prouvait qu'elle était distraite, après tout il lui avait quand même fallut du temps pour le remarquer.
Et elle ne l'avait pas vue non plus apparemment.

Celle-ci jeta un coup d’œil aux murs de la chambres et aperçue qu'elle avait raison, celui-ci était extrêmement bien décoré. Dommage qu'il manque encore de couleur.

Yuko prit alors la parole:


  - Est-ce toi qui as fais ça ?  C'est vraiment magnifique!
Même si trop peu coloré à mon goût.

Et.. Sans savoir pourquoi, le petit Truu' prit un pinceau se trouvant dans mes bagages, qui eux étaient dans le couloir. 


Un peu de peinture et hop. Il commença à peindre, au début Yuko ne voyait pas vraiment ce que cela pouvait être, car la la quasi-totalité du dessin était rose.


Junye n'avait pas l'air de comprendre non plus, elle se mit sur le côté, la brune aux reflets violet ce demandait à quoi elle pouvait bien penser.

Puis finalement plus le temps passait, plus on arrivait à définir le dessin, c'était un double portrait du petit Eustache et de Truu'.

En parlant de sa, Yuko ne voyait plus Eustache.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE  Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:04


Junye ressenti de nouveau cette vive douleur dans la mâchoire, peut être devrait elle se retenir de parler, mais ceci était bien compliqué pour la demoiselle, qui ne pouvait pas supporté le silence. Jucher sur le sol, il lui vint a l’esprit que pour avoir une discutions correcte il était certainement plus adapté d’être de la même position que son interlocuteur, elle entrepris donc de se lever. Rapidement, elle  mis tout son poids sur ces bras, s’appuyant jusqu'à pouvoir être en position assise. Elle se balançais de droite a gauche, en tailleur, elle était bien, si possible, elle serait resté comme ça, mais n’était déjà pas très grand elle ne pouvait se le permettre.
 
 Fujita san devait certainement faire une tête de plus qu’elle, et rien ne disait qu’elle était plus âgée. Cette dernière la sortie de ces pensée en s’extasiant devant sa création. Junye fit un bon, pour atterrir sur ces deux pieds -chaussé de jolies chaussures rouges vernies, qu’elle avait acheter plus tôt en ville. La demoiselle, vivant à la campagne, n’avait jamais réellement connue les merveilles de la ville ! M’enfin bref, nous nous égarons ! Junye dévisagea Fujita-san de manière insistante. Elle était vraiment ravie que l’on apprécie son travail, elle qui avait toujours adoré les travaux manuels.  Ses grand yeux se mirent a miroité légèrement, Junye se mordait les lèvres pour ne pas laisser échappé quelques larmes de joie. Elle avait peut être tendance a beaucoup trop exagéré les situations, mais après tout, n’est ce pas ce qui faisait son charme. Junye aurait souhaiter se jeté dans les bras de Fujita-san, malheureusement, elle l’a connaissait trop peu pour de tel familiarité. Bien qu’elle venait d’une famille très nombreuse, Junye avait été élevé strictement, la politesse envers autrui avait été un axe important de cette instruction à la vie.  C’est également pour cette raison qu’elle vouvoyait les personnes de son âge, même une fois présenté.
 
Junye sautilla pour se mettre à coté de son chef d’œuvre, et indiqua quelques photos du doigt.
 
« Ici, c’est une de mes sœur, elle à deux ans de plus que moi et s’appelle Mona ! Ah et là c’est mes deux sœur de 20 ans, elles sont jumelles. A droite c’est Moko, et a gauche, c’est Sara ! »
 
Junye se retourna brièvement, et s’en rendit rapidement compte qu’elle avait perdu son audimat. La fillette fit mine de bouder, en croisant les bras, comme une enfant de cinq ans. Elle se décida finalement a passer la tête par la porte, voire pourquoi Fujita-san l’avait laisser en plan. Elle regardait, d’un air dubitatif, un porcelet manier le pinceau avec agilité. Était-ce Eustache ou bien Truu’ ? La demoiselle avait encore du mal à les différencier, malgré qu’Eustache soit son familier. Dans une intense réflexion, elle se dit tout d’abord que Eustache n’aurait peut être pas ce talent, mais en même temps, dessiner sur les murs ! Il n’y avait que lui pour être assez bête et faire ça. Cependant, la demoiselle n’osait pas gronder le cochonnet, elle avait une chance sur deux que ce soit Truu’.
 
Junye était bien trop concentré sur ces pensées qu’elle ne jeta même pas un coup d’œil au dessin. Mais au fait ! Si un des cochons était là, où pouvait bien être le deuxième ?
 
« Truu’ ? Enfin, Eustache ? Han, je sait pas, Fujita-san, ou est Truu’ ? Où… Eustache ? Et puis c’est qui lui, je ne m’y retrouve plus »
 
Junye commença a titubé, toutes cette réflexion lui avait donné un mal de crâne atroce. Après tout, Elle avait invoqué Eustache il y a peut être un mois, lors de son admission, et rencontré Truu’ le matin même. Puis Junye eu une étincelle ! Après tout, elle était dans une école de magie non ? Mais comment utilisé son pouvoir dans une telle situation ? Quelque chose pour attirer un cochon ? Mais bien sur !
 
Junye fit apparaitre son crayon, et réfléchie intensément. Elle n’avait pas le droit à l’erreur. Puis elle se tourna vers Fujita-san, dans le but du lui annoncé son plan.
 
« Fujita-san, je sait comment retrouver le cochon perdu, pour ça, rien de plus simple que de faire apparaitre un flaque de boue, tout les cochons aime la boue ! »
 
Le fait qu’elles se trouvaient actuellement dans les couloirs n’effleura même pas Junye, qui se mit donc en action. Maladroitement, elle dessina sa flaque. Fière d’elle, elle valida son sort, en donna un petit coup de crayon sur son dessin. Elle posa ses bras sur ses hanches, et attendit le résultat. Cette fois ci, elle était sur de ne pas avoir son coup !
 
Devant les deux demoiselles, une flaque apparaissait doucement, elle avait tout a fait l’air d’être de la boue, et Junye attendait des compliment de la part de Fujita-san. Peut être avait elle parlé trop vite, car la flaque continuait doucement a grandir, et passé légèrement au vert, puis au bleu. La fillette commençais a paniqué, pourquoi son sort n’avait il pas marché correctement ? Et pourquoi cette couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE  Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:53


Il ne fallut pas très longtemps avant qu’un professeur ne débarque, visiblement alerté par l’utilisation de la magie dans un lieu non adapté, soit les dortoirs. Quelques élève se penchèrent aux fenêtre pour voire ce qui avait bien put ce passé a cet endroit précis. Le professeur, certainement plus laxiste que certain de ces collègue, ne fit que congédier Junye, et indiquant a Fujita-san ou se trouvait sa chambre. Junye fut quelques peu déçu que leurs chemins se espars si tôt, mais elle n’y pouvait. Elle avait beau savoir que ça magie faisait toujours des dégâts ou qu’elle passait, elle faisait toujours la même erreur.

Lorsqu’elle sortit du bâtiment, elle ne put que constater qu’Eustache l’attendait ici même, sagement assis. D’abord étonné, puis finalement énervé, Junye le pris sur son épaule tel un vulgaire sac de patate et partit en quête de repos.


FIN


________________________


à Yuko > désolée, mais je peut pas resté avec un RP en cours trop de temps, j'ai envie de faire avancé mon perso', d’autant plus que tu pars pendant toutes les vacances. Je t’ai relancé plusieurs fois a ce sujet et je n’ai jamais eu de réponse, donc plutôt que d’abandonné le RP, j’ai trouvé plus judicieux d’écrire une chute.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Yuko Fujita.
» [Question] Yuko Fujita
» Un RP avec Yûko? :3
» Inversement et chocolat [PV : Ryusaki]
» Le Dépressif, le Hippie, et la Rêveuse [Shido/Toujou/Yûko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-