Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] 1432315255-v2Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] 1432315260-o2Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] 1432315265-t2Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] 1432315269-e2



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite soif [ PV : Hayato Saeka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:41

Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Alexan13




Allons boire ~



Pas si mal ~










Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Sans_t14




le blond et le jeune ( jeune mais Alexander était à peine plus vieux que lui) avait maintenant quitté le toit. Celui ci avait été en accord avec Alexander pour ce dégourdir un peu les jambes. Rester assis sur le toit n'avait rien de très enrichissant, surtout pour le blond qui ne supportait pas le laisser allez au sein d'une journée. Même si il ne travaillait pas, il bougeait beaucoup.

Où voudrait-tu aller?

Le blond avait marcher jusqu'en ville en compagnie du jeune garçon, s'étirant tout en marchant, il lachait un petit soupir de bien être, face à la fraicheur du temps et de l'environnement. La soirée commençait à tomber et il était bon de ce promener par un tel temps.

Nous pourrions allez au salon de thé, qu'en penses tu ? J'aime beaucoup cet endroit. Il est divertissant et rafraichissant.

Il regardait le jeune roux, en attente de sa réponse alors qu'il sortit son paquet de cigarette de sa poche, pour en prendre une entre les lèvres, commençant alors à la fumer tranquillement. Il avait un fin sourire aux lèvres, plutôt satisfait de cette journée.

Et ensuite je pense que nous verrons ou nous irons, histoire de ne pas rentrer trop tard tout de même.

Il tirait une bouffé de sa cigarette, tournant son regard vers le jeune qui marchait à ses cotés. Il s'arrangeait pour cracher la fumer à l'opposer du jeune, n'ayant pas pour but de l'asphixier.




Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:01


Un moment de solitude



« Avec Alexander Keiling »


Alexander et moi avions finalement choisis de quitter notre perchoir: En quelque sorte, le toit sur lequel nous nous étions rencontré. Il me proposa alors d'aller boire quelque chose. Ce ne fut pas de refus! J'étais même plutôt content d'aller passer encore un petit temps avec lui. Il était vraiment un chouette type! Un ami de mon point de vue.

- Nous pourrions allez au salon de thé, qu'en penses tu ? J'aime beaucoup cet endroit. Il est divertissant et rafraichissant.
»


- Oui, allons y! On peut choisir n'importe quelle boisson là-bas!»


Finalement, c'était une bonne idée de plutôt aller au salon de thé. Je n'y avais pas encore vraiment mis les pieds depuis mon arrivée, à part peut être quelques fois, vite fait, quand j'accompagnais ma petite amie en ville... Alexander se mis à fumer une cigarette qu'il sortit de sa poche. Moi, je n'appréciais pas du tout ça mais cela ne me gênais pas vraiment... Il avait le droit de faire ce qu'il veut après tout! Je le vis sourire encore une fois, je fis alors de même et continua de marcher, la tête ailleurs, tout en réfléchissant quelle boisson j'allais bien pouvoir commander...

- Ca fait du bien de prendre l'air en marchant comme ça!»


Alexander semblait déjà avoir réfléchis à d'autres choses à faire. Il me proposa même d'aller quelque part d'autre après notre petite pause au salon de thé. Nous avions donc une fin de journée qui s'annonçait plutôt bien!







< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:55

Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Alexan13




Allons boire ~



Pas si mal ~










Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Sans_t14




Le blond marchait tout en souriant légèrement. Il s'étirait doucement, tout en fumant sa cigarette. Il voyait que cela ne plaisait pas trop au jeune hommes aux cheveux flamboyants, cependant la cigarette ne dura pas longtemps, alors qu'ils avançaient doucement à travers la ville.

Oui, allons y! On peut choisir n'importe quelle boisson là-bas!»

Le jeune avait parfaitement raison. Il y avait vraiment tout dans cet endroit, et l'ambiance y étant très sympathique, il n'y avait rien de mieux que de s'y rendre pour se détendre. De plus l'air ambiante était d'un bien fou, avec quelques parfum de fleurs ici et la, cela donnait vraiment un air printanier au temps.  

Ca fait du bien de prendre l'air en marchant comme ça

Il avait parfaitement raison. Rien de mieux que de prendre l'air de la sorte. Visiblement le roux semblait aimer l'air frais tout comme le blond. Une bonne chose qu'ils avaient en commun, il sourit finement, affirmant la réponse du jeune homme alors qu'ils arrivèrent au salon de thé, allant se placer à une table après avoir éteint sa cigarette à l'entrée.

Tu sais déjà ce que tu veux boire?

Lui demandait le blond, alors que pour sa part il regardait la carte que l'un des serveurs du salon de thé avait apporter. Il avait envie de quelques chose de frai, sans doute un bon cocktails ou quelques choses comme ça.




Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:54


Un moment de solitude



« Avec Alexander Keiling »


Les rues de la ville de Nara étaient sans aucun doute très parfumées. Il y avait par là différents commerce qui aissaient s'échappait de délicieuses odeurs et parfums qui pourraient nous donne renvie de consommer. Pour ma part, j'avais bien en tête la salon de thé, même si je n'y avais pas été très souvent, j'appréciais ce genre d'endroits calmes et attirants. De plus, Alexander semblait tout autant apprécier les salon de thé puisqu'il m'avait proposé d'y faire un tour après notre rencontre sur le toit.

- Tu sais déjà ce que tu veux boire?
»


- Je vais regarder la carte!»


Je ne savais pas encore vraiment ce que je voulais prendre. Quelque chose de rafraîchissant pouvais être bien pour cette fin de journée. Mais, j'aimais tout autant les cafés aux différents arômes qui été proposés dans ce salon de thé. C'est alors quand approfondissant ma recherche sur la carte, je trouvais un cocktail de guimauve qui avait l'air plutôt sympa. De plus, cette boisson promettait d'être fraîche et sucré. J'avais fait mon choix!

- Je vais rendre un cocktail de guimauve!»


J'attendais qu'Alexander choisisse la boisson qui lui plairait. Pendant ce temps, je pouvais observer la belle décoration du salon, délicatement parfumé aux café...







< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:14

Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Alexan13




Allons boire ~



Pas si mal ~










Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Sans_t14




Assis au sein du salon de thé, le serveur avait apporter la carte aux deux garçons qui c'étaient installés à une table paisible dans un coin du salon. le calme raignait malgré la présence des clients. c'était un endroit fort charmant, lieu que le blond aimait fréquenter.

Je vais regarder la carte!

Il observait son compagnon feuilleter les différentes boissons, tandis que lui, faisait exactement de même. Il était fortement attiré par un coktail de grenade et fruit de la passion, fruit exotique qu'il aimait faire pousser au sein des jardins du pensionnat en été.

Je vais rendre un cocktail de guimauve!»

Alexander acquiesça en regardant la composition du cocktail choisit par le roux. C'était un excellent choix, mais il préférait tout de même le gout de fruit frais au sein d'un mélange.

Pour ma part ce sera un cocktail grenade/passion.

Le serveur prit ainsi les commandes, laissant les deux jeunes gens à la table, Alexander regardait le petit pot de fleur fanée devant lui, et ne put s’empêcher de les raviver grâce à sa magie, rien qu'en un claquement de doigt. un sourire anima alors ses lèvres.




Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:50


Un moment de solitude



« Avec Alexander Keiling »


L'odeur du salon de thé était vraiment alléchante. J'étais sûr que si on entrait dans le salon sans vraiment vouloir consommé, tout l'environnement de cette endroit devait attirer et donner envie de consommer ne serait-ce qu'un sirop à l'eau ou encore une eau gazeuse. J'avais, quant à moi, fait le choix d'un cocktail parfumé aux guimauves et bonbons. J'avais déjà eu l'occasion de goûter à un cocktail dans ce genre, mais non celui du salon de thé de Nara.

Nous attendions encore, avant de commander, que Alexender choisisse sa boisson. Le choix était difficile à faire et je comprenais qu'il faille prendre plus de temps. Mais, après quelque temps, Alexander fit son choix et l'annonça.


- Pour ma part ce sera un cocktail grenade/passion.
»


La grenade était un fruit qui me plaisait à moi aussi. J'appréciait suffisamment les fruits exotique comme les mangues, les ananas ou la noix de coco! La grenade faisait partie des fruits que l'on avait pas vraiment l'occasion de manger tout les jours!

- Miam! Ca à l'air bon ça aussi! Tout ça me donne vraiment soif! »


Nous venions donc de commander nos boisson. Le serveur allait certainement nous apporter ceci très bientôt. En attendant, nous pouvions apprécier le délicieux parfum du salon, le calme malgré les clients et la décoration plutôt sympathique. Sur notre table, nous vîmes une plante qui était desséché. Alexander réagit et la fit renaître. C'était très beau, et je compris à peu près son pouvoir, même si j'allais certainement lui poser des questions!







< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] 1432481103-ombrePetite soif [ PV : Hayato Saeka ] 1432481103-mentalPetite soif [ PV : Hayato Saeka ] 1432481109-physiquePetite soif [ PV : Hayato Saeka ] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17718
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:21

[HS : Où en est ce RP ? Cela fait un moment qu'il est resté sans réponse.

Si vous souhaitez le continuer, merci de le reprendre dans la semaine, sans quoi il sera considéré comme abandonné et placé aux archives. L'un de vous deux est-il absent ?

Je supprimerai ce message si le RP reprend Wink]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:17

Salut Noriiko! Et bien en fait je n'ai plus aucune nouvelle de Alexander :/ Je ne suis pas sûr qu'on puisse le continuer ^^'

Je pense qu'il va finir dans les RP's abandonnés ),:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Petite soif [ PV : Hayato Saeka ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Petite soif [ PV : Hayato Saeka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou]
» Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini!
» Un déjeuner plein de surprise! [Hikari Kuraï et Hayato Saeka]
» La punition des bons élèves [Hayato]
» Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-