Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 [ABANDONNE] Ferme la bouche, tu vas gober des mouches ! [Everybody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: [ABANDONNE] Ferme la bouche, tu vas gober des mouches ! [Everybody] Lun 1 Juil - 18:51


Ferme la bouche, tu vas gober des mouches !



Le hall du pensionnat est très impressionnant, digne des plus grands châteaux Français. Un immense tapis rouge recouvre le sol jusqu'aux escaliers eux même très impressionnant. Les piliers de marbre s'érigent vers le plafond voûté et peint.

Un jeune homme au milieu du hall attire les regards des élèves. Son nez en l'aire, il observe attentivement le lustre imposant au dessus de sa tête. A ses pieds des valises sont posées, sur son épaule un magnifique Ara se gratte l'aile de son bec courbé. Il a tout l'aire d'un nouvel arrivant. Ne portant pas d'uniforme il est vêtu d'une veste de costume par dessus une chemise bleu foncé toujours avec les premiers boutons défait, d'un pantalon noir et de chaussures noires. Ses grands yeux et son attitude enfantin trahissent la découverte et l'émerveillement.
Le perroquet sur son épaule se mit à faire un petit raclement ce qui tire instantanément Kagari de son état second avec un petit sursaut.

-Ah, c'est vrai qu'il va falloir que je m'habitue à ta présence.

Kagari affiche un grand sourire comme à son habitude et caresse doucement la tête de son nouvel ami Jungo.

Plusieurs élèves observent le petit nouveau avec une certaine attirance. Kagari est comme un aimant sur les autres. Il lui suffit de sourire pour que les élèves se trouvent irrésistiblement attirés par lui. Le petit roux ouvre son sac et sortie un document avec le règlement de l'établissement, le plan ainsi que les instructions pour sa chambre et l'étudie attentivement.


Dernière édition par Kagari Ishii le Mer 7 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Ferme la bouche, tu vas gober des mouches ! [Everybody] Mar 2 Juil - 5:27

Trois, c'était le nombre de jours qu'il était habitant de ce pensionnat. Deux, le nombre de jours qu'il lui a fallu pour se souvenir des endroits principaux dans ce bâtiment. Dire qu'il y en avait plusieurs. Rien que d'y penser, une migraine fulgurante s'installa faisant grogner le jeune homme qui entamait la descente des marches conduisant aux étages inférieurs. Son entrée dans ces murs avaient été plus que laborieuse. Entre sa rencontre avec la directrice et les attributions des chambres. Qui aurait cru qu'il partagerait sa chambre avec une fille. La mixité ne semblait pas poser problème à la jeune directrice, pourtant étant une fille aussi elle pouvait s'imaginer l'embarras qu'elle installait entre deux êtres de sexes opposés partageant un espace restreint. La gêne qu'une fille aurait à vivre dans la même chambre d'un garçon. Surtout si la dite fille se transformait en tomate dès qu'elle croisait le regard de Chojiro.

Laissant un soupir d'épuisement avant même d'avoir fournit le moindre effort, le jeune sorcier traversait les étages. Vêtu de l'uniforme obligatoire de l'école. Ami avait réussi par maintes reprises et avec une détermination digne d'un harcèlement à lui faire porter cet accoutrement aussi indispensable qu'un mouchoir à ses yeux. Ce qu'elle ignorait encore sont les façons dont il le porterait et sa petite touche personnelle. Ses cheveux respirait l'air ambiant, un oubli volontaire de ce chapeau qui lui grattait la tête. La veste posée sur ses épaules tels une cape, une tête de loup était imprimée, flottant à chacun de ses pas. Une chaîne accrochée à son pantalon passait juste en-dessous de sa poche gauche et une ceinture violette tenait le tout rappelant la couleur de sa classe. Les premiers boutons de sa chemise laissait entrevoir la peau blanche de son torse. Si obligé de le porter, autant le faire avec style.

Comme à son accoutumé, la hall grouillait de monde tels des fourmis allant à leurs besognes. Rien de changeant. Peut-être à part ce jeune homme qui faisait un peu tache dans le décor au milieu de ces uniformes. Portant un costume complet, deux valises à ses pieds. Rapidement repérable de part sa chevelure de feu. Le jeune homme portait un ara qu'il gratifia d'une amicale attention. Un nouveau. Celui-ci se plongea dans la contemplation du plan reconnaissable entre tous. Ces papiers étaient encore bien frais dans l'esprit de Chojiro.

Il le regardait quelques instants, jusqu'à atteindre la dernière marche. Ce n'était pas son problème. Le jeune étudiant continuait donc son chemin passant obstinément devant l'arrivant, fermant obstinément les yeux en arrivant à côté de lui. Tenant pas vraiment à perdre son temps à jouer les bons samaritains.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Ferme la bouche, tu vas gober des mouches ! [Everybody] Mar 2 Juil - 18:47

Kagari était passé aux bureaux administratifs, c'était là où on lui avait confié ces papiers. Il n'avait jamais aimé la paperasse mais il fallait bien passer par là pour qu'il puisse avoir la chance de commencer une nouvelle vie au sein de cette établissement. C'est également là bas qu'on avait analysé son dossier scolaire et jugé qu'il devait rejoindre la classe 4. Il ne connaissait pas encore le classement de ces classes mais il était bien content de se retrouver dans celle si car il aime le bleu !

Kagari observait le plan de l'établissement puis soudainement il le retourna. Plus facile de se repérer avec un plan à l'endroit non ? Il était à la recherche du dortoir pour pouvoir poser ses affaires. Pour lui les cours ne commençaient que le lendemain. En le regardant plonger dans sa lecture on aurait pas dit mais Kagari était en train de se battre contre un de ses plus grands ennemis : son déplorable sens de l'orientation ! Le jeune homme pouvait se perdre dans un mouchoir de poche ! A son habitude il est toujours entouré de personne qui le guide lors de sortie en ville par exemple. Mais si un Samedi matin ses parents l'envoyaient chercher le pain à la boulangerie deux rues plus loin, ils étaient certains de ne pas le revoir avant des heures. Kagari est le genre de personne à se laisser distraire très facilement. Aller donc vous repérez quand vous avez une capacité de concentration de 5 sec maxi... Donc notre chère petit roux galérait littéralement à se repérer sur le plan.

Le jeune homme poussa un soupir. La seul solution était qu'il demande son chemin. Il pensait ne pas avoir de mal à aborder quelqu'un avec son habituel sourire chaleureux. Il leva alors les yeux au moment ou un jeune homme passait à côté de lui. Kagari se retourna pour l’interpeller. L'élève était plus petit que lui, des cheveux longs, fins et blancs lui tombaient sur les épaules. Il portait son uniforme scolaire, la veste sur l'épaule. Il n'avait pas de chapeau de couleur mais portait une ceinture violette. Kagari en conclu qu'il n'était pas dans la même classe que lui (car la sienne est bleu) mais comme il ne connaissait pas encore les couleurs des classes il ne savait qu'il se trouvait dans la classe 5. Kagari n'hésita pas une seconde avant de l'interpeller un grand sourire au lèvre.

-Excuse moi ! Je suis perdu, pourrais-tu m'indiquer la direction des dortoirs s'il te plais ?  

Le roux passa une main dans ses cheveux. Son magnifique perroquet prit la parole à son tour :

-Boooonjoour. Booooonjour !

Kagari gratta la tête de l'animal qui visiblement aimait bien ça.


Dernière édition par Kagari Ishii le Jeu 4 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Ferme la bouche, tu vas gober des mouches ! [Everybody] Mer 3 Juil - 6:26

Le croisement avait été fait avec succès sans que le jeune perdu ne remarque sa présence. Chojiro commençait déjà à se voir dehors de ces murs et profiter un peu de cette journée faisant ainsi sauter les premiers jours de cours. Petit baptême de l'enseignement. Prenant un peu plus d'assurance dans ses pas afin de s'éloigner au plus vite, il cacha un bâillement et tentait de se fondre dans la masse grouillante.

-Excuse moi ! Je suis perdu, pourrais-tu m'indiquer la direction des dortoirs s'il te plais ?

Il aurait bien aimé que cette phrase ne lui sois pas destinée, pour une fois passer inaperçu et être tranquille avec son mal de tête. Le jeune sorcier s'arrêta net, baissa la tête en soupirant. Pas de chance. Il ne savait pas ce qui l'agaçait le plus. Le brouhaha ambiant, l'attention qu'on lui portait ou l'oiseau de malheur qui lui disait bonjour. Restons calme. Avec lenteur, face au rouquin qui se voulait amical et ne cherchait qu'à retrouver son chemin. Chojiro retint un rictus devant tant d'émanation de gentillesse qui lui donnait des boutons en cas de contact. Il effaçait un bâillement et profitait pour le détailler de haut en bas ainsi que l'animal.

-Tu veux quoi? Le chemin ou t’occuper de ton volatile ?

Cette gentillesse à profusion l’écœurait au plus profond de lui. Une pointe de colère tentait de s'imposer et de donner en pâture à son démon de familier l'oiseau et le maître. Pas dit qu'il en fasse une indigestion. Contenant celui-ci, Chojiro laissa un soupir et se massait la tête. Pour l'instant tout ce boucan l'irritait chaque instant un peu plus.

-C'est en haut, prend tes affaires.

Tout ce qu'il comptait était de partir au plus vite, fuir pour un calme olympien où son cerveau arrêterait de jouer les tambours. Sans attendre, le jeune sorcier montait les escaliers conduisant aux étages supérieurs. Plus calme et moins d'usage à hausser la voix pour se faire comprendre.

- C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Ferme la bouche, tu vas gober des mouches ! [Everybody] Jeu 4 Juil - 14:25

Le jeune surveillant avait décidé de partit à la découverte de l'internat. Julian avait récupéré un plan ainsi que les consignes . Il souhaitait rencontré un maximum d'élèves pour pouvoir avoir une vue d'ensemble et aussi apprendre à les connaitre. Le surveillant jugeait cela indispensable pour s'intégrer et pour se faire respecter des élèves. Il était diplomate et refusait de faire usage de la violence, jugeant que les mots étaient largement suffisant pour améliorer un situation. Il posa quelques instants son regard sur Ulne qui volait tranquillement au dessus de lui . La salle était immense et remplie d'élèves , tous en uniforme scolaire. Pour sa part, il portait aussi un uniforme, mais différent de celui des élèves, vu qu'il était un surveillant . Il songea avec un certain amusement que toutes les personnes présente ou presque avait un "animal" qui les accompagnait. Ainsi ,chaque magicien avait son familier. Il nota cette information dans un coin de son esprit , peut être que cela pourrait lui être utile à un moment ou à un autre. Ulne choisit cet instant pour partir en direction des escaliers , sans raison apparente pour son maître . Il le suivit et trouvera deux élèves en discussion , mais aucune trace de son petit oiseau . Il espérait qu'il ne lui était rien arrivé ,car il le considérait toujours comme un oiseau normal , hormis pour la couleur de son plumage. Il ne pu s’empêcher de sourire lorsqu'il aperçu Ulne en compagnie d'un perroquet.

-Je vois que tu t'es fait un ami Ulne .

Il posa quelques instant son regard sur les deux élèves présent . Ils étaient très différent. Le premier avait un uniforme qu'il jugeait de correct et la première chose que l'on remarquait chez lui était ses cheveux flamboyant et son oiseau coloré. Il trouvait que Ulne n'était pas très discret , mais il venait de voir plus lumineux que lui. Le second quant à lui, portait bel et bien son uniforme, mais de manière plus personnelle , avec un style particulier. Au vue de la couleur de leur chapeau ou accessoire, il conclut que l'un appartenait à une classe et l'autre à une autre. Décidant de ses présenté par politesse, il attendit que les deux jeunes hommes aient terminé de se présenté pour faire de même.

-Je me nomme Julian Matthian et je suis un surveillant . Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me demander.

Pendant ce temps , Ulme s'était poser sur la rambarde de l'escalier et pépiait joyeusement . Laissant son familier tranquille, il se concentra sur les deux personnes présentes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Ferme la bouche, tu vas gober des mouches ! [Everybody] Jeu 4 Juil - 15:11


Kagari venait visiblement d'adresser la parole à la mauvaise personne. Le jeune homme blond se retourna avec lenteur. On pouvait distinguer une sorte d’agacement dans sa gestuelle. Il était claire et net qu'il aurait préféré ne pas se faire interpeller. Mais Kagari ne renonçait jamais si facilement. Depuis tout petit il était persuadé qu'il avait été envoyé sur Terre dans un but précis, égailler la vie de ceux qu'il croise sur sa route. C'est une théorie original et personnel. Cependant si des personnes sont envoyés pour cette raison, il y en a bien qui sont envoyés pour une raison tout autre. Il faut bien que les bonnes personnes combattent un mal, quel serait la raison de leur existence alors ?
Le blond détailla Kagari et son familier avant de sortir une remarque désagréable. Le roux ignora sa réplique. Il montra ses bagages du doigt.

-J'aimerais juste poser mes affaires dans ma chambre.

Il n'avait pas abandonné son sourire mais celui si était devenu un peu plus forcé. Après tout il ne lui demandait pas la mer à boire. Il avait juste à montrer le chemin, tendre le doigt dans une direction c'est pas si compliqué non ? Mais l'élève de la 5è classe lui demanda de prendre ses affaires et l'invita, d'une façon assez subjective, à le suivre. Il lui demanda même son nom, il espéra alors un rapprochement, peut-être que les apparences sont trompeuses.

-Kagari Ishii, mais appel moi Kagari.

Kagari attrapa ses affaires, une valise dans chaque main et se releva. C'est à ce moment là qu'il remarqua un oiseau tournant autour de lui, il semblait beaucoup s’intéresser à Jungo. Il était tout mignon, à côté de lui Jungo est imposant. Celui si s'était d'ailleurs envolé et tournoyait dans les aires en compagnie de son nouvel ami. C'est alors qu'un homme portant un uniforme différent s'approcha de lui. Il avait de longs cheveux blonds et Kagari se demanda si se n'était pas la mode. Julian Matthian se présenta. Il était surveillant. Kagari lui fit de même :

-Bonjour Mr, je suis Kagari Ishii, je suis nouveau au Pensionnat. Je voulais juste le chemin pour aller au dortoir mais je suis déjà accompagné par... heu.. ?

Kagari attendait le nom du jeune homme à la ceinture violette. Il ne connaissait pas encore son nom.

[Edit by Ami : Ordre du rp : Oga, Julian, Kagari. Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Ferme la bouche, tu vas gober des mouches ! [Everybody] Jeu 4 Juil - 16:34

Chojiro attendait que le jeune homme prenne ses effets personnels un court instant avant de commencer son ascension. Gravissant les marches une à une, il allait arriver au premier étage lorsqu'un coup d’œil en arrière lui indiquait qu'il n'avait pas encore été suivi. Quelle lenteur, gravir ces quelques marches le fatiguaient déjà ? Irritant un peu plus son humeur qui n'avait rien d'être au plus haut de son sommet. Il se montrait assez généreux de lui servir de guide et voilà comment on le remerciait. Remplit d'une nouvelle énergie qui semblait bien loin d'être pacifique, le jeune homme aux cheveux blanc descendait les escaliers rapidement. L'idée de lui passer un savon et lui faire passer l'envie de lui faire perdre son temps à l'entendre le démangeait.

Les mots restaient dans sa bouche à l'arrivée d'une autre personne. De sa tenue, il avait reconnu l'un des surveillants. Il avait apprit à reconnaître les tenues des membres du personnel : Connait tes amis et encore mieux tes ennemis. Chojiro garda sous contrôle sa montée de colère qui se débattait pour exploser devant l'assemblée. Se faire remarquer n'était pas la panache du sorcier dont la discrétion lui allait si bien. En temps normal. Kagari, prénom du jeune rouquin qui avait eu la politesse de se présenter, engageait la conversation avec le nouvel arrivant. Enfin il aurait pu se faire passer pour une femme tant ses traits étaient fins et son corps fluet. Sa voix trahissait son appartenance à la gente masculine. Les plans encore en main faisait aussi de lui un tout jeune arrivé dans l'établissement.

-Bonjour Mr, je suis Kagari Ishii, je suis nouveau au Pensionnat. Je voulais juste le chemin pour aller au dortoir mais je suis déjà accompagné par... heu.. ?

-Chojiro, Ogasawara Chojiro....

Complétait-il sans aucune intonation dans la voix. Son visage figé dans le marbre fixait les deux hommes un peu plus bas que lui, en rajustant son manteau sur les épaules.

-Vu que vous êtes aussi dans le même cas que lui autant venir aussi, on gagnera du temps. Qui commence à traîner en longueur.

Lacha-t'il dans un souffle. Lui qui voulait en finir rapidement , il se trouvait à jouer les guides pour deux paumés. Il ne restait qu'à prendre son mal en patience. Chojiro laissait un long soupir, toute crispation disparu dans le même temps. Les yeux clos. Lorsque ses yeux bleus se reposaient sur eux, il se détournait lentement et reprenait la route.

-Parlons en chemin.

Qu'on perde moins de temps, une sieste attendait d'être prise. Il cachait un bâillement, continuant de monter, jetant un regard en arrière afin de s'assurer d'être suivis.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Ferme la bouche, tu vas gober des mouches ! [Everybody] Lun 8 Juil - 21:48

Julian n'avait pas eu le temps d'expliquer qu'il ne cherchait pas les dortoir qu'il avait été contraint de suivre les deux jeunes hommes. Contraint était un bien grand mot car cela lui permettrai d'en apprendre un peu plus sur les lieux en question et le reste de l'école. Au moins, la visite serait précise . Il resta un peu en retrait, ne voulant pas que les élèves se sentent harcelé ou bien surveiller de près. Il n'était pas un surveillant tyrannique toujours sur le dos des élèves , ne laissant pas passer la moindre erreur. Il se demandait même comment des adultes pouvaient agir ainsi. C'était un manque complet de maturité. Les surveillants étaient là pour veiller sur les élèves , pas pour observer les moindres de leurs faits et gestes.

-Bonjour Mr, je suis Kagari Ishii, je suis nouveau au Pensionnat. Je voulais juste le chemin pour aller au dortoir mais je suis déjà accompagné par... heu.. ?

-Chojiro, Ogasawara Chojiro....


Malgré sa proposition, le jeune homme à la ceinture violette ne semblait pas ravi de leur servir de guide. Julian ne comprenait pas pourquoi . Julian n'avait pas encore compris la subtilité des couleurs, songeant que les élèves étaient répartis aléatoirement dans les cinq classes. Il n'avait pas lu encore la documentation de manière précise. Il réservait sa soirée à cela .

-Vu que vous êtes aussi dans le même cas que lui autant venir aussi, on gagnera du temps. Qui commence à traîner en longueur.

-Je ne suis pas perdu, je visitais seulement les lieux et j'avais prit un plan au cas où je ne retrouverais plus mon chemin. Mais c’est très gentils à vous de nous servir de guide.


Le surveillant continua de sourire malgré l'air légèrement las du jeune magicien. Il gravit donc les escaliers à leur suite, prenant en note de la disposition des lieux. Si il ne se trompait pas, il se trouvait dans les escaliers qui menaient aux différents étages et aux différentes salles de classe. Il n'était pas certains de l'étage où il se trouvait . Peut être le premier étage, ou bien le deuxième. Julian n'avait pas prévue de visiter l'établissement avec des gens, mais bon, il appréciait la compagnie. Ulne le suivait silencieusement , ses battements d'ailles raisonnant dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Ferme la bouche, tu vas gober des mouches ! [Everybody] Mar 9 Juil - 13:09

Kagari montait les marches des escaliers derrière Chojiro. Après tout c'était lui le guide bien qu'il ne semblait pas très heureux de le faire. Le jeune homme, bien que gêné par ses deux valises, gravissait joyeusement les marches de l'escalier. Il se mit même à siffloter. Les trois garçons arrivèrent au première étage. Kagari se pencha et regarda dans les couloirs. Une foule d’étudiant vêtu de l'uniforme ainsi que de rubans rouges pour les filles et chapeaux rouges pour les garçons, circulaient de salle en salle. Beaucoup de ces étudiants étaient rassemblés en groupe autour de professeur. Des « lèches-bottes » ? Kagari n'avait jamais compris cette manie des bons élèves à parler tout le temps aux professeurs, et pas seulement des cours mais de tout et de rien. Pour lui un prof est une personne barbante à qui on a confié la mission d'apprendre des trucs inutiles à leurs élèves. Le comportement de ces élèves aux couleurs rouges le perturbait.

-Il y a quoi à cette étage ? Demanda Kagari en se tournant vers le guide qui avait déjà entamer l’ascension vers l'étage suivant.

Un peu plus loin dans le couloir on pouvait apercevoir des personnes en blouse blanche entrer dans une salle avec des tubes à essai dans leurs mains. Le petit roux en déduit que c'était l'étage où se trouvait le laboratoire. Kagari n'avait jamais été fan de la physique ou de la biologie mais il adorait faire toutes sortes d’expériences ! Il était très curieux et adorait savoir tout sur tout. Pas en terme d'études mais plutôt en terme de rumeur. Et étant nouveau il avait beaucoup de chose à apprendre. Il attendait alors la réponse de Chojiro même si celui si ne pouvait pas débattre sur le comportement des élèves de cette étages avec un surveillant à côté.

[Trop court, désolée >.<]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Ferme la bouche, tu vas gober des mouches ! [Everybody] Mer 10 Juil - 21:20

Perdu ou ne retrouvait pas son chemin, quelle importance. Il ne connaissait pas les lieux point. C'est tout ce qu'il retenait et ne voulait pas savoir plus. Déjà que ça l'enchantait pas de le faire, il se posait à plusieurs reprises la question et cherchait encore une réponse qui ne voulait pas se faire sentir. Pourquoi ? Un long soupir se faisait entendre tandis qu'il gravissait les marches avec lenteur. Le premier étage. Chojiro grimaçait en regardant les élèves qui se pavanaient en groupe discutant entre eux ou avec les profs qu'ils collaient comme des mouches à la crotte. Les faux-culs de la classe 1. Se prennent pour des surdoués, mais ne valent pas un centime dans une vraie confrontation. Petits intellos se cachant derrière des livres ou pire encore. Derrière le règlement. Sentant la nausée lui monter, Chojiro s'empressait de passer à l'étage suivant.

-Il y a quoi à cette étage ?

La question l'arrêtait dans son mouvement. Sans se retourner vers celui qui posait la question.

- Les salles de la classe 1 principalement. tu trouveras la salle de chimie, une salle ou les soi-disant musiciens tentent de ne pas nous casser les oreilles avec leurs instruments. Certains devraient rester au triangle. Puis la vraie salle qui compte à cet étage. La vidéo game.

La salle unique qui avait un intérêt important dans cet étage. Lieu de retrouvailles de la plupart de la classe 5 et des geeks, des vrais !

-Allez, on continue

[t'en fait pas, moi aussi]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Ferme la bouche, tu vas gober des mouches ! [Everybody] Mer 7 Aoû - 13:01

    [Je suis désolée mais je vais devoir abandonner ce rp parce qu'il traîne trop en longueur et bloque l'avancé de mon perso :/ Mais si vous voulez qu'on le reprenne envoyer moi un mp !]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Ferme la bouche, tu vas gober des mouches ! [Everybody] Mer 7 Aoû - 19:19

[je suis de ton avis aussi, cela ralentis la progression. J'abandonne ce rp. Premier rp , eurk]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Ferme la bouche, tu vas gober des mouches ! [Everybody]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

[ABANDONNE] Ferme la bouche, tu vas gober des mouches ! [Everybody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keegan ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus.
» Haiti en Marche: la RD ferme ses frontieres aux aliments
» Bouche à oreille - Participez à populariser le projet
» oreye nez bouche le reportage en images
» Une porte s'ouvre alors qu'une autre se ferme [Sujet clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-